Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 07:17:46 EST  
Je tiens à envoyer tout mon support à notre belle Stéphanie et sa famille pour passer au travers ce qui leur arrive en ce moment. 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 06:54:54 EST  
Hey les mémères vous êtes dans le jus de shopping de Noël ...

Qu'est ce que vous offrez à vos grand ??

Avez vous des plans spéciaux pour les fêtes ? Nous m'a belle s?ur , qui habite en Floride vient chez nous pour Noël et après on quitte le 2 janvier pour Punta Cana !! Petite vacances familiale juste les 4 ça va faire le plis grand bien ... Puisque du 23 au 30 on a des souper à tous les soirs !!

Et puis Cadence ton tattoo !!

Bonne semaine les girls x 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 30 novembre 2011 21:07:24 EST  
crystalle: oui j'ai ma grand caravan et justement depuis que je l'ai je DÉTESTE ça Embarassed je me sens un peu coupable car mon chum voulait me faire plaisir quand il m'a fait cette surprise a la st-valentin l'an passé mais je chiale depuis que je l'ai. BEn hier il m'est arrivé avec un autre char et wow j'adore ça c'est une familiale mais vraiment pas la même conduite!. et Crystalle je suis contente pour toi pour ton nouveau chez toi

habit de neige: vous êtes ben chanceuse les filles de pouvoir lui remettre la même habit moi je pouvais vraiment pas , et vraiment je pense pas que l'hiver prochain ça va lui faire encore Surprised

stephyb: il est super beau le banc d'auto mais je crois que je vais aller pour mon premier choix le britax frontier sict ça fait jusqu'à 120 livres et au rythme que ma fille grandit ben je prendrai pas de chance haha mais aussi je veux qu'il fasse longtemps car on fait beaucoup de route a toute les semaine pour le chalet.

j'espère que vos cocos vont aller mieux pour ceux qui sont malade, je pense a toi véroj je sais que tu l'as pas facile.

Pour ma part nous touchons du bois car elle déborde d'énergie et nous a pas fait connaitre les p'tites maladies d'enfants Wink  

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 30 novembre 2011 14:00:40 EST  
Salut les filles

Ca fait des mois que je suis pas venu Sad DSL !! Mais contente de voir que vous continuez à écrire quand même ...

Cadence : Tellement poche pour ton chum, j'y souhaite une job assez rapide ! Sinon très cool ton tatoo j'ai hâte de voir ça en photo !!

Habit de neige : Ouff ici aussi Emrik est format mini, il a un 3T Quicksylver qui va lui faire tout l'hiver d'après moi ... C'est sure que l'année prochaine il fera pas, mais le 4T était vraiment trop grand le manteau lui arrivait sous les genoux ...

Melo : Moi aussi j'ai le même banc que Stephanie, le Graco Nautilus et je les aime bien !!

Félicitations à toutes les bedaine .... vous êtes bien courageuse les filles :)

Ici c'est fini, mon chum en a toujours voulu que deux et bien sérieux moi trois gars pas sure que ça me tente LOL !!

A bientot xx  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 novembre 2011 00:36:46 EST  
moi aussi j'ai un mini format. Oli rentre encore dans son gagou tagou 3t de l'an dernier mais il était scrap donc j'ai du en acheter un nouveau sur les pacs 3 ans car le huluberlu 4 ans acheté neuf l'an dernier lui fait pas encore.

Raph flotte dans son 18 mois hurluberlu

crystalle: zakk est deja dans un booster?

ouin ben ici j'ai rien de ben jojo a dire non plus. les enfants sont toujours malades ca pu de bon sens. Mon chum peut pu manuqer je vais être obligée de caller malade demain. je suis en train de laver du vomi à minui génial! 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 29 novembre 2011 22:05:48 EST  
Salut!

On vient de déménager dans beaucoup plus grand et c'est vraiment génial avec les enfants et dans une rue cul de sac quoi demander de plus.

Toujours pas de bédaine ici non plus, mais la porte n'est pas encore fermée à un autre petite merveille. On verra en temps et lieu.

Cadence: Je souhaite à ton chum de se trouver une job très bientôt.

Stephapou: COurageuse, moi je serais pas capable de garder le suspence jusqu'à la fin! Wink

StephyB: Bien contente de voir que tout se déroule bien dans ta grossesse. Si ca peut t'aider j'ai une mazda protégé 5, j'avais une coquille, un banc 3 en 1 et un booster et ca marchait sur le siège arrière! Smile Cependant c'est le manque de place pour stocker les trucs avec 3 enfants qui nous a fait acheter plus grand!

Mélo: Tu avais pas une Dodge Caravan toi?

Grandeur de suit d'hiver: Zakk porte du 3 ans et ca devrait lui faire tout l'hiver, Alex portera du 2 ans et Elryk dans la pochette Océna sinon j'ai plusieurs habit d'hiver une pièce de toute les grandeurs! Smile  

revenir en haut

Amaryllis

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 29 novembre 2011 21:15:48 EST  
Ouin, ça fait longtemps que j'ai pas changé mes photos... 

revenir en haut

Amaryllis

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 29 novembre 2011 21:01:02 EST  
Bonjour les filles!

Ici, tout va bien, la famille est vraiment finie, mon chum se fait vasectomiser dans 3 semaines! Mais finalement, je suis rendu la moi aussi, avec Émile qui est propre et qui vieillit on entrevoit la liberté... Mon grand Laurent aura 5 ans samedi, on lui fait sa première fête avec des amis. J'ai bien hate, j'ai même ma grande amie qui fait du maquillage qui va venir!

Habit de neige: j'ai deux formats mini, Laurent flotte dans son 5 ans et Émile rentre encore dans son 3T gagou tagou!

Félicitations stephapou! A ma deuxième grossesse, on ne voulait pas connaitre le sexe, et j'ai vraiment aimé l'expérience!!!

Cadence: je te souhaite que tout se place rapidement!

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 29 novembre 2011 19:57:10 EST  
Mélo: le derniers banc que j'ai acheté pour Antoine c'est celui ci:

http://www.sears.ca/produit/gracomd-siege-dauto-motif-mariposa-nautilus/632-000289363-1759875

Et j'aime bcq. Il fait jusqu'à 65LBS avec harnais 5 point et 100LBS ensuite en booster avec ou sans dossier.

Mais bon j'ai encore du magasinage de banc d'auto à faire pour pouvoir fitter 3 bancs d'auto dans la Impreza.. je sais ce que je dois acheter mais je veux aller faire le test au magasin avant pour voir si je pourrais m'en sauver en changeant seulement qu'un banc comme sont pas donnés les Sunshine Kid :P

Habit de neige: Antoine porte son MEC de l'année dernière qui est un 3 ans, il lui fera p-e pas tout l'hiver mais on avisera en temps et lieux.  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 29 novembre 2011 19:32:05 EST  
habit de neige: 5 ans??? Julien est dans un 2T calin caline que j'ai reçu en cadeau l'an passé Surprised . La salopette risque de pas faire tout l' hiver, je la changerai à ce moment-là, mais le manteau risque d'être Ok. Sabrina est dans un 1 pièce Gagou tagou taille 6 mois que Julien a mis son 1er hiver Surprised Surprised le 9 mois Peluche et Tartine que je lui ai acheté est ben trop grand!!!
ouaip, ou j'ai des mini formats extrêmes ou vos enfants flottent dans leur habits... Surprised ok ok j'imagine que c'est mes mini formats! Laughing

Cadence: cool pour le tatou, faut se gâter dans vie!

stephapou: vraiment cool pour la surprise pour bébé!
ça rajoute du piquant!!

...j'ai passé la journée aux Promenades avec une amie aujourd'hui, j'ai même joué à "dress-up" en essayant une robe au Château, avec les talons hauts pis toute! elle me faisait comme un gant! dommage, ben trop chère et pas d'occasion pour la porter, (ben en fait y en a toujours, mais bon) mais ça a fait du bien de me voir comme ça dans le miroir... Wink
Je suis allée raisonnable et je me suis acheté une robe pour le bureau à la place. Belle, mais pas mal moins flashante... Wink

bonne soirée! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 28 novembre 2011 18:39:24 EST  
Habit de neige : Laurick a un 5 ans Hurlu Berlu et il va lui faire tout l'hiver mais pas l'hiver prochain c'est clair. Même chose pour Estelle mais elle c'est un 3 ans Hurlu Berlu.

J'ai mon rendez-vous pour continuer mon tattoo le 10 décembre. J'ai tellement hâte! Ça va être une demie-manche qui va aller jusqu'à sur l'homoplate. Je fais continuer les mêmes étoiles et la même fleur que j'ai déjà. C'est clair qu'il va me falloir plusieurs rendez-vous mais à ma fête ma mère et ma soeur m'ont donné un certificat cadeau pour ça alors j'y vais même si mon chum travaille pas. 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 28 novembre 2011 17:25:23 EST  
Melo : On ne veut pas savoir le sexe. Comme c'est notre dernier bébé on veut garder le thrill jusqu'à la toute fin.

Pour l'habit de neige, ici aussi j'ai pris un 5 ans. Je suis certaine qu'il va au moins faire au dé but du prochain hiver. 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 27 novembre 2011 22:46:47 EST  
allo les filles Very Happy

c'est vrai que c'est rendu tranquille ici! Stephapou, a ton écho est-ce qu'il vous ont donné une idée du sexe du bébé ou vous garder ça en surprise? et toujours pas de bébés en vue de notre coté Wink

cadence: crime ça vous lâche pas Crying or Very sad je ne peux que vous souhaiter du positif

banc d'auto: ouin ben j'ai une méga format, elle ne ''fit'' pu dans son banc de la 2eme auto Rolling Eyes je croyais que c'était jusqu'à 65livres mais après vérification c'est 40livres et elle le fait presque Confused alors avec l'habit de neige c'est impossible de l'attacher donc je dois aller lui en chercher un autre... des suggestion pour un banc avec harnais 5 point + siège d'appoint. je pense opter pour le britax frontier sict vous en pensez quoi? J'ai déjà un britax advocate cs pour le camion et je l'adore et lui dure jusqu'à 65livres.

habit de neige: vous avez quel grandeur? je sais pas trop mais j'ai pris un 5 ans et je suis même pas certaine si ça va lui faire l'hiver prochain je suis découragé un peu Surprised

Nocturne: hihi c'est vrai tu as une toute tite mini toi Wink

  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 27 novembre 2011 20:48:21 EST  
Lâche pas Stephapou! bientôt ça va être l'avalanche de progestérone et là.... bonheurrrrrr....!!!

Parlant de ça... je viens de finir mon "sevrage " de progestérone avec mon retour de règles... et.... pouet pouet... j'aurai plus d'enfant! même si la tête est Ok, le coeur a pas fini son deuil lui... Confused heureusement que ma mini est encore mini... disons qu'elle a des avalanches de câlins et de bisous... Wink

Cadence: vraiment poche... mauvaise passe... heureusement, ça finit toujours par remonter... ton chum va finir par trouver... souvent le marché "reprend" en janvier après les fêtes... c probablement pour ça que c plus toff là de trouver...en tout cas dans mon milieu les HR faisaient pas grand chose pour recruter en décembre... trop de partys!! Wink

On a fait le sapin aujourd'hui, décembre la semaine prochaine, ça va vite!
Bon, me reste 4 travaux à faire... on lâche pas!

ciao!

 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 27 novembre 2011 14:17:35 EST  
Je commencais à penser que vous étiez parties jaser ailleurs!

Pas de bédaine ici non plus. Pas de temps, pas envie et surtout pas d'argent!

Mon chum travaille toujours pas, il commence à déprimer et avec le temps des Fêtes qui approche, c'est pas tellement la joie à la maison.

Pour couronner le tout, on a eu encore un dégât d'eau au sous-sol. Le tuyau du lave-vaisselle a éclaté pendant qu'on était pas là. Résultat: un plancher de cuisine à refaire, le plafond du sous-sol, le plancher du sous-sol et les murs du sous-sol. Heureusement, on est couvert par les assurances, mais on avait pas besoin de ça juste avant Noël de vivre dans le bordel et les rénos... J'espère juste que ça va se régler avant le 24 décembre.

En tout cas, je vous jase pas souvent mais me semble que j'ai juste des affaires négatives et pas intéressantes à raconter. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 27 novembre 2011 10:51:17 EST  
pas de bédaine pour moi!

Mais un an aujourd'hui pour mon Raphi!!! :)

 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 26 novembre 2011 21:29:14 EST  
Bon ça va faire là...plus d'une semaine depuis le dernier message.

Tout d'abord, je souhaite un bon retour au travail à Nocturne . De mon côté, je rêve au moment où je vais retomber en congé de maternité. mais on s'entend que ce n'est pas tout de suite. Je suis due le 3 juin, mais je risque de partir vers la mi ou la fin mai.

Côté grossesse : J'en suis à 13 SA. J'ai eu mon echo de clarté il y une dizaine de jours. Tout semblait bien beau. Depuis 2 semaines, je n'ai plus mal au coeur. En fait, j'ai pas du tout l'impression d'être enceinte tellement que je n'ai aucun symptôme. Disons qu'enceinte de Malik et de Charlee, j'ai vraiment feelé tout croche jusqu'à 14 semaines. Coudonc, on stresse toujours enceinte : quand on a mal au coeur, on est tannée, quand on n'a pas de symptôme, on est sûre que ça va mal, quand on a mal, on en a marre... Rolling Eyes La seule chose que je trouve triste, c'est que pour la première fois, j'ai un placenta antérieur, donc ça risque d'être long avant que je sente bébé bougé. Rien pour rendre ma grossesse trop concrète. En plus, ça ne paraît pas pentoute. Donc je ne fais pas partie de celles pour qui plus on a de grossesse, plus la bédaine sort vite.

Est-ce qu'il y a d'autres nouvelles bédaines parmi nous ? J'attends une réponseeeeee !!! Laughing  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 14 novembre 2011 20:36:28 EST  
Bonsoir,

Veroj: moi aussi je trippe Cirque. J'ai vu Love, Kâ, Mystère et O. Mon préféré: Love, c'est aussi le premier que j'ai vu en voyage de noces... Là on va soit en retourner voir un ou aller voir Viva Elvis...

Cadence: ouain, ben je vais probablement l'enlever de ma liste alors...

Sabrina avait son rendez-vous de 9 mois aujourd'hui: son statut de mini est confirmé: 16 lbs 3 (3e perc.) et 27 pouces (10e). Je croyais qu'elle se situait plutôt au 25e percentile, mais la doc m'a dit qu'elle était au 3e depuis sa naissance! Là elle a eu une poussée de croissance...!! Elle aussi marche à 4 pattes et se tient debout sur les objets qu'elle trouve... ça va si vite!

... le décompte est commencé avant mon retour au travail... j'ai pris tous les rendez-vous médicaux et autres en novembre et décembre... après ça va être plus difficile!
et celui pour mon BAC aussi: plus que 5 travaux à remettre et 4 examens... on lâche pas! après presque 10 ans, je peux-tu vous dire que je me peux pus de finir ça!

ciao! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 11 novembre 2011 19:56:38 EST  
Coucou les moms!

Melo29 : Il est dans le domaine de l'évenement.

Noël : Moi j'ADORE ça! Une chance parce qu'avec ma job, c'est un de mes plus gros projet. Pour les enfants je sais pas trop quoi acheter... Des livres, des casses-têtes. Si non je sais pas encore, je vais aller zieuter le Toys'R'us la semaine prochaine je pense.

Nocturne : Laurick a déjà l'appareil photo de fisher price. Personnellement, je trouve ça poche, il joue pas souvent avec, quand il veut regarder les photos il se trompe de boutons et il efface les photos et la qualité des photos est vraiment poche. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 novembre 2011 09:28:42 EST  
Hey, hey, comment allez-vous mesdames Very Happy

Noel, Noel......J'me peux pus Laughing
J'ai acheté quelques cadeaux déjà mais j'ai pas de mérite, ils ont été commandé chez sears hihihihi
J'ai hâte d'allé magasiner mais comme a chaque fête, J,ai aucune idée de quoi acheté.
Imaginez si moi je sais pas quand la famille me le demande.
en plus, les fêtes des 2 plus grandes viennent de passé, la plus jeune juste après le temps des fêtes, je fournis pus, je sais pas.
Tsé quand tu entre chez toys r'us pis que tu trouve RIEN c'est que ça va pas ben......

Pis j'ai hâte de décorer aussi, je trouve ça tellement beau des lumières de Noel.
Sauf que je peux pas, je suis en stand by.

J'attends des nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine parce que ceux qui ont fait une offre d'achat sur notre maison conditionnel a la vente de leur condo attendent une offre dessus en fin de semaine.
Donc si leur condo est vendu, ma maison est vendu mais ceux qui veullent acheté le condo c'est pour Décembre.
J'ai accepter mais en disant qu'il fallait le savoir vraiment au début de la semaine, nous avons le plancher a refaire la bas avant d'emménager.
En tk, j'ai ben hâte de savoir!

A part ça j'ai un bébé qui se promène à 4 pattes maintenant.
Elle ramasse le poil que le chien perd a la tonne!

Sur ce, bonne fin de journée mes tites mamans préféré!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre