Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AdaraInscrit le : |
Je suis contente je viens d'appeler la maison de naissance et il ne semble pas y avoir de liste d'attente en ce moment. Je dois aller y chercher ma prescription pour l'échographie de datation, mais je vais m'essayer pareil pour prendre le rendez-vous a l'hôpital ce matin pour l'avoir le plus rapidement possible.
|
Marie-PitiInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue Adara! Alors j'ai fait un autre test en vrac ce matin, nettement plus foncé que celui de samedi... alors j'imagine que c'est bon signe! J'attends le retour d'appel de la secrétaire de mon médecin pour le date de mon premier RV... j'ai hâte de savoir! Sinon, mon plus garçon est malade, il a un rhume je pense, pas de fièvre... mais il a vraiment mal dormi, il n'arrêtait pas de tousser... alors maman a pris une journée de congé aujourd'hui pour rester à la maison avec son tit poux! Ça tombe bien justement je vais pouvoir prendre mes RV et aller faire mon épicerie que j'avais pas eu le temps de faire en fds! Bonne journée les p'tites bédaines |
carolanemInscrit le : |
Victorya. je lisais ce que tu avais écris. les petite perte brune vienne lorsque notre corp nous dis de se reposer un peu? jen ai eu en fds.. ca ma inquieter.. bcp. dimanche jai rien fais a part lit, divan, lit, divan, jmétais dis que jallais me reposer.. et ca la marcher. parce que jen ai pas eu dautre.. cest étonnant. hehe
|
AdaraInscrit le : |
Coucou les filles, je me joins a vous!!
Votre pseudo : Adara Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 22 Date de fête : 29 octobre Lieu derésidence : Québec Profession: Éducatrice à l'enfance, présentement maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 11 mai Date de la première visite chez le médecin ![]() Date de la premièreécho ![]() Lieu d'accouchement : Nous ne savons pas, mon conjoint va etre muté en janvier, dans un endroit encore inconnu, surement hors-province, j'aimerais commencer un suivi en maison de naissance ici. Préférence pour le sexe : Pas de préférence Prédiction sur le sexe : Pas de prédiction Particularités : J'allaite toujours Mila, qui a 14 mois. |
victoryaInscrit le : |
merci les filles vous ete cool
![]() aujourdhui javais une mega seance de photo 50 photographe 50 modelle et 12 mni seting , completement MALADE . hier javais un petit partie tous cest bien passe . je doit absolument rien fait cest incroyabe juste a etre a un petit partie amicale dans une cour a etre assie debout prle ici et la ma redonner des perte brunate grrrrr et aujourdhui elles etai sla mais rien de plus juste brun alors jai limpressionque va vraiment faloir que je reste molo jusquau temps critique passe. mon rv cher le doc est prevue le 14 octrobre mis si sa continue comme cla je vais demander de le devancer et /ou davoir un eco avant !!!! alors verdique pour se soir je suis bruler hahahaha dodo mapelle . ![]() |
lexäräInscrit le : |
bon ben je vous annonce que nos choix de noms sont faite toujours maélys pour une fille et emrick pour un petit bum. comme moi jadore emrick mais mon chum est un peu moins sure mais il aime bien aussi donc on ne regarde plus si au travers de la grossesse on change d'idée et qu'on aime plus on regardera a nouveau ou encore si on entend un nom qui nous un gros tilt.
|
lili2012Inscrit le : |
Merci les filles vous me rassurez
![]() ![]() ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
Baru: la seule viande que l'on mange je l'a prend toujorus à ma petite boucherie sans hormones et sans OGM. Les viandes rouges me donne parfois de petits problèmes intestinaux mais là depuis que je suis enceinte c'est comme si ça passe juste pas. Enfin, ça ne me dérange pas trop je mange du poisson des légumineuse du tofu du poulet et plein d'autres choses. Les viandes sauvages tel le chevreuil je ne suis pas capable, encore moins enceinte! Je l'odeur me lève le coeur. Un filet mignon de cheval ça c'est pas pire.
Bienvenue aux nouvelles et une belle grossesse à vous! Pour le vin ne vous inquiètez pas, dès que vous savez que vous êtes enceinte arrêter mais les toutes premières semaines il n'y a pas de communication aussi direct entre le bébé et sa mère comme plus tard dans la grossesse! |
carolanemInscrit le : |
Bonjour les filles, ma cousine ma conseiller ce site et je suis contente de me joindre a vous. pour une premiere grossesse je trouve parfois ca pas évident.. on est tellement a l'écoute des moindre petits symptome... hehe
Votre pseudo :carolanem Votre prénom :Carolane Votre âge et celui de votre conjoint :moi. 24 lui. 25 Date de fête : 2 mars 1987 Lieu derésidence : Donnacona, Quebec Profession: Infirmière auxiliaire BB# : le premier En essai depuis : 1 mois DPA : vers le 6 mai Date de la première visite chez le médecin : 3 oct 2011 Date de la premièreécho : je sais pas Lieu d'accouchement : Centre mère enfant Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe :aucun Particularités : |
Nab001: on se suit c'est l'fun!
En fait, je n'ai pas pris mon premier RV encore vu que j'ai testé + hier seulement... Je vais appeler cette semaine sans faute! Merci pour vos encouragements p/r à mes saignements!! effectivement j'ai ai eu vraiment qu'un seul "écoulement" mais c'était rouge... j'espère que c'est juste la nidation... Je n'ai pas eu ça à ma première grossesse donc c'est pour ça que ça m'inquiète un peu... À part ça, pas vraiment de symptômes à part que je suis d'humeur vraiment massacrante ce soir... et fatiguée... mais on a eu une grosse fds à l'extérieur donc c'est probablement à cause de ça... J'ai hâte d'entendre ce p'tit coeur là!!! |
ah oui on a trouver le nom si c,est une petite fille mais toujours aucun coup de coeur pour un gars. donc pour une fille se sera maélys.
|
mag-og si tu as allaiter il semblerait qu'on garde toujours un peu de lait dans les seins apres. parce que moi j'ai essayer le mois passer et yen avait et j'en ai aussi en se moment a quatre ou cinq semaine ;p
|
BaruInscrit le : |
tournesol21 Tu dis que tu manges rarement de la viande, et tu sembles mal digérer le boeuf. As-tu pensé à essayé d'autres viandes? Des fois, je pense qu'on peut mal tolérer les hormones qui sont "envoyés" dans le boeuf. Il me semble que la viande chevaline contient plus de fer que le boeuf. Sinon tu peux aussi te pencher vers le lapin (ça goûte comme du poulet). Sinon, si tu as de la chance, tu peux toujours y aller avec l'orignal ou le chevreuil. Je suis un peu "dans le domaine", vu qu'on est une famille de chasseur. J'achète donc rarement de la viande (si on ne la chasse pas, on l'élève) et donc j'ai quelques connaissances dans cette thématique.
Donc si tu n'aimes pas trop le boeuf (ce qui est mon cas), essaie de voir si tu ne pourrais pas faire tes repas avec d'autres sortes? Au moins, ça continuerait d'aider ton risque d'anémie et ça risque d'aider aussi tes intestins! ![]() |
Nab001Inscrit le : |
Mag-og
deja tu as du liquide qui sort de tes seins! ayayaye!!comme tu dis.. sa promet!! Est ce que les crampes dans le bas du ventre finissent par passer? Aujourdhui... ouf fatigue mal de tete et mal dans le bas ventre.. Journée repos! Bonne fin de journée! et Victorya! donnes nous de tes nouvelle ! |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles, et félicitation! Vitamine : je prends déjà régulièrement des multi-vitamines. Donc je les continue, mais je rajoute un complément d'acide folique. Je trouve que Materna ou Preg-vit coute cher pour rien. lili2012 : pour le vin, c'est sûr que c'est pas la meilleure condition. Mais bon, tu n'y peux plus rien. Par contre, arrête aussitôt. L'alcool en début de grossesse peut affecter le développement du foetus. Mais je ne crois pas qu'un verre ou deux ait une si grande influence. Et je suis dans la même situation que toi. Je ne croyais pas du tout être enceinte puisque j'ai un bb surprise. J'ai aussi pris du vin en camping avant de tester. J'espère que tout va bien aller autant pour toi que pour moi. ![]() nab001 : ton rv, si je compte bien, sera vers ta 12e semaine? C'est pas si pire. Par contre, si tu envisages le prénatest, ce sera plutôt limite parce que, en tout cas pour moi, le prénatest ne se fait pas en même temps que le 1er rv et il doit être fait entre la 11e et la 13e semaine, si ma mémoire est bonne. perso : si j'avais peut-être un mini doute sur ma grossesse (ce qui n'est pas le cas), il a été complètement dissipé hier soir. En prenant mon bain, j'ai examiné un peu mes mamelons. Là, je voir un genre de petite croute dans les fissures de la pointe. J'ai été surprise parce que les seules fois où j'ai vu ça, c'est quand j'allaite. Curieuse, j'ai tâté mes seins comme pour faire monter le lait. Et bien... Y a eu du liquide!!!! ![]() ![]() Et voilà! Tout le monde est au courant!! Enfants, parents et beaux-parents. Je pourrai désormais le dire à mes amis. Mais je veux pas non plus le dire à trop de monde avant mon 1er rv... ou la première écho... Chat échaudé crains l'eau froide. |
misaInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles mamans!
Tournesol c'est moi qui t'avait demandé dans quel domaine tu travaillais..je te trouvais chanceuse d'avoir ton retrait si vite ![]() lili2012: vraiment ne t'en fait pas pour le vin...moi aussi j'en ai bu avant de savoir que j'étais enceinte et a ma premiere aussi..et je te garantie qu'elle est en pleine forme ![]() victorya j'espere que tout va bien allez, je t'envoie pleins d'ondes positives et repose toi le + possible! coté seins moi je porte des soutiens gorges sport et ca aide vraiment! ici c'est la fatigue +++ j'ai vraiment de la misere de fonctionner..je suis completement brulé..tout le monde me dit que ca va etre des jumeaux.. avez vous des trucs un peu pour me donner de l'energie..je me couche tot, mange bien et rien a faire je dormirais 20 hrs par jour!!! Bon mon chum a enfin surmonter le choc de la grossesse, ca n'a pas ete evident dans les dernieres semaines, puisque ce n'etait vraiment pas prévu on voulaient attendre encore 1 an...la il faut vendre la maison, changer l'auto etc etc.. ca en fait bcp d'un coup! disons que ca l'a enervé pas mal! heureusement tout est ok maintenant! bonne journée les bedaines ![]() |
Nab001Inscrit le : |
tournesol
Merci. je vais endurer... !! quand je reste longtemps debout sa me donne des crampes.. et en fin de journée...donc sa me donne pas envie daller marcher..Je vais tenter de prendre RV chez procréa pour un echo.. je vais etre rassurer!! Nice05 Je te comprends!! jai des petits seins mais ouf ils sont lourd. et sensible..quand jarrive chez moi le soir.. cest Jogging et on enleve la brassiere... (de toute beauté... ![]() tu es courageuse d'Attendre le 1er trimestre pour l'Anoncer.. jespere que sa ne me portera pas malheur car jai anoncé a mes parents le jour meme.. Marie-piti Bienvenue!!! Ma DPA est le 16 mai.. nous nous suivons! Ne tinquiete pas pour tes saignements sils sont déja parti...concentre toi sur ta bédaine! Mon premiere rv chez le doc. cest le 27 octobre est ce trop tard??? Tout le monde me fait des remarques sur la date du 1er rv... sa m'inquiete.. Toi il sera quand? Bon dimanche a toutes les minis bédaines!!!! On est si chanceuse! |
Salut les filles! j'aimerais me joindre à vous!
Votre pseudo : Marie-Piti Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 Date de fête : 14 juin Lieu de résidence : Lanaudière Profession: Ergothérapeute BB# : 2 En essai depuis : 5 mois DPA : environ 17 mai 2011 Date de la première visite chez le médecin : je ne sais pas encore Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Hop Pierre-LeGardeur Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Fille!! Particularités : Je suis un peu inquiète car j'ai eu des saignements à DPO9 mais maintenant plus rien... j'espère juste que p'tit bébé va s'accrocher! |
lili2012Inscrit le : |
Coucou les filles ! Je me joinds à vous. J'ai testé ++ ce matin alors que j'attendais mon RDC post-FC pour demain... Depuis quelques jours j'avais les seins sensibles et pas mal de tiraillements au bas ventre... J'pensais pas retomber enceinte aussi vite mais j'avais grand espoir !
Là j'ai très peur c'est certain de refaire encore une fausse couche... alors je vais essayer de me changer les idées :) Ah et puis j'ai une question ! Croyez-vous que ce soit dangeureux que j'ai bu du vin ces derniers jours? Je ne pensais vraiment pas être enceinte ![]() Votre pseudo : lili2012 Votre prénom :Amélie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 34 Date de fête : août 1981 Lieu derésidence : St-Jérôme Profession: Secrétaire médicale BB# : 2 En essai depuis : mai 2011, Fausse couche au mois d'août à 6,2 SA DPA : 20 mai Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement : HDSJ Préférence pour le sexe : Fille ![]() Prédiction sur le sexe : Aucune idée Particularités : Enceinte à peine 1 mois après ma fausse couche... sans avoir attendu mon RDC. Pas de temps à perdre ! |
tournesol21Inscrit le : |
Nab001: ben y'a des exercices(que je connais parce que je suis dans le domaine) et on peut se faire traiter mais durant le premier trimestre ce n'est pas conseillé vu le nombre élevé de fausse couche, à moins qu'il y ait blessure importe, ou douleur majeure. Pour l'instant c'est endure, de temps à autre ça me pogne je marche un peu et ça passe.
Nice05: pour le bout des seins ça c'est fréquent et y'a pas grande chose à faire sauf avoir un bon soutient-gorge pas en dentelle car ça a tendance à irrité. C'est vraiment le mamellon qui fait mal habituellement mais les seins en général aussi sont sensible, ils se préparent à tout le changement hormonale que tu vas vivre! Et aussi à l'allaitement, si tu désire allaiter! Perso: hier soir on a mangé du boeuf(chose que je fais rarement mais comme j'ai fais pas mal d'anémie à ma dernière grossesse, j'essaye de prévenir). Je prend aussi un peu de céréales de bébé à chaque jour ça en contient beaucoup. Car ici, pas de materna ni de preg-vit, seulement un supplément d'acide folique. Mais toujours est-il que le boeuf à plus ou moins passé, d'habitude quand je mange ça enlève pour mal de coeur et là ça l'a augmenté! Et j'ai eu de la difficulté à le digérer. Enfin, on verra la prochaine fois! Bonne journée les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine