Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
cadence : wow déjà des chicanes de ce genre!! ca grandit trop vite
![]() lisa : j'ai hâte de voir tes photos. J'ai une séance et une pose que j'avais acheté par tuango faudrait ben je me décide à y aller... stephapou : c'.est le fun de te lire et de savoir que tu te portes mieux et que la maladie vous lâche un peu!et non zezette a pas encore accouher. on lui souhaite d'attendre au moins à la semaine prochaine car elle déménage ce week-end cette supermommy héhé pour les cacas sur le pot j'ai aucune conseil à te donner.. il me dit même plus quand il le fait dans sa couche.. les pipis c'est moitié moitié pourtant ca fait un an qu'il va sur le pot misère... |
StephapouInscrit le : |
Sollune : Félicitations pour bb2 !
Toupette et Zezette : Avez-vous accouché ? |
StephapouInscrit le : |
Salut les moms,
Eh oui, une revenante. Je croyais pouvoir être plus présente durant mon arrêt de travail, mais j'ai décidé de faire le vide et de profiter de ma petite famille le plus possible...et ça m'a fait le plus grand bien. ![]() Sinon, il n'y a finalement plus personne de malade chez nous ! ![]() ![]() Je vous écris pour vous demandez votre avis, vos conseils, etc. Alors voilà, Malik refuse CATÉGORIQUEMENT de faire caca sur le pot ou dans la toilette. Pour le pipi, ça va A1. Il les "call" tous et ne s'échappent pratiquement jamais. J'ai tenté de le récompenser, de lui dire que Charlee allait être propre avant lui, faire caca à côté de lui, lui demander "Comment ça se fait que tu ne veux pas faire caca dans la toilette ?"...je ne sais plus quoi faire. Il n'a pas peur de la toilette puisqu'il y fait tous ses pipis. Je sais que de mettre un enfant propre ne se fait pas du jour au lendemain, mais il va sur le pot depuis décembre là. ![]() Sinon, il faudrait bien que je me lise un peu pour reprendre mon retard. |
NocturneInscrit le : |
Oh lala Cadence, je savais pas que déjà à cet âge des enfants ça pouvait s'engueuler... bon j'ai pas fini moi là... je pensais qu'on avait le terrible 2 et le f... 4 et qu'après c'était réglé! ben non, je rigole...
![]() Pour le baptême de Sabrina, ça a super bien été, elle a bien fait ça et la réception s'est déroulée sans anicroche et tout le monde est reparti content! ![]() ![]() J'ai eu le rendez-vous de 4 mois aujourd'hui. Ma puce pèse.... 11 lbs tout juste ![]() Lisa: super! Les photos Magenta tu peux pas te tromper! c'est juste dur sur le portefeuille!! brrrr... on dirait une soirée d'automne... il me semble que j'irais prendre un bain moi! Bonne soirée! |
Billy28Inscrit le : |
Cadence : hahahahaha bonne chance pour l'adolescence
![]() Cocci27 : merci pour le lien ! Et j'avais oublier de te répondre que Alec mange super bien ! Des mcx de presque tous, et sinon c'est pas mal comme nous, mais soit en tout petit ou un peu au pied mélangeur !! Lisa : wow j'ai hâte de voir ça les photos de ta belle famille !! |
lisaInscrit le : |
![]() Bienvenue dans ma réalité ma chère Cadence ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
Cadence a écrit Hier j'avais un baptême dans ma famille à Beauharnois. C'est à environ une heure de chez moi. Les enfants se sont engeulés tout le long du trajet parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le bruit que fait une voiture de police. Bref, je suis repartie de là à 9h30 en me disant qu'ils allaient dormir... PENTOUTE! Ils se sont aussi engeulés tout le long du trajet mais cette fois-ci pour savoir quel bruit ça faisait un hippopotame... Ça va être beau tal'heure!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
SPM : J'ai pris rendez-vous chez mon docteur. J'étais dûe juste en octobre mais j'ai eu une place le 12 juillet. Dans les pharmacie, on m'a dit que c'était des médicament qui ne se vendaient que sous prescription... La vitamine B6 j'en ai aussi entendu parler mais je me demande si je dois prendre ça tout le temps ou juste quand mes SPM commencent...
Hier j'avais un baptême dans ma famille à Beauharnois. C'est à environ une heure de chez moi. Les enfants se sont engeulés tout le long du trajet parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le bruit que fait une voiture de police. Bref, je suis repartie de là à 9h30 en me disant qu'ils allaient dormir... PENTOUTE! Ils se sont aussi engeulés tout le long du trajet mais cette fois-ci pour savoir quel bruit ça faisait un hippopotame... Ça va être beau tal'heure!! |
lisaInscrit le : |
Moi elle me dit rien pentoute.
Anyway, y'é rendu tard pas mal non hahahahaha cadence/spm Quand j'essayais de faire un bébé, je prennais de la vitamine B6 et c'était conseiller pour les SPM. A part ça j'en connais pas mais Google doit en connaitre quelques un! Samedi, nous sommes allé faire des photos de famille chez Magenta. J'ai bien hâte d'avoir mes photos. Pour pas se faire avoir nous avons juste fait les photos de famille.Aucune des filles seules, ensemble ou de couple. Le gars la bas a parrut surpris mais bon, rien a foutre. Pis mon chum a chialler parce qu'ils font une promotion en semaine ou il donne des formats porte-feuille. La fille qui nous avais donner notre rdv nous l'avais donner même si notre rdv était samedi. facque en arrivant la, mon chum leur a dit que si il lui donnait pas les format porte-feuille, il reportait le tout cette semaine ![]() Ben caline, il les as eu!! Ensuite, j'avais un souper chez mes parents pour ma fête. Disons que hier, j'ai passé la journée en pyjama!! |
Cadence: Il me semble que c'est fleurdepommier... qqch comme ca.....
Effectivement maman de septembre 2008, mais non présente dans le forum des mémères, peut etre plus une lectrice ! |
Quelqu'un connait une Élaine Raymond? J'ai reçu une demande d'elle pour entrer dans notre groupe Facebook. Mais si personne la connait, je lui donnerai pas accès. Je trouce ça le fun que ce soit juste notre gang de MPLV...
|
vero_jInscrit le : |
cadence tu me donneras des nouvelles de tes lunettes! Oui les miennes me vont bien. Faudrait seulement que je les fasses ajuster pour plus qu'elles descendent sur mon nez quand je me penche...
cool pour ta nouvelle job:) |
Cocci27 : Moi non plus j'oserais pas me faire couper les cheveux... Par contre, des fois je les trouve tellement laids que je me dis que je devrais les raser et m'acheter des perruques, comme ça j'aurais toujours la coiffure que je veux!
Nocturne : J'espère que tout s'est bien déroulé pour le baptême de Sabrina! vero_j : J'ai commandé ma paire de lunettes gratuite! J'ai hâte de voir si elles vont bien me faire... Les tiennes t'allaient bien? Une chance qu'il pleut... Je suis au travail et mon chum est à la maison avec les enfants et il dit qu'ils sont complètement mongoles! En finissant je m'en vais au baptême de la fille de ma cousine. Et c'est ma dernière semaine au Cardinal! Lundi prochain je commence au Centre de jour à l'Assomption! J'ai tellement hâte! Plus de fin de semaine ni de soir pendnat au moins un an! ![]() |
Cocci27Inscrit le : |
Billy : Si tu veux courir des courses à Québec, voici un lien: http://www.marathonquebec.com/sites/courir.html
Et pour le marathon de NY, finalement, je vais oublier ça, mon amie avec qui je cours ne pourra pas question $$$, on a donc remis ça au prochain qui aura lieu en mars ou avril 2012. Effectivement, ça doit être vraiment cool! Merci Audrey ! Ici, Justin n'aime pas trop les jaunes d'oeufs, alors je lui mélange avec ses céréales, mais disons qu'il les aime moins quand il y a un jaune d'oeuf dedans lol! Et c'est pour ça que je voulais savoir où en étaient vos ti-loups, car Justin n'aime pas du tout les morceaux. En fait, il mange sa toats chaqu matin (je lui coupe en lanière), mais quand je lui met des morceaus de fruits ou légumes, il n'aime pas ça ![]() En fds, j'étais une célibataire de pêche! Mon chum est parti depuis vendredi midi avec ses chums pour aller pêcher au chalet (ou plutôt shak) d'un de ses amis dans le Nord, à 4h d'ici, et ils reviennent demain soir. Alors je prend ça plutôt relaxe avec les enfants. Ce soir, on s'est commandé du St-Hubert et on a écouté un film d'animation à Super Écran (les chouettes, mais je ne me souviens plus du titre). Demain, je vais rejoindre mon amie aux Promenades car elle fait le défi tête rasée Leucan! Ouf, je la trouve vraiment bonne et courageuse! Je dois avouer que je n'oserais jamais me faire raser la tête, mais j'encourage ceux qui veulent le faire! Bonne soirée! |
Sollune: Félicitations pour ta grossesse!!!!!!!
Cocci27: Bravo pour tes marathons! TU es bonne de courir comme ça! TU dois avoir repris la forme!!!!! Ici, tsé , j'ai repris mon poids d'avant grossesse soit 125 livres.... mais tsé le petit 5 livres a perdre encore... le dernier 5 livres qui se tient près du ventre et la taille! J'ai hâte de le perdre... mais je sais que je devrai faire des efforts pour le perdre! Cocci27: Les repas commencent à être plus varié ! On patauge entre les purées et les morceaux. On a commencé les jaune d'?uf hier... Il ADORE! Il les mange en petits morceaux. On a commencé le yogourt aussi, il aime pas trop... même vanille. Il mange à date des morceaux de pain, chou-fleur, banane, melon d'eau,raison, jaune d'?uf, riz. Pour les purées, il mange poulet, porc, boeuf, lentilles, on a commencé le poisson (Tilapia). POur les légumes... il mange pas mal toute les légumes que nous on mange.... Il reste l'avocat a introduire. Il mange vraiment bien! Rien a voir avec sa soeur , qui elle mange tellement peu ! |
Billy28Inscrit le : |
En lisant les derniers message j'ai comme eu une nostalgie ...
![]() Cadence : bon entk j'espère que tu vas pouvoir te baigner un jour hahahah et Dsl je connais rien pour les SPM, mais tu pourrais demander à une petite madame qui travail dans une boutique de truc naturel !?! Vero_j: bon tu vois il y a pas d'âge pour avoir du fun dans quelques centimètres d'eau ... Cocci27 : oups je précipitais un peu les choses avec ton mariage ... Et non je ne suis pas marier, mon chum à vécu un divorce difficile de ses parents. J'ai fait mon "deuil" si on veut LOL , la seule chose que j'avais demander c'est d'avoir une belle bague que je pourrais porter en signe d'engagement ! Je l'ai reçu pour nos 10 ans de couple et aussi pour la naissance de Emrik ! Bravo pour ton marathon !! Il faudrait bien que je m'inscrive un jour, je cours 2 à 3 fois semaines, mais j'ai jamais penser à le faire en groupe ![]() |
Oui, je pense plus que c'est Nanou27, car je n'ai pas mémoire qu'il y ait déjà eu une Natou123.
Cadence : Je n'en connais pas, mais je suis certaine qu'il y en a. Tape ''produit naturel spm'' sur Google et tu trouveras pleins de liens. Je viens d'aller voir par curiosité, et le 1er lien provient du forum Amabilia et une fille est dans la même situation que toi et demande conseils. Une fille lui a répondu que qqn lui avait suggérer de prendre de la vitamine B6 et elle a trouvé une nette amélioration! Informe-toi auprès d'un pharmacien, il saura sûrement te conseiller. |
Billy/Audrey : À quoi ressemble les repas de vos ti-loups?
J'oubliais de vous dire!! Justin dit maintenant ''Mamaman'' (de plus en plus il le dit correctement ''Maman'') et ''Papapa'' depuis cette semaine!! Souvent, les bébés commencent par dire un ou l'autre, mais lui non, il a tout de suite commencé à dire les deux!! Quand je fais des trucs et que je ne le regarde pas, il dit Maman tant que je ne le regarderai pas. Et quand je le regarde et lui dit ''Maman est là mon ti t'homme! Il sourit et est tout excité!! Il est trop cute! On dirait vraiment qu'il comprend qu'il m'appelle et que je lui répond...En fait, je suis certaine qu'il comprend! C'est fou comment le temps passe vite! Et je garde toujours espoir pour un 3e, mon chum démontre maintenant une ouverture pour un 3e et dernier bébé, mais pas avant 2-3 ans (de toute façon, c'est ce que je voulais aussi). Un de nos couple d'amis viennent d'apprendre qu'ils attendent leur 3e et c'est une surprise, ils n'en voulaient pas d'autres, ils avaient tout vendu leur stock de bébé (leur dernier a 3 ans). Ils doivent tout racheter! C'est pourquoi j'ai dit à mon chum que je ne voulais rien vendre, comme ça si on en a un 3e, on aura déjà tout. S'est ensuit une discussion sur la possibilité d'un 3e, on a échangé beaucoup, et la porte s'est ouverte!! ![]() |
sucrerose : Tu parles de Nanou27 ?
Les filles, connaissez-vous un produit naturel ou un médicament en vente libre contre les SPM? C'est pas des farces, depuis que je ne prends plus la pilule, j'ai des sautes d'humeur épouventables une semaine avant mes règles! Je pique des colères, je braille... Enfin, j'ai jamais été touchée comme ça par les SPM. Je suis pas très régulière, mais je sais que je vais avoir mes règles une semaine avant parce que je m'endure pas moi-même. Et là, c'est pas mal les enfants qui en subissent les concéquences les pauvres chatons! |
Nocturne : Moi aussi je n'aurais jamais cru être capable de courir 36 minutes sans arrêter! Quand je voyais des gens courir dehors, je les enviais toujours car après 1-2 minutes, je n'étais plus capable lol! Mais j'ai fait avec mon amie un programme d'endurance sur 9 semaines.
Sem 1: marche 1 min, cours 1 min, marche 1 min, cours 1 min, etc. pendant 21 min. Le tout min 3 fois/semaine. Sem 2: marche 1 min, cours 2 min, marche 1 min, cours 2 min, encore pendant 21 min, min, 3x sem. Sem 3: marche 1 min, cours 3 min, marche 1 min, cours 3 min, pendant 21 min. min 3x semaine. Jusqu'à la semaine 9 ou tu cours 10 min, marche 1 min, cours 10 min, ce qui fait 21 min. Et après, bien tu cours sans arrêter selon ton endurance, mais tu augmentes à chaque fois. Quand nous étions à courir 15 min après avoir terminé nos 9 semaines, et bien on se fixait comme objectif 17 min la prochaine fois, pour y aller graduellement. Ensuite 20 min, etc. Ce qui fait que maintenant, je cours en moyenne 32-24 minutes pour mes entraînement de semaine sans même être essouflée, ce qui est un exploit pour moi! Je voulais perdre du poids et me mettre en forme, et la course à pieds est le meilleur sport pour ça! Et ça ne coûte rien en plus, à part une bonne chaussures de course et ça fait prendre de l'air! Souvent, mon chum est en vélo avec les enfants dans le charriot et je cours à côté, alors ça passe super vite et ça me motive! Et le fait de faire des ''marathon'', ça me pousse encore plus et ça ma motive +++ à continuer! J'écris ''marathon'' entre guillemets car un vrai marathon est 42 km (environ 4h), alors que moi ça s'appelle plutôt des courses, mais je me plais bien à dire ''marathon'' hihi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine