Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili2012Inscrit le : |
Prise de poids : à ma première grossesse j'ai pris 10 lbs par mois durant le 2e trimestre
![]() ![]() |
lili2012Inscrit le : |
Coucou !
Bon rendez-vous à celle qui ont leur écho ces jours-ci ou r-v chez le doc pour entendre le p'tit coeur. Ce sont tellement des beaux moments ! La première écho c'est magique. On réalise vraiment qu'on porte la vie quand on voit ce p'tit bébé déjà tout formé avec ses p'tits pieds, petits doigts, petit nez etc. Tellement cute à voir ! Je passerais mes journées à regarder mon bébé moi ![]() Soutiens-gorge de maternité : J'avais les bravado à mon premier bébé et j'les ai destesté ! Affreux ! Confortable peut-être mais sans plus et côté soutien bof bof ! Je vais les garder pour les premières montées de lait et peut-être pour la nuit pour cette fois-ci mais sinon je veux essayer ceux de wonderbra qui sont ma fois bien jolis et dans les mêmes prix. Mexx maternité : super beaux vêtements mais domage que la collection soit toute petite avec peu de vêtements... Cet été j'en ai profité pendant les soldes tout était à 50% de rabais alors j'me suis achetée des jeans vraiment cute et 3-4 chandails ![]() Parlant d'hiver, maudit mon manteau d'hiver commence déjà à être serré du ventre et de la poitrine sniffff ça m'écoeure être obligée de me racheter un manteau juste pour cet hiver parce que l'hiver prochain il va être trop grand ![]() |
manue85Inscrit le : |
Salut les filles
![]() je flotte sur un petit nuage rose de bonheur! Je dis rose parce que je tripe sur cette couleur là. Je suis aller chez le médecin, j'en aie parler sur facebook mais pour celles qui n'auraient pas lu.... Alors, le petit coeur de bébé bat bien vite à 160 bpm, je suis plus que soulagée! Le hic, c'est que j'ai pris 6 lbs en 1 mois.Ouch! Sinon ça va! Bonne nuit les bédaines! |
m-christineInscrit le : |
Je donne pas beaucoup de nouvelle. De mon côté tout va super bien, juste fatigué, mais c'est de ma faute, je me couche trop tard!!!
Je suis allé magasiner du linge chez thyme, c'est le fun le linge de grossesse, j'ai l'air enceinte, pas grosse!!! Je croyais que les vêtements de grossesse coûtaient plus chère que ça, pour 450$, j'ai eu 4 paires de pantalons, 1 blouse, 1 robe, 1 paires de collant, des petites culottes, 1 camisole, 2 chandails, 1 chandail plus chic et une veste. Une chance par contre que je ne dois pas porter mon linge au travail (il est fourni). Ma soeur m'a donné des vêtements qui dataient de sa première grossesse (voilà 9 ans) et ouff, ça changé c'est beaucoup plus beau, disons que j'ai trié le linge et j'en ai gardé que les tiers, le reste je serais gêné de me montrer avec, la mode change!!!! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Neige: Ma plus vieille était très contente de voir la neige et d'aller jouer dehors mais ouf la plus jeune aimait plus la regarder de l'intérieur que d'aller jouer dedans j'ai du me battre avec elle presque pour l'habiller pour aller dehors.
Écho: J'ai appeller comme j'avais pas de nouvelle et ils appellent pour les dates d'écho seulement a partir de 18 semaines en ordre de DPA c'était pas comme sa avant et c'était mieu je trouve mais bon pas le choix! |
BucheInscrit le : |
Pour ce qui est de la neige ici on a vraiment rien eu!! Meme qu'il fait beau soleil et pas trop froid!
![]() Question comme ça.. je revien sur mes maux de tetes (je suis fatigante hein?!) ![]() J'avais arreter de les prendre un petit bout parce que je constipait et il me semble bien que mes maux de tetes était bien moin pire... (je crois bien...) Et la depuis que j'ai recommencer c'est l'enfer... Est ce une coincidence ou ça pourrait etre ça... |
SundayInscrit le : |
Salut les filles, je partage les grands moments de ma vie de voir l'excitation dans les yeux de mon grand garcon ce matin quand il est sorti avec salopette jouer dans la neige
J'aurais déjà adoré ce moment dans mon état normal mais enceinte je multiplie par cent mes émotions comme toutes. Que de belles images. Passez une belle journée blanche les filles xxx |
ginko_mamanInscrit le : |
Nous la neige c'est vraiment pas un facteur de stress... l'auto est bien au chaud dans le garage, on a une souffleuse et on travaille de la maison...
![]() ![]() |
minimayaInscrit le : |
C'est vrai qu'entendre le coeur et voir son petit bébé à l'écho c'est vraiment magique, peu importe le nombre de grossesses qu'on a eu.
Nous connaitrons le sexe le 23 décembre, dans exactement 1 mois. J'ai tellement hâte, ça passe tellement pas vite. Comment s'est passé le lever et pour celles qui travaillent le déplacement sous la neige ce matin? Je ne me souvenais pas à quel point c'est de la job avec des enfants le matin.....Arghhhhh je dois travailler ma patience mais au moins la beauté du paysage m'a calmé les nerfs! ![]() ![]() |
CherisseInscrit le : |
papa-poule J'ai la chance d'avoir un chum TRÈS impliqué avec mon fils. Il l'a été dès le départ. Surtout après l'avoir vu à la première écho. Il était tellement fier! Il lui a chanté sa chanson presqu'à chaque soir! C'était beau à voir!
igauthier Ce sont tellement de beaux instants! Les premières rencontres. Je me rappellerai toujours de la 2e écho quand on a su que c'était un garçon. (peu importe que ça ait été un garçon ou une fille, j'aurais réagit pareil) J'ai tellement pleuré! Quel bonheur d'enfin savoir ce que je portais! WOW! Ça concrétisait la grossesse disons. On dirait qu'à la grossesse #2, je vis moins les choses avec émerveillement. Je suis tellement pas dans le même esprit... avec mes sautes d'humeur et tout... Et ça me manque! Je suis plus anxieuse qu'émerveillée! C'est sûr que j'ai mon fils de presqu'un an à m'occuper et qui prend beaucoup de mon temps... et il découvre la vie, donc mon attention est plus sur lui que sur le bébé dans mon bedon! J'imagine que lors de la 2e écho (le 12 décembre!!) quand on va savoir le sexe ça va encore une fois concrétiser la grossesse. On va pouvoir choisir un prénom! j'ai hâte! ![]() Les échos et entendre le coeur battre, ça reste toujours des moments magiques par contre. J'ai le goût de me commander un doppler pour entendre le coeur quand j'en ai envie... Ça m'aiderait peut-être à vivre plus intensément cette grossesse... |
igauthier: peut importe le nombre de grossesse, c'est toujours des moments très forts et magiques quand on entend le coeur ou lors des écho.
J'en suis à ma 3e grossesse et je sais que je vais pleurer quand je vais entendre le coeur du bébé ![]() |
Merci pour vos réponses!
Pour mon doc il m'a fait comme réponse que je peut prendre du tylénol.. si ça passe toujours pas on pourrait y aller avec la codéine ![]() Je ne savais pas que c'était normal jusqu'a 16 semaines.. je suis a 16 semaine et 3 jours.. alors j'espere que ça passera vite! Pour l'ostéopathie j'y penserait si ça ne s'arange pas mes affaires ![]() |
Je.Si.CaInscrit le : |
buche: J'ai des maux de tête ou migraines presque chaque jour depuis le début de ma grossesse mon médecin ma dit que jusqu'a 16 semaines que c'était normal j'ai passée le 16 semaines et j'ai toujours des maux de tête je vais lui en reparler lundi a mon rendez-vous.
J'attend l'appel pour mon écho dire que a partir de lundi je pourais l'avoir son pas vite à St-Hyacinthe!! |
tournesol21Inscrit le : |
buche: premièrement la chose a faire est d'en parler a ton doc. Puis je te suggère l'ostéopathie, je traite régulièrement des femmes enceintes avec des maux de tête ou encore des migraines. Les résultats sont rapides en plus. Si tu veux des références fais-moi signe!
on a encore entendu le coeur hier, mon doc a dit c'est bien parti tout est beau et mon utérus s'est normalisé il n'Est plus joufflue. Donc tout va bien pour l'instant! On saura le sexe de bébé dans 1 mois exactement, beau cadeau de noel non? ![]() |
hassibaInscrit le : |
igauthier : profites de chaque instant
moi aussi c'est ma 1ère grossesse et quand j'ai entendu son coeur battre c'était tellement magique ensuite j'ai eu une écho à 15 semaines, il avait tous ces petits doigts et ces orteils et il bougeait beaucoup, c'était encore plus magique. Mon écho a eu lieu 1 semaine et demi après que j'ai entendu le coeur et pour moi c'était une éternité, même si j'avais déjà entendu son coeur j'avais énormément de difficulté à l'admettre et je voulais être sûre que mon ti-loup allait bien. Je te souhaite de profiter et d'apprécier ce moment magique aujourd'hui et tous les autres qui vont suivre. bon sinon on prépare noel et ti-loup a son 1er bas de noel qui doit être de sa taille à l'heure qu'il est. C'est le papa qui a choisi le bas et il était tout fier ![]() Est-ce que vos chums ont mis du temps à s'impliquer dans votre ou vos grossesse(s) ? Bonne journée les filles |
igauthierInscrit le : |
Bonsoir les maimans!
J'ai décidé de venir partager ma petite joie de la soirée. Demain matin, j'ai ma clarté nucale. Ça va être me première fois que je vais voir mon p'tit pout, mais c'est aussi ma première expérience d'écho. Je suis impatiente sans bon sens! J'espère ressentir autant ou encore plus d'émotions que lors de mon RDV de la semaine dernière lorsque nous avons entendu le coeur. Je trouve ça simplement magique. Bon, je sais, je m'emporte dans la magie de la première grossesse, mais j'ai encore de la difficulté à imaginer qu'il y a un petit être en moi qui grandit! |
Buche: est-ce que tu bois beaucoup d'eau ? personnellement, j'ai mal a la tête quand je ne bois pas assez d'eau. C'est assez stable
![]() Sinon il y a l'homéopathie qui donne de bons résultats et qui est sans danger pendant la grossesse. |
Bonsoir à toutes!
Pour les camisol bravado ça l'air bien! ça doit etre confortable? ![]() J'ai une petite question pour vous! ![]() Quelqu'un sait quoi faire avec ça...?? |
Marie-PitiInscrit le : |
Salut les bédaines!
C'est vraiment spécial, aujourd'hui j'ai parlé à ma meilleure amie qui est enceinte aussi et sa DPA finalement est le 17 mai! C'est exactement la même que moi, c'est cool! Mais c'était quoi les chances sérieux qu'on tombe exactement sur la même journée? Je suis bien contente. Sinon pour ma part, rien de spécial, je m'inquiète moins ces temps-ci... j'ai emprunté au travail à mes collègues physio un doppler comme chez le doc alors je peux entendre le coeur de ma p'tite crevette au besoin si je me sens inquiète! Alors on dirait que je n'ai pas nécessairement hâte à mon rv chez le doc vu que je peux entendre le coeur chez nous... Par contre, j'ai tellement hâte à ma prochaine écho pour savoir le sexe... j'ai commencé à regarder les douillettes,j'ai déjà choisie celle pour fille.. à suivre.. ![]() |
je travaille de la maison avec mon mari, il voulait faire un petit meeting pour parler de certains projet et j'ai dit ok mais a une condition, on le fait dehors au grand air ! On a donc été prendre une grosse marche dehors
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine