Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 1 octobre 2012 10:19:11 EDT  
Salut les filles!

Caro: Let's go pour tes défis de la semaine. Vas-y au jour le jour et tu devrais y arriver. C'est pas toujours évident avec les enfants et la fatigue qui s'y mêle. Eh oui tu fais bien d'apprendre à Alicia de s'endormir toute seule, sinon c'est l'enfer, je ne l'avais pas fait avec Chloé et j'ai payé longtemps.

Je crois que dans ton décompte, France devrait être en dernier. Il me semble que c'est la dernière qui est tombé enceinte.

Annie: Ça s'en viens vite! C'est encourageant puisqu'apres toi, ben c'est moi :D

Moi: Je fais du diabete de grossesse, donc demain matin je vais à l'hopital pour de l'insuline. Wouach! Sinon c'est assez tranquille, le reste va bien. Je me prépare mentalement à avoir une césarienne encore :S J'ai vraiment le feeling que je vais avoir un gros bébé et le medecin ne veut pas tenter l'AVAC s'il est plus de 9 lbs, donc je vais avoir une écho pour le poids à 35 semaines et c'est à ce moment que ça va se décider. J'ai commencé à trier le linge de bébé Tommy que j'avais (j'ai acheter 6 boites de linge pour 250$) avec les quelques morceaux que j'avais déjà, oufff! Ça m'en fait pas mal. Surtout pour 3 et 6 mois, c'est l'enfer. Disons qu'il ne sera pas tout nu. J'ai même peur de manquer de place dans ses tiroirs :S. J'ai bien hâte de voir quand tout sera placé. 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 09:56:54 EDT  
Caro: Ca en fait des missions pour quelqu'un de fatiguer!

Les filles: VOUS ÊTES OU??????

J'ai pogné un rhume ici! HeurkkkK! Je n'ai presque pas dormi de la nuit! Je mouche, j'ai le nez bouché, j'ai mal à la gorge! JE VEUX ME DROGUER!!! Sad

T2: Bon, moi qui croyais qu'on était dedans depuis un bout déjà... ces dernières semaines, ma fille s'est transformée en un monstre. Elle pète des coches de la mort avec des hurlements à pu finir! Oufff! J'aurais apprécié gérer ca plus tôt un peu... mais ca ben l'air que ca va coincider avec l'arrivé de son petit frère! Coudonc! C'est pas comme si on avait tellement le choix. En plus, elle a recommencé à se lever la nuit+ a 5h du matin... Sad DODO ABBY! SVP!!!! Une chance que mon chum se lève à ma place parce que je serais pas capable fonctionner en plus du rhume, je rush pas mal!

On a recu notre table neuve! On est vraiment content... j'avais seulement une table 4 places... avec la garderie, on était serré et on pouvait jamais recevoir des grosses gang... là on est équiper pour recevoir! Avec la rallonge, on assoit 10 personnes faciles... sans être trop pogné!

Ma valise est faites! Le linge de bébé est lavé et dans ses tiroirs! Reste juste à attendre que bébé soit prêt à venir nous faire coucou! On est officiellement en octobre! On entre dans son mois! En espérant qu'il soit plus pressé que sa soeur! hihi J'ai rendez-vous demain matin chez le doc... je fais mon test de strep B HEURK!!!!  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 1 octobre 2012 09:51:56 EDT  
allo les files

c'est vrai que ca jase pas fort, mais faut dire qu'il y en a une couple avec des bébés tout neuf

Caro, on savait que tu allais y arriver, pour les dodos, elle est encore toute petite... gate toi un peu Smile
Lâche pas pour tes missions, une a la fois tu vas y arrivé!

Annie, wow ca s'en vient ton affaire, ton ti homme est a veille de sortir, c'est donc bien le fun, c'est plate que tu puisses pas te reposer comme il faut.. mais ca l'air que c'est la vie

ici, demain j'ai une rencontre avec la nutritionniste et l'infirmiere, supposément que j'ai dépasser mon test de diabete de 0.1 woooo, entk je capote pas mal, ici j'aime pas du tout comment ils fonctionnent, sont entrain de me faire virer folle... je dois prendre des aspirine pour bébé pour pas faire de la préclamsie, je dois prendre des acides folique de 5 mg... faut que je prenne tout ca pcq vu que je suis en surpoids mon bébé peut mourir, wowww merci de m'aider la dedans.. entk c'est pas fort... demain j'ai hate de voir si je vais etre pogner avec un glucometre, arke.. a part ca, je suis toute seule a la maison, je feel mal et j'ai de la misere a me ramasser, c'est la joie d'etre enceinte Rolling Eyes

bonne journée les filles 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 1 octobre 2012 08:53:58 EDT  
Yooooooooooooooooouhooooooooooooou?! Surprised

Annie20: ton tour va venir vite, vite! J'ai bien hâte que tu nous racontes ca...! Smile

Ti-minet doit avoir accouché... J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Moi aussi je perds un peu le fil des bedons ronds...

Ti-minet
Annie20
Ayla
France
Myriam
Angelsan
Monkeyface

Ca fait 7 si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Défi de la semaine... Apprendre à Alicia à s'endormir seule et tenter d'avoir un début de semblant de routine. Rolling Eyes Aaaaaahh.... La vie avec un nouveau-né! Je suis si fatiguée que j'ai tout le temps de le goût d'opter pour la façon simple et l'endormir dans coller sur moi... Mais je sais que je vais le payer cher si je continue... GO! Caro t'es capable!

Deuxième mission: Faire des cartes pour la naissance d'Alicia...

Troisième mission: Faire le ménage dans le linge d'Aurélie et de moi-même.

Je pourrais continuer longtemps comme ça avec une tonne d'autres missions! Rolling Eyes

Et vous vous faites quoi? Venez dont jaser un peu, il pleut!  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 07:35:58 EDT  
Moi aussi je me demande si ti-minet a accouché... après elle, est-ce que c'est mon tour??? J'ai un peu perdu le compte!

Caroline13: Oufff! Je te comprends d'avoir eu chaud! lol Pauvre toi! Pourvu que ca n'arrive pas trop souvent.

Perso: Toujours en poste avec ma bedaine. Very Happy Jeudi passé, j'avais 1cm et demi de fait, col effacé à 60%, mais la tête de bébé encore flottante et mon col en postérieur! Mes contractions ont fait travaillé, mais ce n'est pas inquiétant qu'il arrive avant son 37 semaine Very Happy Je suis soulagé!  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2012 09:21:00 EDT  
Coucou!

Je suis dans mes journées de mère célibataire! J'en suis à jour no 2. toujours en vie! Wink Pour faire exprès, mon bébé qui est si facile et qui ne chiale vraiment pas beaucoup est chialeuse depuis hier... Hier soir après 1h d'allaitement (et juste avec le dodo) elle a méga vomit partout sur elle, sur moi et sur le plancher. Confused J'étais un peu découragée après l'heure intense de routines et d'allaitement. J'avais chaud en titi!!

Est-ce que ti-minet a accouché??

SoCandy: Je suis contente pour toi que ton Oli soit si sage, et surtout qu'il fait de belles nuits... FI-OU!!! Wink  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 26 septembre 2012 09:49:17 EDT  
Socandy: Désolé, j'étais certaine que c'était Olivier.

Puis pour Joey, j'avoue que 3hrs de pleur la nuit c'est pas évident, surtout quand on travaille. Tu as surement essayer pleins de choses, mais as-tu essayé de lui mettre de la musique douce pour qu'il s'endorme? Moi je lui en mets et quand elle se réveille la nuit et qu'elle ne veut pas se rendormir seule, je lui remets sa musique, ça l'aide. Elle a une veilleuse et je lui donne la permission de se coucher avec des livres et un jeu, donc des fois ça la rassure et elle lit un peu avant de se rendormir.  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 26 septembre 2012 08:15:43 EDT  
Pauvre serait un meilleur qualificatif! Quand tu n'as pas le choix, tu n'as pas le choix... parce que c'est pas reposant pentoute essayer de dormir avec une marmaille qui crie!!!  

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 septembre 2012 22:16:59 EDT  
Alors tu te prendras pas du tout un moment OFF complètement??? woww t'es bonne 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 25 septembre 2012 10:56:44 EDT  
Socandy: Mon aide commence ce matin à temps plein, je suis off, mais pas tout a fait non plus! Je m'occupe des repas, et de ramasser après les collations et les repas! Il faut quand meme que je m'occupe de certaine chose, ect... ca fatigue quand même juste de les entendre se chicaner et crier!  

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 septembre 2012 10:02:43 EDT  
Ouin ben ici j'ai essayé le laissé pleurer... pis après 3h il pleurait encore et ne se calmait pas PANTOUTE... j'ai abandonné l'idée...

Et c'est juste Oli son nom! Razz Pas Olivier hihi!! Smile 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 25 septembre 2012 09:47:36 EDT  
Oupssss, Socandy, s'cuse moi: c'est vraiment plaisant pour ton petit Olivier, ca semble bien aller avec ses nuits. Puis je te comprends pour Joey, Chloe ne fait pas de super nuit non plus et avant je la couchais avec nous pour qu'elle dorme puisque ce n'est pas evident quand on travaiil et qu'on doit se lever toute la nuit. Mais la je la laisse pleurer et jusqu'a maintenant je suis chanceuse, elle se rendors souvent apres 2-3 minutes. Lache pas, ca devrait se placer. 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 25 septembre 2012 09:42:43 EDT  
Allo les filles!


Julie: laisse le temps aller pour ta fille, elle va finir par manger.

Any: moi aussi je te trouve bonne de vouloir 3 enfants aussi colle. Moi c'est mon dernier et je trouves que la difference d'age de 2 ans et demi est parfaite pour moi.

Annie: plus de peur que de mal comme tu dis. Mais c fou, ca va pas bien dans ta famille, il y a toujours quelque chose qui vous arrive. En esperant que ca vous lache un peu. Et repose toi pour que ce petit coco soit en forme ainsi que toi :D

Moi: en diretc de mon 2e test de diabete, caline, fallait ben que mes resultats soit trop haut. Pis la c long, c plate, pis la chaise est tellement pas confo, je capote. Il me reste 2 prise de sans, donc 2 heures encore.

Sinon ca va bien, on es trop bien dans la maison, j'adore. J'ai toujours aussi hate d'etre en conge pour me reposer. Ca s'en vient, plus qu'un moi et demi. 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 septembre 2012 09:23:26 EDT  
Annie: Tu vas arrêter de travailler quand au juste?? Tu te prend pas de repos pantoute??:/

Any9: C'est vrais que tu es bonne de vouloir un troisième enfants si vite. Malgré que si ça serait pas de Joey qui demande autant p-e que j'aimerais moi aussi mais je préfère attendre. Si troisième il y aura ce sera dans quelques années, après qu'on soit retourner à l'école mon chum et moi.

Julie T'en fais pas...C'est pas si pire 7 mois... ya une fille de mon forum que ça fille ne manque toujours pas à 10 mois. Elle se pose pas de question de consulte pas... Perso je commencerais à m'inquièter rendu la. Propose lui différente chose elle finira ben par manger un peu.

Moi mon gros Oli est rendu à 25 lbs!! Fait des nuits parfaite ( 12h en ligne AUCUN réveil, même pas lors des dents ou des ruhmes) C'est un champion. Il est super gourmand. Il est GRAND aussi. Ça fais drôle Joey était petit et gros. Oli est 85 percentile pour la grandeur 95 pour le poids!! À 6 mois il était seulement au 50e percentile pour la grandeur. Il a TELLEMENT grandit c'est fou!! Il est rendu avec 6 dents! Marche à 4 pattes, se lève après tout je dirais que d'ici ses 1 an il va marcher. Il est rendu à 10 mois. Il mange comme nous. Babille beaucoup, il dit papa et un peu maman mais c'est plus rare!!

Joey de mon amour... Se lève encore en moyenne 3-4 fois par nuits... Le seul moyen qu'il ne se lève pas c'est quand je me couche avec alors bien malgré moi c'est rendu que je me ramasse souvent dans son lit. Mais c'est le seul moyen de dormir!! Je travail donc pas évidant quand on doit se levé tôt et qu'on s'est levé 4 fois dans la nuit. Sinon je trouve qu'il a un meilleur comportement même s'il a tout qu'un caractère et s'affirme souvent un peu trop!! Razz C'est un amour. Il capote vraiment beaucoup sur les dinosaures/dragon. Son film preferer étant Dragon et Dinosaure 2000 je les connais par coeur il les écoutes TOUT LE TEMPS. Il commence à débloquer côté langage je trouve, il répète plus les mots qu'avant. Par contre côté propreté on oublis ça il veut RIEN de RIEN savoir.Il veut pas allé sur la toilette pantoute pantoute ni le pot. Il crit et hurle si je lui demande ou lui propose....fack on oublis ça pour l'instant ça donne rien!!!

Sinon ben c'est ça pour les nouvelles jpense bien! Smile
 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 24 septembre 2012 14:00:26 EDT  
Caroline: C'est vrai qu'il se passe toujours quelque chose par chez nous.

Perso: Mon beau-frère va bien. Finalement, la plaie était moins pire qu'on le croyait. Il avait sectionné son muscle, mais pas au complet, donc aussitot qu'il bougeait, ca faisait saigné les nombreux vaisseaux alentour... Bref, plus de peur que de mal... Il marche avec une canne et doit faire attention aux infections! Bien contente... c'est comme mon grand frere, ca fait 18 ans qu'il est avec ma soeur! j'avais 5 ans! hihi

Je suis rendu a 35 semaine 2/7 et je contracte en fou... c'était moins pire depuis un bout, mais là, on dirait que ca redécolle... depuis hier je dirais que j'en ai 2-3 par heure jour et nuit! Ca n'arrête pas! Je ne m'inquiète pas parce que ce n'est pas régulier et pas douloureux vraiment non plus, mais j'aimerais bien que ca s'arrête... bébé est encore bien là pour au moins 2 semaines!  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 22 septembre 2012 22:46:32 EDT  
Caroline: oui je retourne travailler après mon 3ème congé de maternité, j'aime beaucoup mon travail même si je sais que le retour sera difficile avec près de 3 ans sans travailler si on compte mes retraits préventifs! À 4 enfants parcontre je serais restée à la maison. Pour ce qui est des chambres nous en avons 2 en haut pour mes 2 cocos. Lorsque bébé 3 arrivera, Nathan sera un peu trop jeune à mon goût pour descendre au sous-sol. Donc Eli le rejoindra dans sa chambre pour quelques temps et lorsque Nathan sera prêt, on lui fera sa chambre au sous-sol. La place est faite reste qu'à fermer les murs et faire la déco... Je te souhaite un gros dodo pour Alicia ( je ne sais pas pourquoi j'ai toujours en tête qu'elle s'appelle Alice, étrange...) Eli fait ses nuits depuis 2 semaines avec quelques rechutes, mais c'est un début! Very Happy 

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 22 septembre 2012 21:06:37 EDT  
Jtancrede: pour ta puce qui ne mange pas bcp: je sais que cest difficile a faire mais laisse la faire... Presente lui tjrs et si elle ne mange pas ben dis bravo et au prochain repas. Et elle est petite encore elle a pas huit mois... Donc cest normal quelle ne dine pas... Jte dis ca comme ca pcq alice a pas mange avant sept mois et demi et que je capotais pcq ds les livres cest six mois mais ste ya en qua qutre mois y mange alors pourquoi pas sept et demi... Bref jai meme achete le livre de laleche mon enfant ne mange pas... Bref alice a Pas beaucoup mange jusqua un an de memoire et vers dix huit est devenue une gloutonne et elle aime tout... Sauf le lait lol! Alors bref lache pas arrete dy penser et comme annie jte dirais decraser a la fourchette alice non plus trippait pas puree mais des bananes dans le filet dalimentation ca vers huit mois cetait vraiment aime... Sinon elle a commence a aime les cereales avec de leau et non du lait et tres tres epaisse. Elle mange encore son gruau avec de leau! Fais toi confiance! Un bebe qui mange moins cest normal surtout que tu allaites je crois? Cest juste quon en parle pas bcq meme les medecins savent pas trop quoi te dire lol anyway cetait ma petite experience...

Dsl je suis sur le ipad et trop paresseuse pour faire les accents... 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 22 septembre 2012 19:30:39 EDT  
Annie20: Maudit, vous êtes pas chanceux dans votre famille, il me semble qu'il arrive toujours quelque chose Confused

Any9: Je te trouve pas mal bonne moi aussi avec tes bébés rapprochés! Et en plus de rêver à des jumeaux Surprised Moi ça se serait un cauchemar pour d'en avoir! lol! Wink As-tu des chambres pour tout se beau monde là? Comment vous allez organiser ça? Vas-tu retourner travailler après le troisième ou tu vas rester avec les cocos à la maison?

J'ai hâte qu'Alicia allonge son premier dodo de nuit... Un p'tit 6h ça se prendrait bien!  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 21 septembre 2012 19:39:47 EDT  
Salut les filles!

Yéééé! Des nouvelles de Julie et un gros roman en plus!!! Razz Mausus que j'Ai bien fait de chialer! lol

Annie: Oufff! Déjà bébé 3! C'est vrai que tu les voulais coller hihi! Tu es hot de faire ca! J'ai une amie de nourri-source qui en a eu 4 en 5 ans!!!

Perso: J'ai passé la journée avec ma fille à l'urgence. Elle faisait de la fièvre et se plaignait de maux de ventre directement où se trouve l'appendice... Finalement, ce sont des ganglions dans son ventre qui ont enflé et qui lui cause de la douleur... donc advil aux 6 heures! Mais ce n'est rien de grave! Moi je commencais à être complètement déshydrater... je n'avais rien manger en 8 heures et j'avais seulement bu un café ce matin... Je suis arrivée à la maison les lèvres tellement blanches, ca n'avait pas de sens! Mon chum était en ...

Ma soeur vient de me téléphoner, mon beau-frère s'est ouvert la jambe après-midi en dépecant son orignal dans le bois... comme il chasse en terrain vierge (il a un avion) ce n'est pas accessible pour les secours... les secours sont arrivés il y a environ 1 heure et c'est arrivé à 3h30 cet après midi. Il s'est ouvert la cuisse en avant, assez profond, mais il a chanceux, il n'a pas touché son artère fémoral (je ne sais pas si c'est comme ca que ca se dit). Bref, ma soeur est en grosse panique. Lui, il est en hypothermie, mais maintenant, au moins, les secours sont là... J'ai bien hâte d'être certaine hors de tout doute qu'il est okay!  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 21 septembre 2012 13:33:22 EDT  
Julie, oui, oui très certaine la madame... lol en fait si c'était juste de moi j'en aurais 4 collés, mais mon chum me met des freins... bref 3 ce sera... et je rêve en secret à une bedaine de jumeaux pour ma prochaine grossesse, mais les chances sont minces... et je sens que mon amoureux capoterait un peu trop! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre