Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 18 mars 2010 22:07:53 EDT  
Maria: c'est rien je viens de manger un pot de creme glacée haagens dazs... Embarassed Embarassed Embarassed Surprised Surprised Surprised
ben en fait presque au complet jai laisser le fond juste pour me dire je lai pas manger au complet, mais jaurai été capable!! Razz Razz Razz


ouais c'est ca moi aussi qu'elle fait, elle crie MAMAN!!! comme si elle était pris, mais en fait elle est assise, on dirait qu'elle attend juste que je la recouche. c'est bizzar.
on fait quoi avec des terreurs nocturnes? 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 18 mars 2010 20:13:45 EDT  
sulie : Bienvenue parmi nous!

Blandinette : J'espère que tu essaie de prendre soin de toi-même si tu travailles beaucoup... c'est important! Wink

Yz4BeL : Moi aussi ça me fait mal me plier sur le barreau de la couchette? Mégane ces temps ci fait des terreurs nocturne je pense... Elle crie au meurtre et se rendors habituellement seule au bout d'une minute. Quelques fois je dois aller la voir, elle me saute dans les bras et me serre tellement fort... c'est pour ça que je pense que c'est des terreurs nocturne.

KAbeille : J'espère que tes nausées vont passer! C'est bien pareil que Justin a compris qu'il va avoir une s?ur! Je n'ose même pas penser parler de ça à Mégane... Peut-être quand on va la changer de lit...

Parlant de lit, on va aller voir ça en fin de semaine? je vous tiens au courant!
Grossesse : À moins de 7 semaines, je pense que je vais devoir mettre mes pantallons de maternité le bas du ventre me pousse tellement... et j'imagine qu'avec le fait que j'ai de la misère à aller à la selle depuis 2 jours ça n'aide pas... et bon, j'ai mangé une tablette de chocolat et des coco de pâques en chocolat... t'sais les coco de couleurs dans le sac mauve?... ouain, je vais devoir travailler un peu plus fort à me contrôler sinon je vais trop prendre de poids vite! Là je suis très très fatiguée, je pense que c'est pour ça que j'ai le goût de manger... et du sucre...

Bon, je vais plier la brassée de Mégane et dodo...

*Maria* 

revenir en haut

sulie

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 18 mars 2010 09:12:28 EDT  
Merci pour votre acceuil :o)

Yz4Bel, ma fille fait parfois le même genre de truc, on pense que c'est des cauchemars car parfois elle parle. D'ailleurs elle la fait les deux dernières nuit. Pour le changement de lit, j'ai changé ma fille de lit vers 15 mois, on avait peur au début car elle bouge beaucoup, donc en plus de la barrière on lui avait mis des coussins par terre, mais elle n'est jamais tombée. Le seul hic c'est parfois quand elle fait ses "cauchemars" elle arrive dans notre chambre avec son lapin et on ne peut plus aller la recoucher dans son lit elle veut être avec papa et maman... 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 16 mars 2010 22:04:01 EDT  
salut les filles
je voulais vous demandez conseils.
Ma fille dort mal je crois. elle se reveille 2 a 3 fois par nuit parce quelle est rendue assise, elle pleure et m'appelle. je vais la voir et je fais juste la recoucher. comme si elle ne savait pas comment se recoucher endormi. je la recouche et elle continue a dormir. ca dur comme2 secondes. j'ai deja essayer de pas aller la voir mais ca la reveille plus et elle pleure de plus en plus, jusqua ce que jy aille. si j'attend trop et la laisse pleurer ca la reveille et je dois la prendre pour la rassurer, encore la ca prend 2 secondes et elle se rendort. ca ressemble a des caprices je sais mais je sais pas quoi faire. bientot jaimerais bien la changer de lit, ma bedaine commence a etre grosse pour me pencher dans sa bassinnette... (oui deja) mais je vais avoir peur quelle tombe!

vos enfants font ca? merci 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 16 mars 2010 21:22:01 EDT  
Bonsoir les filles!

Re-bienvenue Blandinette ! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour la grossesse!

Bienvenue Sulie ! Tu vas voir on est une belle gang!

Lâche pas Lilia , tu arrives au bout... Wink

Moi j'ai des nausées... beurk! Chose que je n'avais pas connu à Justin, même pas une fois. Hier en pleine nuit, j'avais le coeur qui me levait... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... pas reposant passer 2h30 réveillée pendant la nuit!!!

Ce soir on a annoncé le nouveau bébé à Justin, il a pas trop l'air de comprendre... à part que quand on a dit qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur, il nous a répondu d'un air pas négociable "SOEUR". On voulait attendre avant de lui dire, mais il avait un comportement bizarre depuis environ 1 semaine, je pense qu'il avait catché des bouts de nos conversations "d'adultes" et qu'il voyait bien qu'il y avait de quoi qui changeait. J'espère que ça va replacer les choses...

Toujours la guerre de pouvoir avec Justin, on dit oui, il dit non... et l'inverse! mais bon, c'est signe qu'il se développe bien... Wink Un truc qui marche relativement bien c'est de l'avertir à l'avance (quand on peut). Genre, Justin dans 2 minutes on va ranger les jouets et aller manger. Puis Justin, dans 1 minute on va ranger les jouets puis aller manger. On dirait que ça passe mieux que juste un "Bon, on range les jouets et on va manger" NON... Wink

Bon, je vais faire collé-collé sur le divan avec mon chum.... à plus les filles!

Kabeille 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 16 mars 2010 19:11:19 EDT  
bienvenue parmi nous sulie:)

Blandinette, que s'est-il passé a ton travail? tu travailles de soir? ca ne doit pas etre facile! tu arretes quand de travailler? tu travailles jusqua la fin??

il a fait tellement beau! dehors! j'ai passé toute la journée dehors avec ma poupoune! j'ai pris une tres longue marche, on a été a la bibliotheque, elle aime ca elle vire folle a pouvoir toucher a tous les livres:) ca fait 2 jours qu'elle ne veut pas faire de sieste, je la met dans son lit, elle jase pendant une heure, pis elle m'apelle. elle dit MAMAN FINI DODO!! heu non... t'as meme pas fermer l'oeil. je la laisse faire... mais rendu au soir elle pleure pour rien et est tres tres desagrable!!!

ce matin elle s'est reveiller a 8h! et elle m'a appeler seulement vers 9h!! wow j'ai pu paresser en masse!!Smile je capotais quand j'ai vu l'heure je pensais presque qu'elle avait un probleme! mais non... elle jasait... hehe

son manteau de printemps de l'an passer lui fait encore, alors je n'ai pas a en achter un, juste le pantalon fait trop juste...
ha quelle belle journée, j'ai hate que ce soit sec par terre partout!! yé!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 16 mars 2010 16:30:26 EDT  
Bon après-midi les filles.

Lilia, je te souhaite que ca se fasse bientôt, pas drôle d'être toujours en attente, surtout rendue a 5 cm.

Ici tout vas pas mal bien. J'ai vécu de quoi de pas vraiment le fun hier soir à la job, et j'ai dû appeler la police, ca m'as rappeler à quel point j'ai hâte d'arrêter de travailler, j'ai eu tellement peur.

Bébé bouge beaucoup, ca me manquait cette sensation, mais avec le travail qui prend tellement de place, on dirait que je me rends pas vraiment compte que nous allons avoir un petit bébé. En plus un ^petit garçon. C'est quasi irréel.

Passez une belle journée. Moi je pars travailler bientôt alors je dois aller me préparer.

xx

M-C 

revenir en haut

sulie

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 16 mars 2010 12:17:37 EDT  
Bonjour!
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je suis la maman d'une petite Charlotte qui aura bientôt 2 ans, le 28 avril prochain. Nous habitons la ville de Contrecoeur en montérégie. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous Very Happy  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 15 mars 2010 20:33:24 EDT  
courage lilia!!
:)

Maria: on est a un mois de difference, ma dpa est le 6 octobre... alors si je suis encore en retard comme a ma fille ca peut facilement aller a mi-ocotbre!!

pour les hormones j'avoue que je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas ca vraiment. essais de te renseingerici sur le forum? ou sur le net? javoue que me mettre 2 fois par jour un comprimé dans le vagin est loin de m'enchanter moi aussi!! mais bon j'imagine que si c'est conseillé... mais en meme temps ca veut pas dire que bebe 2 sera prématuré?? 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 15 mars 2010 20:01:28 EDT  
Blandinette : Contente de te revoir et surtout félicitations pour la grossesse et bébé garçon! Si ça te dis, on essaie de se planifier un souper le 11 avril au soir, si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue!

Lilia : J'espère que tu vas accoucher prochainement! Tu te seras rendu à terme, c'est ce qui compte! J'ai tenté de t'ajouter à Facebook, il y a 4 Vanessa Dumont... peux-tu me décrire ta photo, ou ta pas de photo?

J'ai eu mon écho de datation aujourd'hui, je suis à 6.2, DPA le 5 novembre. J'ai entendu le coeur et vu la crevette à travers mon ventre (à Mégane j'avais eu une écho vaginale)! Yz4BeL je pourrais facilement être une octobrette, à 5 jours, ya rien qui me garanti d'être à terme à ce point là. À ce sujet, la doc que je n'irai pas revoir m'a parlé de me donner des hormones, de l'estrogène, qui selon les études, pourrait aider à ne pas avoir un autre accouchement prématuré. C'est un comprimé à mettre dans le vagin 2 fois par jour... Yé, ça me tente moi de dire à mon chum, attend chéri, je viens de mettre le comprimé, si tu veux pas le sentir, il faudra remettre ça à demain! et surtout, j'suis pas convaincu parce que, ma mère à pris j'sais pas trop quelle hormone enceinte de moi et j'ai un débalancement hormonal et une très forte pilosité, dûe à 99% à cette hormone... j'ai pas le goût qu'un de mes enfants souffre comme moi d'une trop forte pilosité... J'sais pas quoi faire... De toute façon, je vais attendre de voir mon autre doc, on verra ce qu'il dira!

A+

*Maria* 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 15 mars 2010 16:23:55 EDT  
Bonjour!

My god ça pouge ici!!!

Félicitation Pacha pour ton bébé!!

Félicitation Kabeille pour la grossesse!!

Félicitation Blandinette pour ta grossesse! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Eh non! Je n'ai pas accouché! J'ai failli plusieurs fois, mais j'ai une grossesse très étrange. J'ai été hospitalisé trois fois... Une fois j'ai eu des contractions pendant 36 heures au 3 minutes et puis paff!! ça l'a arrêté tout seul... l'autre fois, 12 heures de contractions aux 4 minutes et la même chose... ça la arrêté...

Faike bref, je suis a 5 cm effacé a 90%... j'habite a 45 minutes de l'hosto et je capotte! Razz ça été moins pire les deux dernièere semianes, mais la mon bébé est a terme et je suis tannée de souffrir pour rien, alors je veux qu'il sorte et la lui il ne veut plus!! Méchante tête de cochon de bébé que je vais avoir la!!


J'espère que tout le monde va bien!

Facebook Il y en a plusieurs que je n'ai pas sur mon facebook, si ça vous tente Vanessa Dumont

A+ 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 15 mars 2010 15:31:42 EDT  
félicitations Pacha!! comment l'avez vous appeler?
10 livres! tout un paquet cadeau!:)

Bravo kimabeille!! vive les bedaines!

je suis contente de te savoir re pami nous blandinette! rebienvenue et félicitations pour ta bedaine de juillet! 

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 13 mars 2010 13:58:24 EST  
Félicitations Pacha pour ton petit nouveau (pas si petit que ça)!!!

Félicitations Kabeille pour ta grossesse!!!

Pas de nouvelles de Lilia? As-tu accouché ma belle? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 13 mars 2010 09:15:38 EST  
Bonjour les mamans de mai 2008!!! oui oui vous avez bien lu le nom en haut de la photo, j'étais pas mortes, mais faut dire que j'étais pas forte. J'ai travaillé 40 heures semaines depuis le mois de juillet passé, et j'avais à peine le temps pour ma petite famille!

Premièrement je voulais féliciter toutes les nouvelles bédaines, et aussi les nouveaux bébés! Pacha bravo! pour ''mini'' bébé (tu sais je crois que si tu le trouves si petit c'est que tu as grande fille qui est géante à côté de lui) je te souhaite tout le bonheur du monde et plus encore.

Alors de notre côté, nus avons tout de même trouvé le temps de fabriquer un petit bébé à l'automne dernier, ce qui fait que je suis maitenant enceinte de 21 semaines... d'un petit bébé garçon qui fort probablement s'appelera Arthur. Ce qui fait aussi que depuis quelques semaines je remontes un peu la pente vu que mes heures de travail ont été réduites à 32 par semaine... avec un max de 6 heures 30 par jour.... yéééé et... je devrais arrêter complètement d'ici quelques semaines.


Mes filles grandissent sans bon sens. Élisabeth est une petite fille avec tout un caractère, mais à ce que je vois elle n'est pas la seule ici à faire des crises impressionantes. On as également commencé le petit pot, elle as faits quelques pipis et deux cacas dans les dernières semaines, mais y a rien de gagné. J'espère juste pouvoir y arriver avant l'an prochain pour pas avoir 2 enfants aux couches en même temps.

Bon je vois plus rien de mon message ca saute sans bon sens et c'est fatiguant, mais je suis vraiment contente de vous avoir lues et j'espère avoir le temps de revenir vous lire et parler plus souvent maintenant que ma vie est un peu moins folle.

Bonne journée!

M-C 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 12 mars 2010 19:49:38 EST  
Yé, félicitations Pacha! J,espère que ''mini'' te fera des beaux dodos pour te permettre de récupérer!

xxx 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 12 mars 2010 11:17:29 EST  
Félicitations Pacha pour le "mini" bébé! Wink !!! 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2010 09:56:30 EST  
Bonjour les fille
Je passe vite vite pour vous dire que j'ai finalement accouché .. Samedi le 6 Mars

J'ai déduté les contractions vers 6h am et a 10h15am bébé était au monde !!!

Y'É ''mini'' Wink Il pese 10lbs et mesure 21po1/4!!!! Mais il semble plus petit que Lydia quand elle est née et elle pesait 8Lbs7 Bizarre !!

Tout c'est bien passé, je n'ai pas pu avoir l'épidurale donc un peu plus épuisant que la premiere mais ca va bien maintenant !!

Bon je vais revenir plus tard , je vais en profiter pour faire une sieste pendant qu'il dort !!

 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 10 mars 2010 15:25:47 EST  
Salut les filles...
Oh je me compte chanceuse, Lily n'est pas encore dans les crises et quand elle en fait ça ne dure pas très longtemps...Genre, elle se couche par terre et elle chigne un peu...On s'en occupe pas...Et elle se relève et tout est terminé...J'ai bien hâte de voir son attitude avec son frère...
Pour ma part, elle est loin d'être prête pour le petit pot...Et je ne sais pas encore si je vais la mettre propre avant l'accouchement ou attendre après parce que je sais très bien bien qu'elle va régresser....Pis à la garderie, elle fait toujours partie du groupe des poupons, elle va parfois avec les plus grands mais rarement alors si je la mets propre il faut que ça puisse continuer à la garderie...Elle va changer de groupe en septembre....

Yzabel...Bah tu n'es pas la seule qui profite du temps seule...Moi elle y va 4 jours semaines de 9h30 à 3h30...Ce qui me donne du temps pour me reposer en masser et faire du ménage, des commissions et rendez-vous....Je n'ai pas envie de me brûler comme j'avais fait à Lilyane et être alitée jusqu'à 36 semaines...Quoique là, il me reste 2 semaines avant le 36 semaines...Mais quand même....Je suis sur le chômage depuis janvier et j'attends pour tomber sur le RQAP !!!! 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 10 mars 2010 14:49:59 EST  
Salut les filles!!!

Quelle belle journée qui ne donne pas le goût de travailler!!!

Souper: J'ai réservé la date dans mon agenda, mais pour choisir l'endroit, je sais pas, j'aurais dit Portovino, mais Bâton Rouge c'est ok aussi et j'ai pas d'autres idées. Au fait, c'est le 10 avril (samedi) et non le 11 (dimanche) non?

Yz4Bel: Je suis d'accord avec toi, moi aussi je trouve que ça fait du bien à Justin d'aller à la garderie, il aime ça (toujours bon signe) et il s'y amuse beaucoup. Le temps que tu passes à prendre soin de toi (et de ta maison) fait aussi en sorte que tu passeras du meilleur temps avec ta fille quand elle sera avec toi. Je ne te juges pas du tout! Et plus on est reposés, moins on pogne les nerfs quand ils font des crises!!! Wink

Est-ce qu'il y en a parmis nous qui ont accouché à Lasalle? J'arrive toujours pas à me décider si je vais à Lasalle comme prévu pour Justin ou si je vais à Ste-Justine, là où j'ai finalement accouché de Justin...

Bon, je pense bien que je dois travailler...

À bientôt les filles!!!

Kabeille 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 10 mars 2010 14:39:53 EST  
salut!
moi je préfère baton rouge, ou on peut changer de place aussi, les trois amigos j'adore mais c'est plus difficile se stationner ou carlos and pepe. sinon je sais pas... pas tres difficile.

Je fais appel au magasineuses en vous!!
C'est la fete a mon neveu bientot il aura 3 ans. j'ai offert a ma soeur d'acheter un couvre lit et elle ma demander le theme des étoiles, planetes.... vous savez ou je peus trouver ca?? merci!:)

moi je suis officiellement en congé pour un an et demi!! youpidou je vais pouvoir passer un bel été avec ma pitoune.
je fais parti des meres pas fine et indigne, j'envoie quand meme ma fille a la garderie 2 jours ou 3 pour pouvoir ratrapper 2 ans de manque de sommeil, faire mon menage, peinturer. Je fais parti de celle qui trouve sain qu'un enfant de deux ans voit plein d'enfants et d'autres monde... alors me jugez pas!! hihi:)

justement elle est a la arderie la et je suis dans le menage de mon entree de maison, manteaux botte et suit dhiver byebye!!
j'ai hate de peinturer mon entree on la jamais changer depuis on est ici et c'est orange citrouille assez intense... jai hate!
peut etre la semaine prochaine...

donc on se fixe pour le 11 avril?
a+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre