Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 14 septembre 2012 14:47:02 EDT  
allo les filles

Mandarine, wowww, merci pour ton récit j'aime tellement ca lire !!! tu sembles avoir eu un bel accouchement, mais bouuuu pour ce qui est arrivée a ta puce apres, au moins vous avez été alerte et vous l'avez bien fait suivre !!! je te souhaites que la tout soit fini et que vous puissiez vous reposer un peu la.

caroline, lâche pas, ca va venir tout seule la routine avec tes 2 poulettes, tu te souviens comme on était inquiète aussi de s'occuper de juste un bébé, et on a toutes finies par y arriver Smile tu vas voir ca va bien aller.

france, contente que tu te plaise a ton nouvel appart.. pour tes pertes, j'en ai eu aussi dans le coin de 9 sem, ca durer un bon 2 sem, essaie de te reposer !!!

Ayla, Tommy, je trouves ça beau, t'es chanceuse d'avoir un nom, ici c'est un peu le néant... pour ta cocotte redonne nous des nouvelles .. vraiment plate ce qui lui arrive..

je viens de faire une dépense, j'ai acheter une coquille et une pousette peg perego.. a ma fille on avait acheter du usager et la coquille était passé date pour ce bébé la, alors on s'est débarrasser de la pousette aussi... j'ai pris celle la, car il y a un ti step pour que l'enfant plus vieux puisse monter, donc je trouvais ca pas pire pour reposer ses tites jambes, elle va avoir 3 ans, des fois c long marcher...
vous pensez quoi de JOSH, on pense qu'on aime pas mal ce nom la si c'est un garçon, si c'est une fille c'est sure que c'est Lexie...

bonne journée
et on attend des nouvelles de nos amies qui passent moins souvent !!! 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 14 septembre 2012 14:42:07 EDT  
Mandarine: Super beau récit!!! Je suis bien contente que votre belle Laurence prenne du mieux... C'est tellement triste un enfant malade... encore plus un si petit bébé! Smile Mais tout est bien qui fini bien!

Jtancrede: tu peux bien chialer que c'est mort... tu viens pu écrire des romans! On s'ennuie de ca nous aussi!!! Very Happy

France: Bien contente que tu sois bien installée... en espérant que ca soit la dernière fois pour un petit bout... Repose toi bien, ton corps t'envoie un message!

Perso: J'arrive à 34 semaines de grossesse! Ca passe tellement vite j'en reviens pas! J'ai le bébé dans les côtes, ca me donne beaucoup de douleur et j'ai de la difficulté à bien respirer, j'ai hâte qu'il descende un peu! Mais sinon, on va bien tous les 2... Je ne suis pas enflé comme je l'étais à Abby! Cette semaine, j'ai travaillé toute seule toute la semaine et la semaine prochaine je travaille 4 jours... Je suis brûlée, mais ca s'est bien passé! Il me reste un gros 2 heures et apres ca WEEK_END!!!!

J'AI tellement chaud... je ne suis même plus capable de coller ma fille (qui est un véritable petit chauffe-personne) parce que ca me donne des sueurs et j'en viens à feeler mal! Pauvre amour, elle comprend pas pourquoi je ne veux plus la coller... J'essai de la coller le plus possible, mais sa chaleur m'indispose vraiment surtout quand il fait 26-27 dans la maison et qu'elle veut me coller, me flatter et nous cacher avec une couverte de minou parce Miss n'a jamais assez chaud elle... lol 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 14 septembre 2012 09:42:04 EDT  
Mandarine: merci pour ton recit! C vraiment plaisant de lire ca! J'espere que tout se passe bien pour vous a la maison.

Caroline: c normal la reaction d'Aurelie et comme tu dis, ca va se replacer. Puis je suis certaine que ca va bien alle pour toi et les filles quand vous allez vous retrouvez sans papa.

France: je suis contente pour toi que tu sois bien dans ton nouvel appart. Prend le temps de te placer et surtout repose toi. Il faut que tu fasses attention a ce petit bebe :D

Moi j'ai encore passe la soiree a l'urgence hier pour Chloe. Elle faisait de la temperature depuis 2 jours et me disait qu'elle avait des bobos dans la bouche. On voulait s'assurer que ce n'etait pas encore le fameux pied-main-bouche, mais effectivement elle a attraper un autre souche de cette merde. Donc pas de garderie encore, mais on a un suivi avec le pediatre lundi pour s'assurer que c bien ca et non autre chose.

Puis en ce moment, je suis en train de faire mon fameux test de diabete! Il me reste moins de 30 minutes a attendre, a acheve! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 19:32:42 EDT  
Coucou les filles!

Mandarine : j'espère que tout vas mieux pour ta petite poulette! Si tu remarque un grain de beauté dans le bas du dos après ça c'est normal ... la ponction a eux cette effet la pour Gaby Razz Mais au moins tout est bien qui finie bien Smile

Caro : Tu vas finir par l'avoir a l'usure ta routine Razz laisse toi le temps et prend tout une chose a la fois :)

Julie: mélange tout avec des patates douce, commence par de petit quantité qui ce goûte presque pas et augmente... ca peut pt aider

Ayla : J'adore Tommy Smile

Celle qui vienne d'accoucher, Félicitations les filles :)

Ici: Mon appart est géniale! Il me manque encore quelque petite chose a place, du ménage dans mes choses a faire (comme donnée le 3/4 des jouets de gaby) mais le reste est parfait Smile Un peut de spooting chiant durant les 2 dernières journée mais ca passe tranquillement ... ont déstresse Razz Sinon Écho morpho le 30 novembre... et le lendemain ont part en week-end amoureux Razz ca part bien ca :)

Aller dodo ... premier trimestre qui tue Razz

Bonne soirée

France
 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 17:36:20 EDT  
Wow! Merci Mandarine pour ton beau récit! J'aime tellement ça lire ça! Tu as eu un bel accouchement et moi aussi j'ai eu pas mal le même effet avec l'épidural. Je ne comprend pas pourquoi des femmes ne la prennent pas! Surprised Ça fait tellement du bien! Cool
Tant mieux si Laurence est OK... FI-OU!!!!

Moi ma belle Aurélie est super fine avec sa petite soeur, mais elle est beaucoup plus chialeuse et elle pleure plus souvent qu'avant. Rolling Eyes Et comme ma patience est diminuée, ça m'énerve quand elle pleure pour rien!!! Mais, je sais que ça va se replacer avec le temps.... Il reste une autre semaine de congé à mon mari, ensuite, le vrai défi d'être mère de DEUX enfants va commencer... Faire le souper et les routines seules... En plus il part 3 jours à Toronto à son retour au travail!!! Hiiiiiiiilalalalala!

C'est vrai que le forum est de plus en plus mort. Sad Let's go les filles, je ne veux pas que vous disparraissiez toutes...

Arbustine?? Jew?? Et il y en a plein d'autres que ça faite vraiment longtemps.... Donnez dont des tites nouvelles!  

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 15:26:38 EDT  
Allo les filles!
Voici mon récit d'accouchement et un résumé de notre mésaventure de la fin de semaine dernière!
Mon message est long, ça vous fera de la lecture un peu Wink

Je suis prévue pour un déclenchement le vendredi 31 août, dans la nuit vers minuit 30 je me réveille avec des contractions, mais comme les dernières nuits je me dis que ça va arrêter. Mais non, au contraire, la fréquence et surtout la douleur augmente. Je réveille mon chum et je commende à perdre du liquide, on appelle à l'hôpital, on me dit de me rendre surtout parce que c'est un 2e. Les contractions sont vraiment douloureuses, je capote le trajet a pris maximum 10 minutes et j'en ai eu genre 3 grosses. Je continue de couler, heureusement mon chum a des bancs en cuir dans son char hihi Rendu à l'hôpital on me met sur moniteur et tout, ouf ca diminue un peu. Le médecin arrive vers 2h30, comme j'ai rupturé mes eaux c'est sûr qu'il me garde. Les contractions reprennent de plus en plus fort je marche mais je n'ai plus trop de position, on me donne un petit calmant ouf! Je dilate très rapidement, à 4h je suis déjà à 9! Go dans la salle d'accouchement. Je n'ai pas le temps de gérer ma douleur et j'ai très mal, ca va trop vite, on me donne pas trop de calmant car je dois pousser sous peu.
Malheureusement, je reste à 9 cm!!! Je sens que ça pousse, on me dit de me retenir, mais plus facile à dire qu'à faire hein! Finalement mon col fait de l'?dème et je régresse à 8 cm, je suis découragée. On me propose l'épidural car on doit débuter le Synto, ce qui fera augmenter la fréquence et la force des contractions. J'accepte d'emblée car je ne m'endure déjà plus, je n'ose pas imaginer une douleur plus grande. Je reçois mon épidural vers 5h30 WOUUUAAAA!!! Quelle jouissance, je reprends mes esprits tranquillement et je relaxe? pendant que mon chum manque de perdre connaissance à côté. Il n'a pas aimé me voir piquer dans le dos et que je ne puisse plus bouger les jambes hihi, les infirmières on dû s'occuper de lui, je trouve la situation très comique! Heureusement il reprend vite ces esprits, on part le Synto et je complète ma dilatation sans problème, tout en relaxant, 7h15 je pousse, et à 7h40 ma belle Laurence est dans mes bras, une grosse fille de 8 lbs 12 onces !! Déchirure au 3e degré, c'est moins pire qu'à ma 1ère où j'avais déchiré au 4e degré, pour un plus petit bébé. Vers la fin des poussées mes jambes commencent à dégeler, alors je l'ai senti passer juste comme il faut, sans trop de douleur, j'ai adoré. Vive l'épidural, pourquoi s'en passer!
Le retour à la maison a été plus difficile? nous avons passé 4 jours merveilleux, quoique épuisant, puis le vendredi, à 1 semaine de vie, ma puce semblait incommodée, elle chignait beaucoup, même durant le sommeil. On a pris sa température à 2 reprises (car je n'y croyais pas au premier coup) : 38,9 et 38,8!!! Pas besoin de vous dire qu'on s'est précipité à l'hôpital, et je n'ai jamais été servi aussi rapidement à l'urgence. En moins de 2 nous étions hospitalisés sur le département de pédiatrie. On était content du service mais ô combien stressé et anxieux justement de tout cet empressement! La pédiatre qui nous a reçu a été formidable heureusement. Elle nous a expliqué qu'en si bas âge, les bébés n'ont pas les symptômes reliés au virus qu'ils attrapent, donc ce peut aussi bien être un rhume bénin qu'une méningite grave. Ils ne peuvent donc pas prendre de chance et doivent faire le maximum. Ma belle puce d'une semaine a donc fait saigner le c?ur de sa maman en devant être piquée pour des prises de sang, un soluté, des antibiotiques et une ponction lombaire. Nous avons passée une longue fin de semaine de 4jours à la veiller à tour de rôle moi et mon chum, puis à s'occuper de notre plus vieille qui réagissait déjà à la maison à la venue de sa s?ur, pour qui il était difficile de comprendre pourquoi ses parents n'étaient pas encore tous les 2 à la maison. Surtout, je devais me faire violence pour ne pas pleurer devant elle et le rendre encore plus triste et confuse. Nous l'avons amené voir sa petite s?ur pour qu'elle comprenne mieux. Finalement plus les jours passaient plus Laurence prenait du mieux, la fièvre a baissé et rien ne sortait dans tous les tests effectués. Nous avons donc pu sortir enfin lundi après-midi et revenir pour une seconde fois à la maison. La pédiatre a conclu à un possible virus bénin, amené pas la plus vieille de la garderie, ou par la parenté qui sont venus nous visiter, mais pour notre belle puce, ce fût un bon combat. Cette semaine se passe quand même bien, à part la fatigue accumulée depuis l'accouchement et le manque de sommeil nuit après nuit? je remercie le ciel que mon bébé soit redevenu en santé, c'est ce qui compte. Je sais que le sommeil et la routine vont revenir, le 1er mois c'est le pire, on s'en souvient toutes hein!
Alors je ne suis pas trop active sur Internet, mais je continue de vous lire chaque jour. Je vous souhaite à toutes de la santé pour vos amours, j'ai pleinement réalisé que cette phrase clichée est extrêmement vraie!
À bientôt les filles!
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 14:43:24 EDT  
C'est vrai que c'est mort ici!

Let's go les filles, on essaie de venir faire notre petit coucou une fois de temps en temps.

Faut pas se perdre!

Julie, as-tu fouiller sur internet, il donne peut-être des trucs à quelque part. Des fois, ça vaudrait peut-être la peine de chercher. Sinon, donne lui juste des patate douce.....hihihihi!  

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 11:42:17 EDT  
Calvaire que c'est mort ici!
Pis sur FB aussi c'est pas fort-fort!

On est en train de se perdre! BOUHOUHOUUU!!!!!

Filets à fruits, elle n'aime pas.
C'est simple: elle n'aime que les patates douces cette enfant-là! Pffff!!!!

J. qui boude un peu 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 10:35:01 EDT  
Caroline: Oui en effet, c'est son nom Very Happy 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 08:24:19 EDT  
Ayla: Tommy? C,est le nom du p'tit nouveau? Chouette! Smile

Mandarine: Comment elle va ta petite poupoune toute neuve? Elle va mieux?

France: Et puis, le déménagement? êtes-vous OK?

Jtancrède: A part trouver quelque chose qu'elle aime vraiment, essayer différentes textures, je ne vois pas trop... As-tu essayé les filets à fruits? Elle peut têter ça... Aurélie avait aimé les fruits comme ça.  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 12 septembre 2012 11:53:45 EDT  
Salut les filles!

Timinet: Ça s'en vient pour toi bientôt!

Myriamc: Bon voyage!

Fance: Décidément, t'es beaux-parents sont vraiment con! S'cuse pour le terme, mais je suis rester sans mot en te lisant. Une chance que tu t'étais organiser autrement.

Monkey: Désolé pour toutes les mauvaises nouvelles que tu as eu. C'est pas facile en plus de gérer le tout et surtout dans ta situation avec ce trop pleins d'hormones. Puis n'hésite surtout pas à venir te vider le coeur ici. Ça fait toujours du bien et on est la pour t'écouter (te lire en fait).

Julie: Ca faisait un bail. Moi aussi j'avais pas bien lu puisque j'avais compris que Lou ne mangeait pas. Puis désolé, je n'ai pas d'idée pour t'aider à faire manger Billie. Si tu trouve quelque chose qu'elle adore, tu pourrait le mélanger avec les autres trucs, ça l'habituerait à aimer ça!

Moi: Ça va super bien! La grossesse avance à grand pas. C'est fou! Dans 2 mois j'arrête de travailler déjà. Je voulais attendre à 38 semaines, mais j'ai décider de devancer à 36, questions de me laisser du temps pour me reposer et prépare la maison pour Tommy. Je commence mes cours d'aquamaman ce soir avec Annie-Pier, ça va nous faire du bien :D

Je voulais inscrire Chloé à la natation et quand j'ai réussi a entrer dans le logiciel, c'était déjà pleins....grrrr!!! Ça sera pour une prochaine fois. Puis la ben j'aurai voulu l'inscrire à autre chose, mais je sais pas quoi et il n'y a pas pleins de chose pour son âge.  

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 11 septembre 2012 15:27:20 EDT  
Caro: oui oui, c'est ce que j'ai écrit!
J'ai écrit que j'aimerais que Billie mange comme Lou, comme s'il n'y avait pas de lendemain!
Lou mange encore TRRRES bien, c'en est même gênant à la garderie quand l'éducatrice me dit que Lou a mangé 3 portions ce midi-là. Je ne paie que 7$ pour ma garderie, mais juste en bouffe, j'économise BEAUCOUP Wink

Pour Billie, ben... j'sais pas trop quoi faire :-S. On oublie tellement vite. Hier, je lui ai donné des grains de maïs et elle semble avoir aimé. Mais elle mange 4 bouchées (littéralement) et cesse par la suite. C'est pas super nutritif comme régime alimentaire!

Je travaille ce soir. Je dois aller me préparer.

J.

 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 11 septembre 2012 14:14:50 EDT  
jtancrède: Hein? Il me semble que Lou mangeait tout plein!!!??? Elle avalait des tonnes de trucs non? 

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 11 septembre 2012 11:08:33 EDT  
Bon matin les mai-mans!

Ouin, c'est pas mal tranquille par ici. Ça va pas ben! On doit être rendus pas mal loin dans la liste, si je compare les autres forums.

Mais j'ai pas grand chose à dire... sauf que...

J'AI VU ALICIA! J'AI VU ALICIA! Une belle petite poupoune, sosie d'Aurélie-la-grande-soeur.

J'aime ça des mini-bébés-neufs!

Autre sujet vraiment poche. Ma boss m'a écrit pour que je lui donne ma date de retour. Je ne retourne qu'en janvier, mais messemble que ça s'en vient BEAUCOUP trop vite. ARKKK!

Billie va bien, Lou itou. Lou est plus coquine que tannante, c'est cute.
Billie ne veut pas manger. Elle n'aime pas la bouffe. Il n'y a rien qu'elle mange comme s'il n'y avait pas de lendemain, comme Lou faisait. C'est plate en chien. Déjà que mes filles sont petites, si je dis à la doc qu'elle ne mange pas bien, ouf!! Ça ne sera pas drole.

Des idées pour qu'elle mange plus?

J.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 10 septembre 2012 11:14:14 EDT  
Monkey : si tu veux de la pollution je peut te refiller mes émotions loll! Mais non c'est correct que tu te sente comme ca, ton entourage est dans une mauvaise passe et même avec ton petit coeur qui vas bien il ce peut que les choses autour ne le soit pas complètement. Prend les choses une a la fois et tout devrait aller comme sur des roulettes!  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 10 septembre 2012 10:25:45 EDT  
allo les filles

je passe vite pour vous dire qu'on est aller a la clarté nucale vendredi soir, on est descendu a qc pour ca Razz
tout va bien, bébé bouge beaucoup, il a bien un os nasale, clarté nucale de 1.8 , a tous es membres, son cerveau est ok, il avait le petit estomac plein, donc il avale bien Smile
avec les histoires de bourgeon elle croit a un petit gars.. on va voir dans le temps de l'halloween a mon écho de 20 sem. on es bien rasuré, il semble que selon les mesures bébé serait a une journée de plus ..
c'est pas mal ca

je me sens un peu tirallé, on est aller a qc on a eu une belle rencontre, mais en meme temps, j'ai comme apris des mauvaises nouvelles, et j'ai pas la tete en paix.. pour faire une histoire courte, la belle soeur a mon pere a appris jeudi qu'elle a le cancer des 2 poumons, elle en pour 3 a 6 mois avant de mourir... je suis pas proche d'elle, mais mon pere oui, et je l'ai vu, et il est dans tout ses états.... apres je suis aller chez mes grands parents, et mon grand pere m'a beaucoup parler, il capote, il doit prendre des patches pour la mémoire, il aime pas etre comme ca, et j'aime pas le voir comme ca non plus, il a toujours été fort... et le pilier de ma grand mere...elle aussi s'en fait avec pour lui.. ma grand mere m'a aussi dit que ma marraine ne feel vraiment pas... je la voit plus vraiment depuis la mort de ma mere... entk, c'est toff sur les émotions...

desoler pour la pollution..
bonne journée  

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 8 septembre 2012 22:17:17 EDT  
Je passe en coup de vent!
On s'en va pour une semaine en Gaspésie!!! Yé une semaine de vacances bien mérités!!!
On en a tous besoin ;)

Alors bonne semaine Wink 

revenir en haut

Ti-minet

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 8 septembre 2012 22:05:09 EDT  
Bonsoir!!

Caroline et Mandarine, félicitations pour vos belles poupounes!!! COntente de savoir que tout s'est bien passé!! Je vous souhaite du bonheur à 4!! Very Happy

France, je suis carrément scandalisée par l'attitude de tes beaux-parents!!! Surprised Surprised Je m'abstiendrai de tout autre commentaire... L'important, c'est que vous ayez quelqu'un sur qui compter dans toute cette histoire. Bonne chance!!!

Ayla, super pour le déménagement qui s'est bien passé!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison!!

lilo, bonne chance pour les essais pour un nouveau bébé!! Prends ça zen le plus possible!! Wink

Joulies, bravo pour ta promotion!! Je suis bien contente pour toi!!

Annie, mes sympathies pour ton cousin. C'est jamais facile perdre quelqu'un qu'on aime.

Moi, ici ça va bien!! J'ai bien cru qu'hier c'était le grand jour pour moi!! J'ai eu mal au ventre toute la journée, puis finalement, ça s'est calmé en fin d'après-midi. J'imagine qu'au moins ça a dû faire travailler mon col. Jeudi, j'étais rendue à 2 cm et effacé à 60 % avec un col mou. La médecin m'a dit que d'ici 1 semaine, je devrais être accouchée. En tout cas, j'ai hâte!! Mais je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça pas mal plus stressant au 2e accouchement!! Me semble qu'au 1er j'étais naïve, je n'avais aucune idée de comment ça allait se passer. Mais là, je trouve ça plus stressant. Je me demande si ça va commencer comme à mon fils ou non. Une chose est sûre, la fin approche!!!

Sinon, on commence à creuser durant la dernière semaine de septembre!!! Nos papiers sont pas mal réglés pour la maison!! Oufff!!! C'est de la job tout ça!!! Mais c'est le fun!!! Ce qui va être bien, je pourrai aller faire un tour souvent avec les enfants!! J'ai bien hâte de voir ça!!! Very Happy

Sinon, c'est pas mal ça!! Je vous tiendrai au courant pour les développements!!!

Bonne fin de soirée et bonne nuit!!
Ti-minet

 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 8 septembre 2012 16:02:13 EDT  
France: Coudonc!!! Une chance que vous vous êtes organisés rapidement. Surprised Tu parles d'une affaire...
Pour les bedons ronds, si je ne m'abuse, il faudrait que tu en fasses exploser 2 de notre titre! Wink

Et comment ils vont nos autres bedons? La grossesse se porte bien? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 7 septembre 2012 10:53:16 EDT  
Bon matin les filles!

Félicitations encore les filles Smile de belle rencontre :)

Ici bébé crevette est faite forte! Les émotions le sont aussi... J'ai ce soir 2h pour ramasser le plus de chose et partir de la maison. Je n'est pas le droit d'y revenir avant d'avoir un camion pour déménager le reste. Donc en gros ils nous ont VRAIMENT crisser dehors! J'ai une amie qui nous accueille jusqu'à dimanche matin, Dimanche matin ma mère emprunte le cube de sont travaille pour nous déménager.

Alors avec la fatigue et tout... ont sature!!!

Bonne journée les filles !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre