Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 21 septembre 2012 11:25:11 EDT  
Yo les mai-mans!

Bon! J'avais écrit déjà un gros paragraphe pis j'ai tout effacé. CALVAIRE que j'hais ça quand ça m'arrive. Je recommence...

Je vous disais donc que j'avais pas grand chose de neuf, mais plein d'affaires plates en même temps. Et donc que ça donnerait peut-être un roman pour que vous arrêtez de chialer que je n'écris plus... hein Annie-Pier...? Wink

Félicitations aux nouvelles bédaines. Je pense que j,ai offert mes voeux aux nouvelles bédaines sur FB, mais si j'en ai oublié, ben prenez-les ici Wink HAHAHAH! Par ailleurs, Annie, as-tu vraiment l'intention d'avoir TROIS bébés collés? Si oui, t'es vraiment mon idole! TROIS???? es-tu ben certaine??? WOUUUHHHHHHH!!!!!!!!!

Ici, mon chum recommence ENFIN les rénos. Il n'a pas rien fait de l'été (alors que selon moi, ça aurait été plus facile pour moi d'aller jouer dehors avec les filles et pour lui, de couper des morceaux dehors et faire moins de gachis en dedans, mais ce n'est que mon opinion). Anyway, il recommence ENFIN. Calvaire que j'ai hâte! J'ai hâte que tout soit terminé, j'ai hate d'installer les photos de mes filles sur mon mur dans mon bureau. J'ai hâte que les outils soient rangés. J'ai hâte que ma salle de lavage soit terminée et qu'ENFIN je puisse faire mon lavage dans ma salle de lavage, bon. Pffff!

Les filles vont très bien. Lou est vraiment en forme. Elle a enfin 2 de ses 4 canines de percées. Elle saute, elle chante et elle commence enfin à danser! J'ai jamais vu ça, moi, un enfant qui n'aime pas danser. En tout cas! Elle est bizarre mais elle sait de qui retenir Wink

Billie aussi va bien, mais elle ne mange pas. J'ai TELLEMENT de difficultés à lui faire manger des céréales le matin! Elle soupe bien, mais elle ne dine pas. Lou mangeait tellement bien, à grandes bouchées, je me suis habituée comme ça. Mais Billie ne veut rien savoir. Elle ne mets pas les morceaux dans sa bbouche quand ils sont sur sa tablette. Bref, c'est pas évident. Mais elle dort bien. Elle fait de belles siestes et elle sourie toujours. Elle rampe par en avant, elle se met à 4 pattes sans savoir quoi faire par la suite. CUUUTE!!!

Pour l'halloween, Lou va reporter son costume d'abeille et j'ai acheté un costume de coccinelle pour Billie, mais il y a également le costume de Youppi qui devrait lui faire. Même si on a pas de hockey!

Aye c'tu plate, rien-qu'un-peu, un hiver pas de hockey! Qu'est-ce que je vais faire de mes samedis soir??? BOUHHH Gary Bettman. Il pue, bon!

Bon! J'ai pu rien à dire. Je retourne à mon ami Ricardo Wink

J.  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 20 septembre 2012 21:54:48 EDT  
Salut les belles mamans!

Oui je suis toujours vivante, plus présente aussi sur facebook, désolée! :)

Halloween: Nathan voulait être, un dinosaure, woody, buzz lightyear et un pirate, j'ai donc tranché pour un costume pas trop chaud pour la garderie et pas trop dispendieux car woody et buzz étaient autour de 40 dollars donc pirate il sera. Je suis allée chez halloween expert à Lachenaie, y'a bien trop de déguisements ça n'a pas de sens! Eli sera sans doute une moufette quoique sur le profil d'Ariane il y a quelques temps j'avais vu une photo d'une maman zombi avec son bébé dans le porte bébé et j'aimerais peut-être y mettre Eli... bref on verra! :)

Pas encore en essais car Eli ne prend toujours pas le biberon... normalement fin novembre début décembre car je souhaite un bébé de septembre, mais bon ça ne marche pas comme je veux alors... Mais avec les 2 nouvelles bedaines sur facebook et toutes les bedaines ici, ça donne le goût! :)

Myriamc: un petit garçon à maman, félicitations! :)

Julie: question nourriture, Eli ne voulait rien savoir des fruits au début... ça a pris 1 mois et maintenant sans être son plat préféré, il en mange... Mais je te comprends, moi c'est l'inverse, Nathan ne mange pratiquement pas depuis toujours et Eli est un ogre! lol Aussi si tu n'as pas fait l'essai, ici je lui donne des morceaux de fruit et il en mange plus qu'en purée, il n'aime pas particulièrement les purées...donc j'écrase à la fourchette et je donne des morceaux...

Caroline: ne pense pas trop au retour de papa au travail. La première journée nos fait peur, mais pour y être passé, c'est tellement plus simple qu'on ne peut le pensé. Suis ta routine et tout ira bien... :)

Bonne fête cowgirl!:)

Bon alors bonne fin de soirée! Smile

  

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 20 septembre 2012 21:30:23 EDT  
Merci les filles ! On est bien contents ;)

Ce sera un petit Victor ici ça fait 2 ans que mon chum m'achale avec j'veux un victor j'veux un victor. Ben il l'aura lol ;)

Angelsan: Moi aussi au troisième je ferai comme toi Wink! Ça va être le fun d'avoir une surprise à l'accouchement ! J'espère juste que tu le verras pas àa l'écho. À alice on avait chercher longtemps, mais là la medecin a mis la sonde sur mon bedon et paf direct le penis sur l'écran hihi elle a meme dit jespere que vous vouliez le savoir!

Halloween: Alice m'A demandé un costume d'Elmo ou de Cookie Monster... Va falloir que je sorte ma machine à coudre!!! lol mais p-e qu'on passera pas finalement... on va p-e donner des bonbons surtout si mon chum est sur une grosse job! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 20 septembre 2012 18:13:54 EDT  
Allo les filles

Myriamc: félicitations pour le ti garçon !!!!

France un ti coeur qui bat, wow tu dois être contente !!! profites bien de ta bedaine

Angelsan, bonne écho.. c'est plate on saura pas le sexe, maudine que je sais pas comment vous faites, moi pas capable d'attendre !!

costume d'halloween, je peux pas repasser celui de l'année passée, ca faissait deja 2 ans qu'elle le portait, alors je lui ai commander le déguisement de cupcake sur le site de Old navy, ils étaient en rabais en fds..

bonne soirée a toutes  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 20 septembre 2012 16:20:01 EDT  
Costume Halloween: Moi je voulais lui mettre le même que l'an passé, celui de cendrillon, mais j'ai trouvé au Wal-Mart un costume de Woody dans Toy Story et Chloé trippe ben raide sur lui, ma mère lui a acheter la poupée et elle l'a toujours avec elle, donc pour lui faire plaisir, je vais la déguiser en Woody. Mais elle ne l'a pas vu encore puisque je suis certaine que si elle le voit, elle va le mettre tout les jours! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 20 septembre 2012 16:04:16 EDT  
Coucou!

lili
: Merci pour les photos! Nous avons tous eu beaucoup de plaisir Smile Très belle activité familiale.
Pour le sommeil, en général, depuis qu'elle a une semaine, Alicia dort 4h, ensuite des 3 heures. Une fois elle m'a fait un 5 h. Aurélie ne se réveille pas la nuit... FIOU! Surprised Moi j'ai parfois de la misère à me rendormir après l'avoir fait boire (j'allaite, alors c'est tout le temps moi qui se lève!). Mais c'est fou ce que notre corps peu faire... J'arrive à relativement bien fonctionner même si je manque cruellement de sommeil depuis plusieurs mois!

Merci pour vos encouragements pour la semaine prochaine! Wink Moi aussi je pense que je vais bien me débrouiller. Une chance que la garderie d'Aurélie est ouverte, ça va me donner un bon coup de main!

Bonne fête Cowgirl83!

Félicitations Myriamc !!! Avez-vous trouvé un nom de petit coco?

Bon écho à angelsan! Smile C'est tellement un moment magique!


Any9 : Comment vas-tu? Êtes-vous dans les essais pour bébé 3?

En quoi vous déguiser vos enfants pour Halloween? Ici, Aurélie portera son costume de chat de l'an passé... C'est ce qu'elle veut (elle est économique ma fille! Wink ) Alicia est trop petite et je vais probablement rester à la maison avec elle pour donner des bonbons à la porte.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 20 septembre 2012 11:11:21 EDT  
Bravo MyriamC!! :)

ici : j'ai entendu le coeur ce matin!!! Very Happy j'avais perdue du sang mardi et si ont l'aurait pas entendu c'était écho alors YEAHHHHH

Les BP .... Sans commentaires pour eux, j'en suis a l'étape pour m'éviter de me faire tirer par eux (car oui selon eux ont as pas été mis dehors ...) je dis a la place que c'est seulement une expérience qui a mal tourner et que partir de notre coté était la meilleur chose .. mais demander moi pas de leur reparler demain matin! J'ai entendue le coeur ben je veux pas perdre mon tit coeur!!

Aller boulot!

A toute Smile  

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 19 septembre 2012 11:32:21 EDT  
Salut vous autre,

Je ne viens pas souvent, faute de temps... je suis plus active sur fbook mais c'est super de vous lire ici. C'est d'autres histoires... on a moins les récits de vos accouchements sur fbook!!!!! J'ADORE lire ces récits... ça me donne la chair de poule à chaque fois et à chaque fois, je me dis que je recommencerais demain matin. Mais bon... j'en ai deux, une fille et un garçon.... et tout va super bien.

Alors, la petite famille va super bien. Ma grande va avoir 4 ans dans moins d'un mois... ça va beaucoup trop vite. Olivier est tellement coquin... il me fait rire. Il fait des mauvais coups à sa soeur, c'est l'enfer... il fait des faces assez drôle. Mais la complicité qu'il y a entre les deux est super aussi. Quand ils veulent, c'est si agréable... Smile (quand ils veulent)

Sinon, je vais changer de travail... ENFIN. Je travaille présentement comme secrétaire d'un directeur à la sécurité de l'État au ministère de la Sécurité publique mais je m'en vais comme secrétaire aux Ressources-humaines. J'ai tellement hâte... disons qu'ici, j'ai beaucoup de temps morts. Honnêtement, je fais rien... depuis 6 mois que tout ce que j'ai à faire est de la saisie de donnée et du classement (BEURKKKKKK) alors, qu'aux RH, je vais en avoir beaucoup plus de job. Je vais même être dans le gros jus... et c'est tout ce que je veux. Je commence le 3 octobre et je suis impatiente de commencer!!!

Je vieillis d'un an aujourd'hui les mai-mans... ma dernière année dans la vingtaine... 29 ans... mes collègues sont en or... ils m'amènent diner au resto... sont super fin... J'ai même eu des cadeaux.... vraiment, je vais m'ennuyer d'eux.

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien. J'adore vous lire... il ne faut pas qu'on se perde. On lâche pas la gang... continuez de faire des bébés, j'aime trop ça lire des suivis de bedaines... et tout le reste aussi bien sur. On a des vies aussi en dehors de ces grossesses et ces bébés là!!!

France: j'en reviens pas que des b-parents puissent faire ça à leur fils et leur b-fille!! Honnêtement, ils sont donc bien méchants??? Je dois être trop fine moi... j'ai peine à imaginer que ça se fait des affaires demême.

À très bientôt j'espère
 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2012 08:01:03 EDT  
félicitation Myriamc pour le petit garcon!

c le fun lire vos récits d'accouchement!

ici la grossesse va bien! plus que 12 jours avant mon écho mais on ne demande pas le sexe! donc faut trouver 2 noms et disons qu'on a bien de la difficulté!
Ludovic va bien. 

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 19 septembre 2012 04:45:22 EDT  
Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi ca va bien sauf que pas de bébé 2 ce mois ci les vilaines sont arrivés lundi bon en même temps c'était notre 1er mois d'essai je ne me faisait pas trop d'illusion mais c'était bon rêver ?.

Sinon ma fille va très bien. Elle a juste des nuits difficiles je ne sais pas du tout ce qu'elle a enfin je pense que c'est du au changement d'horaire de son papa qui fait qu' elle est un peu perdu et que son papa lui manque beaucoup j'espère qu'elle va vite s'y habituer c'est pas évident quand son enfant pleure et qu'on n'arrive pas à la consoler.

Myriamc : Félicitation pour le petit gars. As-tu des idées de prénom ?

Caro : Magnifique tes photos aux pommes. Comment se passe les nuits au faites avec ta deuxième poulette ?

Jew : Beau récit.

Désolé si j'en oublie ?
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 18 septembre 2012 13:25:56 EDT  
Félicitations myriamc! 

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 18 septembre 2012 12:53:25 EDT  
C'est un garçon!!!

;)

Alors petit couple pour nous Wink 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 18 septembre 2012 10:31:42 EDT  
Bonjour les filles!

Jew: Merci pour ton récit.

Ti-minet: Lâche pas, ton tour s'en vient. Et je te souhaite de pourvoir être présente lors du creusage de ta maison :D

Caro: Passe une excellente semaine avec ta famille!

Moi: Je suis allée chez le pédiatre et finalement Chloé n'a pas le pied-main-bouche, mais plutot une forme d'herpès dans la bouche. Il n'y a rien qu'on peut donner pour la soulager et c'est contagieux, donc pas de garderie cette semaine. Je sais pas comment elle a pu attraper ça :S Aussi, surprise une otite dans l'oreille droite, mais au moins j'ai des antibiotiques. Pauvre cocotte, disons que ce n'est pas son mois. Mais bon, au moins elle s'en sort bien, malgré que certaines nuits sont assez difficiles.

Vivement la mi-novembre que je prennent mon congé de maternité pour me reposer. Ça s'en vient, il reste 2 mois Very Happy 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 18 septembre 2012 07:43:06 EDT  
Jew: Merci pour ton récit! Et je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! Smile

Monkey: Alors il faut que tu ailles une deuxième fille! Smile

Ti-minet: QUE JE TE COMPREND!!! C'est frustrant la fin quand tu veux que bébé sorte! Grrrrr.... J'ai hâte de lire ton récit et je t'envoie des ondes pour que tu puisses assiter "au creusage" de ta maison! Smile Ça doit être super excitant et vous devez avoir tellement hâte d'être dans vos affaires... En-t-k, moi j'aurais vraiment hâte!!!

Ayla: Comment va Chloé? Il n'y a pas de risque pour ton bedon? Pauvre tite chouette!!! Sad

Nous sommes allés aux pommes hier. On profite de la dernière semaine avec Papa à la maison! Aujourd'hui ménage+ commissions... Jeudi on va aller à mon école présenter Alicia (et Aurélie!) et vendredi nous irons au bureau de Philippe. Grosse semaine! Wink

Et vous....? 

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 16 septembre 2012 17:07:44 EDT  
récit d'accouchement

Après un gros 5 jours de contractions douleureuses qui arrêtaient et 3 stripping plus tard, elles sont finalement rester pour de bon, je suis arrivé a la maternité vers 21h avec des contractions au 2 min et ouverte a 5cm.On me donne ma chambre et on m'installe le soluté et les antibios puisse que je suis positive au strep. Vers 23h j'étais rendu a 6 et toujours en contrôle de mes contractions et la tête de bébé est encore flottante. Je marche un peu mais ça fait trop mal alors j'essai le ballon. Mon chum est assis derrière moi et me fait des points a chaques contractions, tout est calme dans la chambre, on est dans notre petie bulle et tout va bien. Vers minuit et demi comme j'ouvrais plus ils ont crever mes eaux pour aider a faire descendre la tête de bébé mais le travail a presque complêtement arrêter alors l'infirmière me fait couler un bain pour voir si ça va faire repartir le travail puisque je n'ai pas encore la péri et qu'elle ne veut pas que j'ai le pitossin. Après 5 minutes dans le bain les contractions reparte 1000x plus intense et très très rapproché, rendu la je controlais plus du tout la douleur alors go la péri vers 5h30 am. QUEL soulagement!!!! Je somnole un peu et mon chum va se coucher pour reprendre des forces ... Le repos fût bref puisque vers 6 h je sens pousser, mon infirmière me croit pas, elle vérifie mon col et je suis bel et bien complète alors on m'installe,une contraction, une pousser et bébé sort trop vite, le medecin n'est pas arrivé et les infirmières n'ont même pas eu le temps de mettre des gans avant que la tête de bébé sorte toute seule!Elles me crie de ne pas pousser mais j'y peux rien ça pousse tout seul!!! Apres avoir enlevé les 4 tours de cordon, j'ai poussé un tout petit coup et Tommy est né a 6h02 donc un gros 2 minutes de poussé Laughing . Un gros bébé de 8.6 lbs et 55 cm. 30 minutes après la naissance il a commencer a tété comme un champion! Encore une fois j'ai adoré accoucher et découvrir mon petit bébé tout neuf Smile aucune déchirure pour la maman cette fois yéééé!!!!!

Alors voila ... mieux vaut tard que jamais !!! 

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 16 septembre 2012 16:45:29 EDT  
salut les filles, je passe faire mon tour vite vite Smile

Félicitation à Caroline et mandarine pour leurs nouvelles poupounnes toute neuve et mandarine j'espère que ta cocotte se porte mieux !

Aux bédaines qui sont dans leurs dernière ligne droite on lache pas et on récure lol

Perso: Tommy va bien, dans deux semaines il aura déjà 3 mois, ça passe à une vitesse folle. Il est tellement grand déjà il y a deux semaines il étais déjà rendu a 18lbs, il porte le 18 mois de son frère et j'ai du sortir les pyjamas 12 mois du costco hier prc il a les orteils pognés dans le 9 mois ... c'est un géant! Sinon ben est pogné avec du muguet ce qui est vraiment chiant! Aprés un mois je commence a voir une amélioration mais je pense ben en avoir pour encore au moins deux semaines de crémes, désinfection et cie.

Le grand frère aussi va bien, on a une petit réaction au bébé mais rien de bien grave, c'est plus qu'il recommence a agir comme un petit bébé quand il veut de l'attention. Il chigne, veux se faire prendre plus souvent ou se coucher sur mon coussin d'allaitement mais il aime tellement son petit frère c'est beau a voir ;)

Moi je vais bien aussi, j'ai déja tout perdu mon poids de grossesse mais je n'avais pris que 24lbs cette fois .. la on essai de perdre le 30/40 lbs qu'a laisser bébé un Evil or Very Mad Sinon ben on commence a pogner le beat, c'est pas tous les jours facile parce que Justin ne va pas à la garderie et l'allaitement aux 2 heure le jour + un terrible two qui a besoin de bouger c'est pas toujours évident à gérer mais je sais que d'ici 2 ou 3 mois ça va déjà être plus facile en-t-ka je peux vous dire que quand je me couche le soir JE DORS! fini l'insominie lol

Donc en gros c'est pas mal ça ... faudrait bien que je me décide a mettre mon récit d'accouchement si tit gars me laisse le temps avant de se réveiller!

Bon début de semaine les filles Smile
 

revenir en haut

Ti-minet

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 16 septembre 2012 15:03:58 EDT  
Bonjour!!

Toujours fidèle au poste avec ma bédaine!! J'ai vraiment hâte qu'il ou elle sorte de là!!! Je veux retrouver ma mobilité!! Et bbbboooouuuu à tous les médecins qui m'ont dit de me tenir tranquille et que je ne me rendrais pas à ma date!! Si ça continue, je vais la dépasser!!! Confused Jeudi à mon r-v, j'étais toujours à 2 cm mais je suis maintenant à 70 %. Je sais que c'est pas dramatique et que j'aurai 39 SA demain, mais quand on arrête pas de me dire que j'accoucherai d'ici quelques jours et que c'est pas le cas, ça déçoit un peu!! Coudonc, je me dis que ce bébé-là est pas pressé!! Mais bon il finira bien par sortir un jour!! Rolling Eyes

Mandarine, merci pour le beau récit!! J'espère que Laurence va mieux et que toute cette histoire est loin derrière vous maintenant!!

Caroline, moi je crois en toi!! Vous trouverez votre routine toi et tes cocottes!! Wink

Monkeyface, j'aime beaucoup plus Lexie!! Très beau choix de prénom!!

France, je suis contente de savoir que tu es bien installée!! Cette fois-ci pour de bon!! Je te le souhaite!! ET reposes-toi bien dans tout ça!!

Annie, courage, ça achève!! Tu comptes terminer de travailler quand?? Moi aussi j'ai toujours chaud et je ne m'aime pas vraiment la chaleur... Rolling Eyes

Ayla, pauvre cocotte!! Faut pas être chanceux pour attraper 2 souches différentes de la même maladie en si peu de temps!! Confused Je vous souhaite qu'elle récupère vite!!

Ici, ce matin petite visite à l'urgence pour Olivier. Après 1 semaine d'un rhume qui n'en finit plus, grosse otite dans l'oreille droit et début d'otite dans la gauche!! Alors antibios pour 1 semaine et demain on va faire un tour chez le chiro aussi, question de mettre toutes les chances de notre bord.

Sinon, ça va bien. Pas de signes que j'accouche à court terme. J'ai fait de la grosse ouvrage toute la semaine, 2 jours de bouffe intense, gros ménage, rentrer du bois de chauffage, etc. et je n'ai même pas l'ombre d'une contraction!! Décourageant... Sad Tout ce que j'ai pogné, c'est une douleur vraiment intense dans le dos, genre un étirement de quelque chose. C'est quasi 24 hrs sur 24 que j'ai mal. Mercredi je vois mon ostéopathe pour ça!! Vivement mercredi!!

Pour la maison, on commence à creuser la semaine prochaine!! Pas celle qui commence mais l'autre (celle du 24)!! J'ai hâte de voir ça!! J'aimerais bien être accouchée et être revenue à la maison pour voir ça!! Mon Dieu, entendez-moi svp!!!

Bonne journée et un beau bonjour à toutes les autres filles!!
Ti-minet  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 16 septembre 2012 09:50:59 EDT  
Caroline, moi aussi j'aime beaucoup trop Lexie Embarassed  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 15 septembre 2012 12:17:13 EDT  
Monkeyface: Moi j'adore Lexie! Alors il faut que se soit une fille! Wink  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 15 septembre 2012 08:46:51 EDT  
Monkey: Moi j'aime bien Josh! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre