Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kayla2711Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous donne un peu de mes nouvelles étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas venue jaser! Vous comprendrez pourquoi! Alors pour faire une histoire courte, vendredi il y a 2 semaines (le 7 oct) je feelait pas. J'ai eu mal au ventre toute la journée et en pm, quand je suis allée à la salle de bain...oups! du rose sur mon papier... shit! (J'ai fait 2 fausses couches dans le passé alors je me disais bien que ça s'en allait vers ça encore une fois!) Ça reste de même, de toute façon, je sais bien qu'il n'y a rien à faire.... Je me couche vendredi soir, au petit matin je me réveille et sent que quelque chose de tourne par rond. Je vais au toilette, OUPS! Je saigne vraiment beaucoup, j'ai taché mon pyjamas. Bon, encore une fois, une fausse couche. J'ai continué à saigner jusqu'au jeudi suivant. Le lendemain matin, soit 1 semaine après ma supposée fausse couche, mon chum me dit que mes seins semblent avoir grossit....je fais donc un test de grossesse qui indique ++. Je téléphone à mon médecin pour l'aviser de la situation et lui demander si on peut faire un contrôle pour s'assurer qu'il y a bel et bien eu fausse couche, on me répond que celui-ci est en vacance donc je dois rappeler dans 2 semaines....Wow! c'est du service! Là, je suis dans le néant total! J'ai les seins qui grossissent, j'ai mal au bas ventre (ça tire) j'ai quelques nausée (pas très importante, mais quand même...) Je suis consciente que mon taux d'hormones peut prendre quelques temps avant de tomber à 0, mais mes symptômes continue de s'intensifier et non diminuer...(faut dire que malgré tout, ce n'est pas intence...) J'ai refait un test de grossesse tantôt. Clear Blue avec indicateur de conception qui me donne un résultat "enceinte 1-2" Finalement, lorsque je lis le livret qui vient avec, ça dit que si on fait le test 6 semaines après la conception, étant donné que le taux de HCG est élevé, ça peut fausser le résultat de l'indicateur de conception....finalement, je ne suis pas plus avancée!! Vous feriez quoi à ma place?? Aller dans une clinique sans rendez-vous (assez rare qu'il y a de la place dans mon coin) ou attendre que mon médecin revienne de vacance?? Voilà pourquoi je suis silencieuse, je ne sais plus moi-même si je suis encore enceinte.... |
Je.Si.CaInscrit le : |
Rory: Je vais t'ajouter pour faire parti du groupe!
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Moi aussi j'aimerais beaucoup bouger mais je dois bien avouer qu'avec le retour au travail il y a 3 semaines (après 16 mois de congé de maternité), je trouve la routine très difficile à établir... En plus, beaucoup de cours qui m'intéressent au gym sont à 17h15. Impossible d'y aller car je suis à la garderie à cette heure là pour aller chercher ma fille!
À ma première grossesse, j'ai continué mes cours de spinning jusqu'à 8 mois de grossesse. J'ai tellement apprécié! J'suis certaine que mon accouchemeent s'est super bien déroulé parcequ'entre autres, j'étais en forme. Mais là... j'en ai tellement perdu, et rapidement! PPppffff! Je vais dîner. Bonne journée les maimans! |
CherisseInscrit le : |
Rory!! Félicitations! Tu as passé le cap du 12 semaines! Chanceuse!! Es-tu soulagée? Il me reste une semaine et demi d'attente (environ) J'ai trop hâte!
|
CherisseInscrit le : |
Bonjour!
