Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 28 avril 2010 15:19:16 EDT  
hey c'est la fete a nos ti poux qui s'en vient! c'étais la fete a olivier (ju) le 26! je me suis mise a regarder les sate sur la premiere page! ouah on en a perdu du monde!! hehe

quallez vous faire pour la fete de vos ti poux? 

revenir en haut

liv

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 19:05:01 EDT  
Eh!!! Youppi j'ai réussi a me connecter enfin.
Mais je n'ai rien a dire aujourd'hui lol

Félicitations aux nouveaux bébés et mamans!

A bientôt... Au moins je sais que ca fonctionne maintenant.

C'était vraiment cool le souper l'autre jour les filles, merci!!!

Liv

 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 08:49:31 EDT  
En passant ,si vous connaisser quelqu'un qui cherche un logement à Laval,

j'ai un 4 1/2 rénové avec grande cour, piscine, etc

Et un 3 1/2 flambant neuf !!

Ah oui et j'ai une voiture a vendre !! Honda Civic 2003 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 08:46:24 EDT  
sAut les filles !! Ou plutot Salut Yz4Bel !! Wink

Je ne vous ai pas oublié pour de nouvelles photos, mais mon chum a ammener l'appareil photo avec lui et il oubli toujours de le ramener du bureau !!! Aussitot que je l'ai , je met de nouvelles photos promis !!

En tout cas on oubli vite que nos bébés n'ont pas fait leurs nuits, il y a 2 an environ !!! Ici Yourik ne fait pas encore ses nuits !! Faut que je lui donne le temps je sais , il n'a que 6 semaines, mais on dirait que je m'etais déja habitué a dormir TOUT mes nuits !!! Crying or Very sad

A part de ca y'a rien de nouveau ... HA oui, ma maison avance pas mal, on est rendu a faire les plancher, on devrait emménager en juin !!
Donc je dois commencer a paqueter (en plus d'essayer de dormir un peu le jour et de faire un peu de ménage, de m'occuper du bébé ...)S'cuser je suis en train de me plaindre un peu !!!!!


Bon je vais aller prendre une douche pendant que Yourik est endormi !!


A+ 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 26 avril 2010 20:05:13 EDT  
hoooooo yé!!! felicitation Thalley pour le nouveau bébé!! un peu plus et cetait un bebe de mai lui aussi:)
repose toi bien et prend bien soins de tes deux amours! je te souhaite plein de bonheur!

moi dans 3 semaine je vais enfin le voir et voir sil ne manque pas un bras ou une jambe... et connaitre le sexe:) 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 23 avril 2010 15:18:34 EDT  
Salut les filles...Désolée pour le délais mais j'ai comme pas eu beaucoup de temps pour venir ici....
Hey oui j'ai accouché lundi à 18h09...Dimanche j'avais eu des contractions régulières qui m'ont amené à l'hosto...mais au matin tout s'est arrêté et à l'aide du calmant qu'ils m'ont administré...alors le matin la doc me rencontre et me propose mon stripping....
Boyenne, elle l'a bien fait parce que ça fait mal en *&?&%?%?% !!! et elle m'a schedulé un rdv pour me faire provoquer si jamais le stripping ne fonctionnait pas...mardi le 27 avril...Mais elle me dit je suis certaine que l'on se revoit ce soir ou demain matin et ça va me faire plaisir de barrer ce rdv dans l'agenda !!
Donc on retourne chez nous....Quand mon chum arrive pour diner, les contraction commençaient à être régulières et TRÈS fortes...Alors vers une heure moins quart, je lui dit qu,il ne retournait pas travailler et qu'on allait à l'hosto....
J'avais tellement de misère à marcher rendue là....La doc me croise dans le corridor avec le smile de fierté...Le stripping a marché...J'étais dilatée à 5 cm...J'Ai eu droit à mon épidurale en arrivant...Vers 5h45, j'étais à 9cm mais ti-pout était le nez par en haut et d'un coup il s'est retourné et ils l'on attrapé au vol...J,étais pas capable d'empêcher les poussées....Et Akian était avec nous...il pesait 7lbs12oz et mesurait 21po et demi !!!
C'est un bébé tellement facile, il dort tout le temps, il pleure quand il a faim ou que sa couche est mouillé..Il observe beaucoup !!! LIly adore son frère elle veut toujours le prendre et lui donner des becs et des calins !!!  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 21 avril 2010 21:18:24 EDT  
ah!!
Wink

pis j'ai ajouter des photos dans notre facebook!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 21 avril 2010 21:15:45 EDT  
ah pis maria oui tout va bien avec son nouveau lit
elle dort TELLEMENT
je la couche a 7h le soir pis ce matin elle m'a reveiller a 9h... elle se leve et joue dans ses bebelles. toute tranquille
elle va meme serrer sa suce parce que a chaque matin on la sert. elle la prend juste au dodo maintenant.

elle aime bien faire dodo avec dora... 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 21 avril 2010 21:14:21 EDT  
salut! stencore moi Embarassed Embarassed Embarassed


pacha comment va le ptit bébé?
thalley a peut etre accouchée?? on a pu de nouvelle!
lilia aussi comment va ti bébé??

moi j'en suis a 15 semaine la pis je sens pas encore bébé
seniff

pis les soirée sont mauditement longue toute seule avec ma fille qui dort pis mon chum qui travaille.
vous avez des idées de choses je pourrais faire a part louer un film, lire et pitonner?

jvais commencer un cours de tricot bientot. tricot bedon ca s'apelle. j'ai toujours voulu savoir comment tricoter mais tse ca s'apprends pas comme ca. la ca coute 20$ pour jaser bedaine pis apprendre a tricoter pendant un mois
tiguidou 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 20 avril 2010 21:31:29 EDT  
Sacré Yz4! Wink
J'aimerais bien être en congé avec toi...  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 19 avril 2010 22:01:50 EDT  
salut
pwet pwet
je voulais juste que le post revienne dans la premiere page jaime pas ca la voir toute seule en page 2
hihi 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2010 13:37:11 EDT  
Vous êtes comiques! Surtout toi Yz4Bel! Hi! Hi! Hi! C'est vrai que tu parles tout le temps! Mais ça met de la vie! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 16 avril 2010 20:34:21 EDT  
voila cest fait, tiguidou wouah wouah 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 16 avril 2010 20:29:44 EDT  
Maria tu en as des symptomes poches! beurk! moi les symptomes sont pas mal finis. a par que l'heure que ma fille soupe jai pas vraiment faim, je picosse avec elle et je resoupe vers 20h30, come la jattend mon st-hubert:P

au pire mettez des photos dans le groupe facebook de maman de mai, il n'a jamas servi ce groupe! jepeus le mettre confidentiel comme ca juste les membres du groupe vont voir les photos? toi aussi maria on veut voir megane!

je vais aller mettre le groupe confidentiel! allez ne soyez pas genée de vos chef doeuvres:) 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 16 avril 2010 20:14:03 EDT  
Nous aussi premier soir dans le grand lit! Ouf, c'est papa qui a tenu le coup jusqu'à ce qu'elle s'endorme... j'avais tenté de la laisser pleurer un peu, elle n'avait pas l'air de vouloir descendre du lit mais elle a fini par se péter la tête sur le mur alors papa est acouru au secour de sa fille! Wink

Parlait de puck, elle s'est fait poussé aujourd'hui, elle a un coin de table d'imprégné dans le front avec un autre cossin un peu plus haut, ça lui fait une forme de coeur... Elle cherche le trouble je pense à la garderie... quelqu'un a dû se tanner... Quand même, elle n'avait pas besoin d'un si grosse puck mais bon, c'est les joies de la garderie!

Côté bédaine ça va! Encore de la misère à aller aux toilette... si je met plus de fibre dans mon alimentation, ça me donne des gaz et seulement des gaz et si je prend 2 colasses, ça déconstipe mais genre trop... J'ai pas vraiment vécu ça aussi intense à Mégane... C'est un peu incomodant...

J'ai aussi recommencé à saigné du nez... j'aurai probablement encore les vaisseaux sanguins hyper dylatés!

KAbeille : As-tu réussi à voir ta crevette?

Yz4BeL : Ça va toujours bien dans le lit avec Dora?

Pacha : On veut des photos de ti-pou! Au pire sur Facebook!!!

Bon, bonne soirée!

*Maria* 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 16 avril 2010 18:44:01 EDT  
bon, j'ai mal au coeur, pas a cause de ma grossesse mais de ma fille. depuis mardi elle fait des selle archi giga degueu liquide, genre que ca coule sur ses cuisses, elle a jamais fait ca avant pis en plus elle en fait genre 6 par jour... pis a force de faire ca ben evidement comme a nimporte qui, elle a mal a lanus, elle dit maman bobo fesses... ben c'est sur ma cocotte... pis elle a les foufoune irritées. je crois que ce sont ses dents, pas de fievre, elle joue mange boit... jai demander a une pharmacienne et elle dit que ya rien d'inquietant, que apres 10 jours ou si ya fievre la faut consulté... arghhh... 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 16 avril 2010 14:01:51 EDT  
OUIN TSÉ!! Razz Pacha aussi la on veut voir vos cocos! changer moi ca ces photos la! Laughing Laughing


Ma fille a dormi TOUTE la nuit sans se reveiller jamais jamais!! wow!! la elle fait s asieste et elle ne sest pas fait prier pour aller faire dodo avec dora!! c'est magique! hihi la son lit est monté. On a sacrer en ti pepere pour le monter mais la tout est beau! yé!

y fait ^pas beau, cest moche, barrkkkk
jveus de la pizza... barrrkkkk 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 16 avril 2010 12:35:39 EDT  
Je viens de réaliser qu'il faudrait bien que je changes ma photo... Justin va avoir 2 ans dans 1 mois et 4 jours!!! hi hi hi 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 16 avril 2010 12:35:03 EDT  
Salut les filles!

Je passe en vitesse avant notre r-v à Ste-Justine avec Justin pour l'écho cardiaque... j'aimerais bien leur demander de passer le machin sur ma bedaine aussi histoire de voir bébé2!!! hi hi hi

Merci pour le souper, c'était super de s'évader un peu! On remet ça cet été sans faute!
Merci Maria pour le lift!

À bientôt!

Kabeille 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 10:08:03 EDT  
Et puis Yz4bel , Est-ce que ta fille a passer la nuit dans son grand lit ??

Ici aussi Dora fait des miracle !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre