Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

misslady

Posté le: 16 août 2010 10:03:48 EDT  
les filles je passe en vitesse, je vais de mal en pire ...

morphine= je vomis et le coeur me serre, cette nuit je pensais apeller l'ambulance on dirait que je faisais une crise cardiaque. je ne suis pas soulagé, toujours aussi enflée, ma souffrance est inhumaine, je n'en peux plus, j' en ai mal aux jambes tellement je me crispe le corps de douleur. je vois mon docteur de famille, je l'ai apellé il m'a dit de passer à 13h30.je tenterai de voir si on peut ecouter le coeur du bébé aussi pour me rassurer, je m'Inquiete terriblement que si moi je souffre ainsi, il ne doit pas etre bien lui non plus. je voudrais mourrir, j'ai dit a mon homme si je souffre ainsi encore une seule nuit ( la nuit est pire que tout ) je prefere mourrir, on ne peut pas me laisser souffrir ainsi, c'est de la torture..

je reviendrai vous lire mes poulettes des que j'irais mieux, pour le moment je n'ai que la force de passer en vitesse..

thalie le mariage etait super bien, j'ai feelé correct de 16h a 21h30 alors je suis partie apres.. 

thalie3

Posté le: 16 août 2010 09:54:41 EDT  
bon lundi matin,

ici petite visite chez le pédiatre à 11h30... ma fille a une très mauvaise toux avec bcp de sécrétions... ça m'inquiète...

misslady : j'espère que tu vas mieux... comment était le mariage ?

pleine de vie : trop drôle ton moment cocasse LOLLL

meliboum : ta gr-maman ressemble à la mienne... elle peut me demander 15 fois si je veux quelque chose à manger, si Mélie a des dents (alors qu'elle en a depuis ses 7 mois et rendu à 15), elle est tjrs surprise de la voir marcher... pis me demande sans arrêt si j'allaite encore... et me raconte ses histoires du temps qu'elle était jeune... le bon côté, on lui avait annoncé que j'étais enceinte, mais elle s'en rappelera plus, donc pas besoin de lui raconter ma FC Rolling Eyes la différence c'est que la mienne n'est pas encore placée... elle vit dans son appart. HLM personnes autonomes... ça commence à être inquiétant... on attend après notre système de santé de C** Mad

amélie-eve : quand ça t'arrive, assis toi, écoute ta musique préférée, braille un bon coup, respire et dis toi que ce n'est qu'une passe... oui tes hormones sont au Peek en ce moment... je te dirais bien d'aller te faire masser, mais il faut attendre à la 12ème semaine Confused xxx

bonne journée ! 

Meliboum

Posté le: 16 août 2010 09:11:41 EDT  
Coucou les tites-bedaines!!

Rencontre : Moi aussi je suis partante pour un brunch (ou un souper) mais ca peut se faire la fin de semaine...comme ça y'a moins de monde qui travaille... Dans le coin de brossard aussi c'est bien! Comme tu dis Pleine_de_vie , c'est quand même assez central vue que c'est tout près de montréal et de plein d'autoroutes...

Test Drano : Je vais l'essayer c'est certain!! Dès que je serai à 10 semaines...

Melann8 : Ben oui Sad c'est lundi aujourd'hui!! Avoue qu'on se sent comme Garfield le chat qui détestait les lundis!!!

Perso : Hier je suis allée visiter ma grand-mère à son centre et je lui ai annoncé la bonne nouvelle. J'ai attaché à une suce un petit mot qui disait: «Félicitations grand-maman, ta petite fille est enceinte. Alors tu seras bientôt arrière-grand-mère et ton fils sera grand-père...» Elle était très contente!! Mais vue qu'elle souffre d'un grave problème de mémoire à court terme, dès qu'elle avait fini de me féliciter, elle regardait dans ses mains et se demandait c'Était quoi cette suce!! Elle relisait le petit mot et me re-félicitait!! HIHI!! Elle a été contente au moins une vingtaine de fois!! Mais je suis contente, parce que la suce et le mot vont lui permettre de se souvenir que je suis enceinte!! Et elle sera de nouveau contente à chaque fois!! Very Happy 

Melann8

Posté le: 16 août 2010 08:35:12 EDT  
Bonjour!

Oufff... quel fin de semaine! 3 jours a Toronto (canada wonderland, marineland (qui est vraiment plate), niagara) avec un camping de fou! Je me suis amuser, peut etre un peu trop! Première fois que je vomis de ma grossesse ce matin!!! Je sors de la douche, et je m'assis toujours sur mon tapis a terre pour relaxer et la BANG!

Je voulais vous parlez de ce moment avec vous! hihi

Vous n'avez pas eu grand jasette en fin de semaine! Mais je suis Up pour un brunch ou un souper (surtout pour le monde qui travaillent) sur la rive-sud.

A bientot, sa l'air qu'on est lundi aujourd'hui =( 

Pleine_de_vie

Posté le: 16 août 2010 07:15:59 EDT  
Holà les plus belles futures mamans!

J'ai passé un moment sans venir, la semaine a été assez occupée pour moi.

Mamancarokita : C'est normal d'avoir des petites baisse de sure (hypoglycémie), on a un petit être qui pige à même nos réserves...Ne fait que manger plus régulièrements et essais d'éviter les sucres rafinés qui ne feront que monter très rapidement ton taux de sucre pour finalement le faire déscendre tout aussi rapidement. Je privilégie les fromages, yogourts, biscottes, noix et lorsque je suis vraiment dans une crise, un verre de jus d'orange avec une barre granola.

Julietta : Heureuse de savoir que tu vas mieux!!

Cours prénataux : Ce qui était super de mes cours de yoga, c'est qu'il y avait un volet prénatal qui allait vraiment en profondeur. Sans parler que de nos jours, on est tellement renseignées avec tous les livres et internet. Lorsque j'ai choisi mon accompagnante, j'ai aussi choisi deux cours prénataux au sujet des mécanismes et de la gestion de la douleur lors de l'accouchement ainsi que les premières semaines avec bébé. Je les ai pris avec Mère et monde. Celles qui ont des assurances, vous pouvez en avoir une bonne partie de repayée.

Lutokas : Génial pour le 100$ au bingo! Des fois on a du plaisirs au endroit où l'on s'y attendait le moins. Je voulais aussi te dire que je te trouve toujours l'fun à lire! Vraiment, tu es comme un vent de fraicheur sur ce forum...Wink

Benurse : Je compatie pour la bédaine-bourlet! Moi je suis encore au stade du tonneau avec un tire en prime, de toute beauté!!

Misslady: Ouch!! Soignes toi bien!!

Méliboum : Dans mon coin aussi il y a souvent des pannes de courant! Avec les grands vents, c'est innévitable! C'est chouette pour votre petite escapade à New-York! Profites en pour faire quelques arrêts shopping de maternité! Il y a notamment Gap là bas qui tiennent un ligne maternité qui est très bien je trouve! Sinon, il y a aussi Zara, H&M et Pea in a pod chez Macy's si tu veux te gâter avec quelques belles pièces!

MarieChoupette : Bonne chance pour ton rendez-vous! Reviens-nous donner des nouvelles! Smile

Lilimax et problèmes de régulation de température : I'm in!!! Mon thermostat corporel me fait aussi défaut! J'étais tellement honteuse la semaine dernière en allant chez la coiffeuse, j'étais toute en sueur comme une bonne femme dans sa ménopose! Sans blagues, j'avais des gouttes de sueur qui me coulait du front...Beurk!

Amélie-Eve : C'est normal la façon dont tu te sens...De mon côté, je n'ai jamais eu de spm de ma vie, mais enceinte, j'avais l'impression d'en avoir exposant 10!!! Essais de voir le bon côté, mais en même temps, ne te mets pas trop de pression; tu as le droit de ne pas tripper être enceinte!! Cela dit, le premier trimestre est vraiment nul!! Courage, ce n'est qu'une question de quelques semaines et dis toi que tu as presque le 10ieme de ta grossesse d'accompli! Very Happy Ah oui, fais aussi gaffe au Nutella, c'était aussi ma thérapie et mon gars doit en être constitué à 25% tellement j'en ai mangé!!! Résultat, un beau 55 lbs à perdre à la fin!!!

Anectdote cocasse : Bon, je ne vous connais pas encore tellement, mais je dois absolutment vous raconter celle là!!! Enceinte, j'ai généralement la libido à zéro, et cette fois ci, ataboy!! La madame a chaud longtemps!!! Bref, l'autre jour, une copine maman de septembre a organisé une soirée avec des produits érotiques. Ne pouvant pas utiliser de BOB enceinte (battery operated boyfriend), j'ai jetté mon dévolu sur un ensemble de boules chinoises. Cette semaine, suite à un diner dans la belle famille, je lance à l'Homme que j'avais les dîtes boule pour toute la durée de ma visite chez sa chère maman. Sa seule réaction..." Eh bien, s'il devient un fan fini du Père-Noël plus tard, on saura pourquoi!!!" Laughing

Rencontre rive-sud : Que diriez-vous si on en fasait une dans le coin de Brossard? On pourrait allez bruncher? Je pense que ce serait assez central, on pourrait dire la dernière semaine d'Août.

Sur ce, bonne journée les moms! Very Happy  

Lillymax

Posté le: 15 août 2010 23:57:08 EDT  
lutokas a écrit
Amélie-ève: arrête de rester encabané dans la maison et change ton mal de place tu es enceinte donc oui de petits inconvénient mais cela n'est que passager. Ta job change si tu veut cela t'aideras peut être au pire fait toi sacré dehors reste sur le chômage et quand tu accouche tu auras quand même ton rqap basé sur ton dernier relevé d'emplois.
Si tu reste à te morfondre tu seras encore plus déprimé tu dois avoir des amies qui peuvent t'aider dans les vêtements arrange toi maquille toi une femme enceinte est resplendissante et demande à ton doc ya des crème pour l'acné de grossesse.

Après ton rqap tu seras illigible à emplois québec donc tu pourras étudier et être payé en même temps c'est certain que ce n'est pas 800$ par semaine mais il paies la garderie en plus le transport + un salaire par semaine tu pourras ainsi changer de carrière après ton rqap.

sinon vas chez le doc et fait toi arrêter en maladie 15 semaines et après tu seras peut être un peu mieux pour retourner au travaille sinon à 24 semaines de grossesse tu peut commencer ton rqap.

à toi de voir mais caline tu passe une des plus belle année de tavie la construction de ton bébé savoure les beaux moments.

Ça fait crosseur mais malheureusement, y'a que ça qui fonctionne! Laughing

Et oui, faire un bébé, ça demande du jus en titi, pis les hormones, c'est pas facile... Et ça ne fait que commencer!
Mais c'est totalement vrai: quand tu tiens ton bébé dans les bras, et que LÀ tu te dis "Heille, c'est MOI qui a construit cette merveille-là!!!", y'a rien d'autre qui peut égaler ça dans le monde...

9 mois pour une vie... 

amelie-eve

Posté le: 15 août 2010 22:50:34 EDT  
J'ai pris une bonne cuilleré de Nutella et tout va mieux. Very Happy
Y'a rien que le nutella ne peut arranger!   

lutokas

Posté le: 15 août 2010 22:23:34 EDT  
Amélie-ève: arrête de rester encabané dans la maison et change ton mal de place tu es enceinte donc oui de petits inconvénient mais cela n'est que passager. Ta job change si tu veut cela t'aideras peut être au pire fait toi sacré dehors reste sur le chômage et quand tu accouche tu auras quand même ton rqap basé sur ton dernier relevé d'emplois.
Si tu reste à te morfondre tu seras encore plus déprimé tu dois avoir des amies qui peuvent t'aider dans les vêtements arrange toi maquille toi une femme enceinte est resplendissante et demande à ton doc ya des crème pour l'acné de grossesse.

Après ton rqap tu seras illigible à emplois québec donc tu pourras étudier et être payé en même temps c'est certain que ce n'est pas 800$ par semaine mais il paies la garderie en plus le transport + un salaire par semaine tu pourras ainsi changer de carrière après ton rqap.

sinon vas chez le doc et fait toi arrêter en maladie 15 semaines et après tu seras peut être un peu mieux pour retourner au travaille sinon à 24 semaines de grossesse tu peut commencer ton rqap.

à toi de voir mais caline tu passe une des plus belle année de tavie la construction de ton bébé savoure les beaux moments.

amelie-eve

Posté le: 15 août 2010 21:40:00 EDT  
Les filles j'ai besoin de votre aide. Crying or Very sad

Je feel pas pentoute. J'ai passé la journée à pleurer sans aucune raison mais sans être capable de m'arrêter non plus. Je me sens laide à cause de l'acnée de femme enceinte, je suis pas habituée à mes nouveaux seins qui revolent partout quand je descend l'escalier. Je remet tout en question, est-ce qu'on va avoir assez d'argent, est-ce que je vais pouvoir étudier pour faire un changement de carrière parce que j'haïs ma job pour mourir, est-ce que je vais être une bonne mère etc. Je me sens grosse, pis je sais pu quoi me mettre sur le dos parce que j'ai toujours porter des chandails serrés pis là j'ai trop de gros seins pour rentrer dedans. Je feel un mauvais coton aujourd'hui.

Est-ce que c'est les hormones qui se foutent de ma gueule ou bien je suis en train de virer folle ou de me taper une dépression prénatale? 

lutokas

Posté le: 15 août 2010 18:34:46 EDT  
Salut les filles,

Pas grand jasette aujourd'Hui je revient du cinéma et je suis aussi faire les magasins mais il n'y à pas grand chose ou je n'Ai rien besoin.

Demain mon premier rendez-vous j'Ai hâte de voir cette nuit je r^vait que j'Attendait des jumeaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'Aimerais bien mais cela serait vraiment le coup que mon chum se ferait vasectomiser hihihihi

Bon souper fondue bourguignone avec le b-f et les enfants

salut

Anonyme

Posté le: 15 août 2010 17:14:57 EDT  
salut les filles Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ouais ouais jsuis trop contente jrevient de l'hopital pis j'ai prit une bébé neuf Smile mon amie a accoucher ce matin a 9h56 d'une belle petite Marybelle de 7 livre 14 oz pour 21 pouces et demi apgar 10-10-10 Smile une belle poulette pour celle qui ont facebook aller voir j'ai mit plein de photo dla ptite puce :)et vous savez quoi elle s'entait le biscuit elle aussi Very Happy 

Lillymax

Posté le: 15 août 2010 15:45:38 EDT  
J'ai chaud, j'ai frette, j'ai chaud, j'ai frette... grrrr...

lutokas... m'a essayer ton truc de Drano certain, quand je vais en voir sous la main!

Idea Ça serait vraiment le fun que toutes celles qui le font viennent donner leur résultat, qu'on les note et qu'on voit comment ça évolue rendu à la naissance! Je vais les noter sur mon messsage (3ème, page 1)... 

Anonyme

Posté le: 15 août 2010 13:22:51 EDT  
bon dimanche!
Bonjour à toutes les marsiennes!
Je ne viens pas souvent sur le site comme je dis à chaque fois mais j'essais de lire quelques pages!
J'ai mon premier rendez-vous demain avec le médecin et je vais lui demander un echo vaginal étant donné que mon rendez-vous n'est pas à l'hopital et qu'elle n'a que cette machine dans son bureau au CLSC. Je suis très nerveuse car on ne sait jamais ce que l'on peut avoir comme surprise lors du premier rendez-vous.
Depuis une bonne semaine je n'ai plus de tiraillements dans le bas du ventre et mes seins sont moins sensibles qu'au début. Je commence ma 9e semaine demain.
Je retourne au travail après 4 semaines de vacances et je suis découragée car je n'aime plus mon milieu de travail par contre j'ai 2 entrevues ailleurs cette semaine.
Je crois que moi aussi je fais de l'hypoglycémie mais j'ai vite compris que je dois manger plusieurs petits repas par jour sinon je ne ''file'' pas trop bien. Je vais au moins un dodo pendant le jour et je crois que d'aller travailler plus la route va me fatiguer au max!
Voilà je vous reviendrez avec du nouveau suite à mon rendez-vous de demain. 

lutokas

Posté le: 15 août 2010 11:37:32 EDT  
Fredjou: Oui disons que quand j'Avais 19 ans je n'était pas fortunée mais je voulait avoir des enfants jeune j'étudiais et je travaillait la seule chose que ça changé pour moi c'est que j'Ai changé de champ d'étude j'étais au collège rosement en thanatologie et finalement aujourd'hui je suis comptable arée donc je n'Ai pas mal viré pour autant je sort en masse mais c'est très rare que ma famille garde quand j'Avait ma première ma petite soeur gardait ça lui permettait de se faire des sous elle avait 14 ans mais sans plus donc je suis pas mal fière de nous disons......... et vive ceux qui ont l'Aide de leur parents mais cela quelques fois peut être aussi un cadeaux empoisonné comme mon frère que les grand-parents prenait presque toute les décisions pour eux vraiment poche....... Maintenant j'en ai 29 et j'Attend mon 7 ième bébés immagine quand nous sortons les questions du monde c'est vraiment pathétique

Mon chum feel très lècheux il s'excuse encore et il est en train de faire tout le ménage et le lavage de plus ce matin pas capable de me bouger j'Ai le cou barré lol domage pour lui je ne peut vraiment pas l'Aider oups...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En passant je vous avait parler les fille que je m'était commander le intelligender test bon ce matin je suis à 10 semianes nous l'Avons fait et selon le test j'Attend un petit garçon.
mais après vérification les filles ne commander pas ce test aller vous chercher une bouteille de draino en granule mettez une demi petite cuillière dans un verre en vitre et ajouter 20 ml d'urine du matin ne pas brasser fort juste tourner le verre pour le mélange et attention après 5 minutes seulement si c'est orange c'est une fille et vert un garçon
j'Ai fait le test avec le intelligender et le test avec le drano même résultat donc assayer le cela vous couteras moins cher Very Happy Very Happy

bon sur ce nous allons diner au st-hub avec les enfants et je sort avec mes 3 filles cette après midi voir un film

misslady: bon mariage et bon repos
a+ 

Meliboum

Posté le: 15 août 2010 10:20:28 EDT  
Ah yeah Misslady !! Tu a posté pendant que j'écrivais mon message!! JE suis contente pour toi!! 

Meliboum

Posté le: 15 août 2010 10:19:14 EDT  
Bonjour les filles!

Lutokas : Cool pour le 100$! Ca fait toujours du bien! Smile

Misslady : Et puis?? est-ce que ca va mieux? as-tu pu aller au mariage de ton père??

Benurse : Pareil pour moi...un gros bourlet poche...mais bon ca va s'arranger avec le temps quand ça va vraiment paraitre que c'est une grossesse et pas juste une prise de poids...qui d'ailleurs j'espère ne sera pas trop importante!

Perso : Y'A eu une méga panne de courant hier dans mon coin...ça a commencé vers 19h comme je commencais à faire mon souper...et bang pu d'électricité!! on est donc allé manger au resto, mais y'a fallut aller loin parce que les villes environnantes aussi était sans électricité...quand on est revenu, ce n'était pas régler...ça a repris seulement à 4h40 am...Disons que ça été drôle hier soir de prendre ma douche avec ma lampe frontale sous un bonnet de douche hihi!!
Ah et jvous ai pas dit ça!! Je m'en vais à NEW York pour la fête du travail!! HIHA!! Avec une collègue de travail, on se retrouvait les 2 toutes seules pour le long week-end parce que son chum va à un tournoi de golf et mon chum part en trip de moto...donc on a trouvé un super bon deal pour un trip en bus avec hotel et tout...ca va être super!! JE ne suis jamais allée à NewYork!!

Bonne journée!! 

misslady

Posté le: 15 août 2010 10:14:55 EDT  
Salut les filles!

Après une nuit à l'urgence, des tonnes de crème dans mon oreille, une ptite ouate pour absorber les gouttes et une injection de morphine( qui m'a fait vomir soit dit en passant!! ) mais ca fais-tu du bien!!!Ca a l'air que la morphine n'est pas dangeureuse en tant que tel, c'est pas super mais ca ne tuera pas mon bébé. Je me sens mieux, pas top shape mais mieux et même si je n'ai pas dormi depuis au moins 24 heures j'assisterai au mariage de mon papa!!!

J'ai recommencé à sentir mon utérus grossir, j'étais inquiete je ne le sentais plus depuis mon infection, faut dire que j'étais moins préoccupé à m'analyser! 

Dominique B

Posté le: 15 août 2010 09:21:17 EDT  
Bonjour les filles !

Je reviens d'une semaine de voyage. 3 jours à l'hotel et 1 nuit en camping. Ouf on n'a pas dormi beaucoup et je suis crevée. Mon chum m'a dit : Tu bailles, tu es toujours fatiguée. HEU c'est que je suis enceinte, je ne dors pas la nuit à cause des 2 enfants qui ne dorment pas bien. Non mais !

Je vais essayer de vour lire un peu pour rattraper.

amelie-eve

Posté le: 15 août 2010 09:10:02 EDT  
Fredjou Haha moi j'ai 26 alors je doit être une méchante croutonne! Mon chum en a 34 alors ça doit être un vieux dinosaure hein. Méchante bande de cave pareil, je trip pas fumage de drogue et enfant. 

Julietta

Posté le: 15 août 2010 08:45:57 EDT  
Bon matin!! Very Happy

Fredjou : Pour répondre à ta question, le bébé fait normalement sentir sa présence entre la 15 ieme et la 22 ieme semaine.. Tout dépend de la position de ton placenta (avant arrière) dans l'utérus.

Misslady : Bonne chance!!! J'espère que tu pourras assisté aux noces...

Lutokas : Et puis, ton homme comment réagit il a se débrouiller avec les tâches? super pour l,argent gagné!! Ca se prend bien Very Happy

Benurse : Moi aussi jai lair d'avoir un bourlet.. Ca va se tasser quand l'utérus remontera vers l'abdomen.. Le boute plate où les gens qui le savent pas se demandent si on a engraissé! Very Happy

Lilymax : Les plates bandes.. Ca c'est mon terrain de jeu, mon chum touche pas à ca, à part l'automne quand on fait le grand nettoyage.. C'est pas mal ce que je néglige le plus depuis mon retour au travail.. Disons qua travailler cinq jours et à s'occuper de mon entretien de maison, de la petite et tout, ca passe en dernier! tu as un bon chum qui fait la job plate de ramasser hahahah!

Bonne journée!!!  

Se connecter pour répondre