Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 8 septembre 2011 18:10:05 EDT  
Victorya! Je tenvoies tout pleins damour et donde positives! Il va s'accrocher ton petit jellybean!

Merci aux filles qui m'ont répondu face a mon dernier messages!! Cest le fun de partager se quon vit.. jour apres jour notre corps change..

Anecdote.. Hier jai faite la .. GAFFE .. de regarder Donnez au suivant.. ouf.. hormones dans le tapis c pas ma meilleure idée.. jai pleurer.. pleurer pleurer!!!!! Mon chum en riait tellement je pleurais fort.. :S Sa ma tellement gruger mon energie que sa ma donner faim... J'ai manger un mcdo.. (oui je sais c pas correcte mauvaise que je suis!) mais javais un trip mcdo! ...
aujourdhui je me reprend.. je mange un filet de saumon.. miamm!

A+

Bonne soirée a vous chere future maman.

 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 8 septembre 2011 16:40:27 EDT  
Je t'envoie tout plein d'ondes +++++++ Victorya!
Qu'elle s'accroche cette petite crevette là Smile 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 8 septembre 2011 13:12:41 EDT  
si la ligne ne palit pas je trouve sa tres encourageant. prend sa relax.  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 8 septembre 2011 10:43:10 EDT  
bon jai parler avec info santer et la secretaire de mondoc et je doit rester tranquille pour les prochain jour celon eu cest rien dalarman mais je doit quand meme surveiller le tous , ?$"$"%&"?"& moi qui ne voulai spas avoir a faire en quelque sorte attention . cest mon corp qui me parle je doit lecouter et ralentir un peut !!! je garde espoire encore , jai refait un test et il est la meme chose quhier .potitif  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 8 septembre 2011 08:05:56 EDT  
salut les filles .
jai limpression que je vais devoir rester tres tanquille si je veux metre mon bebe a therme.

je vais apeller mon doc des que sa va ouvtir !!!

je veux ben croire que jai pas mal au ventre et quil a des filles que sa leur fais cela mais crim il a rien de rasurend la dedans !!! ont va voir cest quoi que mon doc va me dire Confused  

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 8 septembre 2011 08:05:03 EDT  
Salut les maimans!

Victorya : Je suis de tout coeur avec toi! Moi, les saignements ont duré sur une bonne semaine. Par contre, jamais fort. Je le voyais juste en m'essuyant, jamais dans la culotte. On se croise les doigts fort fort toute les 2.

Perso : ce matin, petite déception... heureuse!!! J'explique : Au printemps dernier, j'ai perdu 35 lbs. Donc mon linge était tout trop grand. Cet été, en faisant du rangement, j'ai retrouvé des vêtements d'avant mes grossesses que j'avais "perdu" dans le déménagement, il y a 4 ans. J'essaie un jeans cet été, et il me faisait très bien. J'étais super contente. Ce matin, j'ai voulu le mettre. Il rentre et il attache, mais la crevette est bien trop serrée, je n'ai pas pu le porter. Ça, ça veut dire que le linge qui devrait me faire ne me fait déjà plus, mais j'ai du linge trop grand que je peux porter.

Symptômes : Moi, enceinte, je sens beaucoup plus la satiété. Quand mon corps a pu de place, il n'a pu de place. Là, c'est pas encore trop commencé, mais j'espère que ça va être encore comme ça. À ma 2e grossesse, je n'ai pris que 20 lbs. Mon odorat aussi se développe pas mal. Moi qui adore le café, mon corps en refuse plus de 2 tasses par jours. Pis là, ce matin, j'ai commencé à ne pas trop aimé l'odeur de mon café... C'est bon signe Wink
 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 8 septembre 2011 07:23:13 EDT  
Oh vitorya! Je t'envoie toutes les plus belles ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'espère que tout se passera bien!

Je ne me souviens plus qui m'a posé la question Embarassed mais je travaille en ostéopathie!

Perso: j'ai refait un test first respond hier midi et la ligne est apparu en même temps que la ligne de contrôle et elle est resté, assez foncé. Mon chum voulait que je prenne une photo et que je lui envoie! lol Au moins là il est convaincu et va arrêter de fatiguer avec ça!

Ici symptôme de grossesse=diarrhée! Confused ça doit être le mélange d'hormones et de stress du début toujours est-il que ce n'est pas très agréable. La vessie se fait aller aussi! ouf! Les seins sont plus dures et plus gros. Bref, je suis enceinte ! Wink
Tout notre entourage a été avisé de notre grossesse hier les gens étaient bien contents!
Voilà je vous souhaite une belle journée les filles! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 7 septembre 2011 23:44:20 EDT  
osti que je capote les filles excuser moi

sa la recommencer mais las cest pomal moin brun sa tire cur le roge et un peut plus abondant grrrrrr mais jai toujours pas mal au ventre !!!!


je ne comprend rien haaaaaaaaaaaa
je me demande si mon col es moins bon parce qua ma derniere grossesse il mon provoquer a la methode du balonnet .
est ce que je vais etre obliger davoir un cerclage . tellement de question , je vais apeller mon dc demain je suis trop insecure en ce moment !!!

envoyez moi des onde positive svp ... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 7 septembre 2011 21:06:51 EDT  
Nab001: À ma première grossesse, j'avais l'odorat qui s'était développé 1 semaines avant de savoir que j'étais enceinte. Maintenant, je vis des allergies, alors ce n'est pas très possible de savoir si c'est encore le cas, mais oui ça se peut, moi ça été un gros symptome de grossesse. Mais j'avais l'odorat tellement sensible au premier bébé, que c'était à cause de cela que j'étais malade. (Disons que si je faisais un #2, il fallait que je tire la chaine très souvent, sinon, le temps que l'eau se vide et que je sois propre, je vomissais... C'était un peu pénible, mais je pense qu'il y a pire! lol Sans parler du moule à muffin que j'avais fait des muffins au carottes et le nettoyer ma rendu malade, à cause de l'odeur qui s'en dégageait! Come on!! Des muffins aux carottes! Je suis restée bête sur ça! lol) 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 7 septembre 2011 17:40:10 EDT  
nab001 je ne tien pas particulierement a avoir des jumeaux c juste un feeling qui ne me lache pas. 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 7 septembre 2011 17:35:28 EDT  
est ce que sa peut durer longtemps ces petites perte la jen ai encore !!! jai limpression que je vais devoir rester relaxe grrrrrrr pas evidans lorsque tu a une garderie du lundi ou vendredi eu 2 enfants temps plein et une maison a gerer loll  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 7 septembre 2011 16:45:24 EDT  
LEXARA et ARIEL un gros merci sa me rassure...!!!!

Aujourdhui javais limpression que mon odeur se développait... Est ce que sa vous arrive? Je sens TOUT en triple.. Sa peut etre désagréable parfois!!!

Lexara
tu aimerai avoir des jumeaux!!!????!!! Je te le souhaite!

Cherisse
A 11 semaines ce sera mon premier RV o docteur.. Toi cest a 9 semaines ? Qu'est ce que le docteur vérifie au premier rendez vous?

RORY
Tu travailles dans quel domaine? Moi en garderie..je dois avoir un retrait préventif..Tout comme toi mon boss fait chier.. Elle est fachée que je quitte le 16... Mais j'aurai mes papiers avant.. Donc je fais ma part pour ne pas la laisser dans le trouble..! AHH les boss ils ne pensent qu'a eux!


Tension a vos petite bédaines!!!
Je veux vous faire part de sa... A mon retour a la maison ce soir.. il y avait un bouquet de rose sur ma table de cuisine... de la part de mon chum. Smile
Ahhhh la paternité sa les rend fou! !!!

A+ les momaaan!

 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 7 septembre 2011 13:32:58 EDT  
salut les filles ici aujourdhui jai bouger plus que hier ou du moins sa parait plus Razz mais ouf la fatigue.

pour ce qui est des pertes blanches ou la la la que j'en ai c'en est degeux

pour les tiraillements j'en ai pas c vraiment des soubresauts que je sens puncher dans ma main jaime sa maintenant que je sais que c tit singe qui fait son nid:P

ici impression de jumeau. pk je sais pas la presence de glaire plus qu'abondante, la fatigue plus qu'extreme, et j'ai un symptome qui vient normalement plus vers le 4ieme mois qui est deja la je dors mieux sur le sofa que dans mon lit Confused

on verra bien si jen ai 2 ben coudonc 2 fois plus d'amour a donner.

si j'en ai qu'un seul il n'y aura aucune deception. 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 7 septembre 2011 12:18:39 EDT  
Félicitations à Tournesol21 et Nab001 !

mag-og: Au moins les pertes ce sont arrêtées, mais c'est jamais rassurant de voir ça. À ma première, j'ai eu des pertes rouges de la 8ème semaine à la 10ème semaine. Je suis aller voir le médecin et tout ce qu'elle a pu me dire c'est si tu as à le perdre, tu vas le perdre et tu ne peux rien faire... pas trop rassurant. Mais finalement, elle s'est bien accroché. Je te le souhaite à toi aussi.

victorya: Bon retour au travail!
Tant mieux si tu n'as plus de pertes. C'est jamais rassurant même si ce sont des pertes brunâtres, mais c'est sensé être normal pour plusieurs femmes.

ariel0887: Super si t'as pas trop de symptômes désagréables. Tu fais quoi comme job pour être en retrait préventif?

Nausée: J'ai déjà commencé le diclection depuis dimanche pcq les nausées ont commencé en force. Le gentil pharmacien a bien voulu renouveler ma rx qui datait de ma dernière grossesse en attendant de voir mon doc jeudi Smile

Cherisse: Je comprend ton angoisse. Moi aussi j'ai hâte de l'entendre ce petit coeur. Est-ce que tu vas avoir une écho à 9 semaines? Au moins, tu pourrais le voir son petit coeur.

Misa: Oui, il y a des heures limites à travailler debout et au total dans ta semaine. La CSST a inscrit dans mon rapport que le maximum est de 8 heures par jour, 40 heures/semaine. En plus, tu ne dois pas passer plus de 6heures debout sinon, ton employeur doit te réaffecter et à 24 semaines, c'est pas plus de 4 heures. Mais tu dois t'informer à la CSST pour faire une demande au programme pour une maternité sans danger.
Et pour facebook, tu dois m'ajouter comme amie pour que je puisse t'ajouter au groupe, car c'est un groupe secret, donc tu ne peux pas le trouver si t'es pas amie avec qqun qui est déjà dans le groupe. TU peux tapper cette adresse pour me trouver http://www.facebook.com/rory85 Wink

J'ai mon rdv demain. Je vais être à environ 8 semaines, mais je ne suis pas certaine du tout alors j'espère que mon doc va me céduler une écho-dating. Je vais pouvoir être rassurée un peu.

Je suis en retrait préventif depuis 2 semaines déjà et je me compte très chanceuse à part que je dois dealer avec ma "super" bosse. C'est tout le temps compliqué avec elle. J'ai dû appeler la CSST pcq elle n'a pas bien calculé mes affaires et ensuite la rappeler pour qu'elle renvoie le formulaire. Elle me répond qu'elle espère que je ne suis pas trop pressé parce qu'elle n'aura pas le temps cette semaine et que je dois passer à la job pour lui noter tout ça sur un post-it pour pas qu'elle oublie. C'est pcq ça lui prendrait un gros 5 minutes! Et tout ça pour me faire chier. Grrrrr! 

revenir en haut

misa

Inscrit le :
31 août 2011

Posté le: 7 septembre 2011 11:08:45 EDT  
salut mamans
héhé il commence a avoir de l'action ici !!

tiraillement de bédaine j'en ai tellement eu a ma premiere grossesse, des grosses grosses crampes que je suis allée consulter..pour rien...cetait bel et bien les ligaments qui travaillaient..

Pour ce qui est des nausées et vomissements j'ai aussi connue ma part ,je vomissait 6-7 fois par jour jusqu'a 6 mois malgre le diclectin..
a date ca va bien donc je croise les doigts..

cherisse je te comprends tellement ..moi aussi j'ai hate d'entendre le petit coeur pour etre rassurée..on dirait que je n'ose pas trop me rejouir tant que je ne l'ai pas entendu...


travail c'est vraiment pas evident de mon coté je travaille environ 45 hrs semaine avec un enfant dans son terrible two a la maison ..ouf je vous dit pas ..je me sens vraiment decourager ce matin..hier j'ai fait 10 hrs debout ..je suis vraiment brulé...savez vous si il y a un nombre limite d'heure a faire dans une semaine incluant les heures de lunch...
mon boss est un workcoolic qui travaille 80 hrs par semaine a 80 ans !!!


Confused Confused



victorya je suis du meme avis que tout le monde, meme si ca ne dois pas etre evident de ne pas angoisser avec ca !


Tournesol tu travaille dans quel domaine..

c'est peut etre moi qui ni comprends rien mais on accede au forum facebook comment au juste ...

bonne journée 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 7 septembre 2011 10:05:26 EDT  
Bonjour les maimans!

victorya ouf tant mieux si tu n'as plus rien ce matin! J'ai eu la même chose la semaine passée environ 2 jours après mon + ... de légères pertes brunâtres... Mais pas de douleur et pas de sang rouge! C'est toujours angoissant!

Bienvenue aux nouvelles!! Félicitations!!

Perso Rien de spécial à signaler. Hier j'ai eu de grosses fatigues... j'ai fait une sieste avec mon fils de 2h30!! Et je me suis couchée et endormie immédiatement hier soir! (depuis quelques temps je fais de l'insomnie!) J'ai dormi comme un bébé, ça m'a fait du bien!

J'ai envie de refaire encore un test... Rolling Eyes Je suis pathétique! Je déteste les premières semaines. C'est angoissant! jusqu'au moment d'entendre le petit coeur et de savoir qu'on est sûres que notre mini est bel et bien accroché!! ouf!!
Mon 1er rendez-vous est à 9 semaines, j'ai bien peur qu'il soit trop tôt pour entendre le coeur en plus...Sad  

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 7 septembre 2011 09:55:42 EDT  
Salut les grosses! (Bin quoi! Laughing Je m'inclus la dedans!)

Constipation : Super normal! C'est une de nos hormones de grossesses qui fait relaxer l'intestin, donc les aliments passent moins vite...

Tiraillement de la bédaine : Ce sont les ligaments de l'utérus et autour de l'utérus qui travaillent. On va les sentir probablement de temps en temps tout au long de la grossesse!

Nausée À la première grossesse, ce sont les chips natures Lays qui faisaient en sorte que je me sentais mieux. On dit qu'il ne faut pas manger de gras, c'est dure à digérer, mais moi c'était le contraire. C'était la meilleure chose que je digérais: chips, frite, panure... Sans parler du Kraft Dinner! Very Happy
Si jamais c'est trop hardcore votre affaire, n'hésitez pas de parler du Diclectin à votre docteur... La pilule magique qui diminue les nausées (mais ça peut arriver que ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Parlez en à une des mamans de mon groupe du mois d'avril 2011, qui était malade comme un chien même en prenant les pilules... Elle vomissait tellement que sa petite de 3 ans était rendue à l'imiter! Ouf!)

Perte brunatre Comme on l'a dit, c'est normal si ça arrive. Tant que ça ne saigne pas rouge. Par contre, si on est du pour avoir une fausse couche, on ne peut pas rien faire pour en empêcher... Je souhaite si fort qu'on ait pas d'histoire de cette thématique dans notre groupe...

Sécrètion vaginal Ça aussi on va en avoir de temps en temps tout au long de la grossesse (muqueuse blanche). C'est normal ça aussi! Tant que ça ne sente pas nauséabond et que la région pique, tout est normal. Sinon, attention aux infections à levures! Je ne sais pas si par contre on peut prendre du Canesten; j'en ai pas fait durant ma première grossesse alors je ne sais pas plus de détails à ce sujet!

Vêtements Je sais qu'on est pas vraiment rendu là, ne sachant pas le sexe, mais c'est le temps d'acheter des vêtements d'été pour nos poupons, si vous trouver des choses unisexe ou que vous savez que ça pourra aider une autre maman. Y'a tellement de vêtements d'été en spécial! Je vous conseille de regarder pour les couches pour piscine, ou un maillot à manche longue, s'ils en reste. D'habitude ce genre de chose est pas mal unisexe je trouve, et vous ne payerez pas le gros prix! Idem pour les chapeaux, y'a tellement de beaux chapeaux unisexe!
Commencer à faire passer le mot aux alentours que vous chercher des vêtements. Moi c'est ça que j'ai fait, et c'est fou le linge qu'on m'a offert!!! À date, je ne lui ai acheté qu'un cache-couche, une paire de pantalon, son habit d'hiver, et c'est tout, et pourtant, je n'arrive pas à lui faire tout porter le linge qu'on m'a offert, j'en ai tellement!!!!

Bon, fini le roman! Bonne journée les filles! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 7 septembre 2011 09:17:04 EDT  
salut les filles merci pour vos reponce Wink

se matin jai plus rien . comme jai jamais eu cela jai paniquer en titi parce que par cher nous sang = faisse couche jai un lourd passer face au fausse couche jen ai plusieurs a mon actif Crying or Very sad

mais je savais en quelque pard que cest ok parce que je navais pas mal au ventre et cetais vraiment pas abondant alors . fiou mai sje crois qu ecest signe qu eje devrais prendre cela relaxe !!! et mon chum jusqua ce que je vois mon doc va devoir sabstenir . Confused

je souhaite juste que tous aille bien et queje nais pas une grossesse trop difficile parce que deja que jai des rv ici et la je ne la trouverai spas drole sil aurais dautre chose par desus tous sa !!!!

se soir je vais refaire un teste juste pour voir si ma ligne va etre encore la et foncer  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 7 septembre 2011 09:09:25 EDT  
nab001 oui c 'est normal j'ai exactement les meme symptomes que toi. Moi aussi je commence a boire bcp plus mais bcp du lait oui oui je sais sa constipe hihi mais je suis aller chercherun pichet pour garder mon eau froide tout le temps.

victorya: du sang brun c'est du vieux sang et donc pas de fc.

ici je commence a avoir mon plus grand symptome de grossesse de l'insomnie. 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 7 septembre 2011 09:02:40 EDT  
Victorya: des sang brun c'est pas alarmant. Mais si ça devient rouge et abondant ou si c'est relié avec des douleurs au ventre (pas juste de petits tiraillements) c'est toujours mieux d'aller faire vérifier. Je sais que c'est difficile mais essaie de ne pas trop t'en faire avec ça!

Les filles la maladie que vous parlez en rapport avec les chats c'est la toxoplasmose. Faut faire attention et oui c'est une bonne idée de déléguer quelqu'un d'autre pour nettoyer la litière. Wink

Je referais un test clear blue ou first respond pour satisfaire mon chum ce midi même si ça fait 3 +. lol Il pensait que le Jean Coutu de ce matin serait plus foncé mais tout de même je suis seulement à 13 DPO encore! j'avais testé avec un Jean coutu à mon gars à aussi 13 DPO et la ligne était tout aussi pâle. Mais bon il a besoin d'être rassuré alors j'en referais encore un tout à l'heure!

Les gens au travail l'ont su hier sauf mon boss Rolling Eyes Je lui ai dis que j'avais quelque chose à lui dire entre 2 patients et finalement il a fini sa journée avant moi et est parti! Je ne veux pas trop tardé pour le lui dire car nous sommes retiré à 12 semaines. Je travaille seulement 2 jours semaine mais tout de même il faut qu'il en tienne compte! Au moins il savait qu'on s'essayait! ça ne sera pas une trop grosse surprise!

Je vais aussi appeller la secrétaire de mon médecin aujourd'hui pour mes rendez-vous et pour aller chercher mes papiers! Une nouvelle aventure qui commence!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre