Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

lili2012

Posté le: 6 décembre 2011 06:22:49 EST  
Bon matin !

Ici aussi je sens de plus en plus ma cocote bouger, depuis 1 semaine environ Smile Surtout quand je mange ;)

Prise de poids : attention aux 2e trimestre ! C'est celui où on prend le plus !!! Normalement au premier on prend pratiquement rien mais au deuxième trimestre, on n'a plus de nausée, on est moins fatiguée, on retrouve la forme et l'appétit donc watch out ! lol À ma première grossesse j'ai pris 30 lbs durant ce trimestre (et pourtant j'suis pas du genre à manger des cochoneries mais je mangeais ce dont j'avais envie, quand j'en avais envie) alors je sais de quoi je parle hi hi hi

karine802 : Elle a l'air vraiment belle la collection petits moutons de l'aubainerie pour la literie. J'vais aller voir ça moi aussi, en plus c'est vraiment abordable ;)

Cherisse : tu me donneras des nouvelles du DVD de Karine Larose car c'est celui-là qui m'intéresse mais j'hésite entre celui-là et celui de Josée Lavigueur...

Récap : j'viens de voir que ma date d'écho est pas dans la récap, pour moi c'est le 22 décembre, juste avant Noël :)

En passant ce serait chouette d'ajouter à la récap qui attend une fille, qui attend un garçon, et celles qui gardent la surprise Smile Avec les choix de prénoms pourquoi pas !

Bonne journée les pitounes xxx 

mag-og

Posté le: 5 décembre 2011 22:41:04 EST  
Veroro : T'es chanceuse! La semaine dernière, il y en a un qui a dit en parlant de moi : esti qu'est conne! Pis le lendemain, il était dans ma classe.

Poids : j'ai pris environ 3 livres, depuis le début. Je suis bien contente, mais je ne fais pas attention du tout, donc je suis encore plus contente.

manue85

Posté le: 5 décembre 2011 21:24:30 EST  
Salut les filles!

j'avoue que je vous lis pas mal mais que j'écris pas aussi souvent que je devrais. Je vais aussi sur facebook, je trouve ça plus accessible et le site est beaucoup moins lent également.

Comme je le disais sur fb, j'ai sentie bébé bouger. Je trouvais pas ça très ''clair'' que c'était bien ça sauf que tantôt j'ai manger une sandwich au beurre de peanut et j'ai full sentie bébé bouger! Je suis vraiment contente! J'attendais ce moment-là avec impatience et maintenant je vias guetter chaque petit mouvement.

Sinon, un soir cette semaine, on doit aller en ville pour finir nos emplettes des fêtes. Je déteste aller dans les magasins en décembre, le monde est fou et je vire cinglée à force de me faire tasser! Au toys'r'us de laurier qc samedi, C'était tout simplement malade! J'haïs ça!

bonne nuit! 

karine802

Posté le: 5 décembre 2011 17:28:37 EST  
Salut, aujourd'hui j'ai acheté la douillette de bébé. Je suis de bonne heure un peu, mais comme on ne demandera pas le sexe à l'écho j'ai choisi quelque chose de neutre. Je l'ai pris à l'aubainerie elle ne m'a vraiment pas couté cher et en plus j'avais 15% de rabais alors elle m'a même pas couté 60$. La voici:

http://aubainerieconceptmode.com/?language=fr#/collections/special/collection-literie/image-1233

Je pense avoir senti bébé bouger en fin de semaine, mais c'était tellement discret que je ne suis pas certaine que c'était ça, par contre je l'ai senti plusieurs fois de suite alors c'est ce qui me fait dire que c'était ça. On va voir au cours des prochains jours. Je me suis pesé hier et j'étais rendu à 130 livres je capote un peu j'étais à 116 avant ma grossesse ça fait 14 livres en 15 semaines il me semble que c'est beaucoup. J'ai mon rendez-vous chez le médecin demain alors on va voir. Vous est-ce que vous avez pris beaucoup de poids?

Bon je vais aller faire le souper j'ai sortie de la saucisse et ça ne me tente pas pentoute de manger ça.

Bonne soirée 

Cherisse

Posté le: 5 décembre 2011 13:45:08 EST  
Coucou!

Bienvenue aux nouvelles maimans!

bibi96 : Quelle triste histoire pour ton premier bébé. Je te souhaite également un beau bébé pétant de santé!

DVD Je me suis commandée 3 DVD, j'en ai reçu qu'un seul jusqu'à présent: Summer Sanders' Prenatal Workout (en anglais). C'est bien. Plus muscu que cardio, mais ça donne chaud quand même. J'étais rackée le lendemain! J'ai commandé le DVD de Karine Larose: Enceinte et en forme, il a l'air exigeant, mais il est en rupture de stock chez Archambault, donc j'attend de le recevoir! Ça fait un mois que je l'ai commandé!
Mon amie m'a prêté un DVD de Pilates prénatal: 10 Minute Solution: Prenatal Pilates (en anglais aussi). Je l'ai pas fait encore, et celui là a l'air très exigeant! J'ai hâte de le faire. Tu peux choisir tes séries d'entraînement. En faire un 10 minutes ou tous les faire.

annafleur Moi aussi je le sens bouger, mais pas tout le temps! Et ça m'inquiète pour rien!

Perso je suis allée nager pour brûler mes calories pris en trop en fin de semaine! On a fêté le 1er anniversaire de mon fils! (que d'émotions pour mon coeur de maman!!) C'était super!
On a aussi fait le sapin de Noël... J'ai pleuré comme un bébé... Ça m'émeut tellement Noël! surtout en voyant les yeux remplis d'étoiles de mon fils quand il a vu le sapin de Noël allumé. ah là là!! hihi

J'ai mon écho dans une semaine!!! J'ai hâte de savoir d'être rassurée!! Smile 

Veroro

Posté le: 5 décembre 2011 12:37:00 EST  
Je suis aussi d'accord Razz Il n'aurait pas fallu créer de groupe facebook toute suite et échanger ici à la place... Mais bon, c'est fait, c'est fait! C'est vrai que facebook est plus accessible puisqu'on y va déjà mais je viens sur le forum lire pareil Wink

annafleur ahh c'est triste pour l'amie de ta fille... mais bon ce sont des choses qui arrivent malheureusement Sad

Chanceuses celles qui sentent bébé bouger, j'ai tellement hâte!! J'espère que ce ne sera pas trop long avec le plancenta antérieur!!

Ici, j'ai un gros rhume! Coudonc, tout le monde est malade ces temps-ci c'est fou!! Et comme on ne peut rien prendre... les tylénols et mon sinus rince sont mes meilleurs amis!! J'aime bien aussi l'oxymétablablabla... décongestionnant en spray dans le nez... ça marche en maudit parce qu'après ça on respire doonnnccc bien! Mais bon ça fait 3 jours alors je dois arrêter pour ne pas que ça empire!

Ce matin, j'ai sorti un élève de ma classe... et en sortant avant de claque la porte il m'a dit "va donc chierrr" Je vous avoue qu'après en me promenant dans le corridor j'avais un peu peur pour moi et mon bébé... des jeunes ados de 14 ans pleins d'hormones, on ne sait jamais ce que ça peut faire Sad Il va être suspendu pendant 1 semaine pour impolitesse grave!!

Bonne journée à vous!! 

Je.Si.Ca

Posté le: 5 décembre 2011 10:36:10 EST  
annafleur: Tu n'est pas la seule à trouver que le forum est séparée j'aime bien venir ici mais il y a pas beaucoup de discussion comparer mes anciennes grossesses ou tout se passait ici.

annafleur

Posté le: 5 décembre 2011 10:07:18 EST  
Bienvenue Wawazou ! Je suis de Québec aussi!

Gros choc ce matin. J'arrive de la garderie et je viens d'apprendre que la famille d'un petite fille de la garderie déménage, donc la "meilleure amie" de ma fille quitte la garderie. Je suis tellement bébé! Ça me fait énormément de peine! Elles sont amies depuis qu'elles ont 18 mois (donc ça fait 2 ans) et elles s'aiment beaucoup. Je les imaginais encore amies à 20 ans... je sais, je suis bébé, mais j'y peux rien. Je voudrais qu'il n'arrive jamais rien de plate à mes enfants...

À part ça, rien de neuf! Sapin de Noël en fin de semaine... mes enfants capotaient! Et maintenant, c'est la discipline entourant le sapin! Au moins, j'ai acheté, il y a deux ans, une crèche "Little People" de Fisher Price . Ils ont donc le droit de jouer avec ça, mais pas avec le reste.

Moi aussi, je sens bébé bouger, mais pas régulièrement. C'est plate, parce qu'une fois qu'on le sent bouger, on s'attend comme à le sentir toujours et là, ça m'inquiète parfois pour rien.

C'est un peu bizarre, la façon dont on gère notre forum vs Facebook, vous ne trouvez pas? C,est peut-être juste que j'ai pas été habituée de même, mais c'est vraiment séparé en deux. J'ai comme réalisé ça la semaine dernière, parce que j'allais pas voir le groupe sur Facebook et les alertes n'étaient pas programmées... Je pensais qu'on n'vais juste pas grand chose à dire, mais c'est pas ça! on est juste partagées! C'est correct une fois que j'ai compris...! mais je trouve ça dommage pour les filles qui fouinent sur le forum sans s'être inscrites. Elles doivent nous trouvez plate en mauzusse!

Bonne semaine à vous!

Je.Si.Ca

Posté le: 5 décembre 2011 09:23:19 EST  
Mon écho demain matin j'ai hâte la j'ai hâte aussi que bébé bouge plus je le sens pas encore vraiment j'espère que ces juste du au placenta. 

Buche

Posté le: 4 décembre 2011 22:31:20 EST  
Ça fait un petit bout que je ne suis pas passée.. Smile
En fait ça été une grosse fin de semaine par chez nous
Mon garçon a été malade et a fait beaucoup de fievre alors je me suis présentée a l'urgence et finalement 2 otite (en fait chaque oreille) + pneumonie alors antibio pour 10 jours + goutte dans les oreilles. Et j'ai bien hate que tout cela fasse effet!
Ce matin on a été reveillé par une dame qui nous annoncait que la machine (machinerie forestiere) de mon chum était en train de bruler dans le bois. Tout un choc! Surprised
Mon chum est completement décourager.. bref il n'y a pas eue de blessé et c'est ce qui compte!
Pour ma part je sens bébé bouger et c'est bien agréable!! Et mon écho est dans 1 semaine!! Very Happy Je crois que ça va passer vite car je dois preparer la fete de mon petit coco pour vendredi! Ouff 2 ans déja!! Tout va trop vite!!! 

Wawazou

Posté le: 4 décembre 2011 12:11:11 EST  
Pour vous joindre à nous, SVP remplir le formulaire ci-dessous.
Bonjour,

je viens m'inscrire parmis vous

Votre pseudo : Wawazou
Votre prénom : Anne
Votre âge et celui devotre conjoint : 31 et bientot 31
Date de fête : 1 dec
Lieu de résidence : Quebec
Profession: Analyste en informatique
BB# : 3
En essai depuis : juin
DPA : 21 mais
Date de la premièrevisite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement : Centre mere enfant CHUL
Préférence pour le sexe : Pas vraiment vu que j'ai déjà les 2
Prédiction sur le sexe : une fille p-e
Particularités :

mag-og

Posté le: 3 décembre 2011 20:43:35 EST  
Aujourd'hui, bébé était en feu!!! Après-midi, j'avais mis de la musique de Noël en finissant mes décorations. Je dansais un peu en même temps. Bébé m'a donné un de ces coups dans le côté!!! Surprised Wow! Je l'avais déjà senti, plusieurs fois, mais jamais comme ça!!! Very Happy

Ce soir, je suis dans le lit de mon grand garçon. Je me lève pour fermer la porte et boum! Encore pareil comme cet après-midi! Je me recouche avec mon grand, bouge un peu pour me remettre confortable, et boum! encore! Ok, ok, je ne bouge plus, j'ai compris, tu veux dormir avec ton frère, toi!!! Wink Laughing C'était super!!! 

igauthier

Posté le: 3 décembre 2011 08:46:27 EST  
Graphias et bibi96 : Bienvenues parmi nous! Je vous souhaite une belle grossesse!

Pour ce qui est des exercices, j'ai suivi un cours de yoga maternité durant tout l'automne et il donnait un livre avec des routines pouvant être exécutées à la maison. C'est une façon autre que d'avoir un DVD et de faire les exercices que j'ai vraiment besoin.

ginko_maman

Posté le: 2 décembre 2011 21:10:50 EST  
lili02: dvd exercices
J'ai 10 minutes fitness, j'adore ! j'ai aussi un DVD avec Erin Obrien (me rappelle plus le nom) super mais très fitness.
Mon prochain que je souhaite que j'ai demandé pour noel: blooma prenatal yoga ca a l'air génial !

bibi96: bienvenue ! c'est vraiment triste comme histoire pour ton premier garcon, gros calin !! Et que dire de ta grossesse simultanée avec ta soeur jumelle... incroyable ! :)

Je me suis inscrite a des cours d'aquaforme préntal (avec Calypso!!) et j'ai pas mal hate de commencer... 3 janvier Smile 

karine802

Posté le: 2 décembre 2011 17:26:23 EST  
Salut les filles, aujourd'hui journée magasinage de linge de maternité pour moi. J'ai été chez Mexx il n'y a pas grand chose, et tout est à 50% par contre on parle de 50% de 90$ pour une paire de jeans, alors c'est pas le deal du siècle. Ensuite je suis allé chez thyme et j'ai trouvé une paire de jeans qui était 70$ pour 30$ et une paire de pantalon de 60$ pour 30$ vive le rack de liquidation. Par contre pour les chandails y'a pas grand chose il y a plein de chandails à manches courtes, c'est parce que c'est l'hiver il me semble que ça serait plus chaud à manches longues... J'ai aussi acheté ma crème contre les vergetures. Pour les chandails j'en ai trouvé un chez l'aubainerie entrepot et je vais aller en chercher 2 autres que j'ai vue chez l'aubainerie qui sont assez longs ça va faire la job. J'ai une tone de chandail à manches courte que j'avais acheté à mon autre grossesse et j'ai des vestes donc je devrais pouvoir me débrouiller avec ça.

bibi96 : Bienvenue parmi nous. Pas facile ce que tu as vécus pour ton premier garçon. Je te souhaite un beau bébé en santé.

lili2012 Moi j'ai le dvd de Josée Lavigueur, il est bien il y a des exercices pour pendant et après la grossesse.

Bonne soirée les mamans 

lili2012

Posté le: 2 décembre 2011 16:55:21 EST  
Félicitations pour vos échos les filles... moi c'est juste le 22 décembre bouhhhhh c'est loin ;)

graphias et Bibi96 , bienvenues parmis nous ! :)

Bibi96 pas facile ce à travers quoi tu as dû passé avec ton premier bébé, quelle épreuve ! Je te souhaite un magnifique petit bébé en santé, fille ou garçon, peu importe ;)

Jersey Girl et Je.Si.Ca moi aussi j'ai commandé la balançoire hier chez Babies'R us lol Ça doit sans doute être la même. On en avait pas acheté pour BB1, on croyait pas que ce serait utile... mais avec du recul ça aurait été vraiment pratique ! hi hi

Shocked DVD d'exercice : personne m'a répondu Sad Vous avez pas des suggestions de dvd d'exercice (ou yoga) pour femme enceinte?

Bon week-end ! 

Je.Si.Ca

Posté le: 2 décembre 2011 13:04:21 EST  
Félicitation Mag-og pour ton 3ième garçon!

Bienvenue bibi96 !! Drôle de hasard pareil pour ta soeur et toi vous pourriez accoucher la même journée.

jerseygirl: Je crois que je vien de commander la même balançoire que toi.

bibi96

Posté le: 2 décembre 2011 12:57:01 EST  
Bonjour les belles bedaines !!!

Je vous lis régulièrement, mais je n'avais pas pris le temps encore de me présenter. C'est à peu près temps après 15 semaines Laughing

Votre pseudo : bibi96
Votre prénom : Jessica
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 31 ans et mon conjoint 32 ans
Date de fête : 21 avril
Lieu de résidence : Gatineau
Profession: Agente de projet
BB# : 3
En essai depuis : Juin
DPA : 18 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : 19 septembre
Date de la première écho : 4 novembre ? bébé va super bien !!! Écho de morpho pour le 19 décembre !!
Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe : J'aimerais une fille
Prédiction sur le sexe : Statistiquement un garçon
Particularités : J'ai eu 2 merveilleux garçons. J'ai eu le privilège d'avoir dans mes bras mon 1er garçon pour 3 mois parce que deux semaines avant son décès, nous avons appris qu'il avait le cancer des glandes surrénales. Il est né en 2008. Puis en 2009, j'ai eu mon 2ème petit garçon plein de vie et qui nous gâte de ses bisous ! Il vient d'avoir 2 ans en fin novembre. Et là je vais avoir mon 3ème que j'aimerais bien être une fille pour avoir cette expérience, mais bon, si c'est un garçon ont aura autant de fun et je resterai en minorité à la maison Very Happy

Ah oui, je suis aussi jumelle identique et ma s?ur attend son 1er enfant pour le 24 mai, donc nous avons à peine 1 semaine de différence !

mag-og

Posté le: 1 décembre 2011 21:55:14 EST  
Odrée : j'espère que ça va s'arrêter pour toi, mais sinon, je ferais comme Rory t'a dit : si ça continue, va consulter, ou au moins, appelle info santé.

Et là, je copie Facebook :

Résultat d'écho : bébé est en pleine forme, il a tous ses morceaux... et aucun de trop. Ses mesures sont très belle, même que selon sa grandeur, ils devanceraient ma date au 25 avril. Et.... c'est un garçon!! J'ai maintenant le trio offensif au complet!! Wink

Rory : en effet, je me suis répétée. C'est pour ça que je trippe pas sur l'idée d'avoir les 2 lieux. Je sais jamais quoi écrire ou! 

Odrée273

Posté le: 1 décembre 2011 17:33:36 EST  
En passant j'ai eu mon écho... J étais convaincu que j attendais un garçon... Mais non une deuxième cocotte ! Party de tutu ye! Et vous avez vous eu des prédictions ?

Se connecter pour répondre