Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 11 août 2010 08:27:16 EDT  
bon matin!!

Super pour toutes celles qui ont eu des échos, je suis telleemnt JALOUSE! Laughing Moi ma clarté nucale est juste le 31 Août... à 13 semaines!!! J'ai tellement hâte, j'y rêve!! AHHHHHHHHHHH!

Zanaee : Bon courage à toi ma belle pour la suite! J'espère que la vie t'apportera une autre belle surprise! Smile

Méliboum : ah wow, ça c'est vraiment un beau cadeau! Au prix que ça coûte!

Bedaine/hiver : Hahahahaha moi je l'ai vécu et c'est l'enfer! Laughing Moi je n'avais pas d'autre manteau alors je m'étais acheté un MÉGA foulard pour cacher ma bedaine. Et pour les bottes, j'avais des des petites bottes mi-mollet avec un zip! Je m'en suis bien sortie mais j'avoue que c'est pas évident vers la fin...surtout si vous arrivez de travailler avant votre chum et que y'a un banc de neige dans l'entrée... Rolling Eyes

10 semaines...la supplice achève, je recommencerai à vivre bientôt...  

benurse

Posté le: 11 août 2010 08:02:40 EDT  
bon matin

c'est mon rdv ce matin à 11:30 chez le doc, j'espère entendre un petit coeur! je vais venir vous donner des nouvelles après

Contente pour celles qui ont eu un écho et qui ont vu une belle petite crevette bien en vie Very Happy

Zanaee: j'espère que tout va bien se passer pour toi, que tu vas avoir confiance à la vie et reprendre les essaies pour un autre petit bébé. Prends soins de toi et surtout vie ton deuil malgré ce que les gens peuvent dire, il t'appartient et ton bébé a existé alors c'est normal d'avoir de la peine. bisou xx

Meliboum: ouais tu es pas mal chanceuse ça coute tellement cher du linge de maternité

Vêtement d'hiver: ouf moi aussi ça va être un méchant contraste car j'ai accouché le 29 aout alors ma grosse bédaine je l'avais l'été. C'était comme assez simple s'habiller Wink mais là ben je vais attendre pour acheter un mateau pis pour les bottes je vais voir selon l'enflure Rolling Eyes

Bon je vous laisse et revient plus tard 

zanaee

Posté le: 11 août 2010 07:02:05 EDT  
Voilà, c'est maintenant fini. J'ai eu un injection de methotrexate hier et d'ici quelques semaines mon taux devrait être redescendu à zéro.

Je tiens à vous remercier pour vos bon mots. C'est fou comme on peut se sentir seule dans ces moments là, mais de vous lire m'a fait du bien.

Profitez bien de vos bedaines
xxx 

Julietta

Posté le: 11 août 2010 03:03:14 EDT  
3 heures du matin et je dors pas... Confused Voyez vous jai arrêté de fumer et je tousse comme c,est pas possible, sans arrêt... Je suis pas supposée respirer mieux? Anyway Very Happy Je suis tellement fière d'avoir réussi à me débarasser de cette dépendance alors que mon homme fume comme René Lévesque.. Dehors bien entendu, mais pas facile de casser une habitude quand l'autre l'a aussi.. Je fumais très peu, genre 2 à 4 cigarettes par jour, mais je voulais cesser durant la grossesse... Et voilà Very Happy

Emilietet : Pour le manteau, moi javais acheté un manteau en solde large... J'accouchais en mai, donc jai pas vécu le troisième trimestre dans mon manteau.. Là je vais voir, je vais sûrement faire la même affaire.. Attendre en janvier, les soldes pour m'acheter un extra large au pire Very Happy

Meliboum : Super pour le linge de maternité.. J'aurai pas de commencer à en porter, je comence à être inconfortable dans mon linge.. Je vais sûrement aller me chercher quelques morceaux chez tyhme.. J'ai pas mal de pantalons, jupes, bcp de linge d'hiver...

Les filles qui ont eu leur écho, je suis heureuse pour vous Very Happy Ca me donne hâte à mon tour qui est dans deux semaines bien précisément pur la clarté nucale.. J'en suis à 10 semaines vendredi.. Ca va vite pis en même temps, c'est long!

Sweety: Ben oui ton absence a parue Very Happy Very Happy Merci pour le compliment sur la bedaine.. Ca paraitvite le 2 ieme c'est fou! Bonne chance pour ton echo Wink  

Emilietet

Posté le: 11 août 2010 00:50:51 EDT  
Justement je me demandais, qu'est-ce qu'on fais l'hiver pour zipper notre manteau d'hiver Laughing Shocked Moi dernière grosesse j'ai accouchée a l'été donc pas de problème a me penchée pour attacher mes bottes dhiver et pas rien a zipper.

2 : Il est 00h49 incapable de dormir pourtant je suis tellement fatiguée.

Petite question : mon fils de 2ans a commencé a faire des terreurs nocturnes.. ça me fou la trouille il devient posseder ont dirait.. quelqu'un à des conseils pour ça ??

Sur ce je vais essayer de dormir un peu Smile  

Lillymax

Posté le: 11 août 2010 00:31:08 EDT  
Meliboum... Chu pas jalouse, chu ben ben jalouse! Chanceuse! Prends soin de ton linge, ça te servira encore pour un autre bébé! Peut-être pas tout, mais les articles de base, certainement!

À ma fille, j'avais eu la chance de trouver beaucoup d'articles au Village des Valeurs en janvier... mais j'avais presque rien porté, vu ma méga bédaine, plus rien ne me faisait rendu à l'été! J'ai passé l'été en bikini dans ma cour, j'avais l'air d'un béluga anyway...
Curieusement, j'avais pas mal gardé la base qui ne se démode pas, comme les jeans et les bermudas, et devinez quoi? Ils me font tous très bien présentement... Cool Reste à voir ce que je vais mettre cet hiver hein... Laughing

Thalie... Wink  

thalie3

Posté le: 10 août 2010 23:48:09 EDT  
je suis vraiment contente pour vous les filles qui avez passé votre écho... je ne peux m'empêcher de vous envier, mais je suis très heureuse pour vous Smile

misslady : sais-tu avec quels Dr elles étaient ? c'est vraiment malheureux...

lillymax : j'aime vraiment ta façon de dire les choses... ça me ressemble pas mal... ne change surtout pas Smile

meliboum : WOW ! c'est vraiment cool Very Happy enceinte, je ne trouvais rien qui m'allait... vive les grosses madames de petite grandeur qui tombent enceintes Rolling Eyes pis là, je dois aller magasiner quand même pour d'autres vêtements pour mon retour au travail... j'haïs ça !!!

c'est tellement long ce fameux 2 semaines d'interdiction de presque tout après un curetage... j'ai pas vraiment la libido haute, mais me semble que je lui sauterais dessus juste pour recommencer les essais Embarassed Wink

bonne nuit xx 

Adélie

Posté le: 10 août 2010 23:25:54 EDT  
Désolé du délai les filles.

Echo ce soir tout est beau OUF Quel soulagement ! Une belle petite chose de 24 mm (je dis chose parce que entre vous et moi c'est loin d'avoir l'air d'un bébé à ce stade là hi hi hi) On a entendu un beau petit coeur battre et c'est ça l'important ! Selon l'echo je serais à 9 semaine et 1 jours ce qui me donne une différence de 3 jours ce qui ne me surprends pas parce que je semble ovuler assez tôt dans mon cycle

Misslady
Moi aussi j'accouche au même hôpital que toi et je risque aussi d'avoir une césarienne... C'est pas trop réconfortant ! Mais bon c'est loin et j'ai le temps d'oublié d'ici là ! J'espère ne pas pogner ces docteurs là !

Winterbaby
On s'est peut-être croisé tantôt hi hi hi

Meliboum
Chanceuse ! J,ai tellement rien à me mettre que je capote ! Ca va encore me coûter une fortune ! 

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 21:18:21 EDT  
Salut les filles,

Écho pour moi ce soir chez écho medic. Tout est #1 Smile On a vu le petit coeur et bébé mesure 14mm, donc 7 semaines et 5 jours. Le médecin a dit qu'à ce stade-ci, les chances de FC sont très minces, soient moins de 2%. Donc, restez positives, tout sera ok pour vous également!

Bonne soirée

ah oui et en passant les douleurs genres menstruations c'est 100% normal. À ma 1ere grossesse j'ai eu mal aux 28 jours précisément, comme si j'étais pour être menstruée. Je vérifiais la date sur un calendrier et ça tombait toujours la date ou j'aurais dû être menstruée! Mon corps est réglé comme une horloge faut croire! 

misslady

Posté le: 10 août 2010 21:09:34 EDT  
ADÉLIE cest long!!! 

misslady

Posté le: 10 août 2010 20:53:32 EDT  
meliboum wow tu as de la chance !!!!!!!!!!!! on rêve toutes de ça!! hihihihi.

je suis un peu bouleversée, une collegue de travail m'a dit qu'à l'hôpital où on travaille 3 bébés sont morts par césarienne d'urgence ce matin.Semble-t-il que les docteurs ont attendus trop longtemps avant de faire les césariennes. Une a du se faire enlever l'utérus ( c'était son 4ieme enfant ) et recevoir beaucoup de sang. J'accouche là tsé...je sais que des histoires d'horreur il y en a dans tous les hôpitaux mais quand même, je trouve ca tellement triste et je pense à ces mamans ...

J'ai mal au bas du dos, j'espère que c'est normal. Ca m'a fait ça à mes FC alors ca m'inquiete mais bon, je suis quand même à presque 9semaines et demi et je n'ai que 3% de risque de fausse couche comme on a vu un coeur battre à 8 semaines alors j'essaie d'être zen! 

Meliboum

Posté le: 10 août 2010 20:18:09 EDT  
Bonsoir les poulettes!!

Very Happy Very Happy Ah je suis tellement contente!! Je reviens de chez ma patronne et elle m'a donné vraiment beaucoup de vêtements de maternité et même des vêtements d'allaitement!! J'en reviens pas!!! Je n'aurais tellement pas pu m'offrir ne serait-ce que le quart de ce qu'elle m'a donné!! C'Est foU!! Je n'aurai pas besoin d'acheter aucun autre vêtements de maternité c'est certain!! HIHI!! Mon chum n'en revient pas non plus LOL!! Ça doit valoir pas loin de 2000$ le tout si j'avais tout acheter ça neuf!! Juste les pantalons, j'en ai à peu près 10!! Sans compter des robes, jupes, hauts chics et décontractés, pyjamas, vestes, veston, manteau propre...Je vous le dit JE CAPOTE!! LOLL Laughing C'est comme si j'avais gagné à la loto Loll!!! D'autant plus que ces vêtements sont vraiment beau et en super bon état! Comme neuf pour la plupart!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais aller trier tout ca et tenter de les faire entrer dans mes tiroirs et dans mon garde-robe!! HIHI

Bonne soirée!! 

Lillymax

Posté le: 10 août 2010 19:34:52 EDT  
Fredjou a écrit
Lyllymax Oui tu n'as pas ta langue dans ta poche et tout un caractère mais J'AIME ÇA!!!

Ouin des prélèvements qu'on doit aller porter soit même....quelque peux ordinaire. Comment sa se fait qu'il ne les accumule pas et que quelqu'un ne va pas les porter.....Étrange! 

Laughing Oui, avec moi c'est toujours l'heure juste... je ne suis JAMAIS méchante, mais des fois ça sort carré...
Je suis sur les forums depuis assez longtemps, moi le bébéïsme, pas capable!
Pas pour rien que ma devise c'est "Je suis comme je suis, faites avec!" Laughing

Rolling Eyes Pis le système de santé, à la naissance de ma fille, j'y ai goûté... Je sais tellement comment on peut se faire prendre en charge et faire un paquet d'affaires, qui par après, nous semblent pas rapport pantoute, on se demande pourquoi on les a écouté, que ça n'aurait pas dû se passer comme ça...
Je sais qu'on peut dire non à une infirmière ou un médecin, je sais que je peux faire confiance en mon propre jugement, et que sans une maudite bonne raison, je ne suis pas obligée de faire ce que l'on me dit de faire...
À l'hosto, on m'a menacé d'appeler la DPJ pour non-assistance à ma fille de 6 jours si je refusais un soin, en l'occurance la pose d'un soluté car elle semblait déshydratée (selon la ped) même si la ped ne nous a jamais écouté quand on lui a expliqué que Ju avait sauté presque 2 boires à cause de l'heure du rendez-vous... Et on se sentait tellement poche qu'on les a laissé faire... Pu jamais!

Je m'emballe moi là... ça ne sera pas nouveau, je démarre au quart de tour! Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 19:04:16 EDT  
Lyllymax Oui tu n'as pas ta langue dans ta poche et tout un caractère mais J'AIME ÇA!!!

Ouin des prélèvements qu'on doit aller porter soit même....quelque peux ordinaire. Comment sa se fait qu'il ne les accumule pas et que quelqu'un ne va pas les porter.....Étrange! 

amelie-eve

Posté le: 10 août 2010 16:40:19 EDT  
apparament qu'à partir de 8 semaines les chances de fausse couches diminue de beaucoup 

Devinez quel gros plein de me*de me fait travailler en over? Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 16:34:58 EDT  
3Papillons a écrit

Bon, je reviens de l'hôpital. J'ai appelé mon doc ce matin et elle m'a dit de me rendre à l'urgence. On est arrivés à 10h30, repartis à 14h30. J'ai eu des tests sanguins, un examen et une échographie. Pas mal efficace!! Après toutes ces émotions nous sommes bien rassurés. Le bébé mesure 8 semaines et 3 jours et son coeur bat bien fort. On a même eu une p'tite photo. Smile Mes tests sanguins sont parfaits également! Aucune explication, le médecin dit qu'il pouvait y avoir un peu de sang derrière l'utérus. Il ne recommande pas de repos ni rien de spécial, simplement de consulter si les saignements deviennent abondants et s'accompagnent de crampes. On voit mon médecin de famille de toute façon vendredi prochain, donc on verra ce qu'elle en dit et ce qui en est rendus là.

C'est tellement rassurant d'avoir vu notre bébé et de savoir que tout va comme ça le devrait! Comme le médecin nous l'a dit ,on est dans la période critique pour les fausses couches donc rien n'est gagné, mais du moins pour l'instant ça va.

Je suis brûlée physiquement et émotionnellement, mais combien heureuse. Smile 

félicitation je suis contente pour toi saigne tu encore aujourd'hui??????  

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 16:33:29 EDT  
Salut les filles,

Quoi de neuf aujourd'hui?????? moi pas grand chose à part que je vedge comme du jello je n'Ai rien dans le gout et je ne trouve rien à faire journée très relaxe comme ont dit mais cela me rend malade.j'aurais du me donner un coup de pied et sortir cela m'Aurait surment rendue moins maussade.

Celles qui ont des echo sou peu bravo donnez-nous des news assez vite.

Bon je vais aller voir ce que je vais faire pour souper
a+

3Papillons

Posté le: 10 août 2010 16:31:40 EDT  

Bon, je reviens de l'hôpital. J'ai appelé mon doc ce matin et elle m'a dit de me rendre à l'urgence. On est arrivés à 10h30, repartis à 14h30. J'ai eu des tests sanguins, un examen et une échographie. Pas mal efficace!! Après toutes ces émotions nous sommes bien rassurés. Le bébé mesure 8 semaines et 3 jours et son coeur bat bien fort. On a même eu une p'tite photo. Smile Mes tests sanguins sont parfaits également! Aucune explication, le médecin dit qu'il pouvait y avoir un peu de sang derrière l'utérus. Il ne recommande pas de repos ni rien de spécial, simplement de consulter si les saignements deviennent abondants et s'accompagnent de crampes. On voit mon médecin de famille de toute façon vendredi prochain, donc on verra ce qu'elle en dit et ce qui en est rendus là.

C'est tellement rassurant d'avoir vu notre bébé et de savoir que tout va comme ça le devrait! Comme le médecin nous l'a dit ,on est dans la période critique pour les fausses couches donc rien n'est gagné, mais du moins pour l'instant ça va.

Je suis brûlée physiquement et émotionnellement, mais combien heureuse. Smile 

Lillymax

Posté le: 10 août 2010 16:08:25 EDT  
Fredjou... Ouais, j'étais insultée pas mal!

Tsé, elle me fait un PAP, j'étais dûe de toute façon, alors ça ne me dérangeait pas... Elle fait son prélèvement, comme d'habitude... Elle me fait un toucher, c'est ok.
Elle me fait relever, puis elle me dit "Oh non, j'ai oublié ce test-là!" et elle me fait recoucher... Grrr... Pis un coup que je me relève, elle me regarde et me dit "Là, ce test-là, faut que tu ailles le porter cet après-midi à l'hôpital sans faute!"
Evil or Very Mad De kossé??? J'ai crissement pas le temps d'aller porter ça à Shawi moi-là? En plus que la madame avait 1h de retard sur ses RV, yé 13h pis moi j'ai pas dîné, j'ai mal au coeur là, mon chum a besoin de l'auto car il part travailler, no way, je ne vais pas porter ça à Shawi!
Rendu à la maison, je rappelle au secrétariat pour demander c'est quoi le test et elle me dit que ça doit être pour la vaginite (c'est écrit sur ma feuille)... Surprised Quelle vaginite? J'en ai jamais fait de ça moi!
J'ai mis le test dans la poubelle pis that's it.
Pareil, j'appelle ce matin pour mes RV de clarté, Prénatest. Je parle avec la secrétaire en obsté, elle me donne mon RV, pis quand je lui parle du papier pour le dating, elle ne comprend pas plus que moi c'est quoi la joke...
À la clarté ils commencent par évaluer le taille du foetus, déterminent qu'on a bien entre 12 et 13sa, et ensuite procèdent à la clarté. Pas nécessaire de faire un dating en plus, c'est assez engorgé comme ça de même...
Je lui parle du GARE qu'elle veut me faire suivre, elle me demande si je suis malade, si j'ai des maladies, et quand je dis "Non, je suis trop vieille à 38 ans et j'ai un surpoids", elle part à rire et me dit que c'est pas des maladies ça, et que ça ne justifie pas un protocole GARE, que c'est de l'argent jeté par les fenêtres... Je suis bien d'accord!
Alors j'ai déchiré la prescription pour le dating, et j'ai mis le tube échantillon dans la poubelle, après en avoir parlé avec mon chum.
Si ma doc ne compte pas faire un suivi comme je le souhaite, je vais demander mon transfert à un obsté à Shawi, tout simplement! J'ai le droit de le faire. Même si ça m'adonne mieux d'aller voir ma doc de famille à 5 minutes de chez nous au lieu de faire 20 minutes de route pour aller à Shawi... 

gen.d

Posté le: 10 août 2010 16:08:17 EDT  
bonjour les filles

j ai mon rendez vous pour mon prena test le 13 septembre j en serais a 13 semaines ouf j ai peur et hate en meme temps

prenez soin de vous

ge 

Se connecter pour répondre