Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Meliboum

Posté le: 12 août 2010 13:18:17 EDT  
amelie-eve : Ayoye t'es bonne!! Moi je n'aurais sans doute pas été capable de me retenir et je lui aurais dit que même à 38 semaines ça arrive de le perdre...(tsé y'avait une fille sur le post des testeuses de juillet à qui c'était arrivé) en tout cas, je lui aurais répliquer de quoi c'est certain au risque de me mettre dans le trouble... 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 13:16:18 EDT  
J'ai rien dit pour pas foutre la marde mais disons que je l'ai pris en grippe. 

Meliboum

Posté le: 12 août 2010 12:49:48 EDT  
amelie-eve : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Ben voyons dont!!!!! Venant d'une femme enceinte en plus!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised C'est insensé!!! Maudit qu'il y en a des sans-dessins dans la vie!! Mad Evil or Very Mad Je suis outrée!!! Mais qu'est-ce que tu as répondu????? 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 12:47:31 EDT  
je suis arrivé au travail et je l'ai dit à la RH qui est elle même enceinte, pis elle a dit "bah tsé avant 12 semaines, tu peux le perdre même si yé vivant". Honnêtement si on était en dehors du bureau je lui aurais arraché sa grosse face laite. 

Meliboum

Posté le: 12 août 2010 12:43:46 EDT  
Ah et j'oubliais: Annie.l : Hip Hip Hip hourra pour toi aussi!! Petit coeur va bien, tout va bien!! Very Happy 

Meliboum

Posté le: 12 août 2010 12:39:15 EDT  
Sweety et Amelie-Eve : YEaaaah!!!!!1 Hip HIp HIp Hourra pour vos petits coeurs!! Je suis contente pour vous!!

Perso: Aujourd'hui 8 SA et ca fait deux matin que je réussi à contrôler mes nausées avec le truc de ma mère: AVant même de mettre un pied à terre au réveil le matin, il faut manger 2 biscuits soda et boire un peu d'eau. Bien sûr, il faut avoir prévu le coup la veille en ayant laissé une bouteille d'eau et des biscuits soda sur la table de nuit... Mais ça marche!! Je vous le garantie!! C'est un vieux truc de grand-mère qui fonctionne pour moi en tout cas!! Et ca m'aide à passer toute la journée avec beaucoup moins de nausées!!

Bonne journée!! 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 12:28:52 EDT  
on a entendu le coeur de bébé. 142bmp! On a 3 belles photos. Mon chum a pleuré haha. Bon il reste juste à se rendre au 12 semaines fatidique maintenant. Wink  

Petit_Soleil

Posté le: 12 août 2010 09:54:49 EDT  
bon matin...

Ouf... très dur ce matin, je suis à terre!! J'ai eu une nuit de M-E-R-D-E!! On a acheté un lit de transition pour notre petit garnement et il voulait dormir dedans hier soir. Moi et mon chum on se dit, wow!!! Crime, ça sera p-e pas si compliqué que ça de le changer de lit, il veut lui-même dormir dedans... Alors, on le couche, bonne nuit, 2 bisous...pu un mot!!! Je retourne voir quelques temps plus tard, il dort tout paisible... Hey là, nous on est heureux comme des papes et on le trouve dont extraordianire notre fils... OUIN METTONS!! c'est quelque sheures plus tard que ça s'est gâté.. il nous a fait tout un party vers 00h30 et ce, jusqu'à... 3h30!!!!!!!!!!!!!!! Il jouait, riait, vidait ses tiroirs, jetait ses couvertes par terre, ouvrait/fermait sa porte de chambre!! Je savais plus où donner de la tête!!! L'ENFER! Je me suis dit, on va fermer sa porte de chambre, ça changeait rien, lui, y'avait du fun.... Bref, ce matin, on en riait un peu mais je suis fatiguée morte! Laughing

Sweety : super pour le petit coeur!!! Et pour la DPA...anyway, qui accouche direct a sa DPA...peu de filles...Ça varie souvent de quelques jours voir quleuqes semaines donc...!

Je reviens plus tard pour la suite...

misslady

Posté le: 12 août 2010 09:36:33 EDT  
thalie merci pour ton offre hihihi. J'ai décidé de pas en acheter finalement, je suis folle mais hier j'étais inquiete pour bébé et je voulais aller en acheter un sur le champ mais j'ai décidé de me calmer les nerfs et redevenir zen. si j'ai ca je vais en abuser et je le sais ...

bon aujourdhui je passe la journée avec une amie, ca va faire du bien de sortir de chez nous !!! j'en peux pu d'être ici! On va aller prendre un café, diner ensemble au subway surement, et aller dans des friperies, centres d'entraide, on aime ca fouiner la bas et c'est fou ce que j'ai pu dénicher a des prix ridicules. la derniere fois j'ai eu un biberon en verre NEUF on s'entend que ca vaut genre 7 ou 8 $, un gobelet biberon en plastique NEUF 7 ou 8 $ aussi et un filet pour mettre les aliments et faire teter les fruits au bébé c'est environ 5$, j'ai payé les 3 pour 1$ Laughing ca vaut la peine de fouiner! je vais aller voir pour une coquille aujourdhui, ils les vendent 7$ c'est vraiment pas cher pour un siege d'auto de bébé!

j'ai une sale otite ca fait mal. 

Julietta

Posté le: 12 août 2010 09:16:35 EDT  

Kecou !!! Very Happy Bon matin!

Je suis off aujourd'hui, je suis pas mal maganée par je sais pas trop quoi.. je tousse et je suis asthmatique... Hier, une des docs avec qui je travaille m'a fait une référence pour aller voir un allergologue, jai appellé et on ma dit de rappeler à la mi septembre pour avoir un r.v. en octobre.. J'ai dit a la petite madame que jétais enceinte et que javais une toux très invalidante, au point ou tous collègues de travail le remarque et me disent que je tousse comme un petit vieux.. Faque en attendant, je pense quon va envoyé notre chat en pension, parce quil est sûrement en cause dans tout ca.. J'ai passé des tests d,allergies petite et je testais positif aux chats, chiens, poussière, herbe à poux et pleins d'autres trucs.. En bref, je suis pas mal écoeurée de tousser et moucher, je suis malade depuis janvier et là la toux est vraiment invalidante..

Sweety : Je suis tellement contente, un beau petit bébé qui est bien au chaud!!! A mon tour dans deux semaines jai hâteeeeeeeeeeeeeee

Petit soleil : Jai eu un oeuf clair et il ny a vraiment aucun symptôme.. Tes seins, ton ventre poussent et tu as les humeurs d'une femme enceinte.. Le taux BHCG grimpe comme d'habitude en passant pour lavoir vécu...

Amélie: Bonne chance pour ton écho je suis sur que tout va être bien beau!!! Wink
J'essaie d,aller me coucher même si je mendors pas... Faut que je me repose...  

Emilietet

Posté le: 12 août 2010 08:57:27 EDT  
misslady a écrit
adélie yééé on sera peut-etre dans la même chambre qui sait!! Smile

thalie je ne sais pas si tu vas lire ce soir, ou les autres filles...le doppler ET NON PAS L AMPLIFICATEUR DE SON, celui qu'on entend bien a partir de 12 semaines, on le prend ou et il coute combien??? 

Bien moi ce n'est pas un amplificateur de son et j'ai entendu avant 12 SA... 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 08:23:54 EDT  
Merci Benurse de m'avoir expliqué! 

benurse

Posté le: 12 août 2010 06:43:34 EDT  
bon matin

j'ai bien dormi cette nuit bordel que ça fait du bien!!!

Donc alors mon prénatest est le 24 août et mon écho de 20 semaines est le 19 octobre

un hématome c'est une accumulation de vieux sang et qui se résorbe tranquillement. dans le fond c,est comme un bleu si je peux te l'imager

Désolé pour toi celestine mais tu semble être en paix avec tout ça j'espère que c'est pas juste pour parraitre forte Wink prends sion de toi et je te souhaite un beau ti bébé en santé bientôt

Bonne journée les poulettes  

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 06:15:53 EDT  
fack finalement c'est quoi un hématome? 

Lillymax

Posté le: 12 août 2010 00:34:58 EDT  
SweetY... Confused Je ne sais pas comment ton doc calcule son affaire, mais en principe, si tu es à 9 et 4 aujourd'hui, ta DPA sera le 12 mars, comme moi... Si tu es à 9 et 4, tu seras à 10 samedi, donc 30 samedis plus loin, c'est le 12 pour être à 40sa...

Ma doc a essayé de calculer ma date avec sa cristi de roulette tout croche, pis les lignes étaient tellement pas correctes que je lui ai montré à calculer sur un calendrier, la bonne vieille méthode là, pis elle a finalement réalisé que c'était ben plus facile de calculer comme ça...

Mes règles étaient samedi 5 juin, cycles de 28 jours, ovu à J14 ou 15; 40 semaines plus tard ça donne le 12 mars. 

thalie3

Posté le: 11 août 2010 23:06:36 EDT  
misslady a écrit
adélie yééé on sera peut-etre dans la même chambre qui sait!! Smile

thalie je ne sais pas si tu vas lire ce soir, ou les autres filles...le doppler ET NON PAS L AMPLIFICATEUR DE SON, celui qu'on entend bien a partir de 12 semaines, on le prend ou et il coute combien??? 

mon doppler je l'ai acheté sur EBay, payé genre 30$ tous frais + douanes inclus... c'est le Angel Sound et on peut même enregistrer les sons sur l'ordi Smile je pourrais l'amener chez toi si tu veux pour le tester avant d'acheter (je reprends tes paroles: si tu n'es pas trop sauvage pour ça Wink )

Félicitations pour vos p'tits coeurs Smile 

amelie-eve

Posté le: 11 août 2010 22:30:14 EDT  
Fredjou Il ya des jours je te dis ou j'aimerais mieux un shift depuis que un 12 heures assise à fixer un écran d'ordinateur. Les chaises de bureau sont tellement pas confo je suis à la veille de m'acheter un gros lazyboy juste pour la job! Hmmmm, je serais bien assise là dedans. Smile  

Anonyme

Posté le: 11 août 2010 22:26:00 EDT  
Pouah les filles de bureau je vous envie......j'ai telllllllement mal au pied. Je suis vendeuse et aujourd'hui c'etait du 12h-21h30....7h debout......My god que je trouve sa plus dure au 2e....vivement l'arret vers la fin octobre!!!

Je fait l'ouverture demain a 9h donc je vais essayer d'aller au lit et dormir tout en tant congestionner avec un mal de gorge, la joie!!

Bonne nuit les bedaines. 

Anonyme

Posté le: 11 août 2010 22:11:05 EDT  
misslady: Moi j'Ai pris le mien sur ebay tape pocket doopler et regarde avec les prix c'est très varié mais tu peut en avoir un pour 75$ incluant livraison 

misslady

Posté le: 11 août 2010 21:53:42 EDT  
adélie yééé on sera peut-etre dans la même chambre qui sait!! :)

Se connecter pour répondre