Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 2 août 2010 13:56:05 EDT  
Et puis Yz4Bel , qu'Est ce qu'ils ont dit pour tes maux de tete ???
J'espere que ce passera , sinon tu va trouvez ca long encore +/- 10 semaines avec ca !

Moi aussi parfois j'aimerais m'appeller Papa !!LOLL

 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 27 juillet 2010 20:11:16 EDT  
slut je suis toujours la
je viens moins souvent voir parce que je commencais a jaser toute seule souvent hehe....

Thalley cool pour les glissade d'eau
moi J'adorerais y aller mais mon chum deteste ca se baigner. et y aller seule avec ma fille jai comme pas trop rapport... pis jai personne d'autre pour y aller. faudrait jy aille avec quelqu'un d'autre qui a un enfant du meme age que ma fille sinon c'est pas le fun.

KimAbeille: haha ouais que de bon souvenir ce beluga... Smile moi aussi jeserai dans l spremiere a accoucher dans mon mois, je suis du 6 octobre. quoi que c'est encore drole si je depasse je vais me rendre facilement mi octobre:P ma DPA a Audrey-anne etait le 13 mais j'ai accoucher presque de force le 23 mai...

je suis rendu a 30 semaines. toujours pas de prenom...
demain matin je dois aller faire un tour a la maternité parce que j'ai des maux de tete intenses et ils trouvent pas ca normal. le matin ca peus me prendre un bon 2-3 heures avant de bien me sentir. me lever me demande toute mon energie. comme si j'avais dormi la tete dans un etau. j'ai des reflux d'enfer.

Ma grande me surprend de jour en jour. elle parle comme ca pas de sens. sans arret. quand ils sont petit on a hate qu'ils disent maman. moi j'aimerais bien quelle le desaprenne:P
maman c'est quoi tu fais?
maman c'est quoi?
maman c'est quoi tu fais?
maman c'est quoi?
maman c'est quoi tu fais?
maman c'est quoi?
maman c'est quoi tu fais?
maman c'est quoi?
maman c'est quoi tu fais?
maman c'est quoi?
maman c'est quoi tu fais?
maman c'est quoi?

arggggg
 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2010 11:14:15 EDT  
Salut les filles!

Ouin, ça commence à être tranquille par ici... mea culpa, j'écris souvent sur le forum des mamans de novembre 2010... disons qu'à 26 semaines passées, la bedaine commence à prendre pas mal de place dans tous les sens du mot!

Yz4Bel: Ouin, finalement ma DPA est le 29 octobre, ben en fait, c'est ce qu'ils ont calculé au prénatest, et à toutes les échos par la suite (3 autres), ça arrive toujours exactement au 29 octobre!!! Mais j'ai aussi décidé de rester avec les mamans de Novembre, j'avais écrit un peu à l'hiver et au printemps, alors j'ai décidé de retourner là. C'est une belle gang! Et au moins, cette fois-ci, je serai pas parmis les dernières à ne pas encore avoir accouché! hi hi hi Quoi que les autres ne me comprendront peut-être pas si j'ai un trip de béluga en bobettes sur mon ballon d'exercices.. oh, je m'assumerai en temps et lieux! hi hi hi

Merci Thalley pour ta suggestion de sortie! Je trouve ça le fun qu'on partage des idées comme ça, des fois c'est dur de trouver des activités à faire avec nos tit prouts... ils sont rendus à un âge où on peut pu faire des sorties d'adultes en les promenant en poussette ou en porte-bébé.. mais ils sont encore trop petits pour bien des sorties de "grands"...

Ah je sais pas ce qu'a le forum aujourd'hui, ça saute quand on écrit plus long que la fenêtre... bon, je vous laisse, ça me donne mal au coeur!

à bientôt les filles!!!

Kabeille 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2010 20:28:27 EDT  
HELLO !!????

Y'A QUELQU'UN ?????
 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 14 juillet 2010 08:40:34 EDT  
Yz4bel..Tant mieux si elle boit beaucoup...Moi aussi la mienne elle boit 2X 8oz de lait...Un le matin et un le soit, en plus du fromage....
Moi non plus elle n'a jamais voulu eller sur le pot, ça a été la toilette depuis le début...J'avais pas de petit pot...je m'en suis acheté un et elle a fait 3-4 pipis dedans....Mais je peux te dire que c'est ben pratique quand tu vas à la pêche ou en camping !!

Si jamais vous cherchez des activités à faire avec vos mousses...les glissages d'eau de pointe-calumet....Ils ont vraiment un coin des petits génial !! Lily a adoré...J'ai juste hâte qu'Akian soit plus vieux pour pouvoir l'amener aussi !!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 13 juillet 2010 15:15:27 EDT  
ah oui pour le lait. ma fille boit comme 2x 8 onces asteur! crime a boit a comparer les votres! mais allergique au lait de vache donc peut etre pour ca!?!?! en plus de boire de leau, du jus la!! stune eponge... 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 13 juillet 2010 15:09:04 EDT  
salut!
je suis contente davoir enfin de vos nouvelles. j'avoue que je ne venais plus ben ben parceque jetais decouragée ahhahaha!

Maria: bonne vacances profites en bien et si tu es seule a moment donner une journee on pourrait faire quelques choses!

je vais checker ca la poussette, on en a acheter une usager mais on dirait jme suis fait fourrer.. tk...


KAbeille: maman octobre? tes rendu en octobre ta dpa??
les mamans octobre sont diviser en deux... on est pas mal deux gang a cause dune niaiserie de moderatrices qui sest passer au tout debut du post. donc les premieres a setre inscrite on est pas mal ici http://octobre2010.gonzesse.org/discussion-sans-fin-f1/discussion-sans-fin-t138-180.htm#4397
sinon tu as le post sur mplv mais moi je vais pas...

propreté: ma fille ca fait deux pipi quelle fait en 1 mois et demi... mais chaque jour avant le bebe elle dit quelle veut faire pipi dans la toilette. elle s'asseoit, me regarde avec un gros sourire et elle se leve. elle fai rien heheh... mais bon je capote pas avec ca. faut dire jai pas de petit pot, on a aacheter un banc et elle peut sasseioir seule sur la toilette. je trouvais ca compliquer lui montrer a faire pipi dans un petit pot et apres lui dire, ah ben la maintenant cest sur la grande toilette!

ici jai eu des contraction samedi. chaleur, deshydratation, mal de tete.... javais les pieds enfler et ke capotais. jai malx aux aines depuis ce temps et au fesses, on dirait jai les os briser ca fait vraimentmal...
jai mon rendez-vous demain on verra bien...
portez-vous bien! 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 12 juillet 2010 14:26:43 EDT  
Salut les filles!

Encore une fois, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum.. ah, la vie passe vite quand on est occupés! Des nouvelles en condensé:

- On aura un petit frère pour Justin et il est en parfaite santé! Youppi! On cherche toujours un nom, mais on penche pour Olivier... à suivre!

- Justin est propre le jour. Il a vraiment bien fait ça, mais il était vraiment prêt. Il a sérieusement tout le mérite. Ici les récompenses ne marchaient pas, il était indifférent aux collants, puis j'ai essayé avec des petits poissons et il a catché assez vite: il allait sur son pot, faisait 3 gouttes et voulait des poissons, il les mangeait, puis il retournait sur le pot faire 3 gouttes. Pas évident de lui expliquer que ça prend un gros pipi... c'est quoi un gros pipi pour un enfant de 2 ans qui force tellement pour faire 3 gouttes pour avoir ses poissons!? Alors on l'a fait sans récompenses, juste des bravos et des "Justin si tu as un pipi, tu le dis à maman on va aller sur le pot"... C'est encore un peu plus difficile pour les cacas, on dirait qu'il sent qu'il fait caca seulement quand le caca sort... il y a vraiment pas beaucoup de temps pour se rendre à la toilette. Mais bon, ça viendra. À la sieste on lui met une pull-up et elle est souvent sèche. La nuit, on lui met une couche et il la remplit encore vraiment bien. Mais je stresse pas avec ça, ça viendra bien un jour.

- Félicitations Karolina pour ton accouchement! J'espère que tout continue à bien se passer avec tes deux petits!

- On a acheté un espèce de flotteur au Canadian Tire, c'est comme des swim-aids, mais avec une partie sur le ventre aussi, ça s'attache dans le dos, ça se met comme une veste, mais à l'envers, comme si on voulait la boutonner dans le dos. Ça va tellement bien, Justin est capable de "nager" tout seul! Il adore ça! Hier il a même sauté du tremplin chez mes parents! Il était fou comme un balai! Sa tête allait un peu sous l'eau, mais il crachait et repartait vers l'échelle en bougeant les pieds pour avancer! C'était trop cute de le voir faire.

- Je trouve que les petits sont rendus à un âge tellement intéressant! Ils apprennent vite, sont plus autonomes, on peut faire plus de choses, c'est génial! Des fois ça me décourage un peu de savoir qu'il faudra bientôt tout reprendre du début avec "Olivier", mais en même temps ça m'encourage de voir qu'il y a des moments tellement magiques qui nous attendent encore une fois!

- Bon, je veux aller faire un tour chez les mamans d'octobre, puis j'ai du magasinage à faire avant que mon chum revienne de travailler avec tit pou... alors je vous laisse, mais je pense à vous souvent...

à plus!

Kabeille 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 12 juillet 2010 08:30:45 EDT  
Maria...Moi je te dirais que mêmem si elle dit "pipi" pour avoir votre attention, vas-y avec elle parce qu'il se peut très bien qu'elle ne fasse pas encore la différence avec ses envies...moi c'est ce que j'ai fait, et ça n'a pas pris de temps....Il vaut mieux y aller plus souvent que de la chicaner parce qu'elle vous le demande, parce que sinon elle ne voudra peut-être plus y aller....Et aussi ce que j'ai utiliser, c'est les récompenses...Comme ça quand elle nous le demandait pour y aller et qu'elle fesait rien, elle avait rien alors elle vite compris que pour avoir ses bonbons(des jujubes)il fallait qu'elle fasse de quoi dans la toilette...Maintenant elle nous niaise pas vraiment...Et je la laisse attendre aussi un peu et quand elle a vraiment envie elle le redemande !!!
C'est pas évident !! 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 10 juillet 2010 21:39:58 EDT  
Salut les filles,

Désolé de ne pas passer souvent... je manque de temps... avec la job, la grossesse, Mégane, un mini contrat, les tâches ménagère, j'y arrive plus. Heureusement il me reste 1 semaine de travail et je tombe 3 semaines en vacances! QUE-ÇA-VA-FAI-RE-DU-BIEN!

Yz4BeL : Je me suis trompé de page et je suis tombé sur ton message de poussette double. Une fille de ma job m'a fait tomber en amour avec celle-ci : http://www.kolcraft.com/products/strollers/Tandem/149-contours-options-tandem mais j'ai décidé que j'attendrais la naissance de BB2 pour voir si j'en aurais vraiment besoin. Le moins cher que j'ai vu sur les PAC c'est 150$ mais même à 200$, elles partent en moins de 24h.

J'ai pas trouvé la photo de ta fille pour voter...

Lait : On a recommencé plus de lait avant le dodo, je voulais tranquillement diminuer pour l'aider dans l'apprentissage de la propreté mais elle n'en boit pas le jour alors son 2 à 4 oz le soir est quasi sa quantité de lait quotidienne. Elle mange des yogourt et des fromage. J'ai même trouvé un vrai yogourt qu'elle peut prendre, sans pectine!

Propreté : J'ai acheté le livre de Dr Nadia, je suis en train de le lire mais il semble vraiment bien. Je le laisse trainer et même mon chum s'y intéresse. On a réussi à avoir 3 pipis dans la toilette cette semaine mais c'est seulement les pipis du matin qu'on réussit. Le reste de la journée, quand elle dit pipi, on dirait que c'est pour avoir de l'attention... Quand je lui demande elle dit non... Enfin, ça viendra, on ne force rien!
Côté grossesse ça va. Avec la canicule, même si je travaille à l'air clim, j'ai eu de l'enflure dans les jambes, un pied surtout. Ça s'est replacé mais la canicule recommence demain... ouf, j'ai pas vécu ça à Mégane! Je sais pas trop quoi faire en fait quand ça arrive!

Je trouve que je grossit pas mal... ouf, je m'en viens épuisée à pas grand-chose et c'est parfois difficile de jouer avec Mégane? Heureusement elle dépense beaucoup d'énergie avec les amis à la garderie et au parc alors elle est plus compréhensive le soir!

J'ai pas mal tout lavé mon stock de BB! Ouf que j'en ai! Et je trouve le tour d'en racheter... acheteuse compulsive que je suis... mais juste les soldes, au moins! Je tombe en vacances, ça va être beau... moi... les magasins...!!!

Bon, je vais essayer de revenir plus souvent... je suis loin de vouloir vous abandonner, seulement le temps manque et le sommeil a une grande importance ces temps ci...!!

Bye bye!

*Maria* 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2010 09:51:42 EDT  
Moi Lily boit beaucoup dans une journée....C'est elle qui demande de l'eau ou du jus....Le lait c'est pour le dodo et et le matin !!! Je ne sais pas si elle en prend à la garderie mais je sais qu'ils leur donnent de quoi c'est certain !!! 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 12:55:28 EDT  
Pour repondre a ta question, Lydia ne boit plus tellement de lait (peut-etre un peu au diner a la garderie) mais avec moi c'est le matin avec des cereales .
C'est plutot du jus, Mais elle prend des yougourt et du fromage alors je crois quye c'est correct

Au moins on est 2 a jaser !!!!!!!!!! Laughing  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 7 juillet 2010 22:03:32 EDT  
tiens tiens une vivante:)

depuis quelques temps jai pas mal l'impression de jaser toute seule. cest triste!

pache je te comprends avec la temperature en plus ca doit etre lenfer avec un nouveau né

javais une question: combien de lait boivent vos cocos maintenant? je parle pas de pendant la canicule mais habituellement? 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2010 20:33:56 EDT  
Coudonc, Vous etes ou ??

Je passe a presque tout les jours pour vous lire et y'a rien depuis un bon bout !!!

j'ai 2 minutes alors je reviendrai plus tard !!

Je suis finalement dénémagé le 17 juin !! Ouf!!!!!! Pis la maison n'est pas terminé tout a fait !! J'ai eu AUJOURD'HUI de la lumiere dans la cuisine et la salle de bain !! Une chance qui fait claire tard !!Mais de tout facon , je suis assez fatigué de ce temps la que je suis déja couché avant que la noirceur tombe !! Je couche les enfants et go au dodo !!!

Iz4Bel : J'aime bien tes prénoms, Naomie aussi c'est jolie

Bon mon lit me suppli d'aller le rejoindre !! Y'É juste 8:30pm Surprised (Est brulée la madame !!)

Donnez donc de vos nouvelles là !!! Wink  

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 5 juillet 2010 22:43:37 EDT  
Pouhahha

Tellement Hey ho??

C'est assez terrible!

ils n'ont pas trouvé pourquoi elle avait du retard, mais ça ne m'inquiète pu vraiment, elle a beaucoup débloqué. Elle va a son rythme.  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 5 juillet 2010 22:37:09 EDT  
hey ho? 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 25 juin 2010 13:34:39 EDT  
salut les filles

ici aussi maria bebe 2 se nomme bebe 2... j,ai hate qu'on soit fixer sur un prenom. on hesite entre Maélie et Noémie. mais on reste ouvert a plein d'autres.
c'est un peu compliqué.
Pas de marie
pas de terminaison en ine ou en anne ou en a...
ca en coupe plusieurs!!
pas en ine parce que ma soeur s'appelle Celyne et ma belle soeur christine. je trouve ca fait pas mal de ine. sinon on aimait Delphine, Evelyne.

Pas en anne parce que ma fille se nomme Audrey-Anne...
Pas en A parce que on a un accent et que le nom de famille est Desbois. Donc Sophia Desbois, c'est pas beau dans mon oreille.

Pas de marie parce que la tante de mon chum est un peu beaucoup psycho mentale et ca traumatise mon chum...

hehe donc compliqué

Maria pourquoi tu veus un deuxieme siege d'auto? tu n'as plus ta coquille?

Lilia: cest excellent ca les progres de Olivia. en autant qu'elle progrsse c'est l,important! ca prouve que tout va bien! ils ont trouver pourquoi elle a du retard?

moi ici ca fait 2 soir je sors ma fille tard a cause de la st-jean, elle sest coucher a 11h mercredi et minuit hier. elle aurait pu dormir en masse dans la poussette mais non cest bien trop interessant!! hehe.. elle se levait a 9h hier et 8h ce matin, mais la je lai coucher plus tot pour sa sieste aujourdhui. elle etait fatiguée et je veus lui faire reprendre un beat normal.

on a été au francofolie la semaine passer et encore la elle sest coucher a 11h. a 10h elle dansait encore dehors... je regardait les autres poussettes avec les enfants qui dormait... vraiment ma fille est pas tuable haha...

la semaine prochaine je dois aller faire mon test de glucose ouash ca me tente pas!! caca... Rolling Eyes

j'arrive a 6 mois de grossesse, comme ca va vite!!

Audrey-Anne est un vrai perroquet, elle repete tout ce que lon dit et elle assimile tout en plus. elle fait des liens vraiment vite avec ce que lon dit et ce quelle voit. elle parle plus que les enfants de 3 ans a sa garderie... elle commence peu a peu a etre moins genée. ca aide beaucoup que je sorte souvent dehors dans des foules. sinon elle avait toujours les doigts dans sa bouche des que quelqu'un lui jasait ou la regardait. la elle est encore genée mais au moins elle se met a bouger et a jaser un peu quand je suis avec du nouveau monde...
bon je vous laisse la dessus.
vous allez faire quoi cet été? 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 24 juin 2010 22:04:06 EDT  
Bonsoir les filles!

My god, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici...

Liv Désolé pour ton couple... je ne sais pas le fond de l'histoire, mais tu a l'air pas si pire. Bonne chance et je te trouve très courageuse!!

Karolina Félicitation! C,est un bel accouchement ça!

Maria IL va y en avoir de la poupée. Quoi que ma fille joue avec des camions ces temps-ci Razz

Pour les prénoms de filles, je peux t'en nommer quelques uns qu'on avait trouver si bébé2 avait été une fille : Jolianne, Agathe, Lauralie, Léalie, Evelyne, Lea-Rose

Par ici c'est le petit train train quotidien. C'est de la peau deux enfants, mais je serais déja prête pour le troisième. Pas mon chum! héhé

Olivia progresse beaucoup... Elle marche, elle court, elle saute et côté langage la c'Est fou depuis quelques semaines... Elle répète tout tout ce qu'on dit et elle l'a du premier coup. ça me fait capotter. Elle est encore suivi en physio, ergo, orthophonie et compagnie

Pour ce qui est de Louka, il a commencé a se tourner a 2 semaine!! Il fait des sourirer depuis qu'il a 1 mois pis il jase a fond la caisse depuis qu'il a 1 mois et demi c'est complèetement fou. Ça va super bien!

J'aimerais bin vous avoir sur mon Facebook celles que je n'ai pas. Vanessa Dumont Ma photo de profil c'est mon petit bonhomme en bedaine avec un collier debois dans le cou (on est plusieurs vanessa dumont)

Ah oui, on est super bien dans notre maison!!!

A bientot! 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 23 juin 2010 22:08:10 EDT  
Salut les filles!

Ici la grossesse va bien. Ça tire toujours beaucoup le soir, on dirait qu'elle se multiplie par 3!

On vient d'acheter un Santa Fe 2007, on l'aura lundi. Je pense qu'on a fait un bon deal, certifié par le concessionnaire et tout... ouf, que d'émotion tout de même!!! Et là je magasine les siège d'auto pour Mégane... On m'a conseillé le Graco Nautilus pour plein de raisons...

Pour notre voyage à Rouyn, ce sera plus confortable. On sait pas encore si j'y vais en auto ou en avion, au cas ou... enfin, on a pris l'assurance annulation sur l'avion si je feel bien!

On cherche toujours un prénom fille pour BB2! J'ai l'impression qu'on trouvera jamais...

Thalley : Félicitations à Lily pour être propre! Nous on commence les pipis sur le pot mais on ne travaille pas assez fort avec elle et j'suis pas certaine qu'elle est super prête mais on essaie presque tous les jours.

Ouain, finalement pour les journées de congé, j'avais proposé qu'on fasse quelque chose, j'suis pas mal bouqué les 4 prochains jours et on aura de la visite jeudi et vendredi prochain... je pense que ça ira à une autre fois!

Bon, je vais aller me coucher bientôt... j'suis pas full fêtarde... J'entend les feux d'artifice petter dehors...

Bye bye!
*Maria*
 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 14 juin 2010 14:37:50 EDT  
wow bravo karolina! un bel accouchement a ce que j epeus lire cest vraiment cool! bienvenue dans notre monde Eva!:)

Maria moi je serais disponible faire quelques chose pendant tes congés. tas des idees? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre