Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CadenceInscrit le : |
![]() |
vero_jInscrit le : |
je crois que pilllsbury se bidonne a nous faire languir
cadence tes aussi pire que moi avec mon reve que je gardais angel-lee |
![]() ![]() En plus on était pas mal toutes là dans mon rêve. Zezette (avec un bébé ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!
Pas cool de nous faire languir! |
StefyBInscrit le : |
pis pis??????????
|
ben oui pis?
|
Réglisse1Inscrit le : |
pis ?????????????????
|
pillsburyInscrit le : Localisation : |
cadence wow ca serait cool ca
![]() |
ZezetteInscrit le : |
Bon samedi matin frette les bellas...
Je suis toujours au poste hahaha.. Mieux vaut en rire! Pillsbury: Imagine si c'est un rêve prémonitoire, je capotte, je veux que tu fasses un test!!!! Stefy: J'espère que Victor écoutera plus sa tante (TOI) que moi, parce que moi il fait déjà à sa tête grrrrrrrrr lolllllll Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine xxx |
StefyBInscrit le : |
pillsbury : yyaahhh allez Melan tout d'un coup ça serait un rêve prémonitoire!!!!!!! hahha
![]() ![]() Bon samedi mes cocottes!! Zezette : ca s'en viens en fds la!!! awaye VICTOR matante Stefy a veux te voir la binette!!!! ![]() |
maman véro : Quand je me pogne avec le gars à mon chum, je crie pas mal fort et ça fait toujours pleurer Laurick. Je me sens cheap quand ça arrive mais il a le don de me faire sortir de mes gongs lui!!
Pour les intéressées : J'ai pas vu le zèbre tournis rebondis mais j'ai vu la girafe à pédale de Vtech au Walmart. pillsbury : Fouille-moi pourquoi, mais j'ai rêvé que tu venais chez moi et que pour le fun, tu faisais un test de grossesse et qu'il était + ... Rêve étrange mais si c'est ce que tu souhaites, j'espère que ça annonce une bonne nouvelle! ![]() |
maman véroInscrit le : |
Sollune Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il faut envoyer une lettre de mise en demeure et leur donner un délai de genre 3-4 semaines pour finir les travaux. Fait que depuis le début, je me dis toujours, ben je le ferai pas, ça va être fini d'ici ce temps la. Ben maudit, j'aurais du le faire la deuxieme semaine, en septembre...lol
Cadence Quand je lisais le courriel ou elle disait que le gars allait prendre contact avec nous dans les prochains jours, j'ai comme poussé un cri de rage..lol. Ça sorti tout seul. Un gros cri de découragement, colère... tout ce que tu veux. Mais l'affaire c'est qu'Antoine était juste a coté de moi. Il est parti a pleuré pauvre ti coco. vero_i Bonne chance pour ta possible entrevue a ste-thérèse |
PetiteMiMiInscrit le : |
Stefy : Félicitions! Je vous souhaite un beau petit bonhomme en pleine santé!
![]() Stephapou : Ça doit vraiment pas être facile à vivre, mais tu dois prendre le temps de te reposer. C'est un dur moment à passer. Je vous envoie pleins d'énergie positive pour que ton petit poulet se porte mieux! ![]() Caca dans l'bain : C'est arrivé l'autre jour. J'étais dans la douche, mon chum était sur le bord du bain et surveillait Jacob. Je sors de la douche et je vois que Jacob joue avec un drôle de « mottons » (sans mes lunettes, je ne vois pas grand-chose). Je dis donc « Avec quoi il joue là? ». Mon chum s'approche et fait « Aaaaaaaaaaaark c'est une crotte! » Premier réflexe, je suis partie à rire? ![]() ![]() Grandeur de vêtements : Mon Jaco a l'air d'un petit costaud, pourtant il a encore certains vêtements 12 mois, d'autres sont 18 mois, surtout les gagou tagou. Je devrai parcontre progressivement passé aux 24 mois, car pour certains chandails, il commence à être serré au niveau des épaules. Jusqu'à la semaine dernière il avait encore un pyjama 6-12 mois, mais il avait de « l'eau dans cave ». |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation StefyB pour le petit garçon
![]() ![]() Grandeur vêtement: Ici c'est entre 18 et 24 ça dépend des marques! Les gilets c'est plus 18 mois et 24 mois pour les pantalons, elle entre dans le 18 mais elle a de l'eau dans la cave, elle a des grandes jambes donc le 24 lui fait juste bien côté longueur, mais côté largeur défois c'est un peu grand! Caca dans le bain....jamais ici non plus |
Elsam123Inscrit le : |
COucou les mommies!!!
StefyB: Félicitations pour ton autre p'tit bonhomme! Vetement: Ici.... aie aie aie... on joue dans pas mal toute les grandeur!!! Samuelle pese 18 livres et mesure 73.5 cm ! (P'tit format!) Elle porte du 9 mois desfois! (tant pantalon que chandail!!!) Elle porte beaucoup de 12 mois. Je dirais que la plupart de ses vetements sont 12 mois. Elle a beaucoup de pijama 18 mois. Ca lui fait bien. Elle a quelques ensemble 18 mois, c'est a peine grand, mais ca lui fait quand meme. Le 12-18 mois lui va aussi. Dans la marque JOe, elle commence à porter la grandeur 1 an, dans la secteur des plus vieux! YEAHHH! Ca tellement du linge cute!!!!!! Ce matin, je vais visiter une autre garderie! J'ai hate de voir... c'est un couple! TK... j'ai hate de voir ca!!! |
ouin mom babou qui était si gras est rendu parms les plus petits on dirait c'est bizarre.
zezette ouep c'est l'heure de nous donner les résultats de l'acupuncture. les filles j'ai un message d'une job que j'ai postulé pour une entrevue téléphonique. un poste a ste-therese yahoo ![]() je vais lui demander quand elle veut la faire et je marrangerai pour changer de quart de travail.... |
Réglisse1Inscrit le : |
Félicitations Stefyyyy!!!
Pour le chèque je l'ai déposé ! Yé ! La madame au comptoir de la Caisse a été très gentille, j'ai juste eu à l'endosser avec ma signature et écrire que c'était pour Olivier ! Même pas eu besoin de montrer de pièce d'identité. Elle avait l'air de trouver ça drôle qu'il ait pas de compte de banque encore...! Moi aussi c'est pas mal 18 mois partout, son ensemble d'hiver c'est un 18-24 qui est un peu beaucoup grand...et là vous êtes pas mal à faire porter du 24 mois, fak ce soir j'ai fait un test, on fait dodo dans un pyjama du costco 24 mois, il est juste un petit peu long des jambes, mais mon gars à des petites jambes.. Tous ses pantalons 18 mois je dois faire des turn-up pcq ils sont trop long.. Ben non Zezette tu vas l'avoir avant moi ton beau Victor ! Sinon tu vas accoucer à 42 semaines ! Pis l'acupuncture ça marche ? Es-tu encore là ??? |
Stephapou : Je te comprends donc que c'est du sport et que c'est pas facile avec un bébé jeune comme Malik, mais quand même, essaie de faire attention à toi et Charlie...
|
StephapouInscrit le : |
Bonjour tout le monde.
Bon je vous lu rapidement ma gang de mémères parce que j'ai vraiment pas eu une super journée. Je suis allée encore à la clinique avec Malik ce matin parce qu'il fait de la température depuis lundi matin (j'y été allée hier). Alors ce matin, il faisait presque 40 de fièvre et il n'a pas arrêté de pleurer de la journée. Il n'est pas l'ombre du petit garçon qu'il est d'habitude. Il ne mange pratiquement pas, joue pas vraiment, pleure et chigne sans arrêt, etc. Bref hier on m'avait dit qu'il faisait simplement une petite infection à la gorge, mais je trouvais que 4 jours de grosse fièvre pour un petit mal de gorge, ça faisait très peu de sens. Alors après 4 heures d'attente, on me dit qu'effectivement il a une infection à la gorge et une otite en plus, sans compter qu'il perce des molaires. Pauvre ti-poulet, il fait vraiment pitié. Donc là, il doit prendre du sirop aux bananes et des suppositoires d'ancétaminophène pour contrôler sa température, car même l'Advil ou le Tylenol se font pas effet assez longtemps. Ahhhh, je suis tellement fatiguée parce qu'il ne fait pas de très belles nuits à cause de tout ça. Pis là aujourd'hui, j'ai tellement de gros pincements et chocs dans le bas de l'utérus...ça fait vraiment mal. J'espère que Malik va aller mieux demain parce que j'en pleure tellement que je trouve que son état n'est pas normal. Stefy : Félicitations et join tha club des familles qui vont déborder de testostérone. ![]() Vêtements : Malik porte pas mal du 18 mois partout sauf à l'Aubainerie, c'est du 24 mois. Zezette : Lâche pas la patate, je te le dis, tu vas l'avoir ton accouchement sans avoir recours à l'induction, mais il faut être patiente. Moi je me suis dis que je suis prête à attendre jusqu'`41,6 semaines avant de décidée d'avoir recours à un déclenchement...je le veux trop mon accouchement naturel bon yieux. |
StephyB : Félicitation!!
Vous repeuplez en garçons les filles!! ![]() maman véro : Vient te défouler quand tu veux. Ça règle pas grand chose, mais au moins ça fait sortir le méchant! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine