Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Annie l.

Posté le: 9 août 2010 20:41:25 EDT  
Et je sais plus qui disait qu'on avait un examen vaginal au premier RDV mais moi j'ai pas souvenir d'avoir eu ça. Est-ce que c'est parce que vous êtes suivi par un gygy et non pas un obstétricien??

même chose ici, ça n'avais pas commencé avant 20 sa. 

benurse

Posté le: 9 août 2010 20:22:19 EDT  
Salut les filles,

Je suis vraiment triste d'apprendre qu'il y a encore une d'entre nous qui a fait un FC, caline que la vie est injuste parfois.
Zanaee: je comprends comment tu peux te sentir j'ai vécu la même chose que toi à la seule différence que nous avons jamais été suivi en clinique de fertilité. Ça m'a pris 4 ans avant de tomber enceinte et paf j'ai fait un FC à 8 semaines 4 jours, le pire moment de ma vie. Surtout quand ce bébé est tant attendu, mais si je peux t'encourager pour moi la maternité m'a vraiment rendue fertile, 4 mois après avoir repris les essaie j'avais de nouveau un beau + sur mon test et j'ai eu une belle fille en santé. Même pour cette grossesse ci 1 mois 1/2 seulement après ma FC je suis de nouveau enceinte alors je te souhaite de tout coeur que la même chose se produit pour toi. Prends soins de toi vie chaque jour un à la fois. Je te fais un calin virtuel xxx

Page FB: je voulais pas lancer un débas là dessus Embarassed je voulais juste soulever une idée mais bon on est toute libre d'y adhérer ou non Very Happy

Insomnie: ok je capote j'en fais depuis le début de ma grossesse, je suis assez fatiguée, j'ai pas d'énergie pour rien faire le soir je me force pour aller prendre une marche avec ma fille mais ouf après ça je suis brûlée. Je sais pas comment je vais y arriver avec deux enfant Surprised mais bon on traversera la rivière rendu au pont!!

Perte: maudit que je suis tanné de porter des protège dessous, j'ai vraiment beaucoup de perte je vois mon médecin mercredi alors je vais lui en glisser une mot. Et je sais plus qui disait qu'on avait un examen vaginal au premier RDV mais moi j'ai pas souvenir d'avoir eu ça. Est-ce que c'est parce que vous êtes suivi par un gygy et non pas un obstétricien??

Bon je vous laisse je vais écouter un peu la télé et après dodo Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 août 2010 20:15:17 EDT  
lol misslady ont à du l'écrire en même temps..........

Bon les filles j'Ai recommencer de léger saignement comme mélanger dans mes super pertes mais comme brun c'est ma période menstruelle présentement donc peut être mes hormones qui combatte ont verras bien.......

j'Ai rendez-vous lundi si je suis trop stressée j'irai à echo-médic pour voir la viabilité et en passant mon prénat test est le 31 Aout mon chum veut que je le repousse à la semiane suivante car j'Aurai 13 semaine et dans ce temps ils peuvent dire le sexe du bébé à 90% 

Anonyme

Posté le: 9 août 2010 20:11:53 EDT  
Mamanlatuquoise a écrit
Bonjour!

LN: Échodating le 26.. Je trouve ça plate c'est la journée après mon prénatest mais bon. FAut le prendre quand il y a de la place et c'est une autre occasion de voir mon petit bébé!! :)

FACEBOOK ... je suis d'accord. ça va même etre plus facile pour moi de vous suivre la dessus. J'attend toujours ma confirmation de demande.. Mon nom: Jenny Gagnon-Cossette.

Hier soir j'ai vomis mon souper et me dfeux précieuse pillules DICLECTION donc aujourd'hui mal de coeur épouvantable.. AH oui et j'ai encore été malade en me brossant les dents. Il faut donc que je les rebrosse apres youhoo entk , Mes dents sont propres haha!!

Bonne chance à celles qui ont perdu leurs bébés! ET je souhaite que tout aille bien pour celle qui ont des craintes!!

si tu fait ton prénat test ne vas pas à l'Autre pour rien ils te diront la même chose

Bon soirées ``a tous!!

misslady

Posté le: 9 août 2010 20:08:38 EDT  
lilymax ben bizarre ca, tu as le droit de refuser!!!!

mamanlaturquoise je ne veux pas te contredire mais si j'étais toi je cancellerais mon écho dating, ca sert a rien si tu as ta clarté nucale ils vont te dire de combien de temps exactement tu es enceinte! 

Mamanlatuquoise

Posté le: 9 août 2010 19:21:32 EDT  
Bonjour!

LN: Échodating le 26.. Je trouve ça plate c'est la journée après mon prénatest mais bon. FAut le prendre quand il y a de la place et c'est une autre occasion de voir mon petit bébé!! Smile

FACEBOOK ... je suis d'accord. ça va même etre plus facile pour moi de vous suivre la dessus. J'attend toujours ma confirmation de demande.. Mon nom: Jenny Gagnon-Cossette.

Hier soir j'ai vomis mon souper et me dfeux précieuse pillules DICLECTION donc aujourd'hui mal de coeur épouvantable.. AH oui et j'ai encore été malade en me brossant les dents. Il faut donc que je les rebrosse apres youhoo entk , Mes dents sont propres haha!!

Bonne chance à celles qui ont perdu leurs bébés! ET je souhaite que tout aille bien pour celle qui ont des craintes!!

Bon soirées ``a tous!!

Annie l.

Posté le: 9 août 2010 19:20:56 EDT  
Pinky: Merci! Pour la Clarté Nucale, moi je vais aller à l'imagerie des Pionniers à Lachenais.

Lillymax : J'ai été suivi en g.a.r.e. à mon 2ème et j'étais super satisfaite. Même à ta place, je serais contente. Probablement que les doc qui sont là, en on vu d'autres comme toi et vont moins ''capoter'' que ta gygy Wink ! Les prises de sang sont de routine (peut-être t'aura un tube de plus) mais si tu ne veux pas de ton écho de dating, je la prendrais bien à ta place Laughing . Moi j'étais suivi aux 3 sa et c'était vraiment du cas par cas. 

Lillymax

Posté le: 9 août 2010 19:03:44 EDT  
Bon, 1er RV ce matin...

Ça l'air que... je serai suivie en GARE... Surprised

Mon âge + mon IMC + le poids de Ju à la naissance + le diabète de ma feu GM paternelle et de mon oncle... Mais elle focussait surtout sur mon IMC...

Ça serait surtout rapport avec une possibilité de diabète pour le bébé, mettons que j'ai manqué un bout là, j'étais comme sous le choc...

Je me souviens que, dû au poids de Ju, la ped l'avait fait tester sous toutes les coutures pendant 3 jours à l'hosto, mais là, on peut-tu attendre de voir comment va se développer ma crevette avant de freaker?

Disons que je vais avoir à lui en reparler au prochain RV, parce que je ne suis pas à l'aise avec ça...

D'autant plus que j'ai eu une grossesse quasi exemplaire avec Ju! J'ai jamais eu de protéïnes, pas de diabète, un peu d'enflure à la fin (en août dans les grosses chaleurs là...)

Embarassed Oui j'ai un surpoids, oui j'ai 38 ans, mais je ne suis aucunement malade, je bouge, je mange bien, je ne vois pas le problème du tout...

Pis j'ai crissement pas le goût de me fourrer le doigt dans un engrenage comme ça, avec des RV aux 2 semaines, des échos au mois, pis 3 tests de glucose! Oooooh que non!

J'ai déjà 4 feuilles de RV ici pour les prochaines semaines, dont un test de glucose...
Des PDS à profusion, thyroïde, clarté nucale, Prénatest (à ma demande), pis elle me balance une écho dating (??????) en plus à 12sa que je ne sais foutrement pas pourquoi mais c'est le protocole GARE...

J'me demande si elle voit des choses sur moi que moi-même je ne saurais pas... Tsé, elle m'a fait un test pour la vaginite... osti, j'en ai jamais eu, c'est quoi ça??? Mad

Je suis d'accord pour un suivi plus serré, mais GARE? Heuuuuuu... pas sûre là...

TK... m'a vous en redonner des nouvelles... Rolling Eyes  

pinky2010

Posté le: 9 août 2010 18:33:50 EDT  
Bonne chance pour ton écho de demain Annie i.! Tiens-nous au courant.

Les filles, où avez-vous fait une clarté nucale? Avez-vous attendu après votre premier rdv? 

Annie l.

Posté le: 9 août 2010 18:24:41 EDT  
échographie: Normalement, on a un écho seulement à 20 sa. On peu faire faire la clarté nucale mais c au privé (prenez votre rdv le plus tôt possible si vous voulez la passé).

trucs pour maux de coeur: Manger votre repas froid!!! Sinon, les noix salée on sauvé ma vie à ma 2ème grossesse.

poussette: J'ai la pliko 3 de peg perego et quand j'ai eu mon 2ème (à 2 ans et 2 semaines de différence) j'ai acheté la Aria Twin 40/60 de peg perego aussi et j'ai adoré.
http://ca.pegperego.com/ca/puericulture-catalogue/2010/Aria+Twin+60-40
Mon siège d'auto allait dessus mais sa ne m'a pas duré plus de 1 an et demi car ma grande ne voulais plus y aller. Parcontre, on ne peu pas faire de jogging avec cette poussette, ni se promener l'hiver dans la neige, va bien seulement sur les trottoirs ou sur l'asphalte. Pas très commode au centre d'achat non plus. Moi je l'ai beaucoup utilisé pour aller au parc et au centre d'achat quand mon chum m'attendais à l'extérieur du magasin, lol.

Demain, écho précoce! On va voir si il a un petit coeur là-dedans. La dernière fois, il était dcd à 5 sa alors je suis un peu inquiète mais à 1h, tout sera confirmé!!!

misslady

Posté le: 9 août 2010 17:44:51 EDT  
J'AI MAL AUX SEINS!!!!!!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 août 2010 15:38:13 EDT  
Salut les filles,

Bon plus de saignements aujourd'hui j'Ai mon papier pour un echo je stresse à y aller mais aujourd'hui je manquait de temps car ma fille se fessait installer ses broches et je couraillait les effets scolaires......

je vais prendre rendez-vous cette semaine question de voir le tout mais ma donc ma dit que c'était surement mon ectropion qui avait une pression du au grossissement de l'utérus

Un ectropions est une glande qui généralement est à l'intérieur du col mais moi elle est à l'extérieur donc elle ne semblait pas trop alarmé par chance parce que moi je capote Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Une chance que j'Ai eu mal au coeur toute la journée et que j'Ai une fatigue d'ours ont dirait que cela me donne encore espoire.

bon je vais mener mes filles à leur leçons de patin
a+ 

amelie-eve

Posté le: 9 août 2010 13:55:13 EDT  
Meli Ouais t'as raison. Le plus gros pourcentage de femmes enceinte ont une belle grossesse.  

Meliboum

Posté le: 9 août 2010 13:49:29 EDT  
amelie-eve: Mais non, au contraire! Il faut que tu te dises que toi ça va rester et que tu auras un super bébé top shape!! Justement, vue que d'autres l'ont perdu, c'est impossible que toutes les filles le perdent aussi!! Il y a plus de chance qu'il s'accroche que le contraire!! Alors dis-toi que tu es dans le plus gros pourcentage et que tout va bien aller! 

amelie-eve

Posté le: 9 août 2010 13:33:23 EDT  
Meliboum a écrit
amelie-eve: tu fais bien parce que je viens de m'informer et il n'y a pas d'echo au premier rendez-vous...juste un doppler pour écouter le coeur et un examen gynéco et tout le reste du bataclan de tests...mais pas d'echo. C'Est juste à la clarté nucale l'echo. 

Je suis bien trop hypochondriaque et nerveuse hihi. Je me dis, si les autres les ont perdu, pourquoi est-ce que moi je serais épargnée? 

3Papillons

Posté le: 9 août 2010 13:24:06 EDT  
Je suis vraiment triste pour ces petits coeurs qui ne sont plus. Mes pensées sont avec vous toutes.

Hier j'ai eu une journée extraordinaire. Plein d'énergie, aucun problème de digestion, plein d'appétit... heureusement que j'en ai profité pour faire plein de choses et manger tout ce qui me tentait car ça m'a ratrappé en force aujourd'hui! Fatigue, nausée, indigestion, maux de têtes. Oh la la. J'ai hâte de retrouver mon lit.

J'ai commencé à avoir de nouveaux symptômes en fin de semaine, ce qui me rassure que les choses progresse. J'ai les abdominaux endolori, que je ressens surtout quand je m'étire ou que j'éternue. Aussi j'ai commencé à avoir le vertige quand je me lève du lit. Je dois penser d'y aller lentement sinon j'ai l'air ivre en traversant la chambre pour aller aux toilettes. Oh et justement, je dois aller faire pipi trop souvent! J'ai même dû sortir pendant un film au cinéma hier, ce qui ne m'arrive jamais. Je prends tout ça de façon très positive! Smile

Étrangement ma bedaine a sortie tout d'un coup aujourd'hui! Je porte des vêtements de maternité depuis une semaine maintenant mais j'avais juste l'air d'avoir pris du poids dans le ventre. Aujourd'hui c'est vraiment une boule ronde dans le bas du ventre! Ça va devenir de plus en plus difficile à cacher... Notre premier rendez-vous est le 20 août, alors on espère bien entendre le coeur pour pouvoir finalement annoncer la nouvelle (seuls nos parents le savent) et pour que je puisse arrêter de camoufler ma bedaine.

Bon début de semaine! 

Meliboum

Posté le: 9 août 2010 13:20:49 EDT  
amelie-eve: tu fais bien parce que je viens de m'informer et il n'y a pas d'echo au premier rendez-vous...juste un doppler pour écouter le coeur et un examen gynéco et tout le reste du bataclan de tests...mais pas d'echo. C'Est juste à la clarté nucale l'echo. 

amelie-eve

Posté le: 9 août 2010 13:15:23 EDT  
de rien pinky!

Meliboum: je sais pas du tout. Moi je me paye une écho au privé. Jeudi! 

pinky2010

Posté le: 9 août 2010 13:10:31 EDT  
amelie-eve a écrit
Hmmmm, t'es très sage. Moi je lui aurait tordu le bras pour une écho. Wink  

MOI AUSSI!
Merci pour ta réponse Amelie-Eve, j'irai voir chez Thyme le moment venu...
mon rdv c'est le 23, j'ai assez hâte - et je lui tordrai les 2 bras si je ne suis pas rassurée... Smile 

Meliboum

Posté le: 9 août 2010 13:10:11 EDT  
amelie-eve: je ne pense pas qu'il y a une echo au premier rendez-vous.... 

Se connecter pour répondre