Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 09:17:19 EST  
Monkeyface: Cute ta cocotte! Wink C'est quoi ta DPA? Il t'en reste un bon bout il me semble. Elle n'a pas fini d'attendre! Wink

Any9: Woooooow! Les essaies pour un troisième... Que le temps passe vite. Il n'y a pas si longtemps on avait notre première bedaine... Rolling Eyes C,est fou!

Les petits pieds de Léa... Je ne suis même pas capable d'entendre des chansons comme ça, ça me fait trop de peine. Je pense aussi toujours beaucoup à Chantal et Maryse et leur coco.

Noël arrive et le neige! Avec des enfants je redécouvre toutes ses joies! Smile C'est tellement le fun! Les 2 pyjamas et les bas de Noël sont achetés... Qu'est-ce qui suivre?! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 6 novembre 2012 11:40:47 EST  
Monkey : Zéro feeling! Une journée je parle de mon petit homme le lendemain je rêve que en parlant de mes enfants je dit mes filles, le lendemain c'est Nathan et Gaby ... je sais pas du tout Smile 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 6 novembre 2012 10:31:21 EST  
allo les filles

Merci, on est pas mal content.. on sais pas encore pour le nom , on s'est fait une liste a mettre dans la valise pour choisir, mais moi j'aime plus le savoir la la mais bon, j'en reparlerais a mon chum..

Caroline , je pense pas qu'il y ai un autre bébé, donc aucune chance d'avoir ma belle Lexie... on va faire avec... mettons que si j'avais des belles grossesses, la question se poserais plus mais la.. mon chum avait presque commencer les démarches pour la vasectomie quand il a su que j'étais enceinte, il en veut pas d'autres..

France , wow ca s'en vient pour ton écho, j'ai bien hâte de voir, est-ce que tu as un feeling ??

Any9 : je te souhaite une belle petite fille, bonne chance dans tes essais :P

Célimene et Maryse, c'est sur que je pense souvent a vous... la chanson de Céline m'a touchée et m'a fait penser a vous... vous êtes dans mes pensées les filles!!!

on a acheter une coupe de petits cadeaux au club price pour Jolyane, le coffre de déguisement, l'appareil photo et aussi un beau bébé princesse avec un linge de rechange, vraiment ca vaut la peine Smile va me rester a lui trouver un beau bébé réaliste a apporter a l'hôpital pour lui donner.. elle a hâte d'avoir son ti frère.. elle en parle souvent.. je lui ai dit qu'il allait arrivé lorsqu'il va y'avoir de la neige, hier il y en avait un peu, elle ouvre le rideau, ahhh wow de la neige, c'est magnifique... ahhh mon tit frère va arriver.. pauvre cocotte, je lui ai dit après noël Smile elle me demande de voir ses photos d'écho et aussi d'entendre le coeur avec le doopler.. elle va surement être une bonne grande soeur :)

la dessus je vous souhaites une belle journée  

revenir en haut

Célimène

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 5 novembre 2012 19:59:15 EST  
Any9 ; Merci d'avoir pensé à moi (et à Maryse). La chanson Les petits pieds de Léa est vraiment émouvante pour moi.

Pourquoi les petits pieds de Léa
Ne feront jamais leurs tout premiers pas
Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

Couché aux creux de mes mains
Un petit être si léger
Mais tellement, tellement pesant
Dans mon c?ur de maman
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 5 novembre 2012 14:26:03 EST  
Bonne après midi les filles !

Annie: Félicitations pour ton petit homme Smile J'espère que l'adaptation ce passe bien pour les 4 :)

Monkey: Félicitation pour le petit homme Smile

ici ont vas le savoir le 30 Novembre si c'est nathan ou Phoebe :)

bonne journée

France  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 5 novembre 2012 11:05:37 EST  
Salut!

Félicitations pour le petit bonhomme monkey!! Un petit garçon a maman c'Est tellement le fun....

Cela dit j'aimerais aussi avoir du rose chez moi bon! lol Et comme je ne fais jamais comme les autres j'aurai une fille pour la fin 2013 bon! Very Happy Parlant de cela, les essais commence dès ce mois-ci, mais je ne connais pas mon cycle donc... Mais chut vous êtes pas mal les seules au courant

Hier soir j'ai écouté l'émission de Céline et la chanson les petits pas de Léa. ouf! belle, mais difficile à écouter. J'ai tellement pensé à Chantal et Maryse en l'écoutant, même si vous n'avez pas le choix, je vous trouve tellement fortes les filles!

Sur ce bonne journée! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2012 16:11:14 EDT  
Monkey: Félicitations pour le petit homme! Toi aussi tu vas avoir le couple Very Happy 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 2 novembre 2012 15:55:55 EDT  
C'est vrai les prochains seront des garçons...!!!
ANY9 : Attention!!! 2013 = garçon! Wink  

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 1 novembre 2012 21:29:09 EDT  
Félicitations Annie et bébé!

Profitez des premiers moments ensembles et profitez de votre petite famille !

Cool un autre petit couple ;)

Il pleut des garçons en 2013!!! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 1 novembre 2012 18:53:20 EDT  
Bravo Annie!!! Très beau récit. Félicitations encore pour ton beau garçon! Met nous une photo sur le forum que je puisse l'admirer! Smile

Monkey: Tu vas avoir toi aussi "le P'tit couple". Félicitations à vous! Une Lexie au prochain peut-être? Wink  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 1 novembre 2012 13:11:59 EDT  
j'arrive de mon écho
tout est super beau, un beau bébé en santé
il se développe bien, et a la bougeotte

et c'est






un ti gars !!!
alors pas de lexie... peut etre un ti Josh, on est pas sur encore!!! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 31 octobre 2012 15:55:19 EDT  
Annie : WOW!

Monkey: Cool pour ont écho, redonne nous des nouvelles!

Moi ça va! Rien de neuf. J'ai mon écho de croissance mercredi prochain. J'ai hâte, c'est à ce moment qu'on va savoir si j'ai mon AVAC ou une autre césarienne. Sinon le diabète me fait chier, je déteste, grrrr!!

Je vous reviens plus tard, je manque de temps.

À bientôt
xxx 

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 31 octobre 2012 15:17:32 EDT  
Annie 20: Wow, quel beau récit. Impossible de retenir mes larmes!!! Que dire de plus... Félicitations... 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 31 octobre 2012 14:55:44 EDT  
Je passe vous mettre mon récit de naissance... je vous avertie tout de suite, il est long!

25 octobre 2012
J'ai de petites contractions toute la journée, elles ne sont pas douloureuses, ni régulières. Elles annoncent ton arrivée prochaine. J'ai si hâte de te serrer enfin dans mes bras mon garçon. Nancy, mon accompagnante à la naissance, vient me voir en fin d'après-midi afin de vérifier si les contractions font dilater mon col. Rien ne bouge, je suis vraiment déçu. Je suis tellement impatiente de faire enfin ta connaissance? Nancy me propose d'essayer un petit quelque chose pour faire activer le travail. J'accepte avec enthousiasme. Je prends 6 gouttes d'actée bleue et d'actée noire aux 15 minutes pendant 2 heures et je fais 30 minutes de tire-lait par la suite. Elle me conseille aussi de prendre un bon bain chaud avec une petite coupe de vin afin de me relaxer le plus possible. J'écoute un cd de visualisation dans mon bain en buvant ma petite coupe de vin, je suis tellement bien, tellement zen. Je me couche tôt au cas où tu arriverais cette nuit.
Je me réveille quelques fois pour aller faire pipi, mais je n'ai pas vraiment de contractions. Je me dis que tu n'arriveras pas encore cette nuit.
26 octobre 2012
Je me réveille vers 1h45 avec une petite contraction assez douloureuse. Je reste éveillé afin de voir si d'autres suivront! Une autre contraction arrive quelques minutes plus tard. Ouch! Elles sont douloureuses celle-là. Je me lève donc pour calculer la fréquence des contractions. Papa se lève pour voir comment je vais, je lui dis que tu arriveras cette nuit, mais qu'il ferait bien d'aller dormir un peu pour avoir de l'énergie. Papa se lève avec moi quand même. Vers 2h30, je décide d'appeler à la maternité afin de voir avec eux si c'est le bon moment pour me rendre à l'hôpital. L'infirmière me conseille d'aller prendre un bain chaud et de me coucher sur côté gauche pendant un long 30 minutes. Les contractions s'intensifient et maman perd un peu de sang. C'est officiel, le travail a commencé. Tu arriveras bientôt, j'essaie de rester molle pendant les contractions. Je me contrôle bien. Vers 3h30, papa appelle ta marraine Jenny Ann pour lui dire que nous allons aller lui porter ta grande s?ur bientôt. Maman appelle Nancy pour lui dire que le travail est commencé et qu'il est l'heure de venir nous rejoindre à la maison. Les contractions sont de plus en plus rapprochées. Elles arrivent trop vites l'une après l'autre. Maman panique un peu à l'idée de ne pas se rendre à temps à l'hôpital qui est à 40 minutes de route de chez moi. Papa envoie un 911 sur le paget à Nancy pour qu'elle nous rejoigne directement à l'hôpital d'Alma. Vers 3h45, papa réveille Abby-Gaëlle, l'habille et c'est un départ. Maman a des contractions aux 4 minutes pendant le trajet. On écoute le cd de Love de Jason Mraz. Ta s?ur chante I won't give up dans l'auto. Elle parle sans arrêt, elle est très énervée. Je me concentre sur la musique, ça me distrait lors des contractions. J'essaie de rester dans ma bulle le plus possible et j'accueille les contractions les unes après les autres en me concentrant sur les moments de pause. Je me contrôle assez bien malgré la douleur.
On dépose ta s?ur en vitesse chez Jenny Ann et on se rend en vitesse à l'hôpital.
Vers 4h45, on arrive enfin dans le stationnement de l'hôpital. On se trompe de porter et je dois marcher longtemps pour me rendre à l'intérieur. Je marche lentement, car les contractions sont très rapprochées. Nancy arrive dans le stationnement en même temps que nous arrivons à l'intérieur. On monte tous ensemble à la maternité. L'intensité des contractions augmentent encore et je commence à douter de moi. Je doute d'être capable de tolérer une telle douleur encore longtemps. Nancy me répète tout bas de rester molle, de te laisser faire ton chemin. J'y parviens assez bien et je laisse mon corps s'ouvrir pour toi.
Enfin, on arrive à la maternité et on m'installe dans ma chambre. Je suis calme, j'accueille toujours les contractions une à la fois. Je me laisse flotter dans un brouillard entre les contractions. L'endorphine fait son effet, je suis bien. Il est maintenant 5h15 et on vérifie mon col. Je suis dilatée à 5+. Tu es très bas, tu t'en viens. Je suis prête à t'accueillir, je t'attends. Je suis assise dans mon lit. Nancy et papa me font des points de pressions sur les mains et ça me soulage énormément. Je parviens même à ignorer la douleur de quelques contractions. Parfois, je perds le contrôle et une contraction me submerge. Je panique, elle m'emporte avec elle? Papa est près de moi, je sens sa présence rassurante. Même les yeux fermés, je sens qu'il est là. Ça m'aide à retrouver mon focus. J'ai de la difficulté à répondre aux questions qu'on me pose, je ne les comprends pas toujours.
Nancy me conseille de changer de position. On sort le ballon. J'accueille une contraction debout en appui dans les bras de papa pendant que Nancy me fait des points de pression dans le bas du dos. Je dépose ma tête sur papa et je le flatte pendant ma contraction. Ce sera un des moments favoris de papa. Je m'installe sur le ballon. Je ne suis pas bien, j'ai mal, je panique. Je veux retourner m'assoir dans le lit. Je m'installe sur un petit coussin de caoutchouc. J'entends papa qui me répète à quel point je suis bonne, à quel point il m'aime et à quel point il est fier de moi. L'infirmière et le gynécologue sont impressionnés de mon contrôle. Je suis zen, ca va tellement bien. Les contractions sont aux 2 minutes, par contre, j'ai l'impression qu'elles sont beaucoup plus espacées que ça.
Vers environ 6h00, on revérifie mon col. Je suis complète au grand étonnement de tout le monde. Vite, on installe tout le matériel.
Je prends la décision de faire percer la poche des eaux pour que la poussée spontanée arrive plus rapidement. La gynécologue perce la poche des eaux et je sens le liquide chaud coulé entre mes cuisses. Il est maintenant 6h15. Je choisis d'essayer de pousser coucher sur le côté alors je me retourne sur le côté gauche. Nancy prend ma jambe et on attend que mon corps donne le signal de départ. Ça y est, ça pousse tout seul. Impossible de me retenir, mon corps pousse du plus fort qu'il peut. Cette poussée vient du plus profond de mon corps. Mon corps travaille fort pour t'aider à te frayer un chemin pour la vie. Ta tête est maintenant tout près de la sortie. Ouch! Ça brûle. Je pousse fort, j'ai tellement mal. La contraction s'en va et tu recules un peu, ça me soulage. Une autre poussée arrive et tu arrives à la sortie. Tu restes en grand couronnement. Je hurle pendant cette poussée. Je pleures, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Ton petit c?ur commence à avoir de la difficulté, la gynécologue me fait une épisiotomie et me demande de pousser malgré le fait que je n'ai pas de contractions. Je pousse et ta tête émerge enfin des profondeurs de mon corps. Une dernière poussée et le reste de ton corps suit.
6h32, on te dépose sur le lit devant moi. Je n'avais pas encore réalisé que tu étais né, qu'enfin j'allais pouvoir te serrer contre moi. Tu es tellement beau Lédoïk. Je sens ta chaleur contre mon ventre. On te sèche et je me retourne sur le dos en te serrant contre moi. Je te garderai ainsi pendant un long moment. Papa et moi, nous avons décidé de laisser ton cordon cesser de battre avant de le clamper et de le couper. Tu restes donc reliés à moi de longues minutes encore. Je t'embrasse, tu es tellement beau mon garçon. Je te regarde au travers un flot de larmes? Je n'ai conscience que de toi. Papa m'embrasses en me disant qu'il m'aime et me remercie de tout ce que je viens de faire pour te mettre au monde, toi, son fils. Tu es encore contre moi, calme. Tu tètes ton petit poing. Beaucoup plus tard on te pèsera. Tu pèses 8lbs 13. Un beau gros garçon. Je te porte ensuite à mon sein. Tu prends ta première tétée. Wow! Tu es déjà un champion. Ta naissance restera pour toujours gravée dans ma mémoire. C'est l'expérience la plus intense et la plus douloureuse que j'ai vécue de ma vie.
Nous avons réussi mon trésor. Je suis tellement fière de moi, j'ai respecté la plupart des choses que je désirais pour ta naissance. Merci de m'avoir permis de vivre cette expérience mon homme.
Je t'aime
Maman
 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 30 octobre 2012 15:11:03 EDT  
C'EST MON ÉCHO JEUDI CETTE SEMAINE !!!!!
on va enfin savoir si c'est une tite fille ou un ti garcon !!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 30 octobre 2012 13:55:05 EDT  
Le winrho est une injection pour les personne a type sanguin négatif. Par exemple: Mon conjoint est o+ moi o- je dois donc avoir le winrho pour éviter que mon corps rejete le foetus ou crée un probleme avec le sang du bébé

http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/in-utero/1434-lincompatibilite-rhesus.thtml
http://www.chu-sainte-justine.org/documents/General/Cliniques/96000/centre-prelevements_administration-immunoglobuline-antiD-WinRho.pdf

Halloween : Ca va dépendre de la température mais pour le moment elle le passe avec la garderie donc a voir!

Chaleur : Très contente de pas être enceinte l'été ... mais quand il ouvre le chauffage a max au bureau ... eurk! pas agréable :(

A toute  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 30 octobre 2012 13:51:18 EDT  
Julie le winrho c'est le vaccin comme je suis O négatif , pour pas qu'il y ai de mélange de sang avec le bébé, comme je peux pas avoir du sang d'autres groupe sanguin.. le pire la dedans c'est que ca peut pas m'arriver car mon chum aussi est o négatif donc on fait des bébés o négatif Razz mais ils me disent des fois que c'est pas lui le père, des fois que tu en veule un autre avec un autre gars.. 

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 30 octobre 2012 13:40:17 EDT  
moi aussi je toruve ça mort...

petite quesiton: c'est quoi le winrho ???? 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 30 octobre 2012 13:15:23 EDT  
allo les filles
crime vous êtes ou ????

demain c'est l'halloween, j'esperes tellement qu'il va faire beau, c'est la première fois que nos tits cocos vont comme plus s'en rendre compte.. mon chum a acheter une maison en biscuit pour faire avec ma fille, on va faire ca ce soir :)

J'attends toujours mon téléphone pour mon écho de 20 sem...
j'ai téléphoner hier pour mon autre rendez vous avec l'infirmière, et la dame est très embêter, je dois avoir le winrho et ma 28 ieme semaine arrive pile entre noël et le jour de l'an, et il semble que ca doit vraiment se faire dans ce temps la.. on sait pas encore si ca va être fermé ou je vais, alors ca se peut que je doive faire des aller retours... plus plate, c'est que c'est dans le temps des fêtes et je dois aller en visite.. j'ai bien hâte de voir comment ca va tourner

bonne journée a toutes :)


 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2012 07:06:17 EDT  
lili01: Non, je n'ai pas commencé à faire attention avant d'avoir mon +. Et honnêtement, même enceinte je ne fais pas autant attention que toi en ce moment. Surprised
Je pense bien que c'est ton anxiété qui te fait agir ainsi. Fait attention pour ne pas développer un TOC (trouble obsessif compulsif). Dans le cas d'anxiété généralisé, ce que je pense être ton cas, le meilleur moyen de guérison (ou du moins d'arriver à ce contrôler), c'est une thérapie comportementale qui t'aide à changer ta façon de penser (ta façon de te dire les choses dans ta tête). Ça fonctionne avec beaucoup de travail. Mais ça prend un bon psychologue.
Je te souhaite tellement de te sortir de ton anxiété parce que c'est vraiment pas facile à vivre.
J'ai fait un épisode d'anxiété au début de l'âge adulte. J'ai réussi à le contrôler et je le contrôle encore très bien aujourd'hui grâce à ce que ma thérapie m'a appris. Garde espoir, c'est possible de s'en sortir. Mais c'est long.
Je sais que tu désires beaucoup un deuxième bébé. Je sais aussi ce que c'est de désirer un enfant très fort. Mais je me demande personnellement si c'est vraiment une bonne idée étant donné que tu n'es pas guéri et que tu ne contrôles pas encore ton anxiété. Il me semble que ça pourrait faire agraver ta situation?
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre