Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Adélie

Posté le: 11 août 2010 21:43:10 EDT  
Salur ls filles !

Vous avez eu de la jasette en masses aujourd'hui !

Winterbaby
Mon rendez-vous était à 19h20 et moi aussi je suis passé direct ! Je t'ai peut-être croisé en sortant de la salle hi hi hi Moi j'y suis allé très souvent là bas et pas toujours pour des bonnes nouvelles. Et oui le service est très bien et pour les docteurs ça dépends lequel tu pognes ! Mais celui d'hier je te confirme qu'il était assez bête ! Mais bon j'ai eu de bonne nouvelles donc je lui pardonne hi hi hi Pour le côté expéditif ça dépends de quel test tu passes. Les echo de dating ou viabilité c'est très rapide parce que de toute façon on ne peut pas voir grand-chose et une fois qu'on voit le c?ur battre et la grosseur c'est pas mal ça ! Le doc m'expliquait hier qu'ils ne peuvent pas faire écouter le c?ur longtemps parce que ce n'est pas très bon pour le f?tus à ce stade du développement.
Pour les echo à 20 semaines si tu vas là bas ils sont beaucoup moins expéditifs et on a droit à de bonnes explications.

Cigarette
J'ai moi aussi réussis à me débarrasser de la cigarette au début de la grossesse de mon gars et depuis je n'y ai pas retouché !
Félicitation à celle qui ont arrêté !

Misslady
Je te comprends ! Moi aussi je ne suis pas faite pour rester à la maison ! Après avoir accouché de mon gars j'avais hâte en maudit de sortir de chez nous de façon autonome ! À cause de la césarienne je n'ai pas pu conduire pendant deux semaines et j'ai trouvé ça ben dure lol
Avec les nouvelle date que le doc d'hier m'a dit avec la grosseur du bébé je me rends compte qu'on devrait accoucher pas mal en même temps et au même hôpital ! On va peut-être se croiser hi hi hi

Benurse
Félicitation ! Mets-en que c'est un beau son !

Célestine
Vraiment désolé de l'apprendre. Bon courage pour la suite !

Melann8
Pour l'aquaforme j'en ai fait à ma première grossesse et j'ai bien aimé parce que moi aussi je suis une bébitte d'eau ! Ça fait du bien surtout quand la bédaine commence à être pesante ! en plus c'est un moment le fun à passer avec d'autre mamans enceintes

Sweety
Cool pour ton echo !
Pour le forum c'est plus difficile surtout au début parce qu'on ne se connaît pas encore beaucoup et on remarque moins les absences. Dans quelques mois ça va être plus facile de se souvenirs de tous les nick !

Sur ce c'est l'heure de la collation et dodo !

À +

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 20:36:19 EDT  
Félicitation Sweety! C'est quoi un hématome exactement?
En passant belles photos de bedaine dans l'album! 

Lillymax

Posté le: 11 août 2010 19:35:45 EDT  
Après avoir fait 100 fois le tour du frigo, congélo, gros congélo, garde-manger, et retour... ben mon souper a fini en poutine. Encore. J'ai quand même réussi à manger des céleris et des carottes avec ça, et un verre de V-8... J'ai hâte de sortir de cte maudite passe de "rien me tente à part..."
Rolling Eyes

Au moins, j'ai vérifié les assurances de mon chum, pis mon Prénatest est remboursé! Ça me revient à 45$, cool... À force de changer de compagnie, faut tout le temps vérifier hein... Rolling Eyes  

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 19:24:37 EDT  
Pauvres pitounes!

ça me rend triste de vous voir rusher avec les maux de coeur alors que moi j'ai jamais de nausée. Lachez-pas les filles! Achetez-vous de la tisane au gingembre!

Vitamines J'ai commencé les vitamines Vivitas, la bouteille en forme de bédaine de femme enceinte. J'ai aucune mauvaise réaction à date mais maudit que la capsule végétale pue et qu'a goute pas bon! 

Anonyme

Posté le: 11 août 2010 19:10:29 EDT  
Salut les filles,

Bon pour la clareté nucal elle est gratuite dans certains hôpitaux comme maisonneuve-rosemont st-luc et quelques fois st-justine et il yen a d'Autre parlez en à vos doc pour celles qui n'ont pas les moyens d'Aller au privé et de plus il me semblait que l'Assurance maladie devait payer depuis juin passé??????

Oui je suis encore dans les maux de c?urs cela me met tellement la batterie à off.

Melann8

Posté le: 11 août 2010 18:57:27 EDT  
Bonsoir les petits bedons!

Je commençais a penser de prendre le cours aquaforme prénatal a longueuil! Il ne reste déja plus beaucoup de place et je serais a environ 14 semaines. Y'en a t elle parmis vous qui l'ont deja fais? C'est quand meme 81$ !! Je suis une bebitte d'eau alors je ne crois etre décu! Merci des infos!

LN

Posté le: 11 août 2010 18:36:26 EDT  
Petit_soleil : Y'a des filles qui ont moins de symptomes pour un oeuf clair. Mais ca dépend. Les hormones cessent habituellement de croitre mais encore là ca dépend des filles. C'est plutot rare un oeuf claire. La grande majorité des filles le rejete naturellement. Mais il y a des excceptions.

misslady : Tu sais depuis que je suis à la maison, je me dis la meme chose que toi : je ne suis pas faites pour être à la maison. Depuis que je travail un peu et que ma fille va à la garderie je trouve ca plus facile. Est-ce que c'est ton choix de rester à la maison ou c'est temporaire ?

Célestine : Je suis vraiment très triste pour toi. Prend bien soin de toi. xxxx

amelie_eve : Tu sais il risque d'y en avoir d'autre des mauvaises nouvelles... ca va être comme ca pour quelques semaines encore... C'est très triste mais il faut vivre avec ca et essayer d'être compatissante. C'est tout ce qu'on peut faire je crois.

LUKOTAS : J'ai pensé à toi aujourd'hui. Moi aussi je suis sur les diclectins et j'ai passé tout pres de vomir ce matin. C'est vraiment désagréable... En tout cas je te souhaite que ca passe très vite. Smile

Moi je n'ai rien de spécial. J'ai mal au coeur, j'ai mal au coeur et j'ai mal coeur. Smile 

Lillymax

Posté le: 11 août 2010 18:06:28 EDT  
Moi à mon RV de 12sa on n'avait rien entendu du tout... J'avais finalement entendu avec le doppler à 16sa seulement!
À mon RV lundi, elle n'a même pas essayé... et je m'y attendais!

LN: merci de mettre à jour!
Clarté nucale et Prénatest: 1er septembre 2010

Julietta... Ben moi je te trouve bonne, rendu à 2 par jour, c'est super ça! Tsé, au moins tu fais l'effort de réduire au minimum!

Hé, moi aussi je sens souvent un papillonnement dans mon utérus, je me dis à chaque fois que c'est ma crevette qui me parle... Very Happy  

misslady

Posté le: 11 août 2010 17:01:34 EDT  
mais non petit soleil, au r-vous de 12 semaines si le doc n'entends pas le coeur, il te fait revenir et si toujours rien, il t'envoie en écho...

célestine je suis désolée pour toi.. 

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 16:09:14 EDT  
Il me semble que le taux de Hcg ne monte pas aussi rapidement quand c'est un oeuf clair. 

Petit_Soleil

Posté le: 11 août 2010 15:57:18 EDT  
Mais quelqu'un qui n'a pas de clarté nucale ni d'écho-dating et qui n'a pas les moyens de se payer ça mettons... ça veut dire que cette personne pourrait apprendre seulement a 20sem. lors de l'écho obligatoire qu'elle a un oeuf clair??? 

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 15:47:01 EDT  
Petit_Soleil a écrit
amelie-eve a écrit
Petit Soleil non aucun signe. C'est comme une grossesse normale 

Ok... donc rien pour m'aider à rester zen finalement! Laughing  

exactement! Mon écho-dating c'est demain pis je suis pas zen du tout! Wink  

Petit_Soleil

Posté le: 11 août 2010 15:44:54 EDT  
amelie-eve a écrit

Ok... donc rien pour m'aider à rester zen finalement! Laughing  

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 15:42:54 EDT  

Petit_Soleil

Posté le: 11 août 2010 15:41:39 EDT  
Célestine : Gros calin ma belle! J'espère que la vie vous offrira un autre petit coco très bientôt!

Je crois que je vais devenir parano...

y'a-t-il des signes d'oeuf clair ou si c'est vraiment comme une grossesse normale???  

Julietta

Posté le: 11 août 2010 15:35:33 EDT  
Célestine : je suis si désolé pour toi Sad Comme tu dis, tu es jeune et tu auras toutes les chances d'avoir un beau bébé la prochaine fois.. Regarde dans mon cas, jai eu un oeuf clair a ma première grossesse et maintenant je suis maman dune magnifique petite fille.. Faut faire confiance, mais c'est un moment difficile à passer. Je te donne un gros câlin xx

Méliboum: Je te seconde par rapport à la situation que tu décris.. Là c'est une pauvreté de jugement... Et ca malheureusement, yen a plein de mamans comme ca.. Quand tu as pas appris à prendre soin de ta propre santé, comment veux tu donner à ton enfant ce que tu as pas connu.. J'appelle ca de la pauvreté culturelle. Et comme je suis TS, jen rencontre plein de ces gens là et ils ne sont pas conscients de l'absurdité de leurs comportements.. Pour changer un comportement faut d'abord en être conscient et ensuite, vivre un malaise sinon le changement est pas possible..  

Meliboum

Posté le: 11 août 2010 15:34:53 EDT  
Vraiment désolé pour toi Célestine ... Bonne chance dans tes prochains essais!! 

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 15:32:37 EDT  
Encore une mauvaise nouvelles Evil or Very Mad  

Célestine

Posté le: 11 août 2010 15:04:27 EDT  
Je n'ai pas été très présente sur ce forum... je suis partie en voyage et après j'ai perdu le fil de la conversation.

De toute façon, je suis venue simplement vous souhaiter à toutes bonne chance pour la suite! Moi je ne ferai plus partie de votre groupe...

J'ai eu un écho de datation aujourd'hui: oeuf clair
Donc je vais avoir le plaisir dans les prochains jours de provoquer une fausse couche pour faire sortir tout ce qui reste. Je sens que ce ne sera pas plaisant. Mais bon... nous ne perdons pas du tout espoir. Nous sommes encore jeunes et avons tout notre temps!!!

Bisous à toutes! 

Annie l.

Posté le: 11 août 2010 14:30:24 EDT  
hier, j'ai eu mon écho précose et j'ai 3 jours de moins que prévu soit 6 semaines 2 jours.
BB mesure 3,5mm et malgré cette petite taille, on a vue sur l'écran le petit coeur clignoté Very Happy . J'étais un peu nerveuse car à la dernière grossesse, c là qu'on m'avais dit que le bb était dcd mais cette fois-ci, tout va bien.

Donc LN :
Nouvelle DPA 4 avril (mais je vais accouché minimum 2 sa avant à cause de la césarienne planifiée)
lieu d'accouchement, hôpital maisonneuve-rosemont
Premier rdv, 14 sept
prénatest, 17 sept

manteau d'hiver :
moi j'ai accouché un 19 février et un 3 mars et j'ai toujours été correct dans mes manteaux mais j'avoue que je les prends grands mais sinon, empruntez-en un à votre chum pour un mois sinon, attendez les soldes de décembre-janvier chez thyme (c un beau cadeau de noel aussi).

J'ai annoncé ce matin à ma grande de 4 ans et demi (ou plutôt elle a deviné à cause de mon ventre qui parrait déjà énormément) que j'étais enceinte. Elle et tellement contente mais maintenant, j'ai de la pression car elle veut une petite fille, lol.

Se connecter pour répondre