Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 21 décembre 2011 08:42:18 EST  
Shame on you une buche toute faites ahahaha ben non je blague crime c'est pas facile a faire une belle et bonne buche. Ma grand-mère en faisait une écouerante au noix, mais bon je crois que la recette est perdu puisqu'elle fais de l'alzheimer.
16 lbs 28 pouces wow un beau grand slim ca
Les nuits se suivent et ne se ressemble pas, parfois il me fais de belles nuits parfois de la grosse marde.Je fais pourtant toujours la même routine mais bon. Je réussis maintenant a le coucher un peu plus tard, mais il ne se leve pas plus tard pour autant. Hier il m'a fais une journée chialage et a apeine fais de sieste 

revenir en haut

Soleil1981

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 20 décembre 2011 07:03:13 EST  
Noel s'en vient et ça parait. Je suis en pleine préparation pour le 24 ( c'est moi qui recoit). Les tartes, les bisccuits, le sucre à la crème, etc. Finalement, j'ai décidé d'acheter la buche toute faite. J'ai eu mon rendez de 6 mois avec mon ti ange la semaine dernière et il pèse 16 lb et mesure 28 pouce. Il fait comme son frère, il a changé de courbe ( à la baisse ) . Finalement je men sors pas. Mon médecin m'a proposé de nourrir avant de donné sa bouteille. Il va diminuer son lait et augmenter les solides. C'est ce que je fais depuis une semaine et il mange comme un cochon et le pire dans tout ça c'est que le lait n'a pas diminuer ( 30 oz par jour) . Mais il ne fait toujours pas ses nuits. ( il me fait des 5 hre à la fois ) .
Abeile : comment à été ton RDV vendredi .
Maya Est-ce que tu as eu des meilleures nuits ?

à plus 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 19 décembre 2011 19:33:20 EST  
hello ??? anybody's there ???

DJOULIE bon voyage 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 09:11:24 EST  
Soleil : mon gars fais ses nuits habituellement, en fais j'appel faire ses nuit dormir plus de 7h en ligne. il se couche a 18h30 et dhab le premier réveille est vers 2h am.

Mon chum a l'application la roulette russe sur son tel intelligent et hier on a jouer a ca pour qui se levais durant la nuit, il n'a eu d'un réveil a 3h le chanceux. à 6h comme yé mort de fatigue et bien je me suis levée.

Je vais surment pouvoir me reposer le 24 et 25 puisque nous serons chez mes parents et ma mère est une lève très tot

Abeile: donne nous des news de Zacky, je pense fort fort à vous. Moi je dis qu'il a grandit de 10 pouces et a grossit de 5 lbs Smile c'est beau rever, mais je suis sur qui vont finir par trouver 

revenir en haut

Soleil1981

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 15 décembre 2011 17:32:54 EST  
Dormir ... o my god je me souviens pas c'est quand la dernière fois que j'ai dormi 7 heures en ligne ou même 6 heures en ligne. Maya , je te souhaite une belle nuit de sommeil et surtout que ton gars commence à faire ses nuits.
Abeile : Je pense à toi demain. J'espère que ton petit homme aura pris du poid et aura grandit. J'ai hâte d'avoir des nouvelles.

 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 15 décembre 2011 13:24:48 EST  

Pauvre chouette! Mais tu sais le sommeil de nos hommes est ben plus important que le notre! pfffffff :-I Ils font chier quand ils nous disent ça! Eux dorment des 8-10h en ligne pis nous autres on se souvient pas de quand c'est arrivé la dernière fois! grrr
 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 08:27:21 EST  
Soleil : aie a 26 semaines, moi y m'avais fait capoter quand j'ai failli accouché a 36, et finalement j'ai accouché à 38 flush Smile Je ne connais pas ton amie, mais lui envoie des pensées positives car elle en aura besoin.

Cette nuit j'ai eu une nuit de marde, alors je suis hyper pucker ce matin. Hier j'avais eu une super nuit, on dirait que mon gars est pas capable de faire 2 belles nuits de suite. Réveille a 1h, 2h, 3h, 4h (demande am on chum dese lever), 5h et 6h à 6h30 jme suis levé.
Je suis en beau fusil contre mon chum qui chiale qui manque de sommeil tabouere tu dors des 10-12h par nuit et tu te leve pas sauf la nuit passé pcq j'étais à boutte. Et moi j'ai la maladie de la difficulté a faire des siestes. Et lui a une facilité inquétante a en faire. Pourquoi tu te leve pas le matin, tu sais que tu vas pouvoir te recoucher à sa sieste. Bon c'étais ma montée de lait. J'ai l'air d'un corps mort 

revenir en haut

Soleil1981

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 14 décembre 2011 07:01:25 EST  
J'ai une connaissance qui à accouché hier. En soit, c'est merveilleux, par contre elle accouchée à 26 semaines. Son bébé semble pleine de vie et surtout semble vouloir rester en vie.(il est plus petit que sa main). Elle a été aux anges lorsque les médecins lui ont permis de prendre sa main dans l'incubateur. J'ai beau lui avoir écrit que je lui envoyais toutes les ondes positives possible, ma peine pour elle ne diminue pas pour autant. J'ai toujours été très empathique envers les gens ( ce qui n'est pas toujours évidant avec mon travail) mais depuis que j'ai des enfants c'est pire ( surtout quand on parle de ces petits cocos sans défence). Je me compte tellement chanceuse, car je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois que mes enfants ont été malades. Je regarde mes deux anges qui sont nés à + ou - 42 semaines en santé et je réalise la chance que j'ai eu. Ce matin, j'ai une pensé toute spéciale pour ces enfants qui ce battent pour vivre et pour les parents qui les accompagnent dans ce combat.  

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 09:17:40 EST  
Abeile: le congé parentale avec mon chum va beaucoup mieux que je le croyais, et notre gars trip ben raide, depuis ce matin il n'arrete pu de faire des papapapapapa. Fallais que je reponde a ton sondage pour qui me fasse mentir lol

Soleil : j'imagine que mon gars va dire la meme chose que le tien plus vieux, meme si ici on écoute pas le hockey lol 

revenir en haut

Soleil1981

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 12 décembre 2011 15:47:16 EST  
Abeile : J'ai réalisé que je donnais la bouteille à Samuel beaucoup trop près de ses heures de repas, donc il ne mangeait pas beaucoup. Maintenant je mets une heure entre les 2 et il mange mieux ,par contre il n'aime toujours pas les fruits et raffole des légumes ( à ne rien comprendre). Je commence la viande ce soir, alors nous verrons comment il aime. J'ai RDV mercredi pour son suivi de 6 mois, j'ai bien hate de voir combien il pèse et comment il a grandit, car j'ai pris des photos de Vincent et Sam ensemble, soit que Sam est plutôt bien pris ou c'est Vincent qui est petit.
Laisse nous savoir si le changement de lait fonctionne... je me croise les doigts.

Maya: Wow, patiner sur la glace sur centre bell.. c'est mon Vincent qui aurait aimé ça. À chaque fois qu'on écoute les Canadien, il me laisse savoir que un jour la patinera lui aussi avec eux.

Bon je vous laisse mon Sam ce réveille en hurlant....

à plus. 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 12 décembre 2011 13:00:58 EST  
Maya inspecteur clouseau 1982 tu as misé juste! C moi!!!

Cool pour le party de noel! Ton gars à reçu quoi? Pis comment ça va avec papa en congé parental?

Soleil1981 Samuel est difficile ou juste qu'il ne veux pas beaucoup manger?

Strangemama Comment va ton fils à lécole? Et bébé comment ce porte t il?

Perso: la semaine dernière on avait un rv avec bébé et comme de me doutais bien, il na pas vraiment grossit et il n'a pas grandit aussi. Fak on essaie un autre lait (alimentum) que je dois donner de 8-16 oz par jour et je dois aussi élimer tout les produit du boeuf et soya de mon alimentation. Ostie que c pas évident pour la bouffe ça jvous dit! On va voir vendredi si sa fait une différence ou non dans son poid. Mais depuis qu'il prend le alimentum, ya +++ d'ezcéma. Il se réveille la nuit en panique pour se gratté. Pauvre ti-loup.

bon en parlant du loup justement il est tanné d'être sur le ventre! (sa fait a peine 7 min qu'il y est!! pas trop patient!)

A plus! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 11 décembre 2011 20:14:38 EST  
Bienvunue parmis nous soleil1981, si je lis entre les lignes c'est notre merveilleuse abeile qui t'a suggéré à nous :)

Aujourd'hui j'ai rencontré les collègues de mon chum à son party de noel au centre bell, si ti gars trip sur le hockey y va être subjugué à chaque party de pouvoir patiné sur la même glace que les canayiens Smile La fille de mon chum a été gaté par le pere noel la bas (un truc décor tes speaker) et notre ti pout aussi (un beau toutou oreiller)

Strangemama: j'espere que la famille va mieux, et chasse moi ca ses vilains virus la

Allons nous avoir un noel blanc ? 

revenir en haut

Soleil1981

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 11 décembre 2011 09:38:59 EST  
Abeile, c'est promis, de toute façon quand est-ce que je corrige des fautes Wink ? Rire dans mon salon à ça j'y compte bien Laughing Et toi tu riras de mes niaiseries comme d'habitude.

À plus  

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 10 décembre 2011 22:34:38 EST  
Soleil1981 J'oubliais, a une condition! Tu ne dois pas rire de mes fautes d'ortho (sauf seule dans ton salon) ni essayer de me corriger! Deal?? 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 10 décembre 2011 20:14:06 EST  
bienvenue parmis nous Soleil1981!!! Moi je t'accepte dans le groupe c certain Very Happy 

revenir en haut

Soleil1981

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 10 décembre 2011 15:06:36 EST  
Nouvelle venu
Bonjour à toutes,

Votre groupe m'a été recommendé par une bonne amie à moi. Je voulais savoir si vous accepteriez une petite nouvelle dans votre groupe ? Je suis une maman de 2 enfants. Mes deux garçons ont 3 ans et 6 mois.

Voici mes info:
J'ai 30 ans, je suis dans la régions de vaudreuil-soulanges. DPA était 31 mai et DRA le 13 juin 2011.
Il se nomme Samuel,il pesait 8 lbs 5 oz et mesurait 20,5 pouce. Mon plus vieux se nomme Vincent et à 3ans. C'est un enfant qui est suivi pour son poid car malheureusement, mangé est une perte de temps pour lui depuis qu'il a 6 mois. Peut-être est ce que je vais être plus chanceuse avec Samuel pour la nourriture.

En espérant être accepté dans votre groupe , Bonne journée à toutes. Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2011 08:47:32 EST  
je suis pas loin...

on a tout pogné ce qui cours en novembre donc je suis pas mal fatiguée. La semaine dernière les enfants ont eu 4 microbes différents en 1 semaine!!! (pas tous en même temps)

je suis en train de me remettre de ma troisième mastite et je gère la fatigue de bébé qui se réveille la nuit (c'est 50-50 je dirais ces temps-ci mais c'est une habitude a reprendre avec un bébé qui faisait ses nuits depuis ses 2 mois et demi)

j'ai hâte au congé des fêtes pour qu'on se repose un peu de la routine! 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 7 décembre 2011 19:30:42 EST  
Strangemaman??? Quelqu'un a eu des nouvelles d'elle?? 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 7 décembre 2011 00:14:55 EST  
Salut les moms!!

Maya : Quel soulagement que vous avez touver une solution pour le $$! (messemble que sa sonne pas correct ma phrase mais bon!!) Moins stressant pour le temps des fête!
Pis comment était ta séance photo?

Djoulie : finalement le vends-tu ton condo ou non?

STRANGEMAMA OU ES-TU? (lol comme la chanson, promenons nous dans le bois tandis que le loup ni est pas, LOUP OU ES-TU!!) Ouf, pense que je suis fatigué là à dire des niaiserie de meme!

Perso: Demain j'ai le rv de suivi à Zacky, jai pas mal hate de voir c quoi les prochaines étape et aussi de voir si ya grossit ou grandit le ptit coquin! Je vous en redonne des nouvelles!

Bon c assez, je suis crevé!
Bonne nuit! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 6 décembre 2011 16:59:45 EST  
Ya un line up meme en semaine ??? Zut de flute moi qui croyais m'éviter cela en y allant en semaine, peut-être que si j'y vais tot il n'y aura pas trop de monde. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre