Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2012 22:27:50 EDT  
Alors la fatigue semble (déjà!!) être de la partie! J'ai fait une sieste de 2h cet après-midi! J'étais tellement fatiguée! Il faut dire que mon petit bonhomme me fait courir pas mal, mais j'étais quand même plus fatiguée qu'à l'habitude.

Ma première grossesse a été presque sans symptômes, mis à part des crampettes ici et là et la sensibilité des seins. En fait, j'ai eu du mal à croire que j'étais enceinte jusqu'à l'échographie! Dans un sens, j'espère revivre la même expérience!! Very Happy Pas trop de fatigue, pas de nausées.

Avez-vous déjà pris vos rendez-vous de suivi? Je vais tenter de booker le mien demain. J'espère pouvoir avoir le même gynéco qui m'a suivi à ma première grossesse. C'est aussi lui qui m'a fait ma césarienne. Je l'ai beaucoup aimé et j'ai aimé accoucher au CHUL.

Je suis en réflexion à la question AVAC ou césarienne pour bébé 2.... quelqu'un a des expériences à partager?

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 2 juillet 2012 21:39:54 EDT  
Bienvenue les filles Razz Je vous souhaite toutes une super belle grossesse! 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2012 21:06:54 EDT  
Bonjour,

Je viens aussi me joindre à vous.

Voici mes infos :

Votre pseudo : Lily75
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 32 ans
Lieu de résidence : Saguenay
BB# : 3
En essai depuis: premier mois
DPA : 3 mars
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Chicoutimi
Préférence pour le sexe: peu importe en autant qu'il est en santé
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités : Deux beaux enfants de 4 ans et 1 1/2 an. Ai aussi fait 2 FC entre bébé1 et bébé 2.

Je suis aussi bien occupée avec mes 2 petits et le travail...

Au plaisir !

Lily 

revenir en haut

Ache

Inscrit le :
02 juil. 2012

Posté le: 2 juillet 2012 18:08:02 EDT  
Je me lance dans cette nouvelle aventure
Votre pseudo : Ache
Votre prénom : Amélie
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 34
Date de fête : 10 sept.
Lieu de résidence :
Profession : sexologue
BB# : 1
En essai depuis: premier mois
DPA : 7 mars
Date de la première visite chez le médecin : 16 août
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Cité de la santé Laval
Préférence pour le sexe: un bébé en santé
Prédiction sur le sexe : ?
Particularités :...

Au plaisir de se parler ! 

revenir en haut

Jo24

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 2 juillet 2012 14:35:43 EDT  
Bonjour
Je m'ajoute à vous!

Votre pseudo : Jo24
Votre prénom : Joan
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 tous les 2
Date de fête : 14 sept.
Lieu de résidence : La plaine (Terrebonne)
Profession : Intervenante toxico
BB# : 3
En essai depuis: premier mois
DPA : 14 mars
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Pierre le Gardeur
Préférence pour le sexe: garcon
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités : Deux beaux amours en santé : Olivier du 28 octobre 2008 et Emma du 27 octobre 2010


Bonjour! Je suis bien heureuse de me joindre à vous. Je dois par contre dire que je suis pas très active avec le travail et mes 2 cocos mais je vias au moins essayer de venir vous lire Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 2 juillet 2012 10:27:25 EDT  
Souris81 : C'est corrigé!

Faucve : On a telllement de questions et d'inquiétudes a une première grossesse, c'est tout ce qu'il y a de plus normal Smile

Moi aussi j'ai le syndrome du ''j'ai senti quelque chose je vais vérifier si c'est rouge''.. Et le fameux mal de ventre qui ressemble a celui avant les règles, je l'ai aussi et je l'ai eu a mon fils également. C'est bon signe, ça travail, héhé!

Annonce : Je voulais attendre pour l'annoncer, mais mon chum tenait a le dire a sa mère, alors on l'a fait hier.. Sinon mes amies proches le savent, mais pas le travail et j'attends un peu pour l'annoncer a ma famille..

C'est le fun les forums comme ça en effet, je parle encore aux mamans de décembre 2011 Razz  

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 2 juillet 2012 10:04:02 EDT  
Votre pseudo : Crespita
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 les 2
Date de fête : 4 avril
Lieu de résidence : Toronto
Profession : étudiante
BB# : 3
En essai depuis: 2e cycle depuis mon retour de couches
DPA : 1er mars
Date de la première visite chez le médecin : 4 juillet (c'est mercredi!)
Date de la première écho : probablement vers la mi-juillet
Lieu d'accouchement: chez moi!
Préférence pour le sexe: aucune, j'ai déjà le petit couple
Prédiction sur le sexe : je ne me risque pas
Particularités : J'ai fait une FC en mars... je croise mes doigts pour que cette fois-ci, ca soit la bonne!

Je reviens vous jaser plus tard, promis! 

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 2 juillet 2012 10:00:03 EDT  
Faucve : ça va nous faire plaisir de t'aider et répondre a tes questionnements....t'inquiète pas, on apprend vite vite enceinte lolll et oui, c'est normal de s'inquiéter pour tout et rien lolll tu commences déjà a agir en vraie mère hahahaha !

Sinon, Souris81, j'te comprend tellement ! J'ai pas fait de fausse couche mais le syndrôme du papier de toilette rouge/blanc est bel et bien là hihihihi ! Et on s'entends tu qu'on y va souvent aux toilettes depuis quelques jours ?!

Moi aussi petits maux de ventre depuis que ma date prévue de règles est passée, il me semble que j'avais moins ça a mon fils....j'imagine que petite crevette est entrain de bien faire son nid !!!
Tk j'ai toujours entendu dire que plus tu as des symptômes, plus c'est bon signe...c'est quand du jour au lendemain tu n'a plus de symptômes que c'est inquiétant..... 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:56:17 EDT  
Salut les filles!

Je suis contente de me joindre à vous! J'ai eu mon + hier après notre premier cycle d'essai. Comme nous sommes présentement dans notre patelin (j'habite QC mais je viens du Nouveau-Brunswick), on l'a déjà annoncé à notre famille. J'aurais préféré digérer la nouvelle un peu avant de sortir au grand jour, mais je trouvais l'opportunité trop bonne!

J'appréhende un peu l'annoncer à mon boss. Je suis de retour de mon congé de maternité depuis 3 mois seulement et voilà que je retombe enceinte! J'ai eu une super belle grossesse à bb1 et j'ai travaillé jusqu'à 37 semaines, donc j'arrêterai probablement début mars 2013. en tout cas, j'ai pas ben ben le choix de lui dire, hein!

Et vous l'avez-vous annoncé à vos familles, vos patrons?

Faucve: Ça nous fera plaisir de répondre à tes questions! Smile Pour l'instant, tout ce que tu décris est parfaitement normal!

De mon côté, pas encore de symptôme en vue!!  

revenir en haut

souris81

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:52:37 EDT  
Faucve
ne t'inquiete pas ..ca va nous faire plaisirrrr de repondre a tes question...!!! ma premiere grossesse je savait absolument rien..!! mais rienn de bebe Wink...
cote symptome..meme chose ici..jai faim...fatigue..et mal de ventre...je commence deja a checker mon fond de bobette tout le temps au cass si il y a pas de sang hihi...je souhaite juste que bebe s'accroche (jai fait 2 FC ) Sad..
mais bon prenont ca relax..et postif...

car on est belle et bien enceinteeeeeeeeeeee YEEEEE Smile)) 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 2 juillet 2012 09:46:58 EDT  
je viens de voir que jusqu'à maintenant, je suis la seule que c'est le premier bébé! Je vais vous bombarder de questions les filles!!!

côté symptômes, j'ai faim!! et un peu de fatigue, mais surtout, j'ai tellement mal au ventre! comme si mes règles étaient pour commencer! mais ça une semaine et demi que ça fait ça et toujours rien et les tests de grossesse sont toujours positifs Razz 

revenir en haut

souris81

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:43:54 EDT  
oups desoler
je me suis tromper
ma dpa est le 12 Smile))..desoler !!!! 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 2 juillet 2012 09:42:21 EDT  
une écho de viabilité c'est une écho à environ 7 semaines pour voir si le petit coeur bat bien et si il y en a un ou deux Razz c'est pas la médecin qui va me suivre, c'est ma gynéco habituelle qui fait ça puisque l'on voit pas notre médecin qui nous suit assez tôt.

Je vais aussi faire le prénatest question d'être rassurée Smile

De notre côté, ça faisait seulement 2 mois qu'on essayait. mais si ça ne fonctionnait pas ce mois-ci, on recommencait les essais seulement fin octobre. On a un voyage de prévu en avril 2013 depuis longtemps et je ne pouvais pas être "trop" enceinte". C'était soit on le fait avec bébé, ou soit je suis enceinte d'environ 5 à 6 mois. Donc ce sera la première option! Bébé verra Walt Disney très très tôt dans sa vie Razz

c'est pas mal ca Smile 

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:41:54 EDT  
Le groupe commence à se remplir tranquillement pas vite ;P

J'aime bien les forums comme ça, j'étais sur celui des Futures mamans de juin 2011 et on se suit toujours....c'est le fun de voir l'évolution !!! 

revenir en haut

souris81

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:39:56 EDT  
Votre pseudo :Souris81
Votre prénom :Mélissa
Votre âge et celui de votre conjoint :Moi31-lui26
Date de fête :12 juin 1981
Lieu de résidence :Blainville
Profession :Represente
BB# :2
En essai depuis:juin
DPA :13 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin Confused
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement:Cite de la sante de Laval
Préférence pour le sexe:Garcon...
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités : Je suis mamans d'une petite fille de 14mois Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 2 juillet 2012 09:36:43 EDT  
Prénatest, échos : J'avoue que ça me tente plus qu'au premier de le faire!

Moi j'ai eu l'écho de 18 semaines au CH et l'écho 3D a 20 semaines en clinique privée, effectivement, c'est tout un autre univers! 

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:34:48 EDT  
J'ai trouvé !!!
Merci quand même !!!
Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 2 juillet 2012 09:34:26 EDT  
Bienvenue Liveandlove Very Happy

pink_melissa49170 : Clique sur un des miens.. Ensuite tu suis les étapes sur le site, a la fin tu copie le lien qui apparait et tu le colles dans ta signature (profil, infos, signature) 

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:31:21 EDT  
omment faites vous pour insérer un ticker les filles moi ça marche pas Crying or Very sad  

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 2 juillet 2012 09:30:41 EDT  
On l'avait fait à mon fils, et je vais le refaire a celui-ci aussi; questionne de se rassurer que tout va bien.

J'avais vraiment aimé le privé en ce qui concerne les échos. C'est un tout autre monde que le publique, j'ai bien aimé car on a eu plus d'occasions de le voir en échos.En tout, pour mon fils j'ai du avoir 6-7 échos à cause de mon hydramnios.

[url]  [/url]

revenir en haut

Se connecter pour répondre