Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BucheInscrit le : |
J'ai oubliée de noter dans particularité que je vais accoucher par césarienne planifié (mon premier BB a fini en cesarienne d'urgence et il ne font pas l'avac dans la région ou j'habite)Je devrait donc accoucher 1 a 2 semaine a l'avance
|
Votre pseudo : Buche
Votre prénom : Stacy Votre âge et celui devotre conjoint : J'ai 27 ans et mon conjoint en a 29 Date de fête : 9 fevrier 1984 Lieu de résidence : Mont-laurier Profession: Éducatrice en C.P.E BB# : BB1: Noah presque 2 ans En essai depuis : Octobre 2011 (Fausse couche a 9 se en mai 2011) DPA : 7 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin : 18 Oct. 15h30, 16 nov. 9h30 prochain rendez vous: 15 Dec. 9h15 Date de la première écho : prenatest (12 se) 27 oct. 2011 Lieu d'accouchement : hopital de mont-laurier Préférence pour le sexe : Aucune mais j'aimerais bien connaitre ce que c'est que d'avoir une petite fille ![]() Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Je suis tombée enceinte grace au clomid car j'ai les ovaires polykistique. A Noah ça m'a pris 2 ans pour etre enceinte... |
Et bien merci beaucoup! J'ai deja hate de jaser avec vous toutes! je t'aie fait une demande sur facebook! et je vais de ce pas remplir le questionnaire!
![]() |
roryInscrit le : |
Bienvenue Buche!
Juste remplir le petit questionnaire en première page pour que je te rajoutes à la liste et si tu veux aussi joindre le groupe facebook, suit les directions qui suivent: J'ai aussi créé un groupe secret Facebook pourles futures maimans 2012 pour qu'on puisse partager des photos et en plus le groupe est secret, donc personne ne pourra voir vos commentaires saufnous. Ajoutez moi comme amie http://www.facebook.com/rory85 et je vous ajouterai au groupe. Mentionnez votre pseudo sur MPLV pour que je puisseaccepter votre demande. Voilà! Et félicitations pour ta grossesse ![]() |
Bonjour à vous toutes!
Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien venir jaser avec vous! Je suis enceinte de 15 se 4 jours et ma dpa et le 7 mai 2012 Alors si vous êtes d'accord que je me joingne a vous pour faire plus amples connaissance et discuter de nos grossesse je serait enchanter! ![]() Merci ![]() |
karine802Inscrit le : |
Salut les filles aujourd'hui j'ai fini mes cadeaux de noël pour mes gars. Je suis fière de moi je suis d'avance. Il me reste seulement ma filleule, mes beaux-parents et ma belle-soeur.
Livre souvenir: est-ce que vous avez acheter le votre. J'avais envie d'acheter celui de création éole qui a une partie grossesse et enfance jusqu'à 5 ans. Est-ce que quelqu'un l'a acheté? Je vous laisse le lien. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?imageIndex=2&productId=10978769&overrideStore=TRUSCA&locale=fr_CA Demain on s'en va au défilé du père noël les enfants ont hâte, c'est la première fois que je vais y aller. On va s'habiller chaudement j'espère qu'on aura pas froid parce qu'aujourd'hui c'est pas chaud brrrrr. Bonne fin de semaine |
BaruInscrit le : |
Humeur: En tout cas, je n'aimerais pas être maussade et susceptible tout le temps! Je compatis pour celles qui sont comme ça! Maudites hormones!
Pour ma part, je suis super zen et heureuse. Il faut dire que je suis toujours sur mon nuage de début de maternité avec mon petit poux de 7 mois! Alors j'arrive à prendre ça cool et tripper. Le repos doit y être pour quelque chose dans le tempérament, car aujourd'hui je me sens un peu plus fatiguée, mais un peu plus susceptible aussi! Prenez le temps de vous reposez, chères dames! |
Katou34Inscrit le : |
Il pense que c'est soit une veine qui a éclaté ou un petit décollement placentaire... De toute façon, après le repos, tout est passé donc, plus de peur que de mal! Mais, ça nous fait réaliser à quel point tout ça est fragile...
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir les nerfs à fleur de peau... ![]() ![]() ![]() |
annafleurInscrit le : |
Merci andrée31 pour ton conseil... effectivement, c'est le Melissa & Doug que je vais garder. Hier (méchante folle!), j'ai ouvert les deux boîtes et "joué" avec quelques morceaux de chacun d'eux. J'ai trouvé que les petits morceaux en bois étaient beaucoup plus l'fun à manipuler.
|
CherisseInscrit le : |
Musique de Noël Moi y'a quelques semaines (je pense que j'écoutais une émission et c'était Noël) j'ai fondu en larmes quand le père de famille s'est mis à chanter «Minuit Chrétien»... Non mais... Qu'est-ce que ça va être à Noël??
![]() J'ADORE la musique de Noël, mais là avec cet épisode de sanglots pas rapport, j'ose pas en écouter! hahahaha Katou34 Ouf, méchante frousse ça! Une chance que tout va bien maintenant! Ils t'ont dit ce qui s'était passé? C'était dû à quoi? Est-ce que tu avais 2 embryons et un n'a pas survécu? Ou un genre de décollement placentaire? Ça en fait des questions coudonc!! hahahaha ![]() Quand passe la cigogne Je braille toujours... à chaque émission. Je l'écoute au complet, je chiale tout le long contre ceux qui y participent (je suis chialeuse), mais ça m'émeut tellement voir une naissance! Même chose quand j'écoute «a baby story» à TLC... Humeur de m*** et chum Une chance qu'on a de bons chums... Ils sont patients pour vrai!! Ouf! J'ai de la misère à m'endurer! Lui aussi est capable de relativiser et de mettre ça sur le dos de la grossesse... Une chance! ![]() Perso J'ai passé une belle journée! Une journée MOI! Je suis allée nager ce matin (j'ai fait 50 longueurs, je suis assez fière de moi disons!) et ensuite, sur un coup de tête, je suis allée me faire couper les cheveux et donner des mèches! Après, je suis allée magasiner, 3 nouveaux chandails! ![]() Ah oui, et j'ai finalement eu ma date d'écho morpho, c'est le 12 décembre! J'ai tellement hâte!! |
Andree31Inscrit le : |
annafleur : Moi je te dirais de garder celui en bois. En plus la compagnie Melissa et Doug est très bonne. Je suis éducatrice en CPE et je te dirais que les enfants ne font pas de différence entre les jouets en bois et ceux en plastique. En plus, en bois c'Est tellement plus résistant!! Voilà mon avis
![]() |
Coco-GenInscrit le : |
Coco gen: meme si je ne fais pas parti de ce forum ![]() Contente que ton retrait est lieu!!! Jvais etre de retour a qc le 3 janv ![]() Lache pas c bientot l eco !!! ![]() T aime Minou xxxx Bien le bonjour à toi ma chère amie !!!! Merci d'être venue nous dire un petit coucou !!! Ne t'inquiète pas pour ta future bedaine, j'ai demandé au Père Noel qu'il t'installe une belle petite poussière d'ange dedans pour que tu puisse toi aussi profiter des joies de la maternité car je sais que tu seras une maman formidable autant que tu fais une tante toute aussi extraordinaire pour nos enfants !!!! Je t'aime ma chume et reviens quand tu veux -xxx- |
manue85Inscrit le : |
ouf toute une frousse que tu as eue katou34
Bien contente que tout soit correcte pour toi et ton bébé. humeur ; ouf je suis pas facile à vivre à tous les jours. Je le sais, mon chum le sais et les enfants commencent à le savoir.....Tout m'énaarve!! Mon chum dit que pour les prochains mois, il met toutes mes mauvaises réactions dans sa ''poubelle'', qu'il n'en tient pas compte du tout. C'est bien mais je perds aussi toute ma crédibilité....et si je me fâcherais pour vrai, il me croirais même pas! Mais bon, rendu au troisième bébé, il sait comment me prendre j'imagine. montée de lait ; pas parce que je suis fâchée mais une vraie..... ![]() sinon je recommence à vivre depuis quelques jours. Je redevient fonctionelle et mes nausées deviennent de moins en moins intenses et présentes. J'ai essayer d'arrêter mes diclectins....erreur! Sauf qu'Avec ça je fonctionne bien donc on continue en espérant que ça ne dure pas jusqu'à la fin. |
Katou34Inscrit le : |
Bonjour les Maimans
Oufff, ça fait un bout que je ne suis pas venue... 10 pages de retard à lire... En fait, j'étais tellement certaine que je ferais une fausse-couche, j'avais pas le moral de venir vous lire. Je vous raconte ce qui m'est arrivée : Écho du Prénatest le 24 octobre, tout est beau, la petite crevette est parfaite, le petit coeur bat bien, les mesurere sont normales. 1ère visite chez mon doc le 31 octobre, tout est beau, on entend encore le petit coeur, la mesure utérine est belle, maman est aux anges. Lendemain soir, je me réveille en pleine nuit toute mouillée entre les jambes, je me rends aux toilettes et HORREUR, je saigne... Pas des pertes, un écoulement de sang rouge et je perds même un caillot. Panique totale, j'appelle Info-Santé pour me faire rassurée en me disant que si je n'ai pas de contractions, de crampes au ventre, ce n'est pas une fausse-couche. Elle me dit de retourner me coucher et de contacter mon médecin le lendemain et surtout de me reposer. Le lendemain, je vois mon médecin d'urgence qui me confirme que bébé va bien, le petit coeur bat fort et régulier, mon col est fermé et je n'ai plus de saignement, donc arrêt de travail pour quelques jours, et repos complet. Malgrée des crampettes les jours suivants, tout est redevenu normal, le bedon grossi et le peti coeur bat encore (je l'écoute chaque soir avec mon moniteur à la maison). On a vraiment eu toute une frousse mais là, a 16 semaines, le stress commence à diminuer, il a l'air de vouloir rester bien au chaud ce petit bébé là!!! Donc, je fais aujourd'hui mon retour sur le forum, je vais reprendre ma lecture en retard et je vous reviens prochainement! |
soleil84 : Félicitations pour ton petit c?ur! c'est vrai que c'est rassurant!
Parlant de Noël... j'ai un conseil à demander. Je me suis lancée dans les cadeaux (eh oui, plus d'un mois à l'avance! c'est la 1ère fois de ma vie que je fais ça...). Pour mon garçon de presque 2 ans, mon projet, c'est de lui donner un établi pour jouer. Sauf que là, j'en ai acheté 2! J'avais tellement peur de passer à côté d'un rabais que j'en ai acheté un beau Black & Decker (http://www.blackanddecker.com/power-tools/81878.aspx) chez Costco il y a quelques semaines. Mais là, j'en ai vu un TRÈS BEAU en bois Melissa & Doug (http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11619901&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=15&foreSeeBrowseLoyalty=1&foreSeeEnabled=true&locale=fr_CA) hier chez Toys R Us et comme le spécial finissait aujourd'hui, ben je l'ai acheté aussi! Sauf que là, il faut que je choisisse lequel je garde... personnellement, je préfère celui en bois, mais pour un petit garçon de 2 ans, la vision n'est certainement pas la même... J'ai ouvert les boîtes et je trouve que les trucs en bois sont plus l'fun à manipuler que ceux en plastique... mais pour un enfant, est-ce qu'il en pense la même chose?! Est-ce que vous avez des avis? Des expériences sur l'un ou l'autre de ces jouets??! MERCI! |
soleil84Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
Je n'étais pas venue depuis un moment, je désirais attendre le premier rv qui a eu lieu ce matin. Nous avons entendu un beau petit coeur battre! ![]() ![]() Je suis sur mon nuage depuis le rv, j'ai l'impression que plus rien ne peut arriver à mon petit bébé. humeur difficile: Moi, ça va, ça viens. En fait, si je compares à la grossesse de mon fils, je suis très docile. Noël: Ici aussi, j'ai envie de me mettre dans l'ambiance de Noël dès maintenant. J'ai commencé à écouté de la musique de Noël hier avec mon fiston. ![]() Bonne fin de journée les mamans! |
Ah, je me suis répondu moi-même...
j'ai pas tout-à-fait la même bannière moi, c'est le développement du bébé en dessous. J'ai essayé avec la tienne et ça me met un bedon, donc mon style de bannière est défectueux! Ça serait sensé grossir avec les semaines! |
ginko_mamanInscrit le : |
Je confirme que j'ai choisi une madame avec un bedon... par contre je vois que tu as chosi le ticker qui montre le stade de développement du bébé et moi le nb de semaine avant l'accouchement. JE pense que toi ton bonhomme change selon le développement du bébé et moi non.
p.s. quelle bonne raison de ne pas travailler le forum ! |
ginko_mamanInscrit le : |
ahahahah bonne question ! j'imagine que j'ai choisi une madame qui avait un bedon dès le départ dans les options !! hihihi
|
Ginko : Bonne idée, je devrais m'y mettre! J'ai vraiment une déformation causée par Facebook... souvent, il m'arrive de lire le forum, ou au truc qui n'est pas Facebook, et d'avoir le réflexe de vouloir cliquer sur "J'aime"... c'est un peu pathétique, mon affaire. Mettons ça sur le dos du retrait préventif!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine