Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
Lillymax a écrit amelie-eve a écrit Accouchement Personellement avec mon colon irritable je trip pas trop accouchement naturel. Mais j'imagine que ça dépend plus du médecin que de moi. Heu... si, par "colon irritable", tu parles de ton chum, cpas à lui de décider... ![]() Mais je ne vois pas le rapport du tout avec le colon et l'accouchement... C'est TOI qui décide de comment tu veux accoucher, et dans le meilleur des cas, le doc doit suivre. Si ça ne va pas, lui va te faire évoluer sur autre chose, mais au départ, c'est à toi de savoir ce que tu veux! C'est pour ça que tu dois avoir des cours pré-nataux, te renseigner sur les positions d'accouchement, y'a plein de choses à savoir et apprendre avant de prendre une décision! Après tu en parles avec le médecin... Un bon début: lire absolument le livre d'Isabelle Brabant, Une naissance heureuse . Après ça, on parlera... Hahaha! Tu m'as vraiment faire rire! Merci! Non je parlais pas de chum haha j'ai vraiment le syndrome du colon irritable, une maladie des intestins. Ce que je voulais dire par façon d'accoucher c'est que accoucher naturellement ça risque d'être difficile de m'en remettre avec tout le poussage etc (l'effet que ça aura sur mon derrière) Et je voulais dire que ça dépend du médecin en voulant dire que c'est pas mal lui qui décide pour une césarienne ou pas et non moi. |
LillymaxInscrit le : |
amelie-eve a écrit Accouchement Personellement avec mon colon irritable je trip pas trop accouchement naturel. Mais j'imagine que ça dépend plus du médecin que de moi. Heu... si, par "colon irritable", tu parles de ton chum, cpas à lui de décider... ![]() Mais je ne vois pas le rapport du tout avec le colon et l'accouchement... C'est TOI qui décide de comment tu veux accoucher, et dans le meilleur des cas, le doc doit suivre. Si ça ne va pas, lui va te faire évoluer sur autre chose, mais au départ, c'est à toi de savoir ce que tu veux! C'est pour ça que tu dois avoir des cours pré-nataux, te renseigner sur les positions d'accouchement, y'a plein de choses à savoir et apprendre avant de prendre une décision! Après tu en parles avec le médecin... Un bon début: lire absolument le livre d'Isabelle Brabant, Une naissance heureuse . Après ça, on parlera... |
PetitSoleil Wooooohooou!!! Félicitations! Un beau petit bébé avec un grand coeur!
|
Twins_momInscrit le : |
Petit_soleil: ahhh c'est le fun et jvais dire comme toi ça part bien un week end ça!!! Bon camping !!!
Allergies: Moi j'ai des allergies saisonnière à cette période ci normalement mais exceptionnellement on dirais qu'elles sont moins pire pour moi cette année mais j'ai souvent le nez bouchés et plein de sécretions qui n'aide pas le mal de coeur mais bon comme le mot pilule me lève le coeur et que jprend déjà des dicletins qui me lève le coeur juste d'y penser et que là jdois recommencer les maternas jmimagine pas en plus prendre des pilules d'allergies alors je me croise les doigts pour que ça reste comme ça!!! |
MeliboumInscrit le : |
Petit_Soleil : YEahhhh pour le ptit coeur!!!
![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Et bien, je ne crois plus que le vendredi 13 est une journée malchanceuse car nous avons entendu le petit de coeur de bébé battre tantôt à mon rendez-vous, même au 2e, c'est toujours aussi touchant!
![]() Ça part très bien le week-end entk!! ![]() ![]() ![]() Bon, je quitte pour le camping dans pas long, je vais m'ennuyer de vous lire...je suis vraiment rendu accro!! A dimanche!!!!!!!! |
Affidart : Bienvenue!! Nous sommes voisines, j'habite à Mcmasterville!!
|
Accouchement Personellement avec mon colon irritable je trip pas trop accouchement naturel. Mais j'imagine que ça dépend plus du médecin que de moi.
|
JuliettaInscrit le : |
Merci pour vos conseils les filles!! Pensez vous que petit bébé est en danger avec cette toux.. Je suis inquiète
![]() |
koccymel: Je te comprends, moi aussi j'hésite encore à mettre les pantalons de maternité. Mais c'est aussi que c'est des pantalons long et y fait encore chaud pour être en pantalon long à mon avis...mais si tu veux un truc pour t'aider à continuer à porter ton linge normal encore quelques temps, le voici: Tu prend un élastique à cheveu que tu passe en boucle dans le trou de la boutonnière et ensuite tu accroche l'autre bout à ton bouton. Ca te fais gagner quelques centimètres de tissus et ça parait pas si tu portes un chandail plus long par dessus!! C'est exactement ce que je fais en ce moment même avec un jupe en jeans que je voulais mettre encore un peu hihi...C'est plus confortable et ça coute rien!!
|
Julietta : Je te comprend tellement!! Je tousse aussi depuis 2 semaines et j'ai des sécretions qui m'étouffe à vouloir sortir. Je suis aussi asthmatique et je prends des pompes...sauf que moi non plus ça ne règle pas le problème totalement. Pour les pillules d'allergies, j'ai fait le tour et ya juste 2 marques qui sont revenues être les plus de confiance enceinte car elles ont fait leur preuve: Benadryl et ChlorTripolon. Même si c'est écrit sur la boîte de consulter un médecin avant d'en prendre si on est enceinte ou qu'on allaite. Personnellement, j'ai acheté les Tripolon, même si le nom fait peur lol parce que les benadryls ca endort pas mal! Les Tripolon m'ont été recommandé par plusieurs pharmacien dont celui de Ste-Justine, alors je fais confiance.
|
Julietta Le réactine et le claritin sont sans danger pour le bébé. C'était écrit dans ma publication du gouvernement du Québec sur les médicaments sans ordonnances pour les femmes enceinte. Penses-tu prendre rendez-vous pour un allergiste? Moi je fesais toujours des bronchite sans savoir pourquoi et on a découvert que j'étais allergie aux chat (sans que je le sache parce que j'en ai toujours eu des chats) aux acariens (adolescente je fesais pas le ménage) a des sortes de pollen et aussi il y avait une moisissure qui me rend plus fragile dans l'appartement cheap où on était. Maintenant j'ai pas de chat et je vais super bien. Je fais le ménage, mon appartement est propre et le pollen ça passe bien avec claritin.
|
Amélie : Merci de ta sympathie.. Oui je prends des pompes.. J'ai commencé le ventolin et le flovent mercredi.. Ca ma pas arrêté de tousser, mais au moins on dirait qu'il y a des sécrétions qui débloque.. Ca fait depuis janvier que je pogne tout ce qui passe et les tests d'allergies s'imposent.. On a un chat depuis mars.. Jai demandé a mon chum de le placer en pension quelque part pour une semaine ou deux, le temps de voir si ca aide ou pas.. Pour les pillules, la pharmacienne ma parlé dune sorte mais je suis parano pour les pillules enceinte.. Jai surtout peur que bébé soit perturbé par le brassage de la toux..
![]() |
Julietta Pauvre cocotte, va voir un médecin ma belle. Moi je suis asthmatique aussi et on m'avait dit que c'était très important pour la maman de pouvoir bien respirer. Est-ce que tu as des pompes que tu prends chaque jours genre cortisone et ventolin?
|
amelie : je suis très heureuse pour la bonne nouvelle!!! Petit bébé est en santé! Laisse pas gâcher ton bonheur par ta madame qui a pas les habiletés sociales a bonne place... Yen a des gens qui ont pas le tour ca pas d'allure..
Koccy : Gêne toi pas pour étrenner ca ces belles culottes là.. si tu es serrée dans les tiennes, pose toi pas plus de questions.. Sweety : Mon écho est le 25 aout... Premier r.v. chez le doc le 23 jour de mon anniversaire.. Je me souhaite le plus beau cadeau du monde, entendre la plus belle musique, un petit coeur bien régulier. Lutokas : Tu fais bien de lui laisser l'ouvrage, il va réaliser un peu plus ce que tu fais à la journée longue.. J'aurais été très insultée moi aussi, c'est pas très suprenant venant d'un monsieur ![]() Thalie : Tu verras, je suis sûre que les choses vont se placées quand tu retourneras au travail.. Ca doit pas être facile, ta petite qui fait pas ses nuits encore.. my god! Moi aussi, je suis a me demander comment je la change de lit.. Je pense lui acheter d'abord un lit de transition et ensuite, des lits jumeaux a deux étages pour quand elle sera plus grande.. Ca me stress le changement de lit, cest niaiseux ![]() Petit soleil : Bonne fin de semaine de camping!!!! ![]() Moi : Hé bien, ca va pas fort.. Je suis malade, je tousse encore sans arrêt, ca fait trois nuits que je dors pas.. Je suis pas capable d'avoir le r.v. avec l'akkergologue avant octobre, je respire mal.. Je suis inquiète pour le bébé qui se fait brasser à force de tousser non stop.. je suis asthmatique donc ca n'aide pas l'affaire.. en fin de semaine je travaille, la joie, mais je pense que je vais en profiter pour voir un doc (je travaille aux urgences)... En tk, c'était mon plaignage de la journée.. en espérant mieux dormir que la nuit passée.. |
Koccy Y'en a qui manque pas d'air en tout cas. Bravo là. La majorité des femmes ont une grossesse sans problème mais eux ils nous pète notre balloune. Des fois là urh! Je voudrais répliquer! Mais je suis au travail fack je peux pas vraiment.
Lutokas Ben faite pour lui! C'est facile de dire oh ouais je suis fatigué c'est pour ça que je suis insultant. |
lutokasInscrit le : |
salut les girls,
je suis en feu de rage ce matin ne vous inquiétez pas je ne suis pas de celle qui garde la langue dans sa poche je suis plutôt celle qui se venge il na rien vu encore. Même si cette nuit avant son départ au travaille il est venus me voir dans le lit de ma grande fille car laissez moi vous dire qu'il a dormis tout seul il déteste ça....et ill parlait désolé chérie je sait que je ne suis pas capable de faire le tier de ce que tu fait dans une journée mais je suis à bout et la mes mots sont sortit tout seul...bla bla bla Vraiment il me prend pour une conne ou quoi????? je ne suis pas née de la dernière pluie tu sait je n'Ai pas répondu et fait semblant de dormir mais je sait qu'Aujourd'hui il auras une journée de cul... et la fin de semaine je ne vous le laisse pas dire hihihihi vraiment j'Ai hâte de le voir ramasser faire le ménage et sont lavage j'en parle même pas désolé mais j'Ai les hormones dans le tapis et la il vas voir c'est quoi! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bon matin!!
Je suis en congé aujourd'hui, j'ai un paquet de truc à préparer car on pars en camping cet après-midi! Il annonce super beau en plus!!! Yeah!! ![]() Koccy : ah mon dieu, gâte-toi et mets les ces pantalons là! Au prix que ça coûte et pour le peu de temps qu'on les porte, on serait folles de ne pas en profiter!! Mais tu pourrais aussi essayer les ''bella band'', c'est super au début quand on veut encore porter nos pantalons mais qu'ils sont un peu serrés ![]() Bon, je reviens tantôt, ma lavage vient de finir son cycle ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Ou la la ça fait quelques jours que je n'ai pu venir et j'en ai eu pour un bon bout à toutes vous lire mais bref je veux dire un gros hourrrrrra à toutes celles qui ont entendu le petit coeur et vue leur bébé!!!! Quel soulagement!!!!!!!!! Moi c'est vendredi prochain mon echo dating et j'ai bien hâte!!!!!!! Amelie-eve: C'est une vraie chippie la fille des RH à ta job non mais elle se prend pour qui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: Depuis que je prend du Dicletins (2 le soir et 1 le matin) ça va beaucoup mieux!! J'ai encore mal au coeur mais au moins maintenant ça ne m'empêche plus de fonctionner!!!!! Et je mange constamment (fruit, biscotte, légume etc!!!!) Mon chum m'a gâté cette semaine, mes pantalons sont déjà serré et assise je dois déboutonner et comme c'est pas bon on est aller voir chez Thyme et la fille m'a expliquer que en effet bcp attendent de vraiment vraiment pu être capable de mettre leur pantalon mais que c pas bon pour le bébé de comprimer le ventre pour rien...fec mon chum m'a acheter 2 pantalons propres,1 jupe, 1 jean, 2 brassières (36DD ![]() ![]() |
Les hommes Maudit que vous êtes chanceuse les filles à la maison. C'est difficile tout faire sauf que ma consolation là dedans serait que j'aurais pas à répondre à un boss aussi trou de pet (J'emprunte l'expression de quelqu'un sur le forum) et anti-famille. Moi aussi mon chum chiâle un peu. "Ah, j'ai jamais le temps de rien faire! Faut que je fasse le ménage parce que t'es fatigué" Ben chéri je travailles 40heures semaine MINIMUM pis je suis enceinte, fack tsé..
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine