Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

nice05

Posté le: 10 septembre 2011 22:34:56 EDT  
Lexärä: Je mets le soutien-gorge en journée mais je l'enlève le soir. J'avais de petits seins et j'étais pas habituée à ce qu'ils soient lourds Embarassed. Bon ménage, ça aide parfois à calmer les nerfs Smile

mag-og: J'ai ressorti ma bouteille d'eau recyclable et rechargé mon brita. Pour les douleurs j'ai rien trouvé pour le moment. J'ai pas d'autres recours que Internet car nous avons décidé de garder le secret jusqu'à la fin du premier trimestre. Je ne peux donc pas poser la question aux parentes et amies qui sont passées par là Sad

Je vais dormir, les filles. Bonne nuit!  

mag-og

Posté le: 10 septembre 2011 21:40:11 EDT  
Nice05 : L'eau va aussi avoir l'avantage d'aider à diminuer la constipation. Pis les bouts de seins, ben c'est normal. Y a-t-il quelque chose à faire pour diminuer les douleurs????? Si oui, je suis pas au courant. 

lexärä

Posté le: 10 septembre 2011 21:38:57 EDT  
pour les seins sensibles moi ce qui marchait le mieux quand cetait juste les mamelons c'était de pas mettres de brassieres ni rien de serrer, si non compresse d'eau chaude et massage (oui sa fait bizarre au debut de se masser les seins:P)

pour les crampes sa m'est arriver a absolument toutes mes grossesses sauf celle-ci pour le moment donc en tout a 5 bebes 2 que J'AI pris la decision d'arreter la grossesse pour diverses raisons sans lien 1 fc mais parce que j'avais le sterilet et j'ai 2 beau enfants en parfaite santé. Donc tant que ya pas de sang pas d'inquietude majeure.

Vous savez que meme si la constipation semble aller mieux c pas necessairement vrai (me suis deja ramasser a l'urgence pour sa je vosu rassure jetais pas enceinte) ou sa peut etre des gaz donc se coucher sur le coté le genoux replié sa aide bcp si c sa bien sur.

Bon voila ici encore bcp de menage je suis dans un boost de menage je ne pense qu'a sa Surprised Surprised Surprised et dormir. Sur se je vous laisse je vais aller me reposer ce fut une grosse journée. 

nice05

Posté le: 10 septembre 2011 21:22:41 EDT  
Merci mag-og. J'ai aussi, comme Nab001 des douleurs dans le ventre, comme quand j'ai mes règles mais aucun saignement. Je vais suivre le traitement : repos et eau Smile .

J'avais aussi des constipations mais j'ai profité de la cueillete des poires aujourd'hui et ça va beaucoup mieux Cool !

Là il y a mes bouts de seins qui me font très mal. Je ne sais pas quoi faire contre ça Sad . Quelqu'un a une idée?

Merci et Félicitation à toutes! Bonne grossesse!!! Very Happy  

mag-og

Posté le: 10 septembre 2011 20:55:32 EDT  
merci Tournesol pour ton idée. Ça ressemble un peu à ce que je lui ai dit. Pour l'instant, ça a semblé lui suffire. J'espère que ça restera là pour un bout.

Nab001 : Je suis d'accord avec Tournesol : repos et eau...

Bienvenue Nice05 et félicitation! Tu te dis anxieuse et novice : ne te gêne pas pour poser toutes les questions que tu veux. On est plusieurs qui en sommes à nos 2e ou 3e grossesse. On peut peut-être t'aider, te rassurer. 

nice05

Posté le: 10 septembre 2011 19:50:14 EDT  
Salut les filles! J'aimerais me joindre à vous.

Votre pseudo :nice05
Votre prénom :Eunice
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et lui 28
Date de fête : 5 Decembre
Lieu de résidence : Montreal
Profession: Etudiante
BB# : 1
En essai depuis : Juin 2011
DPA : 2 mai
Date de la première visite chez le médecin : 8 sept
Date de la première écho : 3 octobre
Lieu d'accouchement : Je ne sais pas encore
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : Première grossesse - Novice et anxieuse :(

Nab001

Posté le: 10 septembre 2011 13:43:17 EDT  
Tournesol
Merci. sa me rassure.. j'Essaye de me reposer tant que je peux mais il me reste 1 sem. de travaille..!! Sad Sa me rassure de savoir que tout se prépare pour bébé dans mon ventre .. J.aurai mes regles cette fin de semaine.. Est ce en rapport avec les douleurs aussi?

ton nerf sciatique? ouf tu n'as pas fini.. pauvre toi... Y'a til des trucs pour ton nerfs sciatique? 

tournesol21

Posté le: 10 septembre 2011 13:02:42 EDT  
Lily5: bienvenue à toi! Bonne grossesse!

Victorya: effectivement le meilleur moyen de le savoir est une écho ou encore un suivi de prise de sang pour savoir si ton hormone de grossesse monte ou descend. Au moins les saignements ont arrêté! Bonne chance ma belle!

mag-og: ben sans entrer dans les détails moi je lui dirais que papa et maman désiraient un autre trésor et quand on veut bien bien fort et qu'on s'aime tout plein en étant affectueux et plein de tendresse et bien parfois un petit trésor nait de notre amour et se retrouve dans notre bedon! Si vous êtes croyant tu peux toujours lui expliquer que le bon dieu voyant votre amour et combien vous aimiez déjà vos garçons a décidé de vous confiez un autre petit trésor! en-tou-cas moi ça sera ma façon de leur expliquer quand il sera plus grand! Bonne chance à toi aussi!

Nab001: est-ce ta première grossesse? c'est normal que ça tire, que ça élance les ligaments au niveau de ton utérus travaillent. Du repos pour l'instant, boit beaucoup d'eau et tant qu'il n'y a pas de perte ou de saignement ça va à moins que les crampes soient vraiment intenses, et/ou seulement d'un côté . à ce moment là faut consulter! Bonne chance!

Ici tout va bien: saiété rapide, mal de coeur/mal d'estomac, mal aux seins. Le sciatique a commencer à embarquer en plus ce matin! Ouf déjà! J'ai pas fini! J'ai déjà tout ressorti mon linge de grossesse, tout relavé et c'est prêt! Reste plus qu'à grossir! lol
Bonne fin de semaine les bédaines en construction! Wink  

Nab001

Posté le: 10 septembre 2011 11:43:45 EDT  
victorya! je pense a toi fort fort.. ton corps te parle simplement... repose toi bien.
Quand sera l'écho?

De mon coté jai besoin deetre rassurée... Jai des méga crampes... pas de pertes... Jai refait un test se matin et la ligne est pale..? Elle etais foncé lundi...

rassure moi svp... je panique vite mettons...

Calipso

Posté le: 10 septembre 2011 09:54:46 EDT  
Tant mieux Victorya, c'est une bonne nouvelle en soi je trouve, que ça s'arrête. Tu es encore tôt dans ta grossesse, mais je pensais peut-être à un décollement placentaire?
C'est vrai que normalement, une FC amène des saignements plus abondants, donc c'est quand même un bon signe. Reste plus qu'à attendre maintenant, et faire le moins d'efforts possible.
Bon courage!!! 

victorya

Posté le: 10 septembre 2011 08:41:18 EDT  
salut les filles

des nouvelles de moi bien jai presque plus rien depuis hier en pm . jai aucune idee si mon bebe est encore la ou pas Confused . pas de mal de ventre et si a peine si jai remplie 1 serviette dans 1 journee cest dure a dire mais il avais quand meme des caillo Confused mai sla fille a indo santer ma dit quil avais des possibiliter quil en ai . je crois que le meilleur serais davoir un eco dansles prochain jour .

mai sje garde espoir parce que jai deja fait des fausse couche , javais mal au ventre , cetais beaucoup plus aboudant et sa durer plus que 1 journee de saigenement !!!

je vais contacter mon doc lundi ou mardi !!! trop confuse 

mag-og

Posté le: 9 septembre 2011 20:58:50 EDT  
Les filles, quelqu'un a des suggestions??

Quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à mes garçons, mon plus vieux (il a 6 ans) m'a demandé comment j'avais fait pour avoir un bébé dans mon ventre. Je ne savais pas trop comment lui répondre donc je lui ai dit que je lui dirais une autre fois, quand il serait plus grand. Mais il va y revenir, c'est sûr, je le connais.

Comment expliquer la chose à un enfant de 6 ans? Avec les vrais choses? Je réponds pas? Je le sais vraiment pas. 

LILY5

Posté le: 9 septembre 2011 16:38:38 EDT  

Votre pseudo :Lily5
Votre prénom :Karine
Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 46
Date de fête :5 décembre
Lieu derésidence :St-Jean
Profession:Travailleuse sociale
BB# :2
En essai depuis :bébé surprise
DPA :5 mai
Date de la première visite chez le médecin :11 octobre
Date de la premièreécho Confused??
Lieu d'accouchement :Hôpital de st-jean
Préférence pour le sexe :Peu m'importe
Prédiction sur le sexe :Garçon
Particularités :

lexärä

Posté le: 9 septembre 2011 12:18:36 EDT  
je passe en vitesse envoyer plein d'onde positive a victorya repos repos repos repos ma belle et je te souhaite que sa soit rien. 

Calipso

Posté le: 9 septembre 2011 11:21:02 EDT  
Je passe rapidement pour envoyer une vague d'encouragements à Victorya.
Essaie de te reposer au max...! Je croise mes doigts pour que ça se calme et que ce soit une fausse alerte!
Tant que ce sont des pertes brunes ou rougêatre peu abondantes, c'est pas très inquiétant. Quand il y a des caillots et que ça devient plus rouge, c'est sûr que c'est un peu plus stressant, j'avoue. Le mal de ventre n'est malheureusement pas un indicateur fiable que ce soit positif ou négatif. Il ne reste que le repos et attendre que ça arrête. Plein de ++++++++++++++++!  

Cherisse

Posté le: 9 septembre 2011 09:38:05 EDT  
Bienvenue Medicgirl ! et Félicitations!

Victorya Je t'envoie des ondes positives, tiens nous au courant! J'avoue aussi que les caillots c'est pas trop rassurant... Crying or Very sad Prends soin de toi!!

mag-og

Posté le: 9 septembre 2011 08:25:43 EDT  
Victorya : j'avoue que c'est stressant, tes caillots. Écoute tout le monde et tranquille!!!!!!

Bienvenue à Medicgirl.

McDo : aucune chance que ça me donne envie!!! La dernière fois que j'en ai mangé, c'est en 2003.

Perso : On fait les annonces en fin de semaine. Ça commence ce soir avec les gars, demain avec mes parents et dimanche avec les beaux-parents. Après, j'aurai le champs libre pour le dire à mes amis. Ça commence à être difficile de tenir ma langue, au travail.

Bon, départ pour le travail!
À+ 

victorya

Posté le: 8 septembre 2011 22:44:53 EDT  
salut les filles

je sais tellemen tplus quoi pencer grrrrr
jai encore des perte plus rouge foncer avec des cailos pas trop abondente et jai pas mal au ventre quelque balonnement mais rien de douloureux.

si jai encore des seingnement samedi matin je vais aller consulter a lurgence pour voir . 

.:Medicgirl:.

Posté le: 8 septembre 2011 21:28:18 EDT  
Salut les filles! J'aimerais me joindre à vous!

Votre pseudo : Medicgirl
Votre prénom : Cynthia
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 35
Date de fête : 25 avril
Lieu de résidence : Toronto
Profession: Traductrice (ancienne ambulancière paramédicale)
BB# : 2
En essai depuis : quelques mois (je ne me souviens plus quand j'ai arrêté la pilule)
DPA : 5 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : J'attends encore un appel pour voir si je peux avoir ma place avec une sage-femme.
Date de la première écho : Ne sais pas
Lieu d'accouchement : Hôpital Sunnybrook si j'arrive à avoir ma place.
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Pas de "feeling" encore
Particularités : Aucun symptôme pour l'instant. Mais un signe : mes soutiens-gorges ne me font presque plus déjà. Au secours!!! :D

Je viendrai vous jaser plus tard! Je suis bien contente de me joindre à vous. 

Cherisse

Posté le: 8 septembre 2011 20:18:16 EDT  
Bonsoir les minis bédaines!! Smile

Victorya J'espère que tes pertes se sont calmées et que ton p'tit trésor reste bien accroché!! Fais attention à toi quand même! On travaille pour deux maintenant! hihi

Nab001 hahahaha Laughing j'ai enregistré le prochain épisode justement en me disant, je vais sûrement brailler comme une madeleine en l'écoutant haha! Aujourd'hui aussi j'ai une une crise de larmes, sans raison! J'avais mon fils endormit dans mes bras et j'ai eu une bouffée d'amour maternel et je me suis mis à pleurer... Mon chum me trouvais cute... Moi un peu pathétique mais bon... On contrôle pas ça ça l'air!! hihi

C'est très mal de parler de mcdo ici!! Des plans pour que tu nous donnes toutes le goût hahahaha!! Laughing

Perso Je suis allée faire 1/2 heure de jogging aujourd'hui, ça fait du bien! J'y vais bin mollo par contre! J'ai pas envie de prendre trop de poids (déjà que j'ai une 50taine de lbs à perdre)! Je vais essayer de courir le plus longtemps possible avec ma bédaine!
Je vais faire un t-shirt à mon fils écrit dessus: «futur grand frère» pour l'annoncer! J'ai acheté des feuilles de papier transfert sur tissu chez bureau en gros. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Sinon, rien de spécial à signaler!! Smile

Bonne soirée!

Se connecter pour répondre