Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Pour les vêtements de maternité, il y a aussi Mexx (plus cher) qui sont rendu avec une section maman et il y a H&M (au Mail Champlain, pour celles de la rive-sud de Montréal) qui ont une section pas pire. J'y ai acheté pas mal de trucs à ma dernière grossesse.
Moi aussi, j'ai bien aimé ma camisole Bravado! Et pour les soutien-gorges d'allaitement, j'avais acheté 2 Bravado... j'ai haïs ça pour mourir. Je porte donc des soutiens de sport et j'allaite par le bas. C'est beaucoup mieux comme ça pour ma part. |
jerseygirlInscrit le : |
ouf!!! lire des histoires aussi tristes me boulverse.... et ça m'inquiète beaucoup!!!! autant qu'a ma première , je sentais que tout irait bien, celui-la me fait bien peur...j'ai un rendez-vous jeudi et j'espère me rassurer en entendant le coeur de ti-loup!!! mais malgré deux écho, et une séance d'écoute de son coeur je suis quand même stressée que quekque chose pourrait mal tourner...crime que j'ai hâte de le sentir bouger tous les jours ça ça va me rassurer!!!!
j'ai cru le sentir quelques fois mais ça n'arrive pas tous les jours et je ne suis jamais sure a 100% que c'est lui qui me fait des coucous!!! bonne semaine les filles!! |
ginko_mamanInscrit le : |
manue: c'est demain ton rendez-vous ?? la nuit d'avant on est fébrile !!
![]() |
manue85Inscrit le : |
ginko_maman je suis contente de voir que je suis pas la seule a etre vraiment impatiente d entendre le petit coeur de bebe
![]() |
CherisseInscrit le : |
Bonjour les maimans!
Rien de particulier sous le soleil à raconter.. Je suis allée à Gatineau pour la fête de mon beau-frère en fin de semaine, c'était bien! J'ai eu un caractère de cochon dimanche matin, même les enfants me tapaient sur les nerfs, faut le faire! pour que des enfants me tapent sur les nerfs, faut VRAIMENT que je sois à boutte!! Maudites hormones... Katou34 J'ai accouché le 7 décembre! On se suit pour vrai! hihi J'ai eu une césarienne planifiée, donc 2 semaines d'avance... Old Navy St-Bruno J'y vais tellement souvent, je connais le magasin par coeur! Il n'y a pas de section maternité, par contre au Old Navy du Centre Eaton il y en a une section maternité. Pas énormément de choix, mais ça revient moins cher que Thyme. Moi je suis dûe pour m'acheter des jeans... Ça me tente pas d'aller chez Thyme, ça me déprime, y'a rien qui me fait! Et les vendeuses me tapent sur les nerfs, je me sens toujours obligée d'acheter... ![]() |
voici le lien vers la camisole d'allaitement bravado pour les curieuses
http://www.merehelene.com/fr/soutiengorge-tanktopbravado.aspx |
lili2012: j'avoue qu'on est déprimante par bout... désolé ! Pu d'histoires triste de ma part promis !
Pour les brassieres du la vie en rose, il y en a d'allaitement. Personnellement j'ai pas de tres gros seins et quand je les ai essayé j'étais bien décue. J'adore ceux du Thymes par contre, meme si ils sont pas donnés. Quant au walmart, j'approuve. Super beau sur le rack mais aucunement extensible et la forme des seins est ouach, sans compter qu'ils somt immenses donc impossible a porter sous une camisole sinon ca dépasse de partout... bref, dla schnoutte ! ![]() Par contre un hit, camisole d'allaitement bravado ! J'en ai une que j'ai porté, porté, porté et reporté, je crois que je vais en demander à noël et à ma fête ![]() Une autre grosse journée en vue et aucune motivation... on lache pas ! ![]() 1 semaines avant mon prochain r-v chez la sage femme ! Je vais ENFIN entendre le coeur !!! Et j'espère voir ma sage femme... la dernière fois elle était en congé maladie ! |
lili2012 ce sont des soutient-gorges de maternité. Ils sont en microfibre et coton et s'étirent bien mais avec un maintient correct aussi donc pour la montée de lait et la prise de poids ils sont ok. ma-gog je porte du 36 D habituellement mais enceinte je porte du 38DD et ils ont ma grandeur alors ça devrait t'aller aussi
![]() karine802 pour les lignes sur tes ongles, si je me souviens bien, c'Est une carence en vitamine K. Si tu veux vraiment être sûre, tu peux aller demandez au pharmacien, moi je vias toujours voir la pharmacienne ici avant d'aller voir le docteur pour des petites choses comme celles-là. |
lili2012Inscrit le : |
Bon matin les maimans !
![]() J'vais vous avouer que je trouve difficile de vous lire depuis quelque temps... beaucoup d'histoires négatives alors que moi j'ai envie de partager mon bonheur, ma joie... donc pas trop envie d'intégrer la conversation ! Je trouve ça déprimant lire ça alors qu'on devrait penser positif et rayonner de bonheur vous croyez pas? ![]() manue85 cool pour les soutiens-gorge de la vie en rose, est-ce que ce sont des soutiens-gorge de maternité ou des normaux? En tout cas j'vais aller voir ça moi aussi parce que 9,99$ ça vaut la peine et ceux de ma première grossesse sont pas mal usés et ceux que je porte ça me fait des bourrelets de seins, pas très beau ni confortable ![]() DVD d'exercices prénataux : je sais qu'on avait déjà abordé le sujet au tout début il me semble mais j'arrive plus à retrouver la page alors je vous repose la question, j'aimerais bien faire du yoga prénatal ou des exercices prénataux mais pas le temps d'aller en faire à l'extérieur alors auriez-vous des DVD à me conseiller? Merci ! Bonne journée les filles ! |
mag-ogInscrit le : |
Manue : merci pour la plogue pour la vie en rose. J'ai pas les seins qui débordent, (j'espère, je porte déjà du D) mais quand même. J'aime les prix.
Parlant de prix abordable, vous magasinez où, vos vêtements de maternité? Parce que moi, j'ai ben de la misère à payer 50$ pour un pantalon que je vais mettre maximum 4-5 mois. Quelqu'un sait si le Old Navy de St-Bruno a encore une section maternité? Karine802 : Désolée, je ne peux pas t'aider pour tes ongles. J'ai jamais entendu parler de ça. Et je compatis pour tes gars et leur pas de sommeil. Bonne nuit! |
annafleurInscrit le : |
Ginko: la maman d'octobre 2007 dont tu parles, c'est celle qui à eu sa petite Lili-Jeanne, c'est ça? J'avais lu son récit enceinte de ma première... Ouf c'est malade d'avoir à vivre une affaire de même! En plus, c'était si bien écrit... Ça rend l'émotion encore plus palpable.
Malgré tout ce qu'il peut arriver, je pense qu'il ne faut pas trop penser à des trucs comme ça... |
karine802Inscrit le : |
Salut les mamans, ici aussi la fatigue est encore très présente je dors tout le temps et j'ai jamais l'impression d'être reposé. Je pense bien que je fais de l'anémie j'en ai fait à chaque grossesse et je ne pense pas m'en tirer pour celle-ci. J'ai aussi des lignes qui sont apparut sur mes ongles j'ai trois lignes horizontales sur chaques ongles est-ce que quelqu'un sait c'est du à quoi?
Katou34: merci de m'avoir acheté un chandail et pour le compliment aussi. Tu me donneras tes commentaires quand tu l'auras reçu. manu85: super pour les soutients-gorges je pense bien que je vais aller faire un tour à la vie en rose, moi non plus je ne sais plus ou mettre mes seins et mes soutient-gorges que j'avais acheté chez thyme à mon autre grossesse, je les déteste pour tuer. Bon si mes gars peuvent finir par dormir je vais pouvoir aller me coucher moi aussi, mon chum est pas là ce soir et c'est cette soirée là qu'ils choisissent pour ne pas dormir il est 9h40 et ça gigotte et chiale encore je ne suis plus capable, à quand les somnifères pour enfants? En plus mon plus vieux fait une amygdalite et ça fait 3 nuits qu'il dort mal ou qu'il se plaint dans son sommeil, alors je dors que par bout. Bon mon plus vieux m'appel encore. Bonne nuit les chanceuses qui peuvent se coucher tôt. |
salut les maimans!
je suis allée m'acheter des soutient-gorge de grossesse parce que j'ai déjà commencer à produire un peu et je sais pu où mettre mes seins ![]() Donc je suis aller voir à la vie en rose entrepôt et ils ont un modèle en 5 couleurs. 9.99$ du soutient-gorge et pour moi, il fit comme un gant. Donc pour celle que ça intéresse, c'est pas cher comparer à chez thyme maternité. Moi je pouvais pas me permettre 2-3 morceaux à 35$ et plus avant les fêtes donc la vie en rose a fait mon bonheur. Sinon mercredi après-midi, j'ai rendez-vous chez le médecin. On va écouter le coeur du bébé et j'espère vraiment l'entendre et ne pas trop angoisser jusque là. bonne après-midi! |
Katou34Inscrit le : |
Ouffff, j'ai tout repris la lecture que j'avais en retard. Une chance qu'on est pas trop jasante, j'en serais jamais venu à bout. Moi aussi, je travaille à temps plein pis le soir après le bain de coco, c'est hopppp au lit... La fatigue est encore très présente en début de soirée mais je me réveille au milieu de la nuit pour ne plus dormir pour plusieurs heures... Maudites hormones...
Piccolina : Une pensée toute spéciale pour toi qui a maintenant un petit ange... Tu vis un moment difficile, prends le temps de vivre ta peine... Le soleil reviendra... Veroro : Toi aussi tu as eu des saignements, quel cauchemar, heureuse que pour toi aussi ça se termine bien. On continue de leur dire de s'accrocher fort à nos crevettes... Cherisse : On a maintenant la même DPA. C'est drôle, on était toutesles 2 dans les mamans de décembre 2010. Quelle date tu avais accouché toi? Moi, le 5 décembre. On a l'air de se suivre pas mal...lolol Karine802 : J'ai aussi commandé un t-Shirt Grand frère que tu as dessiné, il est tellement beau, j'ai hâte qu'il arrive pour le faire porter à mon coco pour sa fête dans 2 semaines, mes beaux-parents seront là avec nous. Sur ce, bonne semaine les maimans, lâchez pas la patate!!! On est belles, on est bonnes, on est capables (j'essaie de me motiver, je suis brûlée pis la semaine ne fait que commencer...) |
aaaaaaaaaaaaah maudit ordi... iTunes faisait une mise a jour et j'ai tout perdu mon message !
Mag-og je suis contente pour les résultats de ton test. Bonne nouvelle ! Mais c'Est vrai qu'on a toujours un petit "doute" qui persiste... c'est vraiment triste pour ta collegue. Il me semble qu'il y en a de plus en plus des cas de bébé mort in utero vers le milieu de la grossesse. ![]() Lors de ma première grossesse, dans le groupe des mamans octobre 2007, une maman a perdu son bébé à la toute fin. Le jour de son shower, a quelques jours d'accoucher, ils ne sentaient pas le bébé bouger... c'était une grosse journée occupée, une belle journée... sur le coup ils se disaient qu'ils étaient trop dans le feu de l'Action et ne se rendaient pas compte que bébé bougeait... mais vers la fin de la soirée ils étaient très inquiets et sont allés vérifier à l'hopital. Bébé était décédé. Quelle histoire horrible ! Cette fille est maintenant maman de 2 jolies filles plus un bébé en route donc malgré ces épreuves épouvantables la vie continue et nous apporte de belles joies mais c'était tellement dur comme moment. Mon dieu... désolé pour ce message pas très joyeux ce matin ![]() Je vais essayer d'être plus joyeuse maintenant ![]() Fatigue: moi aussi c'est pas tout a fait revenu, je suis plus productive dans la journée mais le soir je me couche toujours vers 9h. J'ai pas vu la fin d'occupation double encore une fois hier ![]() Bon bien je vais aller me botter les fesses et travailler un peu ![]() |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait un bail que je n'ai écrit. Quand arrive le temps où je pourrais écrire, je suis tellement crevée que j'ai pu le goût de me concentrer sur l'écriture. J'ai eu les résultats de mon test intégré et mes statistiques sont super belle. Selon mon médecin, j'ai à peu près le meilleur score que je pouvais espérer pour mon âge. J'étais très contente... et confiante pour le reste. Je sais par contre aussi que tout ça peut être très fragile. J'ai une collègue qui était enceinte aussi. Je la suivais de 4 semaines. Il y a 2 semaines, avec les autres collègues, on s'inquiétait de ne pas l'avoir vu depuis quelques jours. Le lendemain, elle nous envoyait un courriel pour nous annoncer qu'elle venait de le perdre, à 18 semaines. Je n'ai pas trop de détail, je ne sais pas ce qui s'est passé autre qu'elle a eu des saignements intenses et que son bébé était mort dans le ventre. Y a rien de gagné! Mais je veux rester confiante. Je suis encore pas mal fatiguée, même à 17 semaines. Suis-je la seule??? C'est moins pire qu'il y a quelques semaines, mais... |
BaruInscrit le : |
karine802 J'ai acheter les 2 livres séparés de Création Éole (grossesse et enfant). J'en avais déjà acheté un pour enfant pour le premier, et je l'ai bien aimé(c'est la version mensuelle). Je me suis dit que celui de la grossesse serait aussi complet et diversifié, mais j'ai été très décue, surtout pour le prix!! Je ne sais pas comment il est fait avec les deux en un, mais moi j'ai choisi les versions séparer car je souhaite un souvenir de chaque grossesse, mais pour le livre de bébé, je souhaite le donner à l'enfant une fois plus vieux... je m'en fais un autre album bébé avec un autre album moins cher pour chaque enfant que je garderai pour moi.(faque je me tappe les trucs en double, mais ça me va)
annafleur moi aussi j'ai senti bébé super tôt comme toi! c'est mon deuxième, et je l'ai senti vers 13 semaines aussi... pas à tous les jours, mais je l'ai bien senti! Je pensais que j'étais folle, mais pourtant c'était bien bébé!! |
annafleurInscrit le : |
Bienvenue Buche ! Au plaisir de jaser avec toi! Tu dois être en retrait préventif si tu travailles en CPE (je sais, pas nécessairement, mais il y a de bonnes chances...). Tu auras donc plus de temps (comme moi!) pour venir fouiner ici!
Alors que tout le monde semble aller de mieux en mieux, moi c'est le contraire. Je ne suis pas bien dans mon corps, je suis HYPER essoufflée tout le temps... Normalement, je fais de l'asthme léger, très léger (pas suivie pas un pneumologue tellement c'est léger) et là, je cherche mon air tout le temps. En plus, je me réveille environ 5-6 fois par nuit pour aller faire pipi... ça va être beau à 8 mois! Puis, j'ai des problèmes de tunnel carpien dans les deux mains, c'est très désagréable. Curieusement, je sens mon bébé bouger (13 semaines... c'est hyper tôt, me semble!). Mes deux autres, je les ai senti vers 21-22 semaines. C'est sûr, je suis restée couchée deux jours et demi en début de semaine, alors ça aide à "écouter son corps", mais je trouve ça tôt. Quand j'en lisais qui disaient sentir leur bébé aussi tôt lors de mes autres grossesses, je me disais à moi-même qu'elles doivent s'inventer ça, parce que ça ne se peut pas! Mais je vous jure que c'est vrai! :) Là, à force d'avoir trop de temps libre, je me mets à lire toutes sortes d'affaires sur Internet et j'en suis rendue à penser que j'ai des jumeaux! Je m'invente des trucs et je me mets presqu'à y croire, ça n'a pas d'allure. Je vais attendre le 9 janvier avant de capoter! Bon, je me prépare pour les cours de natation de mes 2 amours. Bonne fin de semaine les filles! |
Marie-PitiInscrit le : |
Karine802: Moi j'ai acheté le livre de création éole pour cette grossesse et je l'aime vraiment! Je trouve qu'il est réellement bien fait et adapté au québec. Ça vaut l'investissement!
Perso, je vais bien, la fatigue et nausées sont définitivement chose du passé! Je dirais même que je suis plutôt en forme! Je suis dans le moment de la grossesse où je me sens juste "grosse", le linge ne me fait pas bien. J'ai hâte dans quelques semaines d'Avoir un ventre bien rond et qu'on ne se pose plus de question à savoir si je suis enceinte ou non.. bonne journée! |
Andree31Inscrit le : |
Allo Rory je t'ai evoyé une demande d'amie sur Facebook pour le groupe...mon nom c'est Andrée-Anne Lauzon.
Merci!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine