Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Nocturne

Posté le: 4 février 2011 13:57:24 EST  
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos bons mots... vraiment c'est très apprécié... je prend toutes les ondes positives que je peux ramasser! Wink

Donc ma DPA est aujourd'hui... je suis allée en osteo ce matin...

Patience! C'est le mot d'ordre...
Rolling Eyes  

lisa

Posté le: 3 février 2011 17:01:24 EST  
Nocturne
Bon accouchement Very Happy

Benurse
Repose toi bien la, faut que bébé reste au chaud encore un peu!!!! 

Billy28

Posté le: 3 février 2011 08:05:33 EST  
c'était effectivement bien original mais c'est le genre de truc a mon CHUM, il me fait souvent des surprises ( bon ok je suis vraiment un bebe gâter LOL ) la dernière fois il est arriver de travailler et il m'a dit le plus sérieusement de monde Marie ton celle marche pu ? je lui dit ben je sais pas il est supposer être ok, bref il dit vérifie j'ai essaye de t'appeler et ça marche pas, je Check mon téléphone et ça sonne pas quand je compose. la je frustre contre la cie et il me dit ben la essaye de t'appeler voir hihihihi je m'appel et ça sonne dans ces poches un iPhone yyyyeeeee Smile)))

mais les enveloppes c'étaient vraiment le plus hot !!! je l'aime mon CHUM xxxxx 

toupette

Posté le: 2 février 2011 21:35:30 EST  
Merci pour les félicitations pour bébé garçon, nous sommes très contents!

Wow pour le camion Mélo!

Nocturne, bonne chance! Je te souhaite que ça déclenche tout seul!

Billy28, c'était original les enveloppes! 

vero_j

Posté le: 2 février 2011 21:00:51 EST  
bonne nouvelle nocturne. je te souhaite que ca continue de progresser naturellement.

moi aussi j'ai vu les photos de ton beau camion mélo Smile

billy : pas toi aussi un cadeau du genre. ye ben original ton chum avec ses enveloppes! 

Billy28

Posté le: 2 février 2011 20:42:12 EST  
bonne chance nocturne !!!! je te souhaite que tout déclanche naturellement ...

melo : ye félicitation pour ta nouvelle mini van Smile)) c'est un beau cadeau ça !! j'ai eu le même cadeau l'an passée je devais choisir entre deux enveloppes , chacune avait une marque d'auto différente Surprised C'est le fun !!!! Angel-Lee va avoir de la place entk !!! 

Stephapou

Posté le: 2 février 2011 20:17:10 EST  
Nocturne a écrit
Résultat inespéré: col dilaté 1cm, effacé 20%. C'est le plus que j'ai jamais eu de ma vie sans pitossin!!
Mais bon, elle me déclenche pas avant vendredi prochain, alors ça lui laisse en masse le temps de se décider par elle-même... Finalement ils me laissent dépasser pas mal, je serai à 41SA ce vendredi-là...
Elle a essayé de m'encourager en me disant qu'y avait de fortes chances que ça parte tout seul et que même si ça finit en déclenchement les chances que ça aille mal comme à Julien sont quasi nulles... Mon chum est moi on essaie de focuser là-dessus car on trouve qu'elle me déclenche tard. Mais bon, j'aime mieux lui laisser le plus de temps possible pour se décider toute seule que de risquer une césarienne et autres complications, après tout ce que j'ai fait pour accoucher par voie basse au 1er!!

Je n'ai qu'une chose à dire : "Câline en masse !" Wink  

Cadence

Posté le: 2 février 2011 19:52:51 EST  
Nocturne : Contente que le travail soit commencé! Lave tes planchers à 4 pattes, prends des grandes marches, fais du ménage. Je suis certaine que tu n'auras pas à être déclenchée! 

Nocturne

Posté le: 2 février 2011 19:37:44 EST  
Mélo: j'ai vu les photos sur facebook, super beau ton camion! Belle surprise hein! Very Happy

Bon, mon suivi: super génial d'avoir un suivi à la salle d'accouchement, j'ai attendu 3hres... Surprised

Résultat inespéré: col dilaté 1cm, effacé 20%. C'est le plus que j'ai jamais eu de ma vie sans pitossin!!
Mais bon, elle me déclenche pas avant vendredi prochain, alors ça lui laisse en masse le temps de se décider par elle-même... Finalement ils me laissent dépasser pas mal, je serai à 41SA ce vendredi-là...
Elle a essayé de m'encourager en me disant qu'y avait de fortes chances que ça parte tout seul et que même si ça finit en déclenchement les chances que ça aille mal comme à Julien sont quasi nulles... Mon chum est moi on essaie de focuser là-dessus car on trouve qu'elle me déclenche tard. Mais bon, j'aime mieux lui laisser le plus de temps possible pour se décider toute seule que de risquer une césarienne et autres complications, après tout ce que j'ai fait pour accoucher par voie basse au 1er!!

c ça qui est ça!

vero_j

Posté le: 2 février 2011 08:43:10 EST  
wow c'est toute une suprise ca Mélo!

quelle sorte de camion? 

Mélo29

Posté le: 1 février 2011 22:29:01 EST  
ahhhh je suis toute énervé!! mon mari m'a acheté un camion comme je voulais il m'a fait la surprise ce soir et nous sommes allée l'essayé en allant au Restaurant c'est trop génial !!! Je suis méga gâtée pourri je sais Embarassed Mais il m'a dit qu'en fait c'est pour moi mais en grosse partie pour sa fille chérie adoré qu'il a achté ça pour qu'elle soit encore plus confortable. Bon je vous souhaite une belle soirée les filles moi je flotte sur un nuage hihi 

Nocturne

Posté le: 1 février 2011 21:45:39 EST  
Mélo: contente que ça aille bien pour ton 5 jours... c'est sûr que ça prend de l'adaptation, mais je suis certaine que tu vas super bien t'en sortir! Very Happy

Moi: je suis super contente de mes causeuses! Wink Une chance, parce qu'avec mon entorse mon chum et ma mère veulent même pas que j'aille prendre une marche dehors toute seule (il fait trop froid, les routes sont glissantes, blabla...) ayoye! Ils veulent pas que j'accouche ou quoi?

demain c'est mon suivi avec le doc qui remplace la mienne qui est maintenant en congé de maternité. J'ai rendez-vous à la salle d'accouchement. J'ai ben hâte de voir ce qu'elle va me dire par rapport à la stratégie de déclenchement, ou si elle va me redonner un rendez-vous...
J'ai eu un autre traitement d'acupuncture aujourd'hui, mais elle m'a pas dit de prendre un autre rendez-vous, alors on va voir ce que ça donne...
voilà!

Mélo29

Posté le: 31 janvier 2011 20:49:39 EST  
Lisa: super beau ton récit d'accouchement et félicitation encore pour ta belle Lorie Very Happy C'est surement pas facile ce que tu vis en plus avec 3 autres cocottes mais lâche pas tu es une super maman!!!

Nocturne vient nous donner des nouvelles !!!

Émilie: contente de te lire ça faisait un p'tit boute Smile

Blondinette: mon retour a 5 jours semaine se passe bien c'est juste qu'en plus j'avais un nouveau prof mais heureusement je la connaissais déjà j'ai travaillé avec elle il y a 10 ans! et mercredi j'ai une stagiaire qui commence ça va me donner un coup de main Very Happy En fait c'est le manque de temps que je trouve dur surtout quand on part au chalet Surprised

bonne soirée les filles 

vero_j

Posté le: 30 janvier 2011 21:08:38 EST  
bon repos benurse
ca sent la fin c'est vrai! 

benurse

Posté le: 30 janvier 2011 18:51:44 EST  
Salut les filles.

Blondinette Nous aussi on a eu droit à cette petite passe là.....mais le pédiatre nous a dit que tant qu'elle mange un bon repas par jour y a pas de problème. Nous aussitôt qu'on accorde de l'importance quand elle mange pas, ben elle mange encore moins et si on n'en fait pas de cas ben elle mange mieux. Pour le déjeuné ici aussi c'est difficile, car elle a rarement faim en se levant. Donc je lui donne du lait au chocolat ( mais on s'entend j'en mets juste pour colorer l'eau) donc elle boit un GRAND verre de lait et après je complète avec des fruits car elle ADORE ça. J'essaie d'en mettre moins dans son assiette aussi comme ça elle voit pas qu'elle a une méga quantité de nourriture a manger, c'est moins décourageant pour elle. Comme ça je m'assure qu'elle mange un peu et elle est fière car elle termine son assiette Very Happy Mais c'est vrai que c'est tannant quand nos enfants décident de faire la grève de la faim Rolling Eyes

Moi J'ai du être mise au repos car bébé est pressé d'arrivé, à 35 semaine dilaté à 2 cm et effacée à 50% j'ai pas trop aimé ça, mais bon j'ai juste 2 semaines à faire au repos, mais c'est très difficile avec une puce active à la maison, une chance qu'on a de l'aide. J'Ai hâte d'accoucher mais après 38 semaines ça ferais bien mon affaire. Je risque encore d'avoir un gros bébé, à mon écho de croissance de 33 semaines bébé avait déjà un poids estimé à 5 lb Surprised Donc c'est pas mal ça

Bonne soirée  

Nocturne

Posté le: 30 janvier 2011 14:23:42 EST  
Lisa: super beau récit!
Par contre je suis désolée qui tu aies un bébé plus difficile... j'espère que ça va se placer au fur et à mesure qu'elle vieillit.

Bouffe: Julien mange de tout, mais son appétit est très variable. des fois il mange 2 bouchées, d'autres fois faut le reservir 2 fois... par contre peu importe, on ne s'en formalise jamais et on le laisse aller un peu. Par contre nous aussi faut enlever la nourriture dès qu'il a terminé sinon il joue avec...

Et moi? Pas grand chose... va falloir que j'accouche là, parce que j'ai trop de temps libre... je me suis achetée des nouvelles causeuses en cuir pour mon salon! Laughing Ils viennent livrer demain. D'ailleurs si qqun a besoin d'une causeuse et d'un fauteuil 3/4 en tissu vert foncé, je les laisse aller à un prix débarras...

ciao! 

lisa

Posté le: 30 janvier 2011 11:39:05 EST  
Merci les filles Very Happy

repas
Ici, ça va pas pire.
Parfois Cloé avale n'importe quoi pis d'autre fois la tite demoiselle joue la difficile.
Chez nous, j'ai remarquer que c'est vers 4 ans que ça devient dure.

cadence
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais non, il n'y en aura pas de 5em.
Tsé, j'ai beau déjà m'ennuyer de ma bédaine (même si elle me faisait mal avec ses ti-talons) mais je vois bien que la patience est pas mal a sa limite.
En plus, Lorie est pas un bébé aussi facile que les autres pour le moment.
Elle pleure beaucoup, passe beaucoup de temps au seins (par ma faute, je la laisse s'endormir facque 1h plus trad, elle veut finir ce qu'elle a commencé), elle régurgite souvent.
J'ai déjà hâte qu'elle soit rendu grande comme Cloé, c'est pas mal tout dire.
Je sais que je devrais en profiter au max de ma dernière mini cocotte mais j'ai de la misère pour tout de suite.
Peut-être quand j'aurai repris le dessus mon discour changera! 

Émilie_87

Posté le: 30 janvier 2011 10:43:35 EST  
Salut les filles!
Je n'étais pas venu depuis un bon bout et il y a plein de nouveaux petits bébés!

Bonne chance à celles qui accoucheront bientôt!

Lisa : Félicitation pour votre belle petite Lorie, elle est magnifique, et elle ressemble beaucoup à ces grandes soeurs!

Toupette : Félicitation pour le garçon! Tu va voir c'est l'fun un p'tit gars, différent d'une fille, mais moi j'adore ça Wink

Blondinette : Ici c'est pareille pour les repas...pas facile hein Wink Depuis 1 semaine c'est moin pire, mais je viens de passer par un bout assez difficile, elle voulait RIEN manger et c'était LONG avant qu'elle mange! Donc oui je te dirai que c'est l'âge pour ça

Je vous trouve bonne les filles déjà enceinte de leur 3e ou qui vont l'être prochainement...ici si il y a bébé 3, ce sera pas avant fin 2012, début 2013, j'aimerai bien pour le printemps 2013 ( mon fils est né en Avril et j'ai adoré avoir un bébé du printemps), je sais c'est loin mais, je suis tellement pas prête maintenant et j'en n'ai plein les bras avec mes 2 petites tornades!   

Stephapou

Posté le: 30 janvier 2011 08:28:20 EST  
Bouffe : Ici, on a un giga cochon...il ne pèse pas presque 33 livres pour rien. Le matin il mange, mais c'est loooooong. Va voir presqu'une heure pour manger 1 gaufre. Sinon, il mange bien à la garderie pour le dîner et idem à la maison pour le souper. Sauf que les légumes n'ont clairement pas la cote.

Vero_j : Lâche pas, tu vas finir par en venir à bout. Je sais que ce n'est pas toujours évident d'avoir 2 enfants dans la même chambre. Ici, je couche Charlee à 19h30 et Malik à 20h. Souvent, quelques minutes après que je couche Malik, le petit câlibine se lève et va passer ses bras à travers les barreaux de la basinette de Charlee pour le réveiller. Twisted Evil Ou bien, il se lève se promène partout dans sa chambre, chante des chansons et se jase à voix haute. Rolling Eyes    

vero_j

Posté le: 29 janvier 2011 22:08:33 EST  
merci de penser a moi blondinette

IL récupère bien quand même. Je suis allée le voir pour la première fois depuis l'opération tantôt.
Papa s'est bien débrouillé seul avec les gars en plus Smile

Ca fait trois soirs qu'ils dorment dans la même chambre et que ca prend moins d'une heure pour coucher Oli Smile

Je veux pas t'écoeurer mais Oli mange de mieux en mieux. Il a toujours eu un bon appétit. Le seul problème qu'on avait c,était qu'il refusait de 1 an a 2 ans de manger des fruits et légumes tel quel mais la il aime les bananes, raisons, pommes, dattes, brocoli et patates pilées. Et si c'est dans une recette ex paté au poulet ya pas de problèmes pour les autres sortes.

Par contre il nieise souvent avec sa bouffe. Si il a fini faut se dépecher a tout lui enlever. 

Se connecter pour répondre