Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
Calypso et Andre.anne: moi aussi je me suis informée pour les cours d'aquaforme au tennis 13 ! C'est pas trop cher et en plus piscine d'eau salée... tenez moi au courant si vous y allez, je vais me joindre à vous ! Sinon il y a aussi les cours de yoga prénatal au centre toi et moi maternité... mais ca commence à faire beaucoup ;)
J'ai eu de gros épisodes d'étourdissements ce matin, comme si j'Étais soûle ! Ca a fini par partir... mais c'est pas super chouette ![]() |
karine802Inscrit le : |
Salut, moi non plus je n'écris pas souvent, mais je vous lis par contre. Ici aussi les nausées ont commencé depuis 2 semaines. C'est nouveau pour moi en 4 grossesses c'est la première fois que ça m'arrive et je m'en serais passé, même si c'est léger et surtout le soir et la nuit c'est fatiguant pareil de se sentir continuellement en fin de gastro.
Couple: nous ça fait 14 ans qu'on vit dans le pêché et on va fêter nos 15 ans en mai avec l'arrivé de notre dernier bébé! Sinon on regarde toujours pour une nouvelle auto pour entré tout ce beau monde. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez un véhicule 7 passagers sans être une minivan. Si oui comme ça se passe pour entré les enfants dans la voiture est-ce que c'est compliqué d'accéder au dernier bancs. Il faut qu'on commence à magasiner ça. Bonne journée! Karine |
Bleue31Inscrit le : |
Votre pseudo : Bleue31
Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et lui 31 Date de fête : 31 janvier Lieu de résidence : Verdun, Québec Profession: Étudiante en éducation préscolaire et enseignement primaire BB# : 2 En essai depuis : août 2011 DPA : 6 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 17 octobre Date de la première écho : ne sais pas Lieu d'accouchement : Inscrite pour la MDN Côte-des-Neige, mais encore sans réponse...sinon à l'hôpital Ste-Mary comme pour mon premier Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Aucune |
lexäräInscrit le : |
bon salut les filles sa fait un tit bout
zoe je suis desolé pour ce que tu vis lit: mon fils a eu la bassinette avec un coté en moins avec un pied de couverte de drap de serviette etc a coté pour quil se fasse mal. ensuite il a eu un lit de transition de fou acheter comme cadeau de noel par ma mere nous sa changeais rien vu que quand ma fille est arrivé il avais seulement 13 mois il etait trop jeune pour un lit de transition ou une place. pour ma fille sa ete un peu plus dure on croyait que mon fils bougeaut bcp uin ma fille na pas cesser de tomber en bas donc on a mis le matelat de la bassinette direct sur le sol puis en faisant une recherche pour des draps '' plus vieux'' et coup de coeur pour un set pour lit simple donc on a changer pour un matelat de lit simple a terre. et finalement ben voila elle a sont lit une place avec sa barriere rose payer comme 20$ parce que jai pogner un rabais et jai bargenay un peu parce qu'il n'en restait qu'une seule et la boite vraiment magané hihi. bon ici je suis en mega menage intensif parce que c la fete des trois ans de mon fiston samedi et jai maintenant deux petit mousses en petite culottes et non plus en couche jai disons pu bcp de temps je rattraperai toute la lecture a la sieste. |
CalipsoInscrit le : |
Ahah, les grands esprits!!!
![]() |
andree.anneInscrit le : |
Calipso, je viens justement d'appeler pour avoir de l'information au Tennis 13!
|
Moi je vais suivre un cours d'aquaforme à Laval, mais c'est à côté de la 13, ça s'appelle Tennis 13 et ils ont une petite piscine d'eau salée. A côté de chez nous. Mais j'attends janvier...
|
andree.anneInscrit le : |
Bonsoir les maimans
![]() Je vous lis toujours, mais je ne vous écrit pas souvent! Aujourd'hui j'ai décidée de prendre rendez-vous pour mon prénatest! Je n'étais pas décidée si je le faisais ou non, mais bon... je n'arrive pas a me mettre dans la tete que je ne verrais pas bb avant noel! (écho de 20 semaines tombe vers le 11 janvier) Aussi je suis allée voir mon médecin de famille (pas elle qui fait mon suivit) pour mon asthme et elle m'a dit de continuer mes pompes et mes cours (zumba) mais d'y aller plus mollo.. ce qui m'a rassurer. Je vais p-e regarder dans le coin de st-jerome ou Laval pour un cours d'aqua forme... s'il y a des filles dans mon coin que ca leur tente, je vous tiens au courant Les maux de c?ur passent avec les biscuits soda! Je suis juste très fatiguée... avec le stress au bureau ca n'aide pas! Bonne soirée!! |
Coco-GenInscrit le : |
nice05 j'en ai quelques fois aussi ça pogne d'un coup et ensuite ça part. Au début je croyais que c'était des contractions mais après avoir consulter ils m'ont dit que ce n'est que l'utérus qui s'étire et les ligaments qui travaillent. Donc pour ma part je ne devrais pas m'en faire. Sauf que si ça t'inquiète tu devrais peut-être demander à ton médecin c'est bien d'être rassurer des fois.
Pour ce qui est du couple ça fera 6 ans en janvier que nous sommes ensemble et nous nous sommes mariés le 18 juin dernier. |
nice05Inscrit le : |
Salut les maimans,
Moi aussi j'ai été sous antibio toute la semaine dernière apres mon rendez-vous du 3 octobre pour une infection. Je suis contente d'avoir fini car les effets secondaires étaient nombreux (nausées, étourdissements, et d'autres que je préfère pas mentionner). So courage, ça va finir bientôt! Demain, mon premier rendez-vous à Ste-Justine! J'ai vraiment hâte d'y être. J'ai aucune idée de comment ça va se passer mais j'espère bien qu'ils me feront voir ma crevette. J'espère aussi qu'on va entendre le coeur mais a 9 semaines c'est un peu tôt. J'ai parfois des douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs menstruelles mais pas de sang. ça dure pas longtemps mais ça m'inquiète un peu. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ressentent aussi cela? Est-ce normal? Parfois je sens aussi que ça bouge dans le bedon, ce qui me rassure car je me dis que Bébé grandit et pousse les intestins pour avoir plus de place ![]() Désolée pour le roman... Je suis un peu excitée à l'idée d'avoir mon premier vrai rendez-vous et de connaitre enfin les personnes qui vont me suivre ![]() |
marie-tInscrit le : |
Bonjour les maimans,
je vous lis mais écrit rarement! Moi aussi je fais partie des filles qui ont l'impression de faire une mauvaise croisière... nausées constantes! à BB1 presque rien, bizarre! Mon chum dit que ça doit être une fille cette fois-ci... moi je dis des jumeaux. on verra combien il y a de petites crevettes le 27 octobre. Coco-Gen : ne t'en fais pas pour les antibios. Moi aussi j'en prends présentement pour une infection urinaire que j'ai jamais sentie mais que mon médecin a détecté donc antibio... mais un des effets secondaires est les nausées! donc je me sens beurk presque tout le temps. Sur la question de notre durée de couple, voilà 12 ans que nous sommes ensembles mais pas mariés. Bon, je dois travailler un peu, lunch d'affaires ce midi et j'ai pas le goût.... manger en public est difficile! |
ginko_mamanInscrit le : |
Nous sommes en couple depuis 6 ans, mariés depuis 3 ans.
|
Coco-GenInscrit le : |
Salut gang de maimans !!!! Je suis en forme cette semaine c'est fou !!! Ce qui me causait des malaises c'est finalement révéler être une MÉGA sinusite de fou avec en prime tout ce qui fini en *ite*: Bronchite, otite, laryngite,ect... donc je suis sur antibiotique !!! oui vous avez bien lue moi aussi je trouvais ça bizarre des antibios enceinte mais ça l'air que ça arrive souvent...mais depuis ce temps je me sens moucho mieux.Pratiquement pu de nausées mais encore et toujours de l'insomnie. je travail toujours autant mais ils ont trouvés une autre fille de nuit (YESS) donc mes heures vont redevenir normal
![]() Je vous souhaite à toutes une superbe journée -xxx- |
AdaraInscrit le : |
annafleur: Oui, à la maison de naissance de la Capitale, ma sage-femme sera Marie-Andrée, il parait qu'elle a toute que de l'expérience!
|
Marie-PitiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Couple: Ici on fête bientôt notre 8e anniversaire! Mais pas marié encore... j'attends que mon homme se décide enfin! Sinon, j'ai un peu moins de nausée, et la fatigue me semble moins pire... j'espère que ces petits maux ont décidé de partir pour de bon! Moi mon 1er RV est le 3 novembre... c'est loin!!!! j'ai tellement hâte d'entendre ce p'tit coeur et d'être sure que tout est ok. Lit: Ici bb#1 est encore dans sa bassinette, il a 22 mois et jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Mais on pense tranquillement à faire la transition. Il a une bassinette transformable alors on va seulement enlever le devant. Bonne soirée! |
annafleurInscrit le : |
Adara: C'est qui ta sage-femme? tu es la MDN de la Capitale Nationale, j'imagine.
|
AdaraInscrit le : |
Couple: Wow, il y a des couples qui sont ensemble depuis pas mal longtemps! Mon mari et moi (j'aime aussi dire mari
![]() Fin de semaine: J'ai passé une superbe fin de semaine! Mon mari est venu d'Ontario, ça faisait 3 semaine qu'il était parti et ça nous a fait une belle fin de semaine de répit. Il reste encore 8 semaines la-bas pour lui ![]() Lit pour le plus vieux: Mila aura 20 mois à l'arrivé de bébé2, je crois que je vais mettre un matelas simple par terre et l'habituer doucement à y faire dodo. Nous déménageons en janvier, j'essayerai un peu après ce moment. Sinon elle a dormi environ 6 mois dans notre lit et dans son moise, donc j'imagine que le bébé fera pareil. Rendez-vous: Je vois ma sage-femme que le 4 novembre, c'est loin... Mais je suis très contente, j'ai une copine qui est suivi par la même sage-femme que moi et elle l'adore! |
VallInscrit le : |
hi les girlz!!!
zoeponette: désolée pour toi!!! calins.. Couple: ca va faire 9 ans a la fin du moi qu'on est ensemble et ca fait a peine 2 mois qu'on est mariés.. ;op Perso: lendemain de brosse perpétuel ici aussi, premiere fois que ca m'arrive... fallait bein que je paie a la derniere!! ;op Sinon, je me réveille a tous les m$%?&* matins avec un mal de dos! 5-6hrs, c tot quand je sais que je dormirais plus.. mais bon, j'ai rdv avec ma masseuse lundi prochain, ca va faire du bien.... je sens pas de papillons, je vois pas de "bedaine" pis mon rdv est dans une grosse semaine... pis mon gars se fait enlever les amygdales vendredi si on se fait pas revirer de bord... sinon, je passe la journée a l'hosto dans les microbes yé! je vais aller vegger... a+ |
Cool Rory pour ton écho! Disons que je suis dans les mamans de mai, mais ma date est le 3 juin, donc je ne suis pas encore tout à fait à 7SA. ALors on peut dire que le temps est encore long avant ma première écho...
|
ginko_maman a écrit calipso: elles dorment dans le même lit ? Des fois je me dis que ca pourrait être une bonne idées pour mes gars qui aiment les deux la compagnie la nuit ![]() Comment ca s'est fait ? tu les as installé ensemble ou elles ont décidé ainsi ? Long story short: ma plus jeune a décidé de se jeter de sa bassinette à 23 mois. Quand je dis se jeter c'était carrément le saut de l'ange. La première fois on a entendu un grand 'boom'! On s'est précipité dans la chambre et la miss était au pied du lit toute choquée! On s'est dit que la bassinette était trop haute, qu'à cela ne tienne, on a mis le matelas au plus bas. Et rebelote, la miss a recommencé son cirque. On a donc dû abandonner la bassinette, mais on avait pas encore de système de rechange. On a mis le matelas de la bassinette par terre au pied du lit de ma plus grande pour les premières nuits. Puis on a remonté le lit clic clac du sous sol dans la chambre de la plus grande et on a ajouté une barrière. On s'est dit que toutes les deux dans la même chambre pourrait être sympa. Après quelques nuits on a commencé à retrouver la plus jeune dans le lit de la plus grande, et c'est vite devenue une habitude...Ça fait bientôt deux ans qu'elles ne se quittent plus ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine