Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petit_SoleilInscrit le : |
bon matin!!
Super pour toutes celles qui ont eu des échos, je suis telleemnt JALOUSE! ![]() Zanaee : Bon courage à toi ma belle pour la suite! J'espère que la vie t'apportera une autre belle surprise! ![]() Méliboum : ah wow, ça c'est vraiment un beau cadeau! Au prix que ça coûte! Bedaine/hiver : Hahahahaha moi je l'ai vécu et c'est l'enfer! ![]() ![]() 10 semaines...la supplice achève, je recommencerai à vivre bientôt... |
benurseInscrit le : |
bon matin
c'est mon rdv ce matin à 11:30 chez le doc, j'espère entendre un petit coeur! je vais venir vous donner des nouvelles après Contente pour celles qui ont eu un écho et qui ont vu une belle petite crevette bien en vie ![]() Zanaee: j'espère que tout va bien se passer pour toi, que tu vas avoir confiance à la vie et reprendre les essaies pour un autre petit bébé. Prends soins de toi et surtout vie ton deuil malgré ce que les gens peuvent dire, il t'appartient et ton bébé a existé alors c'est normal d'avoir de la peine. bisou xx Meliboum: ouais tu es pas mal chanceuse ça coute tellement cher du linge de maternité Vêtement d'hiver: ouf moi aussi ça va être un méchant contraste car j'ai accouché le 29 aout alors ma grosse bédaine je l'avais l'été. C'était comme assez simple s'habiller ![]() ![]() Bon je vous laisse et revient plus tard |
zanaeeInscrit le : |
Voilà, c'est maintenant fini. J'ai eu un injection de methotrexate hier et d'ici quelques semaines mon taux devrait être redescendu à zéro.
Je tiens à vous remercier pour vos bon mots. C'est fou comme on peut se sentir seule dans ces moments là, mais de vous lire m'a fait du bien. Profitez bien de vos bedaines xxx |
JuliettaInscrit le : |
3 heures du matin et je dors pas...
![]() ![]() ![]() Emilietet : Pour le manteau, moi javais acheté un manteau en solde large... J'accouchais en mai, donc jai pas vécu le troisième trimestre dans mon manteau.. Là je vais voir, je vais sûrement faire la même affaire.. Attendre en janvier, les soldes pour m'acheter un extra large au pire ![]() Meliboum : Super pour le linge de maternité.. J'aurai pas de commencer à en porter, je comence à être inconfortable dans mon linge.. Je vais sûrement aller me chercher quelques morceaux chez tyhme.. J'ai pas mal de pantalons, jupes, bcp de linge d'hiver... Les filles qui ont eu leur écho, je suis heureuse pour vous ![]() Sweety: Ben oui ton absence a parue ![]() ![]() ![]() |
EmilietetInscrit le : |
Justement je me demandais, qu'est-ce qu'on fais l'hiver pour zipper notre manteau d'hiver
![]() ![]() 2 : Il est 00h49 incapable de dormir pourtant je suis tellement fatiguée. Petite question : mon fils de 2ans a commencé a faire des terreurs nocturnes.. ça me fou la trouille il devient posseder ont dirait.. quelqu'un à des conseils pour ça ?? Sur ce je vais essayer de dormir un peu ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Meliboum... Chu pas jalouse, chu ben ben jalouse! Chanceuse! Prends soin de ton linge, ça te servira encore pour un autre bébé! Peut-être pas tout, mais les articles de base, certainement!
À ma fille, j'avais eu la chance de trouver beaucoup d'articles au Village des Valeurs en janvier... mais j'avais presque rien porté, vu ma méga bédaine, plus rien ne me faisait rendu à l'été! J'ai passé l'été en bikini dans ma cour, j'avais l'air d'un béluga anyway... Curieusement, j'avais pas mal gardé la base qui ne se démode pas, comme les jeans et les bermudas, et devinez quoi? Ils me font tous très bien présentement... ![]() ![]() Thalie... ![]() |
thalie3Inscrit le : |
je suis vraiment contente pour vous les filles qui avez passé votre écho... je ne peux m'empêcher de vous envier, mais je suis très heureuse pour vous
![]() misslady : sais-tu avec quels Dr elles étaient ? c'est vraiment malheureux... lillymax : j'aime vraiment ta façon de dire les choses... ça me ressemble pas mal... ne change surtout pas ![]() meliboum : WOW ! c'est vraiment cool ![]() ![]() c'est tellement long ce fameux 2 semaines d'interdiction de presque tout après un curetage... j'ai pas vraiment la libido haute, mais me semble que je lui sauterais dessus juste pour recommencer les essais ![]() ![]() bonne nuit xx |
AdélieInscrit le : |
Désolé du délai les filles.
Echo ce soir tout est beau OUF Quel soulagement ! Une belle petite chose de 24 mm (je dis chose parce que entre vous et moi c'est loin d'avoir l'air d'un bébé à ce stade là hi hi hi) On a entendu un beau petit coeur battre et c'est ça l'important ! Selon l'echo je serais à 9 semaine et 1 jours ce qui me donne une différence de 3 jours ce qui ne me surprends pas parce que je semble ovuler assez tôt dans mon cycle Misslady Moi aussi j'accouche au même hôpital que toi et je risque aussi d'avoir une césarienne... C'est pas trop réconfortant ! Mais bon c'est loin et j'ai le temps d'oublié d'ici là ! J'espère ne pas pogner ces docteurs là ! Winterbaby On s'est peut-être croisé tantôt hi hi hi Meliboum Chanceuse ! J,ai tellement rien à me mettre que je capote ! Ca va encore me coûter une fortune ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Écho pour moi ce soir chez écho medic. Tout est #1 ![]() Bonne soirée ah oui et en passant les douleurs genres menstruations c'est 100% normal. À ma 1ere grossesse j'ai eu mal aux 28 jours précisément, comme si j'étais pour être menstruée. Je vérifiais la date sur un calendrier et ça tombait toujours la date ou j'aurais dû être menstruée! Mon corps est réglé comme une horloge faut croire! |
missladyInscrit le : |
ADÉLIE cest long!!!
|
missladyInscrit le : |
meliboum wow tu as de la chance !!!!!!!!!!!! on rêve toutes de ça!! hihihihi.
je suis un peu bouleversée, une collegue de travail m'a dit qu'à l'hôpital où on travaille 3 bébés sont morts par césarienne d'urgence ce matin.Semble-t-il que les docteurs ont attendus trop longtemps avant de faire les césariennes. Une a du se faire enlever l'utérus ( c'était son 4ieme enfant ) et recevoir beaucoup de sang. J'accouche là tsé...je sais que des histoires d'horreur il y en a dans tous les hôpitaux mais quand même, je trouve ca tellement triste et je pense à ces mamans ... J'ai mal au bas du dos, j'espère que c'est normal. Ca m'a fait ça à mes FC alors ca m'inquiete mais bon, je suis quand même à presque 9semaines et demi et je n'ai que 3% de risque de fausse couche comme on a vu un coeur battre à 8 semaines alors j'essaie d'être zen! |
MeliboumInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais aller trier tout ca et tenter de les faire entrer dans mes tiroirs et dans mon garde-robe!! HIHI Bonne soirée!! |
Fredjou a écrit Lyllymax Oui tu n'as pas ta langue dans ta poche et tout un caractère mais J'AIME ÇA!!! Ouin des prélèvements qu'on doit aller porter soit même....quelque peux ordinaire. Comment sa se fait qu'il ne les accumule pas et que quelqu'un ne va pas les porter.....Étrange! ![]() Je suis sur les forums depuis assez longtemps, moi le bébéïsme, pas capable! Pas pour rien que ma devise c'est "Je suis comme je suis, faites avec!" ![]() ![]() Je sais qu'on peut dire non à une infirmière ou un médecin, je sais que je peux faire confiance en mon propre jugement, et que sans une maudite bonne raison, je ne suis pas obligée de faire ce que l'on me dit de faire... À l'hosto, on m'a menacé d'appeler la DPJ pour non-assistance à ma fille de 6 jours si je refusais un soin, en l'occurance la pose d'un soluté car elle semblait déshydratée (selon la ped) même si la ped ne nous a jamais écouté quand on lui a expliqué que Ju avait sauté presque 2 boires à cause de l'heure du rendez-vous... Et on se sentait tellement poche qu'on les a laissé faire... Pu jamais! Je m'emballe moi là... ça ne sera pas nouveau, je démarre au quart de tour! ![]() |
Lyllymax Oui tu n'as pas ta langue dans ta poche et tout un caractère mais J'AIME ÇA!!!
Ouin des prélèvements qu'on doit aller porter soit même....quelque peux ordinaire. Comment sa se fait qu'il ne les accumule pas et que quelqu'un ne va pas les porter.....Étrange! |
amelie-eveInscrit le : |
apparament qu'à partir de 8 semaines les chances de fausse couches diminue de beaucoup
Devinez quel gros plein de me*de me fait travailler en over? ![]() |
3Papillons a écrit Bon, je reviens de l'hôpital. J'ai appelé mon doc ce matin et elle m'a dit de me rendre à l'urgence. On est arrivés à 10h30, repartis à 14h30. J'ai eu des tests sanguins, un examen et une échographie. Pas mal efficace!! Après toutes ces émotions nous sommes bien rassurés. Le bébé mesure 8 semaines et 3 jours et son coeur bat bien fort. On a même eu une p'tite photo. ![]() C'est tellement rassurant d'avoir vu notre bébé et de savoir que tout va comme ça le devrait! Comme le médecin nous l'a dit ,on est dans la période critique pour les fausses couches donc rien n'est gagné, mais du moins pour l'instant ça va. Je suis brûlée physiquement et émotionnellement, mais combien heureuse. ![]() félicitation je suis contente pour toi saigne tu encore aujourd'hui?????? |
Salut les filles,
Quoi de neuf aujourd'hui?????? moi pas grand chose à part que je vedge comme du jello je n'Ai rien dans le gout et je ne trouve rien à faire journée très relaxe comme ont dit mais cela me rend malade.j'aurais du me donner un coup de pied et sortir cela m'Aurait surment rendue moins maussade. Celles qui ont des echo sou peu bravo donnez-nous des news assez vite. Bon je vais aller voir ce que je vais faire pour souper a+ |
3PapillonsInscrit le : |
Bon, je reviens de l'hôpital. J'ai appelé mon doc ce matin et elle m'a dit de me rendre à l'urgence. On est arrivés à 10h30, repartis à 14h30. J'ai eu des tests sanguins, un examen et une échographie. Pas mal efficace!! Après toutes ces émotions nous sommes bien rassurés. Le bébé mesure 8 semaines et 3 jours et son coeur bat bien fort. On a même eu une p'tite photo. ![]() C'est tellement rassurant d'avoir vu notre bébé et de savoir que tout va comme ça le devrait! Comme le médecin nous l'a dit ,on est dans la période critique pour les fausses couches donc rien n'est gagné, mais du moins pour l'instant ça va. Je suis brûlée physiquement et émotionnellement, mais combien heureuse. ![]() |
Fredjou... Ouais, j'étais insultée pas mal!
Tsé, elle me fait un PAP, j'étais dûe de toute façon, alors ça ne me dérangeait pas... Elle fait son prélèvement, comme d'habitude... Elle me fait un toucher, c'est ok. Elle me fait relever, puis elle me dit "Oh non, j'ai oublié ce test-là!" et elle me fait recoucher... Grrr... Pis un coup que je me relève, elle me regarde et me dit "Là, ce test-là, faut que tu ailles le porter cet après-midi à l'hôpital sans faute!" ![]() Rendu à la maison, je rappelle au secrétariat pour demander c'est quoi le test et elle me dit que ça doit être pour la vaginite (c'est écrit sur ma feuille)... ![]() J'ai mis le test dans la poubelle pis that's it. Pareil, j'appelle ce matin pour mes RV de clarté, Prénatest. Je parle avec la secrétaire en obsté, elle me donne mon RV, pis quand je lui parle du papier pour le dating, elle ne comprend pas plus que moi c'est quoi la joke... À la clarté ils commencent par évaluer le taille du foetus, déterminent qu'on a bien entre 12 et 13sa, et ensuite procèdent à la clarté. Pas nécessaire de faire un dating en plus, c'est assez engorgé comme ça de même... Je lui parle du GARE qu'elle veut me faire suivre, elle me demande si je suis malade, si j'ai des maladies, et quand je dis "Non, je suis trop vieille à 38 ans et j'ai un surpoids", elle part à rire et me dit que c'est pas des maladies ça, et que ça ne justifie pas un protocole GARE, que c'est de l'argent jeté par les fenêtres... Je suis bien d'accord! Alors j'ai déchiré la prescription pour le dating, et j'ai mis le tube échantillon dans la poubelle, après en avoir parlé avec mon chum. Si ma doc ne compte pas faire un suivi comme je le souhaite, je vais demander mon transfert à un obsté à Shawi, tout simplement! J'ai le droit de le faire. Même si ça m'adonne mieux d'aller voir ma doc de famille à 5 minutes de chez nous au lieu de faire 20 minutes de route pour aller à Shawi... |
gen.dInscrit le : |
bonjour les filles
j ai mon rendez vous pour mon prena test le 13 septembre j en serais a 13 semaines ouf j ai peur et hate en meme temps prenez soin de vous ge |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine