Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephapouInscrit le : |
Photos : Merci les filles
![]() Nocturne : Un gros merde ! Cadence : J'espère que vous allez être prises. Je veux voir ça de mes yeux à tivi. ![]() Magasinage : Youppi dernière scéance de magasinage avec Réglisse demain...avant que bb2 se pointe le bout du nez. Et au programme, dîner de sushi au Kenda. Miam, miam, miam. |
vero_jInscrit le : |
bonne chance nocturne je vais avoir une pensée pour toi demain
bon je suis que de passage sur mon ordi anyway jaurai ben le temps de vous jaser de la job demain lol. je voulais voir la bette a victor un beau gros bébé ![]() viens nous conter ton récit ma belel quand tu auras le temps superbes tes photos stephapou |
Billy28Inscrit le : |
stephapou: Tes photos sont vraiment super ! wow quel beau souvenir
![]() |
NocturneInscrit le : |
Félicitations Zézette et bienvenue à Victor!
Pour nous ben: croisez-vous les doigts pour moi les filles, demain j'ai une réunion hyper importante avec mon directeur, un autre et 2 VPs pour avoir l'approbation finale à mon projet... j'espère bien l'avoir, ça va être l'aboutissement de beaucoup de travail et de négociations... J'ai un vilain rhume avec un début de sinusite, c'est pas la joie, en plus avec tout le boulot... ![]() Réglisse: t'es la prochaine non? Bonne soirée! |
haaa chanceuse cadence je peux pas aller sur facebook a partir de la job et je reste tard
![]() |
CadenceInscrit le : |
Ho! Moi j'ai vu Victor sur Facebook!!!
![]() C'était le fun l'audition hier! J'ai hâte d'avoir des nouvelles. On sait pas quand par contre. |
MaxxeInscrit le : |
Bienvenue Victor!!
Je sais pas pourquoi l'écriture sur mon ordi est toute petite depuis quelques jours c'est vraiment fatiguant j'ai presque besoin d'une loupe pour pouvoir lire sur mon ecran!! Je voulais dire aux filles qui reste a la maison sans jamais envoyer leurs enfants à la garderie FÉLICITATION vous êtes mes héros, moi passer une journée avec Maxence et Mahée c'est tellement du sport je capote, la maison est un bordel, ça chicane tout le temps, j'ai vraiment de la misère a les occuper les 2....j'ai vraiment perdu le beat d'avoir Maxence avec moi quand mon chum est pas là, j'aimerais ça le garder à la maison plus souvent mais j'ai l'impression que je le chicane tout le temps , j'ai tellement pas d'autorité ![]() Mahée a finalement une 6ieme dents sa 1ere incisive en haut ça va peut être aider a rapprocher ces palettes!!! Alors si le rythme continu comme ça la 2ieme incisive en haut sera pour dans 1 mois et si on fait le calcul d'ici c'est 5 ans elle devrait avoir toutes ces dents de bébé... a temps pour commencer a les perdre pour les dents d'adultes!! |
hihihi calmes tes hormones de femme enceinte lol
|
vero_j a écrit pis stephapou as-tu vu tes photos? Nous aussi on veut les voir!!! Bonne journée les filles Non câline. ![]() |
pis stephapou as-tu vu tes photos? Nous aussi on veut les voir!!!
Bonne journée les filles |
Youppi, Magenta a reçu mes photos aujourd'hui plutôt que jeudi. Ma soeur a été les chercher en finissant de travailler. Elle dit qu'elles sont belles, mais moi je suis dure avec moi-même. Bref, elle va coucher Léa et après elle va aller les faire numériser au Bureau en Gros pour avoir une bonne qualité...et après elle va me les envoyer.
![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Stefy je te comprends trop, j'ai ma césarienne dans une semaine pile-pile pis on l'appelle encore bb2 ! On a 2 idées mais je suis pas sûre...
à Olivier c'est le prénom qu'on avait choisi depuis un ti bout durant cette grossesse-là pis même en sortant de l'hôpital j'étais pas convaincu..et maintenant je trouve que ça lui va trop bien ! |
StefyBInscrit le : |
Billy : pas encore de nom ..
![]() ![]() |
StefyBInscrit le : |
Zezette : elle devait sortir de l'hôpital aujourdhui, ils attendaient la visite du pédiatre pour sortir. Je crois qu'elle sera très occupé dans les prochains jours, puisqu'elle n'a eu aucune visite à l'hôpital donc j'imagine tout le monde va se pointer à la maison pour voir le beau Victor. Mais je lui ai parler hier soir au téléphone et elle va #1 et bébé aussi
![]() ![]() vero : ben ta encore des chances!!! ![]() ![]() ![]() Cadence : waahh bonne chance pour l'audition!!! |
Elsam123Inscrit le : |
Zezette: FÉlicitations !!! Et bienvenue VIctor!!!!!!!
|
bonne chance pour la guerre des clans cadence
|
zezette je pense a toi ma belle tu dois etre a veille de sortir de lhopital
magenta : ma belle-mere a gagné un certificat cadeau et elle va nous le donner yahoo:) entrevue de ce matin : ca c'est bien passé mais ils cherchent vraiment quelquun avec des connaissances des termes médicaux donc mes chances sont minces cest la fille qui la dit. mais dun autre coté ils recherchent quelqun qui connait le milieu du voyage c'ets a suivre. mais caline de bine c'était une entrevue téléphonique et la ligne a coupé car j'ai manqué d'électricité!! au moins jai pu la rappeler de mon cell mais quand je lai rappele elle était sur une autre ligne et était pressée de raccrocher. en plus je venais juste de rentrer dans la maison elle mavait donné rendez-vous pour 09h30 et elle a appelé a 08h55 |
Zezette : J'veux des nouvelles... J'veux des nouvelles... J'VEUX DES NOUVELLES... Pis des photos bien sûr. Maudine, je suis toute énervée.
![]() Mauzus que j'ai hâte d'avoir mes photos de chez Magenta...patience, je devrais les avoir jeudi. |
Billy28Inscrit le : |
félioitation Zezette et bienvenue à Victor !!!
StephyB Félicitation, comment aller vous l'appelez ce petit homme ? Plus qu'une semaine avant les vacances de Noel YESSSS !!!! |
CadenceInscrit le : |
Mes cousines et moi on fait l'audition pour jouer à la guerre des clans demain! Ça va être drôle!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine