Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bublesInscrit le : |
Je teste vers le 9 août tout dépends des symptômes!
Mais là j'ai tellement mal au ventre ![]() ![]() ![]() Pour ton post it,moi sa avait pris 2 jours environ pour qu'elle me réponde.D'après moi tu devrais avoir quelques filles très bientôt ![]() |
mag-ogInscrit le : |
Salut Rory! Je me joins à toi. Je ne suis pas sûre que ma date officielle sera en mai, mais moi, j'ai décidé que ce serait le 1er mai... pour mon cadeau de fête. Alors voici mes infos :
Votre pseudo : mag-og Votre prénom : Hélène Votre âge et celui de votre conjoint :Moi, 40 et lui, 39 Date de fête :1er mai Lieu de résidence :Mascouche Profession:Enseignante BB# : 5, mais seulement 2 vivants En essai depuis : C'est un bébé surprise!! ![]() DPA : 1er mai Date de la première visite chez le médecin : ?? Date de la première écho ![]() Lieu d'accouchement:?? Mes 2 premiers, à Pierre-Boucher, mais c'est loin de Mascouche Prédiction sur le sexe : Ayant 2 beaux garçons, j'aimerais une fille Particularités : Voilà! Au plaisir de voir plein d'autres filles nous rejoindre bientôt! |
roryInscrit le : |
Bubles: Oui! je l'espère pour toi aussi. C'est plate être toute seule dans le groupe, lol! Et j'attend la reponse a ma demande de post it. Quand est-ce que tu testes?
|
bublesInscrit le : |
Bonjour!
J'espère fort fort venir vous rejoindre ce mois-ci.Je n'avais jamais dépassé 2 mois d'essais alors je suis confiante...Je reviens vous voir dans 12 jours. |
roryInscrit le : |
Votre pseudo : Rory
Votre prénom : Oriane Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et lui 27 Date de fête : 9 novembre Lieu de résidence : Val-Morin, Laurentides Profession: Technicienne en santé animale BB# : 2 En essai depuis : Janvier 2011 DPA : 2 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 8 septembre Date de la première écho : ne sais pas Lieu d'accouchement : MDN blainville si j'ai ma place ou hopital de ste-agathe-des-monts Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Aucune |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine