Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 3 mai 2008 15:21:45 EDT  
Bonjour les maimans, voici l'endroit ou nous pourrons discuter de nos joies nos peines, inquiétudes et autres face à la maternité.

Au plaisir de vous parler ici.

Blandinette 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 6 août 2012 14:24:02 EDT  
coucou !!!
miss_yzabel@hotmail.com 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 30 mai 2011 15:00:36 EDT  
est-ce qu'il y a des mamans de mai qui viennent encore faire un tour par ici...Je n'ai pas vos noms(sur facebook) donc j'ai perdu la trace de vous toutes...Sniff !! 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 24 février 2011 19:54:04 EST  
Où êtes-vous les filles ???? 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 8 décembre 2010 21:16:34 EST  
oui bien sur elles ont accouchées d'ailleurs j'imgine elles vont venir faire un ptit coucou ici un de ces 4Smile
ici on prend une routine...

j'ai perdu ma garderie pour ma grande puisque la RSG a decider de retourner travailler... juste quand ses conditions venaient de s'améliorer! bizzar mais bon... je dois donc me mettre a la recherche dune garderie pour juillet prochain pour mes deux fefilles!! yé...

donc je vais avoir mes 2 filles temps plein a partir de janvier.. ouff :P

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 29 novembre 2010 15:42:14 EST  
ahah on dirait que j'ai entendu le bou dans ma tête ca faisait longtemps que j'étais venue et la BOUUUUU.

Ca occupe 3 enfants oufff et bébé ne fais toujours pas ses nuits


Félicitations les filles pour vos bébés, car j'imagine bien que Maria et Kabeille ont aussi accouchées Yz4Bel ta fille est super belle!

Blandinette 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 29 novembre 2010 15:19:15 EST  
BOU!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 23 novembre 2010 15:15:27 EST  
Les filles vous êtes où ???? Yz4bel vous a fait peur ?? LOL  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 25 octobre 2010 14:55:04 EDT  
salut
juste pour vous dire que j'ai accouchée le 11 octobre, a laction de grace, de ma tptie deuxieme. Maélie pesait 7livres 7onces et mesurait 19 pouces, plus courte et plus grosse que sa grande soeur. elle prend bcp de poids aussi et agit pas mal plus different que sa grande soeur. celle qui mont dans facebook jai mis des photos.

J'ai été provoqué et ca a pris 6h30 contrairement a sa grande soeur que ca avait pris 30 heures...

tout va bien ca a pris une bonne semaine dadapttion et audrey-anne na pas vraiment reagit negativement. elle aime sa soeur et veut toujours voir tout ce que je fais j'allaite donc avec une paire de yeux a 2 pouces de mes seins... haha... elle veut la prendre et lui changé la couche... mais heu non elle est trop petite hehe...

maria et kim ne lachez pas la patate je vous comprend detre tannée!!

maria interdit des pullups? cest quoi le rapport?

tk quand vous aurez accoucher on fera des tite sorties de madames bébé!:)

bonne chance a vous et coucou aux autres si autres il y a Smile 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 24 octobre 2010 21:42:46 EDT  
Ouain, déception et frustration....

Je viens d'appeler ma gardienne, elle me demande 5 jours de propreté sans accident... et interdiction de Pull Ups! C'est comme... on est parent à temps plein et on fait rien d'autre dans la vie, on travaille pas, on est pas en congé de maternité, on va pas accoucher dans les prochains jours mais il faut la payer 52 semaines par année même si madame décide de prendre 6 à 8 semaines de vacances par année!!!! Je l'ai déjà gardé jeudi et vendredi parce qu'elle était malade... En tout cas, je la garde demain mais mardi je lui apporte et tous les autres jours de la semaine, incluant jeudi PM parce qu'en AM ils sont en grève... Désolé, montée de lait... 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 24 octobre 2010 14:19:53 EDT  
Ben oui, moi non plus j'ai pas encore accouché et j'ai pas de travail actif! Je commence à être tannée, j'ai tellement une grosse bédaine et selon l'écho de 32 semaines un bb au 75e percentil! Je commence à avoir une mauvaise posture et je dors très très mal... bon, je vais déjà être habitué aux réveils aux 3h!!

On a commencé le training pipi de Mégane et ça va bien. Hier on avait 1 accident sur 2 et aujourd'hui 2 demi accident. Même le caca s'est bien fait, toute seul comme une grande! Elle s'est juste relevé trop vite et ya une boule qui a roulé par terre mais rendu là, c'est juste drôle. J'espère seulement que la gardienne voudra bien la prendre en bobette demain et que ça se passera bien!

Sinon tout va bien! Je rêve de mon prochain Bâton Rouge en votre compagnie... ouf, ça pourrait être un peu loin ça...

A+

*Maria*

P.S, vos prédictions??? Kabeille ou moi en premier? Wink  

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 22 octobre 2010 10:03:41 EDT  
Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien!

je vous ai encore négligées... mais bon, je viens vous donner des nouvelles.. en espérant que quelqu'un lit encore le forum! hi hi hi

Je suis enceinte de 39 semaines et Maria aura 38 semaines de fait demain. C'est la course à qui accouche en premier Wink J'ai vu le médecin mercredi, il dit que j'accouche dimanche... j'ai hâte de voir! Je suis pas tannée, mais je suis prête. Mégane et Justin ont 5 jours de différence, est-ce que l'histoire va se répéter? Une chose est sûre, ils n'auront pas plus de 2 semaines de différence!

Mon tit Justin va bien, il est presque propre. En fait il porte des culottes depuis la fin juin, mais il fait souvent des petites gouttes dedans. C'était super bien cet été, ça arrivait juste quelques fois par semaine, mais depuis 2 ou 3 semaines c'est pas génial, il en fait pas mal. Pas souvent des gros accidents, mais des petites gouttes parfois plusieurs fois par jour. Je me dis qu'il doit réagir à l'arrivée imminente de son petit frère!

À part ça je vais bien, je fais le béluga échoué sur mon ballon d'exercice, mais pas en bobettes et t-shirt, il fait pas chaud comme les quelques jours avant la naissance de Justin où j'avais pu rien à me mettre et où je ne voulais pas aller acheter des shorts de maternité pour quelques jours!!!

Bon, je vais aller bouger un peu et faire le lit de la bassinette pour bébé... c'est pas encore fait!

à plus les filles,

Kabeille 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 9 octobre 2010 23:18:00 EDT  
Salut les filles!

36 semaines aujourd'hui, toujours pas accouché! J'ai des fausses contractions mais pas de vraies. J'ai terminé de travailler vendredi dernier alors j'aurai plus de temps pour faire mes chose. Quoi que la prochaine semaine risque d'être occupée... ménage en quantité à faire et repos repos repos...!

Je devrais passer un peu de temps avec Kabeille cette semaine, on pourra se voir plus souvent étant donné qu'on sera toutes les 2 en congé! Selon ses prédictions, j'accouche cette semaine et elle la semaine prochaine! On vous tient au courant! ;o)

Mégane pète le feu! Terrible Two, n'écoute pas toujours, fait à sa tête, ne veut pas faire de pipi et de caca dans la toilette/pot, veut rester un bébé... C'est pas facile. On travaille beaucoup sur le language aussi, des fois je me questionne sur sa compréhension mais je pense qu'elle comprend bien les consignes, seulement elle est paresseuse pour communiquer. J'espère que j'aurai un peu plus d'énergie à la naissance de BB2 pour lui donner de l'attention justement en l'encourageant et en lui donnant du temps avec la propreté. Papa devrait être à la maison mais j'sais pas quand... on pourra faire un gros week-end de pratique et hop! Je le souhaite!


Bon, je vous laisse... je suis fatiguée... On se fera réveiller tôt demain matin, Mégane ne dort plus jusqu'à 8h maintenant!

*Maria* 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 7 octobre 2010 20:19:54 EDT  
salut
je suis toujours enceinte! hehe
je serai provoqué dimanche, le 10-10-10, wow quelle belle date (ironie) Rolling Eyes

la meme histoire que a audrey-anne se repete ca l'air jespere ca prendra pas 30 heures cette fois-ci!

Lilia, j'espere vraiment que ton louka n'a rien et que ta fille va évoluer rapidement. tu sais pkoi ils ont ce quils ont? cest dans vos genes? ils ont quoi exactement?

blandinette, je compatis avec tes nuits, ca sen vient pour moi ca lair!! ehe... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 27 septembre 2010 13:07:02 EDT  
Salut les filles!

Yz4Bel je te le souhaite un accouchement comme le mien, mais bien franchement ca été tellement cite que j'en suis encore toute chamboulée quand j'y repense. J'ai à peine eu le temps de réaliser que c'était du faux travail que bébé ours était né!

Les filles je suis brûlée.... bébé se couche passé minuit et Élisabeth se lève pas plus tard que 6 heures! grrrrrrr j'avais même pris la décision de sevrer bébé et de le mettre uniquement au lait maternisé pour pouvoir me coucher certains soir... ben merde depuis ce matin il ne veut plus rien savoir du biberon! cal$!*& scusez ca fais du bien quand ca sort! Laughing

Oh! les filles ma grande fille as 4 ans aujourd'hui (dans 1h04 plus précisément!) ouffff j'ai maintenant la preuve que je rajeunirai jamais!

Blandinette 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 27 septembre 2010 12:50:51 EDT  
Bonjour les maimans!!!

Je ne suis pas morte, mais pas forte... lolll J'ai travaillé les 2 dernières semaines pour dépanner et admettons qu'avec un terrible two et un six mois... c'est de la peau!!

Maria Ta photo est magnifique! Contente que tu sois encore enceinte! Accroche-toi encore quelques semaines tit bébé!

Yz4 Encore au post?? Go go go sex, lavage de plancher, go go go!! Je veux pas starter de rumeurs, mais ça fait quelques jours que je l'ai pas vu sur facebook! Ho ho ho!

Blandinette Félicitation!!!

Pour ce qui est de moi bin, ça va bien. Vous avez vécu avec moi le stress par rapport au retard d'Olivia eh bien imaginez-vous donc que l'hitoire se répète... eh oui... Louka a 6 mois et demi, ne se tien pas assis, ne se tourne pas du dos au ventre et tient très peu les objets dans ses mains. Je suis suivi en chiropracie et en physio avec lui...

J'ai un rendez-vous le 02 novembre pour avoir le diagnostique de ma fille....

Je reviendrai dans quelques jours!!!

Lilia qui s'ennuie de vous!

 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 20 septembre 2010 20:56:24 EDT  
ouais jespere aussi que ca se declanche tout seule mon affaire. mais si je pense JUSTE au coté pratque, se faire provoqué est plus pratique avec ma grande vu je sais lheure et le jour, donc je peus aller la porter tranquillement pas de panique hehe...

ca fait 3 jours je tousse comme une debile. je dors pas la nuit parce que je tousse et ca me reveille. jai mal au ventre, au cotes. au dos a force de tousser. ma bedaine est dur je capote.. je sais pas quoi faire pour calmer ma toux. jai pas mal a la gorge et je mouche pas je fais juste tousser comme si jetais une fumeuse ouash... 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 18 septembre 2010 10:35:21 EDT  
Yz4bel....Moi j'avais été provoquée à Lily à 40.5 semaines...Tandis qu'à Akian j'ai eu des contractions la veille de mon accouchement (18 avril ma DPA était le 20 avril) et bien entendu le matin venu, tout avait arrêté mais la Doc m'a fait un stripping (un sti de bon stripping) vers 9h00 am et vers 11h45 am, les vraies contractions sont commencées et à 18h09 Akian était dans mes bras....
J'ai presque pas poussé...ce qui a été long c'est que les infirmières étaient dans le jus donc puisque j'étais sous épidurale ils ont attendus pour percer le sac !!! Et en plus, Akian avait la face du mauvais bord alors je suis restée longtemps dilatée à 9 cm mais quand il s'est retourné, la doc a à peine eue le temps de se préparer...Akian a pratiquement glissé direct dans la poubelle au bou de la table....Je lui criais de se dépêcher parce que ça poussait et je ne pouvais pas le retenir....
J'ai vraiment beaucoup plus adoré cet accouchement-là parce que j'ai pas poussé longtemps et j'étais moins gelée aussi, j'ai plus senti les poussées...Et c'est ce que je voulais !! À Lily j'étais trop gelée que j'avais l'impression de pousser de la face !! Et j'ai poussé pendant plus d'une heure....TAndis qu'à Akian, 3-4 poussée et mon ti-homme était là !!!
Bonne chance et je te souhaite que le travail commence tout seul...Surtout si tu es dilatée, tu vas pouvoir avoir un stripping à ton prochain rdv ou l'autre d'après !!!  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 17 septembre 2010 20:42:39 EDT  
wow!
je pensais pas que quelques unes allait repondre a mon message de desespoire par facebook! (lol jexagere..)
mais je suis tres contente de vous revoir parmi nous:)

blandinette je veus un accouchement rapide comme le tiens bon!!
hihi...

mais jespere pas trop ca tellement pris de temps a audrey-anne et jai du etre provoqué en plus a 41 et 3 jours... mais bon...
je suis dilatée a 1.5cm et effacé a 50%. ca me donne de lespoir, a audrey-anne jamais jai dilaté ou effacé...
la doc touche la tete de mon bebe quand elle fait la fouille au tresor... je suis a 38 sem demain...

maria: pour un souper de fille en effet je suis pas mal a la fin. mais des dejeuner quand tu aura accoucher, avec kim aussi, et avec qui le voudra bien, ca je serai bien partante et avec plaisirs! jai tellement peur de mennuyer et de trouver le temps long cet hiver!

a+ 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 17 septembre 2010 14:16:30 EDT  
Pacha...Moi j'ai lu le livre de Dr.Nadia Gagnier, "pour en finir avec les couches". J'ai trouvé ce livre excellent dans la mesure où c'est un livre très court et peu complexe. Elle donne des trucs tout en nous avisant comme parents que certains trucs s'appliquent à certains enfants et d'autres non...Elle nous fait prendre conscience des outils que l'on peut utiliser pour rendre l'enfant à vouloir être propre mais aussi à reconnaître les signes qu'il l'est vraiment et si nous, comme parent, nous le sommes aussi.
Et elle dit aussi de ne surtout pas mettre de pression sur l'enfant...À éviter car ça va juste être plus long et plus traumatisant pour lui !!!
Moi quand je me suis décidé, j'étais certaine que pour Lily ça prendrait au moins 6 mois avant qu'elle soit propre...Et je ne mettais vraiment aucune pression sur le fait que je voulais...Moi j'ai utilisé les récompenses...je savais qu'elle adorait les bonbons...Alors ce que l'on a fait c'est de lui donner des jujubes(genre oursons) pour les pipis et chocolats pour les cacas....Une motivation extrême pour elle....2 jours et elle était propre...Mais aussi quand je me suis décidée, je l'ai mise en bobettes au lieu de pulls up...Elle a pas aimé le fait de faire pipi par terre !!!! J'ai ramassé 3 ou 4 pipis et je peux te dire qu'elle y pensais après....Les cacas ont jamais été un problème par la suite !!
C'est pas évident à vous de trouver vos trucs mais livre de Dr.Nadia, c'est un très bon outils !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 17 septembre 2010 09:20:27 EDT  
Coucou les filles!

Ici le snuits sont difficiles j'ai hâte que ca aille mieux de ce côté.

Propreté, ici comme je disais c'est pas gagné, mais ca avance. J'avais été gâtée avec ma première qui avais été propre jour et nuit à 2 ans et 3 mois, et le tout en dedans d'une semaine. Je garde espoir, elle est intelligente elle vas finir par comprendre.

Bon je peut pas tellement rester longtemps. Passez une belle journée!

Blandinette 

revenir en haut

Se connecter pour répondre