Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 15 avril 2010 21:18:14 EDT  
salut c'est encore moi!
la fatiguante qui parle tout le temps! Razz Razz Razz

on a été achter le lit a ma fille tantot chez ikea avec son matelas. on la pas montrer encore parce que mon chum partait travailler mais son matelas est par terre et javais mis sa doudou dessus pour lui faire plaisirs et lui montrer que bientot elle allait faire dodo dans un grand lit... ben elle a rien voulu savoir de la bassinette. la elle dort par terre sur son matelas avec sa doudou dora, jvous dis que cest pas drole cette dora la!! lol
je sais pas si elle va durer toute la nuit par contre.. a suivre!! Wink Wink  

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 14 avril 2010 20:57:57 EDT  
Salut les filles!

Moi aussi j'ai été bien contente de vous revoir! Toujours partante pour une prochaine fois!

Yz4BeL : C'est cool la maison de la famille, moi aussi j'y suis allé avec Mégane à 2 reprises pour des cours de stimulation précoce. J'ai bien aimé ça mais comme j'ai dû recommencer à travailler, j'ai pas pu continuer! Je compte bien me réinscrire avec BB2!

Sinon ben c'est tranquille de notre bord... j'attend mon linge dans la sécheuse et je vais me coucher ensuite...

Bye bye!

*Maria* 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2010 19:44:08 EDT  
Bonsoir!

Merci les filles pour le souper agréable. J'ai aussi bien apprécié. Ça fait du bien de sortir....entre filles!

Je me sauve! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 12 avril 2010 20:01:54 EDT  
salut les filles
ce fut bien agreable de vous revoir, ca fait toujours du bien de sortir 'seule' et de penser a moi et juste a moi:)

mon chum a pas eu de probleme a la coucher finalement. je crois que quand je suis dans la maison elle veut que moi mais des que je ne suis pas la ca lui derang epas que ce soit papa. il essais desfois daller lendormir le soir quand il est la mais elle veut pas elle veut que moi. mais samedi vu jetais pas la elle sent endormi des la premiere shot... yé!

aujourdhui jai commencer des atelier parents enfants, ca sapelle les pitchoux. cest a lamaison des familles pas loin de chez moi. c'est pas cher cest seulement 12$ pour 8 semaine et ils fournissent meme la collation pour moi et ma fille. on est 6 enfants avec 6 parents, les 2 parents on le droit dy aller mais cest rare que les papa y vont:P et on fait des chose on chante on danse on bricole. ma fille etait mega genée au debut, mais vers la fin elle jouait avec les autres ti namis.
en plus pour 3 $ apres la maison fait un diner, nimporte quipeut y aller mais pour les membre cest 3$ jai manger comme une truie et ma fille a manger dans mon assiette imaginez!! boisson, soupe, salade, plat principal, pain, dessert... tant a pour plus que ton argent

je dois aller me magsiner un maillot de bain bientot je ne sais pas ou aller... jai bien hate de pouvoir aller me baigner avec ma poupoune, elle n'aime pas trop ca se mouiller les cheveux alors je veus comme 'briser' ca en allant a la pisine. j'aimerais bien aller a l'aquadome a lasalle ca l'air vraiment le fun.

ho wow c'est ma maison rona qui commence, melanie menard me fait pisser de rire:P

jespere que tout le monde va bien ici Smile a+ 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 17:54:21 EDT  
SAlut !!

Souper : Effectivement c'était moi qui voulait se joindre à vous, mais etant donné que je n'ai pas habitué mon garcon au biberon encore (J'allaite) je devrai passer mon tour, encore une fois Sad
Mais ne m'oublier pas pour la prochaine rencontre !! Je voudrais bien y être !!

A la prochaine !! 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 7 avril 2010 11:35:10 EDT  
Salut les filles,

Je viens d'avoir la confirmation de Liv par email, elle sera là. Donc ça fait:
Nadine30
Kabeille
*Maria*
Yz4Bel
Liv
et ???

Bâton Rouge, 18h, 10 avril.

à plus,

Kabeille
 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 6 avril 2010 21:41:40 EDT  
oui me semble cest ca, pacha ou blandinette?
contecte les 2 par facebook au pire si les deux viennent tant mieux!
et quen dites vous quon s'attende a l'entrée, attendre seule a la table c'est moche. et nadine part plus tot pour pas te perdre... hihihiih:) 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2010 20:39:42 EDT  
Coucou! Ils ne prennent pas de réservation en bas de 5 personnes au bâton rouge....Je ne sais même pas si on va être 4. J'aurais un peu l'air nounoune de réserver pour 6 si on est trois....Qu'est-ce que je fais d'après vous? 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 6 avril 2010 20:10:27 EDT  
Pacha? Blandinette??? pour le souper? J'suis plus trop certaine...  

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 6 avril 2010 20:05:58 EDT  
Je passe vite moi aussi... Je dirais Bâton Rouge, samedi 18h comme d'habitude. Pas de chances de se tromper comme ça!

J'essaie de joindre KAbeille et Liv par facebook. Il me semble qu'une autre fille avait dit peut-être... il faudrait aller faire un tour dans les autres pages...

A+

*Maria* 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2010 19:55:48 EDT  
Bonsoir!

je m'excuse, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps....

Alors nous sommes combien pour samedi? Il faudrait réserver.... Il y a moi, Yz4Bel....Maria? Kabeille? Liv? et qui d'autre? Est-ce qu'on réserve pour 5? Au bâton rouge pour 18h? Qu'en pensez-vous?  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 6 avril 2010 14:08:01 EDT  
thalley. oh que non je ne lui fais pas un autre repas certain! hehe... anyway jai tout fais ce quelle prefere et elle ne mange pas alors je ne pense pas de faire un autre repas l'aide ben ben. on a meme été acheter des hot dog pis des frites dimanche soir parce quelle trippe sur les frites, elle en a manger juste une tse!
javais pas penser a ca les vitamines... je pensais pas ca se donnait a meme pas 2 ans. je devrais peut etre aller faire un tour a la pharmacie. pis ici le chocolat ma fille peut pas en manger, allergie au lait.
au moins ce matin elle a manger quelques boucher de cherrios avec du lait encore pis des canneberge seché, un peu...

la elle est a la garderie, peut etre elle va manger et boire la bas? si elle mange et boit la bas, peut etre elle s'ennuyait de la garderie? ca se peut tu? elle n'y a pas été depuis mercredi passée...

au moins elle a enfin dormi une nuit complete hier... et je me suis coucher un autre trois heure cet apres midi ca fait du bien. mais jai un de ces mal de coeur ouash!!

alors samedi c'est ou et a quelle heure?

a+ 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 6 avril 2010 11:06:25 EDT  
Yz4bel...Une chose est sûre c'est que ta fille ne va pas se laisser crever de faim...Moi aussi la mienne, elle a des périodes où elle m,ange pratiquement rien...Mais le truc c'est de ne pas embarquer dans ses caprice et lui refaire un autre souper parce que ça finiera pu ton affaire...
Moi je lui donne des vitamines Flinstones en jujube...Des jours elle les mange, d'autres non....Mais là je veux mixer avec celles qui se croquent parce que ça ne devient plus spécial pour elle...Mais au moins avec les vitamines, je sais qu'elle manque de rien...
Mais je ne lui refait pas d'autres repas si elle ne mange pas ce qu'elle a devant elle....
Pis surtout avec la fin de semaine à s'empifrer de chocolat, le retour aux bonne habitudes, c'est plus difficile !!!
Bonne chance !!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 5 avril 2010 17:41:37 EDT  
salut
moi ma fille a encore son gros rhume de fou. c'est malade pendant 3 nuit de suite elle s'est reveillée au demie heure, vers 4h30 elle se met a dormir sans reveil et elle se leve a 9h.
elle ne mange pas. elle boit pas son lait. elle a manger pour dejeuner 4 bouchée de cherrios, pour diner 2 cuillere a souper de potage au legume et pour souper 2 nouille, genre 2 rotinis...
wow! quelle belle nutrition.. je me demande comment ca elle fait encore caca pipi et quelle joue... mais bon...
disons que ca test ma patience. je sais pu quoi faire pour quelle mange jai meme essayer de lui faire manger tout ce quelle adore habituellement, jai fait une souper... rienc marche. stun peu decouragant....

mais quelle belle temperature ona eu en fin de semaine! on a pu nettoyer la cour un peu et on a pris de la bonne air.

bon jespere que cette nuit elle va dormir. je suis un peu a bout!
 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 2 avril 2010 13:50:46 EDT  
Jsute un petit mot pour vous dire que j'ai pas encore accoucher et je ne crois que c'est pour les prochains jours...J'ai pas beaucoup de contractions et ça dépend des jours...Mais il me reste encore 3 semaines...Alors je ne suis pas vraiment pressée !! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 1 avril 2010 12:27:32 EDT  
salut
pour le resto moi aussi je vais y etre peut importe cest ou. mais vu que personne n'est decidé ou prned de decision on est peute tre mieux de rester avec notre baton rouge? tout le monde sait cest ou...

moi aussi je ne sais pas quel tricycle acheter, jen ai vu avec des poignée haute comme ca je peus la pousser, je crois prendre ca parce quelle nest pas encore capable de se rendre tout a fait au pedale et je ne suis pas certaine quelle va pedaler vraiment, et vu jesuis enceinte avec la grosse bedaine pas trop le gout de me pencher tout l'été. Alors on magasine tranquillement.

salon maternité, moi j'aimerais bien y aller, a date j'ai personne et mon chum ca l'interesse pas, alors j'avais l'intention dy aller le vendredi dans la journée, la fin de semaine ya trop de monde.

Audrey-Anne est malade, cadeau du party de fete de son cousin la semaine passé. j'ai tres mal dormi et elle aussi elle a fini dans notre lit et la elle s'est mise a dormir.... j'ai peut etre dormi 4 heure, entre coupé. joie!

ya ou le 15 degres avec le soleil y'annoncait aujourdhui hein? pfff
a+ 

revenir en haut

sulie

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 1 avril 2010 11:43:53 EDT  
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'invitation mais je ne pourrais pas être présente le 10 avril. Vous avez l'air une belle gang, alors peut-être une prochaine fois :o)

À la table pour nous ca ce passe bien, on a une petite gourmande. On utilise un siège d'appoint depuis qu'elle a 13-14 mois. Et depuis quelque temps elle bois au verre aux repas mais ailleurs elle a son verre à bec.

Pour le thème anniversaire je vais lui faire un gateau de Belle...elle aime beaucoup les princesses. Comme cadeau j'ai longtemps hésité mais on est tombé sur la maison victorienne playmobil en méga rabais, donc on a pas pu résister Smile Peut-être que le tricycle serait une bonne idée, mais je ne suis pas trop sur de quel modèle prendre, avec poigné ou sans ... 

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2010 20:21:42 EDT  
Bébé à table : ici fiston fait ça comme un grand, il est rendu à table avec nous (on a une genre de banquette alors on mange collé collé et on se ramasse souvent avec un bébé sur les genoux!). Il boit bien au verre (s'il le renverse c'est parce qu'il l'accroche), il se débrouille quand même bien avec les ustensiles, il en met tout de même partout et il alterne cuiller, fourchette, doigts. Pour le verre, j'en mets pas beaucoup dans le fond du verre ça fait de moins gros dégâts quand il le renverse. Ça ne me dérange pas qu'il fasse le bordel, tant qu'il ne lance pas la bouffe par terre volontairement.

Yz4bel : peut-être devrais-tu changer de poubelle à couche? Ici on a dû changer quand mon garçon avait environ 12 mois (l'autre était trop petite) alors je n'ai pas de problèmes d'odeurs. Par contre, j'ai dû laver mes couches à l'oxyclean car on a eu des problèmes d'odeurs... Bravo pour ta fille qui prend de moins en moins sa suce!

Maria : bonne fête en retard!! Contente que tu aies eu un beau party!

Anniversaire : j'y pense mais je ne sais pas trop quoi offrir à mon coco, je trouve qu'on a tellement d'affaires. Mon chum lui a acheté un tonka et on a ramassé un tricycle dans les poubelles l'été passé. Je crois que le gros cadeau va être un carré de sable, mais je veux qu'on le fasse nous-même, je trouve ça trop petit les carrés de sable en plastique en forme d'animaux. Bref, il faut juste qu'on trouve le temps! Ici, ce sera sûrement thématique camions, trains ou autos, fiston trippe vraiment sur tous les véhicules, c'est fou.

Thalley : je ne sais pas si tu as accouché, je te souhaite bon accouchement et félicitations si c'est déjà fait!!

Lilia : félicitations!!!

Lit de grand : la transition s'est super bien fait, ça fait déjà 2 mois environ. Il était temps car j'avais de la misère à déposer fiston dedans avec la bédaine.

Grossesse:
le décompte est commencé, déjà 31 semaines. J'en reviens pas comme ça passe vite. J'espère que bébé restera au chaud jusqu'à 39-40 semaines car il me semble que je ne suis pas si prête que ça mentalement!!

Été:
commencez-vous à avoir hâte?? Me semble que je suis tannée d'habiller fiston au grand complet pour aller jouer dehors. L'été c'est tellement plus simple...

Karolina 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 31 mars 2010 19:56:33 EDT  
Salut les filles!

Je passe vite vite pour vous demandez si vous allez au Salon Maternité Paternité Enfant? J'ai le goût d'y aller mais j'sais pas trop... ya seulement vendredi soir que j'aurais de disponible à moins que j'y aille avant notre souper...

Pour le souper, peu importe l'endroit, je serai présente. Bâton Rouge, Portovino, St-Hubert, Dao Vien, El Sombrero (ça doit être mexicain ça?) ou aux 5 parfums, tant que ça se rend bien en auto, que ça ne flambe pas ma paye, je suis là!

Je reviens dès que je peux!

*Maria* 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 31 mars 2010 15:47:50 EDT  
ah non j'Avais écrit un beau message et je l'ai perdu! GRRRR

en tous cas, j'ai pu de temps... mais je vais être là le 10 avril et j'Ai hâte

félicitations aux nouvelles mamans!

à plus,

Kabeille 

revenir en haut

Se connecter pour répondre