Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

gen.d

Posté le: 13 août 2010 09:24:54 EDT  
bonjour les filles j espereque vous allez bien

je n ecris pas souvant mais je lie tout c ets que mon chum est tombe en vacance alors on est dasn les renos par dessus la tete.
Cette nuit j ai presque pas dormis j ai mal au ventre c est pas douloureux mais constant juste asse désagréable pour crée un inconfort qui ma empeche de dormir. C est comme un melange de douleur de regle pis de constipation masi je n ai ni l un ni l autre et j ai le ventre dur ouf pas la joie je vous jure. Est ce que l une d entre vous a eu ca déjas?

lutokas :c ets ma peur que mon chum me dise ca en plus je suis a la maison seul toute la semaine et je dort hihihi il ma dit que ca va finir par passé et qu on y peut rien mais je me sent mal devant lui des fois car j ai l impression de pas faire grand chose a je te jure des fois!!!!! 

Lillymax

Posté le: 13 août 2010 09:23:00 EDT  
Thalie... Tu sais, Juliane n'a jamais essayé de sortir de la bassinette seule... J'ai dû la changer de lit à 22 mois car elle était bien trop grande pour dormir dedans, ça faisait plusieurs semaines qu'elle se cognait dans les barreaux la nuit... Mais si elle avait été plus petite, elle aurait passé à 24 mois facile dedans!
Nous on a passé l'étape du lit de transition. On est alé direct avec une base capitaine avec des tiroirs et un matelas 39 pouces. J'ai installé une barrière, et elle n'est jamais tombée du lit! J'ai enlevé la barrière il y a quelques mois, et ça s'est fait tout seul...

Laughing Moi ça me fait rire, parce que mon chum s'est beaucoup occupé de Juliane pendant ses 3 semaines de vacances... Quand il est tombé en vacances, je lui ai demandé quand MOI je prendrais mes vacances, il a fait les gros yeux. Je lui ai dit que je travaillais 365 jours par année ici, sans congé, je ne sors jamais, je ne fais jamais rien seule, sti, je ne vais même pas chez la coiffeuse! J'ai droit à un matin par semaine à flâner au lit, et encore, si on a une activité qui demande un lever de tout le monde, je perds mon droit dessus!
Je lui ai dit que j'étais crevée, enceinte, et que, pendant ses vacances, il prendrait la relève le matin pour que je puisse au moins me reposer un peu...
Monsieur a trouvé ça ben dur! Laughing Ben ben dur! Il a bien vu, juste en se levant chaque matin, combien ça mange de l'énergie une poulette de 3 ans! Rendu à 2h, il avait pas mal le goût de siester avec elle! Et là je lui disais "Ben non chéri, faut plier le linge, le ranger, vider le lave-vaisselle, passer la moppe, laver les vitres..." Laughing

J'avoue que le monsieur plus haut cité mérite une vraie guerre! Razz Crime, vous les avez toujours ben fait à 2 ces enfants-là! Juste le fait de ne plus avoir de repas quand il arrive va le mettre de très bonne humeur... Sans compter son lavage...
Je mise sur 1 semaine et il ne tiendra pas! Laughing  

Meliboum

Posté le: 13 août 2010 08:50:50 EDT  
lutokas : Eh la la!!! LEs hommes!!!! Ce qu'ils peuvent être ridicules parfois!!! Ne te laisse pas faire!! Il verra bien que tu ne fais pas juste te regarder le nombril toute la journée...non mais!!

Perso : Hier soir j'étais tellement fatiguée que je n'ai même pas fait le souper et j'ai plutôt fait une grosse sieste de 1h30!! Mon chum a mangé des restants hihi et moi jme suis contenté d'une toast au beurre de peanut...Ça a fait du bien, même si je suis encore fatiguée ce matin...Vivement vendredi pour pouvoir dormir à ma guise demain matin!!! 

thalie3

Posté le: 13 août 2010 00:31:00 EDT  
lutokas : eh boy ! il vient de se mettre toutes les femmes de MPLV à dos ton chum... c'est vraiment cinglant comme remarque... j'ai un chum qui se pense encore vivre dans les années 50 (c'est la femme qui s'occupe des enfants tout le temps), mais jamais il ne m'aurait dit quelque chose du genre... même si parfois son non-verbal le démontre... lui as-tu répondu quelque chose à brule pour point au moins ?

faudrait qu'on participe tous au moins 1 fois dans notre vie à un genre d'émission comme "changez de rôle pour 24 hres"... ils verraient que c'est pas rien s'occuper d'une maison, les enfants, les courses, les factures, l'organisation, les activités, etc...

misslady : ayoye pauvre toi... j'espère que ça guérira vite...

bravo aussi pour vos p'tits coeurs Smile

lit : ma fille de 15 mois dort encore dans sa bassinette... elle n'a pas commencé à essayer de grimper les barreaux... mais elle est capable de descendre du sofa toute seule... je sais pas quand nous ferons la transition (maintenant qu'il n'y a plus rien qui presse de la rendre grande fille avant l'arrivée de bb 2)... j'imagine qu'il serait mieux d'attendre qu'elle soit dans SA chambre avant de le faire... elle dort encore avec nous, manque de place, trop de monde dans la maison Confused pis elle fait même pas encore ses nuits... je vois pas le bout du tunnel avec mon retour au travail dans 1 mois Sad  

Anonyme

Posté le: 12 août 2010 23:14:58 EDT  
Confused Confused Confused
Salut les filles

bon ma soirée se termine en chicane avec mon chum vraiment ce soir il a réussi à me rendre à bout.....

Nous arrivons du baseball il est 21h00 les enfants ne se peuvent plus je lui dit vient m'aider à donner les bains que nous les couchions et il me répond:" ben la j'ai travailler toute la journée pis je me suis lever à 4h30 ce matin pour partir je suis fatiguée toi tu fait rien de tes journée tu peut ben le faire"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Réponse d'un abrutis non mais franchement je me lève chaque jour pour les enfants, je fait le ménage, le lavage je le torche je cour à droite et à gauche pour le patin les activitées sportive d'été parmis mes clients que j'Ai chaque jours car je suis travailleuse autonome je me couche tard pour faire la comptabilité des 3 compagnies et moi je ne fou rien grrrrrrrrrr
vraiment il me fait vraiment chi......... dsl les filles mais aujourd'hui s'en ai trop
il veut voir que je fou rien il vas le voir j'Arrête le gazon, la bouffe (sauf pour moi et les enfants) nous aurons tous manger avant qu'il arrive de travailler et son lavage vous pourrez croire qu'il ne seras pas fait ont vas voir qui se pogne le beigne ici..... sans parler du ménage je vous dit il vas voir que travailler et s'Occuper d'une maison c'est difficile pour les enfants tant pis pour lui c'est lui qui vas perdre de beaux moments mais la la guerre est lancé.
voici ma monté de lait de la journée merci de m'Avoir lu!!!!!

misslady

Posté le: 12 août 2010 21:52:12 EDT  
2 otites dans la même oreille, j'ai mal, j'arrive a peine a ouvrir ma bouche, et mon pere se marie dimanche....j'espere que ca ira mieux d'ici la ! 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 21:21:33 EDT  
Merci Sweety! J'ai hâte d'avoir une belle petite bedaine comme toi! ça te va tellement bien! c'est un très beau bedon. 

Lillymax

Posté le: 12 août 2010 20:03:09 EDT  
Petit_Soleil a écrit
Lillymax : ben mon fils aussi faisait ses nuits...jusqu'à hier là Laughing Y'était p-e trop excité par son nouveau lit... J'espère juste qui nous fera pas ça toutes les nuits!! Ouf!! Mais je pourrai speut-être faire ça, m'assoir un petit 5 minutes à côté de lui s'il se réveille question qu'il reste coucher et non debout à faire le party Rolling Eyes  

Razz Probablement ça oui...
Le truc, c'est de ne pas parler, de chuchotter juste pour lui dire que c'est encore la nuit, tout le monde fait dodo, et qu'il doit retourner au lit. Pas de sourire, pas de niaisage! On retourne se coucher, on fait dodo, et tu restes assise quelques minutes au pied du lit pour qu'il s'endorme. Normalement, les ptits bizous, ça dort assez vite et assez dur au milieu de la nuit, ça ne devrait pas être long que dans un climat de calme il se rendorme...
Et comme les bébés, on refait la même routine de tranquilité et de chuchottement à chaque réveil: il va s'apercevoir que ce n'est vraiment pas le party la nuit, aussi bien dormir et attendre le matin, là ça va être le fun... Very Happy  

Sad Chu vraiment tannée d'avoir le coeur sur la flotte... C'est tout le temps juste assez pour que je me sente mal, ça n'abouti jamais... 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 18:17:25 EDT  
Prends soin de toi MissLady!

Et oui tu as raison. Il peut arriver quelque chose n'importe quand. En tout cas disons que je lui parlerai pu elle. Y'a du monde poche à mon travail.

Prochain rendez-vous, 1er septembre à st-justine!  

Meliboum

Posté le: 12 août 2010 18:00:17 EDT  
Misslady : Ouch! Ca c'est pas l'fun pentoute!! Prends soin de toi!!  

misslady

Posté le: 12 août 2010 17:35:51 EDT  
bravo amelie-eve. je lui aurais repondu que je connais aussi du monde qui l'ont perdu a 5-6 mois de grossesse alors rien est acquis dans la vie Laughing

j'attends mon homme et je pars a la clinique médicale mon otite me fait tellement mal. 

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 15:23:39 EDT  
Lyenp a écrit
Salut

Amelie-eve wow c'est le fun pour ton petit coeur! Ca me rassure car moi aussi je n'ai pas de symptomes réels et ca me tracace beaucoup!! Mais je vais faire mon echo de dating mercredi prochain, alors je serai aligné par la suite!

C'est poche comme commentaire, que tu as recu, ca enlève toute la bonne humeur c'est affaire là!

Bonne journée les futures mamans! 

Oui méchante tarte la fille! Je suis quand même contente d'avoir vu ma peanut et entendu le coeur.
J'ai hâte que tu nous reviennes avec de bonne nouvelles pour ton écho-dating! 

Lyenp

Posté le: 12 août 2010 15:02:15 EDT  
Salut

Amelie-eve wow c'est le fun pour ton petit coeur! Ca me rassure car moi aussi je n'ai pas de symptomes réels et ca me tracace beaucoup!! Mais je vais faire mon echo de dating mercredi prochain, alors je serai aligné par la suite!

C'est poche comme commentaire, que tu as recu, ca enlève toute la bonne humeur c'est affaire là!

Bonne journée les futures mamans! 

pinky2010

Posté le: 12 août 2010 14:54:59 EDT  
Merci Annie! Donc en fait tu annonces la bonne nouvelle 2 semaines plus tôt ici qu'en France...  

Annie l.

Posté le: 12 août 2010 13:53:37 EDT  
Dites-moi, question bête: c'est 12 semaines depuis la dernière ovulation ou la dernière menstruation? Si c'est ovulation, j'ai mal calculé mes affaires moi

ici au Québec, on compte à partir de la date des dernière menstruation mais si tu regardes un site internet de la france, eu regarde à partir de la date d'ovulation. Wink  

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 13:36:58 EDT  
Ton petit gars aime faire le party Petit_soleil? Haha  

Petit_Soleil

Posté le: 12 août 2010 13:31:33 EDT  
Lillymax : ben mon fils aussi faisait ses nuits...jusqu'à hier là Laughing Y'était p-e trop excité par son nouveau lit... J'espère juste qui nous fera pas ça toutes les nuits!! Ouf!! Mais je pourrai speut-être faire ça, m'assoir un petit 5 minutes à côté de lui s'il se réveille question qu'il reste coucher et non debout à faire le party Rolling Eyes  

amelie-eve

Posté le: 12 août 2010 13:27:05 EDT  
Merci les filles! Ça a fait du bien de vous en parler! 

Lillymax

Posté le: 12 août 2010 13:24:34 EDT  
Amelie-eve... Surprised Ayoye, tu as tout un environnement de travail toi... Quel manque de commisération que cette femme, non mais!!!

DPA... Le fait de changer de DPA, c'est pas nécessairement pour la date en tant que tel, mais pour le travail. Si le doc met la dpa plus tard que prévu, et que le bébé nait avant terme, ça peut faire une différence quelques jours entre avoir bébé à la poup' et dans sa chambre, ou au contraire, sur une possible provocation ou non...

Ici j'ai installé le lit simple de Juliane elle avait 22 mois et ça s'est passé comme un charme! Elle savait que ça s'en venait, elle l'avait vu dans le garage, on lui en a parlé en masse, et le jour J, ça s'est fait tout seul... Ma fille dormait ses nuits à la naissance, ça n'a pas changé... Si jamais y'a un soir où elle rechigne, on s'assoit au pied du lit 5 minutes et on sort...

pinky2010

Posté le: 12 août 2010 13:19:03 EDT  
Bonjour les filles,

Tout d'abord, félicitations à tous les petits coeurs qui battent fort!
Amélie-Eve: reste zen, c'est elle la c.... et c'est elle qui perd dans tout ça!

Quelques longueurs de piscine plus tard, mes seins me font moins mal - ouf!
Dites-moi, question bête: c'est 12 semaines depuis la dernière ovulation ou la dernière menstruation? Si c'est ovulation, j'ai mal calculé mes affaires moi Shocked
J'ai bien hâte à mon rdv du 23, avant ça, patience, patience...
Passez une belle après-midi ensoleillée! 

Se connecter pour répondre