Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 22 novembre 2011 11:04:36 EST  

WOW malade, on est super excités!! Smile
Moi qui n'est tellement pas chanceuse dans les tirages, je suis sure de ne pas partir bredouille mouahaha

Abeile : Intense!! Je te donne un gros calin virtuel et je t'en ferai un vrai demain Smile Continue à donner de l'amour et des calins à Zacky, c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant on dirait :-I Mais il faut rester positive à travers ça, peu importe ce qui arrive ils font des miracles maintenant et je suis sure que tu as toute la force nécessaire en toi pour passer au travers de cette épreuve. Pis au moins tu es encore en congé :-)

A demain!! Smile 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 10:04:36 EST  

Valérie C. Nadeau a créé le document : « Liste des cadeaux de Noël »
Liste Cadeaux de Noël

PETITES FOUFOUNES 20$ certificat cadeau
JUJUBES CRÉATION certification cadeau pour collier personnalisé
PETIT SOLEIL napperon
DAYS INN forfait familial Berthierville ( 1 nuit+ petit déjeuner+accès au musée)
PHOTOGRAPHIE ML certificat cadeau pour une séance complète de votre choix(Princeville)
AFFICHE TON DESING petit démon à bord
AFFICHE TON DESING petite princesse à bord
AFFICHE TON DESING Autocollant: Merci de ne pas sonner (bébé fait dodo)
AFFICHE TON DESING certificat cadeaux de 10$ (prix d'un autocollant)
10. AFFICHE TON DESING certificat cadeaux de 10$ (prix d'un autocollant)

11. AFFICHE TON DESING certificat cadeaux de 10$ (prix d'un autocollant)

12. ANNIE GAROFANO PHOTOGRAPHE 40$ certificat cadeau (Assomption)

13. LA LECHE DVD Jacinthe René

14. LA LECHE tablier d'allaitement

15. LA LECHE Livret de grossesse

16. LA LECHE Livret de grossesse

17. LA LECHE Livret de grossesse

18. LA LECHE Livret de grossesse

19. LA LECHE Livret de grossesse

20. LA LECHE Livret de grossesse

21. LA LECHE Livret de grossesse

22. LA LECHE Livret de grossesse

23. LA LECHE Livret de grossesse

24. LA LECHE Livret de grossesse

25. LA LECHE Livret de grossesse

26. INFINIMA Spa 50$ carte cadeaux + coffret (huile sèche, gel douche)(Québec)

27. POMANGO CD 25 berceuses

28. POMANGO CD Chante avec moi volume 1-2

29. POMANGO CD 50 chansons pour enfants

30. POMANGO Coffret de luxe chante avec moi 3 disques + livret de parole

31. POMANGO DVD Yoga (prénatal, postnatal et parent-enfant)

32. POMANGO Livre+ CD chante avec moi les chansons de mon enfance

33. POMANGO Livre +CD chante avec moi pour Noël

34. POMANGO Album de mon enfance

35. POMANGO Planificateur familial 2012

36. LES PICOTTES attache suce fille + 12$ certificat cadeau

37. LES PICOTTES attache suce garçon + 12$ certificat cadeau

38. ALICE AUX PYS DES MERVEILLES laissez passé familial (St-Adèle)

39. GLUP Timini Polar rouge

40. GLUP Bandana rouge

41. OCÉNA Bavette fille

42. OCÉNA Bavette garçon

43. OCÉNA Bavette avec manches fille

44. OCÉNA Bavette avec manches garçon

45. TOI, MOI & BÉBÉ Certificat-cadeau de 25$

46. MAO PAO Porte bébé style Mei Tai avec housse d'hiver de (220$)

47. BÉBÉ MAUDE Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

48. BÉBÉ MAUDE Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

49. BÉBÉ MAUDE Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

50. BÉBÉ MAUDE Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

51. BÉBÉ MAUDE Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

52. GAMIN GAMINE Certificat-cadeau de 25$ (boutique en ligne)

53. LA MÈRE POULE Certificat-cadeau de 25$

54. LA MÈRE POULE Certificat-cadeau de 25$

55. ECOBOUTIK Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

56. ECOBOUTIK Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

57. ECOBOUTIK Certificat-cadeau de 20$ (boutique en ligne)

58. BBLALA T-Shirt unisexe de grandeur 18 mois

59. BBLALA T-Shirt unisexe de grandeur 18 mois

60. BBLALA T-Shirt unisexe de grandeur 18 mois

61. DEUX PAR DEUX Ensemble de Noël pour garçon grandeur 12 mois (fait grand) (115$)

62. DEUX PAR DEUX Ensemble de Noël pour fille grandeur 12 mois (fait grand) (115$)

63. DEUX PAR DEUX Ensemble pour garçon grandeur 12 mois (fait grand) (100$)

64. DEUX PAR DEUX Ensemble pour fille grandeur 12 mois (fait grand) (100$)

65. DEUX PAR DEUX Ensemble en polar pour garçon grandeur 12 mois (50$)

66. DEUX PAR DEUX Ensemble en polar pour fille grandeur 12 mois (50$)

67. LE CAPUCIN Paniers de produits homéopathiques

68. LE CAPUCIN Paniers de produits homéopathiques

69. LE CAPUCIN Paniers de produits homéopathiques

70. BÉKÉBOBO parapipi X 4

71. PUR NOISETIER panier cadeau (60$)

72. CRÉATION RAPAPOUX panier cadeau (un lapin de dentition, un attache suce et 3 débarbouillettes valeur de 20$.)

73. AQUARIUM DE QUÉBEC 2 laisser-passer



74. OPTION + (pharmaprix) un panier cadeau (Bain relaxant,

Poudre, Shampooing ,Gel nettoyant, Huile, Lingettes)

75. BEDAINE ET MITAINE collant bébé à bord bébé Carrousel

76. BEDAINE ET MITAINE collant bébé à bord bébé Carrousel

77. BEDAINE ET MITAINE attache suce

78. BOUTON ROND ROND attache suce peint à la main

79. BOUTON ROND ROND attache suce peint à la main

80. BOUTON ROND ROND attache suce peint à la main

81. BOUTON ROND ROND barrette de coccinelle peinte à la main

82. SOURIS MINI certificat cadeau 25$

83. SOURIS MINI certificat cadeau 25$

84. UZAGE JAMBIÈRES jambières unisexes

85. UZAGE JAMBIÈRES jambières unisexes

86. LA FRIPOUILLE Bobi la pieuvre- doudou étiquette

87. LA FRIPOUILLE fripouille la bouillote

88. BÉBÉ LOVE Certificat-cadeau pour séance photo à domicile incluant album et CD (175$)

89. BÉBÉ ZAHO poncho de portage

90. POUR2AILES do-doux a étiquettes aux herbes (camomille et tilleul)

91. POUR2AILES do-doux a étiquettes aux herbes (camomille et tilleul)

92. ARBONNE panier cadeau (La game de produits ABC pour bébé, des échantillons de crème, la crème raffermissante anti-vergetures 200$)

93. ARBONNE panier cadeau (La game de produits ABC pour bébé, des échantillons de crème, la crème raffermissante anti-vergetures 200$)





*Il faudra ajouter sur place les cadeaux de BÉBÉ CARROUSEL (7-8 cadeaux)  

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 21 novembre 2011 23:06:22 EST  
Salut les maimans!

J'ai pas lu les 2 pages que j'ai manqué et je me souvien plus qu'est qui se passait dans votre ptit monde pour faire des perso. DSL!

Je voulais juste donner un petit update de l,état de santé à Zacky.

Ces dernière semaines ont été plus que stressante pour nous. Nous avons fait le test de sueur pour la fibrose kystique est heureusement tout est ok1 Par contre, avec des prise de sang de controle on a vu que le taux de globules blanc à Zacky était trop bas. Il souffrait d'une neutropénie. Vendredi passer le taux était revenu a un niveau acceptable. sauf que les doc ne semble pas comprendre la présence d'ombre de gumprecht sur les globules blanc de mon gars. Il s'agit de tumeur malin (leucémie) mais qui atteint pas les enfants. C'est uniquement les adultes qui en souffre. Donc on attend toujours le retour d'appel a savoir qu'est qui en est. Sinon, il grossit et grandit à peine! Il porte toujours du 3 mois. (au moins je rentabilise mes vêtements!) Il semble avoir un léger retard de developpement aussi. Il ne sassoit pas vraiment, ne se tourne pas, ne rampe pas. Il est super bon pour faire des sourires et des yeux doux par contre!

Nous avons commencer les solides ya 2 semaines! Comme il a une possibilité qu'il soit allergique au gluten on devait commencer par les légumes et c un hit! Depuis samedi on a eu le feu vert des doc pour les céréals et il déteste! Il pleure à chaque boucher mais il comprend pas qu'il ne doit pas ouvrir la bouche sil en veux pas!!! Pas facile la vie de bébé des fois!!

Djoulie Jai hate de te voir mercredi!

Strangemama: je tes retrouver sur facebook et je vois que tu y vas, pkoi ne vien tu pas faire un tour sur le forum aussi! On te veux avec nous! Du moins moi jte veux avec nous!

Bon ben il est temps d'aller au lit!
Bonne nuit mesdames! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 21 novembre 2011 20:12:48 EST  

Ayoye ils annoncent de la neige a Sherby mercredi!! Je vais conduire en matante avec les pneus 4 saisons sur mon communauto lolllll 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 21 novembre 2011 17:47:00 EST  

Salut les tites tranquilles!

Y faudrait bien que je trouve un tit accessoire de Nouel pour David pour notre partyyyy

maya1982 : wow 10 mins debout! Ici aussi la viande rentre au poste (j'ai essayé dinde, poulet et agneau à date), mais surtout mélangée avec des légumes. Je vais bientôt essayer de nouveaux légumes (genre brocoli et asperges), et le poisson! Ici non plus ma bibitte ne rampe toujours pas.

Perso : Je suis tellement excitée, on a peut-etre trouvé notre acheteuse pour notre condo après 10 jours et 3 visites sur duproprio! C'est une fille qui part de chez ses parents, c'est l'idéal pour nous car nous pourrions occuper notre maison rapidement! Smile La demoiselle revient visiter demain matin et j'espère qu'elle nous fera une super offre! Smile A part ça, les dodos sont up and down ici ces jours-ci! J'espère que ça va se replacer. David commence à vivre l'angoisse de séparation je pense, il pleure dans les bras des gens qu'il ne connait pas, entre autre dans les bras de sa professeure de natation. Bouhouuu! Ça va passer j'imagine. C'est notre dernier cours de natation pour cette session la semaine prochaine, David va avoir son tout premier bulletin :-)

J'ai hâte à mercredi, j'espère que la route va bien se passer pour tous les tits cocos! Smile 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 21 novembre 2011 14:29:07 EST  
bon bon bon. j'ai hate a mercredi pour le méga party et le lendemain le jeudi je vais voir twilight au starcité en cine-poussette, si certaine d'entre vous veulent se joindre à moi.

Noel : maudine je ne sais tellement pas quoi demander pour noel ... vous vous demander quoi ???

Pour ma part j'ai fait une mini dépression la semaine passé, je crois que je vais mieux, p-ê en sachant que je vais sortir de ma routine que je suis moins depress. Mon gars a de plus en plus de fou rire, mais ne rampe toujours pas, mais il adore se tenir debout après le pouff .. hier il a battu son record un gros 10 min debout. Il a encore ben dla misere a se tenir assis seul, sauf si mes jambes lui servent de dossier.

Jusqu'a présent mon gars trip sur la viande, il a mangé poulet, boeuf et agneau de heinz, pour les autres sortes de viande je vais acheté du mère poule

Djoulies wow chanceuse des mamans, ici on essaie de le faire travailler fort la dessus, mais bon je crois que mon gars parle allemand ahahah car il fais des R dans toutes ses sonorités 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 20 novembre 2011 10:36:42 EST  

Wow c'est plus que tranquille ici!

David a dit Maman quelques fois ce matin super franc, papa l'a bien entendu aussi! Il fait aussi pleins de bababa tout d'un coup.. Awwwwww..

Abeile : Comment va Zacky? Donne-nous des nouvelles Smile Mais bon au pire on se voit mercredi j'imagine!

J'ai bien hâte à ce party de Nouel! 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 17 novembre 2011 11:08:54 EST  
Ici Lucas trippe sur la petite cuisine musicale de fisher price. Je l'assois parterre dans le salon et il peut rester la plus de 30 minutes à jouer avec la cuisine, mettre de la musique, ouvrir le four, le frigidaire. Des heures et des heures de plaisir!! Hihi. Il aime beaucoup les légos aussi. Quand ca soeur joue, il prend les Légo et les grignotte! 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 17 novembre 2011 11:07:31 EST  
Djoulie: Je peux pas trop te répondre, car pour le moment il se développe au même rythme que sa soeur. Elle a marcher à 9 mois donc je crois que lui aussi s'enligne vers ca! Je crois que mes 2 bébés sont des rapides! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 17 novembre 2011 09:50:52 EST  

strangemamma : Ici ce qui pogne: Les trucs brillants (genre cuillère que nous on utilise, ou un papier de barre tendre), les boites de carton (démentibulées ou pas), un petit ballon de basket en mousse (ça peut aider a susciter son intérêt à ramper), les tits blocs en forme de cercle, d'étoiles etc de Fisher Price. Tout ce qui est papier à chifonner aussi il semble bien apprécier! Il aime aussi que je shake des trucs qui font du bruit par dessus la musique de son Luminou lol

Have fun! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 17 novembre 2011 07:59:00 EST  
Sad


je lis les 1 message par semaine. J'exagère à peine mais bon.

D'un autre coté je trouve que c'est mieux tant qu'à rrisquer de vivre les déceptions de "comparaison" des bébés du même âge.


Joulies ça doit être très mignon à voir Smile


ateliers de stimulation on a pas ça ici j'aurais bien aimé j'ai aucune quoi faire avec mon bébé pour le stimuler disons que je l'intéresse pas full. 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 16 novembre 2011 21:13:45 EST  

Ouan c'est tranquille!

Joulies : Est-ce que tu trouves que Lucas se développe plus rapidement parce qu'il a une grande soeur? À l'atelier de stimulation ou je vais au CLSC, il y a une tite pitoune de 8 mois qui marche presque déjà, elle veut imiter sa grande soeur! hahaha

Ici toujours pas de rampage! Il se met sur le ventre, le lève bien haut, tourne, recule un peu mais n'avance pas! hahaha Peut-etre qu'il va skipper cette étape et passer aux 4 pattes lol

Aujourd'hui je suis allée visiter un milieu familial pas accrédité par un bureau coordonnateur. Honnêtement c'était pas pire pen toute! Beaucoup de jouets, sécuritaire, elle a meme fait une collation pour David même si nous étions juste de passage. Fait à noter: David était le seul 'blanc' de la place! Je vais peut-etre me réserver un spot là-bas et continuer d'en visiter d'autres. J'ai aussi communiqué avec le bureau coordonnateur de Mercier-Est/Anjou pour mettre David sur la liste d'attente des milieux familiaux sous leur gouvernance. Entka, c'est compliqué je trouve tout ça! lol

A+ les tites dames, le party de Nouel s'en vient! Smile 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 16 novembre 2011 08:19:54 EST  
C'est mort ici!!! Youou? lol =)

Ici : Lucas rampe depuis un moment déjà, il commence à avoir envie de faire du 4 pattes. Il mange de la viande 2 repas par jour. Il jase bcp!

Ma plus vieille commence à parler de plus en plus, j'aime tellement ca! Ils commencent vraiment a avoir une belle complicité entre les 2 enfants. Emma prend Lucas dans ses bras et lui fait de beaux calins! ils rient ensmeble et se tiennent par la main dans l'auto! =) Ca fait chaud au coeur! Par contre Emma est encore petite elle ne comprend pas toujours pourquoi son frère ne marche pas ou ne boit pas le même lait qu'elle ou le même manger, mais ca va venir 1 an et demi c'est petit encore! =) 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 14 novembre 2011 12:22:34 EST  
Bonjour!

Safchamb : Salut! Merci d'avoir passé le mot à ton frérot! Oui on est négociables un tit peu, pour te donner une idée le condo au dessus de nous a vendu 247k il y a quelques mois, donc on devrait vendre 10-12k de moins que lui parce qu'on est 1 étage plus bas ;-)

Lyne : On en a sorti du stock pour que ça respire comme ça! mouahhahaah Asteur y faut le garder beau pour les visites ;-P Pour moi ton mini sera une bibitte à sucre! As-tu essayé des trucs que tu mangeais davantage enceinte de lui?

Tats : Ben non tu ne te trompes pas! Je suis au coin du rond-point au coin de Du Trianon & Marseille! Je suis surement allée manger au resto de ta mère, c'est lequel? Le petit resto de déjeuner, Vincent, New Milano? lol

Nouveautés de David : Ok il est ben trop cute, il a commencé à me donner des becs et me faire des prout sur la bedaine! LOL c'est vraiment trop drole.

Mère indigne : Avez-vous des histoires de mère indigne? De mon côté, mon mini est déjà tombé une fois en bas du sofa et je lui ai squizé de la peau de bras en fermant son siège rehausseur! lollll Quelle mère indigne je suis!

A+ les tites maimère! 

revenir en haut

Tats28

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 14 novembre 2011 11:35:04 EST  
Coucou les moms!!

Djoulies : C'tu moi où tu es dans le secteur en arrière de Louis-H et place Versailles?? C'est vraiment pas loin du resto de ma mère...(Langelier-Marseilles) hihi!! Very Happy
Bonne fête en retard!! Very Happy Very Happy

Safchamb : Tu me fais tellement rire!! Haha!! Moi aussi la manette vidéotron est un GIGA hit!!! hihi!!

Bon, moi j'ai fait l'expérience de mon cerveau de poisson ce matin!! Le rendez-vous pour les vaccins de 6 mois de la puce est le........23 novembre BATARD!!! Non, mais on pouvait tu être moins occupée cette journée là!! Fac, j'ai décidé de retarder ses vaccins le plus proche (31 décembre!!!!) au lieu de manquer cette super rencontre avec mes mamans préférées!! Cool Very Happy

Nourriture: l'orge ne fait pas du tout ici....elle a des MÉGA maux de ventre, pete pete et repète!! Fac, on continue le riz et on attend un peu pour l'avoine... Very Happy

Bonne journée ensoleillée les moms!! Cool  

revenir en haut

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2011 15:55:01 EST  
Wow Djoulie , il est super beau ton condo!!!

Bonne fête!!!

Ici, le changement d'heure n'a rien changé... Il se couche et se réveille aux mêmes heures!

La viande, on est loin d'être rendus là! Monsieur n'aime toujours pas mangé... Il a des petites passes où il s'ouvre la bouche et moi, pleine d'espoir, je me dis que ça y'est, il aime manger, mais non, ça ne continue pas!

Bon restant de fin de semaine! 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 13 novembre 2011 15:34:16 EST  
Méga party des Mai-mans 2011

Il vous reste jusqu'à demain midi pour confirmer votre présence.

Jusqu'à maintenant nous sommes 40 mamans et 49 enfants pour un grand total de 89 personnes! Wouou!!!! =) 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 13 novembre 2011 15:33:00 EST  
Djoulie: pour la viande je la sépare en 2, dans des petits plats. Je fais chauffer une portion à la fois et j'utilise l'autre au souper ou le lendemain au dîner! 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 13 novembre 2011 09:53:31 EST  
salut les filles
ici le changement d'heure a eu des répercussions sur l'heure du dodo seulement...ce qui est très bien puisque Heidi se couchait vers 22h00 et là c'est plus 21h00 !! Very Happy Ce matin, elle s'est réveillée vers 9h15. Ce n'est vraiment pas un bébé difficile !

Elle tourne en rond et recule...parfois avance mais c'est du pur hasard et ca lui prend un stimuli TRÈS attractif (lire ici : la télécommande vidéotron...son but ultime dans la vie = la licher à mort !)

Djoulie
j'ai envoyé les images de ton condo à mon frère...j'imagine que puisque tu n'as pas d'agent le prix est un peu plus négociable Wink

 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 12 novembre 2011 10:20:38 EST  
Salut les chicks!

Ici non plus ça ne rampe pas encore, mais il passe de la position assise au ventre, puis se donne des swings pour avancer mais ça marche pas encore hahaha

Bonne journée, je m'en vais diner avec la famille pour ma fêteeeee

Voici mon condo à vendre! Passez le mot :-)

http://duproprio.com/294760

     

revenir en haut

Se connecter pour répondre