Bienvenue m-christine! Enfin un p'tit bébé! Après aussi longtemps d'attente, vous devez être hystérique! hihi La fatigue aussi commence à me taper... On dirait que je me sens coupable d'être autant fatiguée... Je dors 12 heures par jour!! Je peux me le permettre puisque je suis en congé et que mon fiston va à la garderie, mais tout de même... Exercice Je vais nager 1 à 2 fois par semaine. Je veux y aller jusqu'à 3 fois! Je voulais y aller à matin, mais j'ai pris mon temps pour déjeuner et relaxer un peu... À la place je vais aller marcher à Boucherville sur le bord du fleuve. Mon objectif est de marcher une heure! En espérant que je m'endorme pas debout comme ginko_maman au retour! hihihi Sinon je vais des scéances du Dr. Cathy (recommandée par une fille du forum... j'oublie c'est qui!! ![]() Facebook: D'accord rory, je t'envoie une demande d'amitié! |
roryInscrit le : |
Félicitations m-christine! Après cette longue attente, je te souhaite une belle grossesse
![]() Petit rappel pour les nouvelles, pour nous joindre sur Facebook : Ajoutez moi comme amie http://www.facebook.com/rory85 et je vous ajouterai au groupe secret (donc personne ne peut voir que vous y êtes inscrites ni vos commentaires sauf les membres du groupe). Mentionnez votre pseudo sur MPLV pour que je puisse accepter votre demande. ![]() Bonne journée! |
ginko_mamanInscrit le : |
igauthier: wow ! c'est beau comme histoire d'amour
![]() J'ai eu plus d'énergie en fin de semaine, je pensais que je pouvais enfin crier victoire... eh non ! ![]() Exercice: comme je suis vraiment fatiguée et que j'ai pas beaucoup de temps je dois dire que je ne suis pas très active... mais je bonge quand même un peu ! Et là j'ai commencé à faire un DVD d'exercices, 10 minutes fitness, c'est des séries de 10 minutes d'exercices. J'essaie d'en faire à chaque jour de la semaine. 10 minutes ca se fait bien, et si j'ai du power j'en fais une 2e série. En plus des marches avec les enfants, je vais les chercher à pied quand je peux à la garderie. Mais vraiment je suis fatiguée, je dois pas en faire trop... je trouve ca vraiment dur d'être aussi fatiguée ! Hier on a pris une marche de 40 minutes environ, allez retour au club vidéo... j'ai eu de la misère à faire le retour, je dormais debout ! pas drôle d'être aussi poche ! ![]() |
nice05Inscrit le : |
Bienvenue m-christine! Je te souhaite une belle grossesse. Que ta longue attente soit couronnée de succès!
La semaine qui recommence et moi qui suis toute fatiguée un lundi matin ![]() Bonne semaine les maimans! |
igauthierInscrit le : |
lili2012 : Aucun problème à satisfaire ta curiosité!!! Mon copain vient de l'Allemagne. Nous nous sommes rencontrés en voyage et nous avons eu une amourette de voyage. De retour dans nos pays respectifs, nous avons continué de communiquer (vive l'internet) et nous avons découvert que nous avions beaucoup de point en commun. Après 9 mois de questionnement, il m'a annoncé qu'il aimerait venir me rejoindre pour essayer de vivre ensemble! Depuis, nous vivons ensemble et attendons notre tout premier junior (nom de bedaine)!
|
m-christineInscrit le : |
tournesol21 a écrit Question? Avez-vous ce symptôme là vous? L'Essouflement? ça a commencervers 9 semaines à mon gars et là à 6 semaines et demi ça y'était! Vraiment fatiguant! Je cours après mon air. Très désagréable en-tout-cas! Oui, c'est pas mal le symptôme que j'ai présentement depuis 3 semaines environs. À ma job je monte pas mal de marche et je manque d'air en haut, pourtant je suis quelqu'un d'active et l'a, j'ai l'air de fumer 1 paquet par jour!!! Ça m'empêche pas d'aller marcher et de bouger quand même, mais c'est fatiguant. |
m-christineInscrit le : |
Je me joint avec bonheur à vous
![]() Votre pseudo : m-christine Votre prénom : marie-christine Votre âge et celui devotre conjoint : 30-31 Date de fête : 16 décembre Lieu de résidence : st-roch-de-l'achigan Profession: inspectrice à l'agence canadienne d'inspection des aliments BB# :1 En essai depuis : 3 longues années DPA : 12 mai environs Date de la premièrevisite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Pierre Lagardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : j'ai toujours cru que j'aurais une fille, mais l'a je sais plus. Particularités: |
tournesol21Inscrit le : |
Léonie: je suis sincèrement désolée pour toi et pour ton conjoint. Il n,est jamais facile ce chemin que vous avez à emprunter surtout après tout les efforts et l'attente que vous y aviez mis. Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à aller chercher de l'aide si tu en sens le besoin.
Les nausées commencent à diminuer, elles sont toujours présente mais un peu moins fortes. là on commence à avoir hâte aux rendez-vous! Entre ma secrétaire qui dit avoir un don et qui voit des jumeaux(gars-fille) et une de mes patientes qui m'a offert un cadeau pour LES bébés (3 attaches-suces) on commence à être nerveux. Grosse bédaine déjà et 1 mois d'essai sur clomid qui fonctionne du premier coup...moi j'ai le feeling qu'on en a seulement 1 mais j'ai hâte à la confirmation de tout ça! ExercicesL pas facile ces temps-ci! Avec nausées et fatigue, je marche un peu avec mon gars et mes chiens et ça s'ârrête là. Après le premier trimestre, je ferais de l'aqua-forme prénatal comme à mon autre grossesse au centre à Terrebonne, j'Avais adoré ça! On sent pas la bédaine dans l'Eau! Sauf que je suis tout aussi essouflée! Question? Avez-vous ce symptôme là vous? L'Essouflement? ça a commencervers 9 semaines à mon gars et là à 6 semaines et demi ça y'était! Vraiment fatiguant! Je cours après mon air. Très désagréable en-tout-cas! Bonne journée! |
lili2012Inscrit le : |
Zoeponette et Léonie je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que vous allez bien et que vous arriverez à focusser sur le prochain petit bébé qui viendra faire son nid dans votre bedon vite vite ! J'ai fait une fausse couche au mois d'août à 6,2 SA, c'était un oeuf clair... et 3 semaine plus tard j'étais à nouveau enceinte
![]() Couple : ça a fait 10 ans cet été que nous sommes ensemble mon conjoint et moi mais pas mariés, peut-être dans quelques années quand les enfants auront grandit et qu'ils pourront vivre ce beau moment avec nous :) igauthier : je suis curieuse, tu dis que ton amoureux est venu te rejoindre ici, il vient d'où? Nausées : ici ça été très fort entre 6 et 8 semaines mais depuis 1 semaine c'est vraiment plus tolérable, tellement que j'étais inquiète au début mais les autres symptômes sont toujours là donc je suis confiante, tout va bien ! Là c'est surtout des dégoût alimentaire en après-midi en fait... le soir j'ai vraiment pas faim ! Tout m'écoeure ! Ah pour la récap ma première écho c'est le 14 novembre et mon premier r-v chez le médecin c'est le 31 octobre :) Bonne journée les filles ![]() |
igauthierInscrit le : |
Léonie: toutes mes pensées sont pour toi!
Nausée: ok, j'ai l'impression d'être perpétuellement sur un bateau! Que je mange un peu, beaucoup ou pas pantoute...rien ne change! Bien contente de savoir que ça passe avec les semaines. |
CalipsoInscrit le : |
Bonjour les maimans!
Léonie , je pense toujours très fort à vous xxx Exercices : je vais à la piscine 1 fois par semaine en temps normal. Mais là, avec mes nausées et ma fatigue, on oublie ça, je n'ai absolument pas l'énergie. Et puis avec deux autres enfants de 4 et 6 ans à gérer, les réunions de soir pour la job, j'estime que mes semaines sont assez sportives comme ça pour le moment ![]() Je m'inscrirai à l'aquagym très bientôt et je reprendrai mes sessions de piscine régulière, une fois par semaine, dès que je me sentirai un peu mieux. Et vu que j'ai une sainte horreur des salles de gym, ma grossesse se passera essentiellement dans l'eau et en marchant ![]() ![]() |
VeroroInscrit le : |
"Bonne" journée internationale du deuil périnatale à toutes les mamans qui sont passées par cette dure épreuve de la vie... mais surtout aux 2 maimans qui viennent tout juste de nous quitter
![]() |
nice05Inscrit le : |
Leonie : C'est vraiment triste ce qui t'arrive. Je te souhaite du courage et bonne chance pour la suite.
Cherisse : Ma généraliste m'avait expliqué que le prénatest est gratuit à Ste-Justine mais c'est seulement les médecins de Ste-Justine qui peuvent le prescrire. Donc il faut être suivi là-bas pour pouvoir l'avoir. J'avais oublié de le préciser mais j'ai été classée grossesse à risque car j'ai une beta-thalacémie mineure, ce qui diminue en permanence ma production d'hémoglobine (anémie). J'espère néanmoins que tout ira bien. Bonne fds à toutes! |
mag-ogInscrit le : |
Léonie : je suis très triste pour toi!
![]() Couple : ici, pas marié et ensemble depuis un peu plus de 7 ans. Nausées : Elles n'ont pas été trop fortes, pour moi. Et on dirait que c'est entrain de se terminer. J'espère que la fatigue va s'en aller aussi bientôt. Ça devrait puisque j'atteins le 12 sa ce week-end. Annafleur : chanceuse pour ton retrait. Je vais faire ma demande bientôt et j'espère bien l'obtenir aussi, mais je n'y crois pas trop. Clarté nucale : mon RV est jeudi qui vient. J'ai tellement hâte d'être rassurée pour vrai, de voir ma crevette... bonne nuit! |
.:Medicgirl:.Inscrit le : |
Zoeponette et Léonie - Bien que vos situations ne soient pas les mêmes, je vous envoie des pensées positives à toutes les deux.
Insomnie - Quelqu'un a dit insomnie? Je suis tellement tannée de me réveiller à 3 heures du matin et d'être obligée de lire pendant au moins une heure pour retrouver le sommeil. C'était la même chose à la dernière grossesse, mais si je me rappelle bien, pas le deuxième trimestre, seulement le premier et le troisième. SF et écho - J'ai rencontré ma SF mercredi dernier. Elle est super! Jeune, elle parle trois langues dont le français, est très à l'aise avec mon plus vieux, etc. Seule déception, c'est que le premier rdv n'était qu'un rdv d'information. Elle ne m'a pas questionné sur où j'en étais rendue, n'a pas pris ma pression, n'a pas tenté d'écouter le coeur, etc. Je devais rappeler pour indiquer mon choix (SF ou OB). Ce que j'ai fait le lendemain après avoir parlé un peu plus avec mon chum. Et je retourne la voir mardi prochain pour le vrai rdv. Clarté nuchale (gratuite en Ontario) sera faite le 26 octobre. De cette façon, on pourra faire l'annonce à mes beaux-parents en direct et à mes parents sur Skype la fds suivante. J'ai trop hâte! Seul problème avec tous ces rdv, c'est le travail. Difficile d'expliquer toutes ces absences en si peu de temps. Couple - Ça fait un peu plus de 13 ans que nous sommes ensemble, vivant dans le pêché! ![]() Vêtements - Je ne sais plus quoi porter pour cacher mon début de ventre! Je crois que certaines personnes ont des doutes au travail. Disons que mes seins parlent d'eux-mêmes, vu leur grosseur! Exercice - Je suis une personne très active et à moins de recevoir un diagnostic de placenta previa ou autre à mon écho, je ne suis pas le genre à m'arrêter. Je continue à courir, à m'entraîner, à faire du yoga (du régulier pour l'instant), etc. Mon entraîneure dit même que je peux faire des abdos jusqu'à la toute fin (avec une serviette croisée pour protéger les obliques et pour empêcher la séparation). Elle va me montrer tout ça en temps et lieu. Les filles, à moins d'indication contraire de votre médecin, je vous encourage à faire de l'exercice. La journée avant mon dernier accouchement, je faisais 40 push-ups (sur les genoux, et je ne pouvais descendre très bas), du vélo stationnaire et des squats sumo avec poids au gym. Ma philosophie c'est : je ne suis pas malade alors ne tentez pas de me garder au lit ou assise sur mon divan à regarder la télé! Ceci dit, j'espère vraiment que ma grossesse va bien se dérouler, pour ne pas avoir de restrictions. Avez-vous vu la nouvelle sur la femme qui a passé la ligne d'arrivée du marathon de Chicago à 39 semaines de grossesse! Wow! Quelle inspiration! C'est pas mal tout! ![]() 11 semaines demain. J'ai hâte que les nausées finissent et la fatigue me lâche. |
annafleurInscrit le : |
Léonie: Désolée pour ce qu'il t'arrive... bonne chance pour le futur
rory : super décision! on ne peut pas ne pas aimer... tu adorera ton expérience, c'est sûr! Perso : Yé! Ma CS vient de m'appeler, je suis en retrait préventif dès lundi! J'ai des élèves reconnus comme violents dans certains de mes groupes. Je suis soulagée, mais j'ai comme un stress, une angoisse. j'ai l'impression que j'abandonne mes élèves. Et là, ya la paperasse qui commence... ya rien de parfait! J'ai comme un petit stress d'avoir une grossesse multiple... et de ne plus pouvoir poursuivre mon suivi SF! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine