Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Cocci27

Posté le: 10 décembre 2009 10:06:44 EST  
Zezette : As-tu essayé de faire des calins et/ou laver le plancher à 4 pattes? Pour le plancher, c'est p-ê une légende urbaine, mais mon amie était tannée aussi et elle s'est décidé à laver son plancher à 4 pattes. Résultat: le soir même elle crevait ses eaux et accouchait le lendemain matin. Mais, c'est p-ê juste une coïncidence aussi! 

Cocci27

Posté le: 10 décembre 2009 09:46:57 EST  
Émilie : Ah ok effectivement j'en avais manqué un bout! Je ne savais pas que ton chum n'était plus dans l'armée. Effectivement, ça doit être extrêmement difficile de s'éloigner plusieurs mois de sa femme et de ses enfants. Aux nouvelles, quand je vois les soldats de Valcartier revenir après plusieurs mois et retrouver leur famille, je pleure à chaque fois! Je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux ni pour leur famille. Au moins tu as pu apprendre ton anglais et ce fut une belle expérience. Alors bon retour et au fait, dans quelle ville déménagez-vous?

PetiteMiMi : Wow, 2h1/2 une entrevue! Ouin, il scrute vraiment les gens à la loupe! En tout cas ça l'ait d'être de très bonne condition de travail. Je te souhaite vraiment de l'avoir! Tu vas avoir des nouvelles quand? 

Zezette

Posté le: 10 décembre 2009 09:41:04 EST  
Bon matin

PetiteMiMi: Je suis toujours là!!!!

Et oui et je suis d'une humeur... disons.... assez masacrante!!!! Je suis tannée de me coucher en espérant me réveiller dans la nuit pour partir et finalement rien ne se passe...

J'ai le goût d'essayer l'acupuncture, mais je ne sais pas. L'année dernière pour Lauralie j'ai fait 2 traitements d'ostéo et j'ai eu 2 stripping et rien n'a fonctionné, alors pourquoi l'acupuncture marcherais cette année???? De l'argent encore lancé dans les aires???

Bon et bien c'est ça pour moi, je ne vous écrit pas plus, je vais toutes vous déprimer...

à +

xxx 

PetiteMiMi

Posté le: 10 décembre 2009 09:29:55 EST  
Traineau pélican : Je l'ai essayé à Jacob la semaine dernière. Il est de taille et de poids moyen et il était correct dedans, bien à l'aise. Mais puisque c'était le soir, j'avais baissé la toile pour qu'il puisse voir quelque chose! Il trouvait ça bien drôle, il en a même attrapé le hoquet à force de rire! Laughing

Vero : Pour ta curiosité (que je respecte grandement, puisque j'en ai une gigantesque moi aussi). Le poste pour lequel j'ai appliqué est dans une grande compagnie, du grand secteur automobile. Plusieurs avantages sociaux, horaires variables, mais agréables et salaire très compétitif. L'entrevue d'hier a été très longue 2 hres et demie! J'ai d'abord passé une entrevue traditionnelle, ensuite j'avais des tests chronométrés et ensuite un test de personnalité. Ouin? il ne laisse vraiment pas le sort de la compagnie au hasard? C'est tout de même rassurant. Wink

Cocci : Wow ça tellement l'air idéal comme endroit. Je vous y souhaite beaucoup de bonheur. C'est également pour cette raison que nous avions choisi de nous faire construire dans un domaine résidentiel. Les enfants sont plus jeunes, il y a plusieurs parcs, des pistes cyclables? mais toutefois pour nous, l'école est un peu loin, ce sera alors l'autobus assurément!

Et puis Zézette???

Émilie: Bon retour au Québec! Wink  

Émilie_87

Posté le: 9 décembre 2009 22:41:14 EST  
VeroJ: C'est une bonne idée les cheerios, mais je ne lui ferai pas faire sa sieste de l'après midi, elle va être bruler et elle va dormir c'est certain...en plus le soir, il ferme les lumières dans l'avion et si il peut avoir 2 siège de libre, je vais mettre ma fille dans un siège aussi!
Je suis avec Air Canada, mais je pense qu'ils passent des films aussi

Cocci27: Non mon chum n'est plus militaire depuis Mai dernier! Il voulait être un père présent pour ces enfants et pour moi aussi!!! Les missions sont rendu de 9-10 mois maintenant + le training de 3-4 mois....c'est très long, surtout quand tu as des enfants et une femme à l'autre bout qui t'attendent!
Il est à son compte maintenant et on veut se rapprocher de nos familles, on trouve ça difficile et eux aussi d'être aussi loin, avec des enfants ça change beaucoup! On n'est parti dans l'Ouest on n'avait pas encore d'enfants!!! Je regrette pas d'être venue par contre, ça m'a donné un baguage et j'ai appris mon anglais....mais on se rapproche de notre petit monde maintenant!!!  

Cocci27

Posté le: 9 décembre 2009 22:27:50 EST  
Grrr! Manque d'espace pour mon message!

Suite...

Dans notre nouveau projet, on a plusieurs amis qui s'y construisent également et ils ont tous de très jeunes enfants (1-2-3 ans), comme la majorité de tous ceux qui ont acheté des terrains, la plupart sont en bas de 5ans. Et il y a aussi un parc dans le projet. Alors il va y avoir pleins d'amis pour nos enfants en plus d'être un coin très tranquille et l'école primaire est au coin de la rue, ça prend 2 minutes max à pieds! Le coin idéal pour élever nos enfants!

Cocci27

Posté le: 9 décembre 2009 22:24:48 EST  
Lisa : On se construit dans ta ville voisine, c'est-à-dire Varennes, dans le nouveau projet ''Varennes sur le fleuve''. Je ne sais pas si tu connais bien Varennes, mais quand tu prends la 132 de Verchères direction Varennes, tu tounres à droite sur boul. de la Marine (où il y a le McDo) et c'est complètement au bout de cette rue. Il y a 150 terrains, dont près de la moitié sont d`éjà vendus. Nous on a pris la dernière rue, alors on a la vue sur le fleuve et sur le coucher du soleil sur le fleuve, c'est magnifique! On aimait beaucoup Boucherville, mais notre rue est quand même assez passante et nous sommes les plus jeunes sur notre rue, les gens sur notre rue sont presque tous dans la quarantaine/cinquantaine et leurs enfants sont d'âge primaire/secondaire. Et même les rues autour, y'a pas beaucoup de jeunes enfants.

Cocci27

Posté le: 9 décembre 2009 22:21:21 EST  
Traîneau : Moi j'avais le traîneau Pélican jaune dont vous avez mis le lien l'année passée et j'étais bien satisfaite de mon achat. Cet hiver, je ne suis pas certaine si Vincent va être confortable, car bien qu'il est petit en terme de poids, il est très grand. Alors je vais acheter un en bois de la marque Pélican, soit celui-ci:
http://www.sears.ca/produit/traineau-en-bois-de-29-po-pelicanmc-pour-bebe/06630290?ptag=1

Il y a aussi la housse qui vient avec: http://www.sears.ca/produit/coussin-pour-traineau-pelicanmc-de-bebe/06630050?ptag=1

Cadeau de Noël : Je viens juste de passer une commande pour un livre personnalisé où notre enfant est le héros. Donc Vincent sera le héros de son livre et il a aura aussi moi et mon chum, sa marraine, son parrain et son oncle dans l'histoire. Et j'ai personnalisé le personnage avec les traits de Vincent. Il fallait commander avant le 11 décembre pour livraison avant le 25 décembre. J'en avais déjà entendu parlé de ces livres et ils en ont parlé ce matin à Salut Bonjour et je trouvais que c'était original. Voici le lien pour celle que ça intéresserait: https://www.alphakid.com/

Zèbre Tourni-Rebond : Et bien, j'ai appelé au moins 5-6 Toys R Us aujourd'hui et il n'en reste plus nul part!! Je crois que c'est pour ça qu'il n'était plus sur le site Internet. Ils m'ont tous dit par contre qu'ils allaient en recevoir bientôt (j'espère avant Noël). Au moins il n'est pas discontinué...Sinon je vais acheter le Winnie que tu m'as suggéré Lisa .

lisa

Posté le: 9 décembre 2009 18:11:33 EST  
Désoler maman véro de t'avoir fait dépenser Laughing
Moi aussi je le fait livrer à un comptoir sears, comme ça pas besoin de retourner à St-Bruno.

Steph
Youpididlidou, tu m'en veux pas Laughing
Mais j'avais en tête que tu étais plus sur le bord que ça mais bon c'est pas grave!!! 

maman véro

Posté le: 9 décembre 2009 17:15:04 EST  
Lisa Bon, tu viens de me faire dépenser 35$ avec le traineau pélican de luxe. Je l'ai commandé sur internet. Si je le faisais livrer chez moi, il chargeait 8$ de plus. Je l'ai fait livrer dans un magasin reconnu par sears a 3 mins de chez moi et ça me coute 3$ de plus. Donc je sauve 5$ pis pas le chiale d'aller au magasin. Youppi! 

Zezette

Posté le: 9 décembre 2009 16:45:23 EST  
Ben oui moi je suis encore une fois une mousse verte Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Zezette

Posté le: 9 décembre 2009 16:44:37 EST  
Bonjour, je me rapporte!!!! Je suis toujours là!!! Et oui...

Nous sommes allés magasiner mon chum et moi. J'avais tellement mal aux pieds, mais pas de contractions grrrrrrrrrrr

Alors c'est ça...

Petitmimi: Bonne chance pour la job!!!!

Stephapou

Posté le: 9 décembre 2009 16:39:34 EST  
lisa a écrit
Hey, je suis mal, l'autre jour j'ai souhaité un bel accouchement à Zezette et Réglisse mais j'ai oublier Steph Embarassed
Je t'en souhaite un superbe aussi, je voulais pas t'oublier. 
¸

Bon ça y est , je t'en veux à mort pis j'te parle pu. Razz Laughing Je comprends, Zezette et Réglisse sont vraiment sur le bord d'avoir leur bébé. Moi il me reste encore 7 semaines et 5 jours. 

vero_j

Posté le: 9 décembre 2009 16:01:09 EST  
c'est le meme que moi sans le plastique c'est certain que ca marche et surement avec aussi et comme tu dis au pire ca sera pour le prochain héhé jai hate de men servir samedi peut=etre.... 

lisa

Posté le: 9 décembre 2009 15:40:35 EST  
J'ai pris celui la
http://www.sears.ca/produit/traineau-de-luxe-pelicanmc-pour-bebes/06631270?ptag=1

Cloé est très petite autant en grandeur qu'en grosseur mais au pire, je me dis que je n'aurai juste à pas mettre le plastique si elle est trop grande mais avec le bébé sur leur photo, je me dis que ça devrait être ok.
En tk j,espère que ça va être ok sinon ben soit pas de plastique ou bien ça ira pour le prochain bébé.  

vero_j

Posté le: 9 décembre 2009 15:04:20 EST  
traineau pelican

je pense ca va etre correct. as-tu pris lui en plastique avec ou sans housse? moi j'avais lui avec housse lan passé je sais pas si il sera trop grand pour la housse cette année j'ai pas encore essayé. 

vero_j

Posté le: 9 décembre 2009 15:03:23 EST  
zebre tourni-rebond ma belle-soeur ma donné le sien pour oli. sa fille trippait vraiment mais oli est pas super grand donc il a de la misere a se swinger mais il aime ca pareil aller gosser apres la musique est le fun 

vero_j

Posté le: 9 décembre 2009 15:02:24 EST  
voici la fameuse tasse : http://www.munchkin.com/products/detail.html?pID=905

j'en ai acheté une chez maxi et l'autre chez jean coutu 4.77$ environ

c'est tranquille dans le domaine du voyages en général la crise économique se fait ressentir on est over staff je suis dans un centre d'appels. ils ont décidé de séparer les appels et moi je ne prends que les réservations de voiture, vol et hôtels a la carte. donc a ce temps ci de l'année c'est juste les forfaits sud qui marchent. moi je suis pogné pour vendre des vols a du monde cheap qui vont a fort lauderdale a 59$ + tx et qui veulent pas de voiture ni d'hotels car vous connaissez nos snowboard ils ont leur condo la bas!!

résultat avant quand j'étais vendeuse je faisais 1000-1500$ de bonus par mois + mon salaire de base. maintenant ce mois ci a date j'ai 32$ ca juste pas d'allure!!! 

lisa

Posté le: 9 décembre 2009 13:46:02 EST  
Salut les poulettes Very Happy

Hey, je suis mal, l'autre jour j'ai souhaité un bel accouchement à Zezette et Réglisse mais j'ai oublier Steph Embarassed
Je t'en souhaite un superbe aussi, je voulais pas t'oublier.

Ehhh si j'en oublie une autre, dite moi le la Laughing

Traineau Pélican
Je viens d'en commander un pour Cloé.
Ça va être ok en?
Elle est loin du 30 livres encore.
J'ai déjà hâte de l'essayer!!!

Brossage de dent

J'ai trouvé le truc avec Cloé.
Je lui brosse quand elle est dans le bain hé,hé.
Elle est toute contente et quand j'ai fini, je lui donne sa brosse a dent et elle continue par elle-même.
Pas dans le bain, c'est pas fesable!!!!

Propreté
Ici, j'attends.
Quand elle aura 1 an et demi 2 ans, je commencerai.
De toute façon, la petite toilette que j'avais, je l'ai pus donc je vais devoir en acheté une autre à moins qu'elle fasse comme Eve et qu'elle veuille juste la grande toilette avec le petit banc de Dora Rolling Eyes

Cocci

Ça été rapide la vente de votre maison!
Bâtissez-vous encore à Boucherville?
Pour ton Zèbre, j'ai failli l'acheter pour Cloé à sa fête mais j'ai opter pour le winnie chez Sears
http://www.sears.ca/produit/jouets-bercants-et-pivotants-winnie-lorsonmd/06201270?ptag=1
Je dirai qu'a sa fête, elle était trop petite pour jouer dessus mais maintenant, elle tripe vraiment.
Il est tannant pour nos oreille puisqu'il n'y a pas de volume pis la petite musique joue fort un peu.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat.
Le poney, je le trouvais bien mais je trouvais inutile le fait de le brancher sur la télé.
50$ de plus pour monopoliser la tv....Bah pas sur la hihihihi

Petite mimi
je te la souhaite la job si c'est ce que tu désires......je reste quand même curieuse a savoir dans quel domaine hihihihi

Cocci27

Posté le: 9 décembre 2009 13:19:42 EST  
Véro : J'oubliais de te demander, comment ça est-ce si tranquille à ton agence de voyage? Il me semble que c'est la période où les gens réservent leur voyage dans le sud non? Peut-être qu'avec la tempête d'aujourd'hui ça va en inciter plusieurs à partir sous le chaud soleil cet hiver... 

Se connecter pour répondre