Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

Nab001

Posté le: 14 septembre 2011 17:09:34 EDT  
Victoria joubliais.. si tu remplis 1 serviette en moins de 2 heures sa devient inquiétant.. Sinon RELAXE... Je te suggere aussi.. si tu es trop anxieuse.. FONCE a l'urgence pour te rassurer.. Ils vont te passer en priorité...
Bon courage ma belle! mais REPOSE TOI je tenvois pleins despoir. 

Nab001

Posté le: 14 septembre 2011 17:06:29 EDT  
Victoria...
Ne t'inquiete pas..!! je viens de faire une FC et sa ne c pas passé comme sa. Sa commencer avec du spotting.. qui sont devenu des regles sans fin..!

Tu dois simplement te reposer. boire beaucoup d'Eau. Garde espoir. ton petit bébé est accroché cest certain. Cest peut etre juste un décollement du placenta..
Donc..REPOS!!!

Bonne chance. et donnes des nouvelles.

Messages a toutes. MERCI bcp..! Nous recommencons les essais bébé tres bientot. jai hate!  

Anne-Ma2009

Posté le: 14 septembre 2011 16:26:46 EDT  
Me présenter
Votre pseudo :Anne-Ma2009
Votre prénom :Anne-Marie
Votre âge et celui de votre conjoint :30/43
Date de fête :20 septembre
Lieu derésidence :Montréal, mais je viens de Qc
Profession:Agente de développement touristique
BB# :1
En essai depuis :13 mois
DPA :
Date de la première visite chez le médecin :20 octobre 11
Date de la premièreécho :
Lieu d'accouchement :Saint-Romuald (Québec)
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :Je suis atteinte d'insuffisance ovarienne précosse et suite au diagnostique, on nous a dit que je n'avais que 3 % de chance de tomber enceinte naturellement et 7% avec une FIV. On m'avait dit que de commencer à penser au don d'ovoclyte. Deux semaine après cette terrible annonce, je suis tombé enceinte naturellement. La vie est bonne!

annafleur

Posté le: 14 septembre 2011 15:59:02 EDT  
Annabelle : prends soins de toi...

Adara : Mon fils est né à la maison de naissance. C'est vraiment une belle expérience! Le personnel est super, l'endroit aussi... Bon choix! Smile 

annafleur

Posté le: 14 septembre 2011 15:56:58 EDT  
Je me joins à vous!

Votre pseudo : annafleur
Votre prénom : Anne-Marie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30/33
Date de fête : 27 mars
Lieu de résidence : Québec
Profession : Enseignante en musique au primaire
BB# : 3 (Maïa, 31 mai 2008 - Isaac, 11 février 2010 )
En essai depuis : pas vraiment en essai... on laisse aller la vie!
DPA : 20 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : ??
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement : Maison de naissance de la Capitale-Nationale
Préférence pour le sexe : aucune, on prend ce qui passe!
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : rien de spécial  

victorya

Posté le: 14 septembre 2011 14:38:35 EDT  
salut les filles

jai telephoner la secretaire de mon doc lundi et elle ma repondu que je devais aller a lurgence.... eeeeeeeeeeee pourquoi mon don ne me fait pas un crisss de papie rpour passer un eco elle ma repondu que cetais comme cela quil fonctionnais eu (*?&**&&?)(?(&?$%?$?% jetais en criss.

pour le momen tplus rien depuis samedi juste des perte brun sans douleur rien mais jai vraiment le gout de savoir si mon bebe est ok ou pas mais je nais pas envie daller perdre mon temps a lhopital 9 12 heures avec du monde qui son malade moi je ne suis pas malade jai juste besoin de savoir si mon bebe est ok crissssss

mais je garde espoir que tous est ok , je continue a avoir mal au seins , davoir besoin de collation que je suis fatiguer et qu ejai un caractere de cochon hahaha.

bref je vais voir si je vais aller ou pas sinon mon rv est le 14 octobre .mais dapres moi je vai saller avant .

ici les seignement ont commencer pas etre brun pour ensuite devenir rouge fonce avec quelque caillo , sans douleur et pas tres aboudant, qui a dure 1 journee pour ensuite avoir des perte brun . toujours sans douleur !!! cest fucker en titi hahahha jai bien hate de savoir ... 

Cherisse

Posté le: 14 septembre 2011 14:13:51 EDT  
Rory Mon fils se présentait par le siège! Le coquin avait décidé de garder sa tête en haut! Malgré la tentative de version manuelle (ouch!!!) il n'a pas bougé d'une miette, donc césarienne planifiée!

Tournesol J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui! Méchante nuit ça!! C'est pas une gastro? Prends soin de toi!

Ma-gog J'ai beaucoup aimé être suivie là. et l'écho de clarté nucale aussi s'est bien déroulée. C'est juste que le médecin me pesait très fort sur la bédaine et ça m'a fait mal! Mais il était gentil quand même! J'ai envie de voir comment ça se passera dans une autre clinique pour la clarté nucale. Je serai également suivie à une autre clinique, avec le médecin de famille de mon fils. On verra bien comment ça se passera! Jusqu'à présent avec mon bébé, elle est très bien! Et j'ai beaucoup aimé mon expérience à l'hôpital. J'ai trouvé l'équipe super! J'y suis restée 4 jours à cause de la césarienne et parce que l'allaitement n'allait pas super bien. J'ai eu beaucoup de support!

Soso Merci pour les sites, je vais aller fouiner là-dessus hihi

Perso Mes pertes ont presque cessé... J'ai refait un test du dollo (!!) et la barre du positif est apparue rapidement et très très foncée, plus foncée que l'autre barre... Ça m'a rassuré! Je voulais aller faire un peu de jogging aujourd'hui, mais je vais me tenir tranquille, c'est plus sage! 

Adara

Posté le: 14 septembre 2011 13:07:25 EDT  
Ouff tournesol , quel nuit! Je te souhaite que ça passe rapidement! Ma fille semble avoir fait une roséole dans les derniers jours (les boutons sont sortie hier après 4 jours de fièvre) et avant de savoir que c'était cela j'ai eu peur que l'on aille attrapé un méchant virus car moi aussi je me sentais tout croche: Tout le temps chaud, diarrhée, nausée, difficulté à me rendormir...

Rory: J'aurai mon suivi à la maison de naissance de la capitale à Québec. Je suis très contente car je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon, à ma dernière grossesse j'ai été sur la liste d'attente tout le long de ma grossesse et je n'ai vraiment pas trippé avec mon docteur et à l'hôpital. Je suis quelqu'un de très naturelle, vous allez surement voir ça avec le temps Smile 

Soso7

Posté le: 14 septembre 2011 13:04:38 EDT  
Nab001 Je suis triste pour toi, bon courage et prend soin de toi ! Je crois qu'on a toute peur que ça nous arrive (j'avoue je suis du type anxieuse), jt'envoie des pensées positives !!!

Rory: Cool ! Je vais ajouter cet après-midi sur Facebook pour rejoindre le groupe Very Happy

Perso: Je commence à avoir mal aux seins et ça me tiraille dans le bas du ventre ! Depuis hier vers l'heure du midi jusqu'à la fin de ma journée de travail j'ai des vertiges si je me lève trop vite? est-ce un préambule aux nausées? J'espère que non !!! Également j'ai beaucoup d'allergies saisonnières et j'ai arrêté les anti-allergène depuis 12 jours (depuis mon +), j'ai 2 chats à la maison (mes 2 gros bébés) et habituellement l'hiver je prends un break d'anti-allergène et je suis correcte, mais la c'est les éternuements a pu finir, les boites de kleenex qui se vident et le fond de la gorge qui pique? disons que ce n'est pas agréable!!! Mon médecin m'a dit que je ne pouvais prendre que des Tylenol et de L'Hydra Sens? j'espère que mon corps va s'adapter et que les symptômes vont réduire? car à part me tenir loin de mes 2 minoux colleux, il n'est pas question de m'en débarrasser?

J'ai trouver un site pour vérifier la compatibilité entre les prénoms mère-enfant? j'ai fait le test avec des collègues de travail et leurs enfants et/ou mère respective et pour 90% des cas c'est vraisemblable? en tout cas moi avec ma mère et mon chum avec la sienne c'est vraiment capotant ! Si ça vous dit d'essayer juste pour le fun Wink http://www.asiaflash.com/prenom/compatibilite-maman-enfant.shtml

J'ai également trouvé un autre site ou on peut chercher un prénom dont la composition contient la consonne de ton choix? Je vous explique, si nous avons un garçon, mon chum veut le nommé comme son défunt père : Antonin, ce que j'ai accepté. Si c'est une fille, moi aussi ma mère est décédée alors j'aimerais lui faire hommage, mais pas nécessairement en appelant ma fille comme elle, soit Lorraine, mais en gardant le surnom , soit Lolo? donc j'ai environ 600 noms qui contiennent le Lo ou Lau? c'est vraiment cool : http://www.bebe-prenoms.com

Bref, bonne journée les maimans et au plaisir de vous lire ! Very Happy  

tournesol21

Posté le: 14 septembre 2011 11:36:32 EDT  
Annabelle: je t'envoie tout plein de belles ondes positives. Rien de ce que l'on pourrait dire ne serait être intelligent. Saches que pour l'Avoir véçu aussi je comprend ton chagrin. Prend du temps pour toi ma belle et pour votre couple!

à toutes celles qui ont des pertes essayer de rester le plus zen possible, le premier trimestre est toujours très stressant. On ne peut pas rien y faire. Bonne chance à vous toutes!

Perso:ouf dur nuit ici! Je ne sais plus si c'Est un rhume ou une grippe qu'on a pogné. Hier était ma pire journée et je travaillais jusqu'à 21:30. ça m'a vidé complètement. L'estomac et l'intestin se faisaient aller aussi je sentais ça brasser. J'ai tourné en rond 2 heures dans le lit à pas dormir(ce qui arrive jamais!) mon conjoint m'a demandé vers 12:30 si j'étais correct car j'étais bouillante aussi. Je lui ai demandé de m'aider à aller aux toilettes car j'étais faible. Et là pendant 15 minutes j'ai bien failli perdre connaissance. Mon chum me changeait les compresses d'eau froide, il roulait à 3!!! Je n'ai pas écrasé mais j'ai mal feelé. Diarrhée et nausée puis la sensation d'évanouissement est passé. Je suis revenue dans le lit vidée dans tout les sens! Je me suis rendormie et ce matin j'ai tellement mal dans les jambes. J'étais encore très faible. J'ai demandé à mon chum de rester le temps que mon père arrive car je n'étais même pas sûr si j'Aurais pu m'occuper du petit. Mon père l'a amener au parc et je me suis recouchée. Là je vais mieux mais je me sens un peu faible encore. Bon dieu je ne sais pas ce que j'ai eu mais c'était intense! Rhume? grippe? fatigue? intoxication alimentaire? Enfin bref du repos pour moi! Bonne journée les bédaines! 

rory

Posté le: 14 septembre 2011 11:09:15 EDT  
Annabelle , je compatis avec toi pour ta perte. Même si c'est tôt, ce n'est pas facile à vivre. J'ai vécu la même chose fin juillet et comme toi, j'ai décidé de ne pas attendre pour recommencer les essais et j'ai eu mon + sans rdc. J'espère la même chose pour toi! En attendant, prend du temps pour te reposer.

Victorya: Que se passe-t-il avec toi? Est-ce que t'as vu un médecin? J'espère que tout va bien pour toi et ta petite crevette. Viens nous donner des nouvelles.

Bon j'ai tout mis à jour. J'étais pas à la maison pour 4 jours alors j'ai dû rattraper mon retard.

Alors bienvenue à Lily5, nice05, lili2012, marie-piti, carolanem, adara, soso7, carlie26, vall et veroro ! Bonne grossesse à vous toutes. Contente que vous vous joigniez au groupe Smile
Petit rappel encore, vous pouvez joindre notre groupe facebook en suivant les instructions en page d'accueil. C'est juste après le mot de bienvenue.

lili2012: Moi aussi j'ai eu mon + après une fc précoce et je suis toujours en train de regarder le papier de toilette pour du spotting Confused ... Mais j'essaie tout de même de pas trop m'en faire. Comme tu dis, faut se changer les idées.

adara : Super pour ton rdv avec sage-femme. J'ai hâte de savoir si je vais avoir ma place en mdn. Dans quel MDN tu es? En tout cas, à Blainville, il semble y avoir une longue liste d'attente! Tu es chanceuse!
Félicitations pour ton allaitement. J'aurais souhaité faire de même mais ça n'a malheureusement pas fonctionné comme je voulais Sad

Soso7: Moi je suis de Val-Morin, à peu près 15 minutes au nord de St-Sauveur. On est pas trop loin Smile

tournesol21: Ouf! Pleines de pensées positives pour ton couple d'amis...

cherisse: je te souhaite que ça fonctionne pour l'AVAC. Pourquoi avais-tu eu une césarienne pour ta première?

Prénatest: Je vais faire la clarté nucale et prise de sang. Après on verra selon les résultats, mais je sais que les risques sont faibles pcq j'ai 25 ans seulement.

Perso: J'ai juste toujours envie de vomir. Ça pas de sens, j'ai un mal de coeur intense, je dormirais toute la journée et j'ai des brûlements d'estomac par dessus ça. Beurk! En plus, je prend du diclectin, des tisanes de gingembre et des biscuits soda. Le diclectin ne fonctionne pas malgré que je sois rendu à prendre 6 co par jour, la tisane aide un peu, mais seulement pendant 15 minutes et les bisuits faudrait que j'en mange à la journée longue pour que ça fonctionne. Ce matin, j'ai du rester 15 minutes dans la salle de bain avant d'aller chercher ma fille qui chignait dans sa chambre pcq je sentais que j'allais être malade, mais bien sûr j'avais rien qui sortait pcq mon estomac etait vide. Si vous avez déjà vécu ça et avez des trucs, donnez-les moi svp!  

Veroro

Posté le: 14 septembre 2011 10:10:56 EDT  
Je me joint à vous les maimans :)

Votre pseudo : Veroro
Votre prénom : Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 28
Date de fête : en avril
Lieu de résidence : Drummondville
Profession: Enseignante
BB# : 2
En essai depuis : 2e cycle après l'arrêt de la pilule.
DPA : 27 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : inconnue
Date de la première écho : inconnue
Lieu d'accouchement : Drummond
Préférence pour le sexe : Fille, pour avoir le couple Smile
Prédiction sur le sexe : Garçon, je pense que je vais avoir de la difficulté à avoir une fille Razz
Particularités : J'ai appris ma grossesse à BB1 le 14 septembre 2008... et là, c'est la même date, 3 ans plus tard Smile

lexärä

Posté le: 14 septembre 2011 09:41:35 EDT  
ah non annabelle je suis tellement triste pour toi. Gate toi au max prend du temps pour toi. 

Cherisse

Posté le: 14 septembre 2011 09:21:03 EDT  
Bon... à mon tour ce matin d'avoir des pertes... C'est léger et brun pour l'instant. En espérant que ça reste comme ça! Sad Ça m'inquiète beaucoup!! Je suis tellement anxieuse de nature, ça m'aide pas ça! Confused

Bienvenue Vall ! Wow! bébé #5! Vous êtes hot!!  

Vall

Posté le: 14 septembre 2011 08:21:03 EDT  
Allo les girlz!

Je m'incruste officiellement!!! ;op

Votre pseudo :Vall
Votre prénom :Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint :30!
Date de fête :7 sept
Lieu derésidence :St-ubalde, portneuf
Profession:maman
BB# :5
En essai depuis :officiellement aout
DPA :26 mai
Date de la première visite chez le médecin :un moment donné avec blackburn
Date de la premièreécho : en meme temps que le 1er rdv, elle aime bien faire des écho dating
Lieu d'accouchement :auto ou centre mere-enfant
Préférence pour le sexe :boaf, j'ai tout!! ;op
Prédiction sur le sexe :humm... des twins?? ;op
Particularités : Mes enfants on tous 15 mois de différences ( le plus vieux a eu 6 ans en juillet, vous avez qu'a faire le décompte.. ;op ) et je suis le genre chatte... tout va bien du début a la fin ( a part le sciatique mais ca...)

Annabelle: je suis désolée... prend soin de toi!!

Adara: j'ai allaité #3 jusqu'a 1 mois avant ma dpa de #4, oui j'ai eut une légere baisse mais ca a pas duré..

Bon, m'a essayer de tout lire!!!

A++

mag-og

Posté le: 13 septembre 2011 20:05:58 EDT  
Anabelle : Je suis très triste pour toi... Prends soin de toi, de vous. Je te souhaite de revenir bientôt de ce côté-ci du forum.

Cherisse : non, je ne prends pas de diclectin. J'en ai jamais pris dans mes autres grossesse non plus. Là, c'était une fois. Si ça se reproduit, on verra. Ce matin, pas de nausée, alors pas de problème pour l'instant.

Et pour Pierre-Boucher, ça m'étonne un peu, ce que tu dis. Moi, j'y suis allée pour mes 4 premières grossesses et j'ai toujours aimé beaucoup le service reçu. Sauf peut-être un des doc que j'avais un peu moins aimé, les autres sont super. J'y retourne au moins pour le début de mon suivi. Pour l'accouchement, je vais peut-être prendre la décision de changer de place, mais ça a rien à voir avec l'équipe. J'habite maintenant Mascouche. Ça commence à faire loin de Longueuil, si bb décide de sortir à l'heure de pointe, j'accouche dans le traffic c'est sûr. Laughing

Adara : C'est plate pour ton chum... Et pour ta fille, c'est peut-être juste que ton lait commence à changer de goût et qu'elle l'aime moins...

Marie-Piti

Posté le: 13 septembre 2011 19:59:47 EDT  
Vraiment désolé Annabelle Crying or Very sad
J'espère que tu arrives à garder le moral quand même... Au moins, tout est ok maintenant et tu sais que tu peux tomber enceinte rapidement!
prends soin de toi xxx 

Cherisse

Posté le: 13 septembre 2011 18:44:40 EDT  
Ah non Anabelle... Sad Je suis aussi désolée pour toi. Prends soin de toi. C'est jamais facile comme épreuve, mais comme l'a si bien dit Baru, c'est mieux plus tôt que tard, surtout s'il n'était pas en santé... Gros calin et fais nous un beau bébé en santé pour... juin??  

Nab001

Posté le: 13 septembre 2011 18:18:54 EDT  
waw. baru merci. cest gentil...!
Prends soin de ton petit bedon! Je te souhaite un beau bébé en pleine santé!

Mais attention les girls je n'ai pas dit mon dernier mot.
Des le prochain cycle je repars en essai bébé...
Mon chum veut absolument recommencer dailleur nous avons eu l'approbation du docteur.

Baru

Posté le: 13 septembre 2011 17:30:11 EDT  
Anabelle, je suis vraiment désolée pour toi... Mais dans un sens, c'est mieux que ça soit arrivé tôt, que tard, surtout dans les conditions qu'étaient ta petite crevette. Prends soin de toi, et paie toi du bon temps (massage, sorties, spectacle)... Ça va te faire du bien et tu le mérites! Je penses à toi. 

Se connecter pour répondre