Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Nocturne

Posté le: 21 janvier 2011 17:08:52 EST  
SALUT les filles!

Félicitations LIsa! SVP envoie-moi des ondes d'accouchement facile comme le tien! Wink

Ceci dit... ?&*(?$&W?$*W?$ faut vraiment pas que j'accouche tout de suite. Je me suis foulée la cheville, mais qqchose d'intense. Je suis allée chez une amie de ma mère qui n'avait pas déneigé ses marches... résultat: je pense qu'il y avait encore de la marche mais c'était de la neige. Mon pied a viré, mais solide. Heureusement ça a pas l'air si grave car l'enflure est lègère (4 hres après)et pour l'instant pas d'ecchymose, mais je peux pas beaucoup marcher dessus et on dirait que ça empire avec le temps, probablement parce que l'enflure embarque... pas mal toff avec un flot de 2 ans qui arrête pas 2 secondes...
Là j'essaie de laisser mon pied surélevé et appliquer de la glace souvent, mais mettons qu'en fin de grossesse on a pas trop besoin de ça...
Mon mari est en tabar... il dit qu'il me laissera pu sortir de chez nous jusquà l'accouchement... ahlala...

Donc c'est ça pour moi! à plus! 

Mélo29

Posté le: 20 janvier 2011 21:47:49 EST  
Bienvenue Lorie !!!!! félicitation aux parents et aux 3 grandes soeur, elles doivent tellement être contente

Crystalle: merci pour les encouragements avec ma nouvelle collègue car je suis trop trop contente j'ai su aujourd'hui qui la remplaçait et c'est une enseignante avec qui j'ai travaillé il y 10 ans et le hasard fait que nous allons travailler encore ensemble Very Happy

VéroJ: Dentiste: J'ai amené Angel-Lee la première fois elle avait 10 mois pour qu'elle trouve ça le fun c'était juste pour l'habitué, ensuite elle s'est cassé une dent alors un autre petit tour chez le dentiste et à ses 2 ans je suis retourné pour un nettoyage et elle aime bien ça elle a fait ça comme une pro mais elle a pas le choix avec une maman qui adore aller chez le dentiste hihi

Blondinette: j'ai trop hâte de voir Lexie!!!

et puis Nocturne comment ça va toi?

lisa

Posté le: 20 janvier 2011 19:04:58 EST  
Salut!!!!!

Je passe vite vite vous annoncer l'arrivée de Lorie le 18 Janvier à 18h24.

L'accouchement c'est super bien passé.
Ça pris 2h de travail après avoir rupturer mes mebrannes.J'ai même pas eu besoin de pitocin, ça partie tout seul.
hahaha Audrey, tu était pas si loins!!!

Je vous reviendrais vous raconter ça bientôt, ça été quand même marrant.
J'ai failli l'avoir dans le bain.
Disons qu'elle était pas presser de sortir mais avec le coup de pouce, elle a trouvée le chemin assez vite merci hahaha 

vero_j

Posté le: 19 janvier 2011 22:00:57 EST  
hihi blondinette ton commentaire sur les lolos m'a bien fait rire.. moi c'est une source de motivation à continuer l'allaitement dans mon cas lol. Mais par contre à la longue ils reviennent au stade normal Sad

vas-tu pouvoir mettre les photos de magenta sur Fb?

est-ce qui en a comme moi qui rush encore avec la transition au lit? On rush encore tous les soirs... ca fait 3 mois je suis à bout.. surtout avec bébé dans les bras qui chiale lui aussi. ca a pris 2h30 ce soir!! 

Cadence

Posté le: 19 janvier 2011 21:44:11 EST  
blondinette 26 : Hé qu'ils se ressemblent tes enfants sur ta photo!!

lisa : Félicitation ma belle!! J'ai hâte que tu viennes nous raconter ça!

blondinette26

Posté le: 19 janvier 2011 20:46:59 EST  
Hey AUDREY, tu as changée de nick!! J'me demandais c'était qui ça, en voyant le dernier message posté! Wink
Faite attention a vous la, décidément, les microbes on fait le tour de la maisonné, vous êtes bons pour le reste de l'hiver je pense! Evil or Very Mad

Une pensée spéciale pour LISA qui tien lorie dans ses bras en ce moment! J'Ai hâte de voir les photos!

VEROJ: Voyons dont, c'est spéciale le cas de tes parents...ca me rend triste pour toi de lire ça! Aumoins la belle-maman est fine!

NOCTURNE et BENURSE: Vous achevez les filles, bientôt on lira que vous êtes partie à l'hôpital!

TOUPETTE: Veux tu savoir le sexe de ton bébé?

NANOU: Contante d'Avoir de tes nouvelles, je te souhaite en 2011, un mec, un bon la! :)

PROPRETÉ: Depuis fin juillet que Caleb va sur le pot mais juste pour les pipis....et c'est râre qu'il nouus le demande, il y va a tout coup mais c'est nous qui doit lui dire. J'ai hâte que ça "évolue"!

Apare ça je suis contante, je suis allée faire posée Lexie chez Magenta hier et elle était tellement brulée après les photos que j'en ai profitée pour y présentée un biberon. ELLE L'A CALLÉ!Laughing première fois...depuis tout ce temps! Enfin tarieux, je vais pouvoir diminuée l'allaitement et retrouvé une poitrine un peu plus normale, les filles je suis tellement tannée d'avoir des lolos démesuré vous avez même pas idée comment!
Aujourd'hui elle a rebue 1 biberon en après-midi mais en plusieurs shote, je vais finir par l'avoir Smile:)

A bientôt 

Elsam123

Posté le: 19 janvier 2011 11:03:34 EST  
vero_j a écrit

Audrey je me souviens que tu avais parlé de la situation aevc tes parents. Vraiment triste. Pourtant ils ont vu de leur yeux vu sa réaction non? Les gens comprennent pas les allergies. Moi j'hais assez ca quand mon beau-frère ammène son bouvier bernois chez ma belle-mère je mouche pour 24 heures. Au moins je suis une adulte et ca part après 24 heures

Bin en faite, on y allait toute les semaines avant de savoir... alors il y avait comme pas de réaction instantané, mais elle avait TOUJOURS de l'excema. C'était très diffcile. Et finalement quand on a su que c'était des allergies aux chats qui causait ça, bin on a cessé d'y aller souvent. Et puis finalement on est aller chez des amis avec un chats et ca été terrible coté Peau. Alors on a décider d'y mettre fin. Pcq elle fait trop pitié. Meme que quand mes parents viennent chez nous, elle fini par avoir les joues touutes rouges, pcq ca frotte sur leur vetements... je sais pas trop... mais bon, c'est ce qui arrive..... 

vero_j

Posté le: 19 janvier 2011 10:34:25 EST  
finalement je vais aller chez la belle-mère. Mon chum va descendre après sa soirée poker. Ma belle-soeur va garder Raph de samedi soir à dimanche midi alors ma belle-mère pourra rester avec Oli samedi soir pendant que moi et mon chum on soupe au resto avec une bonne bouteille de vin Smile

Ma belle-soeur voulait prendre Raph toute la fin de semaine! Est fine mais j'ai pas assez de lait. Anyway j'ai une fête d'enfant samedi pm et mes amies veulent voir Raph!

Audrey je me souviens que tu avais parlé de la situation aevc tes parents. Vraiment triste. Pourtant ils ont vu de leur yeux vu sa réaction non? Les gens comprennent pas les allergies. Moi j'hais assez ca quand mon beau-frère ammène son bouvier bernois chez ma belle-mère je mouche pour 24 heures. Au moins je suis une adulte et ca part après 24 heures

Je te souhaite que les microbes quittent ton domicile sous peu.

Et moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Lisa!! 

Billy28

Posté le: 19 janvier 2011 09:54:07 EST  
veroj : oui n ça l'air de lui tenter a ra mère que tu lui rendes visite Surprised

propreté : bravo a tous !!! Nous ici emrik a fait quelques pipi par pure hasard, mais sinon il demande aussi sa couche quand on lui laisse le choix des binettes ou de la couche !

Lisa : bienvenue a la petite Lorie ! ha moi aussi je prédit un accouchement ultra rapide LOL

Audrey : ouach oust les microbes ( elsam as tu change ton Nick ?? ) 

Elsam123

Posté le: 19 janvier 2011 09:11:31 EST  
Vero_j: Mon dieu , c'et bin plate l'histoire avec tes parents. Je comprends ta frustration. Après cette épisode, ils pourront jamais dire, vous venez jamais nous voir... patati patata. Franchement. C'est plate qu'ils viennent pas plus souvent vous voir.... Trois-Rivière, c'est pas la fin du monde... 1h15 de trajet.... Tu peux faire des aller-retour dans une journée et ya rien là !

Moi aussi...c'est mes parents aussi le ''problème''. Ils sont triste qu'on ailles pu chez eux.... mais ils ont un espèces de gros chats plein de poils et du tapis dans le salon. Et ma fille est allergique aux chats. Elle devient le corps toute rouge de plaque et les joues toute rouges. On en a pour des jours à la cremer 4 fois par jour pour que ca parte. Ca pas de sens. Alors on a pris la décision de ne plus y aller. Moi ca me fait de la peine tsé. J'aimais ca aller chez eux.... mais ils comprennent pas. On dirait qu'ils pensent que fait ca pour les éloigner... ou je sais pas... franchement,.

LIsa doit avoir rencontré Lorie là !!!!!!!! Ahhhh c'est l'fun! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Je prédit un accouchement qui a duré 1h15 et poussé 1 seconde et quart !!!!

Stefy: comment est le retour au travail?
Stephapou: WOw Charlee qui a 1 an, ca passe tellement vite, c'est incroyable... le retour au travail se passe bien pour toi aussi?

Ici, Samuelle a eu la gastro depuis hier.... aujourd'hui, ca semble ok, mais elle fait de la fièvre...
ELiott nous a fait une roséole.... et mon mari a eu la gastro toute la fin de semaine, moi j'ai eu la gastro la semaine d'avant... décidémment.... c'est un gros mois de merde ! ahahahhahahha

a plus les mamans!  

Mélo29

Posté le: 18 janvier 2011 21:26:51 EST  
ah j'oubliais

Stefy comment se passe ton retour au travail? 

Mélo29

Posté le: 18 janvier 2011 21:26:02 EST  
YAhOOOOOOO lisa!!! je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta petite Lorie Smile

zezette: oui je parlais que Lauralie est bonne pour la propreté ! ici ça régressé tellement dire qu'il y a 6 mois elle était propre de jour comme de nuit elle était super motivé et maintenant elle veut pas, elle dit qu'elle veut sa couche , on la force pas de rien on lui laisse le choix....

benurse: toi aussi est bonne ta cocotte pour la propreté ! Bravo

Nanou: je suis super contente et heureuse de voir que tout à l'air d'aller pour le mieux pour vous , viens nous donner des nouvelles plus souvent là hihi

véro J : ouin pas fort, pauvre toi Crying or Very sad  

vero_j

Posté le: 18 janvier 2011 21:11:34 EST  
coucou les filles. J'ai de la peine ce soir.
Je m'étais organisée un week-end pas pire à Trois-Rivières mais là tout est en train de tomber à l'eau.

Ma mère veut pas que je couche chez elle à cause de son chum et le chum et quand j'ai conté ca au chum à mon père il m'a dit ha ben c'est plate. Nous en plus ici ya juste une chambre et avec des jeunes enfants de même à mon âge j'aime mieux pas. What! Il a trois filles qui ont chacune deux enfants et elles ont toujours été couché chez eux plusieurs fois par année et même toute en même temps sans que mon père ait son mot à dire!

Mon chum devait pas venir à cause de sa soirée poker du vendredi il devait venir me rejoindre le samedi et c'était ok pour moi mais là il a pitié il a dit on verra.. je pourrais aussi piler sur mon orgueuil et coucher chez ma belle-mère tk on verra cpa pareil.

Pis en plus ma mère veut pas que j'arrive avant qu'elle soit de retour de son travail.. mais moi je voulais partir tôt pour éviter le traffic.. sérieux que je l'entende jamais dire qu'elle est pas proche de ses petits enfants. Elle vient jamais les voir. Elle est venue pour la fête à POli, à sa fête car je lui ai payé l'hotel et à la naissance de Raph that's it. 

toupette

Posté le: 18 janvier 2011 14:04:09 EST  
Lisa, bon accouchement!!!

Nocturne, je réalise que tu es à la fin aussi! Ça ne doit pas être facile faire des travaux de session ecneinte de 37 semaines...

Bernuse, ça s'en vient vite pour toi aussi! Ça passe tellement vite me semble.

Nanou, bon retour!

À toutes les autres, plusieurs belles choses en 2011!

Moi, j'arrive à la moitié, déjà! J'ai mon écho lundi et j'ai hâte! Je ne vois pas les semaines passées cette grossesse-ci, c'est plaisant! 

Nocturne

Posté le: 18 janvier 2011 11:41:30 EST  
Lisa: Oh my god je vais penser à toi! Bonne chance ma belle! C'est cool, ça va aller vite pour toi... bonne rencontre avec ta petite Lorie!

Pour ma part à 37 Sa et qques jours, c'est encore tôt... je n'ai pas commencé à ouvrir (mon col je veux dire) et pour l'effacement je pense pas non plus. Elle m'avait dit col ramolli et légèrement entrouvert y a 2 semaines... c'est tout. Pas trop bavarde la fille... prochain checkup jeudi!

Là j'essaie de faire un travail de session, pas capable de me concentrer pour 2 cennes. Les tâches ménagères ça va, mais le reste faut pas trop m'en demander.... Confused  

benurse

Posté le: 18 janvier 2011 10:11:21 EST  
Cadence c'est un bon début Very Happy là il d.montre de l'intérêt par lui même. Quand il va être près ça va vraiment se faire tout seul.

propreté ici notre grande fille est propre le jour et la nuit. Je suis vraiment contente parce qu'elle l'est avant l'arrivée du bébé et comme ça va faire longtemps qu'elle est propre pas de danger qu'elle régresse Very Happy C'est tellement le pire bout de l'apprentissage chez l'enfant....je sais pas pourquoi mais moi je trouvais ça triste d'y voir la face quand elle s'échappait, comme si elle fessait quelque chose de mal...pauvre amour.

Nanou je vais surement aller cette été si mon chum réussit à avoir des vacances Wink on essayera de se voir Smile Pis Ludo est pas mal avancé dans son apprentissage....maudine que tu es une bonne maman, tu peux être fière de toi. Tout ce que ton fils apprend c'est pas mal grâce à toi Very Happy

Lisa ouais tu as des bébés qui aiment ta piscine toi 3/4 sont passée date!! en tout cas j'te souhaite d'accoucher bientôt et d'avoir une belle petite cocotte en santé.

Véroj moi aussi cette grossesse ci je trippe pas tant que ça, ce qui va le plus me manquer c'est de sentir bouger mon bébé dans mon ventre mais tout le reste, je crois que je vais passer vite à autre chose Wink J'aime pas mon caractère cette fois ci, j'Ai moins d'énergie, je suis toujours enrhumé....bref je profites pas tant que ça!!!

nocturne contente pour ton règlement, pis ça leur apprendra à faire chier une femme enceinte mouhahahahaha!! Toi aussi ça achève, as tu du travail de fait?

Bon je vous laisse je vais continuer ma popotte  

lisa

Posté le: 18 janvier 2011 10:10:48 EST  
Bon et bien, c'est le grand jour pour moi.
Je dois être à l'hôpital à 13h.

Mon col n'avais pas vraiment bouger depuis la semaine passé.

Il m'a fait un examen de fou.
Bazouelle, il c'est étonner de pas avoir crever mes eaux sur sa table Surprised
La, ça saigne un peu mais je vous dis il y a été dans le très fort!!!!

Donc il m'a dit qu'il creverai mes eaux+pitocin.
Il a aussi parler du gel mais il tripe pas parce que quand ça va partir, je vais être obliger de retourner à l'hôpital en catastrophe facque on va vraiment décider rendu la bas!!!!

Donc je devrais vous revenir avec de bonne nouvelle Very Happy

Je tremble de partout!!!!
Souhaiter moi bonne chance wahhhhhhhhhhh 

vero_j

Posté le: 18 janvier 2011 09:57:10 EST  
avez-vous déjà apporter votre enfant chez le dentiste? Si oui à quel âge la première fois?  

Cadence

Posté le: 17 janvier 2011 20:43:22 EST  
Hey moi je suis super contente! Laurick a fait son troisième pipi dans le pot. Ok, il y a deux semaines entre chaque pipi et on est loin de la propreté mais toutes les fois, il y est allé de lui même avant le bain!! 

Zezette

Posté le: 17 janvier 2011 19:31:26 EST  
Euhhhhhhhhhh les filles, vous vous trompez dans vos prédiction pour la dernière grossesse!! C'est certain que c'est la DERNIÈRE!!!!!! Alors je devrai vraiment faire mon deuil! :(

Mélo: Lauralie est bonne???? Tu dois parler de mon facebook??? Je suis très fière d'elle, caline cé fort la fierté d'une mère.. En 4 jours seulement, elle est 100% propre de jour Smile Elle n'a pas mouillée sa couche pour la sieste Smile Je lui laisse le temps pour la nuit, mais la nuit passée, il y avait genre juste 1-2 pipi Smile Je ne suis pas sortie encore apart samedi pour le salon de l'auto... et on avait mis une couche, les toilettes sont trop loin, et la aussi elle n'avait pas bcp de pipi dans sa couche!!! Je vais a l'hopital demain matin pour des prises de sang, je vais voir comment ça va se passer, mais dans le fond, quand on sort ça ne me dérange pas vraiment qu'elle s'échappe dans sa couche, le temps que je trouve le banc miracle que Stefy a parlé sur mon wall facebook :)

Bon et bien j'en ai assez dit pour ce soir moi là!!!

Les autres filles, je vous laisse la place pour la prochaine bédaine lol
xxx 

Se connecter pour répondre