Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 19 février 2011 14:47:32 EST  
lisa a écrit
Est-ce qu'il va sur un petit pot par terre ou sur la toilette????

Parce que je me rappel que Eve a jamais rien voulu savoir du petit pot.
Quand j'ai fini par comprendre et que je l'ai mise sur la toilette direct, ça été instantané.
Fouille moi pourquoi elle aimait pas la mini toilette, elle voulait faire comme nous autres. 

Il va sur le petit pot à la garderie et ici, j'ai essayé le petit pot et la toilette puis il ne veut rien faire sur les 2. Sad  

lisa

Posté le: 19 février 2011 13:25:07 EST  
Est-ce qu'il va sur un petit pot par terre ou sur la toilette????

Parce que je me rappel que Eve a jamais rien voulu savoir du petit pot.
Quand j'ai fini par comprendre et que je l'ai mise sur la toilette direct, ça été instantané.
Fouille moi pourquoi elle aimait pas la mini toilette, elle voulait faire comme nous autres. 

Stephapou

Posté le: 19 février 2011 10:48:23 EST  
Charlee fait encore un peu de fièvre, mais il semble très fatigué. D'ailleurs il dort depuis 1h15...c'est parce qu'il ne fait plus de sieste l'avant-midi depuis un bout.

Pour la propreté, ici ya rien à faire, c'est la crise à chaque fois que je parle de petit pot ou de toilette. Il m'a demandé 2 fois depuis les fêtes pour aller dessus, mais n'a jamais rien fait. Pourtant, il est pas mal propre à la garderie. Il ne s'échappe même pas pendant le dodo. Surprised Même les récompenses ne donnent rien. Je ne sais plus quoi faire. J'veux bien le mettre en bobette la fin de semaine, mais on sort tellement que je vais être obligée de traîner 10 paires de bobettes, de bas et de pantalons. Si au moins il voulait aller sur le pot une fois de temps en temps à la maison, je serais plus confiante. 

lisa

Posté le: 19 février 2011 09:21:29 EST  
Steph
J'espère que Charlee va mieux un peu et que tu as pus dormir plus cette nuit!
Ouch une entorse lombaire, guérit vite.

Cloé en ai a sa 2em journée en bobette Very Happy
Elle était propre une journée sur deux-trois mais la, je donne la claque.

Pour l'aider, je lui ais acheté un petit cahier de cendrillon (qui s'cuser moi pardon, il fait de la lumière Laughing ) avec tout plein de collant.
Facque un pipi-1 collant, un caca-2 collant.
Ça l'air de bien marcher pour le moment.

Je redoute par exemple une sortie.
Je sais pas si je devrais mettre une pull-ups si mettons je vais faire l'épicerie avec.
Y'a beau avoir une toilette mais je sais pas hein.
Messemble que ça c'est tellement fait tout seul avec Eve pis Emy. 

Stephapou

Posté le: 18 février 2011 20:40:47 EST  
Bon, bon, bon...on baboune chacune de notre côté. Come on, ça fait 2 jours que personne n'a écrit.

Ici, je me suis fait une entorse lombaire. Calvince que ça fait mal cette affaire-là. J'ai dû travailler plié en 2 aujourd'hui et j'ai enseigné assise derrière mon canon-projecteur. pas trop stimulant pour les élèves mettons.

Sinon Charlee est ultra malade. J'ai eu droit à des réveils aux 30 minutes la nuit dernière. Il fait beaucoup de fièvre et est très congestionné. Sans compter qu'il vomit quelques fois parce qu'il s'étouffe avec sa morve. Confused

Que de bonheur... Rolling Eyes  

vero_j

Posté le: 16 février 2011 09:21:32 EST  
félicitations nocturne!

ben oui j,ai vu ca pour le rappel billy.
je suis certaine que mes sièges en font partis Sad

en plus on parle d'une trousse de répération. ca doit être hyper compliqué beurk.

Billy28

Posté le: 15 février 2011 20:19:29 EST  
les filles plus de 130 000 sièges d'auto ont un rappel et c'est ceux des annes 2008-2009

http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1271 

lisa

Posté le: 15 février 2011 14:40:54 EST  
Félicitations Nocturne Very Happy
Pis fait toi en pas, j'aime beaucoup accoucher aussi.Tsé, quand ça va vite et bien, pas de raison de pas aimer ça! 

Émilie_87

Posté le: 14 février 2011 21:04:39 EST  
Félicitation Nocturne Smile

Félicitation Zezette pour le bébé en santé!!

Propreté: On n'y est presque ici, elle est en culotte depuis Samedi et seulement 3 accidents depuis, aujourd'hui aucun accident, et elle me demandait de elle même pour y aller chaque fois. J'ai tout simplement supprimé les couches pour la journée, parce que ça tournais en rond avec les couches! Par contre pour la nuit, je lui laisse sa couche encore!

Entente frère-soeur: Alyson adore son petit frère, mais pour ce qui est de partager ces jeux avec lui...c'est autre chose Wink

Stephapou

Posté le: 14 février 2011 16:57:25 EST  
Câline que je suis contente de lire ça. Pis soit pas gênée...j'A-DO-RE accoucher. Laughing J'ai bien hâte d'y voir la binette à cette petite poupoune en santé. Very Happy  

Nocturne

Posté le: 14 février 2011 16:37:49 EST  
Salut les filles!

Pour celles qui ne sont pas sur mon facebook:

Sabrina est née le 11 février à 18h05. Je suis arrivée à l'hopital pour mon gel avec qques contractions aux 15 minutes, et après le gel j'étais aud 2-4 min. Je suis retournée faire mon travail à la maison et à mon retour à 3:30... 5 cm! Surprised Ils ont crevé mes eaux et 2 hres après j'avais ma poupoune dans les bras. J'ai super bien géré mes contractions... je suis gênée de dire que j'ai aimé mon accouchement... en tout cas pour moi ça boucle la boucle et ma poupoune est en santé et c ce qui est le plus important...

6lbs 3, 18.5 pouces... toute mini, cheveux noirs et peau basanée... comme sa maman à la naissance!

Mon fils arrive avec mon mari... ciao! 

Stephapou

Posté le: 13 février 2011 21:44:05 EST  
Maudine, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Nocturne moi.

Malik n'arrête pas de tousser. J'ai comme l'impression que je vais finir par ramasser du vomi cette nuit. Confused  

Billy28

Posté le: 13 février 2011 21:26:52 EST  
salut les filles !

veroj : félicitation pour tes débuts de recherche de maison Smile c'est le fun ça fait rêver je trouve, de visiter des maisons, redonne nous des nouvelles quand tu auras trouver :)

zezette : ye toi aussi c'est le fun !!! j'avoue qu'une maison avec 5 chambres ça doit pas se trouver a chaque coin de rue ... je vous souhaite de trouver chaussure a vis pieds .... Pis tu aimes tu toujours ta poussette ??? et j'ai lu que tu ne voulais pas retourner travailler après ton petit gars, super profite en si tu peux te le permettre !!!

Pillsbury : là tu acheté finalement ta poussette ??? comment se porterez jumeaux ??

Lisa : lâche pas ! moi aussi c'etait mon pire boire celui de 4-5h Sad jamais capable de se rendormir, surtout to avec tes 3 autres grandes puces ...

propreté : ouff ici ça tourne en rond pas mal, mais bon il est pas encore près, après la période de l'habit de neige je vais donner un petit coup .

vero_j

Posté le: 13 février 2011 20:14:23 EST  
je sais zezette je m'attends pas a trouver la bonne du premier coup.

je suis contente que tu aies trouvé quelque chose. on veut le numéro mls pour fouiner!!

soyez prudente sur la route mes amies yest tombé de la neige pas rien quun peu. je suis allée a l'épicerie et j'étais contente de pas devoir aller plus loin. 

Zezette

Posté le: 13 février 2011 19:58:12 EST  
Salut les filles!!!

Véro: Vous commencez vos recherches... si vous faites comme StefyB, vous allez en visiter avant de vous décider :)

Ici, bien on est allé visiter une maison aujourd'hui, j'y allait de reculons, car extérieurement ce n'est pas mon genre ben ben... c'est une 1974, et je suis plus du genre maison neuve, mais comme je ne veux pas retourner travailler, on doit faire plus attention à notre budget et on va laisser faire les constructions neuves Sad Ici les terrains se font rare et si il y en a, il n'a pas de services.
Alors autant je n'avais pas le goût d'y aller, maintenant, on pense faire un offre d'achat dessus.. C'est TRÈS grand, 5 chambres, et beaucoup d'espace de rangement. Presque rien à faire, ben rien de majeure, on le fera au fils des ans Smile Grand terrain, grande cour, garage... En-tout-cas, je ne trippe toujours pas ben ben sur l'extérieur, mais des maisons à 5 chambres à Ste-anne-des-Plaines, il n'y en a pas des tonnes mettons, et comme on ne veut pas changer les grandes d'écoles, on ne veut pas changer de ville :)

Bon et bien c'est ça de mon côté pour le moment. Demain l'agent d'immeuble vient évaluer notre maison, j'ai bien hâte de voir :)

Lisa: Cool, une routine commence à s'installer, un jour à la fois :)

Bonne soirée!!

xxx 

vero_j

Posté le: 12 février 2011 16:18:00 EST  
jte comprends Lisa. Raph boit souvent autour de 5 heures et le cadran de mon chum est a 5h45 alors mes journées commencent hyper tôt. souvent ca vaut pas la peine je me recouche Sad

au moins ici il va faire dodo en même temps que son frère mais il a deja 2 mois et demi.

on a fait deux visites de maison aujourd'hui

un espèce de shak hahah on est resté 10 minutes
ensuite la maison était très intéressante mais pour le prix on croit pouvoir trouver mieux car il y a des réparations à faire, un petit terrain et elle est dans une zone d'innondation alors ca couterait surement cher à assurer.

au moins notre agent d'immeuble est pas mal gentil. Il trouvait Oli ben drôle. 

lisa

Posté le: 12 février 2011 15:01:48 EST  
Salut!!

Zezette
Youppi un beau ti bébé en santé c'est super!!!

Nocturne
Tu dois maintenant avoir ta cocotte dans les bras.....Félicitations Smile

St-valentin
ici, ça va être une journée pas mal comme les autres.
J'aimerai bien juste me sauver du souper Rolling Eyes
Avec Lorie ploguer non stop de 18 à 21h, ça nous laisse pas gros de chance.

Entente entre frère/soeur
C'est drôle, ici, depuis que Lorie est la, Eve et Cloé s'entendent beaucoup mieux.
Elles jouent enfin ensemblent, chose qui était très rare.
C'est peut-être juste le fait que Eve voit que Cloé est assez grande pour jouer vraiment avec elle mais ça fait franchement du bien!!

À part ça ben ça va bien de mon côté.
Moi et Lorie en prend un beat, elle est plus éveiller et elle commence même a nous sourire.
Les nuits sont pas mal toute pareil.
Elle s'endort vers 21h ensuite, un boire entre 1h et 2h puis un autre entre 5h et 6h.
Le dernier est plus dure parce que la demoiselle commencerai sa journée facque elle est dure à rendormir pis souvent à 6h45, j'ai pus le choix, je me lève.
De toute façon, il y a le cadran qui sonne à 7h pour l'école de Emy.

Bye bye 

Zezette

Posté le: 11 février 2011 20:58:13 EST  
Coucou les filles!!! :)

Nocturne: J'espère que tu as eu un accouchement et une rencontre avec ta puce à la hauteur de tes attentes :)

Propreté: Ici elle est propre nuit et jours Smile Bon en fait elle s'est échappée la nuit dernière pauvre poulette, elle était toute triste.. C'est la première fois depuis plusieurs semaine qu'elle ne venait pas me réveiller pour faire pipi... Je la trouve très bonne, ça été super vite, mais c'est elle qui m'a fait signe pour le p'tit pot, je n'ai rien précipité... Si ils sont prêt ça va vite, sinon c'est long et ça ne donne rien... Une chose à la fois... Smile Ils n'ont qu'une vie d'enfant à vivre hein ;)

Véro: Le mot clé dans ta situation à été persévérance Smile Je suis très heureuse pour vous :)

Cadence: Il serait temps pour toi d'avoir une job que t'aime là.. Je te la souhaite vraiment bientôt!!

NOUS: Bien on avait l'écho aujourd'hui Smile P'tit bébé en forme Smile et en santé... Nous ne voulions pas demander le sexe, mais le médecin nono, ne nous l'a pas demander, et en commençant l'examen, nous dit '" on vous a dit le sexe?" euhhhhh non on voulait pas le savoir... et tout en entendant ça, j'ai cru voir un p'tit pénis Smile mais je ne mettrais pas ma main au feu, mais quand même... Je suis un peu déçue... je voulais tellement garder la surprise.. mais anyway depuis le début j'ai un feeling petit gars, alors, ça confirme ce que je pensais Smile et mon chum aussi croit avoir vue un p'tit pénis et même pas au même moment que moi, alors Smile))) On va chercher plus des noms de p'tit gars je pense Smile Mais on aura la confirmation au mois de juin!!!!

Bon et bien c'est pas mal ça pour moi ce soir!!

Bon week-end d'amoureux à tous :)

xxx 

Stephapou

Posté le: 11 février 2011 20:47:21 EST  
Cadence a écrit
shinala : Autant Laurick et Estelle s'aiment, qu'ils se donnent des bisoux et font tous leurs mauvais coups ensemble, autant ils passent leur temps à se chicaner... Laurick ne veut pas non plus partager ses jouets. Il tape Estelle ou lui donne des coups de pieds. Estelle elle, hurle au meurtre, c'est pas des farces, je pense que je saigne des oreilles quand elle crie!

Même chose ici entre Malik et Charlee. D'ailleurs, Charlee commence à faire son smate aussi. il s'amuse à voler les trucs de Malik sans qu'il s'en rende compte et se sauve au pas de course ! Laughing  

vero_j

Posté le: 11 février 2011 10:52:53 EST  
sont tu fin hein nos tits mec cadence Razz

moi chaque fois je me peigne ou je me maquille il me dit wow t'es belle. Il a vu mon chum dire ca une fois alors lui il le dit chaque fois Smile et aussi au souper humm c'est bon maman merci maman, merci papa Smile 

Se connecter pour répondre