Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 15 octobre 2012 11:02:00 EDT  
bon matin les filles


Lylo01 : je te souhaites ton ti bébé bientot ++++

Caroline , ahh c'est normal d'être épuissée, tu vas voir ca va passer vite..ta cocotte va se mettre a bien dormir et tu vas pouvoir te reposer

Ayla , ahh maudit rhume, je viens de commencer ca moi aussi, ca fait 2 nuits que je dors pas.. un rhume ca part hein ??

Annie , ca s'en vient.. il t'en reste tellement pu long avant de tenir ton ti homme dans tes bras, je te souhaites qu'il se dépêche le ti coquin

Mandarine , contente d'avoir de tes nouvelles, surtout de voir que ta cocotte va mieux .

Perso, j'ai hâte d'avoir ma date d'écho la, je suis a 18 sem et je trouves ca long, on est dans un dilemme de savoir ou on le mets ce bébé la.. on a 3 chambres mais 2 a l'étage.. j'ai pas envie de déménager ma grande, elle a déja vécu pas mal de changements ces derniers temps... pis en plus elle est dur a s'endormir, alors si elle est a coté de nous qui somme au salon ca risque d'être pire.. je sais pas si je devrais mettre bébé dans sa chambre ou en bas... on va peut être demander une maison plus grande, mais pour la, ca nous tente tellement pas de déménager, ca fait même pas 3 mois qu'on es ici..
Le diabète, va pas pire.. je me permets des petites gâteries une fois temps en temps, lorsque ma glycémie est basse.. Ma fille est rendue qu'elle me demande si je me suis piquer, cocotte, elle m'aide a choisir mes aiguilles, sont hyper colorées, alors elle aime bien choisir.. elle m'apporte un mouchoir pour essuyer mon doigt, es tellement fine quand elle veut !!!!
bonne journée les filles !!! 

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 14 octobre 2012 20:38:07 EDT  
Allo les filles!

Je ne donne pas souvent de nouvelles mais je vous lis pas mal chaque jour (ou chaque nuit hihi!)

Caro c'est gentil de prendre des nouvelles! Ma puce se porte très bien, le séjour à l'hôpital n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je te comprends pour la fatigue, mais moi j'ai la chance que mon chum se lève aussi la nuit pour donner le biberon (je n'allaite pas car je n'ai pas encore eu de montée de lait à cette grossesse là, avec le séjour à l'hôpital je ne suis pas trop décue, je ne sais pas comment j'aurais pu gérer tout cela). Moi aussi je rêve de belle nuit, je sais que ça va venir on lâche pas gogogo! Smile
Je ne peux pas trop me plaindre, ma puce boit et dort bien, sauf depuis quelques jours elle se réveille parfois après 1 heure de dodo, pas pour boire, ni parce qu'elle a mal, mais juste pour être éveillée, ou parce qu'elle est insécure ?! Je ne me souviens pas avoir vécu cela avec Raph, j'espère que ça va passer parce que après 1 heure je viens juste de m'endormir et je me recouche stressée j'ai peur qu'elle se réveille encore...

Annie lâche pas bientôt ce sera ton tour hihi

Bonne soirée!

 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 octobre 2012 19:30:01 EDT  
hihihi! C,est tellement dégueu du bouchon muqueux!!! Laughing

C'est quand que je me décide à vouloir faire attention pour perdre mes 10 livres restantes que ma Belle-mère nous donne 10 cupcakes!! Rolling Eyes Snoouttt! J'ai trop envie d'aller en manger un autre... Rolling Eyes
J'vais commencer demain... Cool  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 14 octobre 2012 14:52:18 EDT  
Caroline: Ta cocotte finira pas dormir un peu! Ne lâche pas... Je suis presque jalouse de tes nuits... j'ai tellement hâte que notre fils soit enfin là!

Perso: Toujours pas accouché, mais depuis jeudi, je fais la rencontre de mon bouchon muqueux! Je ne savais même pas c'était quoi... Beurkkkkkk!!!!!  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 octobre 2012 08:44:53 EDT  
ouffffffffff.... Je suis tellement fatiguée. Aucun sens. Rappellez-moi qu'un jour on allaite plus la nuit et on reprend un peu le dessus sur la fatigue?? Je CA-PO-TE! Haaaaaaaaa...!!!!

Annie20: Et puis? As tu accoucher en fds? Je ne veux pas te faire peur, mais les MAI-mans ont malheurement tendance à dépasser leur date pour le deuxième! Wink Mais je te souhaite de voir ton bonhomme avant... Wink

Ayla: Lâche pas, ça approche pour toi aussi.

Mandarine: Comment elle va ta mini-poulette toi? Et toi? 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 12 octobre 2012 09:04:25 EDT  
Salut les filles!

Lylo01: Je te souhaite ton ++++ pour bientôt!!

Ti-minet: Félicitations pour la petit Chloé! Puis en passant super comme choix de nom Very Happy Ma fille aussi s'appelle Chloé et j'adore Very Happy

Annie: Au moins ça travaille, lâche pas ça s'en vient. J'ai bien hâte de voir ce petit coco!

Caroline: Comment ça se place avec tes poulettes? Est-ce que la routine va de mieux en mieux?

Perso: J'ai un mausus de rhume pis je capote, j'ai mal à la tête, les tylenol ne suffissent pas au 4 heures, je mouche et morve tout plein. J'aurai juste le gout de me coucher tout la journée avec une doudou sur mon divant. Mais au moins on est vendredi, donc en fin de semaine je prends ça tres tres relax! Sinon la grossesse se déroule bien. Mon diabete aussi, c un peu chiant trouver la bonne dose d'insuline, mais le doc m'a dit que c'est normal. J'ai une HU de 33 pour 31 semaines...ouff, elle me prédit un gros bébé. Mais je m'y attends, je prépare même mes bagages pour passer 4 jours à l'hopital à cause de la césarienne. J'ai une écho de croissance à 35 semaines, donc le 7 nov, j'ai bien hâte. La chambre de bébé avance tranquillement, le linge est tout propre, il reste à placer quelques trucs et tout sera ok. Je vais débuter ma valise tranquillement aussi, pour me faire un liste de ce que je dois acheter. Il me reste 5 semaines de travail, j'ai hâte, ensuite je vais en profiter pour relaxer et acheter ce qui manque pour bébé (bavette, débarbouette, couche, etc...).
 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 11 octobre 2012 10:03:08 EDT  
Juste un petit coucou! J'arrive de chez le doc... 2cm 50% effacé... Ça travaille!! Smile Ma fin de semaine a marché et faire du ballon a porté fruit! La gynéco m'a dit que j'avais un très beau col pour ne pas dire un Cr*** de beau col... Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais j'imagine que c'est bon signe!  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 10 octobre 2012 08:39:27 EDT  
Caroline13: OUi, mais ca passe tellement lentement les derniers temps de bedaine... Aussi lentement que les premiers moments avec bébé passe rapidement!!! Ta Alicia a déjà presque 6 semaines c'est fou!!! Me semble que tu as accouché la semaine dernière!

Perso: J'ai fait une petit séance photo improviser en fin de semaine avec une amie! Elle m'a envoyé 2 photos hier soir! Une super belle de ma bedaine avec ma cocotte collée dessus Smile  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 9 octobre 2012 15:44:59 EDT  
Félicitations ti-minet pour ta Chloé surprise! Wink J'Ai bien hâte de lire ton récit complet! Smile

La prochaine c'est Annie20? Je te le souhaite! Haaaaa... les fins de grossesse... Ça me rappelle des souvenirs vraiment pas lointain! hihihi!

Lylo01: Moi aussi je te le souhaite tellement ton +.... Rolling Eyes Et je comprend que ça doit être angoissant d'aller consulter... Donne nous des nouvelles.

 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 09:22:37 EDT  
Lylo01: Je te souhaite ton +++ bientôt ma belle! Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie une pluie d'hormone de grossesses (pis si ca pouvait me faire accoucher en prime, ca serait merveilleux) Contente d'avoir de tes nouvelles!

ti-minet: Félicitation pour ta belle Chloé! Very Happy

BOUHHHHH J'avais un gros message et il s'est effacé! Sad

Perso: 37 semaines (3/7), je suis écoeurer pu capable! Aucune qualité de vie... mal partout, dors pu, reflux, contractions qui servent à rien, ect... Ma bedaine est énorme, je me bouge de peine et de misere. J'aime pas être enceinte! Malheureusement, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir des enfants! JE VEUX ACCOUCHER BON!!!  

revenir en haut

lylo01

Inscrit le :
10 déc. 2010

Posté le: 7 octobre 2012 01:05:27 EDT  
Bonjours les mai-mans! Sa fais longtemps que je suis pas venue ici!

Félicitation au nouvelles mamans qui ont accoucher et bonne chance a ceux qui accoucherons sous peu!

Ici, Tout va bien. Nous nous sommes acheter notre toute premiere maison!!! Nous partons enfin de MTL pour Vaudreuil-Dorion! Qui aurait cru qu'a 22 ans, j'aurais un enfant, et une maison! Nous déménageons la premiere FDS de Novembre. J'ai si hâte!

De mon côté, J'ai lâcher le cégep et je travail depuis 7 mois à temps-plein pour mon père! Mon père est mon directeur et sa femme ma superieur. C'est assé drôle et assé tannant aussi ( sourtout pour les autres employés)

J'en suis à deux ans d'essaie bébé deux. Toujours pas enceinte... J'trouve ca tellement long, et j'ai tellement peur d'aller consulter... On verra après les fêtes.

Loralye ; Est enfin propre depuis deux jours. Dire que la semaine passé elle avait peur de son petit pot et que maintenant, elle y passerait la journée assise.
- Elle n'est plus anémique! Complètement disparu! Mais sa réserve de fer est basse. Alors on la bourre d'aliment riche en fer, et on lui donne du pediasure en prescription! Elle parle de plus en plus. Quand elle veut quelque chose elle le demande et fini sa phrase par '' iplaît '' et Merci... Belle amour..

Alors c'est pas mal ça pour moi!

A plus! 

revenir en haut

Ti-minet

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 6 octobre 2012 20:29:44 EDT  
Bonsoir!!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin accouché!!! Vendredi passé,le 28 septembre, d'une belle fille en santé!!! Elle pesait 7 lbs 12 oz et mesure 21 pouces!! Elle se prénomme Chloé!! On est de retour à la maison depuis dimanche soir et ça va bien!! Olivier ADORE sa soeur, veut la prendre, lui donne des bisous, veut la bercer, etc. Par contre, il réagit avec nous. Mais j'aime autant mieux ça comme ça qu'il réagisse mal avec sa soeur.

L'accouchement s'est bien déroulé, mon doc a finalement décidé de me déclencher (j'ai accouché à 40,4 sa) et le travail actif a duré environ 1 h 15 - 1 h 30, incluant environ 20 minutes de poussées. Je vous raconterai plus en détails une autre fois. Pour l'instant je récupère très bien, même mieux qu'à Olivier!! Et surtout, l'allaitement va bien!! J'en suis vraiment heureuse!! Je me suis battue avec Olivier et ça n'a pas fonctionné malgré tout.

Donc voilà, les nouvelles pour moi pour l'instant. Je n'ai pas lu grand chose. Je reviendrai un autre jour.

Bonne fin de soirée!!
Ti-minet  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2012 13:12:26 EDT  
Ark. Pas trop le fun vos histoires de glycémie. Au moins c'est juste le temps d'une grossesse. Ça ne doit pas être plaisant de faire ça toute sa vie. Rolling Eyes

COCCI: Il a quoi ton petit homme? J'ai vu sur facebook que ce n'était pas des bonnes nouvelles. Sad Tu peux nous en parler si tu veux.  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 5 octobre 2012 10:14:15 EDT  
ayla , ma diète est un peu semblable a toi, c'est juste que moi c'est plus , au déjeuner je dois avoir entre 30-45 gr de glucide, dîner 45 et 60 gr, souper même chose que dîner, pour les collations je dois avoir entre 15-20 gr et celle du soir 15-30 gr.. je dois avoir chaque groupes a tous les repas, et les collations doivent être composer d'au moins 2 chose, pomme-fromage, céréales et lait..
C'est vraiment plate que ta glycémie ce contrôle mal...

 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 5 octobre 2012 09:53:52 EDT  
Allo les filles!

Désolé, mais mon ordi est brisé et j'ai pas toujours le temps d'écrire du travail.

Annie: Puis comment s'est passé la nuit et la matinée sans la cocotte?

Caroline: Tu devrais trouver un beat bientôt, laisse toi un peu de temps.

Monkey: Moi aussi j'y suis aller avec le glucomètre pendant 48hrs, mais mon médecin trouvais mes glycémie un peu trop haute, donc on y va avec l'insuline. C'est pas si pire. À quoi ressemble ton régime? Il me semble que le miens n'est pas full restreint, je dois seulement m'assurer de manger 45g de glucides au déjeuners, pas de fruit le matin et 60g de glucide le midi et 60g le soir. Je dois prendre 3 collation, matin, midi et soir avec 15g de glucide et intégrer une protéine le soir.

Moi: j'ai attrapé le rhume de ma fille, vive les microbes de la garderie. Disons que je vais prendre ça relax en fin de semaine. En plus, on reçoit les meubles ikea qu'on a commander cette semaine, bonheur Very Happy J'ai hâte de les monter!!!

J'ai de la misère à contrôler ma glycémie, je change mon insuline à chaque jour puisque ce n'est pas assez fort. Pourtant, je mange bien chaque jour et je suis le programme. En plus à ma 32 et 33e semaines, je dois aller à l'hopital faire un TRF (il me mettre un moniteur et attendre d'avoir du mouvement de bebe) et ensuite, c'est 2 fois semaine, en plus des rdv, c'est fou! Je vais passer la semaine à l'hopital! Mais bon, si c'est pour le bien du bebe, alors let's go! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 4 octobre 2012 11:36:00 EDT  
allo les filles

Caroline
, y'a des journées plus dures que d'autres, surement que ca va mieux aller aujourd'hui !!!!

Annie , crime est chanceuse ta puce de sortir pour la nuit, c'est jamais facile pour la maman par exemple... j'esperes que tu as réussis a te reposer un peu.

France , pour les maux de coeur je te comprends, je suis a presque 17 sem et je vomis encore des fois le soir, mais c'est immanquable le coeur me lève si je fais trop de choses.. t'es chanceuse de perdre du poids, moi j'en prends malgré les nausées et vomissements..

ayla , a ouin direct l'insuline, ici j'ai eu une rencontre et un glucomètre.. a date avec le régime ca se contrôle bien.


ici je suis aller a l'hôpital, ca bien été, j'ai maintenant un régime a suivre et un glucomètre, c'est vraiment poche de devoir tout contrôler ce que je mange, mais bon, il m'en reste plus que la moitié... Sinon c'est plus compliquer de faire l'épicerie mais on va s'habituer..
Sinon ma fille est ben drole, a dit que le bébé est dans son bedon pas le mien, c'est son bébé et non le notre, est ben drole..

bonne journée les filles
  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 3 octobre 2012 18:45:18 EDT  
Annie20: REPOSE TOI!!! Wink

Moi j'ai un doooooown de méga fatigue!! OUF! Rolling Eyes J'ai pas eu une très belle nuit. J'ai parfois beaucoup de misère à me rendormir après m'être levée pour allaiter Alicia. Sad  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 3 octobre 2012 17:00:00 EDT  
France: Je n'en reviens pas encore... mais je suis bien contente que ta fille s'adapte bien à tout!! Désolé pour tes maux de coeur!

Ayla: Et puis ton rendez-vous???

Ma fille découche ce soir! Elle est partie avec mon amie après la journée de garderie. Ca va lui faire de bien de sortir un peu de la maison et elle aime tellement sa tatie Jenny Ann.. Mais en attendant, moi je tourne en rond lol et ca fait même pas une heure qu'elle est partie! Une chance que j'ai de la piscine à 7h! Ca va passer ma soirée!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 1 octobre 2012 11:16:59 EDT  
Bon matin les filles!

Annie: T'en reste plus long Smile Tue ca ce rhume la et prend soin de toi Smile

Monkey: Sont un peux trop zélé a ton hosto! J'ai 80 livre au dessus de mon point santé et ils pousse pas autant pour mon diabète (dieux merci j'adore le sucre!) mais dit toi un truc, si tu est suivie de proche comme ca au moins a la fin de la grossesse tu auras surement beaucoup moins de poids a perdue vue qu'il vont insister pour que tu en prenne pas... mon sont zélé pareille!!

Caroline: Je suis la dernière sur la liste! 16 avril c'est loin mais tellement proche en même temps! Une missions a la fois tu vas t'en sortir!

T2 : Rien de neuf toujours aussi criarde, frappe, mord , bave, hurle, lance des phrases qui franchement font peur ( quand tu change ca couche dans un resto et qu'elle crie Non pas ca!! Non Mamannnn En pleurant ... ) Alors pour le moment ont prend ca une journée a la fois, ont félicite gronde et punie... mais bon c,est la vie et j'adore ma petite démone :P

Gabrielle: Est en pleine forme Razz elle cours partout, c'est super bien adapté a la nouvelle CPE, au nouvelle appartement, ne demande presque plus pour les beaux-parents Bref un belle poule en santé

Grossesse : Pas encore finie les mal de coeurs (12 SA demain) j'ai perdue entre 10 et 15 livres depuis le début, ont a entendue le petit coeur la semaine passée apres avoir perdue pas mal de sang, j'ai l'air autant enceinte la tout de suite qu'a mes 25 semaine pour Gaby ... Bref ca avance! Neurologue demain pour mes tremblements migraine et autre truc du genre Smile

Beaux-Parents: Merci pour vos encouragement... le pire c,est que c'est pas finie encore, elle trouve encore moyen de nous chercher des probleme donc pour le moment ont laisse aller et ont relaxe!

Aller je vais travailler Smile

Bonne journée les mamas!

France

 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 1 octobre 2012 10:31:02 EDT  
J'écrivais mon message en même temps que vous avez écris les filles!

Monkeyface: Déja pour le diabète? Il me semble que c'est tot. Puis j'avoue que c pas full rassurant ton affaire. C'est ben bizarre. Moi aussi j'ai un surplus de poids et je n'ai pas tout ça a prendre. Ouff, je suis contente d'être à Alma et non à la Baie.

Annie: Prend soin de toi et fait nous disparaitre ce rhume! Ark, au moins tu travaille presque plus, ça enlève ça et ton chum semble aider pas mal.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre