Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2010 14:15:05 EDT  
Salut les filles!!

Bonne fête à tous nos beaux bébés de mai!! Fiston a aussi eu droit à une super fête d'anniversaire la fin de semaine dernière (3 fêtes en fait), une à la garderie, brunch avec les grands-parents le samedi et fête d'enfant le dimanche avec la fille d'un couple d'amis qui est née le 31 mai 2008. On a été chanceux, on a eu du beau temps pas à peu près!!

J'en suis maintenant à 39 semaines de grossesse tapant... pas de signe que je vais accoucher prochainement, sauf que bébé est maintenant engagé et j'ai quelques fausses contractions le soir. On dirait que je vais dépasser le 40 semaines comme pour le premier!!

Thalley et Pacha:
félicitations pour vos bébés tout neufs!!!

Pacha, bon déménagement, ça ne doit pas être facile de faire ça avec tes 2 enfants. Je te lève mon chapeau!

Yz4bel : félicitations pour la 2e petite fille!!

Caractère : ici aussi c'est le désir d'autonomie, mais mon fils est quand même assez facile malgré tout (ça va peut-être changer avec l'arrivée du bébé qui sait). Si j'ai le malheur de faire quelque chose à sa place, je me le fais dire assez vite « Non c'est MOI qui fait ça tout seul maman »!!! Je crois que je vais avoir un petit boss de bécosse, il aime bien donner des consignes de façon autoritaire à tout le monde et dire quoi faire aux autres amis, même les plus vieux... Je ne sais pas où il a pris ça, on n'est pas trop du style autoritaire mon chum et moi, il me semble qu'on lui parle gentiment et poliment...

Langage et évolution : fiston parle vraiment beaucoup, fais de belles phrases et nous explique tout ce qu'il voit quand on prend une marche. Il commence aussi à connaître ses couleurs, mais ce n'est pas clair encore. Côté physique, il est vraiment grimpeur, il m'impressionne vraiment quand on va au parc, il peut faire des trucs comme grimper des échelles de corde ou marcher sur un petit pont suspendu!! Le jour de ses 2 ans, il a aussi réussi à pédaler sur son tricycle. Mon fils trippe camions et autos, ça fait environ 6 mois qu'on ne fait que jouer à ça. J'essaie d'intégrer quelques autres activités comme le dessin, les casse-tête, cuisiner avec maman, jardiner, etc. mais il revient toujours à ses autos!!

Poids : ça oscille entre 24-25 livres? même si fiston a maintenant un bon appétit!!

clfleurie, liv, Ju: c'est l'fun d'avoir de vos nouvelles!! Ça faisait un bail!!


Bonne fin de semaine les filles!!

Karolina  

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2010 11:48:20 EDT  
Salut !!

C'est assez tranquille ici !!


Yz4Bel : Félicitations pour ta 2e fille !! Ton se fera a l"idée !! J'espere que tu avais gardé tes choses de bébé !!

Thalley : Tu es chanceuse , Ton ti-coco t'a déjà fait une nuit !!WOW

Ici Yourik ne fait pas encore ses nuits, il aura bientot 3 mois !! Il dort quand meme environ 6h par nuits maintenant , ca fait du bien !!
Mais le probleme c'est qu'il se réveille vers 4ham et il ne se rendort pas vraiment !!! Il se rendort quand sa grande soeur se leve vers 6h !! Surprised

Maria : Je déménage finalement le 22 juin, j'ai réservé le camion hier !!
Et pour faire expres il n'avait plus vraiment de choix pour la date et ca tombe en meme temps que mon RV chez le pediatre avec les 2 et j'ai essayé de dépplacer le Rv mais ca irais juste en septembre !! Bravo quel ''timming''

Je dois commencer a faire des boites. Pas toujours évident avec mon coco qui veut se faire prendre!! Je ferai une boite ici et là pendant ses siestes !!

Quand je serai déménagé et installé, si ca vous tente on se fera un BBQ, durant la semaine, comme ca on pourra se tenir occupé !! On cherche parfois des chose a faire en congé de maternité !!

La fete de Lydia c'est bien passé. Elle réagissait tres fort quand elle ouvrait ses cadeaux !! WOW C'EST BELLE !!! WOW WOW !! ELle n'a meme pas mangé son gateau, elle était trop''occupé'' a se baigné !!!!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 24 mai 2010 15:24:24 EDT  
salut
kabeille oui moi aussi jai eu un pincement au coeur... ma filel a eu deux ans hier, le 23... ca a fait tout bizzar par en dedans et jai aussi penser a vous et au fait que ca fait 2 ans et demi maintenant que lon se donne des nouvelles! on en a perdu plusieurs avec le temps mais jespere sincerement quon gardera contact.

cl fleurie contente que tu donnes de tes nouvelles, oui ca faisait depuis le mois de mai quon essayait, mais pas intensivement. moi et mon chum on a des horaire differentes

je vous ai dit qu'on va avoir une deuxieme fille? jai eu mon echo la semaine passé et on a bien vu que cest une fille. jai pleurer!! hihi ca va etre beau a ladolescence dans la maison! mon chum etait un peu decu mais la il se fait a lidee.

audrey-anne a eu son rendez vous chez le pediatre. elle pese 27 livre et mesure 32 pouces. on ma tellement dit quelle etait pas grosse. la jai été surprise dentendre quelle avait 5 livre de trop pour sa grandeur. pourtant elle mange comme un oiseau...

ma fille marche et senfarge souvent je trouve. elle tombe toujours comme si ses pieds nallaient pas assez vite pour elle. elle a debouler les marche samedi durant son party danniversaire, ca a fait un stop raide a son party ca:P

elle tousse beaucuop la nuit et elle coule constament du nez, ca fait presque un mois. je trouve ca long son ti rhume! je sais pas trop comment laider, lapharmacienne dit quon donne rien a cet age la..

ici le dentiste jevais attendre lannee prochaine,elle na pas encore toutes ses dents et ma fille est trop mauvaise quand on va chez le doc, on est 3 a la tenir pour que le doc inspeccte ses oreilles, imaginez ses dents... quand je lui brosse les dents faut je lui bloque les jambes avec unune jambe et les main avec mon bras et je brosse de lautre main

bon a+ 

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 21 mai 2010 08:53:39 EDT  
Salut les filles,

La fête de Cocotte s'était bien déroulée il y a deux semaines. Malheureusement, il n'a pas fait beau alors tout le monde était à l'intérieur. Elle a eu de beaux cadeaux, entre autres un tableau style magna-doodle qu'elle adore vraiment. Beaucoup de vêtements aussi.

Mon sevrage du biberon s'est bien déroulée. Juste de lui montrer la tétine couper a été suffisant. Moi qui appréhendais ce moment!

En plus, l'heure du dodo est devenue plus facile également. On n'était plus capable de la coucher, à toutes les fois c'était la crise et après, venait le party ! (Mes deux enfants sont dans la même chambre) J'ai essayé de lui faire un petit rituel de chanson où le dernier mot se dit dans son lit. On avait fait ça avec Grand Frère vers le même âge et ça avait fonctionné. C'est peut-être ça ou bien elle a vraiment compris quand je lui ai dit qu'elle pourrait dormir dans un lit de grande fille quand elle ferait ça mieux.

Aujourd'hui mon grand Vladimir a 5 ans. Demain, j'organise ma première fête d'enfants. J'aime tellement me donner de l'ouvrage que je fais des cupcakes en hiboux, une collation de poires en souris et raisins, une course au trésor, etc. On devrait avoir 3-4 invités. Après souper, la famille immédiate (grands-parents, marraine/parrain et leurs enfants viendront manger leur gâteau). Une grosse journée en perspective! Heureusement, on aura du beau temps!
 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 20 mai 2010 15:18:51 EDT  
Salut les filles!

Je passe vite vite pour vous dire un petit coucou et un gros merci. Mon tit loup a 2 ans aujourd'hui et ça me rend un peu... nostalgique n'est pas tout à fait le bon mot... ce que je veux dire c'est que ça me fait repenser à tout ce qui s'est passé dans ma vie dans les 2 dernières années et quelques mois... et j'ai une pensée pour vous, qui de loin ou de proche, ont été là pour moi, m'ont permis de ventiler, de divaguer, de décompresser, m'ont encouragée, m'ont fait rire, pleurer, m'ont fait savoir que je n'étais pas seule, bref, merci d'avoir fait partie de ma vie et de continuer à en faire partie, même si je viens moins souvent sur le forum...

Alors bon long weekend à toutes! Et bonne fête en retard ou en avance à tous nos petits qui ont 2 ans ces jours ci! Bravo à toutes les mamans exceptionnelles que vous êtes!

Gros bisous,

Kabeille 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 19 mai 2010 21:04:28 EDT  
cl.fleurie : Ma pédiatre m'a recommendé d'aller voir le dentiste par prévention avec Mégane. Quand elle mâche, on dirait que ses dents sont comme du fromage quick quick, c'est vraiment gossant. On dirait des dents de plastique? Je voulais juste vérifier si c'était correct, si elle devait avoir une hygiène buccale différente. Je me bat encore avec elle tous les soirs pour le brossage de dents mais c'est non négociable le brossage de dents avant le dodo. Le matin je lui donne sa brosse à dents, elle gosse avec, c'est correct. Le midi à la garderie ils se brosse les dents mais la gardienne n'intervient pas, il me reste donc le soir pour faire un bon brossage, surtout qu'elle boit encore un peu de lait.

Pacha : Bon déménagement, c'est bientôt!

Pédiatre : On a eu le rendez-vous de 2 ans. On a une référence pour aller en orthophonie... Mégane ne parle pas assez pour son âge. Le temps qu'on se fasse appeler de la liste d'attente, elle a bien le temps de débloquer mais on va tout de mettre se mettre en liste! Sa taille, environ 40e percentil, son poids 60e percentil. À 18 mois c'était l'inverse, alors elle se tient dans ces environs!

Fête de Mégane : C'était le fun, intime, Kabeille et family ainsi que ma cousine et family et c'est tout mais c'était bien. J'ai acheté plein de ballons, c'est ce qui a fait la fête des enfants je pense! J'ai fais un gâteau au poire et yogourt, il était très bon! Bref, tout était un succès!

Grossesse : De mon bord c'est tranquille, déjà presque 16 semaines! On a une grosse fin de semaine qui nous attend, on se fait livrer 12 verges de terre pour mettre sur le terrain! On souhaite que Mégane fasse un GROS GROS dodo d'après midi, sinon mon chum est pogné tout seul pour tout faire! Et moi j'peux pas trop forcer? mon chum m'attacherait s'il pourrait! ;o)

Bon jeudi demain, c'est jour de paye!
*Maria*
 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 18 mai 2010 14:01:08 EDT  
cl.fleurie...Moi mon dentiste m'a dit que 3 ans c'est le meilleur âge question de ne pas les traumatiser et qu'ils écoutent aussi...Moi elle y est déjà allée mais juste parce qu'elle avait des taches sur les dents et que je voulais qu'il me dise si c'était des débuts de carries ou rien de grave mais il n'a pas fait de nettoyage...Juste regarder....Mais il m'a dit de la faire revenir lorsqu,elle sera assez vieille pour écouter et vouloir rester assise pour se fairee nettoyer...Donc 3 ans 3 1/2 c'est le meilleur âge à mon avis aussi....

ici....akian m'a fait une superbe nuit de 8h30 non-stop mais c'est Lily qui s'est réveillée à toutes les 10 minutes de 2-3hres am à 5hres am...Donc je n'ai pas encore assez dormi....Elle m,a fait faire le saut lorsqu'elle pleurait....Je ne me lève plus pour elle, c'est mon chum qui s'occupe de la petite !!!Moi j'ai déjà assez du bébé !!!Là on va regarder pour un lit de grande comme ça si elle a peur la nuit, elle pourra se coucher avec quelqu'un ou se lever toute seule le matin !! 

revenir en haut

cl.fleurie

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 18 mai 2010 11:54:32 EDT  
Je suis venue voir rapidement, en pensant "ben non, il n'y aura plus de post"... Eh oui, vous êtes là, les mêmes fidèles qu'il y a presque 3 ans... Wow. bravo de le garder vivant. C'est bon de voir que des choses ne changent pas. Félicitations pour les nouvelles grossesses et bébés, je vous trouve bien bonnes, je ne serais pas capable en ce moment!!! Félicitations à Ysabel, il me semble que ça fait lgt que tu souhaite tomber enceinte, non?
Y'a-t-il des grands punch que j'ai manqué depuis 1an!hihi qui veut résumer les débats des dernières 200 pages?haha c une blague.

Ju: ça fait trop longtemps, je t'appelle promis.

J'ai du temps pcq je me suis fait opéré mardi dernier (vésicule moi aussi...) C'est drole, on continue de vivre les mêmes affaires! Ça me fait penser à magrossesse allitée à me plaindre que je ne peux pas magasiner hihi! Ici, Olivier va bien, il parle bcp et tout le temps! Il grimpe partout aussi et est collé à moi. Je ne peux pas le soulever, c pas évident! J'avais aussi une question: mon md dit de l'amenner chez le dentiste dès 2 ans. Avez-vous commencé? Où allez-vous? Faut un bon dentiste qui prend le temps... le mien, c moyen... Bon, à bientot, promis je reviens dans les prochaines heures... ou jours! xxx
 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 7 mai 2010 22:52:35 EDT  
yz4bel je t'ai laisser un message sur ton appel de l'autre soir
Pierre au foie j'ai eue l'opération en 2006 et je fais encore des crise depuis août 2008
J'ai demander à un chirurgien si on pouvais faire d'autre crise et dans 2% des cas on peut refaire des pierre et je crois que je suis dans le 2% Crying or Very sad bonne chane ju
je vous laisse à bientôt 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 7 mai 2010 15:19:05 EDT  
salut!!
ju, jai eu cette operation il y a quelques annees. ce nest pas trop souffrant si tu ne fais pas de mouvement brusque. la premiere semaine, rire fait mal, se lever et s'asseoir fait mal tout ce qui est abdominal fait mal. moi aussi chaque fois je mangeais un peu gras, meme mimnime soit-il javais des crise effrayante, jen pleurait tellement javais mal. maintenant je peus manger de la poutine! haha
mais ca a pris quelques annee je dirais avant de se replacer.

moi aussi jentre dans le terrible two. elle veut tout faire toute seule. et elle insiste et elle repete comme 100 fois la meme chose en 2 secondes.
elle dit toujours ye ou ceci! ye ou cela! biscuit elle dit kiwi. elle se leve le matin et je dois tout faire en meme temps. elle veut des toast, des fruits un biscuit et du lait genre LALA! elle a zero patience. et moi aussi dans ce temps la je capote! je viens de me lever jai les yeux tout coller je peus tu juste aller pisser! haha...

Maria, les aliment ange gardien en font des gateau sans soya non?
un cremage a gateau sans soya, fromage a la creme et je sais pu quoica evrait marcher?

jai eu mon premier cours daquaforme aurjoudhui et mecredi jai eu mon premier cours de base pour le tricot
je trippe enfin!
bon week end et bonne fete des meres 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 7 mai 2010 13:39:16 EDT  
Salut les filles!

Ça fait longtemps! Je suis venue vous lire quelques fois, mais j'ai pas pris le temps d'écrire.

Yz4Bel , si ta fille dit colacho, mon gars il dit cocholat!!! hi hi hi

*Ju* bonne chance pour ta chirurgie, c'est pas facile, encore moins avec des enfants. Olivier sent peut-être que tu es plus stressée que d'habitude, c'est des éponges nos enfants et ils réagissent bizarrement des fois. Peut-être que tu le fais déjà, mais si non, ça pourrait peut-être aider à son comportement si tu prenais 15 à 20 minutes par jour pour ne rien faire d'autre que de jouer avec lui à quelque chose qu'il choisit lui-même. Rien d'autre, même pas répondre au téléphone. Il parait que 15 minutes d'attention exclusive comble les besoins d'attention et qu'après c'est plus facile de faire autre chose... bonne chance!

Terrible two: Justin a une phase de tappage... la semaine passée il mordait aussi, mais heureusement ça a duré juste quelques jours. On dirait qu'il est plein d'affection et qu'il ne sait pas comment la passer. Il fait des trop gros calins aux amis de la garderie (il leur fait mal). Il tape parfois pour avoir un jouet, mais des fois il tape aussi pour communiquer, c'est comme s'il avait un trop plein et qu'il explose en tapant au lieu de dire qu'il est content ou qu'il veut quelque chose. Pourtant il parle très bien et beaucoup...

Dodo: Dans le grand lit depuis 2 semaines... ça va assez bien, mais il est difficile à coucher depuis le début de la semaine, il se relève tout le temps.. mais une fois endormi, la nuit se passe bien, même qu'il se réveille moins souvent qu'avant! Youppi!!!

Bon, je vais aller dîner, mon chum vient d'arriver du travail.

Bonne fin de semaine et bonne fête des mères les filles!

Kabeille
 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 6 mai 2010 20:58:33 EDT  
Yz4BeL : Moi aussi Mégane me niaise avec certains mots. J'essaie de lui faire dire comme il faut mais elle a dans sa tête de le dire à sa façon. Hier j'essayais de lui faire dire compote. Elle disait complètement autre chose et riait... Je pense que c'était Pota ou quelque chose du genre inversé qu'elle disait... Elle ne parle pas encore beaucoup alors j'peux pas vraiment dire qu'on a plusieurs mots de bien dit!

*Ju* : Bonne chance pour ton opération et petit Olivier colleu!

Pitui : Moi je ferais peut-être le test du grand lit, en disait que c'est pour les grandes filles et en lui racontant que c'est beau et tout! Je suis surprise de mon bord, ça tellement bien été pour nous! Première nuit seulement ou elle s'est réveillé en pleurant mais on l'a changé de chambre et de lit en même temps, c'était un choc quand même!

Wow, ta fille est vraiment bonne pour les mots et les chansons!

De mon bord la grossesse va bien! 14 semaines samedi, je me sens tellement grosse... je mange comme une cochonne aussi (ben je grignotte parce que je mange de bons repas quand même)... pas capable de me contrôler on dirait... je mange parfois parce que j'ai un mal de coeur de faim, mal à la tête, par ennui, job pas super, ... Bref, toutes les raisons sont bonnes!

Mégane aura 2 ans samedi le 15. Je cherche une recette de gâteau (encore!) j'aimerais bien que Justin (fils de Kabeille) puisse en manger, alors pas de soya (margarine ou autre)... enfin je dois chercher! Je sais pas trop encore ce que je vais lui acheter, j'ai en tête un petit piano, style synthétiseur mais j'sais pas trop...

Bon ben bonne soirée!

*Maria*
 

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 6 mai 2010 09:23:17 EDT  
Allô les filles,

Je n'écris pas très souvent, mais je suis toujours là.

Fête: Cocotte aura deux ans samedi. On fait ça assez simple, avec la famille + parrain et marraine. On sera 18 en tout! J'ai commandé du soleil pour faire ca à l'extérieur, mais la météo annonce frais... Sad On aura des chips, jus/liqueur/bière/café et du gâteau maison (vanille, deux étages avec confiture maison). J'y vais dans la simplicité car j'ai fêté mon mari il y a deux semaines et dans deux autres semaines, j'organise une fête d'enfants pour les 5 ans de Grand Frère. Fiou!

Avec le deux ans, l'époque du biberon sera révolue. Je coupe les tétines et lui dis qu'une souris les aura mangées!

Grand lit : Yz4bel, tu me fais réfléchir quand tu dis que ta fille dort mieux. La mienne est tellement rendue difficile à coucher! La couchette se promène d'environ un pied chaque soir. L'autre soir, elle a tout défait son drap contour, tout était par terre! C'est décourageant! Je me demande si ça s'arrangerait si je changeais le lit...

Terrible two : Cocotte a un gros caractère et n'est pas toujours facile. Elle court souvent après son frère pour le taper avec ou sans jouet. On a beau l'avertir, la punir (retrait), elle continue. J'ose espérer qu'avec de la constance, ça finira par passer. Elle est super difficile à habiller car elle s'obstine à TOUT vouloir faire toute seule (y'a des zippers pas toujours évidents pour les petits doigts). Elle trippe sur Passe-Partout et entreprend de mettre le dvd toute seule, etc.

Mais autant, elle est têtue et obstinée, autant elle a des passes mignonnes et amusantes. Elle parle énormément, aligne plusieurs mots et concepts. (Maman, kek'on manz souper ?) Elle s'amuse avec des toutous qu'elle fait parler. Elle commence à assimiler les couleurs (blanc, jaune, rouge, rose) mais se mêle souvent avec bleu et vert. Elle chante beaucoup (un éléphant ça trompe, ah les crocodiles, le jour court après la nuit, le baiser du papillon doux, etc.)

 

revenir en haut

*Ju*

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 4 mai 2010 20:55:54 EDT  
Salut les filles!

Et oui, me re-voilà!
Je suis désolée de m'être absentée aussi longtemps... on dirait que j'oubliais de venir voir...
Bravo à celles qui ont accouchée et à celles qui sont enceintes! Ce sont vraiment de beaux moments. Je n'ai toutefois envie de revivre ni un ni l'autre personnellement. Mon chum a eu sa vasectomie il y a 2 semaines... Rolling Eyes

Et oui, Olivier a eu 2 ans le 26 avril! Nous l'avons fêté le samedi 24 et nous avons fait un pique-nique au Centre de la nature. Nous étions 15, 8 adultes, 7 enfants et nous avions apporté le lunch pour tout le monde et fait préparé un gâteau Diego. Ce fut une superbe journée, nous avons été vraiment chanceux!

Ici, c'est une période plus difficile avec Olivier. Il est toujours après moi, me suis partout ds la maison en chignant et en disant "prends maman, prends!!". Je ne peux pas toujours le prendre évidement et c'Est la crise. un moment donné ça passe et il va jouer mais les matins et les retours du travail sont très difficiles. Et souvent il mange très peu ou pas du tout pour le souper. Ça ça ne m,inquiète pas car il mange quand même ds sa journée et est en forme mais c'Est son attitude qui est plate. On est vraiment ds la crise du 2 ans en ce moment alors qu'à date ça avait été pas si pire quand même.

Ici on dort assez bien mais depuis peu quand même alors c'est une des raisons pourquoi je ne me verrais vraiment pas avoir un autre bb...

À part ça, je suis en attente pour une chirurgie car j'ai des pierres à la vésicule biliaire et sitôt que je mange du gras, même du bon gras, je fais des crises et ça fait très mal. Donc j'ai hâte de me faire opérer même si ça me stress un peu. Surtout que je ne pourrai pas prendre Olivier pendant 4 semaines par la suite...Je sens que ça và être compliqué et difficile... Crying or Very sad

Je vais tenter de revenir bientôt
Julie 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 3 mai 2010 20:21:14 EDT  
parlant de chocolat...
ma fille me niaise
elle dit COLACHO pour chocolat!! pis elle me regarde en riant la evc son air de dire GNA JE SAIS BEN CEST PAS COMME CA MAIS JLE DIS QUAND MEME pis si jereagis pas ben elle crie plus fort COLACHOOOOOOOOOOOOO

tsss 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 3 mai 2010 11:04:44 EDT  
Maria...Cool pour ton écho !!! Moi non plus Lily ne comprennait pas vraiment ce qui se passait....

Yz4bel...Tu peux l,amener mais avec quelqu'un qui peut s'en occuper...Moi j'étais seule avec ma puce et elle n'a pas chialée parce que je lui avait donné du chocolat....LOL 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 2 mai 2010 21:55:59 EDT  
Salut les filles!

Je recherche un tableau que j'ai déjà eu sur la prise de poids durant la grossesse, je pense que c'était séparé par trimestre... Faites moi signe si vous trouvez quelque chose!

Merci! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 30 avril 2010 19:33:25 EDT  
oui rebienvenue liv:) fait plaisirs de ravoir de tes nouvelles
maria cest cool pour ton echo! moi jamenerai pas ma fille a lecho, elle parle trop et je lai amener avec moi au medecin a mon dernier rendez vous et cetait lenfer, quand je me suis couché sur la table du medecin elle sest mise a crier et a pleurer elle pensait le doc me faisait mal... alors jveus que ce soir un moment calme aller faire mon echo je veus pas etre sur le stress! 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 29 avril 2010 20:17:37 EDT  
Thalley : Félicitations! Je suis contente que ça se soit bien passé!

Pacha : Vient nous voir, tu ne te plait pas!

Liv : Rebienvenue sur le Web!

Fête : J'organise un BBQ pour adultes avec j'sais pas quoi encore pour les enfants et bien sûre un gateau à j'sais pas quoi encore. La seule chose que je sais c'est la date (la journée même se sa fête, samedi le 15 mai) et que j'acheterai un gros bouquet de ballon! Je crois que ça lui fera son anniversaire!

Écho clarté nucale hier : Tout semble beau, bébé à tous ses morceaux et bouge beaucoup, on l'a même vu ouvrir la bouche quelques fois pour boire un peu de liquide et sortir la langue par la suite! Une des photos on dirait qu'il a le pouce sur son nez et nous fait des tata! C'est toujours kiout les écho! Mégane ne comprennait pas trop, le bébé dans la télé... c'était trop flou pour elle je pense... On a une peut-être fille mais il est trop tôt selon moi... les testicules pourraient encore descendre! Le coeur battait à 160, une belle moyenne!

Voilà pour moi!

À bientôt les filles!

*Maria*  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 29 avril 2010 10:44:39 EDT  
Nous ça va être ben simple...Je lui fait faire un gâteau de Toupie et Binou et ce sera avec la famille seulement...Quand elle sera plus grande peut-être les amis mais pour l'instant je ne sais pas qui sont ses amis...Elle se tiens beaucoup avec sa cousine Emily... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre