Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roryInscrit le : |
Bienvenue à toutes les futures mamans de mai 2012!
Toute une aventure nous attend pour les 9 prochains mois et nous pourrons la vivre ensemble à partager nos expériences. Joignez-vous à nous. Félicitations à toutes les mamans! ******************************************************** ********************************************************* Une pensée pour les petits anges qui nous ont quitté trop tôt... Nab001, Victorya, Soso7, zoeponette, leonie001, nice05 . ******************************************************** Pour vous joindre à nous, SVP remplir le formulaire ci-dessous. Votre pseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu de résidence : Profession: BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : ********************************************************* Les DPA de nos mamans : 26 avril- ptite abeille 28 avril- Rory 29 avril- mag-og 1 mai- misa, veronika, Je.Si.Ca, Baru 2 mai- 3 mai- 4 mai- Ariel0887, Mery-Claude, Katou34, cherisse 5 mai- Medicgirl, Lily5, Melmo635 6 mai- perle072, carolanem, Bleue31 7 mai- buche 8 mai- MT 9 mai- 10 mai- Cotton candy, tournesol21, kat_skating 11 mai- Adara 12 mai- m-christine, hassiba, Tipou13 13 mai- lexärä, Sunday 14 mai- 15 mai- Carlie26, c4ther1ne 16 mai- Sasha 17 mai- Marie-Piti, Andree31, Marie-Noëlle P.Paquin 18 mai- Ginko_maman, jerseygirl, bibi96, juliederoses 19 mai- mahélia 20 mai- lili2012, annafleur, Poussin_moqueur 21 mai- minimaya 22 mai- 23 mai- Coco-Gen 24 mai- manue85, Blake01, karine 802 25 mai- StefLap, Judyana2, Mariemarie 26 mai- Vall, Roxie, Soleille, Didi76 27 mai- Veroro, andree.anne, Kayla2711, koukoumi, Soleil84 28 mai- Odrée273, karine33 29 mai- 30 mai- Petite_Katt, Jujube81, graphias, Nessapare, mel87, Jessalex1901 31 mai- Kinalys, igauthier 1 juin- Stephapou 3 juin- Calipso, genkelly2011 Incertaines: Anne-Ma2009, Vii, Liberty ********************************************************* Date RV des mamans : 8 septembre: Rory 19 septembre: bibi96 26 septembre: MT 3 octobre: mag-og, carolanem, Je.Si.Ca, nice05 4 octobre: Odrée273 6 octobre: Baru, Didi76 7 octobre: Soleille, Katou34, Nessapare 11 octobre: Lily5 12 octobre: Misa, Melmo635 13 octobre: nice05 14 octobre: kat_skating 17 octobre: ptite abeille, Bleue31 18 octobre: Ariel0887, Carlie26, Judyana2, buche 20 octobre: veronika, Anne-Ma2009, karine 802 24 octobre: tournesol21 25 octobre: Mery-Claude, Ginko_maman, m-christine, Sunday, graphias 26 octobre: perle072 27 octobre: hassiba 31 octobre: c4ther1ne, Roxie 1 novembre: andree.anne, Sasha, veroro 2 novembre: minimaya, Andree31 3 novembre: Marie-piti 4 novembre: Jujube81 8 novembre: Coco-Gen 9 novembre: Kayla2711, Poussin_moqueur 11 novembre: rory, mel87 14 novembre: genkelly2011, igauthier 15 novembre: Calipso, Stephapou 16 novembre: Kinalys, buche 17 novembre: Soleille, karine33, Soleil84 Date échographie des mamans : 30 septembre: Melmo635 3 octobre: perle072, nice05, Kinalys 11 octobre: rory 19 octobre: ptite abeille 24 octobre: Katou34 25 octobre: Sasha 27 octobre: marie-t 31 octobre: m-christine, tournesol21 2 novembre: c4ther1ne, Cherisse 3 novembre: jerseygirl 4 novembre: Andree31, bibi96 8 novembre: hassiba, minimaya 16 novembre: Kayla2711, soleille, mel87 23 novembre: igauthier 25 novembre: graphias 12 décembre: buche 15 décembre: Sunday, rory 19 décembre: ginko_maman, bibi96 21 décembre: ptite abeille 22 décembre: sasha, lili2012 23 décembre: minimaya 5 janvier: veroro 9 janvier: annafleur 10 janvier: soleille 13 janvier: Manue85 ********************************************************* Les mamans! A- Votre pseudo : Adara Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 22 Date de fête : 29 octobre Lieu derésidence : Québec Profession: Éducatrice à l'enfance, présentement maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 11 mai Date de la première visite chez le médecin ? Date de la premièreécho ? Lieu d'accouchement : Nous ne savons pas, mon conjoint va etre muté en janvier, dans un endroit encore inconnu, surement hors-province, j'aimerais commencer un suivi en maison de naissance ici. Préférence pour le sexe : Pas de préférence Prédiction sur le sexe : Pas de prédiction Particularités : J'allaite toujours Mila, qui a 14 mois. Votre pseudo : Andree31 Votre prénom : Andrée-Anne Votre âge et celui devotre conjoint : 28 et 27 Date de fête : 31 mars 1983 Lieu de résidence : Racine Profession: Éducatrice en petite enfance BB# : #1 mais 2 fausses couches au printemps En essai depuis : trou d'un coup DPA : 17 mai Date de la première visite chez le médecin : 2 nov Date de la première écho : 4nov. Lieu d'accouchement : CHUS de Sherbrooke Préférence pour le sexe : je me fou!! juste un bébé en santé Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : Votre pseudo : andree.anne Votre prénom : Andrée-Anne Votre âge et celui de votre conjoint : 28/29 Date de fête : 2 juin Lieu de résidence : Saint-Jerome Profession: Programmeur analyste BB# : 1 En essai depuis : 2 mois DPA : 27 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 1 novembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement : surement a l'hôpital de St-Jerome Préférence pour le sexe : un petit gars! mais je prendrais une petite fille aussi Prédiction sur le sexe : Particularités : des jumeaux ca pourrait être amusant aussi Votre pseudo : annafleur Votre prénom : Anne-Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 30/33 Date de fête : 27 mars Lieu de résidence : Québec Profession : Enseignante en musique au primaire BB# : 3 (Maïa, 31 mai 2008 - Isaac, 11 février 2010 ) En essai depuis : pas vraiment en essai... on laisse aller la vie! DPA : 20 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : ?? Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement : Maison de naissance de la Capitale-Nationale Préférence pour le sexe : aucune, on prend ce qui passe! Prédiction sur le sexe : fille Particularités : rien de spécial Votre pseudo :Anne-Ma2009 Votre prénom :Anne-Marie Votre âge et celui de votre conjoint :30/43 Date de fête :20 septembre Lieu derésidence :Montréal, mais je viens de Qc Profession:Agente de développement touristique BB# :1 En essai depuis :13 mois DPA : Date de la première visite chez le médecin :20 octobre 11 Date de la premièreécho : Lieu d'accouchement :Saint-Romuald (Québec) Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités :Je suis atteinte d'insuffisance ovarienne précosse et suite au diagnostique, on nous a dit que je n'avais que 3 % de chance de tomber enceinte naturellement et 7% avec une FIV. On m'avait dit que de commencer à penser au don d'ovoclyte. Deux semaine après cette terrible annonce, je suis tombé enceinte naturellement. La vie est bonne! Votre pseudo : Ariel0887 Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 Date de fête : 8 août 1987 Lieu de résidence : Ste-Thérèse Profession: répartitrice centre d'appel urgence 9-1-1 BB# : 1 En essai depuis : août 2010 (1 an) DPA : 4 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 18 octobre Date de la première écho : inconnu Lieu d'accouchement: incertain Préférence pour le sexe : gars Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : aucune B- Votre pseudo : Baru Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 27/28 Date de fête : 1er décembre Lieu de résidence : Mirabel Profession: Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 1 Cycle (Grosse différence avec mon premier qui à prit plus de 20 cycles...) DPA : 17 mai Date de la première visite chez le médecin : 6 octobre Date de la première écho : Pas encore prit de rendez-vous pour le prénatest Lieu d'accouchement: Hôpital St-Eustache Préférence pour le sexe : Aucune, tant qu'il soit en santé Prédiction sur le sexe : Aucune idée! Je n'ai pas de feeling! Particularités : Le premier a prit longtemps à venir, mais il a maintenant 4 mois, et mon conjoint et moi on s'était dit qu'avec un bébé aussi merveilleux, on va s'essayer pour un autre, sans attente. Et bien, le premier cycle d'essai fut le bon! On est bien étonné, mais tellement heureux!!! Votre pseudo : bibi96 Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 31 ans et mon conjoint 32 ans Date de fête : 21 avril Lieu de résidence : Gatineau Profession: Agente de projet BB# : 3 En essai depuis : Juin DPA : 18 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 19 septembre Date de la première écho : 4 novembre ? bébé va super bien !!! Écho de morpho pour le 19 décembre !! Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Préférence pour le sexe : J'aimerais une fille Prédiction sur le sexe : Statistiquement un garçon Particularités : J'ai eu 2 merveilleux garçons. J'ai eu le privilège d'avoir dans mes bras mon 1er garçon pour 3 mois parce que deux semaines avant son décès, nous avons appris qu'il avait le cancer des glandes surrénales. Il est né en 2008. Puis en 2009, j'ai eu mon 2ème petit garçon plein de vie et qui nous gâte de ses bisous ! Il vient d'avoir 2 ans en fin novembre. Et là je vais avoir mon 3ème que j'aimerais bien être une fille pour avoir cette expérience, mais bon, si c'est un garçon ont aura autant de fun et je resterai en minorité à la maison Votre pseudo : Blake01 Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 / 30 Lieu de résidence : Montréal Profession: Gestionnaire marketing BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 24 mai 2012 Lieu d'accouchement : Hôpital St-Mary, espérons Préférence pour le sexe : aucune! Prédiction sur le sexe : aucune non plus Particularités : rien à signaler pour l'instant Votre pseudo : Bleue31 Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et lui 31 Date de fête : 31 janvier Lieu de résidence : Verdun, Québec Profession: Étudiante en éducation préscolaire et enseignement primaire BB# : 2 En essai depuis : août 2011 DPA : 6 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 17 octobre Date de la première écho : ne sais pas Lieu d'accouchement : Inscrite pour la MDN Côte-des-Neige, mais encore sans réponse...sinon à l'hôpital Ste-Mary comme pour mon premier Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Aucune Votre pseudo : Buche Votre prénom : Stacy Votre âge et celui devotre conjoint : J'ai 27 ans et mon conjoint en a 29 Date de fête : 9 fevrier 1984 Lieu de résidence : Mont-laurier Profession: Éducatrice en C.P.E BB# : BB1: Noah presque 2 ans En essai depuis : Octobre 2011 (Fausse couche a 9 se en mai 2011) DPA : 7 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin : 18 Oct. 15h30, 16 nov. 9h30 prochain rendez vous: 15 Dec. 9h15 Date de la première écho : prenatest (12 se) 27 oct. 2011 Lieu d'accouchement : hopital de mont-laurier Préférence pour le sexe : Aucune mais j'aimerais bien connaitre ce que c'est que d'avoir une petite fille Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Je suis tombée enceinte grace au clomid car j'ai les ovaires polykistique. A Noah ça m'a pris 2 ans pour etre enceinte... C- Votre pseudo : Calipso Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 35 Date de fête : 22 août Lieu de résidence : Laval Profession: Coordonnatrice BB# : 3 En essai depuis : juillet 2011 (tombée enceinte en août mais FC précoce) DPA : 3 juin 2012 Date de la première visite chez la sage femme : 15 novembre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: si tout va bien, à domicile Préférence pour le sexe : aucune, même si un petit garçon viendrait ajouter un peu de testostérone (papa se sent un peu seul avec toutes ses femmes! ) Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : une grossesse chimique le mois passé (FC très précoce). Je stresse un peu du coup, car je ne rajeunis pas Votre pseudo : Carlie26 Votre prénom : Nadia Votre âge et celui de votre conjoint : 29/29 Date de fête : juin 1982 Lieu derésidence : Montérégie Profession: Assistante BB# : 2 En essai depuis : Jamais!! C'était plutôt une belle surprise DPA : 15 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 18 oct. Date de la première écho : probablement en janvier vers la 24iem semaines. Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas pour l'instant. Votre pseudo :carolanem Votre prénom :Carolane Votre âge et celui de votre conjoint :moi. 24 lui. 25 Date de fête : 2 mars 1987 Lieu derésidence : Donnacona, Quebec Profession: Infirmière auxiliaire BB# : le premier En essai depuis : 1 mois DPA : vers le 6 mai Date de la première visite chez le médecin : 3 oct 2011 Date de la premièreécho : je sais pas Lieu d'accouchement : Centre mère enfant Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe :aucun Particularités : Votre pseudo :c4ther1ne Votre prénom :Catherine Votre âge et celui de votre conjoint :33, lui 34 Date de fête : 6 fevrier 78 Lieu de résidence : Laval Profession: travail de bureau BB# :3 En essai depuis : celui ci est une surprise! DPA :15 mai Date de la première visite chez le médecin : 31 octobre Date de la première écho : 2 novembre Lieu d'accouchement : Sacré Coeur de Montreal Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre pseudo : Cherisse Votre prénom : Nadine Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33 Date de fête : 7 janvier Lieu de résidence : Rive-Sud Profession: Travailleuse sociale BB# : 2 En essai depuis : 2 mois (!!) DPA : 7 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : ?? Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Une tite fille, j'ai déjà un beau garçon! Prédiction sur le sexe : Une fille! Particularités : J'ai eu une césarienne à ma première grossesse, bébé Vincent se présentait par le siège. Il est âgé de 9 mois (ou presque). On voulait avoir nos bébés rapprochés! Votre pseudo : Coco-Gen Votre prénom : Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 30 Date de fête : 15 novembre 1986 Lieu de résidence : Nouvellement Laval Profession: Infirmière Auxiliaire BB# : 2 En essai depuis : le 18 juin 2011 DPA : 23 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 8 nov. 2012 Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement : St-Eustache (là où je travail) Préférence pour le sexe : Une popoune car nous avons déjà un beau grand garçon Prédiction sur le sexe : Tout le monde me dit un autre ptit homme.... Particularités : Votre pseudo :Cotton Candy Votre prénom :Charlotte Votre âge et celui de votre conjoint : 21 ans et 37 ans Date de fête : Dans le mois de Mars ! Lieu de résidence : Québec Profession: Responsable d'un service de garde ! BB# : 2 (Ma 4' grossesse)4' pour mon conjoint En essai depuis : 1mois ( Notre princesse va avoir 3 mois demain ! ) DPA : Le 10 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : J'appelle Mardi ! Date de la première écho : Je vais le savoir après mon premier rendez-vous .. ! Lieu d'accouchement: Je le sais pas.. je n'ai vraiment pas aimé le cente mère-enfant pour le 1' !! Préférence pour le sexe : Une autre fille !!! Prédiction sur le sexe : Un ti-garçon ! Particularités : Ce sera un 2' accouchement en 11 mois ! D- Votre pseudo :Didi76 Votre prénom :Diane Votre âge et celui de votre conjoint :35 Date de fête :28 juin Lieu de résidence : Abitibi Profession:Conseillère BB# :2 En essai depuis :1 mois DPA :26 Mai Date de la première visite chez le médecin :6 octobre Date de la première écho : Lieu d'accouchement:à déterminer Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe :Garçon Particularités :Aucun symptôme E- F- G- Votre pseudo : genkelly2011 Votre prénom : geneviève Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 22, lui 25 Date de fête : 19 aout Lieu de résidence : Sainte-Julienne Profession: Secrétaire dentaire BB# : 2 En essai depuis : Octobre 2010 DPA : 3 juin Date de la première visite chez le médecin : 14 nov Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre le gardeur Préférence pour le sexe : moi aucune mais mon chum un ti gars Prédiction sur le sexe : aucun pour le moment.... Particularités :Je viens de tombé enceinte du deuxième la même date jours pour jours que pour ma fille ...drole de coincidence alors jai la meme dpa que pour ma premiere lol Votre pseudo :Ginko_maman Votre prénom :Patricia Votre âge et celui de votre conjoint :27 et 32 Date de fête : 10 avril Lieu derésidence :Laval Profession: Travailleur autonome, j'ai une entreprise avec mon conjoit: Ginko Studio. BB# : 3 En essai depuis : 5 jours ! On a décidé de se lancer pour bébé 3 quand 5 jours après on s'est rendu compte que c'était déja fait DPA : 18 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 25 octobre, chez la sage femme Date de la premièreécho : Lieu d'accouchement : à la maison ! Préférence pour le sexe : FILLLLLEEEEE !!! après 2 petits gars, je serais plus que heureuse !! Prédiction sur le sexe : aucune idée ? Mais j'ai toujours dit que le prochain bébé allait arriver par surprise et que ca allait être une petite fille... j'ai bien hâte de voir si c'est ce qui va arriver pour vrai ! On va garder la surprise du sexe jusqu'à l'accouchement au grand plaisir de mon chum et tout une torture pour moi ahahahah Particularités : Possibilité que ce soit la dernière grossesse... Je suis enceinte en même temps que 2 bonnes amies et je suis vraiment contente !! Votre pseudo : graphias Votre prénom : genevieve Votre âge et celui devotre conjoint :31 ans et mon conjoint 32 Date de fête :24 novembre Lieu de résidence : Montréal Profession:technicienne en adm BB# : bébé # 2 En essai depuis :le warm-up n'était pas commencé qu'il était aprmi nous DPA : 30 mai Date de la premièrevisite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : 25 novembre Lieu d'accouchement :Maisonneuve-Rosemont Préférence pour le sexe :fille... mais je ne serai pas décu pour un 2ieme tit-gars!!! Prédiction sur le sexe : Selon plusieurs: fille Particularités : Une grossesse est vraiment différente a une autre.... H- Votre pseudo :hassiba Votre prénom :hassiba Votre âge et celui devotre conjoint :28 et 29 Date de fête :23 avril 1983 Lieu de résidence :Saint Nicolas, QC Profession:Ingénieure électrique BB# :1 En essai depuis :en cycle 1 DPA :12 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin :27 oct 2011 Date de la première écho :8 nov 2011 Lieu d'accouchement :Hotel Dieu de Lévis avec sage femme Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :ca depend des jours Particularités :aucun I- Votre pseudo : igauthier Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33 Lieu de résidence : Montréal Profession: technicienne marketing BB# : 1 En essai depuis : premier essai DPA : ? 31 mai Date de la première visite chez le médecin : 14 nov. Date de la première écho : prénatest, 23 nov. Lieu d'accouchement: Hôpital Général Juive Préférence pour le sexe : ambivalente, conjoint garçon Prédiction sur le sexe : selon moi, fille! Particularités : aucune! J- Votre pseudo:jerseygirl Votre prénom :caro Votre âge et celui de votre conjoint :29/31 Date de fête :25 juillet Lieu derésidence:hérouxville, mais je viens de Qc Profession:éducatrice cpe BB# :2 En essai depuis :1er mois DPA :18 mai Date dela première visite chez le médecin :sept2011 Date de la première écho :ce jeudi!!! combi-test Lieu d'accouchement : 3-rivieres Préférence pourle sexe :garçon Prédiction sur le sexe :garçon Particularités :il s'agit d'un bb 2 pour moi mais bébé 1 pour mon chum. Ma petite puce à 2 ans et demi. J,ai entendu le coeur de bébé à 10 semaines et j'ai eu une écho à 8 semaines car j'avais des saignements mais tout était ok!!!! fiou!!! Votre pseudo : Jessalex1901 Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : 27 Date de fête : 30 mai Lieu de résidence : Mascouche Profession: Consultante Marketing BL BB# : 1 En essai depuis : 1 an DPA : 30 mai Date de la première visite chez le médecin : Octobre 2011 Lieu d'accouchement : Pierre-Le Gardeur, Terrebonne Prédiction sur le sexe : C'est un garcon ! Votre pseudo :Je.Si.Ca Votre prénom :Jessica Votre âge et celui de votre conjoint :20 et 22 Date de fête :16 Novembre Lieu de résidence :St-Pie Profession:Maman BB# :3 En essai depuis :2 mois DPA : entre le 30 Avril et le 7 Mai Date de la première visite chez le médecin :3 Octobre Date de la première écho : Lieu d'accouchement:St-Hyacinthe Préférence pour le sexe :Peut importe Prédiction sur le sexe :Garcon Particularités :Je ne connais pas ma DPA parce que mon ovulation est arriver a J21 de mon cycle. Votre pseudo : Judyana2 Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 32 Date de fête : 22 juillet BB# : 2 En essai depuis : Trou d'un coup! DPA :25 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 18 octobre Date de la premièreécho : début octobre: écho de datation Lieu d'accouchement : St-Eustache Préférence pour le sexe : peu importe! On veut même pas savoir le sexe avant l'accouchement Prédiction sur le sexe : j'en ai aucune idée Particularités : J'ai les ovaires polykystiques. C¸a m'a prit 1 an et demi avant de réussir à tomber enceinte la 1ere fois. Ensuite, j'ai malheureusement fait 2 fausses couches. Mais, mon tit ange est enfin né le 15 février 2011, il a 7 mois aujourd'hui. Pour réussir ;a finalement tomber enceinte, j'ai dû prendre du Metformin. Quelle ne fut ma surprise quand là, du premier coup, sans médicaments, je suis tombée enceinte du petit 2e! Votre pseudo : Jujube81 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33 Date de fête : 28 juin 81 Lieu de résidence : Mirabel Profession : Educatrice en petite enfance BB# : 2 En essai depuis : 1 mois d'essaie seulement. DPA : 30 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 04 novembre 2011 Date de la première écho : a confirmer Lieu d'accouchement : Hopital du Sacré-Coeur Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Une petite fille Particularités : Nous sommes une famille recomposée, mon copain a un garcon de 5 ans et moi j'ai un fils de 6 ans. Le petit bebe est le plus beau cadeau pour notre nouvelle famille des années 2000 hihihi Votre pseudo : juliederoses Votre prénom :Julie Votre âge et celui devotre conjoint : 31 & 30 Date de fête : 11 octobre Lieu de résidence : Québec Profession: Instructeur de conditionnement physique BB# : 3 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer !! DPA : 18 mai Date de la premièrevisite chez le médecin : ? Date de la première écho : 3 janvier Lieu d'accouchement : CHUL Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe : je sais déjà: garcon Particularités : j'ai un garcon de 11ans né naturellement a 37sem, un 2em garcon de 16 mois née en césarienne d'urgence a 37sem, je vais avoir un autre garcon et je tente un AVAC... K- Votre pseudo: karine33 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 33 Date de fête : 19 Juin Lieu derésidence: Verdun Profession:éducatrice à l,enfance BB# :1 En essai depuis : DPA :28 mai Date dela première visite chez le médecin :17 Novembre 2011 Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Montréal Préférence pourle sexe :garçon Prédiction sur le sexe :Fille Particularités : Petit bébé est un accident, mais je suis très heureuse de cela!! Depuis des années je fatigue mon entourage pour en avoir un... Mon rêve c'est enfin réalisée!!! Votre pseudo :karine802 Votre prénom :Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 31 lui 34 Date de fête : Lieu de résidence :mascouche Profession:graphiste BB# :3 En essai depuis :1 mois DPA :24 mai Date de la première visite chez le médecin :20 octobre Date de la première écho : Lieu d'accouchement:cité de la santé Préférence pour le sexe :aucune, mais mon plus vieux voudrait une petite soeur alors je lui souhaite Prédiction sur le sexe :aucune Particularités : Votre pseudo : Katou34 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 37/33 Date de fête : 29 juillet Lieu de résidence : Abitibi Profession: Travailleuse autonome BB# : 3 pour moi 2 pour mon conjoint En essai depuis : ? DPA : 4 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 7 octobre Date de la première écho : 24 octobre pour Prénatest mais j'ai déjà eu une écho dating Lieu d'accouchement : à l'hopital Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : J'étais dans les mamans de décembre 2010 donc différence de 17 mois entre BB2 et BB3. J'ai aussi une grande fille de 11 ans. Plus de 2 1/2 ans d'essais pour BB2 et surprise pour BB3... Votre pseudo : kat_skating Votre prénom : Katy Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 31 Date de fête : 25 octobre 1982 Lieu derésidence : Trois-Rivières Profession: travailleuse autonome BB# : 2 En essai depuis : juillet 2011 DPA : 10 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 14 octobre Date de la premièreécho : 1 novembre Lieu d'accouchement : CHRTR Préférence pour le sexe : garçon, car on a déjà une fille Prédiction sur le sexe : aucun feeling particulier Particularités : aucune Votre pseudo : Kayla2711 Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 29 Date de fête : 29 octobre Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession: maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : mars DPA : 27 mai Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Châteauguay Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : 2 fausses couches à mon actif avant BB1, et accouchement prématuré à 33 semaines. Votre pseudo : Kinalys Votre prénom :Anik pas de panique! Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 35 lui 40 Date de fête :30 sept. Lieu de résidence :Montréal Profession:Éducatrice BB# :2 En essai depuis :juillet de cette année DPA :31 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin :16nov. Date de la première écho :3 oct. en raison d'une Fc le mois passé Lieu d'accouchement:Hopital St-Luc Mtl Préférence pour le sexe :Fille car j'ai deja un garcon Prédiction sur le sexe :Fille, selon le calendrier chinois lol Particularités :FC le mois d'avant, j'espere que cette fois ma petite crevette tiendra le coup! Votre pseudo : koukoumi Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Date de fête : 23 décembre Lieu de résidence : Saguenay Profession: Biologiste BB# : 1 garçon de 13 mois En essai depuis : pas vraiment!!! bb surprise mettons! DPA : 27 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: chez nous, qui sait! Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : L- Votre pseudo :leonie001 Votre prénom :veronique Votre âge et celui de votre conjoint :31 et lui 35 Date de fête : 20 avril Lieu de résidence :quebec Profession: infirmiere BB# :2 En essai depuis : plus de 3 ans DPA :13 mai Date de la première visite chez le médecin : officielle le 20 octobre mais deja plusieurs de fait a cause atcd geu Date de la première écho :meme chose deja eu 2 echo pour confimer grossesse dans utérus. Lieu d'accouchement : chul Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre pseudo :lexärä Votre prénom :emilie Votre âge et celui de votre conjoint :23 les 2 Date de fête : 31 juillet Lieu de résidence :montreal Profession:maman a la maison BB# : 3 mais 4 dans mon coeur En essai depuis :c'était le premier cycle d'essai DPA :13 mai Date de la première visite chez le médecin :je le sais pas encore Date de la première écho : je le sais pas encore Lieu d'accouchement: surement en maison de naissance Préférence pour le sexe :aucune j,ai deja une petite fille et un petit gars Prédiction sur le sexe : gars Particularités : j'ai un fiston de presque 3 ans et une poulette de presque 2 ans en janvier j'ai du me faire avorter pour des raisons medicales. Votre pseudo : Liberty Votre prénom : Annik Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 35 Date de fête : 4 oct Lieu derésidence : Montréal Profession: Enseignante BB# : 2 En essai depuis : juin 11 DPA : incertaine, internet me dit début mai. Date de la première visite chez le médecin : ? pas trouvé Date de la premièreécho : ? Lieu d'accouchement : ? pas trouvé Préférence pour le sexe : une ti fillette Prédiction sur le sexe : ? Particularités : Bb1, filette de 2 ans et demi Votre pseudo : lili2012 Votre prénom :Amélie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 34 Date de fête : août 1981 Lieu derésidence : St-Jérôme Profession: Secrétaire médicale BB# : 2 En essai depuis : mai 2011, Fausse couche au mois d'août à 6,2 SA DPA : 20 mai Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement : HDSJ Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Aucune idée Particularités : Enceinte à peine 1 mois après ma fausse couche... sans avoir attendu mon RDC. Pas de temps à perdre ! Votre pseudo :Lily5 Votre prénom :Karine Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 46 Date de fête :5 décembre Lieu derésidence :St-Jean Profession:Travailleuse sociale BB# :2 En essai depuis :bébé surprise DPA :5 mai Date de la première visite chez le médecin :11 octobre Date de la premièreécho ?? Lieu d'accouchement :Hôpital de st-jean Préférence pour le sexe :Peu m'importe Prédiction sur le sexe :Garçon Particularités M- Votre pseudo : mag-og Votre prénom : Hélène Votre âge et celui de votre conjoint :Moi, 40 et lui, 39 Date de fête :1er mai Lieu de résidence :Mascouche Profession:Enseignante BB# : 5, mais seulement 2 vivants En essai depuis : C'est un bébé surprise!! DPA : 1er mai Date de la première visite chez le médecin : ?? Date de la première écho ? Lieu d'accouchement:?? Mes 2 premiers, à Pierre-Boucher, mais c'est loin de Mascouche Prédiction sur le sexe : Ayant 2 beaux garçons, j'aimerais une fille Particularités : Votre pseudo :mahélia Votre prénom :Jessy Votre âge et celui de votre conjoint :28 et lui 26 Date de fête :12 avril Lieu de résidence :québec Profession:infirmière auxiliaire en psychiatrie BB# : 3 En essai depuis :pas du tout en essai bb surprise DPA :19 mai Date de la première visite chez le médecin :aucune idée Date de la première écho : Lieu d'accouchement :St-Francois d'assisse Préférence pour le sexe :j'aimerais bien une tite popounne pour ne plus être en minorité lol Prédiction sur le sexe :mon chum fais juste des tits gars Particularités : supposé être en retrait préventif mais je suis comme pas prête a arrêter de travailler on est encore sous le choc de la nouvelle On ne l'a même pas encore annoncer hihihi Votre pseudo : manue85 Votre prénom : emmanuelle Votre âge et celui de votre conjoint : 26 Date de fête :10 mars Lieu de résidence :pas loin de québec Profession : maman à la maison BB# : 3 En essai depuis :4 mois DPA : 24 mai Date de la première visite chez le médecin : elle va me rappeller mais normalement autour de 8 semaines Date de la première écho : après les fêtes je crois Lieu d'accouchement : CHUL Préférence pour le sexe: on a déjà deux belles poupounes donc peut-être un garçon qui sait?! Prédiction sur le sexe : je sais pas pantoute et sincèrement tant qu'il soit en santé tout est ok Particularités : J'espère vraiment ne pas être aussi malade dans les premiers mois qu'à mes deux autres grossesse, je préférerais prendre 50 lbs à la place d'en perdre 20 en 8 semaines. Sinon ben tant pis, c'est un mal nécéssaire pour mon corps full hormones! Votre pseudo : Mariemarie Votre prénom : Marie-Christine Votre âge et celui devotre conjoint : 37 Date de fête : 15 juillet Lieu de résidence : Gatineau Profession: Agent de projets BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 25 mai Date de la première visite chez le médecin : Lieu d'accouchement : Hopital Montfort, Ottawa Prédiction sur le sexe : C'est un garcon ! Votre pseudo : Marie-Noëlle P.Paquin Votre prénom : Marie-Noëlle Votre âge et celui devotre conjoint : 29-32 Date de fête : 12 novembre Lieu de résidence : Montréal Profession: Coordonatrice BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA : 17 mai Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Hopital Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : C'est une fille (confirmé) Particularités : Votre pseudo : Marie-Piti Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 Date de fête : 14 juin Lieu de résidence : Lanaudière Profession: Ergothérapeute BB# : 2 En essai depuis : 5 mois DPA : environ 17 mai 2011 Date de la première visite chez le médecin : je ne sais pas encore Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Hop Pierre-LeGardeur Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Fille!! Particularités : Je suis un peu inquiète car j'ai eu des saignements à DPO9 mais maintenant plus rien... j'espère juste que p'tit bébé va s'accrocher! Votre pseudo : m-christine Votre prénom : marie-christine Votre âge et celui devotre conjoint : 30-31 Date de fête : 16 décembre Lieu de résidence : st-roch-de-l'achigan Profession: inspectrice à l'agence canadienne d'inspection des aliments BB# :1 En essai depuis : 3 longues années DPA : 12 mai environs Date de la premièrevisite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Pierre Lagardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : j'ai toujours cru que j'aurais une fille, mais l'a je sais plus. Particularités: Votre pseudo : Medicgirl Votre prénom : Cynthia Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 35 Date de fête : 25 avril Lieu de résidence : Toronto Profession: Traductrice (ancienne ambulancière paramédicale) BB# : 2 En essai depuis : quelques mois (je ne me souviens plus quand j'ai arrêté la pilule) DPA : 5 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : J'attends encore un appel pour voir si je peux avoir ma place avec une sage-femme. Date de la première écho : Ne sais pas Lieu d'accouchement : Hôpital Sunnybrook si j'arrive à avoir ma place. Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Pas de "feeling" encore Particularités : Aucun symptôme pour l'instant. Mais un signe : mes soutiens-gorges ne me font presque plus déjà. Au secours!!! :D Votre pseudo : Melmo635 Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 33, nous aurons tout les 2 34 ans à l'accouchement Date de fête : 25 oct 1977 Lieu de résidence : Rive-Sud Profession: Comptable BB# : 1 mais 3e pour mon conjoint En essai depuis : peu ... DPA : 5 Mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 12 oct 2012 Date de la première écho : 30 septembre 2011 - j'ai déja fait une grossesse echtopique dans le passé alors celle-ci est juste par précaution Lieu d'accouchement : Longueuil Préférence pour le sexe : Feminin - Mon chum a déjà 2 garçons qui vivent avec nous la semaine et vont chez leur maman 2 fin de semaine sur 3 Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre pseudo :Mel87 Votre prénom :Mélissa Votre âge et celui devotre conjoint :24/27 Date de fête :25 avril 1987 Lieu de résidence :Granby Profession: Représentante service clientèle BB# :1 En essai depuis :mi-juillet 2011 DPA :30 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin :11 nov. Date de la première écho :16 nov. Lieu d'accouchement : Cowansville Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : selon la prédiction de la technologue à l'écho, 85% petite fille Particularités Votre pseudo : Mery-Claude Votre prénom : Marie-Claude Votre âge et celui de votre conjoint : 29 / 29 Date de fête : 31 août (HIER !!) Lieu de résidence : Mirabel Profession: Réceptionniste / Commis de bureau BB# : 2 En essai depuis : juillet 2011 DPA : 4 mai 2012 (à la fête de mon chum!) Date de la première visite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Cité de la Santé de Laval Préférence pour le sexe : Aucune ! Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Je viens à peine de revenir au travail de mon premier congé de maternité... mon garçon a un an ! Votre pseudo : minimaya Votre prénom : Élizabeth Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 24, lui 26 Date de fête : 7 juillet Lieu de résidence : Sainte-Julie Profession: Secrétaire BB# : 2 En essai depuis : Janvier 2011 DPA : 21 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 2 nov Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay Préférence pour le sexe : Un tit gars Prédiction sur le sexe : J'ai le feeling que c'est une autre petite fille. Particularités : Votre pseudo :misa Votre prénom :isa Votre âge et celui de votre conjoint :28-33 Date de fête : Lieu de résidence :mtl Profession:infirmiere BB# :2 En essai depuis :bébé pillule ! DPA :1 mai Date de la première visite chez le médecin :12 octobre Date de la première écho :... Lieu d'accouchement:cité de la santé Préférence pour le sexe: aucune Prédiction sur le sexe :trop tot ! Particularités :tres suprise mais tres tres contente Votre pseudo :MT Votre prénom :Marie-t Votre âge et celui de votre conjoint :35/36 Date de fête :19 janvier Lieu de résidence :mtl Profession:travailleur autonome BB# :2 En essai depuis : Pâques 2010! (18 mois),une fc octobre 2010 DPA : 8 mai Date de la première visite chez le médecin : 26 sept. Date de la première écho : 27 oct. Lieu d'accouchement:st-luc Préférence pour le sexe : je veux juste un BB en santé! Prédiction sur le sexe :feeling d'une fille Particularités : j'ai un petit garçon de 2 1/2 ans. N- Votre pseudo : Nessapare Votre prénom : Vanessa Votre âge et celui devotre conjoint : moi-25 ans namoureux-26 ans Date de fête : 21 mai 1986 Lieu de résidence : St-Lazare Profession: Infographe BB# : 1 mais 1 fc en aout 2011 En essai depuis : aout 2010 DPA : 30 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin : 7 octobre Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement : Hôpital de Valleyfield Préférence pour le sexe : pas d'importance, la santé tout d'abord Prédiction sur le sexe : ti-gars Particularités : O- Votre pseudo : Odrée273 Votre prénom : Audrée Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et lui 30 Date de fête : 3 juillet Lieu de résidence : Prévost Profession: Développement des afffaires BB# : 2 En essai depuis : Fin aôut! Oui oui! Du 1er coup! DPA : 28 mai Date de la première visite chez le médecin : 4 octobre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Saint-Jérôme Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : P- Votre pseudo :perle072 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 33 Lieu de résidence : Québec BB# : 2 En essai depuis : 1er cycle DPA : 6 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 26 octobre Date de la première écho : 3 octobre Lieu d'accouchement: Centre Mère-Enfant Préférence pour le sexe : aucune! Prédiction sur le sexe : fille Particularités : J'ai déjà eu une fausse couche alors je n'ose pas trop fêter pour le moment. Je prends ça au jour le jour! Espérons que tout ira bien! Au plaisir de vous jaser! Votre pseudo : Petite_Katt Votre prénom : Katia Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 32 ans Date de fête : Lieu de résidence : Gatineau Profession: Programmeure analyste BB# : #2 En essai depuis : Quelques mois (retour de mes menstruations en mars/avril dernier) DPA : 30 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : -- Date de la première écho : -- Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : J'ai eu une césarienne pour Amélie car mon col est resté ouvert à 7 cm pendant quelques jours malgré le pitocin et tout. Alors peut-être un AVAC... ou encore une césarienne. Votre pseudo : Poussin_moqueur Votre prénom : Marie-Soleil Votre âge et celui de votre conjoint : 32 (bientôt 33!)/33 Date de fête : 2 octobre Lieu de résidence : Saint-Lambert Profession: Conseillère en communications BB# : 2 En essai depuis : 1ere fois sans préservatif et BOUM! DPA : 20 mai Date de la première visite chez le médecin : 9 novembre Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: Anna Laberge, Chateauguay Préférence pour le sexe : Gars Prédiction sur le sexe : Aucune idée, mais j'imagine tellement mon chum avec une gang de filles!!! Particularités : Je faisais partie du groupe des mamans de juin 2010, j'ai donc une poupoune de bientôt 16 mois. Nous voulions nos enfants rapprochés et c'est fait! Je savouverai chaque instant de cette grossesse, de l'accouchement (oui! oui!) et de ma maternité car c'est le dernier bébé! Votre pseudo :ptite abeille Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint :moi 28, lui 31 Date de fête :25 sept Lieu de résidence :T-R Profession: BB# :3 En essai depuis :1er cycle d'essai et un + DPA :3-4-5 mai (variable car j'ai pas des cycles réguliers) Date de la première visite chez le médecin :17 OCT Date de la première écho :19 OCT Lieu d'accouchement:p-e à la maison,sinon MDN Nicolet ou CHRTR Préférence pour le sexe :aucune j'ai deja un garçon et une fille Prédiction sur le sexe :fille Particularités :Aucune, si ce n'est que je suis a peine enceinte et sa commence deja a paraitre... Q- R- Votre pseudo : Rory Votre prénom : Oriane Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et lui 27 Date de fête : 9 novembre Lieu de résidence : Val-Morin, Laurentides Profession: Technicienne en santé animale BB# : 2 En essai depuis : Janvier 2011 DPA : 2 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 8 septembre Date de la première écho : ne sais pas Lieu d'accouchement : MDN blainville si j'ai ma place ou hopital de ste-agathe-des-monts Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Aucune Votre pseudo : Roxie Votre prénom : Roxanne Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans les deux Date de fête : 14 février 1980 Lieu de résidence : Saint-Basile-le-Grand Profession: Infirmière BB# : 2 Maman d'Alexis né le 9 octibre 2009 En essai depuis : Jamais lol DPA : 26 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 31 octobre Date de la première écho : Pas encore cédulé Lieu d'accouchement : Montreal Préférence pour le sexe : Aucune un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Un autre garcon mais tout le monde veut une fille lol Particularités : Une césarienne a mon premier et au deuxième on verra !!!!! S- Votre pseudo :Sasha Votre prénom :Sasha (original quand meme!! ) Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 25 Date de fête : 9 decembre 1984 Lieu de résidence : gatineau Profession: éducatrice en milieu familial, directrice en qualification Mary Kay BB# : 4 (J'ai 3 filles, Frédérique 6 ans, Félixe 3 ans et Amélie-Ann 20 mois) En essai depuis :1 mois DPA : 16 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : 1 novembre Date de la première écho : 25 octobre Lieu d'accouchement: hopital de gatineau Préférence pour le sexe : garçon (tsé après 3 filles....) Prédiction sur le sexe : fille (TSÉ après 3 filles!!!! LOL!) Particularités : J'AI MAL AU COEUR!!!!!! c'est dégueulasse!!!!!! mais bon, je m'endure! ça va passer j'espere! sinon... pas grand chose... mon ventre est gros, mon linge fait pu... c'est déprimant hahaha!!! mais je suis très heureuse de cette nouvelle grossesse; elle sera peut-etre la derniere, mon chum veut que je fasse comme si, donc c'est ce que je fais, mais j'ai bien du mal à m'en convaincre!!! Votre pseudo : Soleil84 Votre prénom : Meggie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans pour les 2! Date de fête : 4 juillet 1984 Lieu de résidence : Ste-Justine-de-Newton Profession: Éducatrice spécialisée en garderie BB# : 2 En essai depuis : trou d'un coup!!! DPA : 27 mai Date de la première visite chez le médecin : 17 novembre et j'ai hâte!!!! Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement : Valleyfield Préférence pour le sexe : j'aimerais beaucoup avoir une fille. Prédiction sur le sexe : Mais, je penses que je vais avoir un garçon! Particularités : Première grossesse s'est terminé en FC précoce à 6 semaines. Deuxième grossesse presque parfaite...vers la fin, diabète de grossesse et pré-éclampsie. J'ai été provoquée à 40 semaines et 1 jour. Troisième et dernière grossesse, j'ai eu des saignements de la 8e à la 10e semaines, à tous les jours!!!! Mon md m'a seulement dit de ne paniquer et que tout irait bien! GRRR!!!! Comme je suis une anxieuse fini, j'ai fait un test hier matin pour m'assurer qu'il était encore positif! Votre pseudo :Soleille Votre prénom :Cindy Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 et lui 30 Date de fête : 19 avril Lieu derésidence : laval Profession: adjointe administrative BB# : 4 En essai depuis : juin 2011 DPA : 26 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : le 7 octobre prochain Date de la premièreécho : ne sais pas encore Lieu d'accouchement : sûrement la cité de la santé Préférence pour le sexe : comme j'ai déja 2 garçons et une fille ça n'a aucune importance un ou l'autre mais je sais que ma fille aimerait beaucoup avoir une grande soeur alors je la lui souhaite Prédiction sur le sexe : Fille même si je n'ai aucun feeling pour le moment Particularités : Fausse couche en juillet dernier alors nous croisons les doigts que cette fois-ci tout se passe bien. Votre pseudo : StefLap Votre prénom : Stephanie Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 34 ans il en a 36 Date de fête : 21 mai (imaginez le beau cadeau pour mes 35 ans!!!) Lieu derésidence : Le Gardeur (Repentigny) Profession: Banquière BB# : 2 En essai depuis : 1 cycle (de 65 jours!!!) DPA : 25 mai Date de la première visite chez le médecin : inconnue pour le moment... je fais mes premiers appels la semaine prochaine pour trouver un doc! Date de la premièreécho : ? Lieu d'accouchement : Pierre LeGardeur (espérons!!!) Préférence pour le sexe : le cliché; un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : p'tit gars! Particularités : Votre pseudo : Stephapou Votre prénom : Stephanie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 31 Date de fête : 5 juillet Lieu de résidence : L'Île-Perrot Profession: Enseignante BB# : 3 En essai depuis : Juillet DPA : 1er juin 2012 Date de la première visite chez le médecin : avec ma sage-femme...15 novembre 2011 Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: Maison des naissances de Pointe-Claire ou à la maison Préférence pour le sexe : Ça m'importe peu Prédiction sur le sexe : Un 3e garçon c'est sûr ! Particularités : Niet. otre pseudo :Sunday Votre prénom :Sandra Votre âge et celui devotre conjoint : 26 et 29 Date de fête : 03 juillet 1985 Lieu de résidence : St-Rémi Profession: Directrice BB# : 2 En essai depuis : juillet 2011 DPA : 13 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin : 25 octobre Date de la première écho : 15 décembre Lieu d'accouchement : Anna-Laberge Préférence pour le sexe :Fille Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Grossesse TRÈS différente de la première T- Votre pseudo :Tipou13 Votre prénom :Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 29 Date de fête :30 juillet 1978 Lieu de résidence :Ste-Marthe-sur-le-lac Profession:Responsable des loisirs BB#2 En essai depuis : C'est arrivé tout de suite DPA :12 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement :Cité de la Santé de Laval Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe :Un petit gars Particularités : BB1 et BB2 auront 14 mois et demi de différence d'âge Votre pseudo :tournesol21 Votre prénom :Véronique Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 28 ans Date de fête : 21 février 1981 Lieu de résidence : mascouche Profession: ostéopathie BB# : 2 mais un ange car fc à ma première grossesse En essai depuis : janvier 2011!!!! DPA :10 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin :je ne le sais pas encore Date de la première écho : je ne le sais pas encore Lieu d'accouchement: cité de la santé avec une accompagnante Préférence pour le sexe : on aimerait une fille car nous avons un garçon mais peu importe nous l'aimerons au possible! Prédiction sur le sexe : je vous reviens là dessus il faut que je lui parle à ce bébé là! lol Particularités : je suis tombée enceinte durant notre lune de miel en 2008 dès le premier mois d'essai, malheureusement nous avons perdu notre petit ange à ce moment là. Puis nous avons mis 6 mois à faire notre garçon. Et pour cette grossesse-ci 6-7 mois mais c'était mon premier mois sous clomid car j'ovulais mais pas très bien! ça s'est avéré très efficace! Alors 1 bébé? 2? ....3???? on verra à l'écho! U- V- Votre pseudo :Vall Votre prénom :Valérie Votre âge et celui de votre conjoint :30! Date de fête :7 sept Lieu derésidence :St-ubalde, portneuf Profession:maman BB# :5 En essai depuis :officiellement aout DPA :26 mai Date de la première visite chez le médecin :un moment donné avec blackburn Date de la premièreécho : en meme temps que le 1er rdv, elle aime bien faire des écho dating Lieu d'accouchement :auto ou centre mere-enfant Préférence pour le sexe :boaf, j'ai tout!! ;op Prédiction sur le sexe :humm... des twins?? ;op Particularités : Mes enfants on tous 15 mois de différences ( le plus vieux a eu 6 ans en juillet, vous avez qu'a faire le décompte.. ;op ) et je suis le genre chatte... tout va bien du début a la fin ( a part le sciatique mais ca...) Votre pseudo : veronika Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 25/30 Date de fête : 14/02/86 Lieu de résidence : Notre-Dame-des-Prairies (Joliette) Profession: Commis-comptable et vendeuse BB# : #2 En essai depuis : 4 mois DPA : 1 mai Date de la première visite chez le médecin : 20 octobre Date de la première écho : à venir? Lieu d'accouchement: Hopital de Joliette Préférence pour le sexe : J'aimerai bien une fille puisque j'ai déja un ptit gars, mais l'important c un bb en santé Prédiction sur le sexe : Une fille, une fille!!!lol Particularités Votre pseudo : Veroro Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 28 Date de fête : en avril Lieu de résidence : Drummondville Profession: Enseignante BB# : 2 En essai depuis : 2e cycle après l'arrêt de la pilule. DPA : 27 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : inconnue Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement : Drummond Préférence pour le sexe : Fille, pour avoir le couple Prédiction sur le sexe : Garçon, je pense que je vais avoir de la difficulté à avoir une fille Particularités : J'ai appris ma grossesse à BB1 le 14 septembre 2008... et là, c'est la même date, 3 ans plus tard Votre pseudo : Vii Votre prénom : Sylvie Votre âge et celui de votre conjoint : 35-36 Date de fête : 13 janvier Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession: maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : mon curetage, juin 2011 DPA : fin mai-début juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: HHR Préférence pour le sexe : Comme on a une fille, on aimerait maintenant un garçon, mais on serait TRÈS heureux avec une 2ième fille Prédiction sur le sexe : Particularités : On pense à des jumeaux depuis l'ovulation qui était le soir de la pleine lune W- X- y- Z- |
|
|
2983marieInscrit le : |
cherche des amies pour faire des sortie avce les enfants!!!
Bonjour je suis maman de 2 petit garçon et je voudrais rencontrer d'autre maman pour discuter ou faire des sorties avec les enfant question de sociabiliser un peux!!Et de sortir de la routine le plus vieux a 2 ans et le dernier a 5 mois aujourd'hui!!! Votre pseudo :2983marie Votre prénom :Marie-Eve Votre âge et celui de votre conjoint :28 moi et 33 lui Date de fête :29 décembre Lieu de résidence :montérégie Profession:designer ,dessinatrice industrielle En essai depuis :mai DPA :22 mai 2012 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho :je me souviens plus mais j'avais 1 mois et demie de plus que prévue!!! Lieu d'accouchement:charlemoyne |
KymykInscrit le : |
Bonjour. Est-il encore possible de joindre votre groupe? J'ai accouché en mai et je cherche un groupe de maman à joindre .
|
roryInscrit le : |
lsmarie: Nous ne sommes plus active sur le forum, mais si tu veux te joindre à notre page facebook, tu es la bienvenue. Les directives sont en première page et félicitations pour ta grossesse!
|
lsmarie30Inscrit le : |
Votre pseudo :lsmarie30
Votre prénom : Marie-Claude Votre âge et celui devotre conjoint :30/25 Date de fête :23 novembre Lieu de résidence :Sherbrooke Profession:Formateur BB# : 1 DPA :4 juin 2012 Lieu d'accouchement : CHUS Fleurimont Particularités : C'est une petite fille |
annafleurInscrit le : |
Je vais écrire pour remonter le post, si de nouvelles mamans veulent se joindre à nous!
On est rendues sur Facebook, allez voir la marche à suivre en p1 de ce post! |
M-EveBInscrit le : |
je vais tenter de vous rejoindre !
marie-eve bédard robitaille |
M-EveBInscrit le : |
Bonjour j'aimerais bien vous rejoindre, mais je n'ai pas facebook !
Votre pseudo :M-EveB Votre prénom :marie-ève Votre âge et celui de votre conjoint :moi:23 et lui:32 Date de fête : 7 avril Lieu de résidence :val-bélair Profession: préposée aux bénéficiaires en CHSLD BB# :2 DPA :27 mai 2012 Lieu d'accouchement :st-francois d'assise Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :ce sera un fille Particularités : j'ai eu césarienne à ma première, mes filles auront 16 mois de différence. |
manue85Inscrit le : |
notre post sur le forum est pas mal mort, on jase sur facebook, les coordonné de notre page sont à la première page et il faut que tu demande à oriane de t'ajouter
au plaisir de jaser avec toi! |
franckjade09Inscrit le : |
Bonjour je cest pas si j'arrive trop tard,mais j'aimerais me joindre a vous :D
otre pseudo : franckjade09 Votre prénom :jade Votre âge et celui devotre conjoint : 20 et mon conjoint 25 Date de fête :9 septembre Lieu de résidence : Saguenay Profession:Commence un Dep en assistante dentaire au mois d'aout BB# : 2 DPA : 1 mai Date de la premièrevisite chez le médecin : 26 octobre Date de la première écho : 15 decembre Lieu d'accouchement : Chicoutimi,saguenay |
KouklaLydiaInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis une maman de janvier 2010 & juillet 2011, et je fais également de la photo! Donc pour celles qui cherchent à prendre des photos de maternité, je suis située à St-Hilaire, sur la Rive-Sud de Montréal, et vous pouvez venir fouiner sur ma page Facebook : www.facebook.com/LydiaEvangelidisPhotographie Au plaisir! |
karine802Inscrit le : |
Bienvenue SarahDP, tu peux te joinde à nous sur facebook les instructions sont en première page.
Je reviens de mon rendez-vous chez le docteur, j'ai une bosse sous le bras et je dois aller faire une écho pour confirmer que c'est bien du tissu mammaire. Si c'est ça elle risque de se remplir de lait lorsque j'aurai ma montée de lait, mais il parait que ça se résorbe rapidement. Seulement j'ai un peu peur d'avoir mal lors de ma montée de lait. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? J'ai déjà posé ma question sur facebook, mais bon ça va faire revivre le post un peu. |
SarahDPInscrit le : |
Bonjour ! J`aimerais me joindre a vous si vous le voulez bien !
Votre pseudo : SarahDP Votre prénom : Sarah Votre âge et celui devotre conjoint : moi 24 et mon conjoint 25 Date de fête : 9-mars-1987 Lieu de résidence : Gatineau Profession: Adjointe administrative BB# : 2 En essai depuis : 1an 1/2 DPA : 10 mai Date de la premièrevisite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Hopital Gatineau Préférence pour le sexe : pas vraiment Prédiction sur le sexe : c`est une petite fille ! Particularités : |
Émeraude27Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans,
D'abord félicitations à vous toutes Smile C'est drôle pcq l'an passé à pareil date je vivais la même chose que vous: j'attendais un bébé pour le 12 juin (qui est née le 8 finalement) et le 28 janvier j'apprenais que j'allais avoir une petite fille Smile J'ai pensé venir vous écrire aujourd'hui car je viens de créer ma friperie en ligne sur facebook pour les vêtements de ma cocotte qui en font plus et puisque mon bébé est de la même saison que seront les votres, il est certain qu'elle est parfaite pour vous! Sur ce, je vous souhaite à toutes de beaux bébés en santé et...un bon magasinage virtuel! ;) http://www.facebook.com/profile.php?id=100003398951638&sk=wall |
doralymInscrit le : |
Je vais tenter de vous rejoindre sur facebook.
J,ai un garçon qui va avoir 2 ans en février, donc il devrait avoir 2 ans et 3 mois a la naissance de sa petite soeur. |
karine802Inscrit le : |
Bienvenue Doralyn, tu peux nous rejoindre sur facebook la marche à suivre est en première page. Tes enfants auront combien de temps de différence d'âge? Est-ce que tu as un petit garçon ou une petite fille?
|
doralymInscrit le : |
Bonjour j'aimerais bien vous rejoindre, même si je suis un peu tard.
Votre pseudo :Doralym Votre prénom :Myriam Votre âge et celui devotre conjoint :moi:31 et lui:29 Date de fête :28 février Lieu de résidence :Montreal Profession:Chocolatiere BB# :2 En essai depuis :ça faisait environ 4 mois que j'avais eu mon retour de couches DPA :17 mai 2012 Date de la premièrevisite chez le médecin :en octobre, mais plutot chez la sage-femme Date de la première écho :19 décembre Lieu d'accouchement :probablement a la maison Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :ce sera un fille Particularités : |
CherisseInscrit le : |
Vous devez trouver que c'est tranquille ici, c'est que nous sommes presque toutes sur facebook!
Il y a la marche à suivre pour faire partie du groupe facebook sur la première page du groupe, y'a pas mal plus de jasette! Il faut faire une demande d'amitié à Oriane Emond-Devaire C'est elle qui administre le groupe, elle vous ajoutera avec plaisir! Mentionnez-lui que vous faites parties du forum de MPLV! Au plaisir de vous jaser! |
Jessalex1901Inscrit le : |
Bonjour , merci à vous 3 mag-og/ tournesol21/ Coco-Gen
Oui Tournesol j'étais tellement excitée !!! De notre côté le ménage de la chambre est fait mais et les meubles achetés mais rien n'est fait encore ! Pour ceux qui reste dans le coin est-ce que vous prenez des cours prénatal d'aquaforme ? Bonne soirée Jessica |
Coco-GenInscrit le : |
Bonjour et bienvenue à Jessicalex !!!!
|
tournesol21Inscrit le : |
Bienvenue Jessalex1901! Je suis aussi de Mascouche et j'accouche à la cité de la santé de laval! Bonne grossesse! A ce que je vois tu as mis 1 an à concevoir! wow tu devais être survolté quand tu as eu ton ++++!!!!!
L'entrainement quotidien se poursuit ici, piscine 2 fois semaine plus tapis à tout les jours. On a coupé les féculents au minimum et augementer protéines, légumes et fruits! |