Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 24 octobre 2012 07:52:48 EDT  
Monkeyface: j'ai donné à ma fille (de 4 ans) un appareil photo poru son anniversaire. C'est un appareil Vtech fait POUR les enfants, à l'épreuve des coups. Sérieusement, c'est quaisement mieux que les nôtres et ça coute moins cher. Ca prend des super belles photos et y'a moyen de s'amuser en déformant les photos, en mettant des cadres... c'est super. Je l'ai acheté chez Toys'r'us. Le mien à coûté 70 $ mais il y en a un aussi de Vtech à 50 $. La différence est que le mien, il y a un bouton pour jouer à des jeux mais honnêtement, même ma fille de 4 ans ne joue pas encore. L'appareil est 3 ans et + mais je pense que pour ton ou ta mini, ça pourrait faire.

Une anecdote en passant concernant ce super jouet. On l'a offert à ma fille pour son anniversaire le 12 octobre. Les deux jouent avec et le lundi le 15 octobre... mon charmant Olivier l'a jeté DANS LA TOILETTE PAS FLUSHÉE!!!!!!!!!!!!! Heureusement, il n'y avait pas de numéro deux mais quand même!!! J'avais peur que le magasin ne veule pas le changer... et j'étais fâché après Olivier. Finalement, je suis allé le porter hier après avoir constaté qu'il ne fonctionnerait plus et j,avais acheté la garantie prolongée (qui ne coûtait que 10 $ de plus pour 1 an de garantie supplémentaire) et il me l'a changé sans hésiter!! J'étais super contente!!

Pour ce qui est des cadeaux de Noel, j'y ai même pas encore pensé quoi que je devrais parce que du bord à mon chum, on fête Noel le 17 novembre... oui oui, NOVEMBRE parce que les b-parents partent pour la Floride et ne reviennent que pour faire leur rapport d'impôt en avril!!! Mais pour Olivier ce sera encore des autos... il ne joue qu'avec ça... peut-être un train, ça pourrait faire changement... et la fête de ma fille vient de passer alors, elle en a eu beaucoup... et je dois déjà recommencer à penser à d'autres cadeaux pour Noel... ce sera probablement des pouliches et des affaires de Minnie ou Princesse... une trotinette... elle aimerait bien ça aussi.

Bon, je vais commencer ma journée!!

salut les maimans!!!! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 23 octobre 2012 15:37:55 EDT  
Lili01: J'ai pensé à toi en lisant cet article. Je te le copie...

Êtes-vous un parent surprotecteur?



Le bain du dimanche soir, quelle activité agréable! Pas de contrainte de temps puisqu'on a toujours le loisir de commencer la routine plus tôt qu'en semaine. Une attention exclusive et soutenue est possible, car on n'a pas à superviser les devoirs du plus vieux ou les demandes du deuxième (par opposition à un bain rapide sans cérémonie, car, bien sûr, on s'entend, on ne laisse jamais un bébé de 10 mois dans le bain sans surveillance!). Ma petite Leeloo est assise et s'amuse dans l'eau? quand soudainement, elle se met à tanguer doucement vers la droite.

Dilemme! Est-ce que je la rattrape ou est-ce que je la laisse tomber?

Premier scénario : la surprotection

Rapidement et brusquement, je la rattrape avant qu'elle touche l'eau. Elle sursaute, car mon mouvement est brusque. Elle est sensible à ma réaction émotionnelle de peur. Elle est surprise et elle a aussi peur. Elle pleure, elle a l'impression qu'elle a évité un danger. Elle demande avec ses bras d'être sécurisée dans les bras de Papa. Le bain se termine ainsi. Leeloo sort du bain avec l'impression qu'il peut y avoir du danger dans une baignoire.

Deuxième scénario : une bonne gestion de l'anxiété

Je la laisse faire. Dès que son visage touche à l'eau, elle place ses bras au fond et se pousse vers le haut afin de ne pas avoir le visage dans l'eau. Avec beaucoup de difficulté, elle se rassoit et me regarde fièrement en s'applaudissant après avoir réussi.

L'illusion de l'évitement

Je ne m'étendrai pas sur la meilleure façon de faire dans cette situation, je crois que l'illustration est évidente. Le plus pernicieux dans ces situations, c'est le raisonnement du parent surprotecteur dans la première situation. Il conclura certainement : « Ouf, une chance que j'ai rattrapé ma fille, sinon elle aurait pu se noyer? ». Or, c'est justement ce raisonnement, après avoir évité une situation, qui demande une tolérance à l'anxiété, qui va faire que le parent deviendra de plus en plus protecteur de son enfant. C'est ce que j'appelle, l'illusion de l'évitement.

Ce genre de situation arrive à tous les parents et survient tous les jours. On a souvent fait référence dans les médias au lien entre les parents qui sont anxieux et leurs enfants qui deviennent eux-mêmes anxieux à l'adolescence ou à l'âge adulte. Or, cette situation illustre très bien comment notre comportement peut conditionner la réaction émotionnelle de notre enfant. Il y a 2 facteurs importants à prendre en considération lorsqu'il est question du développement d'une personnalité anxieuse chez l'enfant.

Le premier facteur est génétique. Certains individus vont naître avec une certaine sensibilité devant l'inconnu. Cette sensibilité fait qu'on aura tendance à réagir physiologiquement d'une façon plus forte aux situations qui nous semblent menaçantes. Par exemple, si on mesure la réaction du système nerveux sympathique (SNC) d'un individu à un bruit soudain, la plupart des gens vont ressentir une anxiété de 3 ou 4 sur une échelle de 10 (10 étant la pire des peurs jamais vécues). Or, face à ce même bruit, l'individu qui est plus sensible va ressentir une anxiété située entre 5 ou 6 sur une échelle de 10. Cette sensibilité va donc rendre plus difficile la gestion de cette émotion pour ces enfants, ce qui les rend plus vulnérables aux troubles anxieux.

Le second facteur est lié à l'environnement de l'enfant. La recherche a démontré depuis un bon moment que nos enfants apprennent grâce aux interactions avec leur environnement. On sait également que les parents qui sont trop protecteurs vont contribuer au développement d'un trouble anxieux. Il devient donc important de se poser les bonnes questions quant à nos propres comportements de parents dans certaines situations. Est-ce que je protège trop mon enfant dans certaines situations? Est-ce que je l'empêche de faire des apprentissages importants ? Est-ce que je tente de lui faciliter la vie au détriment de son développement?

Je termine avec une demande spéciale de ma femme. Elle me dit que je dois vous rappeler que je ne suis pas un père parfait. Pour preuve, elle aimerait que je vous dise qu'il y a 7 ans, lorsque Toshiro avait 10 mois, j'ai tenté de le rattraper alors qu'il penchait vers la droite dans son bain. Dans mon empressement, je lui ai asséné un coup d'avant-bras qui non seulement l'a envoyé au fond du bain, mais qui lui a également donné une belle prune en plein front pour une semaine?

La morale de cette histoire : ce qu'on a fait dans le passé importe peu, c'est ce qu'on va faire la prochaine fois que la situation se produira qui est important.
 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 23 octobre 2012 12:43:52 EDT  
Annie20`C'est normal, ne t'en fais pas trop. Moi aussi j'ai accouché en retard et mon bébé était numéro 1.

Julie: Je ne sais pas si ton cours de picine est passé... Mais si elle n'a pas vomi depuis et qu'elle a l'air en forme. Moi j'irai. A toi de voir.

 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 22 octobre 2012 15:57:54 EDT  
Juste un petit 2 minutes pour vous dire que je suis encore là! Quelques contractions par-ci par-là, mais rien de bien excitant! Rendez-vous avec mon medecin demain matin! On verra si ca a travaillé un peu... Je vais aussi avoir un 2ieme stripping! Je vais peut-être avoir plus de chance avec celui-là qu'avec le premier! On croise les doigts! Il est VRAIMENT temps que j'accouche! Je commence à me créer des peurs et des appréhensions! Sad  

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 22 octobre 2012 14:48:04 EDT  
Allo!
Ouin ouin ouin, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, mais caline de bine, j'suis TELLEMENT sur FB que je me dis que je vais me répéter ici. OUF!

Dans la discussion cadeaux de Noel, Lou va recevoir un petit laptop VTech qui dit son nom et qui apprend l'alphabet. Elle va recevoir ça de ma mère, avec un livre et un pyjama (le classique!).

Mais pour celles qui veulent un appareil-photo, j'en ai vu un, vtech, chez Costco, 35$ à peu près. Il a l'air vraiment très bien. Je pense bien le demander à mes BP pour Lou.

Pour Billie, elle recevra une bébelle qui fait du bruit de ma mère (grrr) avec un livre et un pyjama. De la part de mes BP, je ne sais pas trop. J'aimerais ça avoir une carte cadeau de chez Mexx ou Souris Mini ou Clément pour aller acheter un kit de linge neuf. C'est ben beau recycler les vêtements parce que j'ai deux filles, mais je me dis que c'est un peu plate aussi.

Pour celles qui ne le savent pas, Lou a pogné une genre de gastro bizarre. Pas de diarrhée, mange bien, joue bien et seulement 3 vomis depuis vendredi, souvent très longtemps après le repas. Très weird.

Étant donné que l'un de ses vomis était cette nuit, à 2h du matin (et hop! dans le bain!), je l'ai gardée avec moi aujourd'hui, question de ne pas contaminer le CPE entier. Elle fait présentement la sieste et moi, j'ai fait un super boeuf bourguignon Ricardo qui sent trop bon! Ahhh! J'ai hâte que ça soit cuit!!! Mon chum va être un homme heureux en revenant de travailler. Je suis tellement une blonde exemplaire Wink

Billie va très bien. Elle marche maintenant à 4 pattes et mange exactement comme nous. Au deuxième, on est plus smooth sur l'intégration, hein? Elle dort bien, elle joue bien, a un bel horaire et fait ses nuits. Elle n'a pas de dent par contre. Êtes-vous surprises? Elle a son RV de 9 mois jeudi. Je saurai alors son poids (aussi petit format que Lou).

Dernière affaire, surtout pour celles enceintes, je vends les vêtements de Lou qui ne feront pas à Billie. J'ai vraiment de tout (souliers, mitaines, chapeaux, pyj, hauts, bas, robes, etc...) Je vends soit par morceaux ou en kit. J'ai pas mal de marques (mexx, gap, souris mini) et les pyjamas sont principalement des Carter ou des Pekkle. TK, si vous avez besoin de qqch, que vous fouillez dans mes photos de FB et que vous aimez un morceau ou que vous voulez voir ce que j'ai, n'hésitez pas à le demander!!!

Autre dernière affaire: Lou a un cours de piscine demain. Je fais quoi? J'y vais ou pas? Elle a vomi 3x :
- vendredi minuit (entre vendredi et samedi)
- samedi 10h
- lundi 2h du matin (entre dimanche et lundi)
AUCUNE DIARHÉE.

Vous feriez quoi? De toutes les façons, elle n'ira pas au CPE demain non plus. Mais la piscine?? À la quantité de chlore qu'il y a dans l'eau?

HELP!


Merci!

J.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 22 octobre 2012 13:53:02 EDT  
Monkey: Ont est en train de lui monter une mini nursery : berceau, table a langer et poussette. La journée ou elle vas venir nous voir elle vas recevoir elle aussi une poupée.

Appareille photo : http://www.sears.ca/produit/v-techmd-appareil-photo-kidizoom-plus-rose/616-000482760-80-107056

c,est le cadeau de noel de Gabrielle :)

 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 22 octobre 2012 13:46:53 EDT  
Monkeyface: Moi je lui ai acheter une poupée qui bouge et pleure qu'elle va recevoir quand elle va venir nous rejoindre à l'hopital, donc elle va avoir son bébé à elle qui bouge comme celui de maman. J'espère que ça va bien faire. je t'en redonnerai des nouvelles. Puis ma mère va aller magasiner avec elle pour qu'elle achète un cadeau pour son frère qu'elle va choisir elle-même.  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 22 octobre 2012 12:47:15 EDT  
ahaha Annie-Pier était sur facebook a matin :)

cadeaux de noel, j'ai fait une petite liste, elle veut une guitare comme grand papa... elle aime prendre des photos alors on va essayer de lui trouver un appareil photo, elle tripe sur les princesses, j'ai vu un kit pour la pate a modeler de princesses...je vais surement lui acheter le petit lecteur mp3, elle veut toujours de la musique.. sinon du linge de poupée, elle va ben vouloir habiller son bébé comme on va habiller le bébé :)

question, est-ce que vous avez donner quelque chose pour votre plus vieux lors de la naissance du bébé?? tout le monde va donner de quoi au bébé..  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 22 octobre 2012 09:11:07 EDT  
Annie-Pier t'es ou ce matin? 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2012 08:08:12 EDT  
je ne viens pas souvent! petite nouvelles, je suis enfin en retrait depuis hier!
j'ai eu mon écho vela 2 semaine, bébé en santé et tout ses morceaux. pour le sexe on ne l'a pas demander, on garde la surprise.
Sinon pas grand chose, je vais profiter de me reposer un peu et passer du temps avec mes 2 mousses avant la naissance du troisième.  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 19 octobre 2012 07:27:53 EDT  
CHECK-IN: Bébé2 est toujours au chaud dans me bedaine!!! 39 semaines demain! Mon chum est en 4 jours de congé... ca ferait bien que ca arrive pendant ce temps-là. J'aurais pas besoin de le courir à job! Tsé des fois, il travail a 2h de la shop, ca fait long longtemps quand je vais l'Appeler, il ne sera pas à la maison avant 2h30-2h45... Je trouverais ca long! Bref, ca me stress ces jours-ci l'Accouchement!!!  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 18 octobre 2012 21:23:21 EDT  
Salut!

je ne passe pas souvent, mais comme dit Caroline, 2 enfants ça occupent une journée!! :)

Caroline laisse lui le temps pauvre petite cocotte elle n'a pas encore 2 mois! lol Eli fait ses nuits depuis maintenant près d'un mois et c'est parce que je l'ai laissé pleurer, mais il avait 6 mois alors il était capable!! Smile

Annie-Pier?

Cadeaux: ici ce sera petite guitare (il aime beaucoup la musique et a déjà du rythme pour son âge, c'est de famille, grand-papa jouait dans un groupe de garage avant...), figurines de dinosaure, les autres jouets de la maison de Mickey (il a déjà la maison, mais veut les autres personnages...), des casse-têtes, des livres, des jeux de société pour enfant (cherche et trouve, il adore, et autres...), des billes d'enfilage, un kit de bricolage... Cette année je permets l'achat de jouets pour lui car il est maintenant à l'âge de comprendre ce qu'est Noël et les cadeaux. Les années passées, c'était des choses utiles comme $, carte cadeau et linge, donc... surtout qu'il a egarder le catalogue de Noël et m'a dit ce qu'il voulait! lol

lili: les règles ça peut-être normal, ici c'est généralement 7 jours, 4-5 jours assez intenses et 2 jours de pertes... Je te souhaite un plus bientôt!!

Bon alors bonne soirée les filles! :)

  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2012 16:54:00 EDT  
Célimène: Ouin... J'avoue que je serais resortie du rendez-vous toute à l'envers. Sad Ça fait beaucoup en même temps. Mais au moins, tu as une docteur qui ne veut pas prendre de chance. Elle prends cela au sérieux. Vous en aurez le coeur net. Redonne-nous en des nouvelles.
Pour la cardiologie, présente ça comme un jeu...

lili01: Pour le fait d'avoir deux enfants, je dois dire que je suis toujours méga occupée. J'étais occupée avec un, mais avec deux, c'est quelque chose. Il y a le sommeil aussi qui plus difficile parce que c'est pas toujours le bébé qui te réveille... Mais en général, je dois dire que c'est une belle expérience et que nous ne regrettons vraiment pas notre choix d'avoir deux enfants. Nous en remercions la Vie chaque jour. Bonne chance à toi.

Annie20: Et puis... T'as pas fait de check-in! Wink

France: Heu... Ouin, lâche pas! C'est pas fini pour toi! Wink Je te souhaite que tes symptômes désagréables se calmes...

Ayla: Bon derniers miles au travail... Tu vas voir, on est bien en congé! Smile

Pas trop de suggestions de cadeaux de votre part! Confused Nous aussi on a beaucoup de bebelles, je me cherche des idées! Wink  

revenir en haut

Célimène

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 16 octobre 2012 20:00:19 EDT  
Les filles enceintes : lâchez pas ! Je vous suis de loin.

Noël : ici on a un deal avec oncle/grand-parent. Pour chaque enfant de la famille un pyjama/un livre/un jeux ou jouet. Le tout pour un max de 60 $/ enfant.

Quand à nous pour Alice on va voir a mesure. Mais on a plus tellement de place pour de nouveaux jouets donc ca va être dans le petit petit.

Quand à nous, on est de retour du rendez-vous chez la pédiatre. Je regrette quasiment d'être allé là. Une heure de route (mais pas trop d'attente). Elle trouve qu'Alice a un léger défaut de prononciation alors elle m'envoie en audiologie (parce son père et son frère ont des problèmes là).

Elle trouve que ses jambes se torde un peu trop bien à cause de la position des jambes en W alors elle m'envoie en physiatrie.

Elle trouve qu'elle a un souffle au coeur léger et sans doute fonctionnel (mais comme j'en ai un aussi et qu'Oli avait une malformation cardiaque) elle m'envoie en cardiologie.

Heureusement elle a fini en disant qu'Alice est en pleine forme Sad J'hésite pour la cardiologie. Ma fille n'est pas malade, c'est vraiment dans une volonté de nous rassuré. Mais t'sé, Alice ca risque pas de la traumatisée inutilement ? Pff... 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 16 octobre 2012 10:58:54 EDT  
Lili01: C'est tout à fait normale que tes règles sous pilules de ressemble pas à celles que tu as maintenant. SOus pilule, ce sont des «fausses» règles que nous avons puisque nous n'ovulons pas...

Ayla: 22 jours, je te comprends TELLEMENT d'avoir hâte! On est bien au repos... même si le temps passe moins vite et que je ne suis pas TOTALEMENT au repos! Smile

France: Oufff! Tu n'as pas fini d'avoir hâte d'accoucher! hihi lâche pas! On va finir par voir le boute de ces 2ieme grossesses là!

Fidèle au poste avec ma bedaine! Toujours aussi hâte d'accoucher! Hier soir, j'ai eu une grosse crise de larmes en me couchant... je ne respirais plus tellement je pleurais. Je suis au boute du boute! Il est VRAIMENT temps que j'accouche! Demain, je vois le doc... je vais me téter un gros stripping bien douloureux et après ca, espérer que ca marche! Je vais laver mes planchers après, aquamaman le soir... + calins avec mon homme! On va espérer que nos efforts seront récompensé et que bébé naitra d'ici vendredi!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2012 09:41:34 EDT  
Bon matin!

Alors comment allez vous ? :P

Monkey: j'ai peut-être une solution pour toi, Mets bébé dans un moise dans votre chambre le temps d'ajuster la maison ou de redéménager (eurk!) pour quelque chose plus a votre goût. contente que ton diabète ce stabilise Smile

CAroline : Ca va passer Smile Laisse lui le temps de s'habituer a ca nouvelle famille :P

Annie : Va accoucher lol! Tu est du :P

Lili : je m'était faite dire que c'est ton systeme qui ce replace comme il faut ... décourage pas :)

Cadeaux de noel : Monsieur patate et des trucs pour la peinture ... ont fait simple elle a deja assez de jouet :P

Grossese : plus ca avance moins elle ressemble a GAby. Insomnie dans le tapis, tremblement constant, fatigue et migraine a qui mieux mieux ... Bref j'ai hâte d'accoucher :P

Allez au boulot Smile

France  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 16 octobre 2012 09:31:39 EDT  
Monkeyface: Hey oui, un rhume ca disparait. Mais moi, finalement j'avais une sinusite, donc je suis au antibio, une chance que j'ai consulté, je vois tellement de l'amélioration. J'avais tellement mal à la tête et les tylenol aux 4 heures ne fournissaient pas :S

Lil101: Pour tes règles, c'est normal que ça soit différent puisque tu ne prend plus la pillule. Je suis désolé pour toi que ça n'ai pas fonctionné ce mois-ci, faut pas te décourager, ça va venir bientôt!

Cadeau de noël: Moi je demande rien de précis. Je laisse les gens acheter ce qu'ils veulent. Son parrain/marraine vont peut-être lui acheter un panier d'épicerie en forme de voiture ou elle peut placer son bébé et nous on va peut-être lui acheter une petite caisse enregistreuse pour compléter. Ma soeur, je sais pas si elle va lui acheter quelque chose. Mes parents lui ont acheter son ensemble d'hiver et les connaissant, ils vont lui acheter autres choses. Ma BM, comme à l'habitude va lui acheter du linge. Donc, je n'exige rien de personne, les gens achète ce qu'ils veulent selon leur budget.

Perso: Tout va bien. Il me reste 22 jours de travail (j'ai pas compter le fin de semaine). J'ai vraiment hâte pis je trouve ça loin, malgré que le temps passe assez vite. J'ai pleins de trucs à finaliser au travail avant de partir, genre les invitation aux party de Noël, les cartes de Noël pour les founisseurs, les lettres aux employés. Dans le fond, tout ce que je prépare pour les fêtes. C'est l'fun, ça me fait de la job assez relax et ça m'occupe assez bien la journée! J'ai un écho à 35 semaines pour voir la grosseur de bébé, c'est le 7 nov, j'ai bien hâte. Après mon gynécho va décider si c la césarienne ou accouchement naturel. Mais, je suis pas mal convaincu que ce sera une césarienne, j'ai pas mal l'impression que bébé Tommy va être en haut de 9lbs. 

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 16 octobre 2012 04:06:40 EDT  
Coucou les filles.
Comment allez vous?
Moi ca va apart que les vilaines sont de nouveaux arrivées hier pfff à chaque fois j'y crois jusqu'au moment ou elles arrivent.
Je voulais vous demandais je prend la pillule comme moyen de contraception et quand mes règles arrivent elles sont abondantes mais sans plus alors que la depuis que jai arrêter la pillule c'est vraiment abondant de chez abondant ca dure 1 semaine mais limite je me demande des fois si je vais pas me vider de mon sang (je sais c'est un peu degueu) mais je voulais savoir si il y en a qui sont comme ca car des fois ca m'inquiéterais presque.

sinon Caro t'en fais pas ta mini poulette va bien finir par faire des gros dodo la nuit c'est vrai que le manque de sommeil c'est dure à vivre quand meme mais quand on voit nos merveille on se dit que ca en vaut le coup.
Trouve tu que avoir deux enfants est plus difficiles ou moins difficiles que tu ne limaginais?

Annie: Jamais eu ce genre de perte téléphone à ton médecin au cas ou...
Ton bébé arrive bientot bientot vous serez 4 à la maison. T'es tu décidé finalement pour le prénom? Garde tu le beau nom de Lédoîck ou as tu eu un autre coup de coeur?

Cadeau de noel: Cette année je ne sais pas du tout ma fille a déjà beaucoup de jouet et pour tout vous dire ne joue pas avec grand chose donc je vais essayer de regarder et te redirais.

 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 15 octobre 2012 15:18:40 EDT  
Annie20: Mmmmm... aucune idée c'est quoi!? Une chose est certaine... Ça s'en vient! C'est quoi ta DPA?

Je vais m'essayer de vous faire jaser un peu... Rolling Eyes

Qu'est-ce que vous demander pour vos enfants à Noël, c'est quoi leurs idées cadeaux?
Mine de rien... Ça va venir vite! Surprised  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 15 octobre 2012 11:14:00 EDT  
Toujours pas de contractions en vu... asteur que c'est le temps!!! Sad Depuis ce matin j'ai des espèces de perte NOIRES, mais vraiment très noire???? DE KESSÉ CA??? Désolé des détails... C'est même pu visqueux comme le bouchon, c'est comme des filaments! Jamais eu ca à ma fille... Là, j'ai super mal au col et au ventre... Je vais me dire que c'est parce que ca travail!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre