Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 6 décembre 2011 15:25:31 EST  

Tantot je suis passée près du Père Noel à la Place Versailles et y'avait un giga line up! Attache ta tuque! hahaha

Le topic des filles de l'est est ici: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/future-maman-de-l-est-de-montra-al-cherche-nouvelles-amies

A+! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 6 décembre 2011 12:28:18 EST  
coucou,

Alors photo tuango chez Magenta, il doit y avoir un paquet de monque qui ont pris ce forfait, car mes photos de noel auront lieu le 22 Décembre 10h30, sauf si elle a une cancellation, et ca prends 3 semaines pour avoir le développement, alors on oublie ca pour en offir a noel. Cette semaine nous irons rencontré le père noel à la place versailles. Nous prendrons la photos officielle et mon chum prendra des photos alors ce sera ca ...
Ma mère a retrouvé notre costume du père noel yéééééééééé
Tout mes cadeaux de noel sont fait Smile Bon il reste une parti de cadeau de la fille de mon chum a acheté mes détails, on va ben finir par trouver quoi acheter (voir ici que notre idée est BO du fournisseur)

Djoulie intéressant le groupe dont tu parles, peux tu m'envoyer le lien, moi je suis partante tant que les activités ne coutent pas trop cher 55% exige 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 4 décembre 2011 08:53:12 EST  

Slu!

Je ne trippe tellement pas sur les séances photo arrangées hahaha Ici on va prendre des photos sur le moment quand il essaiera de déballer ses cadeaux :-)

maya1982 & Tats : il y a un topic dans la section Amitiés et rencontres pour les filles de l'Est de Montréal, si vous voulez vous joindre vous êtes les bienvenue. Je les ai rencontrées 2 fois déjà, un petit dej et une sécance de magasinage aux galeries d'Anjou :-)

strangemamma : Tu survies? :-)

Bon restant de week-end! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 2 décembre 2011 14:43:50 EST  
Coucou mes tites mai-mères :)

Bon alors nous avons résolé notre problème d'argent ... je vais vendre mon corps ahhahaha ben non. En fait mon chum a callé sont congé parentale HOURRA, ce qui fais que pas de temps d'attente pour les cheques, de plus gros montant que sur le chomage et une fois le congé terminé, le chomage commence immédiatemment, donc pas de délai, donc pas de stress.

alors hier je me suis empressé de commendé notre cadeau de nowel (machine a pain) Officiellement il ne nous reste que le cadeau de mon frère a faire et finaliser le cadeau de sa plus vieille.
J'ai hate de recevoir mon certificat Tuango prise de photo magenta, que Virginie ma gentiment imprimer et envoyer Smile Pour prendre des photos du premier noel de mon ti coeur. Et je vais payer pour une pose supplémentaire pour une photo de papa, maman et bébé, et si ce n,est pas trop cher faire faire une boule de noel avec sa photo et la donné au grand-parent.

J'ai eu droit a mon premier MAMAN ce matin, je flotte littéralement sur un nuage. Bon il ne l'a pas répéter depuis alors j'imagine qui voulais juste être sur que je me leve ahahaha

Sur ce je m'en vais dépenser mon 50% sur pomango 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 2 décembre 2011 14:33:47 EST  
Strangemama ou es-tu??? A tu été attaqué par un méchant virus toi aussi?

Djoulie: bonne chance dans ta recherche d'emploie!

Maya: Ouin, javoue que sous cet angle c stressant. Jespère que ton chum va se trouver une autre job assez rapidement.  

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 1 décembre 2011 11:52:23 EST  
Ouff pas évident comme situation Maya!

Moi aussi je pensais être faite pour être une maman à la maison. Je rêvais de ma vie à la maison avec mes enfants et finalement j'ai vraiment mais vraiment hâte de retourner travailler! Pas que j'aime pas mes enfants, au contraire, mais j'ai besoin d'une vie sociale et professionnelle! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 29 novembre 2011 15:16:25 EST  
Abeile: oui ya le bon côté que j'ai plus d'aide, mais il ne se leve pas plus la nuit, et a ben dla misère a se lever le matin ... donc. Et le côté négatif attendre après le traitement de la demande, donc un délai d'un mois, wow beau temps des fetes a venir. J'avais trouvé une deuxième job a mon chum, pour ne pas que justement cette situation se présente. Mais pour les 2 jobs ya une baisse de production, donc CHOMAGE. Avec des chances Molson vont l'appeler de temps en temps. Je crois que je vais essayer de me trouver une job de la maison. Je suis comme pas mal démoralisé ... 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 29 novembre 2011 14:34:08 EST  
Maya: Damien pèse 10 lbs de plus que mon coco!!! lol

Pour le chomage de ton chum ya au moins un coté possitif, tu as maintenant + d'aide!  

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 29 novembre 2011 14:10:06 EST  
My god je vous lève mon chapeau a toutes celle qui ont des enfants rapprocher, je n'en ai qu'un seul et ouffff.
Moi qui croyais que j'étais fait pour etre maman, plus le temps avance et plus je me dis que .... entk

Mon chum est de retour sur le chomage ...

Quelques achats de noel fait.

Hier c'était le vaccin de 6 mois, il pese 22 lbs et mesure 29 pouces. Et aujourd'hui j'ai un bébé hyper chigneux 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 29 novembre 2011 12:00:40 EST  
Wow, c tranquille ici!

Strangemama: comment ça va chez toi? Les mousses sont toujours malades ou les microbes sont partis? Messemble que sa fait longtemps que tu nous a pas parler de lécole avec ton fils.. Comment va-til? Puis maintenant bb à til des dents, rampe il, se tourne til? Bref, on veux tout savoir!

Ah oui, et un jour je vais réusir à te convertir toi aussi au forum des mai-mans sur fb!!! Je ne lacherais pas! Very Happy Wink

Nous ici ya rien de nouveau avec bb. Notre prochain rv est la semaine prochaine et on va voir combien il a grossit. Sinon, il fait rien de nouveau. Il n'aime toujours pas la bouffe sauf les carottes!

Ah oui, on travail à essayer d'enlevé le pouce ds bouche à mon plus grand. C pas évident!

Sinon, bien ici on est dans les essaies bb 3. Jespère que cette fois j'aurai une fille!

Bonne journée les maimans! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 12:36:08 EST  
je viens de tomber en bas de ma chaise .. Djoulies sur face de book WOW !!!

Sur une note plus sérieuse. Mon chum tombe sur le chomage tantot meme avec 2 jobs assez ironique. le bon côté ca va faire comme si y prenais son congé parentale et il est sur appel pour une des 2 jobs côté moins le fun et en c,est noel qui s'en viens. mais les paiement de char finisse à la fin décembre Smile 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 25 novembre 2011 11:14:56 EST  

Joulies : Bon ok, vous m'avez eue par les sentiments!! J'ai mon compte bidon, je fais quoi pour vous trouver maintenant? Mon compte à moi est Djoulie David Smile Poche pour ton travail, au moins tu as un petit package pour t'aider. Je te souhaite de retrouver un emploi au printemps Smile 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2011 10:53:46 EST  
De mon côté ca va pas fort fort, je viens d'apprendre que j'ai perdu ma job! Après 2 ans et 2 mois de congé de maternité, restructuration. J'étais l'adjointe du DG et le Dg est parti. La nouvelle DG n'a pas besoin de 2 adjointes et comme elle a 31 ans de plus d'ancienneté que moi, c'est moi qui part. Pas besoin de spécifier que moi j'étais pas née il y a 31 ans! 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2011 10:52:12 EST  
Djoulie : Tu devrais vraiement te créer un compte bidon sur facebook y'a plein de belles photos de ton beau david. Ne crains pas le groupe est fermé, personne ne peux voir les photos sauf les membres du groupe! Il est tellement beau ton petit David! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 25 novembre 2011 10:08:10 EST  

Salut les chicks de mai!

maya1982 : As-tu été au cinoche finalement? Comment était le movie? Gâtée pourri tu dis!! C'est fou malade :-)

Tats : J'espère que ça ne t'a pas dérangée que David 'fouine' en dessous de la jupe de Virginie!! Moi j'ai trouvé ça très drole hahaha

strangemamma : Awww j'ai eu une pensée pour toi à Sherbrooke, j'aurais tellement voulu que tu puisses participer aux tirages! :-I Gogogo wondermom tu es capable de passer au travers de ce mois de fou! hahah

Perso : ouan la nuit passée n'était pas bien mieux.. Je pense qu'il va falloir faire une technique quelconque pour mieux setter le sommeil de David. Il dort seulement env 9h par nuit messemble que c'est pas beaucoup! Possible qu'il tienne de moi et qu'il n'aie pas besoin de beaucoup de sommeil.. Dunno! En revanche j'ai fait un petit vidéo drole hier, David qui danse assis sur de la musique hahah

Bon a+! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 24 novembre 2011 10:07:03 EST  
ici aussi je m'attendais a une belle nuit et non, Damien voulait me rappeler que c'est pas pcq y dort pas gros qui va plus dormir le soir et c'est même pire que dhabitude. Il s'est couché 1h plus tard que dhabitude, réveille a 11h, réveille a 3h ya jasé ca a je ne sais qui pendant une bonne heure et rereveille a 5h. À noté que lorsqu,il jase, meme si je ne suis pas debout je ne dors pas ... je souffre du sommeil léger.

Vraiment une magnifique journée hier avec le party on a été gaté pourri

Ma soirée a un peu moins bien été avec la visite du TS, et me confirme que je fais bien de détesté la B-M
Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis raquer des jambes et des bras 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 24 novembre 2011 09:16:51 EST  
Saluuuuuuut!

Wow quelle belle sortie hier! Merci à toutes celles qui ont organisé le tout, c'était super!

David a vraiment fait le trajet comme un champion! 2h40 sur l'aller à cause du traffic et de la tempête, et 1h50 pour le retour (ok j'avoue avoir roulé à 110 tout le long haahha). Il n'a pas dit un mot sur l'aller ni le retour, c'était l'fun que la sieste concorde avec une bonne partie des trajets! Smile Anecdote: Un moment donné sur le retour je sens comme une odeur de caca alors je sors à une sortie ou il y a des restos.. Je m'en vais derrière (David dormait), pis pu d'odeur! C'était la mini-van qui était en avant de moi qui puait finalement mouahahha

Abeile : Ben oui c'était ben l'fun! Smile Ouiii des video et des photos, tu m'enverras ça certain! Je pense que Saphyre et l'amie d'une tite dame de Québec (merde j'ai oublié son nom!) ont aussi pris des photos de David, si elles veulent m'envoyer les plus belles à julietaillebois@videotron.ca ça serait cool!

Lyne : Tu es aussi sympathique en vrai qu'en virtuel!! J'espère qu'on aura d'autres occasions de se croiser! Et trop cool que tu aies été pigée la première, j'étais super heureuse pour toi! Nos minis vont être beaux et 'swell' à Noel entka hahaha Et tes grands sont super cute, my god ils vont en briser des coeurs eux autres! :-P

Perso : Après une super belle journée hier, je pensais que David allait bien dormir.. ho boy que ça a pas été facile la nuit passée :-I Je pense qu'il s'est réveillé au moins 6-7 fois, aucune idée pourquoi. J'espère que ça ira mieux ce soir! Je vais essayer de siester avec lui tantot!

Bonne journée les tites dames! 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 23 novembre 2011 22:19:10 EST  
Djoulie, jai bien aimé t'avoir vu aujourd'hui! Ce fut très agréable! Jespère que tu tes bien rendu à la maison! J'ai aussi quelques vidéo de toi et David + des photos. Je vais tenvoyer ça bientot! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 22 novembre 2011 19:52:15 EST  
wow chanceuses! (dit-elle jalouse, envieuse et déçue de pas pouvoir y être)

amusez-vous bien demain à votre party!


abeille j'étais sur le groupe facebook mais je n'aimais pas et pas de temps pour arriver à tout suivre les discussions.

gros mois de novembre plein de rendez-vous +++++ c'est un peu la folie entre les microbes qui lâchent pas, les bulletins, fin d'étape, congé, rendez-vous avec les professionnels intervenants, plan d'intervention, supervision, suivi de jesse, vaccins... vous voyez un peu le portrait!!!


abeile +++++++++ pour ton petit homme ça doit pas être facile. J'espère que tout va être ok! 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 22 novembre 2011 12:06:49 EST  
Plus qu'un dodo avant le Méga party du siècle!!! 85 personnes! Waou! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre