Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nab001Inscrit le : |
Merci a vous toutes pour vos commentaires.. vos conseils..
je me retire du groupe.. bébé est parti aujourdhui... Jai fait des test a lhopital.. l'embryon avait une malformation.. pourtant le col était déja fermé... C'est la nature.. Mon médecin m'a envoyer pleins d'espoir.. me disant recommence tes essais bb des ton prochain cycle... Je suis triste cest certain.. Premier essai... Premier bébé... J'aurai moi aussi ma petite bédaine ![]() Bonne chance dans vos grossesses vous etes supers! anabelle. |
AdaraInscrit le : |
Nab001 : Je pense à toi et j'espère que tu pourras vite être rassuré.
Prénatest : Je fais que les test sanguins, je suis jeune, et si ça donne vraiment un mauvais résultat, on verra si l'on fait une amnio. Sage-femme Il semblerait qu'il n'y a pas de liste d'attente à la maison de naissance présentement, du moins, une sage-femme m'a fait une prescription pour que j'aille faire l'echo de datation. Je suis très heureuse, même si je ne pense pas accoucher ici, je ne voulais pas du tout de suivi avec ma médecin de famille. Début de grossesse monoparentale J'ai la date de mon echo dating, et de la visite de la maison de naissance, et ça me rend super heureuse, mais je devrai faire le tout toute seule... Mon mari part en cours en Ontario pour 3 mois ce samedi, c'est à 11 heures d'ici donc il ne va pas pouvoir revenir à toute les fin de semaine, ni être présent aux rendez-vous, ça fait bizarre car à ma première grossesse il était présent a presque tous les rendez-vous. Lait Moi il me semblerait que c'est déjà le contraire... Je semble commencer à avoir une baisse de production. Ma fille est tout le temps au sein, mais elle fait aussi des dents, j'ai hâte de voir si c'est vraiment une baisse de production, j'aimerais bien continuer d'allaiter tout le long de la grossesse. |
CherisseInscrit le : |
Nab001 Bon courage! Tiens-nous au courant! En espérant que tout soit ok!!
Mag-og : J'espère que c'était juste passager ce matin! Prends tu du dicletin? Prénatest Je vais faire l'écho de clarté nucale. À mon fils je l'avais fait à la clinique de gynécologie de Pierre-Boucher et j'avais pas super gros aimé mon expérience. Le médecin m'avait même fait très mal en me pesant très fort sur la bédaine! J'ai entendu des expériences plus positives dans d'autres cliniques. Je vais me renseigner mieux cette fois-ci! Lait J'en ai encore moi aussi! Mais ça fait juste 9 mois que j'ai accouché et j'ai allaité seulement pendant 10 jours. J'avais pas suffisamment de lait justement... C'est jamais vraiment partit depuis tout ce temps. AVAC Moi j'aimerais BEAUCOUP tenter un accouchement vaginal cette fois-ci. Je vais me renseigner comme il faut. J'ai lu que beaucoup de médecins ne veulent pas prendre le risque de tenter un AVAC et se cassent pas la tête et prévoit une 2e césarienne... Moi ça fera 18 mois entre les 2 accouchements. En espérant que ma cicatrice soit bien guérie!! On verra bien à mon premier rendez-vous! |
lexäräInscrit le : |
bcp de monde me disent sa qu'il ont eu une super belle experience a st-luc je ne sais pas pk je suis toujours tranquille douce je ne suis pas le genre de patiente a s'engueuler avec le medecin mais j'ai toujours des experience moins le fun. C'est pk je prefere et de loin faire le suivi avec les sage-femme je me sens plus ecouter plus respecter et surtout bcp plus en securité. Je t'écris en pv calipso.
|
CalipsoInscrit le : |
Oh non Nab001... c'est pas tres bon signe tout ça
![]() Pour ce qui est de St Luc, contrairement a toi Lexara, j'ai accouché la bas deux fois et mon expérience est nettement plus positive. La deuxième fois, ils ont respecté mon plan de naissance a la lettre... Je suis accompagnante a la naissance et la tendance que toutes mes amies accompagnantes ont remarqué, c'est une nette amélioration pour St Luc et une lente dégradation pour Lasalle...alors que c'était un des hôpitaux préférés pour accompagner il y a encore quelques annees...comme quoi chaque expérience est unique et tres subjective! |
ce nest pas juste du spotting...On dirait jai mes regles...
je vais a la clinique des que sa ouvre.... |
mag-og je connais des filles qui ont encore du lait 5 ans apres. et j'ai saigner a ma fille aussi ils ont jamais trouver pk.
|
mag-ogInscrit le : |
lexara : je sais que ça arrive surtout après avoir allaité. Mais ça fait 3 ans que j'ai arrêté.
Prénom : nous, on veut pas en parler pour l'instant. On attend au moins le 1er rv. Pis idéalement de savoir le sexe, ça coupe les recherches en 2. lexara : tu confirmes mon opinion sur St-Luc. J'y suis jamais allée pour moi, mais quelques expériences ordinaires aussi pour des connaissances. Prénatest : moi, je fais l'écho de clarté nucale, et l'amniocentèse. Si j'ai a découvrir des malformations, je veux que ça se fasse le plus tôt possible. Ayant déjà vécu 2 situations difficiles, et ayant plus de 40 ans, je veux en avoir le coeur nette le plus vite possible. Ce matin, pour la première fois en 5 grossesses, j'ai vomi!! J'espère que ça arrivera pas trop souvent. Et bienvenue aux nouvelles! À+ |
carlie26Inscrit le : |
Bonjour à toutes!Je suis contente de me joindre à vous!
Votre pseudo : Carlie26 Votre prénom : Nadia Votre âge et celui de votre conjoint : 29/29 Date de fête : juin 1982 Lieu derésidence : Montérégie Profession: Assistante BB# : 2 En essai depuis : Jamais!! C'était plutôt une belle surprise DPA : 15 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 18 oct. Date de la première écho : probablement en janvier vers la 24iem semaines. Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas pour l'instant. Particularités : Ma vie a été chamboulée en 2011. Mais ne vous inquiétée pas c'est pour le mieux!!! Séparation d'avec le père de ma fille qui a 2 ans et demi, achat de ma première maison, nouveau chum depuis à peine 2 mois. ET voilà pouf BB2 en route!! Malgré que cela ne fasse peut de temps que nous soyons ensemble mon chum et moi nous sommes très heureux! Mon chum désirait un enfant (et moi aussi) . On en avait discuté pour l'an prochain mais la vie en a décidée autrement ;) Mais chut!!!! C'est un secret entre vous et moi car nous ne l'avons même pas encore annoncé à nos familles. J'ai déjà hâte de venir vous lire et de discuter avec vous. Toxoplasmose: En passant, j'ai 2 chats d'intérieur et j'ai changé leur litière durant toute ma grossesse à ma 1ere et je n'ai pas été malade. Il faut surtout faire attention si les chats vont à l'extérieur. Et c'Est très important de se laver les mains après!! Victorya et Nab001: J'espère que tout ce passe bien pour vous. Pour vous donner du positif j'ai une amie qui a eu des pertes sanguines abondantes à tous les mois et ce tout le long de sa grossesse et elle a une petite fille en santé! Bonne soirée! |
Marie-PitiInscrit le : |
Nab001: Je te souhaite sincèrement que tout soit ok pour toi... je te comprend j'ai aussi eu du spotting la semaine passé alors ça m'inquiète.. même si on sait que ça peut être normal en début de grossesse, on s'inquiète pareil...
Mais si ça a arrêté j'imagine que c'est bon signe ![]() Perso, j'ai réussi à avoir mon premier RV.. c'est le 3 novembre.. j'ai hâte! Dîtes moi les filles, faites vous le prenatest? |
Oh non Nab001
![]() Gros calin! Bienvenue SoSo7 ! Tu as la même date de fête que mon fils!! ![]() |
Les filles
jai eu 2x du .. spotting aujourdhui... 5e semaine... la 2e fois il y en avait plus... et un peu plus rouge que brun... J'ai peur de perdre mon bébé... |
tournesol21Inscrit le : |
bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse à vos aussi!
Je viens de parler à la secrétaire de mon médecin et il accepte de me suivre pour ma grossesse! ![]() Mon premier rendez-vous avec lui sera donc le 24 octobre! D'un autre côté, en parlant à mon chum, on vient d'apprendre que notre couple d'ami qui attendait aussi un enfant, vienne de le perdre à nouveau à 11 semaines et demi. ![]() Perso: toujours les maux de coeur, la nuit a été dur car mon gars était un peu malade j'ai donc dormi avec lui sur le matelas par terre. Je peux vous dire que mon sciatique me faisait mal ce matin mais l'important c'est qu'il a bien dormi et qu'aujourd'hui il va beaucoup mieux! |
Soso7Inscrit le : |
Bonjour les maimans, je me joins a vous! C'est ma première participation à un forum, étant à ma première grossesse, je suis super motivée alors je viens de lire tous vos messages et je suis super contente de voir qu'il y a d'autre mamans dans les Laurentides !
Votre pseudo : Soso7 Votre prénom : Sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Date de fête : 7 décembre Lieu de résidence : St-Sauveur, Québec Profession: Conseillère en relogement à Laval BB# : 1 En essai depuis : 4 mois DPA : 10 mai Date de la première visite chez le médecin : 17 octobre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Hotel Dieu de St-Jérôme Préférence pour le sexe : Pas de préférence Prédiction sur le sexe : j'ai le feeling que ça sera une fille Particularités : rien pour le moment ! Au plaisir de vous lire ! |
bon ben voila j'ai eu ma confirmation que j'ai une place avec ma gang des sages-femmes se sera la troisieme grossesse qui me suivent sur quatre
![]() |
Mery-ClaudeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse !
Victorya Comment tu vas ??? Je sens que je vais faire l'envie de plusieurs... Je suis déjà en congé préventif ! Yahoo !! Je suis retournée travailler un gros mois ! ![]() Ici légères nausées. Pas pour vomir mais juste fatiguantes. Bonne journée les filles ! |
nice05Inscrit le : |
Ca a dû être une expérience terrible
![]() ![]() ![]() Lasalle est un peu loin de chez moi vu que j'habite parc-extension. C'est à l'autre bout de la ville. J'ai choisi ste-justine car j'ai une amie qui vient d'être engagée là. Alors je me dis c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pas loin. Mais je lui ai pas encore dit que je suis enceinte ![]() |
nice moi j'ai adorer par dessus tout l'hopital de lasalle des super belle grande chambre salle de bain completement privé au rez-de-chaussé et ya une porte a meme la maternité pour sortir si jamais c long et tout. Les infirmieres hyper adorables et ya des conseilleres en allaitement aussi. Par contre n'aller pas a saint-luc se fut une veritable horreur mon experience labas. J'ai du etre provoquer d'urgence ils mont donner bcp bcp trop d'hormone et en plein travail on decider de me mettre comme ayant du diabete de grossesse on oublier de verifier que tout le placenta etait sorti resultat j'ai fait une hemorragie hyper severe retrouver en salle dop pendant 6 h de temps mont mis un catetere urinaire que la fille ma enlever mais qu'elle netait pas senser enlever... nouille. mont blesser a luterus et mont fait des bleu par dessus les point de suture. donc a mon retour dans ma chambre mon chum etait completement paniquer javais eu trois soluté en meme temps mon infirmoere me dit ah non faut quon te remettre un cateterre mais tinquiete nous c un tout mou sa rentre comme dans du beure ben a cause des bleu a luterus au vagin et sur mes points sa jamais voulu apres 5h a me faire urler de douleur elle est aller chercher le medicament quon donne au femme qui subisse un cesarienne moi qui na jamais pris un joint de ma vie ouf que jetais geler comme une balle cest le cas de le dire finalement linfirmiere de jour qui na pas pris le temps de lire mon dossier a fait une plainte a dpj comme quoi jetais une mere droguée et quil etait urgent que je sois suivi... non mais euh une chance les autre infirmieres connaissaient mon cas l'on engueuler la fille de la dpj aussi et les deux de nuit venait le plus souvent qu'autrement soccuper de la petite et l'amenait avec eux au poste des infirmieres pour que je puisse faire dodo et me la ramenait que pour les boire et a la fin de leur quart de travail. et en plus la salle de bain est partagé avec la chambre da coté... pas de bain juste une douche hyper glissante... le bord ou ya une douche privé c le coté de la maternité ou tu passes levaluation pour savoir t entrain d'accoucher ou non et donc que tu nas pas utiliser la salle de bain... c comme yé joie, mais bon l'important ma fille est parfaite santé malgré un lavage d'estomac a kelkes heures de vie.
mais bon en gros pour moi c oui a lasalle et pu jamais a saint-luc ![]() ![]() |
nice05Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! Félicitations pour votre +++ et bonne grossesse.
victorya: Je croise les doigts pour toi. Essaie de te reposer surtout. lexärä: très jolis prénoms. J'aime beaucoup maelys. J'ai une copine qui s'appelle comme ça et elle est ben fine. De mon côté, fds tranquille. Cette semaine j'appelle les hôpitaux pour voir s'y a des places en obstétrique. J'ai une préférence pour ste-justine; il parait que l'hôpital juif aussi est très bien. Ma gygy m'a promis des références, mais je les aurai seulement à ma prochaine visite, le 3 octobre. Bonne semaine!!! |
Bonjour!!
Bienvenue aux nouvelles!! Ça commence à bouger ici!! ![]() Je suis HYPER fatiguée... ça pas d'allure! Hier j'ai eu comme une baisse de pression ou un méga manque d'énergie en fin d'après-midi... On était au magasin! J'ai mangé un p'tit quelque chose et ça s'est passé. Sinon toute la soirée j'étais super zombie, fatiguée... Et quand je me suis couchée, pouf, pas capable de fermer l'oeil!! J'ai tourné et tourné dans mon lit pendant 3 heures avant de m'endormir!! Mais c'est quoi la joke?? pffff... Ce matin j'ai envoyé mon bébé à la garderie, j'ai pu dormir un peu! Sinon, j'ai pas super faim, je me sens rassasiée rapidement. J'ai les seins lourds! Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine