Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SolluneInscrit le : |
StephyB : Félicitations pour ton garçon!!!! Est-ce que vous avez une idée de prénom ??? On dirait que toutes les filles que je connais qui ont des bébés rapprochés ont des bébés du même sexe... À part Cadence !
MamanVéro : VOus devez avoir des recours, ça n'a pas de sens ! Zezette : Je te souhaite un beau splouch bientôt ! Lâche pas ma belle, ça peut juste être bientôt ! Bonne soirée ! |
StefyBInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Donc nous aurons un beau petit garçon en santé fin avril 2010! ![]() caca dans le bain : hahha vous êtes drôle! Jamais de caca dans le bain pour Antoine .. tant mieux!!!!!!!! lol Zezette : lâche pas ma chum ça s'en viens!!!! on sort nos pompons!! GO VICTOR GO!!! maman vero : bordel que ça me met en beau maudit des affaires demêmes!! grrrrrrr pauvre toi!! pourquoi du monde pas fiable demême ça existe hen!!! vêtements : pas mal du 18 mois partout. pour son habit de neige vero moi je lui roule les manches pour pouvoir lui sortir les mains, c'est pas trop pire. Sollune : haha tu boiras pour moi dans le temps des fêtes si ça peux t'aider lol ![]() Reglisse : puis la banque a accepter le cheque?? |
ZezetteInscrit le : |
Bonjour les poulettes!!!
Et oui je suis toujours au r-v.. Je pense accoucher après Réglisse lollllll Je ne sais pas ce que mon r-v en acupuncture va donner, mais chose certaine ÇA FAIT DU BIEN!!!!! Câline on dirait que j'étais dans un autre monde... Du moins un monde pas mal plus calme que d'habitude... Alors on verra... Caca dans le bain: J'ai jamais eu ça!!! fiouuuuuuuuuuuu je suis chanceuse... Stefy: FÉLICITATION mon amie!!!!!!!!! Un autre p'tit gars. Lauralie sera vraiment entourée de p'tit gars hahahaha Je t'aime xxx Je vous aime aussi toutes mes amies mémère qui me soutienne......... xxx à + |
vero_jInscrit le : |
hehe je le savais que c'était un garcon félicitations tefy antoine sera content de jouer avec un tit frère
![]() mamanvero ca arrive souvent a oli aussi de vomir car il boit trop d'eau de bain... |
maman véroInscrit le : |
Esti$*?&%&% de cal*(?%&?% de taba?*%?&%&? que je suis en ost?&?%&*?%*
Je sais pas si je vous avez parlé de ma salle de bain. On avait signé un contrat pour refaire ma salle de bain du 17 aout au 14 septembre. Elle est toujours pas terminé..... Ça pris pratiquement 2 1/2 mois faire le plus gros. Mais la on avait deja des problemes pis c'était pas complètement fini. On était en beau maudit parce qu'on a vraiment fait affaire avec une maudite compagnie de trou de cul. Finalement, on s'était entendu il y a 1 mois qu'on allait avoir un dédomagement financier et que tout allait être fini le 10 décembre si on enlevait notre plainte a l'apchq. On a dit ok. La, plus le temps avancé, plus on avait pas de nouvelles. La proprio disait on va commencé la semaine prochaine. Pour ensuite dire on va le faire la semaine suivante... en tout cas, on voyait arrivé le 10 décembre ben vite avec rien de fait. La ils sont venu hier. Il reste 1 autre journée de travail. La dame me dit que ça va être demain (en parlant d'aujourd'hui) ou vendredi a cause de la tempête. Bon, je peux comprendre... ok. Ben osti, elle vient de m'envoyer un message pour dire que le gars viendra pas demain, mais qu'il va prendre contact avec moi dans les prochains jours.... Et la, pas contente du tout, j'essaye de l'appeler mais partout il y a des messages comme quoi il prenne pu les appels jusqu'au 10 janvier.... Je peux tu vous dire que je suis en beau _______ |
StefyBInscrit le : |
c'est un garçon!!!!!!!
![]() je reviens + tard!!! xxxx |
Vous êtes drole les filles avec vos histoires de caca dans le bain. Je dois avouer que la dessus je suis chanceuse. Émile fait pratiquement jamais caca dans le bain. Par contre, il vomit.... Mettons que c'est un peu moins pire, mais quand même... C'est ridicule, il s'envoit un ti peu d'eau dans bouche pis tout son souper resort. Pis ça pu l'acidité, eurk! L'estomac d'Émile fonctionne au ralentie. 4hrs après avoir mangé, il reste encore de la bouffe...
Pour ce qui est de la grandeur, ben je crois que je suis pas vraiment une référence. Émile porte du 9-12mois... lol. Il fait un gros 18lbs. |
lisaInscrit le : |
Salut!!
Cocci Ben oui je connais bien Varennes, j'ai rester la toute ma vie et mes parents restent encore la. Je vois d'où tu parle, ça va être vraiment génial avec les couchers de soleil...Wow! Pour le winnie au pire, si tu vas en magasin et qu'il n'y en a plus, passe ta commande par le site et tu vas le chercher à un comptoir sears proche de chez toi. Zezette Pauvre cocotte, tu voulais pas être une mousse verte encore en !?!? Mais bon, il est bien la ou il est. Il n'y a pas vraiment de trucs miracle mais plein de trucs condenser peuvent peut-être l'aider à se décider de sortir de la (monter/descendre les escaliers, faire du tapis de danse, laver le plancher et le bain, les mamours, lui parler). Anyways, profites-en parce qu'une fois en contractions, tu vas te demander en titi ce qui t'a prise ![]() Moi, c'est ce que je me dis à chaque fois hahaha Réglisse Ha ouin, le chèque est au nom de ton gars ![]() Pas fort fort de leur part ça! Grandeur vêtements Cloé porte du 18 mois pour les chandails (mais elle à des 12 mois qui font très bien encore). Les pantalons, elle porte du 12 mois ou 18 mois si il y a des élastiques à l'intérieur pour rapetisser la taille. Les pyjamas, c'est du 18 mois. Mes enfants ont pas mal toutes toujours habiller par apport à leur age à part maintenant Emy qui est TRÈS difficile à habiller. |
SolluneInscrit le : |
salut !
Grandeur des vêtements : Chandails : 24 mois Pantalons : 18/24 mois pour la plupart des marques. Pyjamas : 24 mois Son habit de neige c'est un 24 mois Gagou/Tagou et j'espère qu'il va faire tout l'hiver. Emilie : BOn retour ! C'est dommage le Zèbre, je voulais acheter ça à Eli aussi... Je vais regarder dans les Zellers et Walmart d'un coup. Encore un week-end très chargé pour nous... demain, je me suis donné comme objectif de finir mes cadeaux de Noël. Je reçois mes copines de septembre (6) samedi avec chums et bébés alors faudrait aussi que je fasse un peu de ménage... Pis dimanche on va souper chez mon beau-frère... J'ai tellement hâte au 23 janvier, ça se dit pas ! Le week-end d'après c'est pas mieux... Je suis brûlée, je sais pas comment je vais passer au travers... ah oui, je sais : En mangeant et buvant trop !!!! ![]() Bon week-end ! |
CadenceInscrit le : |
vero_j : En fin de compte j'ai acheté un habit Gagou Tagou 24 mois. Ça lui fait bien, mais je sais pas si ça va faire tout l'hiver...
Pour l'instant, il porte du 24 mois dans pas mal toutes les marques, j'aime bien quand il y a des élastiques ajustables à la taille parce que le 18 mois ça fait à la taille mais il a de l'eau dans la cave et le 24 mois c'est un peu grand mais avec les élastiques, ça va. Moi comme activité, j'aimerais bien retourner à l'Orange Bleue... Moi les activités hivernales extérieures... Bof, avec Estelle en plus je suis pas certaine d'avoir le courage! |
hahaha moi aussi ctarrivé a mon chum
en plus depuis quelques temps oli fais des cacas assez degeu comme quand il mangeait juste des legumes genre. je sais pas si cest parce quil mange trop. ya vraiment de lappetit cest malade. mais caline de bine y mange comme un ogre mais il grandit pas ni ne grossit. jai besoin moi pour que son habit de neige lui fasse hihhihi. question : quelle grandeur portent vos bébés? Oli ; 18 mois pour les chandails pantalons 12-18 chez mexx, 12 mois chez wal-mart ( george) et 18 mois aubainerie et blue . mais sont lousse de la taille les 12-18 mois mexx une chance jen ai deux qui se rapetissent. pyjamas 18 mois cadence toi aussi tu avais acheté un habit de neige costco 18 mois a laurick je pense. est-ce quil lui faisait? les filles ca serait cool quon sorganise une sortir hivernale avec nos bébés apres les fetes. qu'est-ce que vous en pensez? je sais pas ce qui serait plus approprié. j'ai jamais fait de raquette. ca pourrait être cool a essayer avec bébé dans le traineau.. peut-être du traineau a chien? j'imagine qu'ils sont trop petit pour glisser.... j'attends vos suggestions et commentaires. vous me manquer, je suis assez décue davoir manqué l'orange blueu |
Cocci27Inscrit le : |
Bon je vais oublié le Zèbre Tourni-Rebond, j'ai rappelé ce matin et ils n'en reste plus nul part! Il n'y aura aura aucune autre commande avant les Fêtes alors je vais aller acheter le Winnie demain chez Sears, en espérant qu'il en reste.
Cadence : Est-ce que l'établi que tu as acheté est celui-ci: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3604197&kw=établi&origkw=établi&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 Je n'étais pas capable de mettre le lien en URL, la fonction ne marchait pas, mais assure-toi qu'il n'y ait pas d'espace. |
Réglisse1Inscrit le : |
Moi aussi il fait souvent caca dans le bain !!!
Pis l'autre fois c'est arrivé quand c'est mon chum qui lui donnait le bain, j'te dis que c'était la panique générale, il savait pas quoi faire ! Hé les hommes.. |
elle est bien bonne celle-la hahaha
reglisse nos oli font toujours les memes choses oli est toujours en train de boire leau du bain. lautre fois il a fait caca et sen alalit se prendre une gorge ouach je lai pognee a temps. maintenant il prends son bain juste apres avoir fait une selle. si il en fait pas il saute un soir sinon c'est immanquable il le fait dans son bain beurk |
Zezette, je te souhaite que ça fonctionne ta séance de pic-pic !
Donne des nouvelles ! Même si t'es encore là demain matin .. |
Anecdote du jour : quand on est allé à Cuba en août, on a vu le médecin de l'hôtel pcq Olivier a fait 39 de fièvre une journée(probablement une mini-bactérie dans l'eau de la piscine, il en a bu...il boit l'eau même quand il prend son bain..)Tout est revenu à la normale avec une shot de tempra. Et interdiction d'aller se baigner dans la piscine, juste la mer !!!!
Bref, ça coûté 25 pesos (29$ canadien), alors on vient de recevoir le paiement de l'assurance 3 mois plus tard..Et le chèque est fait au nom de Olivier ................ Bravo.. Je sais pas pour vous, mais y'a pas de compte de banque encore.. Alors je vais aller à la Caisse avec son certificat de naissance, sa carte d'assurance-maladie pour prouver qu'il a juste 15 mois, que je suis sa mère et que je veux déposer le chèque ! |
|
|
bon matin les filles
petite mimi wow c'est tough comme entrevue j'ai jamais eu ca des tests de meme... a date de mon côté aucune nouvelles des endroits ou j'ai appliqué ![]() ![]() zezette: pourquoi depenser de largent pour l'acupuncture? parce que ca te ferait du temps pour toi , j,imagine que c'est relaxant ils peuvent pas planter des aiguilles a une personne crispee hihih et ca te donnerait de l'espoir hehe |
Cocci27 C'est vrai que Varennes est une très belle ville. Mais moi, ma belle-mère y habite. Alors tu peux être certaine que je n'irai pas.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine