Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Odrée273Inscrit le : |
Merci rory
![]() |
roryInscrit le : |
Buche: C'est moi qui en parlait. Je te laisse leur site à eux, mais au prix régulier c'est quand même pas donné. C'est www.lilacclothing.com/ . Par contre, je parlais du site www.babysteals.com qui en a parfois. Mais le principe de ce site là et qu'ils ont 2 deals par jour (un à 11h am et 11h pm) et on ne sait jamais ce que ça va être d'avance. Mais je sais qu'ils en ont vendu il y a environ 1 mois, donc ça va sûrement revenir bientôt.
Odrée273: J'ai eu ça il y a environ 1 mois, mais ça m'est arrivé une seule fois et c'était après un déménagement donc j'avais fait pas mal d'effort. Essaye de te reposer, mais si ça s'intensifie, moi j'irais consulter. Au moins tu vois ton doc dans pas long. Ginko_maman: C'est tu pas assez merveilleux ce feeling là! J'adore ça! mag-og: Je crois te l'avoir dit sur FB déjà, mais tu es la première à avoir ton écho chanceuse. Tu viendras nous donner des nouvelles! |
Odrée273Inscrit le : |
Angoisse ici
![]() Merci ![]() |
mag-ogInscrit le : |
Bienvenue Gracias!
Demain avant-midi, c'est mon écho morpho. J'ai très très hâte. Est-ce une 3e garçon? Est-ce une fille?? À suivre demain... si bébé le veut!!! |
ginko_mamanInscrit le : |
Je vais probablement me répéter pour plusieurs, je ne sais pas si tout le monde est sur facebook et ici... mais bon, je suis sur mon petit nuage ce soir. Bébé a beaucoup bougé aujourd'hui, c'est le début du lien très fort entre moi et bébé. C'est enfin concret, je le sens très présent dans ma vie maintenant ce bébé... mon enfant de plus dans la famille
![]() |
graphiasInscrit le : |
merci rory et buche !!!
j'espère que les grossesse de tous et chacun vont bon train ![]() |
BucheInscrit le : |
Bienvenue Graphias!
![]() Qui parlais des vetements de maternité lilac?? Je cherche, je cherche mais ne trouve pas.. as tu un site??? J'aime bien le linge du thyme mais je trouve ça très cher! et le temps des fetes arrive alors je dois m'habiller pour les occasions... Je capote comment le temps passe vite!! mon petit loup va avoir 2 ans le 13 Décembre!!! il me semble que hiers j'était en train d'accoucher!! |
roryInscrit le : |
Graphias: je m'en allais écrire, je crois que t'es pas dans le bon groupe, hihi!
Bienvenue parmi nous! ![]() Aussi si tu es intéressé, tu peux joindre notre groupe FB: J'ai aussi créé un groupe secret Facebook pour les futures maimans 2012 pour qu'on puisse partager des photos et en plus le groupe est secret, donc personne ne pourra voir vos commentaires sauf nous. Ajoutez moi comme amie http://www.facebook.com/rory85 et je vous ajouterai au groupe. Mentionnez votre pseudo sur MPLV pour que je puisse accepter votre demande. |
graphias a écrit Votre pseudo : graphias Votre prénom : genevieve Votre âge et celui devotre conjoint :31 ans et mon conjoint 32 Date de fête :24 novembre Lieu de résidence : Montréal Profession:technicienne en adm BB# : bébé # 2 En essai depuis :le warm-up n'était pas commencé qu'il était aprmi nous DPA :25 aout Date de la premièrevisite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : 25 novembre Lieu d'accouchement :Maisonneuve-Rosemont Préférence pour le sexe :fille... mais je ne serai pas décu pour un 2ieme tit-gars!!! Prédiction sur le sexe : Selon plusieurs: fille Particularités : Une grossesse est vraiment différente a une autre.... Désolé pour la DPA, c'est pour le 30 mai ![]() |
merci beaucoup ginko_maman
|
bienvenue graphias !
|
Votre pseudo : graphias
Votre prénom : genevieve Votre âge et celui devotre conjoint :31 ans et mon conjoint 32 Date de fête :24 novembre Lieu de résidence : Montréal Profession:technicienne en adm BB# : bébé # 2 En essai depuis :le warm-up n'était pas commencé qu'il était aprmi nous DPA :25 aout Date de la premièrevisite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : 25 novembre Lieu d'accouchement :Maisonneuve-Rosemont Préférence pour le sexe :fille... mais je ne serai pas décu pour un 2ieme tit-gars!!! Prédiction sur le sexe : Selon plusieurs: fille Particularités : Une grossesse est vraiment différente a une autre.... |
jerseygril: c'est cute ton chum qui était content de monter la balancoire
![]() |
jerseygirlInscrit le : |
WOW WOW WOW on a écouté le coeur de bébé il a descendu...140 battements au lieu de 160 a l'écho du prénatest... MA petite fille de 2 ans raconte à tout le monde qu'elle a entendu le coeur de son ti frère!!!elle est trop cute!!!
ici a 3-rivières, l'écho est entre 22 et 24 semaines si tu as déja eu une écho dating ou un prénatest...donc...il faut être patiente!! ; ![]() par contre, a partir de 20 semaines, s'il y arrive quoi que ce soit, (gastro, fouler la cheville, urgence ...)tu vas directement à l'étage des accouchements et ils s'occupent de toi pas besoin d'aller à l'urgence générale!!! je trouve ça pas pire pentoute, c'était pas comme ça à qc... j'ai acheté la balançoire pour bébé, elle était vraiment pas cher au toysRus (99$ au lieu de 169$) et comme je m'y attendait, mon chum l'a monté en arrivant le soir... ![]() |
Tournesol: as tu vraiment besoin d'un pédiatre, docteur de famille ? Personnellement, j'en avais une au début pour mon gars et je trouvais que c'était de la perte de temps... j'avais pas vraiment de question, je voyais bien que mes garçons se développaient bien.
En plus on ne vaccine pa sles enfants donc chaque rendez-vous finissait en vos enfants vont bien, pourquoi est-ce que vous avez pas encore changé d'avis à propos de la vaccination. ![]() Si ca va vraiment pas pour les enfants je vais au sans rendez-vous. Vaccin de la grippe: moi je ne me fais pas vacciner. Personne se fait vacciner à la maison. 2e rendez-vous ce matin, ca a très bien été ! Hauteur utérine et grosseur parfait pour le nombre de semaine je vais donc pouvoir clouer le bec à tous ceux qui pensent que j'ai des jumeaux ![]() |
CherisseInscrit le : |
Bonjour!
Contente pour vos rendez-vous les filles! On aime ça les bonnes nouvelles! hihi Moi mon 3e rendez-vous est juste le 7 décembre! J'espère ne pas avoir pris de poids! hihi Ici sur ma balance ça indique que j'ai pris 2-3 lbs depuis le début de la grossesse. Je suis contente! Mais à mon dernier rendez-vous sur la balance du médecin j'avais pris 5 lbs en un mois ?!?!?! Ça se peut pas, elle a mal lu la balance. Ici je me pèse souvent et dans les mêmes conditions et j'ai pas pris 5 lbs. Aussi je vais à Minçavi et j'ai pris ça 2-3 lbs en tout... Elle était donc dans l'champs! hihi Et le 7 décembre c'est la fête de mon fils, un an!! J'irai avec lui chez le médecin, on a le même, et comme cadeau il recevra ses vaccins d'un an... ![]() Mag-og Hahaha j'aime ta technique! J'aurais dû essayer ça moi aussi avoir sur que ça marchait de même! hahaha tournesol21 Tu essaieras la technique de mag-og pour te trouver un doc plus humain!! ![]() Je suis allée nager ce matin, j'ai fait 52 longueurs et hier je me suis entraînée avec un DVD pour femmes enceintes que j'avais commandé sur ebay. Je suis en feu!! héhé ![]() |
Andree31Inscrit le : |
Salut les bédaines!!
Je reviens de mon 2ème rendez-vous chez le doc...toujours aussi plaisant entendre le petit coeur!! Et seulement 5 lbs de pris en 16 semaines bien contente :) Donc tout semble aller pour le mieux!! Bonne journée... moi j'ai 32 cadeaux de Noel à emballer (j'organise le party de la job)!! :) |
mag-ogInscrit le : |
Vaccin : pas de vaccin pour moi.
Pédiatre : A mon premier, le CLSC m'avait donné une liste. J'en ai appelé plusieurs, et ils me disaient tous qu'ils ne prenaient plus de patient. À un moment donné, j'ai comme pèté ma coche à l'un d'entre eux. "Non mais, je fais quoi, moi!! Personne ne prend de nouveaux patients!" La secrétaire m'a demandé de patienter quelques secondes. À son retour, elle me donnait un RV. Quand j'ai vu ça, j'avais compris la technique à avoir. J'ai rappelé à d'autres endroits en tenant le même genre de discours. Résultat : j'ai obtenu 3 rv à 3 endroits différents. Je suis allée au 3 et j'ai choisi celui que je préférais. Ils veulent nous sélectionner??? C'est moi qui ait sélectionné le mien!! ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
karine802 : ah notre feeling d'ostéo! lol en fait, ça peut paraitre un peu esotérique mais ça fonctionne très bien! On pose la question au corps! Si je suis en train de traiter un patient par exemple que je traite son foie et que je sens une lésion plus "émotionelle" et bien tout en laissant ma main où elle est dans ma tête je pose la question au corps donc je nomme des émotions et quand c'Est la bonne c'est comme si ça fond sous ma main, un petit relâchement. Ou encore on peut sentir une force qui monte ça dépend. On en parle pas au patient on nomme dans le dossier simplement. C'Est un peu la même chose avec les bébés, on peut interroger le corps qui nous donnera sa réponse. Mais c'Est la première que je l'essaye sur moi-même lol Donc on verra bien! Tout le monde pensait que c'était des jumeaux ou plus au début mais moi la réponse que ça me donnait c'était un seul.
C'est une approche spécifique dans l'ostéo...disons que ça fait plus ou moins parti de la formation de base. Pédiatre : je suis désespérée! Initialement quand j'ai eu mon gars je pensais que mon doc de famille le suivrais mais il m'a dit qu'il n'en faisait plus et qu'il avait perdu la main. Alors il m'a référé au pédiatre de la clinique et me l'a beaucoup vanté...j'aurais dû me méfier. L'horreur! J'vous le dis ça n'a pas de sens. On ne s'assoit jamais dans son bureau. On doit mettre notre enfant en couche, il arrive saute dessus comme si C,était un morceau de viande, pas de bonjour. Il l'examine, me donne des ordres, Tenez ses mains, tenez sa tête, tenez mon gallon à mesurer. Évidemment chaque fois mon gars hurle de toute ses forces. Puis il finit en me demandant de le mettre sur la balance. Une fois tout ça finit la couche à moitié mise, pendant que mon garçon pleure de toute ses forces il dit : Maman a des questions? Ben oui toi! Je peux consoler mon gars svp? Alors si j'ai des questions je dois les poser pendant les pleurs de mon enfant, pendant qu'il se tient sur le pas de la porte, le dossier fermé. Puis il sort et va dans l'autre salle. Par le temps que je calme mon gars, le rhabille et ramasse mes affaires, il a déjà fini avec l'autre et attend que je sorte. Le comble? Il dit à sa serétaire: comment ça se fait qu'elle est pas sortie elle? Et sa charmante secrétaire de réponde c'est pas de ma faute c'est long son affaire. La dernière fois j'étais tellement en maudit que je leur ai dis Est-ce que je peux au moins rhabiller mon gars et le consoler? non mais ! Donc je n'y suis pas retourné depuis son rendez-vous de 14 mois. Il n'a donc pas celui de 18 mois et il n'aura probablement pas celui de 2 ans. Pas de questions sur son développement et quand moi je lui en pose tout est toujorus normal, selon lui jamais rien d'inquiètant. J'Essaie désespérement de trouver un autre pédiatre mais je me fais claquer les portes partout! Même le doc de famille de mon chum en revenait pas quand on lui a raconté tout ça. Il nous a dit de changer, c'Est ce qu'on veut mais où? Les références qu'il nous a donner ne prennent plus de nouveaux patients. Je suis tellement découragée là...une chance que mon gars est en santé mais avec le deuxième qui s'en vient, ça va m'en prendre un! Franchement, on a un beau système de santé! ![]() |
Je.Si.CaInscrit le : |
Écho: J'ai eu mon appel ce matin mon échographie ces Mardi le 6 décembre à 9h20 j'ai hâte!
Vaccins: On ne se fait pas vacciner n'y moi n'y mes enfants. J'avais mon suivi de grossesse sa pris du temps pour trouver son coeur comme à chaque foit et selon mon médecin mon placenta serait antérieur sa expliquerait que je sente pas beaucoup bouger le bébé et qu'on ai autant de misère a entendre son coeur.Sinon j'ai pris 2lbs en 1 mois ce qui me fait 4lbs en 18 semaines.Son coeur battais a 156 et ma HU était de 19 pour 18 semaines.Mon prochain rendez-vous dans 1 mois pile. On a demander ma meilleure amie d'être la marraine de BB3 elle était vraiment contente reste a trouver un parrain ou un autre marraine. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine