Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 5 juillet 2012 07:46:30 EDT  
Luvebo: c'est ma gynéco que j'ai normalement qui m'a donné le papier pour l'écho, question de voir si le coeur battait et qu'il y en avait juste 1... je crois qu'elle fait ça pour toutes ses patientes qui sont enceintes! Elle trouve que l'on voit nos médecins qui vont suivre notre grossesse trop tard. Elle s'occupe de fertilité aussi je crois. Quand on a décidé d'essayer d'avoir un bébé, elle m'a fait passé des prises de sang pour voir si tout était ok... Finalement, je ne suis pas imunisée contre la rubéole, donc je dois surveiller ca! Je suis tombé enceinte avant de la revoir pour les résultats, donc pas eu le temps de me faire vacciner! Razz 

revenir en haut

souris81

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 5 juillet 2012 00:44:07 EDT  
Encore moi hihi

Dite moi !! Esceque il y en a qui font de l' insomnie ouf moi depuis bientôt 2 semaines !! Nuit après nuit j'arrive pas a dormir argggg à ma fille c'est arrivée beaucoup beaucoup plus tard !!
En plus c'est tellement pas dans les habitudes moi qui adore dormir hihi

J'espère j'aurai des placoteuse de nuit ;)

Bonne nuit !! 

revenir en haut

souris81

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 4 juillet 2012 22:26:28 EDT  
Salut les mamans :)

Moi aussi j'avait acheter angel sound pour ma fille !! Je l'ai utiliser à partir de 12 semaines jusqu'à la fin Smile) il a briser a la fin !! Mais c'était un 30$ bien investi de bonheur et je compte m'en commander un autre cette semaine Smile)))

Bonne nuit les mamans Smile)) 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 juillet 2012 21:48:14 EDT  
faucve super pour ton écho! Au fait, pourquoi tu as une écho dating?

RDV bouhou Sad j'ai reçu un appel de la clinique aujourd'hui et mon premier rdv est repoussé au 7 août 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 juillet 2012 21:46:18 EDT  
Ça jase pas fort parce qu'on est fatigué! Laughing

Pour le doppler pink_melissa si j'ai bien compris le prix c'est par mois!!?? Le mien m'a couté 30$ sur ebay. C'est le angelsound. Peut-être pas aussi performant que ceux là car ça resemble à celui de ma gygy, mais ça fonctionne quand même! Et tu peux même enregistrer. C'est un comme ça: http://www.ebay.ca/itm/JUMPER-100S2-ANGELSOUNDS-FETAL-DOPPLER-ANGEL-SOUND-HOME-USE-PRENATAL-BABY-HEART-/120939729490?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2891d252#ht_4802wt_1219
Je l'ai eu tard à ma première grossesse, mais je crois que c'est possible de l'entendre seulement à partir de 12sa. 

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 4 juillet 2012 21:27:58 EDT  
ça jase pas fort fort ce soir les filles !!!!

J'ai trouvé ça sur le net....

http://www.tummytickles.com/doppler_rentals.html

Pensez vous que ça vaut la peine ou vaudrait mieux acheter ???

Bonne soirée les mamans !!!! 

revenir en haut

Bian'K

Inscrit le :
28 juin 2012

Posté le: 4 juillet 2012 13:02:37 EDT  
Bonjour à toutes! :)


Votre pseudo : Bian'K
Votre prénom : Bianka
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 25 ans et mon conjoint a 34ans
Date de fête : 22 octobre
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : Palfrenière et préposé au bien-être des chevaux
BB# :3
En essai depuis: 1 mois d'esssai seulement
DPA : 4 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin : à déterminé
Date de la première écho : ne sais pas
Lieu d'accouchement: Hopital Hotel-Dieu D'Alma
Préférence pour le sexe:aucune
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : J'ai un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans.
 

revenir en haut

Peanute

Inscrit le :
09 oct. 2012

Posté le: 4 juillet 2012 12:18:39 EDT  
Votre pseudo : Peanute
Votre prénom : Nadia
Votre âge et celui de votre conjoint : 30ans conjoint 33ans
Date de fête : 30 juillet
Lieu de résidence : Pointe-Calumet
Profession : Service à la clientèle / adjointe
BB# :1
En essai depuis: marché du premier coup
DPA : 9 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : 21 aout
Date de la première écho : ne sais pas
Lieu d'accouchement: Hopital St-Eustache
Préférence pour le sexe:en santé avant tout
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :

 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 4 juillet 2012 10:12:34 EDT  
je viens de voir ma gynéco habituelle et j'ai un écho de viabilité vendredi le 13 Smile

En principe, on devrait entendre le p'tit coeur!! J'ai vraiment hâte!

sinon, pour l'annonce, je ne voulais pas en parler au travail avant un p'tit bout, mais ça va peut-être être difficile! on a le lady's night de golf du bureau mardi prochain... et comme je ne boirais pas d'alcool... ça risque de faire pas mal jaser!!

on verra bien! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 4 juillet 2012 09:12:39 EDT  
Wahou, ca déboule, les nouvelles bedaines!

Désolée de ne pas être plus jasante: j'ai un gros examen le 16-17 juillet, alors d'ici là, j'étudie! Je promets de me faire plus présente par après.

Symptômes : pas grand-chose ici, à part les tiraillements dans le ventre et les seins légèrement plus lourds (mais c'est peut-être mon imagination). D'un côté, j'en profite, mais de l'autre, j'ai le petit hamster dans ma tête qui me dit que ma grossesse s'est peut-être arrêtée? J'essaie de rester positive et de me rappeler que mes deux première grossesses (que j'ai menées à terme), je n'ai eu aucun symptômes au début.

Annonce : Dès le +, on l'a annoncé à nos parents respectifs. Par contre, pour le reste de la famille, on attend un peu. De mon côté, ma cousine a fait une FC une semaine avant mon +, ca faisait longtemps qu'elle essayait, alors je n'irai pas lui annoncer une grossesse alors que son deuil est tout récent. Heureusement (malheureusement pour moi en fait), j'ai attrapé un petit coup de chaleur en fin de semaine, alors ca a super bien passé que je ne boive pas de vin. Tellement bien que mon père était convaincu que j'avais « faké » le coup de chaleur.
Sinon, au travail, pas d'annonce avant septembre/fin août. De toute facon, il n'y a pas un chat ici ces temps-ci.

Jo : Nos enfants ont le même âge! Ici, Fiston est né en juin 2008, et Miss en juillet 2010.

Perso : C'est mon premier rdv avec ma sage-femme cet après-midi. Techniquement, c'est le rdv d'information et d'ouverture du dossier, mais comme j'ai eu cette rencontre il y a 4 mois, on va plutôt en profiter pour jaser (j'ai la même sage-femme que lors de ma FC) et elle va me donner mes papiers. Le premier « vrai » rdv devrait être aux alentours de 11-12 semaines, probablement juste après le prénatest.

Bonne journée!
 

revenir en haut

mimi_millie

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 4 juillet 2012 09:11:42 EDT  
Bonjour ;a vous toutes, je me joins à vous car je suis dûe le 28 de février et à mes deux autres grossesse j'aurais été périmée si je n'aurais pas eu de problèmes et dûe être déclanchée. Je serai aussi plus près de votre parcours à vous Smile

Votre pseudo : mimi_millie
Votre prénom : Emilie
Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 30
Date defête : 1er juin
Lieu de résidence : Armagh, Québec
Profession : maman à la maison
BB# :3
En essai depuis : 8-9 mois
DPA : 28 Février
Date de la première visite chez le médecin:23 juillet
Date de la première écho :----
Lieu d'accouchement: Lévis
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe :
Particularités : j'ai un garçon de deux ans et ma fille aura un an en août 

revenir en haut

amelie_kalfaian

Inscrit le :
06 juil. 2010

Localisation :
Crabtree

Posté le: 4 juillet 2012 07:46:05 EDT  
Bonjour les futures mamans!!!
Votre pseudo : amelie_kalfaian
Votre prénom : Amélie
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 ans
Date de fête : 27 juillet 1987
Lieu de résidence : Crabtree
Profession : Secrétaire
BB# : 2
En essai depuis: 10 mois
DPA : début mars, je viens de le savoir
Date de la première visite chez le médecin : ??
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: Lachenaie
Préférence pour le sexe: aucune
Prédiction sur le sexe : je ne sais pas encore
Particularités : J'ai une petite fille de 17 mois Smile 

revenir en haut

Altène

Inscrit le :
04 juil. 2012

Posté le: 4 juillet 2012 04:12:39 EDT  
Votre pseudo : Altène
Votre prénom : j'dis pas (^^)
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 lui 33
Date de fête : ?
Lieu de résidence : LYON
Profession :
BB# : 2
En essai depuis: je sais même plus!
DPA : 14/03/12
Date de la première visite chez le médecin : 25 juillet, datation
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Si possible Givors
Préférence pour le sexe: Fille
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :


J'ai déjà un "grand" de 19 mois et j'ai annonce ma grossesse au papa ce matin!
Je suis naze et j'ai encoooore la nausée... J'espérais que la seconde grossesse serait différente de la première... 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 3 juillet 2012 22:07:02 EDT  
Ache je suis sexologue aussi! Wink

Fatigue : moi aussi c'est vraiment intense... j'aurais besoin d'une intraveineuse de caféine! Mais bon, ce n'est pas le moment Wink

RDV le 3 août! je serai à 10sa. J'espère vraiment entendre le coeur... pas envie de repasser par les fc grrrr
Je serai suivi par la même gygy, une perle. Je suis contente.

pink_melissa : j'ai acheté un doppler sur ebay à ma première grossesse. Je ne sais pas par contre si c'est possible d'en louer...

Bon, au dodo! Je cogne des clous depuis 19h... Rolling Eyes

Au plaisir de vous connaître! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 3 juillet 2012 22:00:32 EDT  
Je voulais attendre avant de m'inscrire pour pleins de raison, mais bon, j'ai envie de partager avec des mamans qui sont au même stade de grossesse que moi! Alors voilà!

Votre pseudo : Luvebo
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 29 à la fin du mois!
Date de fête : 31 juillet
Lieu de résidence : Montréal
Profession : agente de recherche et étudiante en fin de mémoire (que j'ai hâte de finir en ta...)
BB# :2
En essai depuis: -3 lol C'est une surprise! On pensait recommencer les essais en septembre, mais on a joué avec le feu 1 fois et comme mes cycles n'étaient pas régulier encore... nous y voilà!
DPA : 1 mars
Date de la première visite chez le médecin : 3 août
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Lasalle
Préférence pour le sexe: peut importe, une fille ça ferait différent et un gars, ben j'suis tout équipé!
Prédiction sur le sexe : fille (premier feeling après le test)
Particularités : J'ai fait 2 fc avant mon garçon, alors c'est difficile de ne pas stresser... j'ai hâte que le maudit premier trimestre soit passé!


Je ne sais pas si je vais venir souvent. Je travaille, j'ai une petite tornade de 19 mois et je suis en train de terminer mon mémoire... alors disons que la vie roule à 100 mille à l'heure!! J'espère en tout cas que vous n'irez pas sur fb... pas au moins avant qu'on accouche!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 3 juillet 2012 21:29:35 EDT  
Je vais vous raconter une histoire... Vous allez sûrement me trouver folle...

Dernièrement ma mère à rêver que ma cousine t moi étions toutes les deux enceinte en même temps. Et voilà que je viens d'apprendre que ma cousine vient tout juste de se faire avorter..vêt de jumeaux!

La partie ou vous allez me trouver folle s'en vient...

Ça fait plusieurs personnes qui, en blague, me disent que j'aurai des jumeaux. Et j'ai déjà un début de bedon... Je commença à me poser des questions la!!!! Surprised  

revenir en haut

pink_melissa49170

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 3 juillet 2012 20:11:26 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!
On se souhaite une belle grossesse en santé !!! J'ai tellement hâte d'avoir mon premier rdv pour entendre le coeur !!! Ça donne presque envie de se louer ou s'acheter un doppler !!! Connaissez vous un service de location au québec ? Je sais que ça se fait aux USA mais ici....je sais pas. Je sais que c'est encore trop tôt mais a mon fils on avait entendu le coeur à 9 SA....
En espérant que vous avez passé une belle journée les futures marsiennes !!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 3 juillet 2012 12:42:42 EDT  
C'est modifié! Je commençais a me demander si mes calculs n'étaient pas justes! Tu avais une journée de plus que moi et une dpa 14 jours plus tard.. lol 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 juillet 2012 12:12:27 EDT  
Oui, c'était merveilleux une grossesse sans trop de symptômes! J'espère vivre la même expérience!! A date ça va bien.... mais je suis à 4 semaines et 3 jours alors on va attendre encore un peu avant de célébrer!! Smile

J'ai pris mon rendez-vous de suivi aujourd'hui. Ce sera le 29 août prochain, et moi aussi, avec le même gynéco qu'à ma première grossesse! Je suis contente, je l'avais vraiment aimé. C'est lui qui m'a fait ma césarienne. Je vais lui jaser d'AVAC. Ça va aider à ma décision.

Aussi, j'ai recalculé mes affaires et ma date prévue d'accouchement est le 9 mars et non le 24. Est-ce que madame la modératrice peut apporter la modification s.v.p.? Smile Si césarienne planifiée, y a des chances que j'accouche vers 39 semaines, donc autour du 2 mars. Mais bon, on verra!
  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 3 juillet 2012 11:36:14 EDT  
Liveandlove : C'est le fun une grossesse presque sans symptômes, je te le souhaite! Moi je ne me fais pas trop d'illusions, je les ai pas mal tous eu a mon fils!

Et la fatigue... que dire de la fatigue... Deux siestes pour moi hier dans la journée!! Une chance que mon chum était en congé.. Je commence a me demander ou je vais trouver l'énergie pour m'occuper de mon ti bonhomme et construire mon nouveau petit bb Laughing

RDV : Je l'ai pris ce matin, ce sera le 13 août a 8h20 avec le même gynéco qu'a ma première grossesse (yess)! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre