Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

benurse

Posté le: 15 août 2010 04:48:42 EDT  
Bon matin

Savez vous ce que ça fait à une insomniaque de se coucher à 8:30??? ça se réveille a 3:30 pis ça se rendore pas Evil or Very Mad Chu vraiment écoeurer de me réveiller si tôt!!!!

Misslady: j'espère que tout va bien aller pour toi, inquiète toi pas pour les médoc les médecins connaissent les alternatives si ils ne peuvent pas te donner ce médicament là.

Lutokas: t'as tellement dû rire au bingo, moi la dernière fois que j'y suis aller les cartes avaient des tites portes pour cacher les numéros Very Happy hahahaha pis j'avoue que ton chum à du sécher que tu sois parti, au fais comment il a réagit à pas avoir de souper de prêt pis de linge de propre??

Fredjou: je crois que ça dépend de bien des choses, comment le bébé est placé ton stade de grossesse, le placenta comment il est placé par rapport au bébé. Penses tu l'avoir senti??

Moi : bon j'ai une belle petite bedaine mais quand je m'assoie on dirait que j'ai un gros bourlet Confused je trouve ça poche mais bon dans une couple de semaines ça fera plus ça!! j'ai vraiment l'intention de me remettre en shape après mon accouchement, pas que je soit énorme mais j'aimerais raffermir mon corps. Dison que j'ai pas mal de mou Wink

bon ben je vais essayer de retourner me coucher a coté de mon tracteur Rolling Eyes  

Lillymax

Posté le: 15 août 2010 00:37:14 EDT  
lutokas... Heu... t'as changé de compte toi? Ton nick n'est plus écrit en gros... Laughing
Razz Ouais, j'ai mis des gants, mais aujourd'hui je n'ai pas joué vraiment dans la terre, j'ai plus élagué les mottes de buissons avec le sécateur! Moi je taille, je garoche derrière moi, et mon chum ramasse... 

COOL pour le bingo! Pourquoi pas, si tu as du plaisir... pis 100$, crime, cpas rien!!! 

Anonyme

Posté le: 14 août 2010 23:24:18 EDT  
Lutokas Ben voyons dont.....J'en reviens pas je suis tellement CHOQUÉ, je suis fier de toi que malgré tes 19 ans tu n'as pas embraqué dans ce petit manège. Moi je te lève mon chapeau le frère de mon chum a aussi eux un petit a cette âge.....Une chance il a de bon parents, par contre, c'est eux qui gruge le budget, le temps, le gardiennage et les souper.

Nous, parce qu'on vit ce que la plupart du monde vive avec un bébé on dirait qu'on est comme abandonner, on a plus sa nous des petites soirées en amoureux mais on s'organise quand bébé est couché....Eux il le descende en bas vont se promener pour se fumer un beau gros joint....C'est beau de voir que même qu'à 20ans et avec un bébé on peux encore se pogner le cul avec de si gentil parents....."Mais il travail si fort a élever le bébé, il sont déborder et fatigué, sa fait du bien de se retrouver entre jeune" Parole de la BM.....

C'est vrai....J'avais oublier qu'à 25 ans on est une croutonne qu'on est plus une jeunesse...Et je me demande bien ce que MOI je fais avec mon fils à la maison....MMmmmmm bonne question.

PS C'est entre quelle et quelle semaine qu'on commence a sentir bébé?

lutokas

Posté le: 14 août 2010 23:00:09 EDT  
Mon dieu que vous n'Avez pas de jasette aujourd'hui.

Misslady: caline fait quelque chose c'est dangeureux si tu n'est pas bien soignée

lilymax: As-tu mis des gants????

Amélie-eve: moi quand nous avons fait des cours prénataux nous nous sommes inscrit au clsc et je te dit que ça fesait dur premièrement j'était jeune 19 ans et dans un groupe de pas de classe. décourageant la filles disait aux maman comment obtenir plus de bs en ne mettant pas le père sur les papiers de naissance
j'Avais peut être 19 ans mais je n'était pas sur l'Aide social à assayer des truc pour augmenter mon salaire j'Ai fait 2 cours et je ne suis jamais retournée malheureusement cette place n'était pas adéquate. Magasine les au pire paie et tu seras peut être plus choyer que dans rosemont petite patrie.

Moi:
Bon vous allez rire ma chum de fille ma traîner au Bingo ce soir vraiment la place des têtes grises je me sentait en minorité mais que de la chance j'Ai gagné un gros 100$ et ma chum 250$ nos chum ont déconné toute la soirée je voulait écoeurer mon chum je pense que je ne l'Ai pas manqué. hihihihihi

bon je vais écouter un film et dodo après

a+  

Lillymax

Posté le: 14 août 2010 18:05:07 EDT  
Mon chum m'a aidé et j'ai fait le ménage dans les 2 plates-bandes... chu morte... 

misslady

Posté le: 14 août 2010 17:28:08 EDT  
lilymax je n'ai plus d'amydales moi non plus.

je pars a l'hopital, j'ai le coeur trop triste, j'ai peur..mon pere se marie demain et parti comme c'est la je n'y assisterai pas, j'arrive presque pu a manger..je vous tiens au courant. 

amelie-eve

Posté le: 14 août 2010 16:09:41 EDT  
Fredjou a écrit
Amelie-eve Ton chum veux suivre des cours prénataux...plutôt comique habituellement ce sont eux qui refuse d'y aller.

Moi j'en ai pas pris, j'ai jamais vu l'utiliter, tu nous en donnera des nouvelles. 

Oh que oui! C'est lui qui va aller se renseigner au CLSC. C'est vraiment un papa poule! Je vous le dit! Hier il y avait 2 cocinelles au plafond avant d'aller me coucher alors il m'a donner un pot pour le mettre dehors. J'arrive pour monter sur le lit : "non non non! Tu monte pas là t'es enceinte c'est moi qui le fait" Il veut même plus que je fasse la cage de nos 2 lapins même si c'est sans danger pour la toxoplasmose. Je l'aime mon chum, yé cute quand il s'inquiète. Wink  

Meliboum

Posté le: 14 août 2010 15:08:44 EDT  
Salut les filles!

Juste un petit tour pour vous dire que je vous ai lu, mais hier soir j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée en arrivant de travailler et j'ai dormi 2h30!!! Puis cette nuit j'ai eu un gros rush de toux!! JE pensais me cracher l'intérieur!! J'ai pris mes pompes et 2 cuillières de miel et de l'eau et j'ai finalement réussi à me rendormir sans retousser OUFF!! J'ai pu récupérer du sommeil puisque je me suis levée à 10h45!! WOW!! Ca fait du bien!! Je me sentais assez en forme que j'ai tout lavé la salle de bain de fond en comble!!

misslady : Il y a peut-être des alternatives aux médicaments nocifs pour bébé...va à l'hopital pauvre cocotte...et prends soin de toi!! J'espère que tu guériras très vite et sans avoir recours aux traitements dangereux pour ta ptite crevette!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 14 août 2010 14:18:45 EDT  
Amelie-eve Ton chum veux suivre des cours prénataux...plutôt comique habituellement ce sont eux qui refuse d'y aller.

Moi j'en ai pas pris, j'ai jamais vu l'utiliter, tu nous en donnera des nouvelles. 

Anonyme

Posté le: 14 août 2010 12:28:39 EDT  
salut les filles sa ma prit un bon 3 heure mais j'ai réussit a relire toute les pages que j'avais manquer alors j'y vais par mémoire

zanaee et célestine j'ai pas de mots pour vous dire a qu'elle point je suis avec vous la dedans jespere que vous aurez votre ++ bientot et que tout iras bien Smile

hiver j'ai eu un bébé d"hiver et croyez moi c'est pas la joie surtout quand tu te plante pendant une grosse tempete en te rendant a ton rdv de suivit a 37 SA grrrr les bottes oui c'est plutôt dure a attacher je vous l'avoue mais on trouve des trucs en voici un tu attrape ton zip avec un support de metal je vous jure sa marche (Y) pour ce qui est du manteau moi aussi j'avais adopter le truc du foulard mais je sortait très peu cette hiver je vais voir comment je vais fonctioner avec mon fils j'adore aller jouer dehors avec lui et on veux le mettre au patins cette hiver donc on vas voir je vais surement plus filmer et mon chum lui feras le moniteur Hihi

insomnie pareil pour moi j'ai des longue periodes réveiller genre des 1h-1h30 reveiller a regarder le plafond et a me retourner pis reretourner grrr

fumer pareil pour moi je suis incapable de voir une femme enceinte fumer ma tante a fumer a ses trois grossesse et sa premiere a de grosse allergie , la deuxieme est né avec deux trou du cul (oui vous avez bien lu)et le troisieme est juste OMG

petit_soleil moi j'ai accoucher a ma DPA Very Happy 

Julietta

Posté le: 14 août 2010 11:21:42 EDT  
Hello les girls!

Bon samedi Very Happy
Ln : T gentille de me rassurer.. Pour s'être fait brasser il s'est fait brasser le petit bébé Very Happy

Je vais mieux !!! Allélulia!!! Je tousse moins et je retrouve mon énergie caractéristique.. Parce que je peux le dire ainsi, je suis une fille très énergique en temps normal donc quand je me sens vidée, c'est pas bon signe!! Very Happy Ca fait du bien d'aller mieux..

Ce weekend : Je travaille et congé lundi.. Après ca on repart pour une petite semaine de quatre jours.. Il me reste 9 jours avant de voir mon doc, mon dieu que cest long.. J,ai hâte d'avoir un signe concret disons a part le ventre qui prend de l'ampleur! Wink à la fin de ma journée, je men vais chez une amie qui organise une fête d'enfant pour les un an de son fils! Barbecue au programme et en soirée, je men vais voir des feux d'artifice au centre ville... Yeah!!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine les filles!!!  

Anonyme

Posté le: 14 août 2010 09:18:59 EDT  
salut les filles désoler si je venait pu depuis un bout de temps c'est que j'était trop malade et en plus m'occuper de mon fils ouff j'avais la langue a terre je vais essayer de lire vite vite ce que vous avez écrit mais si ya une fille qui voudrais me faire un résumer de ce qui a été dit et demander et ce qui c'est passé sa serais gyga mega gentil Smile

perso : je pense que je fais de l'hypoglycemie mais je n'arrive pas a joindre ma clinique je suis étourdit mal de coeur et tout mais quand je mange du sucre sa va mieux (mettons que j'essaye de manger des fruit sucrer plutot que du chocolat haha ) donc j'attend toujours apres mon rdv du 8 septembre sinon santé sa va bien bébé aussi vas bien Smile 

Pinceau427

Posté le: 14 août 2010 08:59:33 EDT  
Bonjour les filles,

Je déteste manquer de temps comme cela ! Ok je ne vois pas mes semaines passées mais je ne suis plus au courant de rien de non plus. J'arrives du travail je fais le souper, les lunch, ma douche, je regardes un peu la télé et je suis tellement crever qu'à 21:00 je suis au lit sauf que j'arrives de travailler à 18:30 ! J'ai l'impression de ne plus avoir de vie ! J'ai hâte que la fatigue passe et qu'à mon travail sa soit moin fou comme cela je vais arriver pas mal moins fatiguer !

Sinon tout va pour le mieux, j'ai eu mon dernier rendez-vous à Royal Victoria en fertilité, ma grossesse va super bien et j'ai pu entendre le coeur de mon petit ange ! Je capotais et mon chum à manquer cela qu'il avait un rendez-vous important qu'il ne pouvait pas manquer Sad C'était trop merveilleux après tant d'effort et d'année d'attente j'ai réaliser encore plus que la c'est vrai je suis enceinte ! Le coeur de mon bébé allait à 168 batttement minutes ! J'ai dis au médecin : Colline il est mieux de se calmer il va être essoufler, il a trouver sa ben drôle !

Symptôme : Juste de la fatigue et mes seins qui arrête pas de grossir, j'ai déjà une très bonne bédaine, mes amies et ma famille capote lol!

misslady : Ouf je ne peux pas vraiment t'aider... Je fais souvent des otites mais normalement je réagis bien au antibiotique. Jespère que tu vas aller mieux bientôt

Prénatest : Mon j'ai le mien jeudi ! J'ai bien hâte de revoir mon petit ange !

Donc voilà en gros les nouvelles.

je reviens vous voir plus tard

amelie-eve

Posté le: 14 août 2010 07:47:17 EDT  
LN Merci! C'est ce que je me disais aussi. J'ai trouvé ça weird venant d'une femme enceinte

Affidart Oui j'avais été sur le site hier de mère et monde. Je vais les contacter pour connaitre leur prix et tout ça. Ça a l'air d'une place professionelle. 

Lillymax

Posté le: 13 août 2010 23:53:32 EDT  
Misslady... Je ne sais pas du tout comment t'aider... Embarassed
J'ai fait des otites à répétition enfant, en alternance avec des bronchites et des amygdalites... Mais dès qu'ils nous ont enlevé les amygdales à ma soeur et à moi, ça été fini, on en a pu jamais refait... Les bronchites sont revenues de temps en temps, mais pas mal plus rares! Et depuis que je prends de l'échinacée l'hiver, pu jamais revenues...

Grosse journée bedon aujourd'hui: le ventre tire, pousse, c'est gossant, inconfortable, jme sens juste pas bien! Sad
Au moins la sensation de flottage dans mon estomac a diminué de moitié aujourd'hui! Yé! J'ai même réussi à manger 2 toasts Nutella-banane ce matin, faut le faire, je mange ça genre 3 fois par année! Laughing

Bonne nuit les Marsiennes... Regardez le ciel dehors, c'est magnifique les Perséïdes... 

misslady

Posté le: 13 août 2010 22:56:13 EDT  
je suis inquiete les filles..mon visage est super enflé, les medicaments ne semblent pas fonctionner je fais de la fievre. j ai deja ete hospitalisé pour otite severes et ca s enlignent vers ca le hic gros medicaments intraveineux nocifs pour le bébé mais je ne sais pas si je peux endurer encore la douleur, c est pas une ptite otite... 

LN

Posté le: 13 août 2010 21:47:58 EDT  
Juliette : Pas de danger pour le bébé si tu tousses. Smile Ca brasse un peu mais c'est tout. J'ai eu la gastro enceinte de ma fille et une solide. Et bon, elle gigotait plus mais c'est tout. Et ca m'iquiétait beaucoup aussi. Smile

amelie-eve : Je voulais te dire que de ne pas écouter la fille avec qui tu travailles. Rendu à 8 semaines et avec un coeur fétale les risque de fausse couche sont tres tres basse. Alors toutes celles qui ont entendu le coeur c'est presque terminé les risques. Alors tu peux te dire que tu as toutes les chances de mener ta grossesse à terme. Smile

Lilimax : Contente de voir que tu as mangé. Smile Hum... j'ai hate d'etre rendu là.

Moi ca va moyen. Ma fille est malade. Bouton sur tout le corp et fièvre. À Info Santé elle m'a dit que c'était probablement une réaction aux vaccins. Et c'est ce que je pensais aussi. Mais bon, moi je suis sur le bord de vomir tout le temps... et je m'endors... alors c'est pas évident du tout... Et à ma fille j'ai eu mal au coeur jusqu'à 30 semaines alors j'ai franchement peur... mais c'était bien moins pire que ca... ouf ! pourvu que ca s'en aille avant ca...

Exclamation Pour celles qui se chercherait un manteau d'hiver, j'ai trouvé des soldes chez Motherhood à St-Bruno. Il reste quelques manteaux de l'an dernier à moitié prix. Moi je sais que je ne rentrerai pas dans mon manteau au début de l'hiver alors à la fin... Alors je vous le dis, si jamais ca vous intéresse.

Bonne nuit 

Lillymax

Posté le: 13 août 2010 19:55:20 EDT  
Amelie-eve... T'as raison, ça presse pas... Cpas pressant drette-là pour les cours non plus, mais y'a des endroit mieux que d'autres, alors renseigne-toi car y'a des places, c'est comme les garderies, ça part vite pis ils ont des quotas...

Very Happy Heille! Imaginez-vous donc, hier midi j'ai envoyé mon chum acheter de la saucisse rosette, et ça l'a rentré pour souper, et ce midi j'avais planifié des nouilles au boeuf et j'ai mangé!!! Non mais, enfin des repas normaux! Laughing  

amelie-eve

Posté le: 13 août 2010 19:10:56 EDT  
J'espère que mon médecin va pouvoir me rassurer haha. J'ai le temps encore. Me reste un peu plus que 8 mois. Mon chum veut qu'on prennent des cours prénataux mais je sais pas trop où magasiner ça a Montréal et à partir de quand. 

Lillymax

Posté le: 13 août 2010 18:55:45 EDT  
Amelie-eve... Si tu veux aider ton derrière ( Laughing ), tu pourras essayer de faire travailler la gravité, donc privilégier les positions à genoux, ou encore en petit bonhomme. Tu peux aussi demander un banc de naissance, c'est très utile pour faire descendre le bébé et accoucher confortablement...
Je ne connais pas beaucoup le syndrôme en tant que tel, mais j'ai une amie qui l'a et elle a accouché naturellement de 5 enfants... Wink  

Se connecter pour répondre