Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 31 mars 2010 14:21:34 EDT  
Salut les filles...
Oh pas nous, ce ne sera pas Dora...De toute manière elle l'appelle Diego...Elle aime mieux Diego mais par-dessus tout c'est Toupie et Binou....Je lui ai acheté un naperon de Toupie et elle trippe au bout dessus...
Nous aussi ce sera à un tricycle..Parce que mon chum avait fait acheté pour noël un bicycle...Pas très brillant comme idée parce que cette année elle sera trop petite pour embarquer dessus...Pis elle va se frustrer si ça ne marche pas...J'ai l'impression qu'il penses qu'elle a 3 ans...Il veut l'amener à la pêche...Elle est trop petite pour ça...Et je ne veux pas qu'elle ait une canne à pêche avec un hamçon...Elle va se faire mal et elle aura pas la patience de rester sur un bateau longtemps non plus....Il est vraiment borné quand il veut !!

Ici la grossesse va toujours bien sauf que je suis de plus en plus fatiguée et je le sens que les jours sont comptés...Ça approche pas mal vite !!! 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2010 20:06:39 EDT  
Coucou!

voici ce que j'ai trouvé pour l'instant sur le site resto montréal:


Dao Vien
5623A, chemin de la Cote-des-Neiges
Cote-des-Neiges
Montréal, H3T 1Y8
Tél. 514.341.7120


El Sombrero
500, rue Bélanger coin St-Denis
Montréal, Québec, H2S 1G4
Villeray-Saint-Michel


Aux Cinq Parfums
9732, rue Birnam coin Sauvé, H4N 1K5
Montréal (Québec), Ahuntsic-Cartierville


Pour la fête d'Annabelle, c'est peut-être aussi un tricycle que nous lui achèterons.... Et pour le thème, ce sera sûrement Dora aussi! ;)


 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 29 mars 2010 14:46:39 EDT  
salut
courage thalley ca s'en vient!
bonne fete maria !! moi aussi le 30 ans s'en vient a petits pas, en juillet. c'est le fun ce que ton chum a fait! jamais mon chum ferait ca hhehe!!

les crises en publique nous c'est quand meme pas pire, ca dur par trop longtemps la plus part du temps c'Est parceque je veus qu'elle suive et elle dit non, elle veut rester ou elle est et jouer avec le cossin qu'elle a trouver. alors je lui prends la main et la force a me suivre sans dire un mot, elle pleure 2 minutes et vcrie, on dirait je la kidnappe hehe. mais elle arrete quand meme vite de pleurer. elle s'est calme je trouve depuis 2 semaines, on a eu comme une periode intense qu'elle pleurait pour rien...
elle a dormi une nuit sans sa suce, sans la demander et elle a filer ca jusquau matin mais le lendemain elle a redemander sa suce, un jour!! .. Smile la elle dort sa sieste et elle a demander sa suce, des je lui parle d'aller faire dodo elle va vers le tiroir ou je met sa suce et elle la demande.... mais bon au moins le jour c'est fini!

on a été lui faire couper les cheveux encore hier, elle commencait a avoir une grosse tete de micro! elle frise alors ca va vite n'importe comment. la coiffeuse a du lui couper les cheveux pendant que ma fille etait assise sur moi, il n'étais pas question qu'elle lui touche haha! audrey-anne voulait rien savoir. elle lui a fait des lulu qu'elle a garder jusquau soir, meme avec la tuque ca a tenu elle était tellement belle!! hihi je l'ai vu faire la j'ai vu le truc pour que ca tienne!! je vais m'essayer tantot:)

J'ai decider d'étudier a la maison, mais je sais pas comment faire, avec mon arrete de travail j'ai du temps et vu je n'ai pas l'intention de retourner a mon travail, je dois m'ouvrir des portes. je voulais faire des cours en bureautique ou quelques chose du genre mais je ne trouve pas. cegepadistance en donne mais ce n'est pas crediter. je suis cpaable de m'acheter le livre de chaque logiciels et de l'apprendre ce nest pas ca le probleme, je veus un papier:)

mon echo sera le 17 mai prochain.

vous commencer a penser a la fete a votre coco? nous ici ca va etre dora c'est certain, elle est trop en amour avec... je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai beau lui montrer plein d'affaire, elle retourne toujours a dora.... et on va lui acheter un tricycle pour sa fete.

bon je suis une pie!:)

le souper du 10 avril ca vous tenterait d'aller dans une place festive du genre chinois qui cuit devant nous avec du feu!?!?! haha ou avec des mexicains qui chantent ou au lovers! hahahha le lovers...
entk faudrait trouver! on est qui la qui vient? si on est plusieurs faut reservé! j'ai hate de vous revoir! a+

 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 29 mars 2010 10:24:35 EDT  
Maria ...Ah que c'est pas évident à cet âge-là mais je trouve les gens tellement cons de vous dévisager pour un enfant qui vit les étapes NORMALES de la vie....On dirait qu,ils se mettent jamais à la place des autres...Comme si ça ne leur est jamais arrivé !!! Mais bon, dans mon cas, je ne m'en préocupe pas du tout de ce que les gens peuvent bien penser...Je ne les regarde pas...Et quand Lily décide de pèter une coche...Je la laisse tout simplement faire !! Elle se tanne vite !!
C'est cool pour ta fête, c,est toujours le fun des surprises dans le genre !!! 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 28 mars 2010 20:00:26 EDT  
Yz4BeL : Mégane boit encore au goblet, le verre c'est pas pour tout de suite! Pour ce qui est de manger, elle mange bien avec la fourchette mais parfois elle se laisse aller et termine avec ses mains. Les minigo et compote ces temps ci, elle s'amuse à faire un dessin avec sur sa tablette, ça me rend folle!

C'est poche pour ta réduction mammaire et la job... est ce qu'ils vont te rappeler, dans les 2 cas?

Terrible Two! Mégane n'est plus sortable... On est allé à l'épicerie aujourd'hui. Elle nous a pété une crise et s'est pitché par en arrière dans le panier et est resté comme ça pendant presqu'une demi-heure. Tout le monde nous dévisageaient. Un moment donné j'ai commencé à dédramatiser un peu en disant aux gens qu'on vivait le Terrible Two mais c'est comme pas le fun... En tout cas... j'imagine que ça fait partie du poids d'être parent de se faire dévisager quand on intervient pas sachant que ça ne donnera rien. Elle a fini par se relever par elle-même, probablement quand elle était tanné. Mon chum l'a mis sur la chaise de punitions pas longtemps après, ça pris 20 minutes avant qu'elle se calme... je sais pas ou elle a pris ce caractère, c'est épouvantable.

Changement de sujet, mon chum m'a organisé un surprise pour ma fête, j'étais toute triste vendredi soir d'avoir un seul message sur facebook, 1 message sur mon répondeur et 1 carte de ma mère et de ma belle-mère. Ben samedi je suis parti avec Mégane au Zig Zag Zoo et à mon retour tout le monde était chez nous! J'aurai eu une belle surprise pour mes 30 ans!

Bon, je vais aller faire mes trucs du dimanche soir... j'ai de la couture, du lavage, de la sauce spas à mettre en pot, des recettes à faire pour la garderie!
A+
*Maria*
 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 27 mars 2010 10:36:12 EDT  
Salut les filles....
Bienvenue à Sulie...
Ici tout va bien...il me reste pas grand temps avant d'accoucher...Et pis j'ai hâte parce que j'ai mal partout....Le bébé est engagé dans le bassin et je suis effacée à 40 % !!

La semaine passée, je suis allée à la ferme avec Lily...J'ai jamais vu un enfant de son âge ne pas avoir peur des animaux comme elle....Elle a pris un lapin dans ses mains (sans que la madame regarde...On avait pas le droit des sortir des petits paniers...), elle a donné du pain aux vaches, elle a nourrit les chèvres et elle voulait même que la madame lui mettre une poule sur la tête....Trop comique...Elle est vraiment pas peureuse....

Nous ça fait quelques mois qu'elle ne veut plus manger avec sa tablette à sa chaise haute, elle aime bien mieux manger à la table avec nous....Et elle est rendue super bonne avec une fourchette...Je lui donne aussi un verre au souper...Je ne dis pas qu'il arrive pas des accident mais c'est comme ça qu'elle apprend....Mais elle est loin d'être prête à ne plus prendre sa suce aux dodos et à être propre...Avec le bébé qui s'en vient je ne veux pas me lancer dans cette aventure !!! Je vais attendre à cet été !!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 26 mars 2010 21:25:59 EDT  
merci porcinet
j'avais pensé faire ca, on a essayer avec notre siege qu'elle a deja mais ca rentre pas en dessous de la table. donc jai comme abandonner l'idee et oublier... merci de me le rappeler Smile
et petite chose drole as tu lu les caracteristiques
Siège rehausseur, 4 gobelets antifruits de 296 ml Take & Toss
anti fruits... hhiihihihih


Nadine pour ma part ca me derange pas trop de retourner au baton rouge. mais le portovino j'avoue que c'est presentement un peu cher pour mes pas de moyen hihi...
tout arrive en meme temps, on doit acheter des pneus dete, changer les schock de lauto et je dois acheter le nouveau mobilier de chambre a ma fille, jai hate de la changer de lit, sa basinette m'accote la bedaine
et joie joie dans mon coeur, elle s'est endormi sans sa suce, sans la demander et elle vient de se reveiller et s'est rendormi sans la suce. ooooooooooooo
j'espere que ce n'est pas de faux espoirs. a suivre cette nuit! 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2010 21:15:55 EDT  
Et, super Yz4Bel pour le petit coeur de ton bébé!!!! 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2010 21:14:25 EDT  
Coucou!

Pour le resto, je ne sais pas trop... Je vais chercher sur Internet.
Yz4Bel: Annabelle mange avec nous à la table depuis environ 2-3 mois (dans sa chaise d'appoint). On a commencé à lui faire boire de l,eau au verre mais aux repas, c'est le verre à bec. Elle mange encore avec ses doigts aussi pour les repas. La fourchette prends souvent le bord...  

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 26 mars 2010 21:06:18 EDT  
Allo YZ4bel je te répond vite vite as-tu penser à une chaise d'appoint qui va sur une chaise normal voici celle que j'ai http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689737&cp=2582954.2582964.2582964&parentPage=family mais il en a d'autre qui existe ce que j'aime de cette chaise c'est qu'elle peut nous suivre partout en visite et c'est pas gros a transporter l'inconvénient c'est dure a nettoyer
Mon garçon s'asseois dedans depuis qu'il a environ 18 mois car il ne voulais plus manger dans la chaise haute maintenant il mange comme un petit cochon Laughing aujourd'hui il a manger 2 assiette à chaque repas et même au souper il voulait avoir un 3e biscuit Surprised
Je te laisse là-dessus 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 25 mars 2010 19:41:05 EDT  
ah oui! encore moi! haha
celle qui ont de scouches lavables. ma poubelles a couches pu! ca sent fort et cest vraiment desagreable et ca donne juste le gout de jeter tout ca dehors! meme si je la desinfecte apres caque lavage je sais pu quoi faire help 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 25 mars 2010 19:19:00 EDT  
ah oui je voulais dire...
depuis novembre 2005 j'attend pour une chirurgie, une reduction mammaire, et ils m'ont appeler cette semaine pour me faire operer le 27 avril... ben je peus pas je suis enceinte... shit... mais c'est pour une bonne cause, j'aurais eu des nouvelle boule pour l'été!! haha!!
ca ira a plus tard!!

pis je me suis fait appeler aujourdhui pour une job au gouvernement, je peus pas je suis enceinte! GOD! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 25 mars 2010 18:33:42 EDT  
salut
pour le 10 avril on va ou?
demain je vais passer mon test de glucose, prise de sang et echantillon de pipi... j'ai hate Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

a audrey-anne j'étais borderline diabetique, jespere ne pas l'etre, verifier tout ce que je mange pour moi serait la fin du monde!! Laughing Laughing Laughing Laughing


j'ai une question, vos 'bébés' mangent bien a table? je veus dire.. ma fille est loin de pouvoir boire dans un verre, elle fait des va et vient avec son gobelet, jessais de lui dire detre douce mais ca marche pas, elle renverse toujours son assiette ou son bol sur sa tablette et mange toujour avec ses doigts, et souvent elle en lance encore par terre, on a essayer de la mettre a table avec nous mais elle jete tout par terre et veut toujours descendre. je finis par la laisser manger avec ses doigts et sur sa tablette. mais je vois bcp d'enfant de son age boire dans un verre. les votres?

lundi jai eu mon premier rendez vous. jai pris la meme doc meme si ca me fait pas mal plus loin vu jai demenager depuis. pas grave je suis du genre fidele hehe... on a entendu le ti coeur de bebe2!! toujours aussi magique:)

lilia a donc accoucher, celle qui lont dans facebook verront des photos sinon je suis certaine quelle viendra bientot donner des nouvelles mais je vous confirme que tout le monde va bien!

bon ma fille m'attend pour son colle colle
bye bye 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2010 20:09:53 EDT  
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Lilia, je ne sais pas si tu as accouché, mais je te souhaite un bon accouchement! Pour le souper du 10 avril, je devrais être présente....Je sors d'un grosse sinusite. J'avais vraiment besoin d'antibios! Les sécrétions étaient vraiment laides! C'était la première fois que j'avais une sinusite. Ma puce a fait une réaction allergique à la pénicilline la semaine passée. Elle avait tellement de boutons! Mon garçon n,en avait pas eu autant et moi non plus (étant plus jeune). Elle a fait une réaction tellement forte! Maintenant, on sait que c'est fini pour nous trois la pénicilline.

Bienvenue Sulie!

Pour le 10 avril, je devrais être présente. J'ai hâte de vous revoir!

Je me sauve! J'ai beaucoup de travail!

À bientôt!  

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 22 mars 2010 12:09:31 EDT  
allo je passe dire un coucou vite vite
bonne chance lillia pour ton accouchement et bonne grossesse au maman enceinte
je repasse promis là je vais me coucher un peu et oui toujours de nuit pas évident les dodo son pas mal couper donc je dort pas mal partout quand je peux un 5h et1h30 içi et hop un autre petite hre dans ma pause vive le travail de jour
à bientôt 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 21 mars 2010 21:32:42 EDT  
Bonne chance Lilia! Je sais pas si tu vas voir le message avant de partir! Wink  

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 19 mars 2010 20:49:49 EDT  
I will try!


aaaaaaaaaaahhhhhhhhh jcapotte!!!!! Wink  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 19 mars 2010 20:33:19 EDT  
jte lai deja dit mais bonne chance et relaxe tk essais avant lundi!! 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 19 mars 2010 20:31:35 EDT  
Bonsoir!

bienvenue Sulie

Je passe en vitesse pour vous annoncer que je vais accoucher lundi, a 38 semaines. Ils me déclanchent parce que je suis rendu a 6cm+, effacée a presque 100%. J'ai toujours des contractions et j'habite a 45 minutes de l'hôpital, donc ils ont peur que j'accouche en chemin ou a la maison. J'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui et ça va surement continué toute la fin de semaine, alors je penses bien que je vais être rendue a 8cm maique j'arrive a lhosto lundi.

Je vous redonne des nouvelles dès que Louka sera parmis nous!

Bonne rencontre les filles!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 19 mars 2010 19:55:08 EDT  
salut sulie
en passant le 10 avril on se fait un souper de fille, on sait pas encore trop ou, habituellement on va au baton rouge pres de lhypodrome, ce sera encore dans le meme coin parceque cest pas mal le milieu de tout le monde. habituellement on est 5-6 alors si tuv eus te joindre a nous tu es la bienvenue.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre