Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2011 21:07:16 EDT  
Bonne fête Djoulie !!! Pour moi, t'es une petite jeunesse!!! Et félicitations pour la maison!

Moi aussi, j'ai hâte de vous voir! Dans 3 semaines!!! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 18:21:44 EDT  
ICI journée de marde encore, bébé réveillé a 3h am, a été chigneux plus plus toute la journée avec de petit régurgit et ce soir au souper le comble, gros vomit après son souper, yavais l'air de se sentir mieux après. ca fait 3 jours qu'il a commencé la viande un lien ???? entk la viande sa change la texture des cacas oufffff.

Djoulies : place blain, je crois que c'est plus proche de chez Gonariel, mais le parc dont tu parle est le parc Talcy, desfois on va la, mais nous allons plus souvent au parc proche de la Loire. Ya plein de parc d'eau dans le coin ou tu t'en va Smile et puis tu déménage quand ? 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 1 novembre 2011 15:20:51 EDT  

Salut!

maya1982 : On va être pas loin j'ai l'impression! Place Blain à Anjou, tu connais? C'est près de Joseph-Renaud et Chateauneuf je pense? Ça se peut tu que le parc ou tu allais ou il y a les jeux d'eau c'est le parc qui sera derrière ma cour? lol

Tats : Merci!! C'est toute de ma faute en plus tout ça, c'est moi qui zieutait tout le temps les maisons sur internet! hahah

Perso : C'est ma fêteuuuu aujourd'hui! Un gros 31 ans, quelle vieille peau je suis! pouahah c'est fin pour Lyne ça! :-P

A+! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 31 octobre 2011 16:39:00 EDT  
Djoulies : cool pour la maison, dans quel coin finalement ?

Cinéma: pour ma part je ne crois pas avoir les moyens cette semaine, puisque mercredi ca va me couter quelques sous pour les yeux de Damien

Raclette: viande a fondue aaaa bonne idée ca, nous on mange surtout des charcuteries, des mini pizza, des patates grolos, des broco, du fromage raclette bien sur. Fruit de mer, quand ya d'autre monde que moi et mon chum, ca le dégoute alors....

Lyne : cool vraiment hate de te rencontrer 

revenir en haut

Tats28

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 31 octobre 2011 15:19:34 EDT  
Hey les moms!!

Lyne : Yéééé, je suis contente de lire que tu seras à Sherbrooke!! Enfin, on va pouvoir se "parler" hahaha!! Ya tellement de monde, on essaie de voir le plus de monde possible (surtout toi!) Very Happy Very Happy

Djoulies : Wow!!! Une maison!!! Super!!! Contente que vous ayez eu un coup de coeur!! C'est vraiment ça les maisons, des coups de coeur!! Bonne préparation pour tout!!! Very Happy

Kimmyeve: Je vote pour la chenille aussi!! hihi!! Elle tourne...mais là, là, pendant que je vous écrit, elle vient de ramper!! Je prend un tit video et je vous reviens!! Very Happy Bon pour faire exprès, elle ne l'a pas refait!! hihi! Mais bon, ça viendra bien assez vite!

Nourriture : je pense commencer samedi finalement, une semaine d'avance, mais je sais qu'elle est prête...je lui ai donné une cuillère avec rien hier, et OMG, elle prend tellement bien! Je ramassais sa bave et elle prenait super bien la cuillère dans sa bouche! Aussi, elle se fâche ++ quand elle nous voit tous manger!! On dirait qu'elle est jalouse!! hihi!! Ce n'est pas tout à fait 6 mois, mais bon on s'obstinera pas pour 7 jours là!! hihi!! (ah et samedi, parce que je veux commencé le lait maternisé avant (jour 1 fait samedi BIG FAIL!! Pfff!!) et donc je veux lui en donné au moins un par jour pour être sûre qu'elle n'a pas de réactions quelconque! hihi!!) Puis céréales samedi am!! Woup woup, j'ai hâte de voir comment elle va réagir, et surtout si elle va moins se réveiller la nuit!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Maya : En raclette, eh bien du fromage raclette évidemment, de la viande à fondue, pain à l'ail gratiné, patates grelots, pétoncle et crevette (pour mon chum) brocolis, champignons, piments rouges....c'est drôle c'est exactement ce qu'on avait pensé mangé le weekend prochain!

Soirée sans bébé : Vendredi dernier, on a fait garder les petits pour aller manger au resto en amoureux (on fêtait nos 12ans!!!), petit arrêt à la maison Embarassed Razz et on est retourné chercher les petits chez mes beaux-parents! La petite a pleuré sa vie de mon départ...à 18h jusqu'à notre arrivée à 22h!!! Je capote ben raide, mon grand ne m'a jamais fait ça! J'espère que je vais pouvoir la faire garder éventuellement, parce que je ne trouve pas ça cool du tout!! Crying or Very sad

Cinéma : Ça me semble bien ce film!! Je serais partante!! Wink

Bon je vous laisse, je dois aller chercher mon grand à la garderie pour pouvoir aller passer l'Halloween...son cousin arrive chez moi à 16h30...donc départ vers 17h! Avec mon policier et mon petit singe!! hihi!!

Joyeux Halloween les moms!! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 31 octobre 2011 13:56:10 EDT  

Saaaaaalut!

Lyne : Maladeeee tu viens à Sherbrooke! Smile J'ai bien hâte de te rencontrer en vrai avec tes petits mecs! :-)

maya1982 : Je compatie avec le bébé chialeux, on dirait que tout ce qui le calme c'est de sortir d'ici!

Perso : My god les filles je suis tellement excitée, on a fait une offre d'achat acceptée sur une maison!! Il ont pris la clause de 72h donc officiellement elle sera à nous mercredi soir. On a eu un giga coup de coeur! Pas besoin de vous dire que c'est un méga tourbillon de trucs à faire qui commencent. Je dois faire pleins de petites choses dans le condo pour mettre ça à vendre le plus rapidement possible et je veux qu'il soit le plus beau possible aussi! On va vendre avec duproprio. Notre maison a 4 chambres à l'étage, une super cuisine de rêve pour mon chum, un sous-sol fini avec une pièce insonorisée ++ pour mon chum, derrière notre cour c'est un grand parc, il y a une école à vocation internationale et un cpe à 2 mins de marche! On capote! Smile J'ai dit à mon chum qu'il y aura en masse de place pour nos futurs jumeaux, il trouve pas ça ben drole pouahahhaha

Cinema : Il y a 'En temps' avec Justin Timberlake, il parrait que c'est bon!

A+ les tites moms, moi aussi j'ai hâte à notre party de Noel! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 31 octobre 2011 10:35:41 EDT  
Coucou les maimans,

En fin de semaine, la mère de mon conjoint a pris la fille de mon conjoint tout le week-end. My god que ca fais du bien, je me sent ressourcer, faut dire qu'elle n'est vraiment pas facile depuis un bout de temps. Nous n'avons pas fait grand chose de spécial, mon amoureux a une grippe d'homme. Mais nous avons mangé de la raclette toute la fin de semaine, car et oui nous avons trop acheté de stock pour le premier soir.
Que mangez vous vous en raclette???
Ma B-M travaille pour avenir d'enfant et m'a donné une boite, qui donne dans je ne sais qu'elle situation habituellement. Mais j,ai un beau jouet éducatif et il explique comment l'utilisé, un gant débarbouillette marionnette, un livre sur les animaux (4-6ans), un DVD sur le développement ainsi qu'un cahier spirale qui parle du développement

Ici aussi le fruit préféré est la poire, je vais d'ailleur devoir en refaire, hier il a mangé ses 2 derniers cubes. Hier nous avons commencé la viande, car il avait recommencé a se réveillé souvent, et bien il ne semble pas trippé sur le boeuf, mais ... roulement de tambour, il s'est couché a 19h et premier réveille a 3h am HOURRA! Ensuite re dodo jusqu'à 6h du au maudit cadran qui sonne.

Aujourd'hui mon gars est chialeux plus plus plus je capote, rien ne fais son bonheur

J'ai trop hate a notre party de nowel 

revenir en haut

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2011 14:53:46 EDT  
Allo!

Djoulie: Félix se gratte la poche aussi, donc ils sont deux pervers!!! Pas facile de changer une couche quand un tite main se promème dans le coin et qu'il essaie de se tourner sur le bedon en même temps!

Je n'ai jamais reçu de vaccin contre la grippe et je ne fais pas vacciner mes garçons non plus.

Félix commence à redevenir mon petii bébé parfait. Il ne fait toujours pas ses nuits, mais il fait de belles siestes maintenant. C'est encourageant. Il est toujours joyeux, placote, se déplace en roulant. Il n'aime toujours pas manger, je dois user de beaucoup de tactiques pour lui mettre une cuiller dans la bouche!

Je vais être à Sherbrooke. Les garçons ont congé durant cette semaine-là (c'est le Thanksgiving), donc nous ferons un grand détour par Sherbrooke pour aller à Rimouski!

Passez une belle journée (ici, nous avons de la neige et nous avons passé la matinée à jouer dehors! Félix semblait se demander ce que c'était!) 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 30 octobre 2011 13:45:33 EDT  
Vaccins contre la grippe : Ici on se fait vacciner tous les 5! Je suis hyper asthmatique et on veut les virus loin loin loin!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 29 octobre 2011 16:41:11 EDT  
non on ne fait pas vacciner contre la grippe. ON l'a tous eu l'an passé, c'est sûr que ça magane mais bon c'est pas quelque chose qui me fait peur.


ici bb n'a aucun intérêt pour la nourriture, il ne semble pas avoir ce besoin du tout du tout... disons que je vais commencer à 6 mois mais pas parce qu'il en a "besoin", plus par étape "nécessaire. 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 29 octobre 2011 09:32:27 EDT  

Bon samedi frisquet ouhaaaaaaa

KimmyEve: Bienvenue dans le club des bébés qui dorment mal! Moi je le fais manger et il ne fait pas des belles nuits ces temps-ci quand même! J'ai commencé la bouffe à 5 mois et 1 semaine alors ne te sens pas mal! Vas-y doucement, moi j'ai introduit un aliment nouveau à chaque 3 jours. Prend une tite cuillère avec rien dedans et porte-la à sa bouche et voit si elle ouvre grand Wink Finalement c'est plus une chenille son affaire qu'un verre de terre, tu as bien raison! hahaha Il se lève le derrière pour tourner du ventre au dos, toute une technique! Gogogo pour le concours, moi j'ai voté pour toi! :-)

Dents: C'est donc ben long à pousser? lol.. Ça fait 3 semaines que la première a percé et c'est à peine si elle sort un peu.

Vaccin contre la grippe : Vous faites-vous vacciner ainsi que vos mini? Moi je n'ai jamais eu une grippe de ma vie (c'est grave une grippe et les gens ne font pas la différence entre un rhume et la grippe!), alors je ne sais pas si je vais faire vacciner mon mini. J'ai 1-2 rhumes par année et c'est tout. Les gens proches de moi qui se font vacciner sont toujours malades après avoir eu le vaccin alors ça me tente pas ben ben :-P

Purées : Le giga hit ici est la purée de poires! Hier il a mangé 2 cubes complets (30ml)!

Bonne journée! 

revenir en haut

KimmyEve

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 28 octobre 2011 13:51:29 EDT  
coucou les moms!

je vous parles en direct du concessionnaire d'auto! Grrrr 2h à tuer avec un bébé pendant que les mécanos font l'entretien annuel! Je suis chanceuse elle DORT ENFIN! Je touche du bois, elle dort depuis 38 minutes dans sa coquille... oufff

Je ne suis pas venue depuis le début de la semaine, car je suis brûlée, brûlée, brûlée... Ma fille a recommencé a se réveiller au moins au 2h et boit presque à tous les coups... Elle regarde avidement ce qu'on porte à notre bouche, chigne constamment et lyre....(seigneur donnez moi la force d'entendre encore ce bruit grrrr). Je voulais absolument attendre le 6 mois, mais pauvre poulette Sad Si elle avait faim?! Elle ne manque jamais de lait (vive la dompéridone), mais j'ai une petite voix qui me dit youhou... elle veut manger... youhou elle veut manger... Donc, je crois que je vais commencer un peu à contre-coeur... Je suis comme Tats, je veux absolument attendre à 6 mois... C'est dans 20 jours... mais 20 jours à me lever aux 2h et à endurer un bébé qui LYRE du matin au soir.. oufff pas sur!

J'ai hâte de vous voir au party de ''Noel'' youpidoo!!

Abeile, J'ai bien hâte qu'il trouve ce qu'il a! Pourtant, Zacky à tellement l'air enjoué! On est comme des ''matante'' ca me stress au bout de pas savoir pour ton petit poulet grrrr. Au moins lundi, tu vas avoir des nouvelles!

Tats, ta fille est déjà à croquer, mais la avec une dent... wow!

Je trouve drôle que David et Virginie commence à faire les ''vers de terre'' mais je l'appele la chenille car elle se tortille, lève ses fesses, elle réussit à se mettre sur un genoux, parfois les deux et même sur la pointes des pieds lorsqu'elle trouve un appui! Mais elle refuse obstinément d'avancer! Smile Elle fait tout à reculons ou en tournant! Elle est tellement drôle ma princesse. Elle se met sur un genou et pousse avec sa jambe pour tourner!

Ma fille est la première au concours de photo du site maman pour la vie! Yeah! Smile Elle risque de gagner une séance photo en studio... Je serais tellement contente, il reste 3 jours!Je me croise les doigts!

Pour les autres perso.. ouff je suis tellement fatiguée que j'ai de la difficulté à me souvenir! Désolé hihi :)

Bonne journée les moms et bonne fin de semaine!! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 28 octobre 2011 10:56:48 EDT  

Bon matin!

Ayoye encore une nuit de m*rde la nuit passée.. :-I Je ne sais pas si c'est le Rotateq, les dents, ou lui qui développe sont tit caractère.. Il ne pleure pas vraiment durant la nuit alors c'est dur à dire le pourquoi il se réveille. Je lui ai mis des bas d'un coup qu'il a froid aux pieds et mis une couverture plus chaude car ça s'en vient frais.. on va voir ce soir si ça va mieux!

Toutacoup : Je me suis inscrite! C'est quoi la meilleure stratégie avec les points?

L'imagination qui se développe : David jouait avec son petit hochet-zèbre ce matin, il le promenait dans les airs et faisait des sons! Cute.

Maison : C'est drole qu'on parlait de maison dernièrement, ben on s'en va en visiter une demain à Anjou! On est un peu fébrile et excités mais je pense que c'est peut-etre trop collé sur l'autoroute alors je ne m'emballe pas trop. On n'est pas nécessairement prêts à vendre notre condo car le parc n'est pas fini en face, mais bon si c'est le coup de foudre on fera nos devoirs :-)

Crime pour le grattage de poche je me demande si c'est la faute à papa, ça a pas l'air d'être un comportement commun pour l'instant mouahahah

A+! 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 09:04:38 EDT  
Tats: pour te motiver a t'inscrire, l'an dernier ma mère a gagné un collier de perle et un certificat cadeau la senza sur TOUTACOUP :)

Grattage de poche : pas commencé ici non plus, ici on est encore a touche a tout et veux mettre dans la bouche.

Assez drôle quand ton gars fais l'association de sa couverte qui tête dans son lit en polar et ton pantalon de pyj, y s'en fou ya la tête ou lui pour teter le polar

Ce week-end la mère de mon chum est supposé prendre la fille de mon chum pour le week-end, reste à voir si ca va vraiment avoir lieu (a ne pas oublier, elle était aussi supposé venir au baptême ... fiable) 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 14:32:19 EDT  
Djoulie: Grattage de poche! lol!!! Non, il ne fait pas ca!! Hihi! =) 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 27 octobre 2011 10:45:47 EDT  
Salut les maimoms!

Sortie : Les films du starcité pour la semaine prochaine ne sont pas sortis encore, on checkera ça si ça vous dit!

maya1982 : Ouch c'est poche! Tu es sure que tu perdrais ta job? C'est arrivé une fois à mon chum que sa compagnie se faisait acheter par un géant, et il avait eu une promotion et un ajustement de salaire à la hausse! Mais bon ce n'est pas du tout le meme domaine. Ici aussi j'ai un fan de la manette à poste, et de tout ce qu'il y a des pitons en général. Il regarde aussi les étiquettes de ses jouets, c'est trop drole.

Tats28 : Gogogo les dodos!! Humm crêpe jambon fromage, j'ajouterais des petites asperges avec ça menoum.. bon j'ai faim! :-P

Perso : Nuit de mardeeee hier, genre 5 réveils. Je suis un peu cernée à matin! Hier j'ai eu un appel du CLSC car je m'étais mis sur la liste d'attente pour les ateliers de stimulation 6-12 mois, et il y a une place pour David wouhouuu ça commence la semaine prochaine, les mardi matin a chaque 2 semaines. Ha oui je voulais savoir, celles qui ont des tits gars, est-ce que le 'grattage de poche' a commencé par chez vous? lol.. Ici dès qu'il a le zizi à l'air il se gratte la poche! hahahah C'est drole dans le bain mais quand il est plein de caca c'est moins drole! :-I

A+! 

revenir en haut

Tats28

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 27 octobre 2011 09:50:45 EDT  
Oh et j'ai oublié.... BRAVO MAYA !! Je vais m'inscrire LIVE sur toutacoup....toutacoup je gagnerais un jour!! hihi!! 

revenir en haut

Tats28

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 27 octobre 2011 09:49:31 EDT  
Coucou les mères!!

Abeile, Djoulies et Maya : Oui oui, il faut vraiment se voir...un cinoche serait bien!! Sinon, une tite marche...malgré qu'il commence à faire froid... je suis allée reconduire le petit à la garderie ce matin et brrrrr!! un peu plus je me mettais une tuque!! hihi!!

Dent : ohlala! Ça s'en vient, elle se réveille souvent la nuit en pleurant et quand je passe mon petit doigt sur sa gencive, si je pèse un peu, je sens que c'est rugueux! Elle va être belle ma coucounette avec sa petite dent! Very Happy

Dodo : Bon là je me suis tannée, j'avais appelé mon PAE pour avoir l'aide d'une psy...mais avec ma tête de nounoune, j'ai manqué mon rendez-vous téléphonique jeudi passé...mon grand nous a fait une nuit de marde, fac j'ai appellé éducatout (un service téléphonique suggéré par le CLSC) et bien je fais la technique du 5-10-15, mais avec mon grand! Pfff...Ben coudonc, hier soir, il s'est couché à 9h05, seul avec sa soeur dans sa chambre...eh bien il ne s'est pas réveillé une seule fois!!!! Il s'est réveillé à 7h15 ce matin!! Je capote, mais bon j'espère que ce n'est pas un feu de paille et qu'il continuera sur sa lancée!

Maya : Je te souhaite sincèrement que tout s'arrange avec ton emploi....ou que tu te trouve mieux! Wink

Bon sur ce je vous laisse...j'ai un lunch pour l'anniversaire d'une collègue (on est 3 collègues très proches et on se paie le lunch à chacun de nos anniversaires) Donc, c'est pas parce que je suis en congé que je ne le ferai pas!! Miam miam, on va manger une bonne crêpe jambon fromage!! hihi!!

Bonne journée fristounettes les mammas!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 21:31:40 EDT  
J'oubliais, tite tete que je suis, J'AI GAGNÉ UN CACRE NUMÉRIQUE 8 POUCES WIFI, grace a toutacoup, et ya a peu près 5 mois j'ai gagné un four micro-onde avec eux 

revenir en haut

maya1982

Inscrit le :
04 janv. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 21:07:23 EDT  
Abeile : c'est vrai que ca fait longtemps, je suis partante pour une tite sortie ou un ti ciné n'importe quand

Djoulies : mmmm pour la bière j'espere qu'il va attendre d'avoir au moins 30 ans avant d'en boire ahahah je blague

Maison : on va attendre, car pour celle qui ne suivent pas ma péripéties Face de book, et bien la cie pour la quelle je travail, a eu une offre d'achat de la part d'un méga concurant de la mort, ce qui fais que si le bureau de la concurence accepte la chose, je n'aurai probablement pu de job en mai. Et comme je ne suis pas du type attendre, car je ne sais pas si j,aurai droit au chomage a mon retour de maternité, et bien j'ai deja fait 3 applications

Damien a des rages de gencives a peu pres 1 jours sur 2 ahahaha et je dis rage de gencive, car je ne voit rien de blanc qui se pointe à l'horizon.
Ses nouveaux plaisirs, jouer avec la manette de Tv, mon cell ou son bol de bouffe. etre assis sur maman et se pitcher par en arriere, l'autre jour je n'étais pas trop alerte alors il a fait une belle culbute, et je pense que ya trop aimé ca le ti mauzus 

revenir en haut

Se connecter pour répondre